B-Real
02 11 2007 - 19:13
J'ai pris Naruto sur 360 et c'est juste super beau et vachement dans l'esprit du manga (par contre fait chier pour les voix fraançaises mais a priori on pourra corriger ça sur le live).
Prochain achat :CoD IV et Assassin's creed!!
djnono
04 11 2007 - 08:05
The orange box sur 360 : J'ai fini HL2 et l'épisode 1, je viens de commencer l'épisode 2. Rien à dire, HL 2 est un putain de bon jeu, très bien scenarisé, et certains passages sont bien foutus (ravenholm par exemple). Par contre, un peu déçu de l'épisode 1, c'est pas super transcendant, fini le truc en 2 heures. Je pense que l'épisode 2 va être plus intéressant, et j'espère plus long.
Bret Gimson
04 11 2007 - 16:02
Toujours sur
Digital Devil Saga 1 (42h pour l'instant)
Putain mais qu'ils sont chauds les boss optionnels

, c'est un peu dommage je trouve - c'était mieux foutu dans
Lucifer's Call - mais pas au point de me faire renoncer, je les aurai ces ordures même si je dois me taper 10h de levelling. Je trouve le jeu assez léger comparé à
LC, on voit un peu plus les ficelles et c'est nettement moins immersif. Le contexte démonologique est moins bien exploité, la faute à un univers trop alambiqué. Vivement le twist que ça retombe sur ses pattes. Les dévellopeurs sont moins doués que Capcom pour créer des univers parallèles et du coup c'est largement en deça de l'ancrage solipsiste du Tokyo post-apo de
LC, avec son pitch imparable de jeune étudiant transformé en démon après la fin du monde (et puis on faisait copain copain avec Dante, c'était trop bieng)
bin c'est plus rpg "classique", mais j'aime bien l'univers et les persos
ouais, les quêtes secondaires dans les DDS, j'avais pas toujours la motiv (d'ailleurs je crois que j'ai pas battu tous les boss optionnels, en tout cas dans le 2, trop chier de retourner explorer un vieux couloir), alors que dans Nocturne c'était un plaisir, mais bon... si tu boostes bien les sphériers de tes persos, t'auras des bonus en important ta sauvegarde pour DDS2, mais tu dois déjà le savoir en fait ^^'
tonton
04 11 2007 - 22:33
ai fini Final Fantasy Tactic sur PSP, c'est juste énorme, la fin est d'une noirceur hallucinante, 50 heures de bonheur total (par contre, je suis un peu colère, ma dernière sauvegarde (juste avant le dernier boss) ne me permet pas de revenir à la map, je ne peux donc pas jouer en réseau avec ma team, ni espérer finir le jeu à 100%, à moins de recommencer à zéro > super)
repris super paper mario et autant dire que mon avis sur le jeu à bien changé > ça bute (le rythme est bien meilleur après quelques heures de jeu)
un peu touché metroid prime 3, et pour l'instant je ne suis pas sous le charme, le jeu est quasi parfait mais la difficulté de certaines énigmes me casse les couilles (alors que les phases de shoot sont relativement faciles). Mais bon, je n'y ai joué que 4 heures.
CITATION(tonton @ 04 11 2007 - 22:33)

ma dernière sauvegarde (juste avant le dernier boss) ne me permet pas de revenir à la map, je ne peux donc pas jouer en réseau avec ma team, ni espérer finir le jeu à 100%, à moins de recommencer à zéro > super)
En même temps, toujours faire au moins deux fichiers de sauvegarde, c'est une règle de base des RPG. Surtout qu'on rencontre ce genre de situations à d'autres endroits dans ce jeu, donc tu étais prévenu.
Sinon, moi j'ai commencé Soul Cradle (Soul Nomad aux USA), le dernier T-RPG en date de Nippon Ichi. Le système de jeu change presque totalement par rapport à leurs productions précédentes mais il y a toujours l'humour et la possibilité de devenir oversurpuissant donc ça va.
tonton
05 11 2007 - 20:11
CITATION(Jamic @ 05 11 2007 - 10:02)

