N3xGeisha
16 11 2007 - 14:07
Suis sur Gears Of war 360. J'comprends pas pourquoi il a "tant" été décrié par ci par là. Il apporte pas mal de phases de jeux différentes et est plus subtil que pas mal de ses congénères.
Bon là je buche beaucoup sur le boss du train, j'arrive as à lui désouder la face à cet enflure.
Je repasse donc sur un ou deux course de Sega rally pour changer et me détendre.
Sinon j'ai COD IV qui demande qu'à être insérer mais c'est mon premier call d'une part et je pense que seul le multi en équipe va vraiment m'intéresser.
(aujourd'hui scene it pour mes potes casual fan de non jeu - ou de la wii au choix)
N3xGeisha
16 11 2007 - 14:17
bah normalement aujourd'hui mais vu que suis en repos, suis pas aller voir au boulot si il y etait vraiment.
ok merci, j'irais voir ce soir tiens...
nanoghost
16 11 2007 - 18:54
CITATION(Peav @ 15 11 2007 - 23:48)

J'ai commencé Mass Effect sur 360.
C'est ... WOW !
(ils vont me flinguer les éditeurs avec toutes leurs bombes)
Euh j'avais un très mauvais préavis sur celui là. Enfin tu sais le monde pseudo hypra réaliste, de la SF en carton. Enfin voilà.
True or false ?
je rajoute crysis à ma liste de jeux en cours... ulra beau, bien pensé, beaucioup moins bourrin que ce qu'on pourrait penser. un excellent fps tout simplement.
par contre c'est vrai qu'il faut une usine à gaz pour faire tourner le streum.
Azhagal
19 11 2007 - 18:48
Fifa un peu et NBA 2K8
Satanaël
19 11 2007 - 19:35
Castlevania the dracula X chronicles en version US et warhamer 40 000 Squad Command sur PSP
nanoghost
19 11 2007 - 19:46
CITATION(Ced @ 19 11 2007 - 11:38)

je rajoute crysis à ma liste de jeux en cours... ulra beau, bien pensé, beaucioup moins bourrin que ce qu'on pourrait penser. un excellent fps tout simplement.
par contre c'est vrai qu'il faut une usine à gaz pour faire tourner le streum.

C'est vrai qu'il est supra beau. Bon ... en high chez moi il tourne à 4fps, mais c'est un détail. Cependnat j'aurais aimé une IA bien plus agréssive.
Movieboy
20 11 2007 - 12:25
God of War II.... épuisant !
Company of Heroes...spectaculaire et bien pensé, mais putain, c'est quand meme un poil dur !
Okami... Tapez pas, mais franchement, je me fais chier dans ce jeu !
Voilou
call of duty 4! yeah!
je joue en solo (pas le live), mais rejouabilité nickel, je refais les niveaux comme ça, juste pour le plaisir, un coup brutos, un coup furtif...
j'essaie de descendre sous la barre des 20 secondes à la mission d'entrainement, mais c'est chaud (24 secondes en moyenne)
la mission bonus m'éclate vraiment, j'adore la mission flashback vraiment trippante, l'ambiance blackhawk down de certaines missions, mais je préfère quand-même le gameplay des SAS, un peu moins bourrin...
mais tout bon, spectaculaire, prenant, magnifique...
djnono
20 11 2007 - 15:24
Je viens de commencer
Dynasty Warriors Gundam (360) : j'adore Gundam donc j'adore le jeu

, dommage qu'il est mit si longtemps à arriver en Europe (je désespérais même de le voir débarquer). Par contre c'est du dynasty warriors donc c'est bourrin à mort.
CITATION(Movieboy @ 20 11 2007 - 12:25)

lephilosophefou
22 11 2007 - 01:47
NEXUIZ, fps gratos, pas très poussé graphiquement mais cruellement jouissif en réseau et très très intensif !
Sinon Mariokart et FF3 (sur ds)
Tiens j'y pense pour FF3, si y'en a qui peuvent me lacher quelques conseils pour éradiquer une saloperie de boss, un immense piaf volant dans le chateau où le peuple est en guerre, merci d'avance !
djnono
22 11 2007 - 07:15
CITATION(lephilosophefou @ 22 11 2007 - 01:47)

