Karibou
27 9 2004 - 10:23
CITATION(gwegz)
Blague à part, ce sont des roms que j'ai downloadées illégalement sur le net et que, bien entendu, j'ai effacé apres 24h de possession

ah! comme moi quand je download un film, j'ai le dvdjusyea coté de moi.
Sinon Dawn of War, et ca roXXe assez...
je joue pas à grand chose en ce moment, j'attends surtout fable et halo 2...
rama kandra
27 9 2004 - 12:48
je me refait la collection des jeux d'aventures lucas arts
et sinon warcraft 3 sur le net et homeworld2(mieux que sw en dvd)
CITATION(gwegz)
CITATION(snake666)
tu l'as eu où ?
Alors là je resiste pas et vais lancer mon premier
[size=24]
DANTONKU!!
Blague à part, ce sont des roms que j'ai downloadées illégalement sur le net et que, bien entendu, j'ai effacé apres 24h de possession

je me suis fait avoir comme un débutant je suis degouté :cry:
J'ai enfin fini les quêtes annexes de Star Ocean 3 hier. 8)
210 heures enregistrées, (dont environ 80 en laissant tourner le jeu avec l'autofire sur le bouton de validation :wink: ), mais avec les reloads liés au système d'Item Creation et aux Battle Trophies sur les boss, je dois être plus près de 230 heures.
Me reste plus qu'à récupérer les 111 Battle Trophies qu'il me manque, mais ça attendra (si tant est que je le fasse un jour). :?
Maintenant, je vais me mettre à Phantom Brave.
Rob-Zombie
28 9 2004 - 18:29
CITATION(Jamic)
J'ai enfin fini les quêtes annexes de Star Ocean 3 hier. 8)
210 heures enregistrées, (dont environ 80 en laissant tourner le jeu avec l'autofire sur le bouton de validation :wink: ), mais avec les reloads liés au système d'Item Creation et aux Battle Trophies sur les boss, je dois être plus près de 230 heures (...)
8O 8O 8O
A rien compris 8O
C'est fou comment la technologie depuis que j'ai arrêté de jouer à
Donkey Kong ou sur ma bonne vieille
console Vectrex ( avec ses écrans couleurs sur filtres plastiques ) :?
CITATION(Rob-Zombie)
A rien compris 8O
Rhalala, inculte !
Blague à part, je sais bien que quand on ne connait pas le jeu, on ne comprend rien à ce que j'ai raconté. C'est même fait exprès.
Ce qu'il faut retenir, c'est que j'ai passé énormément de temps sur ce jeu, et que maintenant je vais enfin passer à autre chose, quand bien même je n'ai pas tout fait. :wink:
Miss Varock
04 10 2004 - 07:58
CITATION(Jamic)
CITATION(Rob-Zombie)
A rien compris 8O
Rhalala, inculte !
Blague à part, je sais bien que quand on ne connait pas le jeu, on ne comprend rien à ce que j'ai raconté. C'est même fait exprès.
Ce qu'il faut retenir, c'est que j'ai passé énormément de temps sur ce jeu, et que maintenant je vais enfin passer à autre chose, quand bien même je n'ai pas tout fait. :wink:
LE jeu que je veux, Star Ocean.
Toi qui y as joué, tu vas sûrement pouvoir me renseigner ; étant donné qu'il n'est pas traduit, est-ce difficile de repérer les mots-clés et de suivre l'intrigue sans un dictionnaire à portée de main ? parce que j'adore ce genre et jeux et je bave devant les images de Star Ocean 3.
Sinon, depuis que mon doux et moi possédons une PS2, je joue à Kingdom Hearts, Final Fantasy X, Arc : le clan des Deimos, Dark Cloud et Dark Chronicle.
Sur Cube, je suis une grande fan de Skies of Arcadia Legends (j'ai bientôt terminé ma deuxième partie avec un plaisir inchangé) et de Zelda (faut que je m'y remette).
