Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ben... vous jouez à quoi en ce moment ?
Mad Movies > Forums Discussions > PlayMad
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91
Ikki
CITATION(Shub Lasouris @ 11 6 2008 - 22:18) *
Etant donné que Zelda Ocarina of Time me saoule un peu (pas d'histoire, combats pas top et donjons un peu chiant), je le laisse un peu de côté pour me lancer complètement à l'aveugle dans Xenogears vu l'aura de culte que possède ce jeu. J'ai juste vu la cinématique d'intro et en effet ça troue le cul. Je le fais principalement pour son scénario qui parait-il est dantesque, par contre, pour ceux qui l'ont fait, est-ce que le reste n'est pas trop chiant? Par chiant j'entends old school avec un côté un peu mou et des combats aléatoires toutes les 3 secondes. Mici

Un bon RPG au scénario "évangelionesque", très surestimé cela dit.
Doc Holliday
CITATION(Ikki @ 18 6 2008 - 20:34) *
Etant donné que Zelda Ocarina of Time me saoule un peu (pas d'histoire, combats pas top et donjons un peu chiant), je le laisse un peu de côté pour me lancer complètement à l'aveugle dans Xenogears vu l'aura de culte que possède ce jeu. J'ai juste vu la cinématique d'intro et en effet ça troue le cul. Je le fais principalement pour son scénario qui parait-il est dantesque, par contre, pour ceux qui l'ont fait, est-ce que le reste n'est pas trop chiant? Par chiant j'entends old school avec un côté un peu mou et des combats aléatoires toutes les 3 secondes. Mici

De ton point de vue tu veux dire... ninja.gif
Snowman
J'ai mis S.T.A.L.K.E.R en stand-by (une vraie drogue ce truc quand on s'y plonge) pour lancer Ghost Recon Advance Warfighter 2 (oui j'aime les jeux au titre imprononçable ninja.gif ) acheté hier en occaze.

Bon c'est un jeu Tom Clancy avec un scénar digne de Invasion U.S.A avec Chuck Norris mais le côté tactique rattrape le tout et c'est vraiment prenant d'essayer de contourner les ennemis, profiter du terrain...
Pourtant le côté préparation d'assaut des premiers Rainbow 6 me saoulait un peu, là c'est sans doute parce qu'on gère "en temps réel".

Et là je vais essayer La Bataille De La Terre Du Milieu, le STR adapté du Seigneur Des anneaux, trouvé à 9€99 smile.gif
bradaviel
CITATION(Doc Holliday @ 18 6 2008 - 21:53) *
CITATION(Ikki @ 18 6 2008 - 20:34) *

C'est vraiment trés old school et je pense que de nos jours, même si finalemetn le jeu esst tres prenant et que les combats sont interressant, on pourra être rapidement soulé par les dialogues à rallonge, aussi longuets que le ratio jeu/cinématique de MGS2/4, sauf qu'ici, en lieu et place d'un eye candy apréciable (que l'on peu passer ou accelerer pour les codecs) on a plutot droit à des dialogues interminables qu'il faut lire à 2 a lheure en silence. Brrrr j'en ai encore des frissons ! 30h de jeu dont 15 de lecture !
Doc Holliday
CITATION(bradaviel @ 18 6 2008 - 23:50) *
C'est vraiment trés old school et je pense que de nos jours, même si finalemetn le jeu esst tres prenant et que les combats sont interressant, on pourra être rapidement soulé par les dialogues à rallonge, aussi longuets que le ratio jeu/cinématique de MGS2/4, sauf qu'ici, en lieu et place d'un eye candy apréciable (que l'on peu passer ou accelerer pour les codecs) on a plutot droit à des dialogues interminables qu'il faut lire à 2 a lheure en silence. Brrrr j'en ai encore des frissons ! 30h de jeu dont 15 de lecture !

