Aniya_san
01 12 2007 - 20:28
Fini
Kane and Lynch en trois jours avec les deux fins, sympa sans plus, pour fan de polar et de bourrinage, en y jouant on se rappel quelque petit film policier bien sympathique, je pense que c'est le seul bon coté du jeu, qui est vraiment fait à l'arrache, techniquement c'est moche et une maniabilité pourrave, un bon gros gâchis par les mecs de Hitman quand même.
Le redac de Gamespot aurait du en dire du bien (quelle horreur cette histoire)
3/6
Sinon CoD 4 multi + Quake Wars + TF2 (quand j'ai envie de bourrinage) + PES6 = PC
J'attends toujours mon Drake Fortune et mon Assassin's Creed, y'a un patch c'est cool (dernier jeu UBI que j'achète, apparemment sur console aussi c'est des gros branleurs !).
Motoko
01 12 2007 - 21:46
CITATION(crazy babysitter @ 30 11 2007 - 11:24)

RESIDENT EVIL UMBRELLA CHRONICLES
aussi futile et anecdotique soit-il, ce jeu dépiaute !!!
On ne fait pas dans la subtilité chez Capcom qui soigne son titre en offrant
des graphismes de qualités (pour une Wii). Prise en main rapide, plaisir de
shooter des morts-vivants et autres aberrations umbrellesques. Je suis encore
au premier scenario actuellement (Rebecca et Billy cf.RE0) car je suis bloquée
par une chauve-souris géante un peu trop agressive.
C'est juste un défouloir pour fans et c'est ma fi fort sympathique entre un
"call of duty 4" et un "Folklore".
Tu as bien fais de l'acheter et je me souviens de la chauve souris dans le 0, bien chiant car bien bourrin, je dois l'acheter le week end prochain logiquement et j'en suis bien impatiente, je vais des réponses à mes questions. Sinon je continue Another Code moi et j'ai finis tous mes jeux de ps2 et gamecube et WII, il me reste plus que les jeux de DS Another Code, Hotel Dusk et Castlevania
J'ai eu l'occasion de le tester justement, ce Umbrella Chronicles, et s'il me faisait assez envie à la base, après ce test en mains propres je me dis que c'est pas encore aujourd'hui que je vais m'acheter une Wii. Passe encore que dans le principe de jeu ça soit aussi archaïque que du Virtua Cop malgré les deux trois petits ajouts genre armes multiples (déjà vu dans Time Crisis cela dit) ou les QTE totalement hasardeux et peu responsifs, ou que ça soit carrément moins beau que RE4 ou même le REmake (ça fait illusion pendant les cutscenes visiblement faites en CG mais dès que tu vois les modèles in-games c'est la fête à l'aliasing et aux pixels), le problème c'est que c'est surtout très chiant et absolument pas fun à jouer. Déjà, on aura beau dire mais la wiimote n'équivaut absolument aux sensations d'un flingue, c'est peut-être mieux avec le Zapper, mais à la wiimote seule j'ai constamment plus eu l'impression de diriger un curseur que de tenir un flingue dans les mains. Et la gestion des dégats est aberrante, totalement aléatoire (des fois faut 15 balles de flingue pour buter un zombue même en visant la tête, d'autres fois moitié, viser la tête avec un shotgun c'est pareil que tirer dans le bide). Le seul intérêt du jeu c'est donc dans les cutscenes, et donc pour ça bah y'a Youtube (et encore faut admettre le fait que la revisitation des épisodes soit quand même bien selective, avec des énormités du genre absence totale de Barry dans le 1er, zappage complet du 2 ou décors totalements différents de ce jeu du original pour le 3).
Motoko
01 12 2007 - 23:12
Y'a pas vraiment de zappage du 2 et en même temps ils préféraient ne pas mettre encore une fois Leon dans un Re
CITATION(Varkos @ 01 12 2007 - 23:12)

Y'a pas vraiment de zappage du 2
Ben...si, dans la mesure où ça passe directement de RE1 à RE Nemesis, je vois pas comment on peut appeler ça autrement qu'un zappage.
Motoko
01 12 2007 - 23:29
oui mais les scénarios bonus se déroule durant le deux, enfin tu as raisons quand même
Astuce Mario
02 12 2007 - 01:06
CITATION(Blunt @ 01 12 2007 - 22:43)

