Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ben... vous jouez à quoi en ce moment ?
Mad Movies > Forums Discussions > PlayMad
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91
Pierru
Un commencement ou une fin.

(franchement, les Halol 2 et 3, voilà quoi)

Mais le premier était sympa, qu'est-ce qu'on a pu le saigner en réseau avec des potes.
Innocence
Je dirai ça dans un prochain article biggrin.gif

Plus sérieusement, tu leurs reproches quoi ? (ça ne m'empêchera pas d'y jouer laugh.gif mais par curiosité)
ICE_T_62
J'ai fini Runaway et Tony Tough, j'ai relancé Black & White 2, mais j'ai la flemme de le finir, parfois c'est tellement long
Aniya_san
Fini Ratchet and Clank sur PS3, pas super fan de jeu de plateforme à la base mais j'ai adoré, gameplay varié, arme à gogo et histoire bien délire, techniquement c'est la classe, deux trois petits bugs par ci par là sinon Insomniac assure grave.
Me tarde la suite forcement (gros cliff à la fin)
5/6

Fini World in Conflict sur PC, juste un poil en dessus de Company of Heroes mais très prenant, les seuls défauts : très court et un scénar assez léger.
Sinon le multi est géniale mais c'est chaud bouillant.
Dire que le studio est à vendre...
5/6

Me suis un peu remis à TF2 à cause de la grosse maj du Heavy, ses nouvelles et son nouveau mod arène.
Vais me préco surement la semaine prochaine Crysis Warhead et Stalker Clear Sky sur PC voilà smile.gif
Shub Lasouris
AMHA Clear Sky faudrait s'en méfier, en voyant les 1eres vidéos j'ai l'impression qu'on va se trouver en face d'un FPS hyper classique: plus beau mais aussi plus linéaire, sûrement plus facile que le 1er. Dommage parce que patché et modé, STALKER est un putain de jeu.
El Pistolero
CITATION(Shub Lasouris @ 21 8 2008 - 13:08) *
AMHA Clear Sky faudrait s'en méfier, en voyant les 1eres vidéos j'ai l'impression qu'on va se trouver en face d'un FPS hyper classique: plus beau mais aussi plus linéaire, sûrement plus facile que le 1er. Dommage parce que patché et modé, STALKER est un putain de jeu.

A priori non, pas linéaire, plusieurs factions, plusieurs zone ect...
deja préco pour ma part.
Shub Lasouris
CITATION(El Pistolero @ 21 8 2008 - 13:25) *
CITATION(Shub Lasouris @ 21 8 2008 - 13:08) *

A priori non, pas linéaire, plusieurs factions, plusieurs zone ect...
deja préco pour ma part.

J'ai lu ça aussi mais l'excitation donnée par ces annonces est redescendu en voyant les vidéos. Enfin je kiffe tellement STALKER en ce moment que même un FPS uber classique dans l'univers de Chernobyl ça peut me plaire.
Pierru
CITATION(Innocence @ 21 8 2008 - 03:35) *
Je dirai ça dans un prochain article biggrin.gif

Plus sérieusement, tu leurs reproches quoi ? (ça ne m'empêchera pas d'y jouer laugh.gif mais par curiosité)

Que passé la bonne surprise du premier opus, ils (Bungie) se sont complètement fait écrasés par la pression des fans et on commis un deuxième épisode nul dans son déroulement, alors que le mode solo du premier était pas original mais très agréable à jouer, avec des bons moments (cette fuite à la fin contre des centaines de covenants, j'en ai chié en mode légendaire), très moyen dans ses graphismes ( c'est plus du Halo 1.5 que du 2), et dont le multi était très en deça du premier. Le 3e, mis à part la customisation des maps et un raffinage de graphismes (c'est pas non plus du Crysis hein), a pour le coup un scénar complètement bidon dans le mode solo et très peu de nouveautés pour un épisode "Next Gen" (ouaaah les boucliers, super.). Le multi est par contre pas trop mal.