CITATION(tonton @ 04 11 2007 - 22:33)

ma dernière sauvegarde (juste avant le dernier boss) ne me permet pas de revenir à la map, je ne peux donc pas jouer en réseau avec ma team, ni espérer finir le jeu à 100%, à moins de recommencer à zéro > super)
En même temps, toujours faire au moins deux fichiers de sauvegarde, c'est une règle de base des RPG. Surtout qu'on rencontre ce genre de situations à d'autres endroits dans ce jeu, donc tu étais prévenu.
Sinon, moi j'ai commencé Soul Cradle (Soul Nomad aux USA), le dernier T-RPG en date de Nippon Ichi. Le système de jeu change presque totalement par rapport à leurs productions précédentes mais il y a toujours l'humour et la possibilité de devenir oversurpuissant donc ça va.

ben en fait j'ai 2 sauvegardes, mais à la suite d'une erreur de manip', j'ai écrasé celle de secours
(alors oui, c'est en partie de ma faute, ceci dit ça reste un concept tout pourrave de bloquer le dernier niveau même quand on l'a passé)
Bret Gimson
06 11 2007 - 10:53
CITATION(Vivi @ 04 11 2007 - 16:16)

bin c'est plus rpg "classique", mais j'aime bien l'univers et les persos
ouais, les quêtes secondaires dans les DDS, j'avais pas toujours la motiv (d'ailleurs je crois que j'ai pas battu tous les boss optionnels, en tout cas dans le 2, trop chier de retourner explorer un vieux couloir), alors que dans Nocturne c'était un plaisir, mais bon... si tu boostes bien les sphériers de tes persos, t'auras des bonus importants ta sauvegarde pour DDS2, mais tu dois déjà le savoir en fait ^^'
Oui et non car je m'en doutais un peu mais je n'ai aucune idée quand à la nature de ces bonus. J'imagine qu'au départ de DDS2 on recommence tout le développement des mantras à zéro, argh.... ça risque d'être un peu frustrant.
Bon sinon ayé j'ai buté tous les boss optionnels (et aussi une de ces saloperies d'Omoikane, enfin!), ça m'a juste pris une dizaine d'heure comme prévu mais je ne regrette pas : on gagne pas mal de truc sympa et ça représente quand même une assez grosse part du jeu, ç'aurait été franchement dommage de passer à côté, d'autant que ça joue beaucoup dans l'attachement qu'on peut avoir pour celui-ci (et ça fait toujours plaisir de récupérer le truc qu'on voyait briller dans un coin de l'image depuis le début du jeu sans pouvoir l'atteindre).
Pendant le combat ultra chaud contre Beelze version grosse mouche on retrouve un peu le frisson de LC. Le plus dur ça a quand même été les deux heures de
levelling pour que toute mon équipe active soit équipé de "
Null Death" pour contrer l'attaque mortelle de cette grosse mouche à merde. Voilà, bref c'était super et hier j'ai trouvé DDS2 pour 15 euros donc hop je vais enchainer - heureusement que je suis encore en vacances \o/
CITATION(Bret Gimson @ 06 11 2007 - 10:53)

Oui et non car je m'en doutais un peu mais je n'ai aucune idée quand à la nature de ces bonus. J'imagine qu'au départ de DDS2 on recommence tout le développement des mantras à zéro, argh.... ça risque d'être un peu frustrant.
bin je te laisse découvrir ça en détail tout seul (c'est l'avantage de faire les jeux un peu plus tard, t'as la suite disponible directement !), mais y'a pas mal de trucs récompensant le joueur de s'être donné la peine de bien faire le 1 à fond (en fait, j'ai dit une connerie, le 1 je l'avais fait quasi à fond, je m'étais arrêtée dans les mantras car j'avais plus de fric), c'est aussi valable par rapport aux boss bonus ! et si jamais, t'auras aussi un mode hard, si tu te sens d'épater la galerie (en l'occurrence : moi...)
héhé Beelze, je m'en souviens, ça fait toujours plaisir de le revoir