Tiens j'y pense pour FF3, si y'en a qui peuvent me lacher quelques conseils pour éradiquer une saloperie de boss, un immense piaf volant dans le chateau où le peuple est en guerre, merci d'avance !
Tu parles du gryphon ? Si c'est le cas, ben utilises la magie de glace contre lui (blizzard), il a 240 hp donc ça devrait être assez rapide.
Elrohir
22 11 2007 - 07:41
Bon allez, j'vais me remettre à MGS2. Enfin, essayer. J'suis à à quelques heures... mais j'ai un peu de mal.
Elrohir
23 11 2007 - 08:01
Finalement, je commence à bien rentrer dans MGS2, qui est vraiment bien ficelé... J'avance :-)
crazy babysitter
23 11 2007 - 08:22
JERICHO version PS3. je l'ai acheté hier soir donc je n'y ai pas encore joué très longtemps. C'est plutôt beau et fluide. Pour le moment, je n'ai pas encore assité à des déluges de sang et de tripes justifiant l'apparente grande violence du titre de Clive Berker. C'est un FPS etrange, mélant horreur et très petite strategie de placement (mais vraiment très faible) à la Rainbow-6.
B-Real
23 11 2007 - 16:36
Ben...
UNREAL TOURNAMENT 3 bordel!!
UNREAL TOURNAMENT 3,T'ENTENDS???
Ce jeu est juste une pure merveille:magnifique,jouable,fluide...un vrai fps de compète avec un vrai scénario.C'est simple,ce jeu est une bombe!!
Aniya_san
23 11 2007 - 17:18
CITATION
un vrai fps de compète avec un vrai scénario.
LOLSinon j'ai Kane and Lynch sur PS3, il n'a pas de superbe critique mais je m'en fous, le fan de polar que je suis va prendre sûrement son pied quand même
nanoghost
23 11 2007 - 17:51
Je viens de finir Crysis ... Pfiouuu ça dépote sa mémé quand même
B-Real
23 11 2007 - 18:36
CITATION(Aniya_san @ 23 11 2007 - 17:18)

CITATION
un vrai fps de compète avec un vrai scénario.
LOLSinon j'ai Kane and Lynch sur PS3, il n'a pas de superbe critique mais je m'en fous, le fan de polar que je suis va prendre sûrement son pied quand même

Ben disons que y a une histoire super bien mise en scène avec des cut scenes de ouf (gears of wars powa) et du coup on n'a pas juste l'impression de tout bourriner dans tous les sens...
Satanaël
23 11 2007 - 21:17
CITATION(Movieboy @ 20 11 2007 - 12:25)

God of War II.... épuisant !
Company of Heroes...spectaculaire et bien pensé, mais putain, c'est quand meme un poil dur !
Voilou

Ben pareil mais quand je l'ai dit y'a une espèce de blaireau qui n'a pas apprécié...
le_castor_psychopathe
24 11 2007 - 03:35
Bon j'ai racheté Okami et j'ai repris ma petite sauvegarde. J'ai allumé la PS2 et j'ai joué 4h d'affilée. C'était bien

J'alterne avec Bully et We love Katamari, (auquel je joue tous les jours, ça devrait être remboursé par la Sécu ce jeu)
CITATION(Satanaël @ 23 11 2007 - 21:17)

CITATION
Ben pareil mais quand je l'ai dit y'a une espèce de blaireau qui n'a pas apprécié...
Et vous n'aimez pas
Mon Voisin Totoro non plus, je suppose. Nan mais c'est bon, quoi : vous êtes infâmes et puis c'est tout. Vous êtes sûrs que vous n'êtes pas des A.K.A. d'Astuce Mario ?
Bret Gimson
24 11 2007 - 11:06
Mmmh pour être honnête depuis que L'Alchtuste Mario a dit que c'était nul je me sens le courage de dire publiquement que je n'avais pas adoré. J'ai trouvé ça sympa mais chiant. C'est joli, mais ça ne suffit pas. Le jeu est pas assez dense.
En ce moment je suis toujours sur Digital Devil Saga2 et ça en revanche ça assure!
razorback
24 11 2007 - 11:57
Ben sincérement...
Je l'ai repris depuis peu et j'en suis a 6 h de jeux (je viens de battre l'araignée).
J'arrive pas a me pasionner pour se jeu même si bien sur il est fort. Je suis tjrs emerveillé mais j'ai pas envie d'y jouer plus d'une heure. Au bout d'un moment ca me gonfle. Aprés 6 h de jeux j'ai tjrs l'impression d'être dans un prologue didactique. Autre point chiant, c'est la gestion assez relou de la caméra qui je trouve ne prend pas assez de recul dans beaucoup de cas.
Movieboy
24 11 2007 - 12:08
CITATION(Jamic @ 23 11 2007 - 21:57)

