creepers
23 8 2004 - 15:48
je viens de finir Max payne 2 exellent jeu d'ailleur même si il n'inive pas beaucoup mais l'ambiance et les gunfight sont vraiment exellent !!
Je suis toujours sur Ninja gaiden putain l'est vraiment dur ce jeu ! 8O
Euh personne ne joue a Age of Mythologie....ou a Jak II..(franchement dur,faut dire j'suis pas une brute en pad.)hein??? non???? :oops:
J'ai essayé "Tomb Raider : L'ange des ténèbres", et j'ai tenu 10 minutes... Jamais vu un personnage aussi pénible à manier... Vraiment effarant...
Zoidberg
24 8 2004 - 19:05
CITATION(j.gail)
J'ai essayé \"Tomb Raider : L'ange des ténèbres\", et j'ai tenu 10 minutes... Jamais vu un personnage aussi pénible à manier... Vraiment effarant...
Surtout quand t'as gouté à PoP : Sands of Time ! ! ! !
C'est pathétique comment ca a fini Tomb raider, les deux premiers étaient vraiment géniaux. (et le 4 tout juste pas mal)
Karibou
24 8 2004 - 19:26
J'ai emprunté un jeu a mon frère:
"Adibou CP"
J'ai pas tout compris. J'arrive pas a trouver le bouton de la mitrailleuse pour tuer le bonhomme jaune a casquette.
Il me saoule, il fait que:
Mau-vaise re-ponse, e-saye en-core.
Y'a des chiffres, je tape n'importe quoi, mais il continue.
En plus c'est glauque, y'a des maisons en arbres et un lac avec des poissons qui rigolent avec un son aigue.
La flippe quoi!
Mau-vaise re-ponse, e-saye en-core.
Connard! attend que je comprenne le jeu!
Bon moi je termine Disgaea et après j'attaque soit Wild Arms 3 soit Onimusha 2, je me tâte. Mais je pense ke je vais rester ds la lancée RPG, paske chuis un ouf !
Sinon je suis d'accord avec toi Zoid, les 2 premiers Tomb Raider sont mortels.
blackmore
24 8 2004 - 19:58
Je dirais que c'est surtout Tomb Raider 1 qui était un (très ?) grand jeu.
Core Design(faut pas oublier que c'était un bon studio à l'époque) nous a bien bluffé avec un concept surprenant(jouer avec une Indiana Jones) mais plutot réjouissant(les niveaux a architecture egyptienne était assez dément). Et ce malgré une jouabilité souvent dégeu.
Mais le gros prob de ce jeu, c'était la redondance du gameplay et des situations. Ce qui fait qu'une fois terminé on passe a autre chose. Les autres Tomb Raider resteront des Ad-on sans véritable intérêt AMHA.
Ah pas d'accord blackmore, fodrait chercher ou ouvrir un topic mais j'ai la flemme

Ceci dit après je te rejoins à partir du 3 (enfin surtout pour le systéme de sauvegarde completement con). Et à partir du 4 la série devient vraiment chiante..
CITATION(Zoidberg)
Surtout quand t'as gouté à PoP : Sands of Time ! ! ! !
C'est pathétique comment ca a fini Tomb raider, les deux premiers étaient vraiment géniaux. (et le 4 tout juste pas mal)
Oui, c'est clair... Pour ma part, j'ai d'abord joué au 2 (un très bon épisode), puis au 3 (que j'ai aussi aimé, même si le système de sauvegarde est chaud et que la fin est un peu moyenne (je pense en particulier au boss final qui n'est pas très impressionnant))... Et là je me suis mis au premier épisode, un épisode que je trouve assez fun et divertissant pour le moment malgré le fait que ce soit l'un des tous premiers jeu de la Playstation...
CITATION(j.gail)
Et là je me suis mis au premier épisode, un épisode que je trouve assez fun et divertissant pour le moment malgré le fait que ce soit l'un des tous premiers jeu de la Playstation...
Faux, Saturn et PC
Et un portage sur psx kelkes mois plus tard.
CITATION(Peav')
CITATION(j.gail)
Et là je me suis mis au premier épisode, un épisode que je trouve assez fun et divertissant pour le moment malgré le fait que ce soit l'un des tous premiers jeu de la Playstation...