bin j'espère que le scénar du 2 va te plaire
Bret Gimson
06 11 2007 - 11:32
Mmmh atta tu veux dire que pour avoir les bonus il faut avoir dévelloppé
tous les sphériers des
tous les persos à donf, sinon on a nib ?
Ok je reviens dans 50h o/
J'avais le même problème avec les mantras, autant le
levelling pouvoir me dérange pas (en plus je l'ai fait avec un pote à la maison, il me faisait la conversation en même temps ^^), autant le
levelling pognon est plutôt chiant.
Oué le mode hard je sais pô hein
(J'ai toujours peur de me retrouver bloqué avec ces saloperies)
Non mais je l'aime bien aussi l'histoire et l'univers, c'est juste que c'est moins bien que... (bon j'arrête) mais c'est aussi supaire!
nan heureusement, faut pas avoir les sphériers à fond, mais plus ils sont remplis, plus t'as de bonus

tout simplement !
(Nocturne ça tue tout \o/)
(apparemment l'append disc de Persona 3 va être traduit en US mais Atlus veut pas faire d'annonce officielle >_>)
Zoidberg
06 11 2007 - 12:02
Halo3, Je sanctifie ce jeu car c'est le premier jeu (apres Viva Pinata mais ca compte pas) auquelle ma copine joue sur Xbox, donc on s'éclate le soir sur le live (en écran splitté), ou alors à se faire quelques balades romantiques sur une Mangouste (c'est beau le progrès non)
Sinon, TF2 sur PC, je ne touche meme plus aux autres jeux (DOD et CSS en tete).
Bret Gimson
06 11 2007 - 12:39
CITATION(Vivi @ 06 11 2007 - 11:43)

nan heureusement, faut pas avoir les sphériers à fond, mais plus ils sont remplis, plus t'as de bonus

tout simplement !
(Nocturne ça tue tout \o/)
(apparemment l'append disc de Persona 3 va être traduit en US mais Atlus veut pas faire d'annonce officielle >_>)
Bon bé je vais peut-être encore revenir en arrière alors ^^' (juste un peu...)
Persona 3, je voudrais déjà pouvoir jouer au jeu normal, mais ma console n'est pas dézonnée... Je suis un pauvre qui achète ses jeux en occase dix ans après la sortie, snif.
Argh je viens de voir dans les soluces qui il y'a encore des boss planqués dans DDS1... mais je crois que c'est en mode replay.
EDIT : ha hé ho y'a plein de Mantra surpuissants que je connais pas -> allez hop j'y retourne.
Aniya_san
10 11 2007 - 09:49
Tekken 5 : Dark Resurrection Online sur PS3, Quake Wars, TF2, Call of Duty 4, Swat 4 et PES 6 sur PC
Metroid Prime 3 : Corruption sur Wii
Preco : Assassin Creed et Drake Fortune sur PS3
Mario Galaxy vendredi prochain
J'ai attaqué Assassin's Creed hier sur 360, et après une petite heure de jeu, le verdict est plutôt positif : le moteur 3D est en béton-armé mais j'ai peur d'un gameplay un peu répétitif, on verra sur la longueur. Par contre, la jouabilité est extremement simplifiée, c'est carrément abusé même de pouvoir se déplacer comme un acrobate partout avec 1 seul bouton, encore une conséquence du prémaché dans les JV (pourtant le jeu ne s'adresse pas à ma grand-mère bordel). Sinon, la fameuse astuce scénaristique est dévoilée dès le début (ça valait bien tout ce ramdam tiens ^^)
De l'autre côté, je joue à Mario Galaxy depuis quelques jours, c'est bien foutu, c'est carré, c'est Mario quoi (et accessoirement le plus beau jeu Wii, c'est à dire équivalent au jeu le plus moche sur 360

). Bowser est de retour (WOW les oufs chez Nintendo, ils vont s'etouffer dans l'originalité là !). Une valeur sûre dès les 15 premières minutes de jeu.
crazy babysitter
10 11 2007 - 10:20
METROID PRIME 3 CORRUPTION, qui est un vrai plaisir de jeu et propose une immersion totale grâce à la Wiimote et au Nunchuck. Je viens de le commencer mais je sens que je vais le dévorer. Pur le moment, la difficklté semble moindre que le premier épisode version Cube. Un grand jeu Wii en perspective (enfin ???!!!).
Aniya_san
10 11 2007 - 10:22
Assassin's Creed il tourne nickel, y'a des bugs ou pas ?
Merci
CITATION(Aniya_san @ 10 11 2007 - 10:22)

