Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ben... vous jouez à quoi en ce moment ?
Mad Movies > Forums Discussions > PlayMad
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91
Satanaël
Final Fantasy VII Crisis Core sur PSP. Ah la la que j'aime cette petite console :
Aniya_san
J'ai commencé Bioshock sur PC, j'ai repris Quake Wars et aussi Crysis icon_mrgreen.gif
Nouvelle config Yeah!
Me faut The Witcher en Mai (la nouvelle version) et peut être Mass Effect en Avril... bluesbro.gif
Jamic
J'ai moi aussi commencé FF7 Crisis Core.

Premier constat : c'est bôôôô. blink.gif
Deuxième constat : les custcenes sont looongues. ohmy.gif
Troisième constat : le système de combat s'avère intéressant mais y'a des gros défuts dans la jouabilité (notamment le fait qu'on ne contrôle absolument pas la DMW). dry.gif

Pour les constats suivants, je vais attendre d'avoir joué davantage.
razorback
Mass effect sur 360!
étonnant ce mélange de ghost recon et de jeu de rôle!
Pas beaucoup avancé mais je note une gestion des dialogues plutôt réussis. On a pas l'impression de suivre un schéma. très sympa. Bon je suis encore un peu paumé dans tous les menus de gestions des persos et leur possibilité mais ça va venir.
Ward
Commencé Bioshock aussi smile.gif

Bah c'est tout oum, l'aliasing pique les yeux, le jeu a deja planté après 15 minutes, en plus ça rame mad.gif
Le design est tres bon, mais le jeu a pleins de petits défauts énervants qui cassent l'immersion (les ecrans de chargements sauvages qui pop n'importe quand, ça existe encore en 2008?)
Le feeling des armes est désastreux, j'ai l'impression de jouer avec un lance cure-dents.

Pour le moment je tiens ma grosse grosse déception du moment. Si ça s'ameliore pas un peu par la suite, je risque de pas tenir longtemps
roboris45
CITATION(Ward @ 23 3 2008 - 13:52) *

Bah c'est tout oum, l'aliasing pique les yeux, le jeu a deja planté après 15 minutes, en plus ça rame mad.gif
Le design est tres bon, mais le jeu a pleins de petits défauts énervants qui cassent l'immersion (les ecrans de chargements sauvages qui pop n'importe quand, ça existe encore en 2008?)
Le feeling des armes est désastreux, j'ai l'impression de jouer avec un lance cure-dents.

Pour le moment je tiens ma grosse grosse déception du moment. Si ça s'ameliore pas un peu par la suite, je risque de pas tenir longtemps

Ah bah zut... c'est quand même le "jeu 2007 élu par les Madnautes" ici (si on fait le compte) icon_arrow.gif http://www.mad-movies.com/forums/index.php...=20846&st=0

Après la BD, t'es blasé en JV aussi Ward icon_mrgreen.gif ?
Peav'
CITATION(roboris45 @ 23 3 2008 - 14:10) *
CITATION(Ward @ 23 3 2008 - 13:52) *

Ah bah zut... c'est quand même le "jeu 2007 élu par les Madnautes" ici (si on fait le compte) icon_arrow.gif http://www.mad-movies.com/forums/index.php...=20846&st=0

Après la BD, t'es blasé en JV aussi Ward icon_mrgreen.gif ?

Tu m'as devancé Rob, il kiffe rien ce mec (je viens de me taper 3 mess de Ward coup sur coup, c'est flippant)

(j'ai trouvé plus aigri que moi c'est rassurant ^^)
nekosan
bon j'ai finis "no more heroes" et.....punaise ça tue grave,une de production les plus intelligente de ces dernière année,le seul bémol reste la partie en ville plutôt limite techniquement .
vous trouvé que le jeux video tourne en rond,jouez a "no more heroes",vous verrez la différence.
bon maintenant j'attaque dementium:the ward sur DS
Ward
wého même pô vrai, pff...