Ah ben c'est clair que si on juge le jeu à l'aune de ce qu'on fait de nos jours, ça n'a plus le même impact. Et encore, je n'ai fait Xeno qu'il y a deux ans (7 ans après sa sortie donc) et je l'ai trouvé complètement à la hauteur de sa réputation. Certes il y a ces foutus combats aléatoires (chose qui est plus ou moins en train de disparaître des productions actuelles et c'est tant mieux), mais tu as une ambiance là dedans, une personnalité, dont sont depourvus 99% (oui, y'a MGS 4 quand même bluesbro.gif ) des jeux next gen. En fait j'ai du mal à comprendre comment on peut se plaindre de jeux de ce calibre alors que l'on traverse une des pires périodes de vache maigre en matière de RPG japonais.
Quand je vois la fadeur d'un Rogue Galaxy, la vacuité d'un FF XII, je me dis que cette époque PS One était bénie des dieux. FF VII à IX, Chrono Cross, Front Mission 3, Xenogears, FF Tactics, Suikoden 1 et 2, Valkyrie Profile, Vagrant Story, Saga Frontier 2... Que de merveilles...
Alors oui, faut aimer les cinématiques (j'ai le souvenir d'une en particulier qui doit taper dans les 90 minutes d'affilée vers la fin du jeu), mais si c'est le prix à payer pour une histoire aussi bien menée, moi j'en suis. En fait je me rends compte que plus je vieillis, plus j'accorde d'importance à l'histoire au détriment du reste (je précise que je suis over fan des MGS icon_mrgreen.gif ). Cela dit je conçois que ça puisse saoûler certains.
Bon, je renfile mon costume de Old Snake moi, j'ai un Rank de Big Boss à décrocher (et c'est pas gagné je vous le dis ninja.gif )
bradaviel
CITATION(Doc Holliday @ 19 6 2008 - 00:38) *
En fait j'ai du mal à comprendre comment on peut se plaindre de jeux de ce calibre alors que l'on traverse une des pires périodes de vache maigre en matière de RPG japonais.

Euh .. La seule chose qu j'ai dit, c'est que les combats etaient interressant mais que si on avait eut l'option d'accelerer les dialogue,n c'aurait pas été plus mal. Xeno Gears est passionant et est un des seuls rpg (moi que le genre saoule profondement) que j'ai fini en entier (soit pas bcp plus d'une quinzaine... et on se doute que seulement 30h de jeu, j'ai fait le jeu juste pour le scénar, ce que je fais généralement (vive mgs4)).

J'ai envie d'y rejouer maintenant, c'est malin ! -___-
Doc Holliday
Nan mais je disais pas ça spécifiquement pour toi, mais je suis parfois agacé de voir qu'on égratigne certains jeux légendaires quand on voit ce qu'on nous sert aujourd'hui à la place.
Je vire vieux con, c'est rien, laissez filer... bluesbro.gif
Tiens sinon, heureux possesseur de la PS3 depuis peu (le 12 juin pour être exact, huh huh ninja.gif ), j'envisage de me taper Oblivion (j'avais bien tripé sur Morrowind en son temps). Des avis?
Ikki

Ah bon? 8/10 dans Joypad, par Greg.

Perso, je l'ai fait à sa sortie en US (donc avant que les Jay et cie n'en fassent un mythe) et j'ai moins aimé que Chrono Cross, par exemple.

Après, tu as parfaitement le droit d'adorer. Les goûts et les couleurs comme on dit...
Doc Holliday
CITATION(Ikki @ 19 6 2008 - 20:19) *

Ah bon? 8/10 dans Joypad, par Greg.

Perso, je l'ai fait à sa sortie en US (donc avant que les Jay et cie n'en fassent un mythe) et j'ai moins aimé que Chrono Cross, par exemple.

Après, tu as parfaitement le droit d'adorer. Les goûts et les couleurs comme on dit...

