Aniya_san
01 3 2008 - 19:35
Testé 5 mins Lost Planet sur PS3, pas eu trop le temps de jouer j'essaye d'avoir une vie sociale...
Ben 5, 10 mins pour se mettre sur le DD, les + de 20 mins c'est du n'importe quoi enfin bref, c'est bien jolie et bien fun
nekosan
02 3 2008 - 00:59
puzzle quest sur DS!
bigre je ne pensait pas qu'il serait tellement acrocheur!
bref un tres bon puzzle /RPG
c'est pire que la coke
Karibou
02 3 2008 - 21:15
CITATION(Karibou @ 28 2 2008 - 07:52)

Je pense commencer bientôt Advance Wars Dark Conflict (j'avais adoré le precedent volet malgré les dialogues d'une niaiserie sans nom)[/b].
(classe ton avatar Karibou)
J'ai commencé AW: Dark Conflict et c'est toujours aussi niais. C'est assez énervant ce monde post-apo bisounours (quand ton unité est détruite, les mecs meurent pas. Ils sont juste blésés et rentre à la base. WTF?! O_o)
Bon par contre, niveau gameplay, pas trop de changement pour l'instant mais la formule marche toujours.
nekosan
02 3 2008 - 23:25
CITATION(tonton @ 28 2 2008 - 23:16)

CITATION(goldfrapp @ 28 2 2008 - 16:12)

CITATION(tonton @ 28 2 2008 - 15:17)

Je suis en train de découvrir Sin and Punishment sur la VC de la wii. Après un pitit temps d'adaptation (les contrôles sont très zarbs) le jeu poutre le cul. Le jeu est super bourrin mais super fun. Sont forts chez treasure.
Oh putain ce collector introuvable de l' import N64 dispo sur la CV?? Ce jeux m' a toujours fais baver, mais je n ai jamais pu y jouer

. Si c' est du niveau de Radiant Silvergun.....
Si ils nous sortent Ogre battle et Jet force gemini (best videogame ever

) , c' est bon je me chope mon émulateu 64/appareil de fitness a 250 euros!
Sinon je joue a rien je viens de bicrave ma xbox360....chienne de vie
je sais pas si ça vaut Radiant Silvergun (j'ai jamais eu la chance de jouer à RS) par contre ça vaut pas Ikaruga.
Je suis sûr qu'il y a moyen de jouer finement à Sin and Punishment, mais là où j'en suis c'est quand même ultra bourrin, on est loin d'un puzzle shoot (c'est plutot dans la lignée de gunstar heroes (donc mortel quand même))
ikaruga ne vaut pas Radiant Silvergun...voila tous est dit
DarK ChoueTTe
03 3 2008 - 00:47
Vu le prix de Radiant en occase (150 € au bas mot, en fouillant vite fait les grands noms de l'occase), ce srait une initiative extrêmement jouissive de le sortir sur le Live Xbox...
il me semble que c'est prévu (RS sur le live), mais si seulement Ikaruga a du succès (sur le live, toujours).
Il me semble donc IMPERATIF de se procurer ikaruga.
goldfrapp
03 3 2008 - 11:20
CITATION(tonton @ 03 3 2008 - 10:21)

il me semble que c'est prévu (RS sur le live), mais si seulement Ikaruga a du succès (sur le live, toujours).
Il me semble donc IMPERATIF de se procurer ikaruga.
Dans mes souvenirs Radiant était quand meme plus tape a l oeil et plus diversifié que Ikaruga (ouai bon c' est des shoot quoi mais bon.....).
Donc il me reste a me racheter une xbox (trés vite) a DL ikarugalors qu'il sort et a allumer des cierges.....merde et ma machine a fitness/émulateur 64 aussi aussi! (d ailleur Tonton y 'a t il un bon emul 64 pour pc? Celui sur psp est HORRIBLE)
Le pouvoir d' achat ca a toujours ete un truc de tapette pour les vrais joueur
"Vu le prix de Radiant en occase (150 € au bas mot, en fouillant vite fait les grands noms de l'occase), "
Ca et Dracula X oui on peut dire qu' il valent leur pesant d' or....Saturn powwa
Bah sinon dépoussierage de PSP a base de Patapon, de FF7 (enfin!), de Xenogear, de parasit eve.....j aime mon émulateur psone pocket