Nan, sans dec, j'ai un nouveau PC depuis 2 mois et je rattrape 5 ans de culture ludique au triple galop...
Je viens de me taper Stalker, Crysis et Half Life 2, sainte trinité du fps moderne, et je crame mes nuits sur Team Fortress 2...je suis pas en manque de bons jeux, et j'en ai encore pas mal en attente ^^.
J'attend juste la motiv pour en dire qque chose de plus ou moins intelligent, éviter de déposer mon caca sur un thread fourre tout (mais ça peut prendre du temps)
Satanaël
CITATION(Jamic @ 23 3 2008 - 00:13) *
J'ai moi aussi commencé FF7 Crisis Core.

Premier constat : c'est bôôôô. blink.gif
Deuxième constat : les custcenes sont looongues. ohmy.gif
Troisième constat : le système de combat s'avère intéressant mais y'a des gros défuts dans la jouabilité (notamment le fait qu'on ne contrôle absolument pas la DMW). dry.gif

Pour les constats suivants, je vais attendre d'avoir joué davantage.

En effet il est très beau et les cinématiques sont MAGNIFIQUES.
Maintenant certaines sont bien longues. Je parle surtout de celles dans les combats. Heureusement qu'on peut passer les invocations. Elles sont formidables, oui, mais au bout de dix fois...

Le système de combat m'a beaucoup fait pester au début et puis finalement on s'y fait. Enfin je m'y suis fait.

Reste l'histoire et elle est passionnante. Les nouveaux personnages sont charismatiques en diable (même avec une seule aile ! ) et il y a surtout Zack dont l'évolution est très intéressante.
Ce jeu ne fait donc pas du remplissage dans l'univers de FFVII (ce que je craignais au début) mais en est un véritable chapitre.

Reste à parler des missions qui sont très répétitives. Mais elles sont facultatives. Il n'y a que les malades comme moi qui vont se sentir obligés de toutes les faire. Toutes.

Je pense plus être trop loin de la fin. Pour prolonger un peu cet univers j'ai même commandé Dirge of Cerberus (moins de 14 euros sur cdiscount) et je vais me refaire une partie de FFVII sur ma tite PSP...
LeFab
Burnout Dominator. Jeu frustrant au début quand on est habitué à foncer dans tout ce qui roule dans le même sens que soi comme dans Burnout Revenge. Et quelques instants plus tard, on se met à maîtriser sa voiture, à slalomer dans le trafic et à enchaîner les burnouts et ça en devient décoiffant avec la sensation de vitesse décuplée à chaque burnout. Et le fait que les épreuves de crash ne soient plus présentes n'est pas un mal car elles commençaient à me pomper dans Revenge!

Quelqu'un sait si Burnout Paradise sur PS3 vaut son pesant de fun (parce que je suis drôlement tenté par le fait qu'il soit mon premier jeu sur PS3 - avec DMC4)?
Bret Gimson
Pareil au début j'avais été un peu frustré par Dominator mais au final il est beaucoup mieux; clair que les Burnout Chain c'est vraiment très rigolo, surtout les circuits ou on peut en enchainer une quinzaine, voire plus.

(Pas encore testé la version PS3, j'ai pas envie de le payer plein pot)

Un peu joué à Lost Planet sinon; et encore je dis un peu mais j'ai surement déjà presque fini le jeu. Super ambiance, mais super brouillon pendant les combats contre les boss, qui saoulent un peu faut dire : pas assez technique (on gagne plus facilement en mitraillant sans bouger qu'en se faisant chier à piloter, c'est assez pourri amha) Quand aux créatures de base, à part de se jeter sur les balles pendant qu'on arrose, elles font pas grand chose...
Mais bon c'est sympa.
El Pistolero
CITATION(LeFab @ 25 3 2008 - 10:56) *
Quelqu'un sait si Burnout Paradise sur PS3 vaut son pesant de fun (parce que je suis drôlement tenté par le fait qu'il soit mon premier jeu sur PS3 - avec DMC4)?