Nous sommes donc d'accord. Qualifier un jeu considéré comme une référence (par de nombreuses autres personnes que le Jay, paix à son âme) de "très surestimé" sur un ton péremptoire est une chose que l'on peut très bien admettre pour peu qu'elle soit suivie d'un "AMHA" de bon aloi et /ou d'une argumentation constructive, ce qui n'était pas le cas en l'occurrence. D'où ma réaction de fan outré ninja.gif . No offense dude.

Sinon, Oblivion? Anyone?
kea
CITATION(Doc Holliday @ 19 6 2008 - 23:52) *
Sinon, Oblivion? Anyone?

Présent.
T'as aimé morrowind ? T'accorde de plus en plus d'importance aux scénars ?
Conseil facile.
Fuis.
Snowman
CITATION(Doc Holliday @ 19 6 2008 - 11:37) *
Tiens sinon, heureux possesseur de la PS3 depuis peu (le 12 juin pour être exact, huh huh ninja.gif ), j'envisage de me taper Oblivion (j'avais bien tripé sur Morrowind en son temps). Des avis?

Ouais, évites sur console on peut pas modder ninja.gif

Sur PC le jeu est loin d'être parfait mais grâce à la communauté de fans, il y a plein de mods pour rendre le jeu presque parfait : suppression de l'auto-levelling (non parce qu'une fois arrivé au niveau 20 les bandits sont tous équipés en daedrique/ ébonite...ce qui est super crédible dry.gif ), meilleurs tronches (parce que putain avec l'éditeur de base va t'en faire un personnage à peu près correct, pas forcément un beau gosse ou une bombe mais un truc potable), interface réaménagé pour le PC (Oblivion ayant d'abord été pensé pour la 360...), meilleurs combats avec notamment moins de coups d'épées dans le vent, sacoche pour cheval et suppression de tout un tas de bugs mineurs...

Après même si j'adore les Elders Scroll (raaah Morrowind avec les bons mods, je m'en lasse pas wub.gif ), j'avoue que l'histoire est assez moyenne et moins immersive que Morro mais c'est quand même très bien.

Mais je pense que ce genre de RPG est fait pour le PC, notamment avec une maniabilité proche des FPS (et les FPS à la manette...).

Sinon me dis pas que t'as déjà bouclé MGS 4 ?
Ikki
CITATION(Doc Holliday @ 19 6 2008 - 23:52) *
Nous sommes donc d'accord. Qualifier un jeu considéré comme une référence (par de nombreuses autres personnes que le Jay, paix à son âme) de "très surestimé" sur un ton péremptoire est une chose que l'on peut très bien admettre pour peu qu'elle soit suivie d'un "AMHA" de bon aloi et /ou d'une argumentation constructive, ce qui n'était pas le cas en l'occurrence. D'où ma réaction de fan outré ninja.gif . No offense dude.

C'est vrai que j'aurais pu précisé le AMHA. Content que tu le prennes comme ça. wink.gif

Sinon, en ce moment je suis sur GTA IV, Lost Planet Colonies et je me refais Gun Hazard.
Doc Holliday
CITATION(Snowman @ 20 6 2008 - 00:19) *
Sinon me dis pas que t'as déjà bouclé MGS 4 ?

Ben si par bouclé t'entends "fini" alors oui (en quatre sessions de 5 heures, j'ai du sommeil en retard maintenant...).
Mais bon j'ai pas torché le jeu en débloquant tous les items et en réussissant la partie parfaite. Je laisse décanter toutes ces émotions d'abord.