CITATION(Satanaël @ 23 11 2007 - 21:17)

CITATION
Et vous n'aimez pas
Mon Voisin Totoro non plus, je suppose. Nan mais c'est bon, quoi : vous êtes infâmes et puis c'est tout. Vous êtes sûrs que vous n'êtes pas des A.K.A. d'Astuce Mario ?
Ben attends, faut pas se méprendre, j'adore myazaki, j'adore les ptits loups, j'adore même le principe de faire un jeu en forme d'estampes, mais très honnetement, le rythme, les bulles de textes interminables et le side-kick insupportable sont de gros points noirs pour moi, sans compter qu'avec cette f@!%# caméra, j'arrive pas toujours à savoir où je cours.
Moralité, j'ai lâché l'affaire, et j'ai recommencé à jouer à RE4 et GOW2.
Voilou
Eh ben, si vous trouvez que la caméra est chiante dans Okami, faudra jamais que vous jouiez à un jeu Nintendo, vous.
Ou alors c'est que vous n'avez pas compris que dans Okami, la caméra, on peut la bouger comme on veut
même pendant qu'on dessine et aussi l'éloigner du perso (avec L1 je crois).
razorback
24 11 2007 - 13:09
Merci c'est bon on a compris.... C'est juste que c'est chiant de devoir la bouger dans tout les sens alors que ya pas 36 solutions quand tu court dans un couloir lol

. Ca me rappel le premier splinter cell tiens...
Sinon pour revenir au sujet du topic, guitar hero 3 me branche serieusement.... Peut etre la semaine prochaine...
C'est quoi un couloir lol ?
Bret Gimson
24 11 2007 - 14:54
C'est bizarre j'ai jamais ces problèmes de caméra dont tout le monde se plaint dans les jeux... ça doit être parce que j'ai commencé à jouer avec la 3D et le premier Resident Evil, donc pour moi c'est une donnée incompressible des jeux : je joue sans problème à l'aveugle, même quand l'angle de vue dissimule le décors ou la bestiole à flinguer, faut vraiment que ce soit archi perrave pour que ça me pose problème, et en général dans ce genre de grosses productions , c'est pas le cas - et puis pour Okami on peut sans problème prendre connaissance du décor avec L1 ou (comme le rappelle Joe La mic) changer l'angle de vue après avoir gelé l'image pour utiliser le pinceau (des fois j'ai l'impression que pleins de joueurs n'ont pas remarqué ce détail).
Dr Rabbitfoot
24 11 2007 - 15:46
Je joue à "Ultimate Ghosts'n Goblins" sur PSP, et c'est vraiment le plus BEAU jeu que j'ai jamais vu sur une console portable ! Le jeu est difficile comme je m'y attendais (je joue en difficulté normale), j'ai du mourir 150 fois en 10h de jeu, mais sinon ça va, j'avance bien. Et la maniabilité est sublime.
crazy babysitter
24 11 2007 - 15:59
J'ai envie d'acheter Folklore bien que j'ai déjà Metroïd prime 3 et Jericho à terminer. Quelqu'un l'a fait ? ça vaut le coup ? Les vidéos glanées sur la toile me donnent envie. J'ai aussi envie de COD 4 mais j'ai peu de l faible durée de vie. Niveau online, est-ce-que l'on peut effectuer des missions en coopération parce que le coté "Frag-à-tout-va" ou "Quête du drapeau", ce n'est pas trop mon truc ?
je me souviens pas avoir eu de problèmes de caméra dans Okami non plus, mais bon...
sinon, je joue à Xeno 3, aka
Xenosaga Episode III : Also Sprach Zarathustra, après tout le monde et c'est bien chouette, ils ont tout amélioré, sans doute le mieux des trois, surtout après la régression du 2 (que j'avais quand même bien aimé au demeurant malgré ses défauts), le système de combat est bien foutu (en E.S. ça pète !) pis on est récompensé avec les réponses qu'on attendait depuis le 1, enfin là j'entame le dernier chapitre, on m'a promis une révélation à la minute

ça va chier...
par contre, la censure sur la version ricaine est absolument ridicule, vu qu'ils ont viré tout le sang, même la moindre petite goutte >_> ça donne lieu à des scènes ruinées, genre je viens de me faire massacrer mais j'ai juste l'air de dormir sans aucune trace, ou une gamine qui récupère le sang de sa mère dans les mains pendant que ça fait plic ploc par terre, sauf que.... elle a les mains vides et la caméra filme le sol où y'a rien... super !
(merci le net pour voir comment c'était à la base)(alors Bret, ça te plaît DDS2 ?

