Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ben... vous jouez à quoi en ce moment ?
Mad Movies > Forums Discussions > PlayMad
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91
gutbuster
soul bubbles

...énorme
Sh@dow
STRANGLEHOLD. Et c'est plutôt sympa. Pas transcendant, mais sympa. Et je me suis remis aussi dernièrement au premier SPLINTER CELL, et franchement c'est quand même un très grand jeu, voir un jeu culte.
Jamic
DMC4
Plus dur, plus technique et surtout beaucoup moins "j'me la joue" que DMC3.

Excellent quand même, hein, mais dans un genre différent.

Allez, plus que deux fragments d'orbe bleue à récupérer et je pourrai passer à autre chose (à savoir, Eternal Sonata).

P.S. Et certaines missions secrètes sont directement entrées dans le top 10 de mes pires souvenirs vidéoludiques.
Pierru
Metal Gear Solid 3 Subsistance : Snake Eater (jme les refais depuis les origines)
Je me rappelais plus qu'après le court passage jouable au début du jeu, on se tapait une séquence d'environ 40 minutes de parlote et cinématiques. Mais toujours la classe, Ocelot, The Boss, ect. Ça tue toujours, PS2 ou pas. J'avais oublié le petit générique james bondien aussi. icon_mrgreen.gif
Ca fait juste un peu bizarre après avoir jouer à MGS4, pour la rigidité des actions, et le mode de visée, mais ça sera pas un problème longtemps.
Aniya_san
Multi PC (toujours la même, Quake Wars et COD4) et MGO, fini MAss Effect et MGS4 sad.gif
Fin du mois Siren!
bleuten
CITATION(Pierru @ 17 7 2008 - 23:53) *
J'avais oublié le petit générique james bondien aussi.
Comment l'oublier ?
(j'adore le passage a capella quand tu monte l'intermniable echelle après le combat contre Th End)
Je me suis rattaqué une partie de GTA IV et puis j'ai decouvert flOw entre temps.
C'est fou comment un petit jeu tout bete peut te faire passer des heures devant ta télé à regarder l'ecran en inclinant ta manette. icon_mrgreen.gif

Je sens que je vais me remettre un peu à MGO ce week end sinon.
Snowman
J'ai repris ma saison avec la Juve à FM 08.

Y'a pas à dire, toujours aussi addictif cool.gif

Surtout quand on gagne ninja.gif
Starsky

Pas mal du tout, de vraies améliorations côté AI (les comportements sont beaucoup plus réalistes) par rapport à son prédecesseur, mais les possibilités en terme de gaming sont tout de même moins gigantesques : là où Universalis III permettait de jouer de manière intéressante un nombre impressionnant de nations, Rome ne dépasse pas le cadre romain classique, n'offrant qu'une poignée de camps vraiment valables. Dommage par exemple que les gaulois soient véritablement injouables (on peut jouer avec les autres nations de Gaule mais il ne faut pas espérer résister plus d'un an face à l'armada romaine, les possibilités de colonisation étant beaucoup plus difficiles que sur Universalis III).

Mais bon, je chipote car je suis déjà à plus de 10 heures de jeu avec Carthage et je n'ai même pas encore colonisé l'espagne ou mis une gifle à ces ritals. icon_mrgreen.gif

Par contre, je ne me remets pas du refus obstiné de mon PC de faire tourner l'add on Universalis III : Napoleon's ambition, prolongeant le bébé jusqu'en 1821 (au lieu de 1793). Me voila frustré de rejouer les campagnes révolutionnaires et napoléoniennes. C'est terrible, mes pulsions "révisionnistes" n'étant pas assouvies.... sad.gif

Aniya_san
Je télécharge Siren sur PS3, il est à 30 € sur le Store EU smile.gif
Edit: J'ai commencé les deux premiers chapitres, ben c'est génial, superbe ambiance, musique, c'est gore et les visages des perso sont pas mal du tout!
Aussi demo de PixelJunk Eden qui est vraiment très beau et trippant puis Naruto Ninja Storm c'est excellent, je suis nul j'ai du mal à sortir des attaques (vivement la partie aventure) mais le niveau de cell-shading et la fluidité est à tomber, je le prend en US dés la sortie.
A fond dans Quake Wars PC sur les serveurs ranked!
djnono
FF IV sur DS : Ben je suis un peu déçu, graphiquement c'est pas moche mais je trouve con d'avoir changé la maniabilité et de ne pas avoir gardé celle du 3 (au stylet).
roscharch
Alors moi je viens de plier crysis. Plus par curiosité, vu que j'avais pas trop aimé Far cry.