Bon vous me refroidissez pour Oblivion sur PS3 ( et sachant que mon PC n'est pas une bête de course...). Je vais réfléchir.
Sinon demain (enfin aujourd'hui du coup) sort Crisis Core sur PSP, que je vais m'empresser de faire (en bon fan de FF VII), même si les tests que j'en ai lu me laissent perplexe quant au système de jeu. Mais je veux connaître le fin mot de l'histoire.
djnono
Ayant changer de carte graphique (9600GT), je peux enfin commencer à m'amuser sur PC. J'ai donc pris The Witcher vu que le jeu trainait une excellente réputation. Je suis pas déçu, le jeu est beau. Le système de combat est un peu déroutant au début, mais on s'y fait rapidement (pas mal le système de combos). De plus, j'apprécie la pause pour pouvoir changer de tactique et préparer au mieux ces combats.
bleuten
CITATION(Doc Holliday @ 20 6 2008 - 01:18) *
Ben si par bouclé t'entends "fini" alors oui (en quatre sessions de 5 heures, j'ai du sommeil en retard maintenant...).
Mais bon j'ai pas torché le jeu en débloquant tous les items et en réussissant la partie parfaite. Je laisse décanter toutes ces émotions d'abord.
Pareil.
Finit (deux fois) mais pas fait le tour.
Mais ce jeu est vraiment chronophage et nocif pour mon efficacité au travail (quand tu fais des nuits de moins de 4 heures...)
Par contre, j'ais attaqué quelques parties de MGO et, y a pas à dire, mais le niveau de certains est vraiment interessant.
Entre les pros de la rafale fatale et ceux qui te snipe de l'autre bout de la map (oupresque), c'est un autre challenge.
Bavaria
Lego Indy. L'humour des cinématiques, la recherche des items et persos cachés qui s'annonce énorme, la zique qui déchire... Je prends bien plus de plaisir à jouer ce jeu qu'à voir le quatrième, même si la maniabilité est un peu approximative lors des sauts. Indiana Jones oblige, l'action de Lego SW fait place à l'énigme donc à voir sur la longueur si ça devient pas trop rébarbatif.
Malgrès ça, le fan ne peut qu'être conquis.

Pris sur le XBLA RooGoo, un puzzle-game calqué sur les jeux d'emboitements pour bébé. Le système est fulgurant de plaisir : des formes tombent, il faut les faire passer par les trous correspondants (à faire défiler à l'aide des boutons LB et LR) et selon certaines conditions (encastrer plusieurs formes pour passer le trou ou accélérer la chute à l'aide du bouton A pour dégommer un ennemi ayant élu domicile sur un trou). Le jeu a réussi à m'hypnotiser plus d'une heure, ce qui est rare pour un jeu XBLA...

Il y a quelques temps, j'ai failli craquer pour Dark Sector. Je viens d'essayer la démo et je suis bien content d'avoir loupé ce truc. Un Gears of War-like mou du genou, non merci.
Scalp

trouvé à 20 € ( ça vaut pas plus ), vraiment fun de se prendre pour Chow Yun Fat
bleuten
Y a une map dispo sur le PSstore pour la modique somme de... 15 euros.

sweat.gif
El Pistolero
Reçu Top Spin 3 hier, j'ai toujours été fan de la série même si le 2 m'avait un peu déçu. Grosse tuerie, première simulation sérieuse de tennis Next Gen (et même première simulation tout simplement), pas de délire à la Virtua Tennis sur le court. Pas simple a prendre en main faut un temps d'adaptation et le mode carrière du solo est nickel pour ça.
Le multi s'annonce énorme avec un classement mondial qui se remet à zéro toutes les deux semaines si j'ai bien compris.
Pour les fanboys Sony qui n'ont jamais touché un TS (le 1 et 2 sortit seulement sur Box) je vous le conseil vraiment.
Dozinggreen
CITATION(Scalp @ 24 6 2008 - 19:58) *

trouvé à 20 € ( ça vaut pas plus ), vraiment fun de se prendre pour Chow Yun Fat

Payer plein pot vers la sortie...
Ca reste du sous Max Payne 2 pour moi.
Ichi
Comme certains parlent de Xenogears et que mon fournisseur Albanais me proposait une version japonaise avec un sous-titrage et des textes en français d'excellente facture, je me le refais après presque 10 ans et c'est toujours aussi bon. Graphiquement ça viellit bien, même si c'est sur que c'est pas du Lost Odyssey ou du Valkirie Profile.
Le système de combat, l'apprentissage des Skills et des Abilities, les Gears, les personnages et l'histoire reste à ce jour franchement exceptionnels. Je parle même pas des musiques, des petits thèmes de combats aux envolées oniriques des cinématique, c'est juste parfait. Et l'histoire bordel, l'histoire... blush.gif bluesbro.gif

