Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ben... vous jouez à quoi en ce moment ?
Mad Movies > Forums Discussions > PlayMad
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91
Aniya_san
CITATION(Aniya_san @ 04 10 2007 - 18:23) *
Reçus mon Quake Wars ce matin, je vais faire un peu l'autiste...comme d'hab quoi en fait tongue.gif

Une de mes cartes préférées Stargate style smile.gif

For The Makron !!!

bluesbro.gif
djnono
Quake Wars niveau config, je suppose qu'il faut du lourd ?
Aniya_san
CITATION(djnono @ 06 10 2007 - 16:19) *
Quake Wars niveau config, je suppose qu'il faut du lourd ?

SOFTWARE REQUIREMENTS
* Microsoft® Windows® XP/Vista (Windows 95/98/ME/2000 are unsupported)
* Microsoft DirectX® 9.0c (included)

HARDWARE REQUIREMENTS
* CPU: Intel® Pentium® 4 2.8 GHz or AMD® Athlon™ XP 2800+
processor (Pentium 4 3.0GHz or equivalent for Windows Vista)
* RAM: 512MB RAM (768MB for Windows Vista)
* Video Card: 128MB NVIDIA® Geforce™ 5700 or ATI™ Radeon™ 9700 (full list of supported chipsets below)
* Sound Card: 100% DirectX 9.0c compatible sound card
* HDD Space: 750MB of free hard drive space, plus 200MB for Windows swap file
* Internet: Broadband connection and service required for full gameplay and downloads. Features may change without notice.

SUPPORTED VIDEO CHIPSETS NVIDIA
* GeforceFX Series (5700 or higher, not including 5700LE and 5700VE)
* NVIDIA Geforce 6 Series (6200 or higher)
* NVIDIA Geforce 7 Series (7300 or higher)
* NVIDIA Geforce 8 Series
* ATI Radeon 9700 or higher
* ATI Radeon X700 or higher
* ATI Radeon X1650 or higher

C'est du Unreal c'est bien optimisé wink.gif
tonton
ai commencé Valkyrie profile Silmeria.
Même si le gameplay global du jeu est moins intéressant que celui de Lenneth (on n'a pas à recruter puis former pour envoyer ensuite les persos au casse-pipe), les phases de stomb sont hallucinantes (même chose que Lenneth, avec en plus, ici, la gestion des déplacements sur une aire 3D). Les premières heures sont pour l'instant mortelles (contrairement à ce que j'ai lu dans les critiques de divers mag')

ai aussi commencé Final Fantasy Tactics:
premières heures pas bandantes, je sais pas si c'est à cause de Jeanne d'Arc, où à cause de la difficulté, mais j'ai eu beaucoup de mal à passer les premiers niveaux, entre l'obligation de faire du levelling à outrance, les menus pas super bien pensés et les ralentissements, j'ai failli lâché le truc. Et puis j'ai insisté. Les mécanismes se mettent en place, l'utilisation des menus devient instinctive, le scénar' impressionne (arriver à me faire douter sur les motivations des persos, en moins de 5 heures, je trouve ça fort), les cut-scènes décrochent la machoire et le levelling devient passionnant (c'est un peu 90% de l'intérêt du jeu). Et au bout de 10 heures, je suis totalement accro.
Peav'
CITATION(tonton @ 07 10 2007 - 22:26) *
ai aussi commencé Final Fantasy Tactics:
premières heures pas bandantes, je sais pas si c'est à cause de Jeanne d'Arc, où à cause de la difficulté, mais j'ai eu beaucoup de mal à passer les premiers niveaux, entre l'obligation de faire du levelling à outrance, les menus pas super bien pensés et les ralentissements, j'ai failli lâché le truc. Et puis j'ai insisté. Les mécanismes se mettent en place, l'utilisation des menus devient instinctive, le scénar' impressionne (arriver à me faire douter sur les motivations des persos, en moins de 5 heures, je trouve ça fort), les cut-scènes décrochent la machoire et le levelling devient passionnant (c'est un peu 90% de l'intérêt du jeu). Et au bout de 10 heures, je suis totalement accro.