Quand même, j'ai plutôt bien aimer celui-ci. Déjà, on peut mettre des silencieux sur ses armes, ça évite que toute la brigade vous tombent dessus lorsque vous vous infiltrer discrètement et que vous essayé de les buter un par un. Ensuite, les options de la combi et des armes permettent des approches plus discrètes et mieux construites. Bref, on peut se la faire "infiltration" et j'aime bien.

En plus, la difficulté a été revue à la baisse, ce qui est pas plus mal. (far cry, au bout d'un moment, ça devenait n'imp', je trouve. J'lavais fini en trichant)

Donc j'ai nettement préférer crysis.

Par contre, le jeu m'a semblé plus linéaire, même dans sa première partie. (ou alors on a perdu l'effet de surprise) Et puis, la deuxième partie du jeu est sympa, mais encore plus linéaire. ON se croirait devant un COD redisigner version matrix. Et je parle pas du passage dans le vaisseau, que j'ai trouvé tout naze. (prey était plus rigolo)
Le scénar est ultra-pas original (prey + HL2) mais au moins y'en a 1. icon_mrgreen.gif

J'ai quand même bien aimer dans l'ensemble. Plus que le premier en tout cas. (jouer au prédator dans la jungle, ça n'a pas de prix)

Et puis c'est beau (mais ça pompe....mais c'est beau....mais ça pompe...)
Aniya_san
Refini Crysis (en very hard) moi aussi et perso j'adore ce jeu, en high c'est magnifique par contre le début dans la jungle n'est pas du tout linéaire vraiment pas tu fais ce que tu veux et tu vas où tu veux, après dans le vaisseau c'est là où tout change, c'est un peu dommage mais l'apesanteur et les aliens sont super classe, puis le reste moi j'aime bien mais je déteste la mission avec l'avion qui est pourrave.
Me prends le spin off, Crysis Warhead direct smile.gif
Sinon Siren c'est génial j'en suis au chapitre 6, ça fait flipper (j'y joues pas la nuit hein...) grave, la mission avec la gamine dans l'hôpital est terrible, ambiance Silent Hill (des deux premiers) bref j'adore.
Le créateur de SH, Keiichiro Toyama assure grave, j'aurais du jouer aux premiers sweat.gif
Le finish avec la guitare est excellent pour l'instant mon arme préféré c'est la masse, prend pas trop d'arme à feu c'est pas drôle icon_mrgreen.gif
Edit: Me suis pris World in Conflict sur PC, il est à 15 €, commencé la campagne solo c'est sympa sinon le multi que je connais un peu toujours excellent, j'espère que Activision va garder cette licence et les mecs de Massive Entertainment!
Sickboy
J'ai terminé hier Dementium-The Ward sur DS et je fais partie de ceux qui ont eu les chocotes et qui ont grave pris leur pied devant ce Horror FPS inspiré Silent Hill/Doom 3. Je pensais pas qu'un jeu DS réussirait à me foutre les boules mais celui-ci l'a clairement fait.
Je regrette néanmoins le nombre assez restreint d'ennemis au final. Mais l'atmosphère (putain cette musique flippante et cette impression de solitude!!), et la belle tenue graphique (sur DS c'est assez bluffant si on y regarde pas de trop près) emportent le tout.
Un vrai must, pour moi.