Le plus grand RPG de l'histoire, pour l'instant et AMHA, la quintessence de tout un art, une maniere de faire et une magie inégalée. Une perle rare, un OVNI du RPG.

wub.gif
Pierru
Tiens c'est marrant, je me le refait aussi sur la PSP qu'un pote m'a prêté pour un long voyage en train que je vais me taper demain (3h40 aller - 3h40 retour, la même journée dry.gif). Elle est pas mal du tout cette machine, mis à part l'autonomie, et c'est très facile d'essayer des jeux dessus. Pour le "vous jouez à quoi en ce moment", j'en ai plusieurs d'un coup:

Disgaea - Afternoon of Darkness (ça à l'air génial)
Final Fantasy Crisis Core
God of War Chains of Olympus
SNK Arcade Classics Vol1 (surtout Last Ressort et Baseball Stars 2, dommage qu'ils n'aient pas mis 2020 Super Baseball icon_mrgreen.gif)
Suikoden 2
Tales of Phantasia (le jeu que j'ai recommencé des dizaines de fois sur tout les supports sans jamais le finir)
Ultimate Ghosts N Goblins
Vagrant Story
Metal Gear Acid 2
Valkyrie Profile Lenneth
Silent Hill Origin
Capcom Puzzle World, Classics Collection Reloaded et Remixed
Wild Arms XF (Les Wild Arms s'essayent au tactique, why not)

Et donc aussi Xenogears

(faut que je la saigne cte console avant de la rendre)
Doc Holliday
CITATION(Ichi @ 26 6 2008 - 00:20) *
Comme certains parlent de Xenogears et que mon fournisseur Albanais me proposait une version japonaise avec un sous-titrage et des textes en français d'excellente facture, je me le refais après presque 10 ans et c'est toujours aussi bon. Graphiquement ça viellit bien, même si c'est sur que c'est pas du Lost Odyssey ou du Valkirie Profile.
Le système de combat, l'apprentissage des Skills et des Abilities, les Gears, les personnages et l'histoire reste à ce jour franchement exceptionnels. Je parle même pas des musiques, des petits thèmes de combats aux envolées oniriques des cinématique, c'est juste parfait. Et l'histoire bordel, l'histoire... blush.gif bluesbro.gif

Le plus grand RPG de l'histoire, pour l'instant et AMHA, la quintessence de tout un art, une maniere de faire et une magie inégalée. Une perle rare, un OVNI du RPG.

wub.gif

Aaah... Voilà enfin quelqu'un de raisonnable! icon_mrgreen.gif
Gozu

J'voudrais le finir avant de me lancer dans MGS2 mais là, j'pète juste les plomb sur un passage avec le mec qui dirige le feu et l'assaut de plein de crétins qui explosent. wallbash.gif
Sinon en ce qui concerne le jeu en général, j'ai juste adoré l'aimbiance et le gameplay. mellow.gif
Zhibou
Mon état d'esprit prit le 12 juin :
Que j'aimerais jouer à mgs 4....
C'est cher une ps3...
Putain je joue à quoi maintenant que j'ai fini gta 4....
Ouarf, c'est dans longtemps Super smash bros...
Tiens c'est quoi ce jeu qui traine dans mon tiroir?
Oh Primal. C'est bien ça.

Aprés s'être replongé dans le background de Primal :
Tiens ça a pas trop vieilli graphiquement (je suis pas exigeant la dessus non plus).
Ouah, mais je me rappelai pas qu'il était si bien le scénar...
Mais je tripe là...
Fuck la next gen! (pas trop quand même, Dead rising c'est culte)

Gozu
CITATION(Gozu @ 26 6 2008 - 15:12) *

J'voudrais le finir avant de me lancer dans MGS2 mais là, j'pète juste les plomb sur un passage avec le mec qui dirige le feu et l'assaut de plein de crétins qui explosent. wallbash.gif
Sinon en ce qui concerne le jeu en général, j'ai juste adoré l'aimbiance et le gameplay. mellow.gif

Ayé fini.