Mais bon, tu verras. wink.gif
El Pistolero
Halo 1 était très sympas en coop, le 2 était deja moins sympas mais beau, le 3...une daube, pas très beau, du multi comme y'en avait deja sur pc y'a 10 ans(et comme plus personne n'ose en faire!!), un scénario de merde, un mode coop à 4 tranquille mais bon... zombrica.gif
logan
CITATION(Dynamithe8 @ 15 8 2008 - 11:54) *
Après avoir fini MGS4, je me lance dans Uncharted Drake's fortune, qui ne me tentait pas plus que ça à sa sortie. Et bien j'avais tort car c'est un excellent soft, graphiquement magnifique au scénario accrocheur. Le gameplay est instinctif et si le jeu ne révolutionne pas le style aventure, il lui en offre tout de même un digne représentant.

tiens, c'est vrai que je l'ai pas fini celui-là, il m'a saoûlé quand ça part en chneck avec les momies... p-t-ête m'y remettre un de ces 4...

sinon, -1 avec el pistolero... halo 3 une daube... non mais oh!!! sweat.gif
djnono
Ben Halo 3, le solo est très faible (graphiquement, on dirait du perfect dark zero) et c'est pas le coop à 4 qui va relever le tout (surtout en local avec sa résolution pourrie en 480p). Certes, il reste le multi (classique quand même et pas super ergonomique je trouve).

Le premier Halo reste le meilleur au niveau sensation de jeu (le niveau des floods en coop, c'était de la balle).
Jamic
Na... nanananana na na na... na Katamari Damacy... wub.gif

Sinon, ce week-end, je vais jouer à "achète des meubles et revois l'aménagement de ton appart' pour pouvoir ranger tout ce tu as ramené du Japon". sweat.gif

Et j'espère pouvoir enfin commencer Eternal Sonata, aussi.
Bret Gimson
Toujours avec ta copine ?
Jamic
Elle y joue même plus que moi ! laugh.gif
benderforever
Ah Jamic c'est beau l'amour, si je peux trouver une nana gameuse aussi !

bon c'est addictif, chargé sur la playstation store la démo de SPACE INVADERS EXTREME sur la PSP, c'est terrible pour un truc vieux de 30 ans (sauf la zique soulante au bout de 30 secondes).

En fouillant dans mes placards, je suis retombé sur QUAKE 1 & 2 pour PC, pouf réinstallation et éclatage de fesses (oui j'ai des joies simples dry.gif ), ils ont pris un sacré coup de vieux 1996/1998 mais se fighter contre des zombies/spectres/chevaliers et autres stremons est toujours aussi agréable, surtout QUAKE2 avec son opération alien overlord qui va tourner à la catastrophe sur la planète Stroggos, rien que le début et son ambiance Starship troopers pour l'arrivée en pod que du bonheur... j'aime quand cà charcle mmmhh ! (suis je bien normal ??)
Motoko
En ce moment je reprend ma partie de MGS 4 (les vacances et autres sont chiants quand on veut jouer à la console), bon je voudrais bien le terminer pour avoir toutes les réponses à mes questions qui datent de plusieurs années maintenant on va dire, du moins certaines, je viens de télécharger la database aussi au passage. Je viens de télécharger aussi la démo du DBZ, de Jericho, de Stranglehold et du nouveau Star Wars, donc à tester.
Sinon outre MGS 4 je joue à Resistance également qui est tout simplement énorme, niveau graphisme et histoire je trouve ça très bon, mon oncle possède le jeux et donc je l'ai testée il y a longtemps donc la prise en main et rapide, bref un bon jeux que j'espère terminer vite, du moins avant le deuxième jeux qui sort bientôt.

Sinon je joue à Mario Kart en ce moment sur DS pour passer le temps, il est terminé depuis belle lurette mais bon c'est tranquille un petit Mario.
Merkaba
Call Of Duty 4 PC Online c'est que du bonheur !
Et Ninja Gaiden II rien que la voie du guerrier y'a des passages assez casse couilles. J'imagine même pas le mode "difficile".
Sharkoux_
Stubb the zombie.

Ce jeu poutre ^^ Un petit peu répétitif, ca manque un peu de possibilités mais que ce que c'est bon! Par cotnre je passe a coté de l'humour vus que c'est en anglais. tant pis. Je retiens toujours ca "Nooo, don't eat my brain!!!" ^^

zombie-en-feu.gif
goldfrapp
CITATION
Stubb the zombie.