Sinon dans le genre " plus c'est con plus c'est bon", je suis sur le dernier Metal Slug (le 7, donc), toujours sur DS et j'me marre bien.
ICE_T_62
Je me remets au jeu que j'avais pas eu le temps de jouer.
Actuellement, je suis sur
Innocence

Enfin fini Project Zero premier du nom !
goldfrapp
CITATION(Innocence @ 02 8 2008 - 14:21) *

Avec quelques cheveux blancs en plus ?
Perso je suis fan mais lorsqu' un jeux reussit à prolonger l' anguoisse dans la vrai vie...bah j' arret.
La serie de jeux la plus anxiogéne auquel j' ai pu jouer (plus que les SH, Doom 3, Rules of Rose, Haunting Ground ou autre Siren qui ont pourtant une ambiance super travaillé, PZ c' est juste psychologiquement injouable {mode froussard On})
Aniya_san
La flippe est aussi dans SH qui n'est vraiment pas pareil qu'un RE niveau sensation, SH on attend pas les zombies...on a un sentiment de malaise du début à la fin, ce jeu est malsain, RE a un a coté un peu action qui nous fait sursauter mais dans SH c'est plus survival, on a envie de se barrer de cette ville comme le hero, on fini le jeu la boule au ventre, on stress dans SH et dans Siren aussi.
Innocence
CITATION(goldfrapp @ 03 8 2008 - 11:18) *
CITATION(Innocence @ 02 8 2008 - 14:21) *

Avec quelques cheveux blancs en plus ?
Perso je suis fan mais lorsqu' un jeux reussit à prolonger l' anguoisse dans la vrai vie...bah j' arret.
La serie de jeux la plus anxiogéne auquel j' ai pu jouer (plus que les SH, Doom 3, Rules of Rose, Haunting Ground ou autre Siren qui ont pourtant une ambiance super travaillé, PZ c' est juste psychologiquement injouable {mode froussard On})

laugh.gif

C'est amusant, ça me rappelle un certain Ring qui m'a fait regarder ma télé avec suspicion pendant des semaines... Et après ça, je me suis enfilé des tas d'autres films de fantômes... Bizarre, hein tongue.gif Et je peux même te dire que j'aimerai beaucoup parcourir un de ces manoirs abandonnés, ça pourrait faire un bon remake de Blair Witch version japonisante icon_twisted.gif (je dois être un peu maso...)
goldfrapp
CITATION(Aniya_san @ 03 8 2008 - 12:10) *
La flippe est aussi dans SH qui n'est vraiment pas pareil qu'un RE niveau sensation, SH on attend pas les zombies...on a un sentiment de malaise du début à la fin, ce jeu est malsain, RE a un a coté un peu action qui nous fait sursauter mais dans SH c'est plus survival, on a envie de se barrer de cette ville comme le hero, on fini le jeu la boule au ventre, on stress dans SH et dans Siren aussi.

Ouai mais SH péte, je pense, un cran au-dessus des autres titres du genre.
Malsain oui mais mélancolique et dépressif aussi!
Trés pertubant en effet et trés trés immersif!
Mais pas aussi traumatique et pénible que PZ (dans la frousse ein, objectivement je jubile plus devant un SH 2 que devant n' importe quel PZ...je kiff vraiment l' ambiance onirique, belle et malsaine de la serie de Keiichiro Toyama )

Mais voila j' ai 27 piges et quelque part je retombe en enfance devant toutes ces peurs primaires (et pourtant on joue une petite minette en minijupe, on a connue mieux niveau identification) blush.gif

En tout cas c' est claire que au niveau du froussométre le jeux video a depuis longtemps laisser le cinéma sur le carreau
Zhibou
CITATION(goldfrapp @ 03 8 2008 - 11:18) *
La serie de jeux la plus anxiogéne auquel j' ai pu jouer

dis donc, tu traine pas un peu trop sur gameblog toi?
goldfrapp
Non juste quelqu' un d anxieux et d' anguoissé et qui du coup connais trés bien le mot anxiogène tongue.gif