(sans deconner a pars la Saturn et les consoles recente cette petite machine émule TOUT (y' a meme SCUMM......a moi les DIG , FULL THROTTLE et compagnies!)
P.s: ca fais zizr Darkchouette de te revoir sur le topic the wire (t attends les st toi? petit joueur

)
it' s all in the game
ouais, mais n'ayant pas joué à RS, est-ce qu'il y a le même principe de chains? Est-ce que, comme ikaruga, ça ressemble plus à Tetris qu'à un shoot?
goldfrapp
03 3 2008 - 12:04
Non dans mes souvenirs il est moin tactique mais c' est un festival d' idées grandiose de boss de malade et de scénes vraiment impressionantes!
Un blockbuster quoi.Ah et RS est en 3d, donc a part Treasur et leur savoir faire (et le prix aussi) ces deux jeux n' ont pas grand chose en commun.
Bon et la 64 sur le pc je vais voir ce qe ca donne sur google
Karibou
03 3 2008 - 21:41
CITATION(Karibou @ 02 3 2008 - 21:15)

(classe ton avatar Karibou)
(Merci

)
J'ai commencé
Puzzle Quest sur DS. Très bonne surprise. Un mélange original entre le RPG (classe, niveaux, nouvelles technique, univers médiéval, quêtes) et le puzzle (le jeu du Diamant pour ceux qui connaisse).
Le gameplay est agréable: Faut faire des combinaisons avec 3 même formes pour gagner quelque chose. Les couleurs donnent des manas differents (eau, feu... enfin les habituels), les crânes permettent de faire des dégâts directs à l'ennemi, les pièces donnent de l'or et les sortes d'étoiles violettes donnent de l'XP. Donc pas mal de dilemme en pleine partie.
(je suis coincé à Advance Wars: Dark Conflict :/ )
(Ouendan 2 est moins bien que le 1)
(Ma copine devient folle en jouant à Animal Crossing)
(et March of the minis est sympatoche, sans plus)
Lost, Via Domus sur PC
Jeu médiocre, bâclé et sans contenu (Quelle surprise non ?). Seule l'ambiance est respectée et peut encore le faire mais je viens de le finir et je l'avais depuis cinq jours à peine. Le jeu se découpe en sept épisodes, avec un lot impressionnant de chargements (heureusement courts mais trop nombreux et souvent inutiles) et le scénario consiste à faire un parallèle avec l'intrigue de la Saison 1 et 2. Impossible d'explorez l'île (avec un personnage dont l'aisance de mouvements fait penser aux premiers Lara Croft c'est dire) puisqu'il ne s'agit que de couloirs pré-tracés dans la jungle, mais si on aime les tableaux électriques avec des boutons à tourner dans tous les sens et acheter des torches à Michael pour aller dans une grotte, alors peut-être effectivement que ça peut faire l'affaire.
L'entreprise "vous vouliez un Lost le jeu, on vous l'a fait un peu trop vite pour profiter de la série pendant qu'elle est encore là" prend donc tout son sens lors du twist final envoyé à la va-vite, impressionnant de débilité.
Je l'ai vu sur 360 et c'était encore plus moche.
horseloverfat
05 3 2008 - 16:03
CITATION(Azhagal @ 01 3 2008 - 11:37)