Ce jeu poutre ^^ Un petit peu répétitif, ca manque un peu de possibilités mais que ce que c'est bon! Par cotnre je passe a coté de l'humour vus que c'est en anglais. tant pis. Je retiens toujours ca "Nooo, don't eat my brain!!!" ^^

RRRhhaaaa lloovellyyy

Moi aussi je joue le rebel without a pulse et c' est vrai que c' est uber jouissif (la main wub.gif ).
Sinon, Shenmue 2, Psychonautes et Buffy (le pemier) que j' ai enfin reussi à trouver (connais pas la serie mais ce Beat' m all tue!)
Razzia aussi de jeux xbox next gen de 10 a 30 eu genre Gars of war, Bioshock, Naruto,Darkness,ghost recon 2, Stuntman et Conan.
Sinon sur le live toujours a fond sur Rainbow six Vegas 2 et Batllefield Bad Compagny (systeme de merde d' ailleur pour les communications entre collegues) qui, une fois toutes les possibilités bien assimilé, pulse pas mal.

Sinon quelques sessions sympas avec Mrblonde sur Ikaruga ou on vient de finir le mode easy avec 7 continues....putain Tonton mais comment fais tu? qui es ton dealer? Tes scores sont juste ohmy.gif unsure.gif
Bret Gimson
Ca marche comment les trophées sur la PS3 ? Parce que j'ai toujours o% sur Uncharted alors que c'est loin d'être le cas... y'a un truc à faire pour les valider ?
Blunt
CITATION(Bret Gimson @ 24 8 2008 - 23:16) *
Uncharted [/b]alors que c'est loin d'être le cas... y'a un truc à faire pour les valider ?

T'as recommencé une nouvelle partie sans garder les médailles que t'avais déjà gagnées ?
Bret Gimson
Bein non... J'ai rejoué des chapitres (en créant de nouvelles sauvegardes c'est vrai, donc j'en ai plusieurs mais j'ai rien écrasé) de la même partie, justement pour débloquer plus de médailles.
Blunt
Ben voilà. Le système de trophées est pas rétroactif pour les jeux où les sauvegardes ne sont pas liées à un profil PSN spécifiqu (puisque sinon il serait trop facile d'aller télécharger des sauvegardes avec tout plein de trophées), donc il faut que tu recommences une partie à zéro, depuis le début du jeu et sans garder tes médailles déjà gagnées.
Bret Gimson
.......

(ouais en fait je me demande si j'ai pas commencé le jeu avant que le système de trophées ne soit mis en place)
(et prout)
Dark_Knight59
Punaise, en ce moment je me suis mis à jouer à Hordes, le jeu online gratuit créé par la Motion Twin...
Petit jeu vraiment sympa, je deviens accro' !
Gozu
J'viens de récupérer une PSP (tout juste achetée) avec Fifa Street 2, GTA vice city, tony hawk project 8, Daxter, juiced et 2 umd : 200€ icon_mrgreen.gif

Mais le sujet n'est pas là, j'avais pas projetté de m'en prendre une alors je voudrais des conseils sur les titres "must have" de la psp. smile.gif

Merci d'avance.
gutbuster
CITATION(Gozu @ 29 8 2008 - 22:12) *
J'viens de récupérer une PSP (tout juste achetée) avec Fifa Street 2, GTA vice city, tony hawk project 8, Daxter, juiced et 2 umd : 200€ icon_mrgreen.gif

Mais le sujet n'est pas là, j'avais pas projetté de m'en prendre une alors je voudrais des conseils sur les titres "must have" de la psp. smile.gif

Merci d'avance.

je suis désolé mais cette console est une arnaque! pour ma part, 0 bon jeu sad.gif

sinon quelqu'un sait ce que ça donne ça:

9.99 euro neuf blink.gif
Snowman

Merci d'avance.

Everybody's Golf 2, Tekken Dark Resurrection, God Of War : Chains Of Olympus, Guilty Gear X, Castlevania : The Dracula X Chronicles...entre autres icon_mrgreen.gif

Par contre Lumines 2 j'accroche pas tellement. Autant j'adore les casse-têtes de temps en temps autant là, bof unsure.gif
djnono

Merci d'avance.