Déjà, on aura beau dire mais la wiimote n'équivaut absolument aux sensations d'un flingue, c'est peut-être mieux avec le Zapper, mais à la wiimote seule j'ai constamment plus eu l'impression de diriger un curseur que de tenir un flingue dans les mains.
Ah ben, à priori, le zapper ameliorera pas cet aspect. C'est juste le fait de le prendre à deux mains qui est censé stabiliser la visée (mais tu poses la main qui tient la télécommande en jouant et ça revient au meme... en moins encombrant, et en plus confortable surement). J'attendais pas grand chose du jeu. Juste un rail shooter un minimum dynamique, nerveux, et ça a meme pas l'air d'etre ça. Rien à secouer des cut scenes, je passe.
(je viens de terminer Portal, et je jongle entre Galaxy, Metroid Prime et We Love Katamari)
Butcher Boy
02 12 2007 - 15:14
Bon moi je m'éclate bien sur Umbrella chronicle.
nanoghost
02 12 2007 - 19:08
Dites... euh ... enfin ceux qui ont finis Assassin's Creed. Est-ce qu'ils ont eu comme moi le sentiment de ne pas avoir compris la fin, d'avoir loupé un truc ? Ou alors j'ai bien vu un cliffhanger très étrange ?
Aniya_san
03 12 2007 - 18:17
Fini le solo de
CoD4, sympa sans plus, trop facile trop court mais une ambiance de fou quel dommage, de toute façon l'ai pris pour le multi, j'aime bien mine de rien en fait, pas si bourrin que ça y'a pas mal de mod c'est cool.
Sinon j'ai reçus mon
Drake Fortune, j'adore, techniquement c'est superbe, y' a pas un temps de chargement dans le jeu c'est la classe totale, dans deux ans voir trois, va y avoir des trucs de fou sur cette machine si on dev pas comme un cochon
Satanaël
04 12 2007 - 09:13
Je me refais Final Fantasy VII que je n'avais pas fini à l'époque de sa sortie alors que j'étais à la toute fin...
francesco
04 12 2007 - 11:27
Ma PS2 a rendu l'âme (au bout d'un an & demi, ca la fout mal côté fiabilité quand même). En attendant d'en racheter une (il me reste Okami à faire entre autre), je l'ai remplacé par une X-Box 360 flambant neuf (flambante neuve ?) avec Dead Rising & Fifa 08. Pour Fifa 08, sur les premières parties (en off), je regrettais franchement PES6 mais au fil des matches (surtout on line contre des vrais gens), je commence à m'y faire (& même à trouver ça agréable). C'est totalement différent comme sensations & comme jouabilité, beaucoup plus "coulé" & "flottant", là où avec PES il faut "mordre" dans le ballon & être constamment aggressif. Ici, on est plus dans la construction. C'est pas mal. Ceci dit, je suis loin d'être "converti" (par exemple, dans les conclusions de phases de jeu avec le tir pour essayer de marquer, ca vaut clairement pas PES), c'est juste complètement autre chose (par exemple, je crois déjà être certain de repasser à PES pour la version 2009, même si je pense que je vais bien m'amuser avec Fifa).
Pour Dead Rising, c'est très curieux, j'ai l'impression qu'en réalité, c'est un truc de hardcore gamer déguisé en produit "fun / grand public". Le jeu est très bien & très plaisant ("il tient toute ses promesses") mais il est plombé par un système de sauvegarde à la mors moi le noeud (du style il faut faire des allers-retour & se retapant toute la map). Ils sont extrêmement casses couilles avec ça, chez Capcom (et ils le font assurément exprès, c'est ca qui est difficile à comprendre). Ceci dit le jeu est chouette, je crois même qu'on peut y voir un petit côté "mise en abime" à la Shenmue ("je me perd dans un univers vidéoludique plutôt ultra réaliste où je zone dans un centre commercial pour oublier ma vie de merde où j'ai rien d'autre à faire que de zoner dans un centre commercial") tout à fait hallucinatoire & addictif. La phase d'approche est longue par contre (par exemple, au bout de 3h ou 4h de jeu, j'arrive pas encore à me motiver pour les "missions", surtout qu'on est bombardé avec ça alors qu'on a plutôt envie de massacrer compulsivement & mécaniquement des zombies sans chercher à comprendre).
CITATION(francesco @ 04 12 2007 - 11:27)