Assassin's Creed il tourne nickel, y'a des bugs ou pas ?
Merci

Oui, à part le frame-rate qui souffre un peu par moments. Pour les bugs, c'est encore un peu tôt pour le dire
Azhagal
10 11 2007 - 14:34
Echange de Dead Rising contre Saints Row (GTA me manque) et pour l'instant c'est vraiment pas mal (l'intro est bien pêchu en plus)
nanoghost
10 11 2007 - 17:14
Ah j'ai hate pour AS. Bon, je sais que ce sera pas le jeu du siècle, mais quand même.
Si non j'ai finis la campagne solo de Call of Duty 4 (en 5h à tout péter). Bon, c'est court, arcade, mais putain d'intense ! Tu t'en prend plein la gueule du début à la fin. A mon goût la meilleur mission est celle qui fût montrée à l'E3, où t'es en tenue Ghillie. Après je trouve à redire sur le réalisme, voilà. Enfin le son des armes est franchement pas correspondant des fois. De même que la balistique. Mais c'est le style qui veut ça, si non il y a Armed Assault. Bon c'est assez "Les Américains sont ultra forts, ils bootent les Russes !", mais m'en fous, c'est sympa.
Après voilà, je sais pas pourquoi ils ont raccourcis le scénar à ce point. On sent qu'il y a des parties qui ont été supprimées, ou qui étaient là à la base, puis en fait non.
J'ai attaqué "The Witcher" tout à l'heure. C'est assez sympa, ça péte pas plus haut que son cul, ça détend. Le scénar à l'air assez sympa, et la réal est plutôt propre. Je verrais par la suite ^^
Aniya_san
10 11 2007 - 18:15
Sinon fait la démo de Drake Fortune sur PS3, ben c'est géniale, ça tourne nickel, techniquement ça tue, l'animation superbe, vivement la fin du mois
Dr Rabbitfoot
10 11 2007 - 18:45
J'ai relancé "
Exit 2" sur PSP. J'avais laissé tombé après 40 levels, mais là ça m'a redémangé ... je vais le finir ce satané jeu !

Sinon, je joue à "
World in Conflict" sur PC, et j'ai commencé "
Canis Canem Edit (Bully)" sur PS2, qui a l'air génial.
nanoghost
10 11 2007 - 19:12
Bah j'ai ma livebox qui m'a lachée, j'ai du la remplacer, depuis j'ai la turbo flemme de reconfigurer le wifi. Donc Drake Fortune ...

Peut être tout à l'heure si j'ai la foi.
Ah oui World in conflict, il faudrait que je termine la campagne solo. C'est bien sympa.
nonodavdav
11 11 2007 - 01:19
Manhunt 2 et silent hill origins, je n'en dirai pas plus il semble que mon éloquence ne soit pas à la hauteur de ce forum.
Karibou
11 11 2007 - 15:15
CITATION(nanoghost @ 10 11 2007 - 17:14)

si non il y a Armed Assault. Bon c'est assez "Les Américains sont ultra forts, ils bootent les Russes !", mais m'en fous, c'est sympa.
Ouais enfin, tu parles de CoD 4 juste avant. C'est la même chose sauf que tu remplaces les russes par des arabes et qu'en plus, tu t'"amuses" a faire des tirs d'artillerie d'avion comme on peut en voir au JT (sur le coup, je trouve ça assez naze).
nanoghost
11 11 2007 - 17:57
CITATION(Karibou @ 11 11 2007 - 15:15)