Patapon, Echodrome, Locoroco, Disgaea, FF Tactics, Valkyrie Profile, FF7 Crisis Core, Jeanne D'arc (US), Virtua Tennis, Burnout Legends, Ratchet & Clank, MGS Portables OPS, Silent Hill Origins, GTA Liberty City Stories (perso, je le préfère à Vice city stories), Exit 1 & 2, Lumines, Killzone Liberation, SOCOM Tactical Strike (Socom avec un gameplay à la Full Spectrum Warrior), Medievil Ressurection, Wipeout Pulse, Ridge racer, ...

C'est pas ce qui manque !

CITATION(gutbuster @ 29 8 2008 - 22:27) *
sinon quelqu'un sait ce que ça donne ça:

9.99 euro neuf blink.gif

De la daube, moche et injouable (quelle idée de faire un tenchu avec une vue de dessus) ! Même la version PSP est plus intéressante !
tonton
CITATION(Gozu @ 29 8 2008 - 21:12) *

Merci d'avance.

la liste de djnono est top
mais s'il fallait en choisir un: Valkyrie Profile
et s'il fallait en choisir 3: t'ajoutes Disgaea et FFT
Dynamithe8
CITATION(tonton @ 30 8 2008 - 09:33) *

Merci d'avance.

Pour quelqu'un qui ne maîtrise que très moyennement l'anglais, c'est pas un peu chaud de se lancer dans Final fantasy tactics?
tonton
CITATION(Dynamithe8 @ 30 8 2008 - 09:57) *
CITATION(tonton @ 30 8 2008 - 09:33) *

Merci d'avance.

Pour quelqu'un qui ne maîtrise que très moyennement l'anglais, c'est pas un peu chaud de se lancer dans Final fantasy tactics?

c'est pas faux
autant Disgaea et Valkyrie Profile sont abordables, autant FFT est assez difficile à suivre si l'anglais ne suit pas.
Dynamithe8
CITATION(tonton @ 30 8 2008 - 11:31) *
c'est pas faux
autant Disgaea et Valkyrie Profile sont abordables, autant FFT est assez difficile à suivre si l'anglais ne suit pas.

Dommage j'aimerais vraiment me le faire celui-là mais si j'entrave queud' au scénario... Par contre en ce qui concerne les menus et les tutroriaux, c'est peut-être plus simple?
tonton
CITATION(Dynamithe8 @ 30 8 2008 - 10:34) *
CITATION(tonton @ 30 8 2008 - 11:31) *
c'est pas faux

Dommage j'aimerais vraiment me le faire celui-là mais si j'entrave queud' au scénario... Par contre en ce qui concerne les menus et les tutroriaux, c'est peut-être plus simple?

ben dans le gameplay ça pose aucun problème
c'est vraiment en terme de scénar' que ça risque de coincer. Déjà en soi c'est assez complexe, mais avec un niveau d'anglais limite ça risque d'être difficile.
Et vu que le scénar' est LE point fort du jeu, tu vas peut-être passer à côté (ha moins de jouer avec un dico).
Aniya_san
Moi aussi je vais me pécho une PSP dés que possible à cause des Rpgs (sur Next Gen sont tous pourrave et Aya Brea bientot blush.gif ).
Brave Story : New Traveler, Jeanne d'Arc (il est dur ?), FF Crisis Core et Valkyrie Profile : Lenneth c'est bien tout ça ?
J'ai trouvé une liste ici
tonton
CITATION(Aniya_san @ 30 8 2008 - 11:30) *
Moi aussi je vais me pécho une PSP dés que possible à cause des Rpgs (sur Next Gen sont tous pourrave et Aya Brea bientot blush.gif ).
Brave Story : New Traveler, Jeanne d'Arc (il est dur ?), FF Crisis Core et Valkyrie Profile : Lenneth c'est bien tout ça ?