Burnout Paradise est vraiment bon, maintenant c'est quand même pas mal différent des autres burnout (une ville ouverte, des défis a faire, de l'exploration ect...). le mode online est top!
(et DMC 4 est tout naze icon_mrgreen.gif )

En ce moment je suis sur RSV2, campagne en coop très plaisante et multi excellent, voila enfin le jeu qui me fera patienter jusqu'a GTA4 et ses modes multijoueur que j'attends avec impatience(oui vive le multi, je ne jure que par ça maintenant)

Ps: Si certains ici veulent faire du RSV2 sur le live (coop ou autre) je suis partant.
goldfrapp
Il fait trés beau aujourd' hui et mes volets sont quand meme fermé pour une petite session de Project Zero 3 sur ps2 qui dans le genre "jeux-de-pétoche-que-tu-te-chies-dessus-avant-meme-d-avoir-mis-la-galette", se pose quand meme la!

Ambiance sonore traumatique, apparitions spectrales qui rendent cardiaque (je marche doucement et je croise une tete qui vole ou un vénére avec un hachoire a la demarche syncopé Ring stylequi me fonce dessus) et l' ambiance assez élaboré de se troisieme volet (avec un gameplay a la SH4 pour les allers retours reve-realité....principe que j' aimais bien ninja.gif ) m 'a juste mis une baffe d' effroi.

what the fuck????!!!!

Premiere confrontation.....honnetement j' ai éteint direct la console

Impossible d' y jouer le soir, je suis crispé dés les logos de présentation, et ma seul soirée passer a y joué fut un calvaire totale! Quelque chose entre la grande dépression (seul dans une maison hanté avec juste une minijupe et un appareil photo) et la jouisance ultime (une frousse comme j' ai jamais eu, et "ca c' est grave").
Donc j' en suis reduit a y jouer la journée pour minimiser l' impact de se jeux traumatisant
C' est horrible..... mais c' est tellement bon.

Bah sinon le soir toujours Odin Sphere qui possede une histoire super touchante et qui est toujous aussi beaux

wub.gif

Mais putain c' est vraiment beaucoup trop dure!

"Step by step"(Lester Freemon© inside)

Satanaël
Warhammer 40000 Dawn of War Soulstorm. Ou plus sobrement Soulstorm.

Pas mal du tout même si la déception fut énorme quand j'ai appris il y a qq mois qu'il n'y a pas encore de tyrannides.
logan
j'ai attaqué assassin's creed sur ps3...
joli comme tout, maniabilité excellente, scénar intéressant (qui laisse entrevoir beaucoup de possibilités).
MAIS, j'en suis à ma 2ème victime, et je commence déjà à ressentir une certaine redondance, on se rend en ville, on repère tous les points d'observation, on fait toutes les petites missions annexes, puis finalement on bute la cible... j'espère me tromper, mais c'est un peu le genre de jeu que je finis immanquablement par lacher sans le finir...
mais j'ai quand-même envie de m'accrocher pour le scénar.
mais je commence quand-même à me balader en butant tout le monde...
c'est pas gagné...
Ward
En fait Bioshock c'est quand même pas mal blush.gif

Y'a toujours cette impression chiante de diriger un gros lourdeau, mais l'ambiance est tellement prenante...(par contre j'arrete pas de crever, faut que je me retienne, j'ai bcp joué a des fps en ligne ces derniers temps, et ça rend super bourrin...faut que je me calme sur ce genre de jeux, pas facile...)
Corenaïr
CITATION(Ward @ 24 3 2008 - 00:57) *
wého même pô vrai, pff...

Nan, sans dec, j'ai un nouveau PC depuis 2 mois et je rattrape 5 ans de culture ludique au triple galop...
Je viens de me taper Stalker, Crysis et Half Life 2, sainte trinité du fps moderne, et je crame mes nuits sur Team Fortress 2

Tu a joué àes jeux...

CITATION(Ward @ 24 3 2008 - 00:57) *
...je suis pas en manque de bons jeux.

et tu oses écrire ça !!