Welcome to FFT, le jeu qui m'a fait "sécher" le taff ("Allo, je me sens pas bien ce matin...") il y a 10 ans tellement j'étais accro smile.gif

Pour ma part, je suis en train de terminer Sly 3 sur PS2, et comme d'habitude avec cette série, c'est du bonheur en barres (24 carats).
tonton
han, le mec trop pas professionnel !!!
(nan mais je comprends, je viens quand même de me taper 10 heures de jeu en un week-end)

(par contre, tu te souviens si dans le jeu certaines armes donnent des compétences, comme dans la version game boy advance ?)
Dr Rabbitfoot
Je ne lache plus GTA Vice City Stories sur PSP. Jouer à un vrai GTA sur portable, c'est vraiment le pied ! Et puis j'apprend à fifille comment fuir les keufs quand on a 2 étoiles ou plus au compteur ... icon_mrgreen.gif
tonton
(ben perso j'ai pas réussi à accrocher à liberty city stories, autant je trouve le jeu très fun quand il s'agit de se balader et de faire le couillon, par contre je trouve ça pas terrible dès qu'on s'attaque aux missions)
(je retenterai le coup une autre fois)
Pierru
Essayé la démo de Jericho sur PC, c'est pas mal tout ça, surtout en 1920X1080 pixels ( tongue.gif ). C'est assez joli et les décors gluants/ambiance craspec le font carrément. Pas mal les pouvoirs des mecs mais ça fait un peux trop je trouve, je prefère du bon gun à l'ancienne. Idem pour la phase QTE, en trop.

Sinon toujours en train de me chier dessus à Doom 3. Je joues à petites doses...Pour mon petit coeur fragile sad.gif
C'est quand même un des jeux les plus jolis de la terre, avec les textures hyper fines, les monstres cadavériques, le jeu malin des lumières, les écrans vidéos, les tuyaux humides et les morceaux de chair collés aux murs. Ok c'est de la triche (bump mapping) et ok c'est que des couloirs. Ca n'empèche que j'ai pas vu un FPS aussi bluffant graphiquement que celui-là pour l'instant. (peut-être Crysis me fera fermer ma gueule, avec plaisir).

Et toujours le kiff suprème sur Company of Heroes, OH, que ce jeu est bon.
Aniya_san
CITATION(Pierru @ 09 10 2007 - 02:24) *
Essayé la démo de Jericho sur PC, c'est pas mal tout ça, surtout en 1920X1080 pixels ( tongue.gif ). C'est assez joli et les décors gluants/ambiance craspec le font carrément. Pas mal les pouvoirs des mecs mais ça fait un peux trop je trouve, je prefère du bon gun à l'ancienne. Idem pour la phase QTE, en trop.

Sinon toujours en train de me chier dessus à Doom 3. Je joues à petites doses...Pour mon petit coeur fragile sad.gif
C'est quand même un des jeux les plus jolis de la terre, avec les textures hyper fines, les monstres cadavériques, le jeu malin des lumières, les écrans vidéos, les tuyaux humides et les morceaux de chair collés aux murs. Ok c'est de la triche (bump mapping) et ok c'est que des couloirs. Ca n'empèche que j'ai pas vu un FPS aussi bluffant graphiquement que celui-là pour l'instant. (peut-être Crysis me fera fermer ma gueule, avec plaisir).

Et toujours le kiff suprème sur Company of Heroes, OH, que ce jeu est bon.