)
Aniya_san
24 11 2007 - 18:40
Kane and Lynch, j 'ai un peu avancé dans le jeu, les ennemies sont vraiment débilosses, techniquement c'est pas la claque, la visé est un peu galère au départ (après on s'habitue) mais j'adore ce jeu, c'est clairement un gros polar, un mélange de Collateral (la mission dans le bar à Tokyo), de Heat, d'OCTB, Breaking News, Full Alert etc...
Le scénario assez classique, qui pourrait être un bon film mine de rien sinon c'est assez bourrin et c'est que je recherchais de toute façon, un jeu d'action sous fond de polar sans prise de tête!
Donc, poursuite fusillade braquage etc... pour les fans de polar peut être

Edit: la seule déception pour moi c'est ne pas avoir le choix des langues pour ce jeu, le doublage est sympa mais franchement je m'en tape complet, voulais me mettre dans l'ambiance polar US à 100%, un peu dégoûté
J'ai échangé des jeux pour celui voilà le pourquoi du non achat sur le net version US, pas payé cher mais si j'avais su...
crazy babysitter
25 11 2007 - 11:37
Je viens de terminer la démo de UNCHARTED et ça s'annonce grandiose. Maniabilité tip-top, graphismes superbes, humour, héros charismatique en diable. Vivement la sortie.
Sinon, hier, j'ai finalement acheté et FOLKLORE et COD 4 MODERN WARFARE. Le premier a l'air très intéressant, féérique et fascinant et très très beau mais bon, je n'y ai joué qu'une petite heure donc on verra si ça tient la route sur la longueur. Le second est une splendeur, un FPS de folie tellement immersif qu'il en devient presque dangereux. L'un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué cette année.
Bret Gimson
26 11 2007 - 13:13
CITATION(Vivi @ 24 11 2007 - 16:26)

(alors Bret, ça te plaît DDS2 ?

)
Oui, bien sûr, pourquoi tu avais des doutes ?
C'est vrai que j'avais émi de minuscules réserves sur le premier épisode que je trouvais à la fois plus classique et plus alambiqué que
Nocturne. La dernière fois que j'ai posté sur DDS1 j'en étais à 35h de jeu et je pensais avoir fait tous les boss optionnels... bé en fait j'étais loin du compte puisque j'ai plafonné à 75h pour le finir à 100% (sauf si on compte ce qui n'est dispo qu'en replay). Le donjon et les évenements finaux relèvent vraiment la sauce et si on a prix la peine de chouchouter ses persos et de dévellopper les mantras optionnels, on s'éclate vraiment avec des pouvoirs de la mort qui tuent !
Pour le 2 je m'attendais un peu à un truc dans le genre. Le titre prend son sens et le reboot fonctionne plutôt bien vu qu'on te met la pression direct. Beaucoup de qualités et d'ajustements bienvenus (visuellement, c'est plus joliment varié que le 1, plus rapide aussi). Le nouveau système de Mantra est sympa, mais au bout d'un moment il m'a paru un peu plus fastidieux, notamment à cause des dispartitions intempestives de persos et des perpétuels changement dans l'équipe (tu passes du temps à dévelloper un pouvoir, et pouf! On te zappe le perso dans la cinématique suivante, grrr !)
Pression oblige, on avance plus vite et on perd un peu moins de temps à explorer les zones, et on un peu envie de fumer le jeu, les adversaires sont moins résistants aussi j'ai l'impression et certaines zones manquent un poil de challenge. J'ai vraiment hésité à faire le mode
Hard, j'aurais peut-être du.
Là je viens de m'embarquer pour le dernier donjon - après avoir buté les anges - et ça s'annonce bien fun, c'est le moment du jeu où on prend vraiment les choses en main, la dimension mystique qui s'était faite un peu attendre dans le premier épisode explose enfin. J'espère que ça ne va pas être trop court. J'aime beaucoup le look de Seraph et son avatar démonique également, c'est le + beau de tous!
(Dommage qu'il n'y ait pas de troisième épisode, je suis bien dégouté de savoir que la fin approche...)
CITATION(Bret Gimson @ 26 11 2007 - 13:13)

CITATION(Vivi @ 24 11 2007 - 16:26)

(alors Bret, ça te plaît DDS2 ?