Sinon je l' aime bien le Julo C mais jamais dans mon coeur il ne remplacera un Angel sobre....c' est dit
Sickboy
De la bonne vieille baston 2D avec plein de perso qui parlent en japonais, c'est toujours cool. Donc je me bousille les phalanges sur le dernier opus de la franchise Hitman sur DS: Kateikyoushi Hitman Reborn! DS Flame Rumble Hyper Moeyo Mirai (ouis, le titre à rallonge quoi...)
C'est coloré, fun et ça va vite. Je m'amuse bien.
Jack-Jack
Les chevaliers de baphomet (PS)
A sa sortie, je ne l'avais jamais fini et je me suis enfin décidé à l'acheter pour connaître le fin mot de l'histoire (rien que pour ça). Dans mes souvenirs c'était un peu plus joli, mais ça me le fait pour tout les vieux jeux que je refais. Et puis avec l'écran plasma c'est encore pire. laugh.gif
nonodavdav
Ptit collectionneur oldies je fais mumuse à metal slug sur une borne jeutel et fait piou piou sur mine storm de vectrex.
sir_burton
me suis remis à FF9.
je pensais ne l'avoir jamais terminé mais mon frangin m'assure avoir vu la fin avec moi y'a pres de 10 ans...

je verrais bien si je m'en souviens, j'attaque le 2e cd, faut que je me depeche, y'a lost odyssey sur la route !
Mordred
je joue à Mario Kart sur Wii, c'est une drogue..
Avec mon p'tit volant dans les mains je m'amuse comme un p'tit fou
youpiiii !

Aniya_san
Bientôt fini Siren, j'en suis au dernier chapitre, c'est dur...couvrir la gamine avec les shibitos araignées qui arrivent dans tout les sens c'est chaud, limite ça me saoul unsure.gif
Pour me détendre un peu on va jouer à Ratchet smile.gif

Sur PC Quake Wars et World in Conflict qui est génial!
Un peu de Swat 4 aussi!
Bret Gimson
Fini Uncharted au moins 3 fois, j'adore ce jeu.
tonton

Braid sur le xbox live arcade
et c'est tout bonnement une putain de tuerie. Un poil court (me manque 9 pièces après seulement 2-3 heures de jeu) mais sublime, poétique, avec un game design bluffant.
Chef d'oeuvre.
El Pistolero
CITATION(tonton @ 09 8 2008 - 17:16) *

et c'est tout bonnement une putain de tuerie. Un poil court (me manque 9 pièces après seulement 2-3 heures de jeu) mais sublime, poétique, avec un game design bluffant.
Chef d'oeuvre.

Je le trouve un peu cher quand même.
Jamic
Après avoir fini DMC4 et comme je n'avais pas le temps de me mettre à Eternal Sonata avant de partir en vacances, j'ai commencé Katamari Damacy avec ma copine.

Pas mal de problèmes de gameplay mais putain, qu'est-ce que c'est prenant ! D'ailleurs, après l'avoir fini, on s'est immédiatement mis à We Love Katamari. sweat.gif

Na... Nanananana na na na Katamari Damacy.

Sinon, lors du voyage de retour depuis Tokyo, elle a squatté la DS pour commencer Zelda, Meteos, Mario Kart et un logiciel qui enseigne les kanji. Vous allez voir que je vais réussir à en faire une vraie otak gameuse ! icon_mrgreen.gif
Bret Gimson
CITATION(Jamic @ 11 8 2008 - 11:29) *
Après avoir fini DMC4 et comme je n'avais pas le temps de me mettre à Eternal Sonata avant de partir en vacances, j'ai commencé Katamari Damacy avec ma copine.

Dis-donc ça a l'air d'être du sérieux avec cette fille *3* !
Jamic
wub.gif
El Pistolero
Top spin 3 sur le Live cette semaine, remporté Roland Garros ohmy.gif finaliste de l'Open d'Australie ohmy.gif , 375ème au classement mondial cool.gif
Vivi
Bon, depuis la dernière fois, j'ai terminé Persona 3 FES The Answer. Je le conseille évidemment à tous ceux qui ont eu le bon goût d'aimer Persona 3, ça répond effectivement à toutes les questions qu'on pouvait se poser sur la fin (pis fusionner et battre les boss, c'est toujours aussi bien). En plus, le jeu sort en octobre chez nous, tout le monde sera servi !