Y'a la demo du solo de Call Of Duty 4 (niveau au Moyen-Orient) Jeudi smile.gif
Pierru
Ah ouais, j'ai vu les vidéos avec le sniper en camouflage feuilles, effectivement très impressionant. A voir, thanks wink.gif
Aniya_san
CITATION(Pierru @ 09 10 2007 - 12:52) *
Ah ouais, j'ai vu les vidéos avec le sniper en camouflage feuilles, effectivement très impressionant. A voir, thanks wink.gif

icon_mrgreen.gif
Elrohir
J'viens de me finir Silent Hill 2 sur PS2... smile.gif
Mais là, j'enchaine sur Resident Evil 4 ! Ca permet de varier un peu smile.gif (et de se défouler plus que de subir)
Aniya_san
Fini la démo de Call Of Duty 4 sur PC, c'est scripté à mort (vivement Crysis) sinon ambiance de malade et c'est super beau donc pas trop mon truc en fait, un jeu que je vais plier en trois jours ça sert à rien sweat.gif
Dommage que ça ne soit pas ouvert et tactique.

Ratchet & Clank : Opération Destruction
sur PS3, magnifique, on dirait du PIxar en jeu video, la grosse claque happy.gif
El Pistolero
Toujours sur Halo 3 en multi, je pense que je vais bientot arrêter... me saoule vite ce jeu en fait, on est loin d'un Gears quand même niveau multi.
Donc le 19/10 hop je passe sur Team Fortress 2 icon_mrgreen.gif

CITATION
Fini la démo de Call Of Duty 4 sur PC, c'est scripté à mort (vivement Crysis) sinon ambiance de malade et c'est super beau donc pas trop mon truc en fait, un jeu que je vais plier en trois jours ça sert à rien sweat.gif
Dommage que ça ne sois pas ouvert et tactique.

Pour avoir participé a la beta multiplayer sur la box, je dirais que le jeu devient vraiment interessant en multiplayer justement ou la tu peux jouer bien plus tactique.
Aniya_san
C'est pas un FPS Tactique à la base donc le multi pas mon truc du tout, je m'éclate trop encore à Swat 4 et maintenant à Quake Wars sinon TFM 2 le prend pas encore 6 cartes c'est pas assez, ça va vite me gonflé sweat.gif

Conan sur PS3 c'est tout pourri sinon agréablement surpris par TimeShift sur PC c'est pas mal, bonne ambiance assez dur d'où l'obligation d'user des pouvoirs temporels, c'est bien joli et gore (arbalète aux flèches explosives délire), un jeu bien fun happy.gif
Pike00fr
Ben..

J'ai envie de dire que parfois la longueur n'est pas forcément un gage de qualité:

Franchement Heavenly Sword sur PS3 est certes horriblement court mais l'expérience (à certains moments du jeu quasi-cinématographique oserais-je dire) vaut vraiment la peine: Réalisation impeccable, combos ravageurs, héroines charismatique (Nariko Forever lol), jouabilité aux petits oignons, bref.
A posséder. (Surtout pour ceux qui ne se sont toujours pas remis de Red Sonja lol)

Shub Lasouris
Allez c'est chiant là les nouveautés, j'apporte un peu de rétro:
En ce moment je joue donc à Max Payne 2 sur PC et bon c'est toujours aussi fun, toujours aussi violent, toujours aussi sombre mais aussi toujours aussi linéaire, toujours aussi court je suppose etc...
Bref un bon petit moment à savourer.
Aniya_san
Testé le nouveau Unreal Tournament III , c'est super fluide, techniquement c'est pas mal et bien optimisé après faut aimer le bourrinage sweat.gif
Vivement Gears Of War icon_mrgreen.gif
Dark Link
En ce moment, je joue à " Metroid Prime Pinball " sur la console Nintendo DS. C'est un jeu de flipper. On peut jouer à trois missions différentes (Mission multi, mission simple ou mission sans fil). Il y a plusieurs plateaux dans le jeu tels que la frégate des pirates, la surface de Tallon ou encore les monts de Phendrana... En mode Mission multi, l'objectif est de récolter les douze artefacts pour accéder au Temple des artefacts puis affronter le boss final. On peut jouer à des mini-jeux comme par exemple le tir au rinolophe, metroid mania, saut mural. Il faut essayer de marquer beaucoup de points avec le jackpot, le super jackpot. Le jeu de la roulette, activé par une bombe en mode boule morphing, permet d'obtenir des récompenses par exemple Extra ball, Force field, Combat ready. Samus pourra obtenir des armes ou des améliorations pour atteindre le meilleur score possible. Lorsque le score a atteint 2 000 000 de points, on obtiendra une bille supplémentaire. Notons que la cartouche vibration Nintendo DS apporte une sensation supplémentaire au jeu mais non indispensable. C'est un jeu assez difficile, en effet je n'ai pas encore réussi à vaincre le boss final. Il faudra de la patience et de la dextérité pour vaincre le boss final. J'aime beaucoup ce jeu de flipper, le graphisme est soigné. Les commandes du jeu sont relativement simples à assimiler et à utiliser.