(pas que ça m'étonnes d'un type qui n'aime pas Prince of Persia, faut dire) ninja.gif
djnono
En ce moment, je suis sur Voyage Century Online, sympathique mmo F2P (Free To Play) pour ceux qui aiment l'univers des pirates. Je le conseille vraiment à ceux qui en ont marre de WOW.

Le site officiel : http://www.voyagecenturyonline.com/index.php
bleuten
Ca y est, je suis entré dans la next gen (en ma carte bleue est elle entrée en combustion spontanée sweat.gif)

Je me suis donc acheté une PS3 avec GT5 prologue.
Le jeu est de toute boooté (les vues intérieures sont superbes et parfaitement jouables), l'IA a fait un bon en avant (les autres concurrents essayent de t'éviter quand tu fait un ecart) et le mode online est un vrai challenge en plus (même si on tombe parfois sur de gros bourrins)

Bref, en attendant GTA4 et MGS4, je sens que je vais bien m'éclater avec cette mega demo (6 environnement, une soixantaine de voitures de la suzuki swift à la ferrari F2007...)

Des conseils pour des jeux sympa mais pas trop cher ?
Aniya_san
CITATION

Ben t'as pas mal de jeux qui sont passé à 40 €

- Resistance : Fall of Man
- Lair
- Folklore
- Formula One Championship Edition
- MotorStorm
- Ridge Racer 7
- Heavenly Sword
- Genji
+ Lost Planet

Faut faire Uncharted, ça doit se trouver d'occaz smile.gif
Y'a Assassin's Creed aussi pas commencé par contre il traine chez moi...me dit plus rien...mon frère la même pas fini mauvais signe tongue.gif
Sinon la console est pas zoné (import powa) choppe toi les jeux en US sur le net si tu aimes les jeux de base ball y'a MLB 08 The Show qui démonte, ce jeu est magnifique je veux un PES comme ça...la démo est sur le store US.

Viens de commencer PES 2008 sur PC, vraiment trop facile, trop rapide, les ailles sont des boulevards (on peu faire des Coast to coast), IA bof bof, anime pourrave (les mecs courent comme des robots, next gen = plus d'animation...ben non) sinon c'est sympa sans plus, je joues en Hard direct parce que planter 3 buts en passant sur un nouveau PES c'est la première fois que ça m'arrive sinon le ballon est terrible par contre, l'ambiance sympa quelque petit mouvement aussi, et puis je le trouve assez joli quand même, toujours cette sensation pad en main ça reste du PES et j'aime y jouer, pas moyen de passer à FiFA.
Toujours sur Zack and Wiki (je galère à truc tout pourri ça me saoul, les miroirs quel honte...), recommencé Crysis, Bioshock j'avance tranquillou super ambiance j'aime beaucoup, online PC ---> CoD4 et Quake Wars!
Peav'
J'ai récupéré Everybody's Golf sur PS3, i'm happy wub.gif wub.gif wub.gif

(mais je finis d'abord LO, 50h au compteur ohmy.gif)

(alros Bleuten, la stratégie marketing de Sony fonctionne sur toi à ce que je vois ^^ pack PS3 + GT5 Prologue = beaucoup de ventes)
bleuten
CITATION(Peav @ 30 3 2008 - 14:30) *
(alros Bleuten, la stratégie marketing de Sony fonctionne sur toi à ce que je vois ^^ pack PS3 + GT5 Prologue = beaucoup de ventes)
Ben en fait, ils avaient plus de pack GT5prologue. sweat.gif

Mas ils m'on fait une fleur en me vendant un movie pack - les 3 films + GT5prologue pour presque le même prix.
Ward
CITATION(Corenaïr @ 29 3 2008 - 21:50) *
[...]
(pas que ça m'étonnes d'un type qui n'aime pas Prince of Persia, faut dire) ninja.gif

J'aime trop Prince of Persia pour gouter au(x) bouzin(s) 3D qui usurpent cette identité, tu veux dire icon_twisted.gif
Je comprend pas qu'un amateur du génie vidéoludique de Half Life 2 puisse apprécier un truc aussi plat (faut varier les plaisirs, mais bon...)