CITATION(nanoghost @ 10 11 2007 - 17:14)

si non il y a Armed Assault. Bon c'est assez "Les Américains sont ultra forts, ils bootent les Russes !", mais m'en fous, c'est sympa.
Ouais enfin, tu parles de CoD 4 juste avant. C'est la même chose sauf que tu remplaces les russes par des arabes et qu'en plus, tu t'"amuses" a faire des tirs d'artillerie d'avion comme on peut en voir au JT (sur le coup, je trouve ça assez naze).
Ah oui grave, mais c'est toujours fun. Surtout en multijoueur.
Pierru
12 11 2007 - 00:09
Enfin finit Half Life 2 (PC), j'en voyait pas la fin 0_o
C'était bien. Scripté à mort, mais bien. Je l'attendais pas comme le messie (je me doutait que le scénar de Half Life serait difficile à surpasser), ce qui m'a permis d'apprécier le jeu dans sa globalité, ses bonnes phases d'adrenalines que comporte le jeu (STRIIIIDEEEERRRSS !!!), et le moteur qui a fait ses preuves, même si un peu vieillit maintenant. Mais c'est quand même super bien foutu, les personnages bougent super bien, et l'ambiance globale du jeu est attirante.
En tout cas, une bonne chose de faite, j'ai plus qu'à m'atteler aux épisodes 1 & 2 (passke bon la fin....faut pas déconner quand même), et puis à enfin jouer/continuer les jeux précédemment commencés : Jericho, Company of Heroes, World in Conflict et Doom 3 -__- ).
Pas envie de me remettre sur console pour l'instant, sauf si un pote me passe sa 360 et Eternal Sonata, ou sa Wii et Mario Galaxy.
DarK ChoueTTe
12 11 2007 - 00:33
Là je découvre Halo avec le 3eme opus, et diantre ça pulse.
Chouette univers, level design réussi et varié, boss de ouf...j'adhère.
Vivement que mon pote se paye d'autres manette parce qu'en multi ça va être l'éclate.
Sinon Zelda Phantom hourglass que je kiffe grave aussi, ayant la "chance" de ne pas avoir retouché à une aventure de Link depuis la SNES, je ne suis donc pas saturé par l'univers comme les détracteurs du jeu.
Et puis Megaman ZX sur DS qui fair grand honneur à la série jusqu'ici.
EDIT : ah et le Simpsons DS aussi. J'en ai peu tâté jusqu'ici mais c'est vraiment chouette, avec des mini séquences animées en prime et des dialogues ingame bien dans l'esprit.
j'ai fini ma carrière sur SKATE sur 360, et mon dieu que c'est bon, on en chie mais c'est bon... je continue à chiller à san vanellona juste pour le plaisir...
pour me défouler, je blaste sur EDF 2017, toujours sur 360...
on bousille du monstre géant (insectes, robots, kaijus...) au lance-roquettes avec les munitions quasi-infinies... très con, très répétitif, mais rigolo et défoulant à petites doses...
et je vais jouer à cod 4...
quand je l'aurais reçu...
CITATION(DarK ChoueTTe @ 12 11 2007 - 00:33)

Sinon Zelda Phantom hourglass que je kiffe grave aussi, ayant la "chance" de ne pas avoir retouché à une aventure de Link depuis la SNES, je ne suis donc pas saturé par l'univers comme les détracteurs du jeu.

Y'a des détracteurs de Phantom Hourglass ?
Tu confonds pas avec Twilight Princess ?
guérison
12 11 2007 - 22:19
En ce moment je joue à kingdom hearts 1 et 2 en meme temps que final fantasy 12 et tomb raider legend. Ne me demander pas comment je peux gerer tout ça en meme temps, je ne le sais pas ...(si a la rigueur des que je suis bloquée et que je réfléchis, je change de disque ah ah ah)et oui je sais ils ne sont pas tout jeunes non plus mais fallait bien que je m'y mette un jour je ne pouvais pas m'en passer
sinon j'ai acheté aussi dirge of cerberus mais je n'ai pas encore eu le temps de le tester.je suis grave à la bourre...
KH1 et 2 en même temps ?
T'es au courant que l'un est la suite de l'autre et que par conséquent, tu vas complètement te le spoiler ?
Tiens moi aussi suis sur
Kingdom Hearts 2 et pour peu qu'on ait accroché a l'univers du 1er opus cette suite est 'achement bien . C'est cool de voir a quel point l'univers c'est profondément enrichi et développé ( organisation XIII, Similli et toutes les petites magouilles, cachotteries, manipulation ) alors qu'au début cela semblait très simple ( quoique la dernière parti du 1er jeu commençait vraiment révéler sa richesse). Là je viens de terminer mon deuxième passage a l'Olympus Coliseum ( les cabotinages d'Hadès m'amuse toujours autant