)
Oui, bien sûr, pourquoi tu avais des doutes ?
je te l'accorde, normalement si on aimé le 1, on aime le 2, mais on sait jamais ^^' c'est clair qu'avec les rebondissements et les changements d'équipe, on trace pas mal... surtout qu'hors quêtes secondaires - boss bonus, l'intrigue principale est pas super longue (mais au moins elle est riche)... fin bref, si t'es au tout dernier donjon -->
t'as chopé qui, Roland ou Heat ? selon les réponses données pendant le jeu ça change, j'étais contente, j'avais récupéré ce pauvre Heat, avec sa vanne de la mort à Seraph, genre 'content de vous voir, mais vous pourriez être moins proches quand même'CITATION(Bret Gimson @ 26 11 2007 - 13:13)

(Dommage qu'il n'y ait pas de troisième épisode, je suis bien dégouté de savoir que la fin approche...)
ouais va falloir dire adieu (c'est quoi le megaten suivant ?)... je suis dans le même cas pour Xenosaga (sauf qu'il faudrait un 4ème), je fais durer le truc devant la dernière ligne droite, en me disant que c'est dommage que ça s'arrête maintenant qu'ils ont pigé comment faire un jeu (enfin, faut dire qu'on sent que pour le dvd2, fallait tout caser dedans le plus vite possible, résultat plein d'infos se découvrent dans la database >_>)
Pierru
27 11 2007 - 03:40
Pour Xenosaga, je trouve ça pas plus mal qu'ils en fassent pas 6 finalement. Vu comment le 2e épisode était étiré (notez l'absence du terme "inutile"), j'imagine même pas les pauvres épisodes auxquels on aurait eu droit si le scènar s'étirait vraiment en longueur. Le 3 est vraiment jouissif, conscis et bien foutu, et fait plus que passer la pilule indigeste du 2. Ce que je regrete par contre, c'est qu'il n'y ait pas eu plus de bonus pour les joueurs des trois épisodes en fonction des sauvegardes sur la memory card. Quitte à faire une saga, autant mettre des trucs un peu plus classe qu'une swimswit pour Shion, quoi. =/
Elrohir
27 11 2007 - 08:03
Fini MGS2 sur PS2 et putain... C'est vrai que c'est une bombe. J'enchaîne direct sur le 3, là :-)
ah bin c'est sûr que pour Xenosaga, quand je dis que j'en aurais bien pris un supplémentaire, c'est en supposant qu'il soit aussi réussi que le 3 \o/ mais comme tu dis, c'est ptêt bien justement parce qu'il n'en restait qu'un qu'il est mieux rythmé et plus abouti (pis faut bien mettre un terme aux intrigues un jour, on peut pas éternellement parler de sujets mystérieux avec des regards complices sans rien expliquer

y'a un petit côté, ahhh ma patience est enfin récompensée !)... enfin, je vais déjà le finir pour me prendre les dernières révélations dans la tronche et y digérer (youpi)
par contre, j'étais aussi dég, j'avais gardé les sauvegardes des précédents, et je reçois quoi ? un pauvre uniforme de Vector tout moche pour Shion... et c'est tout :|
Toujours sur Soul Nomad. Je fais du levelling. C'est complètement inutile vu que ça fait perpète que je suis déjà surpuissant mais c'est tellement jouissif que bon, voilà, quoi.
Motoko
27 11 2007 - 22:27
En ce moment je me fais Another Code, il est vraiment beau au niveau des graphiques, très simples avec des personnages intéréssant comme le fantome de l'enfant, pour le moment je n'ai joué que une demi heure mais j'aime bien, un jeux sur DS que je conseille, ça et j'essaye de finir le dernier Castlevania que j'ai achetée mais ça me gave
Bret Gimson
27 11 2007 - 22:33
CITATION(Vivi @ 27 11 2007 - 01:48)