Sinon, là je joue à Wild Arms V et c'est très bien comme RPG estival, c'est plutôt léger et agréable. C'est pas le RPG qui va révolutionner le genre, mais c'est suffisamment bien fait pour qu'on se laisse prendre au jeu, et pis j'aime bien les musiques. Par contre, vu que je joue en anglais, j'ai pas pu tester la "fameuse" traduction française, assez second degré paraît-il...
Sickboy
Jump Ultimates Stars sur DS. tongue.gif
Faire se friter Muscleman, Kentaro, Luffy, Naruto et Freezer en même temps, ça tue/6
Zoidberg
Apres avoir revendu Call Of Duty 4, je me remets a Gears of War...et ca reste sans conteste une des plus grande reussites de la XBOX360...Le solo défonce, le coop défonce encore plus, et le multi (pour peu qu'on joue entre amis avec des règles spécifiques) est un vrai bonheur.

C'est beau, c'est violent, c'est tactique, c'est beau (vraiment du mal a croire que le jeu date d'autant), et ca fait reprendre les bons vieux reflexes en attendant le 2 (qui ne sortira jamais assez tôt.....)
El Pistolero
CITATION(Zoidberg @ 11 8 2008 - 13:51) *
Apres avoir revendu Call Of Duty 4, je me remets a Gears of War...et ca reste sans conteste une des plus grande reussites de la XBOX360...Le solo défonce, le coop défonce encore plus, et le multi (pour peu qu'on joue entre amis avec des règles spécifiques) est un vrai bonheur.

C'est beau, c'est violent, c'est tactique, c'est beau (vraiment du mal a croire que le jeu date d'autant), et ca fait reprendre les bons vieux reflexes en attendant le 2 (qui ne sortira jamais assez tôt.....)

Bah encore aujourd'hui ça reste la référence multijoueur de cette génération, perso on fini toujours par revenir dessus avec mes potes du live.
Vivement le 2 !
Ikki
CITATION(El Pistolero @ 11 8 2008 - 14:22) *
CITATION(Zoidberg @ 11 8 2008 - 13:51) *

Bah encore aujourd'hui ça reste la référence multijoueur de cette génération, perso on fini toujours par revenir dessus avec mes potes du live.
Vivement le 2 !

Amen mes frères. J'y joue sur le Live depuis la sortie. ninja.gif
DarK ChoueTTe
Si le second a un scenario réussi et une implication émotionnelle, on appellera ça "perfection".

Là j'ai repris Bioshock : j'en suis à Arcadia, soit la moitié j'imagine... c'est bien mais j'ai encore du mal à voir le chef-d'oeuvre tant loué...manque de variété peut-être (ouais, c'est l'univers qui implique ça, mais bon)

(j'ai aussi commencé très doucement Fahrenheit mais remis de côté pour pouvoir l'apprécier pleinement une fois Bioshosck fini parce que je sens que ça va être une sacréer expérience)
tonton
CITATION(El Pistolero @ 11 8 2008 - 10:06) *
CITATION(tonton @ 09 8 2008 - 17:16) *

Chef d'oeuvre.

Je le trouve un peu cher quand même.

Etant donné la qualité du jeu, c'est loin d'être cher (AMHA).

(par contre j'ai un pitain de problème avec le live, j'arrive plus à me connecter avec mon gamertag, alors que j'y arrive avec un autre gamertag, ça vous est déjà arrivé? (ça me dit que j'ai un problème d'abonnement, qu'il faut que je modifie quelque chose, sauf que pour modifier quelque chose il faut se connecter au live, et via le pc je n'ai aucun problème, mon compte est bien en ordre))
El Pistolero
CITATION(tonton @ 11 8 2008 - 16:40) *
(par contre j'ai un pitain de problème avec le live, j'arrive plus à me connecter avec mon gamertag, alors que j'y arrive avec un autre gamertag, ça vous est déjà arrivé? (ça me dit que j'ai un problème d'abonnement, qu'il faut que je modifie quelque chose, sauf que pour modifier quelque chose il faut se connecter au live, et via le pc je n'ai aucun problème, mon compte est bien en ordre))

t'as CB n'aurais pas expirée ?
tonton
CITATION(El Pistolero @ 11 8 2008 - 17:53) *
CITATION(tonton @ 11 8 2008 - 16:40) *

t'as CB n'aurais pas expirée ?