et toc ! :gamin:
razorback
10 heures de jeux a mass effects et j'ai a peine avancé dans la quête principale. JE me tape toute les quêtes annexes avec un plaisir qui pour l'instant ne chute pas. D'habitude je me tape ses quêtes comme des contraintes de level up. Mais la, c'est vraiment par pure plaisir. MAss effect c'est de la booooombe.
Dr Rabbitfoot
Je suis sur "Dead Rising" (X360), acheté 20 € d'occasion.
C'est une incroyable tuerie.
La meilleure "adaptation" d'un film (ou plutôt d'un univers né de films) jamais faite en jeu-vidéo, et de loin. Incroyable le stress qui nait du temps limité, incroyable le plaisir pris à buter des centaines de zombies de toutes les manières possibles. Et le héros a un charisme fou !
Ichi
CITATION(Dr Rabbitfoot @ 30 3 2008 - 23:14) *
Et le héros a un charisme fou !

mellow.gif
Je trouve au contraire que c'est le seul point négatif du jeu, un des pire chara-design qu'a pondu Capcom en terme d'avatar. Mais bon, ce n'est qu'un pauvre point noir sur un visage parfait, on l'oublie pour apprécier le reste.
Un des jeux qui m'a le plus marqué sur ces 10 dernieres années, on y rejoue toujours, avec toujours plus de plaisir. Vivement la suite !! bluesbro.gif

Sinon je suis sur Viking : Battle Of Asgard, et c'est du tout bon. C'est beau, c'est bourrin, c'est violent, c'est fun et c'est complet. Sur 360 ça tourne impec (parait que la version play3 rame un max sur certain modèle...)
Le jeu est pas si bourrin en fait, la jouabilité et les combos sont plus proche d'un Dynasty warrior ou d'un Soul Calibur. On tape pas sur la manette comme un furieux, mais le résultat à l'écran est totalement jubilatoire. Et puis y'a des Silent-Kill de dos, c'est super pratique et l'IA est suffisamment développée pour qu'il y est une vrai utilité tactique à cela. Enfin bref, le genre de petit jeu qui me rappelle Overlord, sous-estimé, mais pourtant si sympathique. Un petit bol d'air frais icon_mrgreen.gif

*Reve d'un jeu Conan de la même trempe*
Jamic
CITATION(Ward @ 30 3 2008 - 15:57) *
J'aime trop Prince of Persia pour gouter au(x) bouzin(s) 3D qui usurpent cette identité, tu veux dire
Pourtant, le premier PoP 3D reprend plutôt bien l'ambiance et le gameplay à base de "die & retry" des débuts en 2D. ohmy.gif
El Pistolero
Les PoP en 3D ça ne vaut pas grand chose et ont loiiiiiin de la magie du premier (vrai et unique) PoP. Pour moi la 3D ne fonctionne sur ce jeu.*

Bon sinon je suis toujours sur RSV2, je viens de commencer la campagne en coop et en réaliste...mouais un peu facile pour un mode de jeu "hardcore".

Condemned 2 acheté ce week end, très sympas, même ambiance que le premier mais je ne sais pas y'a un truc qui cloche...
Zoidberg
CITATION(El Pistolero @ 31 3 2008 - 10:12) *
Les PoP en 3D ça ne vaut pas grand chose et ont loiiiiiin de la magie du premier (vrai et unique) PoP. Pour moi la 3D ne fonctionne sur ce jeu.*

Bon sinon je suis toujours sur RSV2, je viens de commencer la campagne en coop et en réaliste...mouais un peu facile pour un mode de jeu "hardcore".

Condemned 2 acheté ce week end, très sympas, même ambiance que le premier mais je ne sais pas y'a un truc qui cloche...

L'amour n'est pas le seul à rendre aveugle, je vois que la nostalgie aussi.