Sur PC, je joue sans honte aux Sims (en attendant d'avoir la bécane
adéquouate pour jouer au deuxième opus), à Beyond Good and Evil (une perle ce jeu !) et à Morrowind.
Miss Varock, RPG-addict
CITATION
Toi qui y as joué, tu vas sûrement pouvoir me renseigner ; étant donné qu'il n'est pas traduit, est-ce difficile de repérer les mots-clés et de suivre l'intrigue sans un dictionnaire à portée de main ?
Il n'est pas traduit dans l'édition française ? 8O
Allez, fais-moi rire : il est en 50Hz, aussi ? :roll:
(Mauvaise) blague à part, je n'ai pas eu de difficultés à comprendre le jeu dans la version US mais je suis bon en Anglais (à force de jouer à des RPGs en import US

), alors je ne peux pas te dire si toi, tu auras des problèmes. Sache quand même que dans la version US, les FMVs ne sont pas sous-titrées (heureusement, elles sont peu nombreuses).
Miss Varock
04 10 2004 - 08:49
CITATION(Jamic)
Hélas non, sinon je me serais jetée dessus sans complexes, et mon doux aussi.
Bon, on va essayer de le tester ou d'en voir des morceaux, et on avisera, merci bien !
Zoidberg
04 10 2004 - 09:32
Ma copine joue à the sims2 en ce moment, et c'est un vrai régal à matter ce genre de jeux ! C'est fou le nombre de possibilités qui ont été rajouté depuis le premier opus ! C'est carrémejnt magnifique, les sims sont plus vrais que nature, bref du vrai bonheur (et la musikkk rahlalal comment elle rentre dans la tête)
Sinon, je suis sur full spectrum warrior, qui vient de sortir sur PC, et c'est aussi du bonheur en barre (meme si la barre en question ressemble plus à un M16). Superbe, tactique, pas trop démago, bref une bonne surprise (pour une fois que la boite X nous apporte quelque chose de positif sur pc...

)
Prodigy
04 10 2004 - 10:50
Bientôt WoW puisque j'ai une clé 8)
dirty dog
04 10 2004 - 17:07
CITATION(Miss Varock)
CITATION(Jamic)
Hélas non, sinon je me serais jetée dessus sans complexes, et mon doux aussi.
Bon, on va essayer de le tester ou d'en voir des morceaux, et on avisera, merci bien !

C'est un anglais plus dur qu'un shemmue 2 ou un grandia 2 parait il donc à toi de voire ... :wink:
Perso je l'aurait bien pris mais mon anglais très moyen me ferait rater des partie de scénar et sur un rpg ça gache le truc je trouve.
CITATION(dirty dog)
Perso je l'aurait bien pris mais mon anglais très moyen me ferait rater des partie de scénar et sur un rpg ça gache le truc je trouve.
Ce qui gâche, c'est surtout de ne pas jouer aux RPGs en Anglais, parce que vous passez à côté de très nombreuses perles. Allez, au hasard : Valkyrie Profile, les Chrono, Xenogears, les Xenosaga, Breath of Fire IV, FF6, FFT, Legend of Mana, les Arc the Lad, les Lunar, Parasite Eve 1, La Pucelle Tactics,... :roll:
Franchement, vous devriez vous y mettre : non seulement vous découvrirez des jeux d'exception, mais en plus vous progresserez en Anglais.
Prodigy
07 10 2004 - 10:35
Qu'est-ce que ça peut me faire chier les RPG japs :?
(exception de certains jeux 16bits)
CITATION(Jamic)
CITATION(dirty dog)
Ce qui gâche, c'est surtout de ne pas jouer aux RPGs en Anglais, parce que vous passez à côté de très nombreuses perles. Allez, au hasard : Valkyrie Profile, les Chrono, Xenogears, les Xenosaga, Breath of Fire IV, FF6, FFT, Legend of Mana, les Arc the Lad, les Lunar, Parasite Eve 1, La Pucelle Tactics,... :roll:
Franchement, vous devriez vous y mettre : non seulement vous découvrirez des jeux d'exception, mais en plus vous progresserez en Anglais.