(et ils le font assurément exprès, c'est ca qui est difficile à comprendre).
Ça s'appelle "allonger artificiellement la durée de vie."
Azhagal
05 12 2007 - 18:40
CITATION(francesco @ 04 12 2007 - 11:27)

Pour Dead Rising, c'est très curieux, j'ai l'impression qu'en réalité, c'est un truc de hardcore gamer déguisé en produit "fun / grand public". Le jeu est très bien & très plaisant ("il tient toute ses promesses") mais il est plombé par un système de sauvegarde à la mors moi le noeud (du style il faut faire des allers-retour & se retapant toute la map). Ils sont extrêmement casses couilles avec ça, chez Capcom (et ils le font assurément exprès, c'est ca qui est difficile à comprendre). Ceci dit le jeu est chouette, je crois même qu'on peut y voir un petit côté "mise en abime" à la Shenmue ("je me perd dans un univers vidéoludique plutôt ultra réaliste où je zone dans un centre commercial pour oublier ma vie de merde où j'ai rien d'autre à faire que de zoner dans un centre commercial") tout à fait hallucinatoire & addictif. La phase d'approche est longue par contre (par exemple, au bout de 3h ou 4h de jeu, j'arrive pas encore à me motiver pour les "missions", surtout qu'on est bombardé avec ça alors qu'on a plutôt envie de massacrer compulsivement & mécaniquement des zombies sans chercher à comprendre).
Capcom m'avait aussi bien fait chier avec leur système de sauvegarde sur ISS Deluxe sur Snes, tu étais presque obligé de ne jamais éteindre la console pour avoir la chance de terminer une coupe du monde
Rinaldo
05 12 2007 - 20:03
Perso, je préfère quand même ce système et les checkpoints à la possibilité de sauvegarder n'importe quand. Du moins pour certains jeux (comme RE4). Ca rajoute une certain tension de savoir qu'on ne va pas pouvoir sauvegarder avant un certain moment. Parce que je joue à HL² en ce moment et je me saoule moi-même tellement je sauvegarde (je peux être très maniaque et recharger ad nauseam)
Sinon HL² c'est mortel mais c'est pas assez dur (un mode hard du niveau de rebellion (le mod frenchy d'HL 1) ça aurait été parfait)
Elrohir
06 12 2007 - 16:10
Toujours au chomedu, donc j'me refais un Stalker
Karibou
07 12 2007 - 13:26
CITATION(Rinaldo @ 05 12 2007 - 20:03)

Perso, je préfère quand même ce système et les checkpoints à la possibilité de sauvegarder n'importe quand. Du moins pour certains jeux (comme RE4). Ca rajoute une certain tension de savoir qu'on ne va pas pouvoir sauvegarder avant un certain moment. Parce que je joue à HL² en ce moment et je me saoule moi-même tellement je sauvegarde (je peux être très maniaque et recharger ad nauseam)
Le probleme de ce genre de sauvegarde c'est ce que j'appelerai "bon j'ai sauvé, je vais juste voir 2mn ce qu'il y'a après"
On se retrouve 1/2H plus tard a se dire:
heee merde! Bon, je joue jusqu'au prochain point de sauvegarde!(ca peut te faire finir un jeu en une seule session)
Sinon je suis toujours sur Team Fortress 2
C'est bô
Azhagal
09 12 2007 - 10:21
Je me suis fait mon cadeaux de noël avant l'heure : DS + Castlevania : Dawn... + Zelda + Viewtiful Joe + Mario Party et avec Anno en commande, je pense que j'ai de quoi faire.
creepers
09 12 2007 - 11:08
Je deviens fou en essayant de finir la partie VIP dans call of duty 4 en vétéran

Ca rend fou mais il faut que je termine ça pour boucler toute la partie solo du jeu !
crazy babysitter
09 12 2007 - 12:39
Je viens de commencer LES SIMPSON sur PS3 et c'est vraiment bon pour les fans de la série. En plus, c'est drôle ! Sinon, RE Umbrella Chronicles commence quelque peu à m'énerver...
nanoghost
09 12 2007 - 16:35
CITATION(creepers @ 09 12 2007 - 11:08)