Je sais pas, tu as rejoué a Pop récemment? au tout premier? celui qu'il fallait finir en une heure? Alors je veux bien que la "motion capture" (qui n'en est pas vraiment une) pour l'époque était géniale et que le jeu a ouvert la voie à d'autres jeux, mais il faut savoir évoluer un peu. Les PoP (sauf le premier en 3D tout moche, je parle à partir des sables du temps) sont d'excellents jeux de plate forme/combat, digne héritier du jeu original (d'ailleurs les 3 sont installés sur ma machine, et je relance un partie de temps en temps avec plaisir)
El Pistolero
Y'a pas que la nostalgie dry.gif

je trouve les PoP 3d (en tout cas les 2 premiers, connait pas le 3ème) imprécis notamment et surtout pendant les phases de plateforme, un comble pour ce genre de jeu.
et je ne parle même pas du chara/level design gerbant du second opus des pop 3d. (le Dark Prince de Perse LoL)
Peav'

Perso, ce qui m'a gonflé c'est le côté beat them up a-bu-sé (et bien répétitif). On dirait Final Fight en FPS (la variété des coups en moins, c'est dire).
Satanaël
Final Fight c'est très bien d'abord !
Peav'
CITATION(Satanaël @ 31 3 2008 - 16:24) *
Final Fight c'est très bien d'abord !

Bah oui ^^
bleuten
Oh, putain !
Pain, c'est vraiment fun et trés con.
(et trés fun)

Aniya_san
CITATION(bleuten @ 31 3 2008 - 19:54) *
Oh, putain !
Pain, c'est vraiment fun et trés con.
(et trés fun)

T'as pris Ginger the naughty nurse et Muffy the cheerleader ? ninja.gif blush.gif
bleuten
J'ai seulement pris Cookie, la "mere noël"
Aniya_san
CITATION(bleuten @ 31 3 2008 - 20:46) *
J'ai seulement pris Cookie, la "mere noël"

Sexy aussi icon_mrgreen.gif
Jamic
CITATION(Zoidberg @ 31 3 2008 - 10:20) *
Je sais pas, tu as rejoué a Pop récemment? au tout premier? celui qu'il fallait finir en une heure? Alors je veux bien que la "motion capture" (qui n'en est pas vraiment une) pour l'époque était géniale et que le jeu a ouvert la voie à d'autres jeux, mais il faut savoir évoluer un peu. Les PoP (sauf le premier en 3D tout moche, je parle à partir des sables du temps) sont d'excellents jeux de plate forme/combat, digne héritier du jeu original
Euh... En termes de gameplay, peut-être mais en termes d'ambiance, seul Sands of Time est vraiment proche des PoP 2D, hein. ohmy.gif
El Pistolero
CITATION(Peav @ 31 3 2008 - 13:19) *

Perso, ce qui m'a gonflé c'est le côté beat them up a-bu-sé (et bien répétitif). On dirait Final Fight en FPS (la variété des coups en moins, c'est dire).

Pas faux, le truc c'est qu'on nous sert les mêmes "plans" que dans le premier, limite les mêmes niveaux par moment, la surprise en moins.
Spidey
CITATION(Aniya_san @ 30 3 2008 - 12:44) *
CITATION

Ben t'as pas mal de jeux qui sont passé à 40 €

- Resistance : Fall of Man
- Lair
- Folklore
- Formula One Championship Edition
- MotorStorm
- Ridge Racer 7
- Heavenly Sword
- Genji
+ Lost Planet

Faut faire Uncharted, ça doit se trouver d'occaz smile.gif
Y'a Assassin's Creed aussi pas commencé par contre il traine chez moi...me dit plus rien...mon frère la même pas fini mauvais signe tongue.gif
Sinon la console est pas zoné (import powa) choppe toi les jeux en US sur le net si tu aimes les jeux de base ball y'a MLB 08 The Show qui démonte, ce jeu est magnifique je veux un PES comme ça...la démo est sur le store US.