Mon frère s'est pris PES2008 sur X-Boxtroissixzero et il souffre grave de la comparaison avec Fifa08. Animations foireuses (c'est de la PS2, c'est pas possible autrement), défense euh... en fait, y'en a pas... mais ce qui est vraiment cool c'est que les passes arrivent toujours à destination ... Vraiment un beau loupé... et c'est commentaires, mon dieu !!
Ouais donc tu y a joué 5 minutes.
Comme toute simulation PES se bonifie sur la durée. La défense est assez chouette justement, elle t'oblige à couper les trajectoires, à anticiper les mouvements, à pas te jeter comme un abruti sur les attaquants. Et faire tout ça vient pas tout de suite. Et les eurreurs se paye cash comme c'est à la mode de le dire, surtout contre des bons joueurs.
Et les passes sont super biens gérées, quand tu joues à PES et que tu regardes un match c'est hallucinant à quel point ça se ressemble notament dans les ratés et leurs fréquences. Y a un vrai gros travail là dessus qui empéche de robotiser les actions et les matchs, ce que l'on retrouve encore avec fifa 2008, peut-être plus joli mais moins fendar et passionant à la longue.
Quand tu commences à maitriser les une-deux, les passes par dessus, les dribbles simples, les transversales tu t'éclates, y a tout du but à la henry en niquant le goal sur un crochet au cafouillage dans la défense qui fini dans les filets, de la tête mortelle au centre pour personne à la françois Clerc. On est frustré par les ratés, mais comme on en voit sur un match de foot, et on exulte sur les actions construites qui arrivent au bout.
Moi je le trouve quasi parfait justement.
(et les passes qui arrivent à chaque fois t'as craqué ou t'as joué au niveau le plus faible, ou alors la version PC et X-box sont totalement différentes, ce qui m'étonnerait)
CITATION(horseloverfat @ 05 3 2008 - 16:03)

Mon frère s'est pris PES2008 sur X-Boxtroissixzero et il souffre grave de la comparaison avec Fifa08. Animations foireuses (c'est de la PS2, c'est pas possible autrement), défense euh... en fait, y'en a pas... mais ce qui est vraiment cool c'est que les passes arrivent toujours à destination ... Vraiment un beau loupé... et c'est commentaires, mon dieu !!
Comme toute simulation PES se bonifie sur la durée. La défense est assez chouette justement, elle t'oblige à couper les trajectoires, à anticiper les mouvements, à pas te jeter comme un abruti sur les attaquants. Et faire tout ça vient pas tout de suite. Et les eurreurs se paye cash comme c'est à la mode de le dire, surtout contre des bons joueurs.
Et les passes sont super biens gérées, quand tu joues à PES et que tu regardes un match c'est hallucinant à quel point ça se ressemble notament dans les ratés et leurs fréquences. Y a un vrai gros travail là dessus qui empéche de robotiser les actions et les matchs, ce que l'on retrouve encore avec fifa 2008, peut-être plus joli mais moins fendar et passionant à la longue.
Quand tu commences à maitriser les une-deux, les passes par dessus, les dribbles simples, les transversales tu t'éclates, y a tout du but à la henry en niquant le goal sur un crochet au cafouillage dans la défense qui fini dans les filets, de la tête mortelle au centre pour personne à la françois Clerc. On est frustré par les ratés, mais comme on en voit sur un match de foot, et on exulte sur les actions construites qui arrivent au bout.
(et les passes qui arrivent à chaque fois t'as craqué ou t'as joué au niveau le plus faible, ou alors la version PC et X-box sont totalement différentes, ce qui m'étonnerait)
J'ai pas touché au dernier PES -comme la plupart de ces prédécesseurs d'ailleurs- mais les fans de la série s'accordent à trouver le dernier épisode pourri. La vérité est sûrement entre les deux.
(et pis je m'en fous en fait, c'est naze le foot ^^)
la vérité est, en fait, que PES2008 est optimisé pour la PS2, et donc que la version PS2 est mortelle (quoiqu'un peu rapide, je trouve) et que les autres versions sont nazes.
(et inversement, FIFA08 est optimisé sur next gen et naze sur PS2)
(c'est moi qu'a raison)
(EDIT: ha merde, j'avais pas vu qu'horse jouait sur PC)
(bon on va dire que la version PC est mortelle)
horseloverfat
05 3 2008 - 16:53
CITATION(Peav @ 05 3 2008 - 18:35)