Je deviens fou en essayant de finir la partie VIP dans call of duty 4 en vétéran

Ca rend fou mais il faut que je termine ça pour boucler toute la partie solo du jeu !
Bravo ! A cause de toi ça fait deux heures que j'essaye de la passer en veteran cette mission
Tu fais comment toi ?
En fait j'y vais au pistolet, d'abord celui qui sort des chiottes, celui qu'on voit au loin dans la porte de gauche, je me décalle, celui de droite. Ils arrivent, j'essaye de les choper à l'entreporte, pour en avoir deux à la fois. Après flashbang, les deux derrière la le muret, tir groupé dans les couloirs. Je monte, couloir de gauche, j'attend que les trois passent. Mais là mes coéquipiers ont toujours un putain de retard, et j'arrive pas à gérer ceux qui sont dans le couloir de droite. Et je meurs à 10m de la porte, à 7s de la fin du compte à rebours
J'ai du recommencer une centaine de fois au bas mot
Hier soir, nuit de l'Epita donc...
Guitar Hero : Ça manque d'un mode de difficulté intermédiaire entre les deux premiers (genre vitesse du mode moyen mais seulement 3 boutons) et de la possibilité de choisir des difficultés différentes pour les deux joueurs. À part ça, c'est sympa.
Bomberman Saturn (donc à dix joueurs) :
Les lapins encore plus crétins : Bien fun mais ça fait mal aux bras à force.
Aladdin et Sonic (sur Megadrive) : Eh ben, pas étonnant que les Mario aient toujours été LA référence des jeux de plate-forme : c'est les seuls (ou presque) où on contrôle VRAIMENT les déplacements du perso.
Jefferson
09 12 2007 - 19:10
En ce moment je suis occupé avec :
Assassin's Creed sur la PS3 : vraiment agréable à jouer. Peut-être un peu répétitif, mais la beauté du jeu et le gameplay permettent de pallier à cela.
The Simpsons Game sur la PS3 : pour accompagner mon fils de 5 ans qui l'a déjà presque terminé. Le jeu est un régal : aussi drôle que la série, ultra varié en terme de décors, rempli de références de geeks cinéphiles, d'easter eggs. Un régal.
Team Fortress 2 sur PC : en ligne, c'est très fun. Enfin un FPS où les gens très moyens dans cette catégorie (comme moi) peuvent cotoyer avec des très bons et trouver un moyen d'exister grâce à des styles de jeu et des classes très variés.
Motoko
09 12 2007 - 21:40
La je viens de me prendre le dernier God of War, le deux quoi et vraiment c'est une tuerie, Kratos est vraiment destroy dedans, c'est un jeux de badass ou délinguer tout ce qui bouge devient la régle. Vraiment à chaque fois que je joue je prend mon pied ^^ On se fight des trus de 25m de haut mais c'est pas grave, je me suis pris une claque en pleine gueule tellement il est bon, je le conseille vraiment!
nanoghost
10 12 2007 - 10:29
Putain GOD OF WAR QUOI !
Comment en parler sans faire de grands gestes avec les mains ! Qui plus est le scénar est juste putain d'énormissime. C'est pas bien compliqué, mais ça prend une ampleur phénoménale ! T'as des plans de psychopathe, une ambiance de folie, des personnages avec un caractére en acier forgé !
Je pense que pour moi c'est un des meilleurs jeu de l'année, voir peut être même le meilleur.
J'attend de pied ultra ferme God of War III sur PS3. J'espère juste que le départ du directeur artistique ne changera pas grand chose aux ambitions du projet. Parce que putain... il y a de quoi faire sur ps3 !
Tu va voir à la fin du II, tu va faire "naaaaaaaaaan ! C'est ENORME quoi !"