16/20 TB

Pierru
CITATION(Aniya_san @ 13 10 2007 - 11:13) *
Testé le nouveau Unreal Tournament III , c'est super fluide, techniquement c'est pas mal et bien optimisé après faut aimer le bourrinage sweat.gif
Vivement Gears Of War icon_mrgreen.gif

Testé aussi, ça m'a plus convaincu que Quake Wars. C'est comme les autres UT, à savoir, bourrin, bourrin, et bourrin aussi smile.gif
C'est hyper fluide, arcade style, la prise en main est on ne peux plus intuitive. trèèès beau, c'est d''ailleurs dommage que ces magnifiques décors et véhicules soient utilisés à du gros deathmatch à 300 à l'heure, on a envie de se promener pour voir ces graphismes au détail. Une très bonne fournée, meilleure à mon sens que la précédente.

Sinon la démo de Call of Duty 4 aussi. Bon ben les gars de Guerilla, c'est plus la peine de sortir Killzone 2, hein, c'est mort. icon_mrgreen.gif
La démo est bluffante, que ce soit l'animation du squad, les textures, l'ambiance sonore, la netteté du truc (vision nocturne comme si on y était), et la précision des tirs. C'est la folie furieuse. Par contre effectivement ça n'a pas l'air très libre de mouvement, et super scripté. Mais bon, c'était la démo après tout et le jeu fout vraiment une grosse claque au niveau de l'ambiance.

Bad Jack
En ce moment j'alterne entre " Super Paper Mario " et " Resident Evil 4 "... le passage de l'un à l'autre n'est pas forcémment évident d'ailleurs... rolleyes.gif
Elrohir
Hop, fini Resident Evil 4 sur PS2... Plutôt perplexe pour l'instant, et déçu sur certains points. En gros, c'est un FPS avec la jouabilité d'un survival-horror. C'est donc injouable par moments... Dommage. Eh oui, le monde en 3D super beau et joli, ça suffit pas si le bonhomme il marche toujours avec un manche à balai dans le cul icon_mrgreen.gif
Bret Gimson
CITATION(Elrohir @ 16 10 2007 - 00:04) *
En gros, c'est un FPS avec la jouabilité d'un survival-horror.

Ha bé oué ça se résume à ça c'est clair...
Elrohir
Ben moi je l'ai résumé à ça en tout cas...
razorback
finit rainbown six vegas sur 360. Tres sympathique même si on est loin de swat 4 encore. Néanmoins on s'y rapproche. Le probléme vient surtout que l'on peut pas donner d'ordre a ses equipiers sans avoir l'objectif en vue (comme borther in arms). Donc on fait des aller-retour juste pour donner un ordre. Dommage d'autant plus que ce systeme figurait dans ghost recon 2 et bien sur swat 4. Autre probléme, on a une seule equipe donc pas moyen de donner des assauts complex (alors que le jeu lui l'est). Dernier truc, pas moyen de se servir de la camera serpent comme ou veux, ni de blancer un flashbang autrement que quand y a une porte. On se retrouve souvent à entrer dans une salle ou progresser à l'aveuglette.
Néanmoins il est trés intense et l'interactivité avec le decors est fort sympathique et la prise en main toujours aussi exemplaire.