Bon, en fait j'ai repris en parallèle FF12 icon_mrgreen.gif
Shub Lasouris
Hey les gens je savais pas trop où poster et j'allais pas créer un topic pour ça. Mea culpa donc si c'est pas à la bonne place. Voici mon soucis: j'ai acheté une manette Saitek P990 que j'ai branché sur mon ordi avec XP. Y avait pas de CD avec la manette, l'ordi l'a détecté direct et j'ai pu joué. Là j'ai installé la manette sur un autre PC aussi sous XP. Et cette putain de sa r*** la p*** de manette de me*** refuse de fonctionner. Au départ il la détectait bien mais elle apparaissait pas dans le menu des jeux. J'ai test d'installé des drivers chopés sur le net, de changer de port usb toussa... rien ne fonctionne ça me gave. Surtout que maintenant il la détecte même plus le bougre. Que faire pour que ça marche par pitié? Comment faire pour que Windows fasse comme si c'était la 1ere fois qu'il voyait la manette pour retenter une installation? Merci beaucoup les madnautes, celui qui me débloquera aura droit à un bisous!
Carnage
Après presque 30 heures de folie sur Rogue Galaxy, c'est le bug! Une cinématique s'enclenche (dans la mine) et le jeu freeze... Saloperie de fournisseur Kosovar (mais quand j'y pense le fait de ne pas pouvoir mettre le jeu en 60hz aurait du eveiller ma suspicion)

Du coup j'ai taté un peu Red Dead Revolver (histoire de combler ma période La tour sombre/Deadwood) qui aurait pu être pas mal... avec une souris!! Nan pake la visé au pad c'est pas pour moi, c'est comme jouer à la Wii avec une wiimote! spa fait pour ça quoi

Sinon je joue à Soul Bubbles sur DS, le concept est vraiment pas mal, techniquement ça assure et le gameplay est mortel, c'est juste trop facile pour l'instant et ça à l'air très court

Haa et puis j'ai fait une découverte énorme!! Un cable RGB améliore énormement la qualité de l'image!! C'est même presque dommage que je ne m'en soit pas aperçu il y'a 5 ans... wallbash.gif
Peav'
CITATION(Carnage @ 28 6 2008 - 01:28) *
Haa et puis j'ai fait une découverte énorme!! Un cable RGB améliore énormement la qualité de l'image!! C'est même presque dommage que je ne m'en soit pas aperçu il y'a 5 ans... wallbash.gif

Il n'est jamais trop tard icon_mrgreen.gif

Pour ton problème Shub, poste ici aussi : http://www.mad-movies.com/forums/index.php?showtopic=17431
Shub Lasouris
CITATION(Peav @ 28 6 2008 - 01:35) *
Pour ton problème Shub, poste ici aussi : http://www.mad-movies.com/forums/index.php?showtopic=17431

J'avais zappé l'existence de ce topic, en effet il est plus approprié. Merci mec!
Shub Lasouris
Je me suis mis à Trackmania Nation, dispo gratos. C'est très sympa, bien foutu et assez chaud! Ya des madnautes qui y jouent que je les pougne un coup?
El Pistolero
Toujours sur Top Spin 3 qui est tout simplement énorme. J'ai bien avancé dans la carrière je suis maintenant numéro 1 mondial cool.gif . Encore un effort, je boucle la carrière et je m'attaque au classement mondial sur le live.
Pierru
CITATION(Carnage @ 28 6 2008 - 01:28) *
Après presque 30 heures de folie sur Rogue Galaxy, c'est le bug! Une cinématique s'enclenche (dans la mine) et le jeu freeze... Saloperie de fournisseur Kosovar (mais quand j'y pense le fait de ne pas pouvoir mettre le jeu en 60hz aurait du eveiller ma suspicion)