666/6 même.
johnny boy
10 12 2007 - 10:47
J'ai fini Mario Galaxy avec un peu moins de 80 étoiles, et j'irai surement pas plus loin, le courage me manque.
Donc maintenant je refait l'excellent Resident Evil 4 en allant jusqu'au bout cette fois, comme c'est la version PS2 je pourrait avoir accés au mode separate ways et mercenaries ce qui devrait être fort intéréssant.
Sinon quand j'ai un peut de temps libre je joue a Team Fortress 2 un jeu bien symapthique, ma foi!
Motoko
10 12 2007 - 21:36
CITATION(nanoghost @ 10 12 2007 - 10:29)

Putain GOD OF WAR QUOI !
Comment en parler sans faire de grands gestes avec les mains ! Qui plus est le scénar est juste putain d'énormissime. C'est pas bien compliqué, mais ça prend une ampleur phénoménale ! T'as des plans de psychopathe, une ambiance de folie, des personnages avec un caractére en acier forgé !
Je pense que pour moi c'est un des meilleurs jeu de l'année, voir peut être même le meilleur.
J'attend de pied ultra ferme God of War III sur PS3. J'espère juste que le départ du directeur artistique ne changera pas grand chose aux ambitions du projet. Parce que putain... il y a de quoi faire sur ps3 !
Tu va voir à la fin du II, tu va faire "naaaaaaaaaan ! C'est ENORME quoi !"

666/6 même.
Ca me donne une raison de plus pour arriver à la fin, mon frère l'a déjà terminé et il ne veut rien me dire sur le final mais bon c'est pas plus mal (j'étais sur le cul déjà pour le premier alors le deuxième j'en tremble d'impatiente ^^)
nanoghost
11 12 2007 - 11:06
tremble tremble
Motoko
11 12 2007 - 22:29
CITATION(nanoghost @ 11 12 2007 - 11:06)

tremble tremble

Je te hais arrête de me narguer (en tout cas j'y ai jouée un peu aujourd'hui et bordel j'ai eu un orgasme toutes les trois secondes, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu autant d'émotion avec un jeux sur console de salon ^^)
Metroid Prime 3.
Oui, j'ai craqué et je me suis acheté la Wii.
Et le jeu.
Et un pack Wiimote + Wii Play.
Et un Nunchuck.
Et un pack 2 batteries + chargeur double (1).
Bon, maintenant va falloir que j'achète une carte Wi-fi pour mon PC.
(1) Truc bien ridicule, d'ailleurs : il se branche en USB, donc il ne fonctionne que quand la console est en cours d'utilisation, c'est-à-dire QUAND ON EST EN TRAIN D'UTILISER LES WIIMOTES et que, par conséquent, on ne peut pas les déposer sur le socle.
nanoghost
12 12 2007 - 12:59
CITATION(Varkos @ 11 12 2007 - 22:29)

CITATION(nanoghost @ 11 12 2007 - 11:06)

tremble tremble

Je te hais arrête de me narguer (en tout cas j'y ai jouée un peu aujourd'hui et bordel j'ai eu un orgasme toutes les trois secondes, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu autant d'émotion avec un jeux sur console de salon ^^)
Pour la peine je me met l'OST du jeu tiens ...
Motoko
12 12 2007 - 17:02
CITATION(nanoghost @ 12 12 2007 - 12:59)

CITATION(Varkos @ 11 12 2007 - 22:29)

CITATION(nanoghost @ 11 12 2007 - 11:06)

tremble tremble

Je te hais arrête de me narguer (en tout cas j'y ai jouée un peu aujourd'hui et bordel j'ai eu un orgasme toutes les trois secondes, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu autant d'émotion avec un jeux sur console de salon ^^)
Pour la peine je me met l'OST du jeu tiens ...
tu veux ma main dans la figure ^^ sinon outre God of War 2 sur PS2 je joue en ce moment aussi à Mario Kart ^^ ça fait une plombe, je l'a déjà finis mais c'est un réel plaisir d'y rejouer vraiment!
CITATION(Jamic @ 11 12 2007 - 23:29)

Et un pack 2 batteries + chargeur double (1).
(1) Truc bien ridicule, d'ailleurs : il se branche en USB, donc il ne fonctionne que quand la console est en cours d'utilisation, c'est-à-dire QUAND ON EST EN TRAIN D'UTILISER LES WIIMOTES et que, par conséquent, on ne peut pas les déposer sur le socle.