J'ai pas touché au dernier PES -comme la plupart de ces prédécesseurs d'ailleurs- mais les fans de la série s'accordent à trouver le dernier épisode pourri. La vérité est sûrement entre les deux.
Ben je sais pas d'où tu les sors tes fans, mais de mon côté ils sont tous du même avis quasi que moi.
Par contre je l'ai taté sur PS2 ce PES, et je l'ai trouvé pas top. Moins simu que sur PC et bien plus arcade.
Je pense que ça dépend de la plate forme.
Et donc sur PC il est top.
Azhagal
06 3 2008 - 18:52
CITATION(horseloverfat @ 05 3 2008 - 16:53)

CITATION(Peav @ 05 3 2008 - 18:35)

Ben je sais pas d'où tu les sors tes fans, mais de mon côté ils sont tous du même avis quasi que moi.
Par contre je l'ai taté sur PS2 ce PES, et je l'ai trouvé pas top. Moins simu que sur PC et bien plus arcade.
Je pense que ça dépend de la plate forme.
Et donc sur PC il est top.
Si je n'avais pas touché Fifa pendant plusieurs mois avant PES, j'aurais sans doute trouvé ce dernier sympa mais malheureusement ce n'est pas le cas.
Et je rejoins tonton sur le fait que le dernier PES est beaucoup sur PS2 que sur Next Gen.
Shub Lasouris
09 3 2008 - 16:11
J'ai presque terminé Army of Two avec un pote en coop sur PS3. Et le constat est je pense à l'image de la très grande majorité des jeux next-gen. C'est très beau mais c'est très con, pas original pour un sous et vite oublié. L'utilisation de l'aggro est pas mal pensé mais les maps sont pas vraiment pensées pour l'utiliser; certaines actions comme le dos à dos pètent bien sur le papier mais sont d'une inutilité totale dans le jeu. Les déplacements sont lourds, la visée possède une précision que je qualifierai d'aléatoire et putain qu'est ce que c'est répétitif. Qu'il s'agisse des actions ou même de l'agencement des maps on fait toujours la même chose dans des décors différents.
Le pire c'est que c'est loin d'être la première fois qu'un jeu next-gen me fait cette impression, et ce Army of Two est symptomatique de l'orientation que prend le jeu vidéo en devenant de plus en plus grand public. Pour caricaturer aujourd'hui on a le choix entre les lapins crétins et "Gears of lost planet of two". Il est bien loin le temps des jeux soignés autant dans la forme que dans le fond. Oui parce que les graphismes en HD c'est peut-être très bien fait mais artistiquement c'est tout pourri ce qu'on nous sert en général.
J'hésitais depuis quelques temps à sauter le pas de la next gen. Army of Two m'en a dissuadé. Après peut-être que les bombes vont arriver en 2008-2009 (qui a dit MGS4?) mais pour l'instant j'ai jamais vu un démarrage d'une nouvelle génération (2 ans donc avec la XBOX360) aussi lent et inintéressant. En parallèle je me fais Sam & Max saison 1 qui est un peu à l'opposé de ce vers quoi tend le jeu vidéo ces derniers temps: pas forcemment spectaculaire mais qui ne se prend jamais au sérieux, est vraiment intelligent et soigné.
Triste constant pour ma part mais de là à dire que le jeu vidéo est mort et que la HD l'a tué il n'y a qu'un pas... que j'hésite encore à franchir tellement j'aime ce média.
En attendant avril et la PS3, je me reprends les murs en pleine gueule avec Burnout Revenge toujours aussi jouissif et que j'alterne avec Valkyrie Profile 2 et son système de combat auquel il faut se faire quand on est habitué aux RPG façon Dragon Quest et Final Fantasy.
J'ai fini God of War PSP.
...
...
En moins de cinq heures !
Sinon, j'alterne entre Patapon, FFT PSP, Disgaea PSP, Tales of Eternia PSP et Mario Galaxy.
Aniya_san
13 3 2008 - 19:17
Comme mon frère tardé à le prendre alors me suis pris
Zack and Wiki sur Wii, dommage que la Wii soit zoné arffff, faut arrêter avec ça
Lost Odyssey, 2ème DVD, 15 heures de jeu, que du bonheur... (ça fait drôle de voir des persos 3D qui chialent à n'en plus finir dans des cinématiques).
CITATION(Peav @ 14 3 2008 - 01:01)