Jeanne d'Arc est relativement facile
jusqu'au dernier boss

(et Valkyrie Profile, pour ceusses qui comme moi ne l'avaient pas fait sur PSone, c'est INRATABLE, masterpiece absolu)

Gozu
Merci les copains. smile.gif
Dynamithe8
CITATION(Aniya_san @ 30 8 2008 - 12:30) *

Je ne peux répondre que pour Crisis Core et tu as d'ailleurs un topic sur ce jeu mais il faut bien se l'avouer, sans l'aura FF7, ce jeu serait passé quasi inaperçu. Système de combat limité et frustrant, scenario creux, très répétitif. Une grosse déception à peine sauvée par de beaux graphismes. Vraiment pour les fans hardcore de FF7.
Aniya_san
Brave Story : New Traveler, Jeanne d'Arc, FF Crisis Core et Valkyrie Profile : Lenneth voilà ma liste alors smile.gif
A peine un peu plus cher qu'en France les PSP à Oslo (20€ de plus), la semaine prochaine je craque par contre niveau jeu y'a que dalle dry.gif
Palamède
Jeanne d'Arc doit être mon chouchou, Level 5 étant surement mon studio préféré du moment, et oui il est un poil trop simple, mais il a juste un des bests persos ever crôa !
Gozu
Bon, j'étais parti pour me prendre God Of War sur PSP en accompagnement de Daxter sur lequel je m'amuse bien. Et je suis revenu avec :

Je commence et ca s'annonce bien.

Acheté par ma copine et cela malgré l'avis que vous lui avez donné... rolleyes.gif
Jamic
Ben nous, c'est encore et toujours du Katamari (version PSP, maintenant). icon_mrgreen.gif

Et deux heures de Wii Fit par jour, aussi.
biboulMRPN
Viking sur 360, oe c'est sympa sans plus, les ennemis sont pas très variés, les decors sont pas mals, les combats un peu lourds et les batailles a beaucoup bien bordeliques. Je termine dans la semaine et je revends.
LeFab
Ratchet & Clank : Opération Destruction avant d'enchaîner sur Metal Gear Solid 3 : Subsistence trouvé en occase (et en état impeccable) pour 20 €.
Shub Lasouris
Ayant fait l'acquisition d'un ordi portable relativement bien puissant, je me suis remis à Bioshock que j'avais abandonné parce qu'il tournait qu'aux graphismes minimums et Bioshock sans sa beauté bah ça perd beaucoup. Et bah j'ai eu raison de m'arrêter pour le reprendre aujourd'hui. Le jeu est complètement transformé, c'est juste magnifique, pleins de détails, ça donne envie d'avancer toujours plus! A noter que je joue avec tout à fond, en directX 10 et dans la résolution maxi que supporte mon écran. Bon ya toujours un petit défaut qui me gène: les combats sont un chouia trop brouillon mais les possibilités d'interaction entre l'environnement et les plasmides contrbalancent cette petite reserve.
Merkaba
Personne a encore testé Stalker Clear Sky ???
Il me fait vachement envie mais j'attend quelques avis...

Sinon j'alterne en GH 3 (que j'ai toujours pas fini en difficile, la honte) et Call Of Duty 4 PC (niveau 55 oh yeaaah).
Pierru

Que du bonheur !

A part les écrans de menu qui sont hyper long à charger, les jeux sont identiques et sont toujours, avec la série des Contrat, le défouloir ultime. Ils sont tellement identiques qu'il y a les mêmes ralentissements (!). Je me rappelais plus que le premier était aussi chaud, les autres à côté c'est de la rigolade. J'essaye de les faire sans bourriner sur les continus, et de jouer correctement en sauvant le plus d'otages possibles à la fin, mais mazette, faut s'accrocher (et la croix directionnelle de la PSP est pas super adaptée pour ce type de jeu).
Aniya_san
CITATION(Merkaba @ 04 9 2008 - 11:19) *

Revue de test
Test de Jv.com
Pas trop mal sinon y'a un patch déjà et il fait sauter la sauvegarde comme dans le premier.
Merkaba
CITATION(Aniya_san @ 04 9 2008 - 12:11) *
CITATION(Merkaba @ 04 9 2008 - 11:19) *

Revue de test
Test de Jv.com
Pas trop mal sinon y'a un patch déjà et il fait sauter la sauvegarde comme dans le premier.

Arf ca a encore l'air d'être buggé jusqu'à la moelle.
Bon ba j'attendrai les innombrables patchs avant de l'essayer.
Shub Lasouris
Moi je dis ça sent le jeu buggé et bridé comme le précédent. Attendez une petite année et on aura un bon gros mod à la Oblivion lost pour faire de Clear Sky le chef d'oeuvre qu'il aurait du être. Sont cons quand même ces dev, ils ont qu'à copier les mods pour sortir un vrai grand jeu.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.