Nan Jamic, en fait faut que ta console soit en veille (lumière orange) et du coup connectée en WifiConnect 24/24.
La console pourra du coup charger tes wiimotes car elle ne sera pas éteinte.
J'en ai un simple c'est super efficace et ça marche comme ça.
Ben non : quand elle est en veille, ça ne marche pas non plus.
Et pour ce qui est du Wii Connect 24, vu que j'ai pas de connection Wi-Fi...
Bon, en fait j'avais prévu d'avoir le Wi-Fi ce soir mais ces abrutis de la FNAC m'ont refilé une carte Wi-Fi pour la RÉCEPTION au lieu de m'en fournir une pour l'ÉMISSION. Résultat : 2 heures de perdues pour essayer de configurer un truc qui ne pouvait pas l'être et une heure de plus pour refaire fonctionner ma Freebox.
Ouais, parce qu'après avoir installé la carte Wi-Fi, mon PC n'arrivait plus à reconnaître la Freebox en Ethernet. Obligé de faire une restauration système avant l'installation de la carte.
Sinon, Metroid Prime 3, c'est du grand craquage de slibard malgré les deux petits défauts assez chiants que sont :
- les cutscenes non zappables
- le bug d'ouverture des portes qui n'a TOUJOURS PAS été corrigé alors qu'on se le traîne depuis MP1
Aniya_san
13 12 2007 - 20:31
Fini Uncharted Drake's Fortune, j'ai adoré ce jeu qui est magnifique techniquement avec un scénario B movie aventure génialissime et les 4 derniers niveaux sont terrible !
5.5/6
ENFIN !
Après 4h30 de lutte, je viens ENFIN de réussir à configurer mon routeur Wi-Fi.
Donc PAS merci :
- au CD d'installation qui propose une procédure QUI NE FONCTIONNE PAS (en fait, il faut suivre la procédure décrite dans le manuel en .PDF qui est planqué dans un dossier sur ce CD)
- à la hotline de Free qui m'a dit de configurer ma Freebox en routeur

Je vous donnerai mon code Wii quand la console aura fini sa MàJ.
Sans Nom
14 12 2007 - 03:30
En ce moment, je fais la beta de Pirates of the Burning Seas.
c'est mignon, les combats au sabre sont pourris mais depuis le navire, c'est très beau et sympa.
Bon, je vais encore couler un espagnol, ça va me détendre.
johnny boy
14 12 2007 - 10:37
CITATION(Aniya_san @ 13 12 2007 - 20:31)

Fini Uncharted Drake's Fortune, j'ai adoré ce jeu qui est magnifique techniquement avec un scénario B movie aventure génialissime et les 4 derniers niveaux sont terrible !
5.5/6
Il n'y pas une durée de vie en carton sur ce jeux?, parsque j'ai oui dire ça, et comme j'avai prévu de me le prendre je voudrai en être sur avant de débourser 60€!
Aniya_san
14 12 2007 - 17:55
CITATION(johnny boy @ 14 12 2007 - 10:37)

CITATION(Aniya_san @ 13 12 2007 - 20:31)

Fini Uncharted Drake's Fortune, j'ai adoré ce jeu qui est magnifique techniquement avec un scénario B movie aventure génialissime et les 4 derniers niveaux sont terrible !
5.5/6
Il n'y pas une durée de vie en carton sur ce jeux?, parsque j'ai oui dire ça, et comme j'avai prévu de me le prendre je voudrai en être sur avant de débourser 60€!
Comme presque tout les jeux actuels et moins court que certain, de plus en import il coute 45 € sinon moi j'ai pris mon pied tranquillou, je ne l'ai pas trouvé si court que ça
L'un des meilleures jeu de l'année pour moi
Vais commencer Assassin
Bug Creed !
nanoghost
14 12 2007 - 17:56
CITATION(Aniya_san @ 14 12 2007 - 17:55)

Vais commencer Assassin Bug Creed !
Rog le saligaud
johnny boy
14 12 2007 - 18:09
CITATION(Aniya_san @ 14 12 2007 - 17:55)

CITATION(johnny boy @ 14 12 2007 - 10:37)

CITATION(Aniya_san @ 13 12 2007 - 20:31)