Y a aussi l'excellent NBA 2K8 qui est à 20€.
Qui est por moi la meilleur simulation du marché. J'ai pas encore gouté au Madden Next Gen.
Ced
call of duty 4... ça va c'est bien bourrin. icon_mrgreen.gif

bon le truc un peu relou c'est que le jeu est ultra scripté mais bon ça reste suffisamment fun et prenant pour passer outre. et puis c'est bourrin icon_mrgreen.gif

EDIT : bon ben rectification je ne joue plus à COD 4 vu que je viens de le finir... putain c'te durée de vie foireuse... je l'ai commencé hier soir...
Blunt
CITATION(Ced @ 03 4 2008 - 23:59) *
EDIT : bon ben rectification je ne joue plus à COD 4 vu que je viens de le finir... putain c'te durée de vie foireuse... je l'ai commencé hier soir...

Essaie le multi, tu verras y'a de quoi faire.
djnono
Bon ben j'ai joué à Les 3 leds de la mort sur 360, ça va elle a tenu 2 ans, heureusement elle était encore sous garantie, j'en ai eu une nouvelle.
Shub Lasouris
CITATION(djnono @ 04 4 2008 - 09:46) *
Bon ben j'ai joué à Les 3 leds de la mort sur 360, ça va elle a tenu 2 ans, heureusement elle était encore sous garantie, j'en ai eu une nouvelle.

ça me fait marrer cette capacité qu'on a à relativiser depuis la génération précédent. "Bon j'ai acheté ma nouvelle Ferrari 150 000€, elle galérait un peu à passer la troisième et puis depuis hier elle roule plus du tout mais bon elle a tenu 2 ans quand même ça aurait pu être pire".
bleuten
laugh.gif
Ced
putain je suis vraiment un des derniers survivors avec ma 360... tu vas voir qu'elle va me lacher quand je vais commencer lost odyssey cette salope icon_mrgreen.gif
murderworks
CITATION(Ced @ 05 4 2008 - 23:38) *
putain je suis vraiment un des derniers survivors avec ma 360... tu vas voir qu'elle va me lacher quand je vais commencer lost odyssey cette salope icon_mrgreen.gif

Nan mais t'inquiète pas, elle fait durer le suspens. Elle finira bien par céder à ses pulsions suicidaires icon_mrgreen.gif

Je suis en train de lire " Survivant " de Palahniuk, la xbox 360 c'est ça en fait. Un ensemble de consoles creedish qui se foutent en l'air les unes après les autres.
Aniya_san
Fini Crysis hier, c'était super, Far Cry en mieux même si il se ressemble beaucoup...j'ai préféré cette grosse série B sf en faite, le gameplay avec la nano suit + environnement ouvert est super jouissif...le pied total on peut entreprendre les missions comme on le souhaite, en furtivité ou en gros bourrin (en mode hard c'est chaud), une sorte de Predator quoi, vers la fin c'est plus dirigiste même si le vaisseau alien est une sorte de labyrinthe, avec l'apesanteur on se perd facilement sinon après c'est tout droit, on doit s'échapper de l'île et on fini sur le porte avion.
Techniquement la grosse claque, faut vraiment un monstre pour pouvoir faire tournée le jeu avec pas mal d’effet, vers la fin ma 8800 gts, mon core/duo e8500, mes 4 giga de ram ddr 2 Corsaire machin truc et bien c’était limite…me faut une 8800 gtx (sont passé à 300€ je suis dégoutté !).
Vivement la suite, faut que je pense à faire des économies pour le prochain PC avec Crysis II icon_mrgreen.gif ninja.gif
5/6
Ced
bon ben je jouais à uncharted drake's fortune sur ps3 depuis avant hier... et je l'ai torché ce soir... ça devient assez saoulant ces jeux qui se finissent en à peine 10h de jeu... c'était bien sympa, c'est joli, j'ai bien aimé le côté acrobate du perso mais bon au final c'est assez répétitif : on arrive dans une zone, les vilains mercenaires arrivent, on se cache, on fait le ménage, on ramasse les munitions et on cherche à quel rebord/fenêtre/pilier s'accrocher pour contourner la grille bloquée/le mur/l'éboulement...

bon ben du coup j'ai plus qu'à attendre de recevoir lost odyssey dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.