Karibou
27 9 2004 - 10:23
CITATION(gwegz)
Blague à part, ce sont des roms que j'ai downloadées illégalement sur le net et que, bien entendu, j'ai effacé apres 24h de possession

ah! comme moi quand je download un film, j'ai le dvdjusyea coté de moi.
Sinon Dawn of War, et ca roXXe assez...
je joue pas à grand chose en ce moment, j'attends surtout fable et halo 2...
rama kandra
27 9 2004 - 12:48
je me refait la collection des jeux d'aventures lucas arts
et sinon warcraft 3 sur le net et homeworld2(mieux que sw en dvd)
CITATION(gwegz)
CITATION(snake666)
tu l'as eu où ?
Alors là je resiste pas et vais lancer mon premier
[size=24]
DANTONKU!!
Blague à part, ce sont des roms que j'ai downloadées illégalement sur le net et que, bien entendu, j'ai effacé apres 24h de possession

je me suis fait avoir comme un débutant je suis degouté :cry:
J'ai enfin fini les quêtes annexes de Star Ocean 3 hier. 8)
210 heures enregistrées, (dont environ 80 en laissant tourner le jeu avec l'autofire sur le bouton de validation :wink: ), mais avec les reloads liés au système d'Item Creation et aux Battle Trophies sur les boss, je dois être plus près de 230 heures.
Me reste plus qu'à récupérer les 111 Battle Trophies qu'il me manque, mais ça attendra (si tant est que je le fasse un jour). :?
Maintenant, je vais me mettre à Phantom Brave.
Rob-Zombie
28 9 2004 - 18:29
CITATION(Jamic)
J'ai enfin fini les quêtes annexes de Star Ocean 3 hier. 8)
210 heures enregistrées, (dont environ 80 en laissant tourner le jeu avec l'autofire sur le bouton de validation :wink: ), mais avec les reloads liés au système d'Item Creation et aux Battle Trophies sur les boss, je dois être plus près de 230 heures (...)
8O 8O 8O
A rien compris 8O
C'est fou comment la technologie depuis que j'ai arrêté de jouer à
Donkey Kong ou sur ma bonne vieille
console Vectrex ( avec ses écrans couleurs sur filtres plastiques ) :?
CITATION(Rob-Zombie)
A rien compris 8O
Rhalala, inculte !