Aller, halo 3 now. Une bonne excuse pour griller mon abonnement d'un mois gratos au xboxlive wink.gif
Dark Link
Je suis toujours en train de jouer à " Metroid Prime Pinball ". Cette fois-ci, j'ai enfin réussi, pour la première fois de ma vie, à vaincre le boss final sur le plateau Cratère d'impact. Une fois qu'on a vaincu le boss final, on refait un deuxième tour et ainsi de suite. Actuellement, mon meilleur score en mode Mission multi est de 12 857 360 points. Je suis hyper-content.
Lorsqu'on a vaincu une fois le boss final, non seulement on débloque le plateau Cratère d'impact en mode Mission simple mais aussi une nouvelle option consistant à activer ou désactiver le mode Expert permettant de jouer au mode Mission multi à partir du niveau 2 (où la bille roule sur le plateau rapidement et où la difficulté du jeu est plus élevé).
sweat.gif
Karibou
Team Fortress 2 Team Fortress 2 Team Fortress 2!
Y'a que ça, presque. Je prends un pied pas possible. Toutes les cartes ne sont pas top, mais Gravelpit ou Dustbowl sont vraiment tres bien foutues, et c'est autant un plaisir de defendre (tenir tout seul le dernier carré avec un pote) que d'attaquer (réussir une percée a risque).
En général, ma préférence va au Soldier en attaque, et en defense je privilegie surtout le Demonaman (mortel dans les couloirs) et l'Ingenieur.

Sinon, comme un pote a installé un PC chez moi, ons e fait des lans. DOnc la c'est coop à donf'.
On s'est fait Serious Sam 1 (4h non stop), et on va sans doute commencer l'addon du 1 (puis apres Serious Sam 2, Raven Shield, Swat 4, Alien Swarm etc. etc.)
(si vous avez des idées de jeux coop, n'hesitez pas)

Et je vais me mettre sur l'episode 3 de Sam & Max season 1.
Dr Rabbitfoot
Voir citer "SWAT 4" et "Serious Sam 2", ça fait plaisir smile.gif

Moi je suis toujours sur les "GTA" de la PSP.
Sinon je joue beaucoup au dernier Crash Bandicoot : "Crash of the Titans" sur PS2. C'est un peu le retour aux sources de Crash, le meilleur épisode de la série depuis ceux sur PSone. Y'a un mode coopératif à 2 joueurs extra, alors j'y joue avec fifille smile.gif
Azhagal
CITATION(razorback @ 18 10 2007 - 21:57) *
finit rainbown six vegas sur 360. Tres sympathique même si on est loin de swat 4 encore. Néanmoins on s'y rapproche. Le probléme vient surtout que l'on peut pas donner d'ordre a ses equipiers sans avoir l'objectif en vue (comme borther in arms). Donc on fait des aller-retour juste pour donner un ordre. Dommage d'autant plus que ce systeme figurait dans ghost recon 2 et bien sur swat 4. Autre probléme, on a une seule equipe donc pas moyen de donner des assauts complex (alors que le jeu lui l'est). Dernier truc, pas moyen de se servir de la camera serpent comme ou veux, ni de blancer un flashbang autrement que quand y a une porte. On se retrouve souvent à entrer dans une salle ou progresser à l'aveuglette.
Néanmoins il est trés intense et l'interactivité avec le decors est fort sympathique et la prise en main toujours aussi exemplaire.

Aller, halo 3 now. Une bonne excuse pour griller mon abonnement d'un mois gratos au xboxlive wink.gif

J'ai acheté RS:Vegas dernièrement, j'ai testé un petit peu et je suis du même avis que toi pour le moment.
Je vais testé le mod coop avec mon frère.
N3xGeisha
Acheté et refourgué Pgr4 après 1-2 heures de jeu... Pourtant j'avais apprécié la démo et leur MSR sur dreamcast mais c'est vrai que j'avais jamais joué au 3 Pgr sur les consoles de Bilou. J'ai pas aimé les caisses perraves, les tracés des premier circuits, les courses en motos et la gagne des Kudos.