Lost Odyssey, 2ème DVD, 15 heures de jeu, que du bonheur... (ça fait drôle de voir des persos 3D qui chialent à n'en plus finir dans des cinématiques).
J'en suis au début du CD4, 38H et on commence enfin a jouer... Ce qui est très dommage avec ce jeu, c'est qu'il met aussi longtemps a démarrer. Les 3 CD sont l'intro de l'histoire, on passep lus de temps a regarder et lire qu'a jouer, les persos s'ameliore tres lentement et il y a une lourdeur abusive, avec des cinématiques et des rêves à ne plus finir. Un gros problème de rythme et des longueurs bien rageantes. Sinon le scénario est sympa, les persos vraiment pas charismatiques, à part 1 ou deux, mais intéressant.
Sed est vraiment génial et Jansen m'insupporte...Le système de combat est un peu mou, le système de compétence classique, mais tout fait plaisir a jouer, ça marche bien, c'est rodé, et c'est super jolie. Une ambiance mature, mais des fois un peu trop naïves, ce qui me laisse un sentiment divergeant. C'est du 50/50 ce jeu, l'un rattrape l'autre, ce qui fait qu'il ne sera pas un classique du RPG. Mais cela reste un jeu à faire une fois pour son histoire et son univers (et son design et ses graphismes).
Je veux le Nautilus de Sed !!
ha ben pour l'instant, concernant lost odyssey, j'en suis comme Peav', deuxième dvd, 13 heures de jeu, et je kiffe (alors si la suite est encore meilleure, tant mieux)
sinon rez HD, mortel
omega five, mortel
Triggerheart Exelica, mortel
ninja gaiden black, mortel
(les jeux vidéos, c'est bien, mangez-en)
Movieboy
15 3 2008 - 10:41
CITATION(Aniya_san @ 13 3 2008 - 06:17)

Zack and Wiki sur Wii, dommage que la Wii soit zoné arffff, faut arrêter avec ça

Je viens de l'avoir aussi, et putain, dès le troisième monde j'arrive meme plus à résoudre une seule énigme. J'ai plus l'habitude de réfléchir dans un jeu, moi... Trop de GTA, trop de PES, trop de GH3... Va falloir que j'achète une DS !
Elrohir
15 3 2008 - 18:01
Bon, trouvé un ptit San Andreas sur PS2 pour pas trop cher... J'sais à quoi j'vais passer la soirée moi

EDIT : ha ben nan le CD il est tout rayé, illisible. Putain ils vont m'entendre gueuler chez Score Game.
Phobos Anomaly
16 3 2008 - 20:33
Hexen + Hexen II
razorback
16 3 2008 - 21:28
Voulais me refaire hexen 2 y'a peu mais pas moyen de le faire reconnaitre par direct 3d ou glide2. A l'époque j'y avais joué avec ma belle 3dfx wodoo 4500 agp (tain ça claque!) que j'ai encore dans un coin d'ailleurs... Tu le fait tourner comment?
Phobos Anomaly
16 3 2008 - 21:35
Alors j'ai supprimé le fichier
opengl32.dll puis j'ai tapé dans un nouveau fichier bloc note :
glh2.exe -width 1024 -height 768 -bpp 32 que j'ai ensuite enregistré sous
glh2.bat (où se trouvait opengl32.dll) pis après je lance le jeu avec ce
.bat, voilà !
Tiens moi au courant si jamais ça marche pas.
Sickboy
17 3 2008 - 16:44
Je viens de finir New Super Mario sur DS avec tous les niveaux débloqués