Si je me rapelle bien, le mien plantais au début du 2e DVD (après le chapitre 7). Impossible d'aller plus loin, et ce qui fait que je n'ai jamais pu finir ce jeu.
Pour God Of War II idem, après une cinématique, freeze et bye bye.
LeFab
bluesbro.gif Yiiiiihaaaa! Enfin! Ca y est! Je l'ai ma PS3! Pack oblige (comme si j'allais m'en plaindre rolleyes.gif ), je me prends une de ces claques sur MGS4! Bon, c'est pas évident au niveau du tir (j'vais devoir m'entraîner) et c'est le premier Metal Gear ET le premier jeu de tactique auquel je joue. Mais bordel, quel jeu incroyable! Immersif en diable, palpitant,...! Une vraie réussite! Un must have!

Et j'alterne avec Devil May Cry 4, un bon gros défouloir bien bourrin me permettant de souffler entre les missions de MGS4!

Tout ça en attendant Vicking : Battle for Asgard et Lost Planet, deux jeux que je vais recevoir comme cadeau de départ à mon boulot (j'en ai trouvé un autre mieux payé icon_twisted.gif ) (pratique d'avoir sa femme au boulot qui glisse une liste de jeux au patron comme suggestion de cadeau icon_mrgreen.gif ). Je vais en tout cas échanger Lost Planet qui me paraît pas terrible (par contre j'hésite : Guitar Hero Aerosmith, Lego Indy, Burnout Paradise ou j'attends Rock Band?).
bluesbro.gif
Misterpursoup
J'ai commencé Bioshock, j'en suis à quelques heures de jeu, et c'est en effet la grosse tuerie tant acclamée.

Ces idées de design nom de Dieu ohmy.gif
Cette ambiance des plus glauques ohmy.gif
Ce background fascinant ohmy.gif
callix
Depuis un mois, j'ai la xbox 360 et je ne la lache plus.
En ce moment, je suis à fond sur :
Bioshock, un chef d'oeuvre auquel j'avais pas accroché sur pc.
Dead Rising, le jeu pour lequel j'ai pris la xbox: fabuleux mais trés trés difficile.
et GTA 4, rien à dire, une vrai drogue ce jeu.

Je joue à pas mal de jeux de caisse aussi: PGR 4, test drive unlimited, forza 2 et burnout paradise.

Parcontre, je suis extrémement déçu d'Halo 3 et Assassin's Creed, j'accroche pas.
Snowman
Le p'tit dernier que j'ai acheté pour ma PSP : Everybody's Golf 2.

Partez pas, c'est vachement bien !!!

Ambiance bon enfant, mélange simulation-arcade bien dosé (une fois arrivé dans le green c'est plus dur qu'on ne le croit de bien doser sweat.gif ), plein de modes de jeu sympathiques et de bonus à débloquer.
Bref si on rigole à lancer des patates sur 180 yards dans les premiers coups, on se surprend à rester vachement concentré sur les derniers, à faire attention au vent, choisir le bon club et trouver le bon timing.

Seul la musique est à chier mais bon...
Peav'
CITATION(Snowman @ 02 7 2008 - 00:09) *
Seul la musique est à chier mais bon...

Tu peux la couper (normalement).

Everybody's golf, c'est génial.
Gozu

C'est un jeu que j'ai eu avec ma ps3 et auquel j'avais pas touché. C'est plutôt sympa, fichtrement beau mais j'ai vraiment peur du côté répétitif de la chose. mellow.gif
Snowman
CITATION(Peav @ 02 7 2008 - 01:26) *
Tu peux la couper (normalement).

Everybody's golf, c'est génial.