Du coup, j'ai pris "Esay left, easy right... Caution!" moins beau certes mais là, je prends mon pieds.
Jamic
Après avoir fait Prince of Persia - Sands of Time qui m'a beaucoup plu, je me suis mis à PoP - Warrior Within qui m'a rapidement gonflé pour cause d'ennemis omniprésents et d'allers-retours interminables.

Du coup, j'ai repris ma partie de Disgaea 2 et j'y ai passé l'après-midi dans l'Item World pour avoir la meilleure arme du jeu. icon_mrgreen.gif

Sinon, j'ai aussi joué à "sauvegarde tes 70Go de données sur un disque dur externe en USB1", qui est un jeu un peu monotone mais avec une durée de vie exceptionnelle (près de 30 heures).
Motoko
En ce moment je joue a Resistance sur la console de mon oncle, c'est une vraie tuerie, un jeu ou tu dois te la jouer gros badasse en manque de chère fraiche, tu déglingue 15 ennemis, une vingtaine d'autres arrivent et tirent à travers les murs, des putains de cleps te sautent dessus, des aragnées dignent de Warhammer surgissent et essaye de te déglinguer la gueule, c'est une vraie tuerie, c'est géant, je vais plus quitter ce jeux, et en réseau, mon dieu que c'est magnifique, les graphismes et la bande son sont icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif sinon je joue aussi à Castlevania sur DS ^^ jeux tranquille avec des graphismes rappellant ceux de la nintendo, une bombe également.
Jamic
Zelda - Phantom Hourglass.

Que du bonheur (sauf un bug bizarre qui m'a collé un larsen dans les oreilles pendant la moitié d'un donjon ninja.gif ).
Aniya_san
Metroid Prime 3 icon_mrgreen.gif
Spidey
J'ai envie de me prendre Zelda DS ou/et MP3. Que faire ?
Peav'
CITATION(Spidey @ 26 10 2007 - 21:01) *
J'ai envie de me prendre Zelda DS ou/et MP3. Que faire ?

Tu peux checker les deux, ils valent le coup.
Spidey
Ok merci. J'vais prendre les 2.
Et dire que Mario arrive le mois prochain...
Pierru
Mes photos de vacances :

Alors, c'est, comment dire....Sublime ? Hallucinant ? Magnifique ? Génial ? Trou-le-cul ?
Ben c'est un peu tout en fait. L'IA réagit très bien, les explosions sont hyper bien foutues, les "pouvoirs" de la combinaison high-tech sont simples mais hyper efficaces, l'interaction avec le décor est franchement bluffante. Inutile de préciser d'ailleurs que les décors ont atteint un nouveau seuil d'explosion de rétine. Tout bouge : les herbes, les arbres, les feuilles... La flotte est encore plus belle que dans tout les jeux avec des belles flottes (genre Half Life2). Et on peut même shooter les arbres avec une mitrailleuse lourde pour qu'ils s'écrasent au sol. J'imagine même pas quand il y aura un lance roquette. smile.gif
Par contre le bébé est très gourmant, faut une config de chercheur au MIT pour pouvoir tout faire tourner à fond.
C'est vraiment un FarCry Instinct mais en beaucoup mieux.

(Ah ouais au fait le jeu dont il est question c'est la démo jouable de Crysis ninja.gif)
Azhagal
Bon, fini Rainbow Six sur bobox.
J'hesite entre arrêter de jouer, commencer Liberty Stories, acheter une Wii, acheter une DS, acheter Fifa08 ou tout ça à la fois
Aniya_san
CITATION(Pierru @ 28 10 2007 - 04:10) *
Mes photos de vacances :