de mémoire ff6 était dispo sur ps1 et en français.
de mémoire hein...
Zoidberg
07 10 2004 - 12:57
Vi en effet, ils ont sorti (apres le IX je pense) un compil reprenant FF III ET IV (soit V ET VI sous nos lattitudes, ou l'invers je sais plus) avec des cinématiques (un peu hideuses) et des musiques qualités CD.
guibod
07 10 2004 - 13:02
- Bloodbowl (en ligne [
FR][
EN] et sur table)
- Battletech (
en ligne)
CITATION(Zoidberg)
Vi en effet, ils ont sorti (apres le IX je pense) un compil reprenant FF III ET IV (soit V ET VI sous nos lattitudes, ou l'invers je sais plus) avec des cinématiques (un peu hideuses) et des musiques qualités CD.
nan le 6 était dispo à l'unité pour ap chère et avec la démo de ffx en fait si je me rappelle bien :?
d'ailleurs tout le monde l'avait acheté pour cette démo... grosse connerie vu que la plupart des gens je suis sûr on même pas touché à ce chef d'oeuvre qu'est FF6
pffffff... monde de merde :roll:
Zoidberg
07 10 2004 - 22:07
FFVI, c'est bien celui où on commence avec la fille et ses deux soldats avec les gros mechas tout invincibles dans le village non?
D'ailleurs anecdote marrante (pour ceux qui connaissent un peu), dans TOUS les final fantasy, il y a systematiquement deux persos qui s'appellent Biggs et Wedge !! (les deux potes de Luke dans ANH). Faut dire que l'équipe qui réalisé les FF sont des gros fans de SW, et ils font un clin d oeil dans chaque épisode
funky-man
07 10 2004 - 22:50
Et Cid aussi (du moins j'ai vu ce nom dans le 6, le 7, le 8, je sais plus pour le 9 mais je crois que oui et le 10 aussi, ce qui est "légerement redondant)
Par contre les 2 que tu cites j'avais pas fait gaffe.
D'ailleurs Cid est également dans le film FF.
Alors la question du jour, d'où viens CID ? :?:
CITATION(Zoidberg)
Vi en effet, ils ont sorti (apres le IX je pense) un compil reprenant FF III ET IV (soit V ET VI sous nos lattitudes, ou l'invers je sais plus)
FF IV Jap = FF II US
FF VI Jap = FF III US.
Aux US, le FFVI sur PS1 etait sorti dans la compile Final Fantasy Anthology aux côtés du V, jusque là inédit en occident. Le IV était lui ressorti dans une autre compile, FF Chronicles avec Chrono Trigger. La qualité des conversions étant quand même limite limite (notamment des temps de chargements abusifs).
CITATION(Zoidberg)
D'ailleurs anecdote marrante (pour ceux qui connaissent un peu), dans TOUS les final fantasy, il y a systematiquement deux persos qui s'appellent Biggs et Wedge !! (les deux potes de Luke dans ANH). Faut dire que l'équipe qui réalisé les FF sont des gros fans de SW, et ils font un clin d oeil dans chaque épisode

Même que dans la première version de FF6 en US (sur SNES, donc), Biggs avait été renommé Vicks (ce qui a été corrigé dans la réédition sur PS1).
Et même qu'une rumeur persistante prétend que Yuna a les yeux vairon parce que Mark Hamil aussi.
CITATION
(notamment des temps de chargements abusifs).