) . Bon c'est vrai dans certains cas sont pas trop fait chier de reprendre des mondes déjà vu dans le 1er... heureusement qu'on puisse les explorer de manière différente. Dans les nouveaux monde j'ai particulièrement bien apprécié ceux de Timeless River ( avec et son humour retro et une musique d'époque bien vieillotte sorti d'un vieux phono

), Port Royal, Space paranoïd ( excellent ) et Pride Land ( qui m'a donné envie de me rematter the Lion King ^^ ). Le nouveau Hollow Bastion est super aussi

. Et on nous as refait le coup du livre de Winnie

... Enfin cela dit les mini jeux ne sont pas trop désagréable mais bon.... Par contre j'aime encore bien les épreuves musicales d'Atlantica. C'est assez sympathique.
Question gameplay ben c'est le 1er boosté. Je trouve que ça manque un peu de stratégie (suffit parfois de bourriné ) mais ça reste très fun. Les attaques coopératives sont souvent classieuse de même que les fusions ( par contre le levelling de certaines est un peu chiant ). Mais le plus fun reste quand même les combo aérien ( une fois les compétences acquise ). J'adore ce coté aérien des bastons. Ouais KH 2 c'est un jeux cool et rafraichissant. ( Truc hallucinant aussi, ce fut la grosse baston contre l'armée de sans cœur a Hollow Bastion, tout ça animé sans ralentissement

)
Cela dit, j'ai vu que la version platinum PS2 de
Tomb Raider Anniversary venait de sortir. Sur le coup de la nostalgie, j'ai pas pu résister et me le suis pris. La refonte du jeu est vraiment excellent. Graphiquement c'est super beau, et la reconstruction des niveaux en rapport avec les ajouts de gameplay est très bien pensé. Je viens de terminer l'épreuve des 4 dieux dans La folie St Francois et ça m'a rappelé des souvenirs

.
A propos de FF 12 , ça me fait penser que je ne l'ai toujours pas terminé. Autant l'univers est très riche et l'ambiance musicale (alliée à certaines zones) est terriblement envoûtante, le scénar principale me laisse assez de marbre. Je n'arrive pas vraiment m'y investir émotionnellement, contrairement au 10 qui m'avait énormément touché ( pour rester dans les FF sur PS 2 ). Quant au gameplay, l'innovation c'est très bien mais je suis assez mitigé... La plupart du temps, avec les gambits bien configurés, à part marcher, je n'ai plus vraiment l'impression de jouer ( sauf pour certains boss )... mais sans les gambits ça devient assez vite chiant aussi. J'chais pas mais j'ai l'impression qu'il manque un certains équilibre là.
guérison
13 11 2007 - 13:15
CITATION
Jamic Écrit Hier, 23:58
KH1 et 2 en même temps ? blink.gif
T'es au courant que l'un est la suite de l'autre et que par conséquent, tu vas complètement te le spoiler ? ninja.gif
guérison Écrit Hier, 22:19
En fait, j'ai déjà fini le 1 j'ai oublié de le préciser ^^ mais j'y rejoue pour avoir des scenes supplémentaires que je n'ai aps eu avant..., genre je n'avais pas trouvé tout les dalmatiens, pas activé toutes les cases trio...et j'essaie de choper entre autre tout ce que contiennent les coffre. je l'ai tellement aimé que je voulais y rejouer

donc quand le 2 est sortis, vu que j'étais encore sur le 1 (à refaire pour me remettre dans le bain) lorsque je l'ai acheté, j'ai continué de jouer en slalomant avec le 1 et le 2.
et en achetant le 2 je n'ai pas pu resister à l'envie d'en acheter d'autres. du coup curieuse j'ai testé les autres et je me retrouve sur 4 jeux sur lesquels je suis en meme temps.
Pour FF12 pour l'instant je ne l'ai pas fini donc je ne donne pas de jugement mais c'est vrai que pour l'instant j'ai préféré le 10. Dans le FF10 c'était Riku mon perso préféré. Sinon my favorite FF cest le 8 parce que Squall l'est trop

par contre je peux pas piffer Linoa... Les perso me font bien rigoler en plus. Et puis graphiquement on sens une vraie progression surtout. d'ailleurs le 12 pour l'instant de ce coté la je m'en plaind pas.
DarK ChoueTTe
13 11 2007 - 13:27
CITATION(Jamic @ 12 11 2007 - 21:14)