Alors, c'est, comment dire....Sublime ? Hallucinant ? Magnifique ? Génial ? Trou-le-cul ?
Ben c'est un peu tout en fait. L'IA réagit très bien, les explosions sont hyper bien foutues, les "pouvoirs" de la combinaison high-tech sont simples mais hyper efficaces, l'interaction avec le décor est franchement bluffante. Inutile de préciser d'ailleurs que les décors ont atteint un nouveau seuil d'explosion de rétine. Tout bouge : les herbes, les arbres, les feuilles... La flotte est encore plus belle que dans tout les jeux avec des belles flottes (genre Half Life2). Et on peut même shooter les arbres avec une mitrailleuse lourde pour qu'ils s'écrasent au sol. J'imagine même pas quand il y aura un lance roquette. smile.gif
Par contre le bébé est très gourmant, faut une config de chercheur au MIT pour pouvoir tout faire tourner à fond.
C'est vraiment un FarCry Instinct mais en beaucoup mieux.

(Ah ouais au fait le jeu dont il est question c'est la démo jouable de Crysis ninja.gif)

Peux pas y jouer à fond un peu deg mais sinon le reste, gameplay et scénar vraiment excellent, mon FPS solo préféré blush.gif
Dr Rabbitfoot
Je joue au nouveau "Zelda" sur DS : mouais bof ... sans plus. Définitivement j'ai trop joué aux Zelda dans ma vie, et j'en connais les mécanismes par coeur, pourtant là un effort incroyable a été fait sur la maniabilité au stylet, sur l'originalité des épreuves, sérieux le jeu fait objectivement partie des 10 meilleurs jeux de la DS. Mais moi c'est l'overdose de Zelda, j'en peux plus de Link et sa clique ...

Sinon, sur ma PSP je m'éclate sur la compilation "Capcom Classics Collection Reloaded", qui inclut les classiques : Ghosts'n Goblins, Ghouls'n Ghosts, 1942, Commando, GunSmoke, Knights of the Round, Street Fighter 2, Mercs ...etc, et quelques autres.
Evil Sam
Zelda Phantom Hourglass sur DS: une vraie merveille (pas encore gavé par l'univers donc ça va). La maniabilité est nickel, le stylet comme l'écran double sont parfaitement mis à contribution. Un must pour la portable de Nintendo!
RICK
Pour moi c'est The Legend of Zelda, TWILIGHT PRINCESS.
Ca faisait 6 mois que j'avais pas rejoué au jeu et depuis 15 jours j'y joue non stop.

Scénar sombre, captivant, persos attachants, touchants (aaah Midona), et j'en suis même pô à la moitié...
Et des énigmes bien corsées aussi (putain de casse tête avec les colosses de la Master Sword)... wallbash.gif

Link est définitivement mon perso préféré.

Dès que je le termine je m'attaque à Phantom Hourglass (DS).
Toutes les critiques sont unanimes et ça fait grave envie (et le jeu se vend trèèèèès bien en plus...).

Ensuite je m'attaque à Metroid Corruption et je finis ces 3 jeux avant le 16 novembre because, petit conseil, gardez des sous, j'ai joué à Super Mario Galaxy et j'ai été sur le cul pendant mes 15 mn de jeu.
Bouche ouverte, sourire niais, yeux qui brillaient, j'ai jamais ressenti ça depuis Mario 64.
Ce jeu est tout simplement ENORME.

Une fin d'année tres Nintendo je dis (encore une en fait...)...
Evil Sam
CITATION(RICK @ 28 10 2007 - 19:44) *
Pour moi c'est The Legend of Zelda, TWILIGHT PRINCESS.
Ca faisait 6 mois que j'avais pas rejoué au jeu et depuis 15 jours j'y joue non stop.

Scénar sombre, captivant, persos attachants, touchants (aaah Midona), et j'en suis même pô à la moitié...
Et des énigmes bien corsées aussi (putain de casse tête avec les colosses de la Master Sword)... wallbash.gif

Link est définitivement mon perso préféré.

Dès que je le termine je m'attaque à Phantom Hourglass (DS).
Toutes les critiques sont unanimes et ça fait grave envie (et le jeu se vend trèèèèès bien en plus...).