C'est le moins qu'on puisse dire (surtout pour CT). :evil:
Karibou
08 10 2004 - 17:34
CITATION(Prodigy)
Bientôt WoW puisque j'ai une clé 8)
Cool, on pourrase rencontrer alors, je viens de recevoir la mienne aujourd'hui ^^
ACID-CRY
08 10 2004 - 18:29
Depuis hier je viens de commencer FABLE,premiere constatation le jeu est trés prenant et le boost du perso est vraiment interessant,le ton adulte est trés appréciable,je reviendrais pour en dire plus quand j'aurais plus avancer dans le jeu.
Decidement aprés avoir enchainer,deus ex 2,ninja gaiden,riddick,red dead revolver,fable et bientot halo 2 la x box prend le pas sur ma ps2 et ma game cube!
bradaviel
08 10 2004 - 20:21
le pas sur la gamecube c'ets pas dur, surtout si tu as aps pris animal crossing
pour ma part, J'AIMERAIS BIEN jouer a BOKTAI.
Si seulemetn on pouvais avoir UN PEU DE SOLEIL, BORDEL !
merci
en attendant, j'ai fini warhammer dawn of war ( trop courte cette campagne !!! ) et j'ai toujorus qq truc sur la ps2 en attente ( la demo de mgs3, celle de dmc3, burnout 3, sly racoon 2, natruto 2 .. ), et j'essaye de voir une fin de perso de KOF ex2 sur gba, amis les trajets de metro sont trop courts
ACID-CRY
09 10 2004 - 15:03
effectivement j'ai pas pris animal crossing,l'aspect enfantin du jeu ma rebutté.
Karibou
11 10 2004 - 22:09
J'ai commencé a jouer a WoW ( World of Warcraft).
C'est beau déjà.
J'ai commencé en prenant un Nain ( Aliance donc, mais je compte monter aussi une race de la Horde), qui est chasseur ( permet d'utiliser des fusils *__* et d'aprivoiser des betes).
Niveau 6 pour l'instant, et "darum" en nom in-game.
Zoidberg
11 10 2004 - 22:25
Euh il est sorti WoW ???
Karibou
12 10 2004 - 00:05
CITATION(Zoidberg)
Euh il est sorti WoW ???
Pas en gold.
Mais la Beta- Europeenne a commencé, y'a pas longtemps, et j'ai eu la bonne surprise de recevoir une clé pour y jouer.
Vurderlak
12 10 2004 - 00:46
je m'éclate comme un malade avec The Sims 2 !
C'est trop mortel !
Zoidberg
12 10 2004 - 07:58
CITATION(Karibou)
Mais la Beta- Europeenne a commencé, y'a pas longtemps, et j'ai eu la bonne surprise de recevoir une clé pour y jouer.
va te faire.
Voila, il fallait que ca sorte
gknight
14 10 2004 - 11:09
Un copain vient de me passer Splinter Cell Pandora Tomorrow, je l'ai commencé et il est franchement top !
Les graphismes sont terribles et le gameplay très intuitif (surtout si on a fait le 1 on n'est pas dépayser).
bradaviel
14 10 2004 - 12:51
X² wolverine / boktai qd y'a du soleil ( c'ets a dire tres pue en ce momenet :cry: ) sur gba
Berzerk/naruto 2/burnout 3/dmc 3 trial sur ps2
dino crisis 3 sur xbox
J'ai recommencé Disgaea en mode New Game + pour voir les fins qui me manquent.
Et vingt dieux, qu'est-ce que ça peut être jouissif de faire 2 000 000 de dégats sur de pauvres boss qui ont à peine 1000 PV !
[b]
DOOD !
Rob-Zombie
14 10 2004 - 17:56
Depuis que j'ai craqué pour un portable, j'ai délaissé
"Tropico 2, la Baie des Pirates" ( sur mon
vieil ordinateur de bureau ), pour enfin m'éclater comme un
con sur "Singles"
Parvenant malgré une souris tactile hyper chiante ( comme sur tous les portables ) à quand même réunir ce gothique et cette brune canon dans le même lit pour quelques caresses
D'ici quelques heures ( jours chez eux ), il la
tire à coups sûr, vu qu'ils sont déjà devenus naturistes dans leur grand appart' transformé en loft.