Fini Uncharted Drake's Fortune, j'ai adoré ce jeu qui est magnifique techniquement avec un scénario B movie aventure génialissime et les 4 derniers niveaux sont terrible !
5.5/6
Il n'y pas une durée de vie en carton sur ce jeux?, parsque j'ai oui dire ça, et comme j'avai prévu de me le prendre je voudrai en être sur avant de débourser 60€!
Comme presque tout les jeux actuels et moins court que certain, de plus en import il coute 45 € sinon moi j'ai pris mon pied tranquillou, je ne l'ai pas trouvé si court que ça
L'un des meilleures jeu de l'année pour moi
Vais commencer Assassin
Bug Creed !
Ok, merci, je pense que, au final Assassin Creed sera mon 1er jeu, et après en attendant qu'il baisse un peu, Drake's Fortune.
Pierru
17 12 2007 - 10:53
Ayé, me suis pris une PS3.

J'ai par contre pris aucun jeu pour l'instant parce que, vu le price, faut vraiment bien sélectionner et pas prendre un truc qui va me durer 3h. Y avait Spider Man 3 dans le Pack en BD. La qualité du truc originale est effectivement meilleure que les HD-RIP, et les DVD normaux passent carrément bien avec le réhaussement de qualité.
Pour les jeux essayé :
Gran Turismo HD (ç'est juste magnifique, les bagnoles sont encore plus belles que dans la réalité

),
Folklore (ambiance et système de combats sympa, mais plombés par une caméra dynamique un peu à la ramasse, et un mode d'exploration d'un autre temps),
Drake's Fortune (chuis pas aussi fan qu'Aniya, je trouve qu'il y a des trucs classes et le héros à l'air sympa, mais que les phases bang bang sont un peu chiantes),
Burnout Paradise (l'explose ultime ! pitêtre mon futur premier jeu PS3),
Kane & Lynch (
Hitman, c'était mieux avant..) et enfin,
Heavenly Sword (zoli, mais être juste zoli c'est un peu maigre).
nanoghost
18 12 2007 - 11:19
C'est le gros problème de la PS3 ... On a peut être la console avec la plus de capacité, mais il n'y a pas de jeu. Je pense que les prémices sont là depuis Assassin's Creed. Il y aura Little Big Planet, dont j'attend beaucoup. Et évidemment MGS4 !
Mais les coups de productions sont tellement énormissimes... je comprend que les éditeurs veulent développer sur 360. Pour dire, Konami souhaite vendre un million d'unités MGS4 dès le premier jour de sa sortie. Bon à mon avis ils les feronts...
Brouuu, petit frisson. Kojima, on t'attend au tournant
Metroid Prime 3 : 'Achement bien malgré les quelques trucs chiants qu'on se traîne depuis MP1 (cutscenes rarement zappables, Morph Ball ingérable hors des passages en vue de côté et pieds du perso non visibles).
Lapins Crétins : J'essaie de débloquer tous les minijeux d'ici samedi. But de la manœuvre : y faire jouer ma famille pendant les vacances de Noël (c'est pas gagné

).
nonodavdav
19 12 2007 - 00:52
Nagano winter olympique sur N64, pour répondre au défit d'un vieu con, seul problème je l'ai trouvé en loose et donc pas de notice pour m'aider ci quelqu'un connais bien ce vieux titre qu'il n'hesite pas.
Slimdods
19 12 2007 - 09:12
CITATION(Aniya_san @ 03 12 2007 - 18:17)

Fini le solo de CoD4, sympa sans plus, trop facile trop court mais une ambiance de fou quel dommage
tu l'as fini en vétéran? c'est beaucoup plus trippant que de foncer! Le solo est énormissisme pour ma part!
Le online est une tuerie aussi, ......
Movieboy
19 12 2007 - 16:23
Vient de débuter MEDAL OF HONOR : AIRBORNE...
P***in je me vautre à chaque fois avec mon parachute
Mais rien que pour le plaisir de m'écraser comme une merde sur le toit d'une église, et de me relever en titubant pour aller sniper les quatre couillons qui sont dans la rue en-dessous, à la limite, je m'en fous, quoi.

Juuuuuuump !
Voilou
Manhunt 2 sur PSP
d'est .... distrayant
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.