CITATION(DarK ChoueTTe @ 12 11 2007 - 00:33)

Y'a des détracteurs de Phantom Hourglass ?
Tu confonds pas avec Twilight Princess ?
Non non.
Je sais plus où j'ai lu ça mais y'en avait (en minorité donc passés innaperçus) qui reprochaient à la saga de ne pas se renouveller hors du changement de format et de la spécificité des nouvelles consoles comme la Wii ou la DS.
Edit :
lui par exemple
Zoidberg
13 11 2007 - 13:40
Bah CODIV, CODIV, TF2, TF2, et un peu de CODIV...
Je rédecouvre les joies du multi, et putain que c'est bon de flinguer son prochain (surtout s'il a pas la même couleur de T SHIRT que vous)
goldfrapp
13 11 2007 - 17:56
Bah j aimerais te dire que lorsque tu seras venu a bout de ces deux bombes je te conseil vivement rainbow six vegas qui m a quand meme volé 1 mois de ma vie (mais vraiment)
CITATION(DarK ChoueTTe @ 13 11 2007 - 13:27)

Je sais plus où j'ai lu ça mais y'en avait (en minorité donc passés innaperçus) qui reprochaient à la saga de ne pas se renouveller hors du changement de format et de la spécificité des nouvelles consoles comme la Wii ou la DS.
Euh... Oui mais non, là.
Enfin, oui pour TP mais clairement non pour PH.
The Rob's Reject
13 11 2007 - 19:05
Gun sur 360 Western bien sympa, déjà fini ya un ans jme le refais pour le plaisir
razorback
14 11 2007 - 19:45
Tomb raider anniversary sur 360.
Bien mieux que le legend et vraiment agréable a jouer. Si il pouvait faire pareil avec le 2...
guérison
15 11 2007 - 12:31
Mais le anniversay se fait aussi sur ps2 non ? parce que je me souviens que j'ai hésité entre legend et annniversary et je me suis dis que j'arriverais peut etre pas a suivre si j'avais aps fait le précédent. on m'avait dit en plus que graphiquement, le legend était bien.
Sinon, est qu'il y a une grande difference sur l'écran avec un jeu sur ps2 et un jeu sur 360 ?
CITATION(guérison @ 15 11 2007 - 12:31)

Mais le anniversay se fait aussi sur ps2 non ? parce que je me souviens que j'ai hésité entre legend et annniversary et je me suis dis que j'arriverais peut etre pas a suivre si j'avais aps fait le précédent. on m'avait dit en plus que graphiquement, le legend était bien.
Sinon, est qu'il y a une grande difference sur l'écran avec un jeu sur ps2 et un jeu sur 360 ?
Oui il est sorti sur PS2 également.
Une grande différence non (c'est le même moteur) mais c'est plus flatteur évidemment.
Et comme je l'ai dit quelque post plus haut, le TR Anniversary vient juste de sortir en platinum ( ce qui m'a décidé à prendre celui-là avant le legends pour cause de nostalgie ) . Et si en plus tu as fais le jeux original il y a 10, c'est une véritable redécouverte

. De plus avec l'anniversary la durée de vie est plus conséquente ( pas moins d'un vingtaine d'heure ) que sur Legends ( à peine une dizaine ).
Hier j'ai terminé l'épreuve de la statue du roi Midas ( superbement reliftée. D'ailleurs me semblait qu'on la voyait autant dans le jeu originel... mais souvenirs sont un peu flous ^^' ). Par contre j'ai un peu eu la flemme d'essayer de chopper les 2 reliques et l'artefact dans ce niveaux. Faut dire que ces passages là étaient un peu casse couille