t'as chopé qui, Roland ou Heat ? selon les réponses données pendant le jeu ça change, j'étais contente, j'avais récupéré ce pauvre Heat, avec sa vanne de la mort à Seraph, genre 'content de vous voir, mais vous pourriez être moins proches quand même'
Heat, oeuf courseChaque fois qu'il y'avait une question qui avait l'air d'être orienté vers un possible retour de sa part, j'essayais d'y répondre au mieux. Dans le 1 j'ai surtout joué avec lui et Argilla - d'ailleurs les concepteurs devaient s'en douter vu comme ils essaient de nous imposer Gale et Cielo dans cette suite ^^. J'ai vraiment adoré le passage dans l'espèce d'usine avec Gale, cela dit - je l'ai fait d'une traite.
(Bon j'ose plus y toucher de peur de le finir)
(mais il me reste
Devil Summoner, ouf)
Dr Rabbitfoot
27 11 2007 - 23:05
"PaRappa The Rapper" sur PSP. La conversion est fidèle.
roboris45
27 11 2007 - 23:25
CITATION(Dr Rabbitfoot @ 27 11 2007 - 23:05)

"PaRappa The Rapper" sur PSP. La conversion est fidèle.
Du moment que c'est pas le (hi)deux
crazy babysitter
27 11 2007 - 23:27
CITATION(Varkos @ 27 11 2007 - 22:27)

En ce moment je me fais Another Code, il est vraiment beau au niveau des graphiques, très simples avec des personnages intéréssant comme le fantome de l'enfant, pour le moment je n'ai joué que une demi heure mais j'aime bien, un jeux sur DS que je conseille, ça et j'essaye de finir le dernier Castlevania que j'ai achetée mais ça me gave
Je suis d'accord. "Castlevania" sur DS, c'est bien réalisé, sympa au début et on se perd un peu dans ls dédales du château ce qui provoque une rapide sensation de répétition qui nuit à la durée de vie.
En ce qui me concerne, j'ai terminé "Call of Duty 4" en mode intermédiaire et je l'attaque en mode Commando ce qui promet de sacrés moments de bravoures et d'énervement parce que ce n'est pas facile. Je commence aussi à progresser dans "Folklore" qui est vraiment intéressant en dépit du fait qu'on a plus affaire à un jeu d'action qu'à un véritable RPG ou FINAL FANTASY-like.
J'ai abandonné "Jericho" qui me déplait alors qu je pensais m'y attacher au début. (comme pour "The Undying" d'ailleurs ! Refais-nous un film Clive plutôt qu'un jeu tout bidon !).
J'ai bien envie de m'atteler à "Assassin's Creed" mai il y a apparemment un petit côté infiltration qui ne me sied guère. Enfait, j'ai peur d'un "Splinter Cell" (quelle horreur !) médiéval. Me-trompe-je ?
Bonne nuit !
creepers
29 11 2007 - 18:06
Justement je l'ai fini hier soir assassin's creed en environs 17h (j'ai pas fait toutes les quêtes annexes) et j'en suis très content même si il a quelques défauts. Déjà c'est techniquement réussis avec un design magnifique, une animation sans faille et une ambiance vraiment bien travaillée. Rassure toi ce n'est pas un splinter cell médieval (heureusement car comme toi je ne suis pas fan de la série), le jeu a une vrai identité et le gameplay est complètement différent alliant action avec combat à l'épée (parfaitement chorégraphié et animé un plaisirs à jouer) et infliltration avec assassina.
Niveau défaut on peut ressentir un côté répétitif mais l'histoire étant sympa et l'ambiance réussie ce n'est pas super génant. Moi je conseil !
crazy babysitter
30 11 2007 - 11:24
RESIDENT EVIL UMBRELLA CHRONICLES
aussi futile et anecdotique soit-il, ce jeu dépiaute !!!
On ne fait pas dans la subtilité chez Capcom qui soigne son titre en offrant
des graphismes de qualités (pour une Wii). Prise en main rapide, plaisir de
shooter des morts-vivants et autres aberrations umbrellesques. Je suis encore
au premier scenario actuellement (Rebecca et Billy cf.RE0) car je suis bloquée
par une chauve-souris géante un peu trop agressive.
C'est juste un défouloir pour fans et c'est ma fi fort sympathique entre un
"call of duty 4" et un "Folklore".
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.