Ensuite je m'attaque à Metroid Corruption et je finis ces 3 jeux avant le 16 novembre because, petit conseil, gardez des sous, j'ai joué à Super Mario Galaxy et j'ai été sur le cul pendant mes 15 mn de jeu.
Bouche ouverte, sourire niais, yeux qui brillaient, j'ai jamais ressenti ça depuis Mario 64.
Ce jeu est tout simplement ENORME.

Une fin d'année tres Nintendo je dis (encore une en fait...)...

ai fini Twilight Princess y a pas longemps et ce fut à la hauteur de mes espérances. Quelle belle aventure!

Au sinon, après Phantom Hourglass mon programme sera tout à fait identique icon_mrgreen.gif
Jamic
CITATION(Dr Rabbitfoot @ 28 10 2007 - 13:14) *
Je joue au nouveau "Zelda" sur DS : mouais bof ... sans plus. Définitivement j'ai trop joué aux Zelda dans ma vie, et j'en connais les mécanismes par coeur, pourtant là un effort incroyable a été fait sur la maniabilité au stylet, sur l'originalité des épreuves,
T'inquiète : vers la moitié du jeu, tu te rendras compte que même si les objets qu'on récupère ne changent pas, leur utilisation, elle, change énormément (mention spéciale au grappin).
Déjà, le simple fait de pouvoir reboucher les trous avec la pelle, ça n'a l'air de rien mais ça change tout. wub.gif

Ou alors tu confonds avec Twilight Princess qui, lui, n'apporte effectivement presque rien de neuf (et les rares objets originaux servent à peine 2 ou 3 fois dans tout le jeu). dry.gif
razorback
Finis halo 3 et enchaine directe sur bioshock.
Bon, halo 3 c'est clairement en multi. La campagne solo est courte, trés courte. Ca semble être un bonus plus qu'autre chose d'autant plus que les niveaux sont concus comme des niveaux de multi lol. Par contre elle tient ses promesses et on y retrouve ce qui fait le charme d'halo, de l'action non stop. Je pense que le succés de la franchise tient la dedans. Un espece de rythme et d'efficacité que j'ai du mal à retrouver dans les autres doom-like parfois trop sophistiqué.

Bioshock fait mal. C'est la premiere fois depuis des lustres que je prend mon temps à avancer dans les niveaux en m'attardant sur les détails. C'est une tuerie graphique et la possibilité qu'offre les plasmides offrent beaucoup de richesses.
Azhagal
Bon bah, ça va être Fifa08
dreef
wish room / hotel dusk (DS) : très decevant, une aire de jeu beaucoup trop limitée, un scenar ultra linéaire au possible, très vite chiant. j'ai aussi another code, qui est plus court mais mieux apparemment.

DBZ sparking meteor / budokai tenkaichi 3 (PS2 jap) : dernier né des sparking, je pensais que neo serait le dernier, du moins sur PS2, mais la PS3 ne décollant pas, bon nombre de jeux continuent à sortir sur la 128 bits. peu d'améliorations mais comme à chaque nouvelle version d'un jeu de baston, on revend l'ancienne pour la dernière. à part ça, c'est toujours le bordel pour s'y retrouver dans la tonne de menus en jap mais c'est le prix à payer pour avoir les musiques et chansons originales et le 60hz.

arcana heart (PS2 jap) : très attendu par les otaku parce que mettant en scène exclusivement des lolitas, dernière petite merveille du jeu de baston 2D en arcade, le meilleur que j'ai touché depuis les guilty gear. rien de révolutionnaire, il est trop tôt pour dire si cette licence fera date, comme certains le pense. toujours est-il que c'est mon gros coup de coeur de cet automne, totalement indispensable pour les fans du genre.
El Pistolero
TF2 sur bobox, le reste n'existe plus. Putain de bon jeu, largement au dessus d'un Halo 3 et de son multi du pauvre.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.