Punaise j'avais pas pris mon pied comme ça sur un jeu de plate forme 2D depuis... Super Mario sur snes!
J'ai attaqué Children of Mana depuis une heure et pour le moment je trouve ça joli mais pas bien exaltant. Je sens que je l'aurai fini cette nuit celui-là...
Phobos Anomaly
17 3 2008 - 20:25
Carnage
17 3 2008 - 23:04
Toujours sur Puzzle Quest DS qui commence un peu à me gonfler en fait
Toujours aussi sur Star Ocean - Till The End of Time qui reste assez accrocheur même après 45h de jeu
Et je compte enchainer avec Odin Sphere après ça, j'ai hate de m'en prendre plein les yeux, aux chiottes Crysis vive la 2D \o/ (enfin jusqu'à ce que j'ai un bon pc

)
Satanaël
18 3 2008 - 09:42
Odin Sphere et Wild Arms XF (PSP)
El Pistolero
18 3 2008 - 09:47
CITATION(Phobos Anomaly @ 17 3 2008 - 20:25)

arggghhh...je le veux moi aussi
Aniya_san
18 3 2008 - 10:16
CITATION(Movieboy @ 15 3 2008 - 10:41)

CITATION(Aniya_san @ 13 3 2008 - 06:17)

Je viens de l'avoir aussi, et putain, dès le troisième monde j'arrive meme plus à résoudre une seule énigme. J'ai plus l'habitude de réfléchir dans un jeu, moi... Trop de GTA, trop de PES, trop de GH3... Va falloir que j'achète une DS !

J'en suis encore à la glace bientot fini, c'est clair ça fait du bien un bon jeu de réflexion, plus trop l'habitude de réfléchir dans un jeu moi aussi
nekosan
18 3 2008 - 14:06

grandiose et complètement débile.
Phobos Anomaly
19 3 2008 - 19:05
CITATION(El Pistolero @ 18 3 2008 - 09:47)

CITATION(Phobos Anomaly @ 17 3 2008 - 20:25)

arggghhh...je le veux moi aussi

Tu m'étonnes ! Il est magique ce jeu.
nekosan
20 3 2008 - 12:52
CITATION(nekosan @ 18 3 2008 - 14:06)

punaise! je suis le seul a faire se trip videoludique?
Bret Gimson
20 3 2008 - 13:05
Bein moi j'y jouerais bien mais c'est le seul jeu qui me branche sur cette console.... (que je n'ai pas donc)
CITATION(nekosan @ 20 3 2008 - 12:52)

CITATION(nekosan @ 18 3 2008 - 14:06)

punaise! je suis le seul a faire se trip videoludique?
il est dans ma shopping list
perso c'était le jeu que j'attendais le plus sur Wii, mais la censure m'a un peu refroidi
Sinon, j'en suis au premier tiers du 3ième dvd de lost odyssey, et c'est toujours joie et bonheur
(et je joue à peu près à tous les shoot du live arcade > j'ai mal aux pouces)
goldfrapp
20 3 2008 - 19:22
ODIN SPHERE mais putain mais c'est beaux, mais alors qu' est ce que c' est beaux
mais alors putain qu' est ce que c' est dure

Edit: putain on m' a sucrer ma signature! sans MP rien!
Vilains!
Disgaea, Disgaea et encore Disgaea. Niveau 500 (avec 4 réincarnations entre 200 et 650), presque toutes les classes débloquées, plus de 40 000 en Attaque et je n'ai même pas encore entamé l'épisode 10. Faut dire que sur mes 35-40 heures de jeu, j'ai bien dû en passer au moins 30 en levelling pur.
La PSP, c'est 90% de portages et de remakes mais putain, pouvoir jouer à Disgaea dans le métro et à la pause-déjeuner, qu'est-ce que c'est bon !
CITATION(tonton @ 20 3 2008 - 13:41)

Sinon, j'en suis au premier tiers du 3ième dvd de lost odyssey, et c'est toujours joie et bonheur
Eeeeek attend moi ! Je sors à peine de la caverne noire sur le 2ème DVD (bien galère ce passage), mais entre Condemned 2, GOW sur PSP, Rainbow 2, Bully sur 360 et Odin Sphere, je peux plus là ^^
goldfrapp
21 3 2008 - 01:31
CITATION(Peav @ 21 3 2008 - 01:17)

Condemned 2, Rainbow 2,
Un premier avis pour ces deux la méchant koala castrateur?
CITATION(goldfrapp @ 21 3 2008 - 01:31)

Condemned 2, Rainbow 2,
Un premier avis pour ces deux la méchant koala castrateur?