Ouaip, j'ai même gagné mes 2 premiers tournois cool.gif

Débutant certes mais faut bien commencer

Et avec la sortie de Speed Racer, je me suis remis à WipeOut Pure.
J'ai rarement vu une IA aussi agressive dans les niveaux de difficultés supérieures blink.gif
Ichi
CITATION(Gozu @ 03 7 2008 - 22:29) *

C'est un jeu que j'ai eu avec ma ps3 et auquel j'avais pas touché. C'est plutôt sympa, fichtrement beau mais j'ai vraiment peur du côté répétitif de la chose. mellow.gif

ben si tu le ressens déjà, ça ne va plus te quitter... sad.gif
Gozu
Commencé hier, j'suis au 5ème segment... Et pire que la répétition, j'accroche pas une seconde à l'histoire, j'me sens pas du tout concerné par la quête. :|
Merkaba
Viking: Battle For Asgard sur 360

Bon défouloir, bien bourrin et trashy (mais moins que Ninja Gaiden on est d'accord).
Graphiquement sympa, prise en main fastoche (suffit de tapoter A et X pour comboter).
Le scénario est répétitif ("va libérer des camps pour constituer ton armée afin de pouvoir envahir la ville ennemie").
Justement le petit + c'est bien ces attaques de villes avec notre horde de vikings, vraiment énorme (surtout à partir de la 2e île et la possibilité d'utiliser des dragons).
Les batailles sont épiques, énormément de monde sont affichés à l'écran sans que cela pose de problèmes à la bobox.
Bref un jeu qu'il est bien après avoir passé une journée chiante, certes répétitif mais l'intérêt c'est de tailler dans l'gras (boudiouuuu !)
Aniya_san
J'ai repris Crysis et à fond dans Mass Babylon 5 Effect, un peu de CoD4 les nouvelles maps sont extra, c'est surtout parce que j'ai reçu ma ATI 4850 (150 € elle explose tout, ATi qui revient en force, moi qui voulais une 8800gtx bien fait de matter les sites de matos!), sur console je bloque sur MGO, je commence à m'amuser grave smile.gif
Bavaria
King Kong sur 360 (pour les 1000G rolleyes.gif ), depuis Bioshock plus aucun FPS n'a de saveur et les phases Kong sont beaucoup trop dirigistes.
Table Tennis, un peu dur au début mais une fois maîtrisé c'est plutôt fun. Bon, ça m'amusera une semaine grand max...
Gozu
Il me reste quelques gus à battre pour achever Assassin's creed et vu que ça me gonfle la soudaine difficulté du jeu j'calme mes nerfs avec

J'ai 40 min de jeux dans les pattes et pour l'instant j'suis super mitigé... La VF est juste pourrie avec Turok qui sort d'un navet même pas digne d'un RTL9 et des méchants qui ont des voix d'ados... Concernant le gameplay, c'est bien beau d'avoir un arc mais putain il sert à rien pour l'instant... icon_mrgreen.gif
J'vais le finir par principe mais à reculons.
robin master
BATTLEFIELD BAD COMPANY

enfin un FPS ou on explose le decor,dans une ambiance plutot fun (dialogue de la team)
El Pistolero
CITATION(robin master @ 06 7 2008 - 17:03) *
BATTLEFIELD BAD COMPANY

enfin un FPS ou on explose le decor,dans une ambiance plutot fun (dialogue de la team)

et le multi est juste énorme.
Carnage
En attendant Valkyrie Profile Silmeria je tate un peu Drakengard, qui n'est pas du tout répétitif et très diversifié...

Nan sinon j'ai vu un Atelier Iris pas cher mais je voulais savoir si le mode 50hz était acceptable ou pas? J'ai ouï dire que c'était assez moche et plein de scintillements sur le sol pendant les combats...
tonton
bloqué face au dernier boss de Ninja Gaiden 2 (monstrueux ce jeu) me suis lancé doucement dans CoD4 (histoire de me calmer un peu)
C'est vraiment fun, spectaculaire et tout. Par contre la vf me casse les nouilles.
J'attaque bientôt le multi.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.