. Enfin pas grave, jusqu'à présent j'ai récupéré toutes les autres, je reviendrais sur celles-là plus tard
bleuten
15 11 2007 - 13:27
Je me suis refait une partie de MGS3 en prenant bien soin de recuperer le Tsushinoko.
A moi le maquillage de l'infini !
Par contre, je me suis trompé de flingue lors du duel avec Ocelot (faudra que je pense à prendre celui de droite le prochain coup)
Sinon, etant parvenu à buter The end sur le quai des entrepots, j'ai eu le plaisir à traquer une quinzaine de soldats de l'unité Ocelot dispersés dans les 3 zones ou j'aurait du affronter papy. Et j'ai même capturé son peroquet pour le fun.
Prochains objectifs recuperer les camouflages rouge (volgin) et mousse (The End), le Mosin-nagant (the End again) et l'EZ-gun.
Et terminer le jeu en moins de 10 heures
(ben quoi ? Je me promene

)
Carnage
15 11 2007 - 15:07
The King of Fighters XI
Que c'est bon de pouvoir enfin sortir des combos et finir par une fury (voir 2 !!) j'avais jamais réussi en 10 ans de KOF (je suis plutot mauvais aussi faut dire). Bon c'est quand meme ultra simple à sortir, limite ça sort tout seul en bourrinant sur le pad, mais comme je joue à KOF depuis des années je sais pas si un novice pourrait en faire autant.
Cette facilité à sortir les enchainements me fait donc particulièrement apprécier cet épisode. Après c'est pas parfait, les sprites sont encore assez moches, il manque pas mal de persos (daccord c'est limité en place sur arcade mais pas sur ps2), le dernier boss est moche/chiant/dur et la super fury dispo uniquement pour le leader de la team est assez contraignante.
Mais c'est marrant de constater cette volonté qu'ont les programmeurs à chaque nouvel épisode de faire passer l'originalité avant les attentes des joueurs. Meme si mettre tous les persos de la saga est impossible (sur arcade encore une fois) le choix du systeme de jeu à la SNKvsCapcom (il me semble) contenterait tous les joueurs. Après c'est sur que ce serait un suicide commercial que de faire l'épisode ultime (un mix de tous les persos/coups/arènes/musiques/sytemes de jeu le tout en HD) mais ça serait bien d'y avoir droit au moins une fois avant la grande finale (parcequ'il faudrat bien que ça s'arrete un jour)
J'ai commencé Mass Effect sur 360.
C'est ... WOW !
(ils vont me flinguer les éditeurs avec toutes leurs bombes)
assassin's creed et skate sur 360...
mais en fait pour l'instant j'suis vraiment pas fan de skate... le principe est génial mais putain la difficulté est super mal dosée je trouve, du coup ça devient assez rébarbatif. pour tant je suis loin d'être une tanche un pad à la main mais là, pour l'instant, ça bloque. et puis quand à côté y'a assassin's creed aussi ça aide pas
- Soul Nomad
Maintenant que j'ai une équipe de persos niveau 715, je ne devrais pas avoir trop de problèmes pour finir le scénario principal.
- Mountain of Faith
J'ai enfin réussi à finir le jeu avec le deuxième perso ! \o/
(En mode Easy, hein
)
djnono
16 11 2007 - 07:55
CITATION(Peav @ 15 11 2007 - 23:48)

J'ai commencé Mass Effect sur 360.
C'est ... WOW !
(ils vont me flinguer les éditeurs avec toutes leurs bombes)
Tu l'as eu ou? Il est pas encore sorti.
Je l'attends trop ce jeu, ça va être énorme !!!
B-Real
16 11 2007 - 13:39
CITATION(Ced @ 16 11 2007 - 00:06)

assassin's creed et skate sur 360...
je suis loin d'être une tanche un pad à la main mais là, pour l'instant, ça bloque. e
Ben moi je pense que si:t'es une tanche!

Plus sérieusement à skate faut faire les mouvement hyper rapidements pour qu'ils soient efficaces et surtout faire des mini mouvements avec le stick gauche.La seule figure que j'arrive pas à faire pour l'instant c'est le 360 flip(ce qui du coup me bloque sur une épreuve).
Sinon je suis sur Assassin's Creed et c'est de la bombe!!
Peav' tu me gonfles avec tes jeux en avance,sale pistonné!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.