Condemned 2, un peu déçu pour le moment car j'ai un peu de mal à retrouver l'ambiance angoissante du premier. Ca ressemble plutôt à un beat them all en 3D du peu que j'ai avancé.
Rainbow 2, assez fidèle au précédent, sans grand intérêt si tu ne comptes pas y jouer en multi et bien pêchu.

Eeeeek attend moi ! Je sors à peine de la caverne noire sur le 2ème DVD (bien galère ce passage), mais entre Condemned 2, GOW sur PSP, Rainbow 2, Bully sur 360 et Odin Sphere, je peux plus là ^^
ha oui, il est chiant ce passage
(nan mais tu crois que je vais t'attendre !!! Nan mais oh)
Bon je dois en être à la moitié du disque 3, toujours mortel.
Dis, Jamic, tu fais comment pour faire du levelling dans disgaea sans aller plus loin que l'épisode 10 (tu le fais où ton levelling?)?
El Pistolero
21 3 2008 - 10:20
En parlant de Rainbow je pense le prendre ce week end, surtout pour le multi, on pourrait s'organiser quelques parties.
CITATION(tonton @ 21 3 2008 - 10:08)

Dis, Jamic, tu fais comment pour faire du levelling dans disgaea sans aller plus loin que l'épisode 10 (tu le fais où ton levelling?)?
Ben dans l'Item World et la Cave of Ordeals, tiens ! C'est à ça que ça sert !
D'ailleurs, j'ai continué ce midi et j'en suis maintenant à 39 heures (enregistrées, ce qui ne prend donc pas en compte les soft reset) avec toutes les classes humanoïdes débloquées sauf les trois derniers rangs des Majin (mais c'est l'affaire de 10 mn).
Suite du programme :
1. Arriver jusqu'à la dernière map de la quête principale en finissant de monter la lance au niveau 25 (pour Longinus).
2. Débloquer les Divine Majin.
3. Transmigrer mon perso principal et deux autres en DM.
4. Monter la maîtrise de l'épée de ces deux autres persos.
5. Les transmigrer en Space Pirates.
6. Les monter au niveau 2000+.
7. Commencer à sérieusement leveller mon perso principal tout en recherchant l'équipement ultime et en faisant les sous-quêtes.
8. Massacrer le boss de fin et faire le scénario d'Etna.
Qui a dit qu'il n'y a pas de stratégie dans Disgaea ?
et comment tu débloques Cave of Ordeals (je sais, je suis nul)
(vindiou j'en suis à 30 heures de jeu, je n'ai transmigré qu'une fois mon perso principal (à un peu de de level 50) et il n'en est qu'à 30 maintenant. Je dois VRAIMENT être nul))
CITATION(tonton @ 21 3 2008 - 16:55)

et comment tu débloques Cave of Ordeals
Comme les autres niveaux bonus : faut passer un certain nombre de Promotion Exams puis faire voter la loi. Parfois, il faut aussi avoir suffisamment avancé dans le scénario.
CITATION
(je sais, je suis nul)
Meuh non, t'es juste ignorant mais c'est normal vu tout ce qu'il y a à savoir pour maîtriser ce jeu. T'es allé faire un tour sur GameFAQs au moins ?
sinon, tu peux aussi dépenser des sous
ici (en plus avec le taux de change actuel, c'est tout bon).
(Ah, et actuellement, mon perso principal a plus de 100 000 en attaque

)
Accessoirement,
http://www.mad-movies.com/forums/index.php?showtopic=10049
Sickboy
21 3 2008 - 19:44
Après un Heroes of Mana bien relou (du beat them all abrutissant et faussement beau) je me suis mis à ça et pour le moment (2h de jeu), je suis complètemtent à fond dedans.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.