ben j'ai eu un problème de CB mais j'ai changé de carte avant de me payer l'abonnement de 3 mois (qui expire le 9 septembre)
ce que je ne comprends pas c'est que le message d'erreur me dit clairement qu'il y a un problème de CB et qu'il suffit que je modifie mon compte pour remédier au problème, sauf que je n'ai pas accès aux modifs à faire sur mon compte vu qu'il faut que j'accède au live pour ça (en gros j'ai même pas accès aux services "silver", j'ai accès à que dalle)

(en fait je viens de comprendre en checkant mon compte bobox via un pc, j'ai 2 numéros de CB possibles (vu que j'ai changé récemment) et la facturation s'est remise (pourquoi?) sur mon ancienne CB)

(tout ceci est passionnant)
(merci pour m'avoir mis sur la bonne voie)
razorback
J'ai laissé de coté overlord. Je dois être a 80% du jeux mais je suis plus motivé. Je m'ennuie en fait.

Mais j'ai choppé une autre petite bombe trop vite passé a la trappe et a ranger au coté de jeux comme CRackdown à savoir OUTFIT sur 360.

Je m'en était fait une idée peu avantageuse a travers la demo pas franchement parlante (le premier niveau du jeu, sommaire et facile). L'ayant choppé à 5 euros dans la meilleur boutique de paris icon_mrgreen.gif , je me retrouve avec une petite bombe qui au bout du troisième niveau propose un putain de challenge. C'est simplement un groud control 2 vers WW2. Prise de position, maintien de position, et on avance. Une gestion de plus en plus serré des armements et des hommes vous forces a réfléchir a deux fois avant de poster vos nids de mitrailleuses et autres joujoux.
Manque deux trois trucs pour en faire une bombe, mais si vous le voyez a petit prix, ma foi...
Innocence

Ensemble, à jamais (PROJECT ZERO 2 CRIMSON BUTTERFLY : DIRECTOR'S CUT)
Karibou
J'ai un peu joué a Call Of Duty 4 que j'ai trouvé très vite saoulant.
Alors je me redl Team Fortress 2 en esperant ne pas avoir perdu mes skills.
Tout ca en attendant Left 4 Dead.
Carnage
En ce moment je m'éclate sur Exteel, un TPS online gratuit avec plein de mecha au design de folie qui se foutent sur la gueule, c'est plutot beau et pas gourmand (ni en place ni en config) et ça lag rarement. Il y a pas mal de possibilités d'upgrade, on peut changer et même peindre chaque partie du mecha, y'a aussi des armes de bourrin aussi grande que votre mecha et des skill qui déclenchent des attaques très classes en fonctions des armes portées. Par contre toutes les pièces ont soit des point d'usure (qu'il faudra donc réparer moyennent finance) soit une durée d'utilisation limitée. On peut aussi se payer des équipements avec de l'argent réel, c'est pas indispensable mais ça aide les noob à rester en vie au moins 5 sec de + ^^

Le trailer bourrin qui va bien : http://www.gametrailers.com/download/10598..._1_e36_h264.mov

Il n'est dispo qu'en US pour l'instant, il faut s'inscrire sur plaync pour y jouer, avis aux amateurs!
Dynamithe8
Après avoir fini MGS4, je me lance dans Uncharted Drake's fortune, qui ne me tentait pas plus que ça à sa sortie. Et bien j'avais tort car c'est un excellent soft, graphiquement magnifique au scénario accrocheur. Le gameplay est instinctif et si le jeu ne révolutionne pas le style aventure, il lui en offre tout de même un digne représentant.
djnono
Bon, ben, je me suis recréer un profil pour pouvoir me refaire Viva Pinata (360). J'avais passé de bons moments sur ce jeu et ça me manquait un jeu tranquille. Donc en attendant la suite, je vais me le refaire.
Innocence

Je pense que ce n'est que le commencement... (HALO : COMBAT EVOLVED)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.