CITATION
Des conseils pour des jeux sympa mais pas trop cher ?
Ben t'as pas mal de jeux qui sont passé à 40 €
- Resistance : Fall of Man
- Lair
- Folklore
- Formula One Championship Edition
- MotorStorm
- Ridge Racer 7
- Heavenly Sword
- Genji
+ Lost Planet
Faut faire Uncharted, ça doit se trouver d'occaz
Y'a Assassin's Creed aussi pas commencé par contre il traine chez moi...me dit plus rien...mon frère la même pas fini mauvais signe
Sinon la console est pas zoné (import powa) choppe toi les jeux en US sur le net si tu aimes les jeux de base ball y'a MLB 08 The Show qui démonte, ce jeu est magnifique je veux un PES comme ça...la démo est sur le store US.
Viens de commencer PES 2008 sur PC, vraiment trop facile, trop rapide, les ailles sont des boulevards (on peu faire des
Coast to coast), IA bof bof, anime pourrave (les mecs courent comme des robots, next gen = plus d'animation...ben non) sinon c'est sympa sans plus, je joues en Hard direct parce que planter 3 buts en passant sur un nouveau PES c'est la première fois que ça m'arrive sinon le ballon est terrible par contre, l'ambiance sympa quelque petit mouvement aussi, et puis je le trouve assez joli quand même, toujours cette sensation pad en main ça reste du PES et j'aime y jouer, pas moyen de passer à FiFA.
Toujours sur Zack and Wiki (je galère à truc tout pourri ça me saoul, les miroirs quel honte...), recommencé Crysis, Bioshock j'avance tranquillou super ambiance j'aime beaucoup, online PC ---> CoD4 et Quake Wars!