Et c'est vrai que
ce jeu à quelque chose de "Loft Story" dans le voyeurisme :?
Même ma récente acquisition des
"Sims 2" a pris un coup face à la facilité de jouabilité du titre concurrent...
Quant à cette version de
"Chaos League" que m'avait fourni un collègue, je n'en parle même plus
son patch à la con transformant le jeu en plus grosse démo que j'ai jamais vue :evil: :evil: :evil:
Je sais, c'est
pas bien, pas bien : pour ça que tout effacé dans un excès de colère et de mécontentement...
bradaviel
15 10 2004 - 12:31
[quote=Jamic]J'ai recommencé Disgaea en mode New Game + pour voir les fins qui me manquent.
Et vingt dieux, qu'est-ce que ça peut être jouissif de faire 2 000 000 de dégats sur de pauvres boss qui ont à peine 1000 PV !
[b]
DOOD !
faut que je m'y remette a cuila ...
y'a aucun autre moyen d'avancer dans le jeu autrement qu'en faisant 40 heures de level par jour ?
sinon, je viens de commencer fable et pokemon green leaf
CITATION(bradaviel)
y'a aucun autre moyen d'avancer dans le jeu autrement qu'en faisant 40 heures de level par jour ?
Si : en sachant comment faire du level rapidement.
1) Crée un Statistician niveau 300+ et laisse-le en permanence sur ton meilleur perso
2) Sers-toi uniquement de ce perso
3) Va dans l'Item World pour améliorer ton équipement
4) Exploite les cartes où on peut faire du level facilement (notamment celles où presque toutes les cases ont un effet "Invincible") en fusionnant les ennemis et en passant la loi "Triple Exp"
5) Va sur GameFAQs :roll:
bradaviel
15 10 2004 - 18:12
CITATION(Jamic)
CITATION(bradaviel)
Si : en sachant comment faire du level rapidement.
1) Crée un Statistician niveau 300+ et laisse-le en permanence sur ton meilleur perso
2) Sers-toi uniquement de ce perso
3) Va dans l'Item World pour améliorer ton équipement
4) Exploite les cartes où on peut faire du level facilement (notamment celles où presque toutes les cases ont un effet \"Invincible\") en fusionnant les ennemis et en passant la loi \"Triple Exp\"
5) Va sur GameFAQs :roll:
donc en resumé nan
un statistician level 300+ nan mais
deja pour que j'en arrive la ...
Statistician 300+ = 300% d'Exp en plus;
En ajoutant Triple Exp, ça signifie que tu touches DOUZE fois la dose normale d'Exp.
Alors oui, c'est un peu long de monter un Statistician au niveau 300, mais une fois qu'il y est, l'investissement initial est rapidement rentabilisé.
Et puis, il y a pire (Armsmaster 1900+, par exemple :roll: ).
là c'est le drame... jamic à complètement fonu dun plomb... l'abus de drogue sans doute... ou le manque...
CITATION(Ced)
l'abus de drogue sans doute... ou le manque...

L'abus de GameFAQs, plutôt : à force de discuter avec des gens qui ont passé des centaines d'heures sur Digaea et qui connaissent le jeu par coeur (jusqu'aux formules mathémathiques utilsées pour calculer les stats 8O ), j'ai tendance à oublier que tout le monde n'est pas comme ça. :roll:
attention l'abus de jeux vidéos nuit à votre santé mentale...
Karibou
17 10 2004 - 14:53
Voilà quelques screenshots de World of Warcraft, que j'ai pris:
Voila le centre de Ironforge, la capitale Naine, entouré des guildes d'artisanats.
http://membres.lycos.fr/karibouflash/wow.Ironforge.jpg
En tant que chasseur, j'ai dréssé mon 2eme animal, une grosse araignée, nommé PeterParker.
http://membres.lycos.fr/karibouflash/wow.P...rker_and_me.jpg
Une vue de Thelsamar, un petit village.
http://membres.lycos.fr/karibouflash/wow.Thelsamar.jpg
Le cimetierre quand je suis vivant...
http://membres.lycos.fr/karibouflash/wow.c...erre_vivant.jpg
... Et quand je suis mort.
http://membres.lycos.fr/karibouflash/wow.c...tierre_mort.jpg
Ca me fait penser à un film, mais je sais plus lequel.
http://membres.lycos.fr/karibouflash/wow.film.jpg
Le marchand qui vous vend des voyage à dos de Griffon pour relier les differentes villes et villages. Pour ouvrir de nouveaux itineraires, il faut trouver les different Griffon Shop à travers le monde.
http://membres.lycos.fr/karibouflash/wow.g...riffon_shop.jpg
Direction Ironforge, par les airs.
http://membres.lycos.fr/karibouflash/wow.v...age_griffon.jpg
http://membres.lycos.fr/karibouflash/wow.v...ge_griffon2.jpg
Mon 1er animal, mon préféré, que je chouchoute.
http://membres.lycos.fr/karibouflash/wow.w...nnie_and_me.jpg
Le gros rocher devant moi, c'est une veine de cuivre, que je peux exploiter si j'ai l'artisanat: Mining.
http://membres.lycos.fr/karibouflash/wow.je_mine.jpg
Le menu "Mining" pour transformer le materiaux brut en barre fine.
http://membres.lycos.fr/karibouflash/wow.m...menu_mining.jpg
Le menu "Ingenieur", un des artisanats, permettant de fabriquer, des armes, des bombes, et pleins d'autre choses.
http://membres.lycos.fr/karibouflash/wow.m...u_ingenieur.jpg
Le menu des quêtes en cours.
http://membres.lycos.fr/karibouflash/wow.m....menu_quete.jpg
Stormwind, la Capitale des Hommes, et icic, dans le quartier des Nains ( c'est un peu le ghetto mon brother!)
http://membres.lycos.fr/karibouflash/wow.stormwind.jpg
Il a insulté la mère de Rachid, donc on va le marave à mort.
http://membres.lycos.fr/karibouflash/wow.t...abasse_ours.jpg
Le Tramway souterrain, reliant Ironforge à Stormwind.
http://membres.lycos.fr/karibouflash/wow.tram.jpg
Toujours le Tramway, mais la c'est la section sous-marine.
http://membres.lycos.fr/karibouflash/wow.tram2.jpg
Voilà pour l'instant...
bradaviel
17 10 2004 - 16:20
Ca donne boien envie, mais comme pour tout rpg ( et a plus forte raison mmorpg ) faut vraimenet pas avoir de life a coté !
dommage !
Karibou
17 10 2004 - 16:25
CITATION(bradaviel)
Ca donne boien envie, mais comme pour tout rpg ( et a plus forte raison mmorpg ) faut vraimenet pas avoir de life a coté !
ouah! comme tu connais trop bien les mmorpg, et les gens qui y jouent!
Laisse moi deviner: Zone interdite & co qui abbreuvent les gens de fous qui remettent en cause toute la communauté.
Bon je te laisse, je vais faire caca sur mon tabouret WC pour ne pas bouger de ma chambre.
hihi!
ps: WoW est specialement conçu pour les casual-gamers.
j'aime pas du tout les screenshots de WOW ( en meme temps j'aime pas warcraft 3 ce jeu de strategie pour quaker ) la vraie bonne nouvelle c'est que climax continue de bosser seul sur warhammer online, donc l'espoir renait !!!!!!!!
Prodigy
17 10 2004 - 16:31
En mouvement WoW c'est superbe, le souci du détail, les anims et la personnalité du jeu sont incroyables.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.