Faux, Saturn et PC
Et un portage sur psx kelkes mois plus tard.
t'es sur de toi la? j'ai un doute..
et meme ca veu pas dire que c'était pas un des premier jeu de la psx..
Bah jme fais chié je di penim désolé les enfants..
Oups, autant pour moi... Merci d'avoir rectifié le tir :wink: ...
edit: cette réponse est pour Peav' of course...
Bah la phrase ça fait un peu exclu psx, et bon faut pas oublier les autres qd même. Ceci dit c'est pas bien important. Et oui j'en suis sûr
(bon vous l'ouvrez ce topic ?) 8)
bah ouais merde! La saturn elle assurait la cacahouete! J'en ai toujours une et je m'eclate sur pas mal de titres... Bon le port cartouche est dead, et je peux plus rien mettre (ni RAM ni sauvegardes)... QQn peut m'aider, tiens en passant?
Zoidberg
25 8 2004 - 07:34
CITATION(gwegz)
bah ouais merde! La saturn elle assurait la cacahouete! J'en ai toujours une et je m'eclate sur pas mal de titres... Bon le port cartouche est dead, et je peux plus rien mettre (ni RAM ni sauvegardes)... QQn peut m'aider, tiens en passant?
oui achete toi une vraie console, style Dreamcast
"The Chronicles of Riddick: Escape From Butcher Bay"
3 heures de jeu pour l'instant et c'est vraiment trippant
aller, j'y retourne !!!!
Zoidberg
26 8 2004 - 17:15
Hitman Contracts
Quel putain de bon jeu !! ! ! les meilleures missions du 1 avec le moteur du 2...
Et que des missions géniales, pas les trucs chiants où il fallait que courir (la neige au japon par exemple dans le 2...)
Mais un putain de HIT, chaque niveau est carrément génial.
Vous me faites marrer avec vos Splinter cell et MGS "gnagna ce sont les meilleurs jeux d'infiltration"
Hitman ca c'est de l'infiltration libre.
T'as une (ou plusieurs) cible(s), pleins d'accessoires(poison, silencieux, snipers, ...) et un immense terrain. je dirais en moyenne 3 chemins pour finir chaque niveau.
Du pur bonheur, un vraie leçon de Gameplay et de liberté.
J'ai fini La Pucelle Tactics lundi matin, alors je me suis remis à Disgaea pour faire du level-up en attendant les sorties (simultanées !) de Phantom Brave et de Star Ocean 3 la semaine prochaine.
Batman Begins
26 8 2004 - 21:23
J'viens de finir MGS : The Twins Snake alors je me refais XIII. 8)
bradaviel
29 8 2004 - 10:32
Je joue a RIDDICK: ESCAPE FROM BUTCHER BAY
a/ Excusez l'expression, mais C'est TOP BEAU SA MERE
b/ WOUAA je suis Riddick
c/ Le BONHEUR de briser le cou de johns, meme si c'est juste pour le tuto
d/ c'est un jeu video alor le concept des yeux retravaillé pour la jouabilité ... mouais assez etrange, mais bon
je sais pas si Twohy a bossé sur le scenar ou els dialogues, mais bon, une chose est sure : c'ets vraiment riddick.
Enfin, il a l'air d'ete pas trop long, ce qui m'arrange, j'ai horreur de rester 1000 ans sur un jeu ( long comme un resident evil, quoi ). Les enigmes sont pas trop longues, le spetites quetes ou on a eur de rester 2h a chercher un truc, non plus ( ou alors j'ai eu du bol tout le temps, ce qui, bon, n'est pas inhabituel en fait )
Je comence vraimetn a m'habituer aux fps sur xbox, apres halo, d'autant plus que c'est autant un fps que metroid dans le sens ou y'a pas mal de passage ou on voit Riddick, y'a plein de scenes de dialogue et que c'ets vraimetn un melange infiltration/enquete/bourrinage.
de la Bombasssstiiiiiiiik !
Karibou
29 8 2004 - 13:10
CITATION(Zoidberg)
Hitman Contracts
Quel putain de bon jeu !! ! ! les meilleures missions du 1 avec le moteur du 2...
Et que des missions géniales, pas les trucs chiants où il fallait que courir (la neige au japon par exemple dans le 2...)
Mais un putain de HIT, chaque niveau est carrément génial.
Vous me faites marrer avec vos Splinter cell et MGS \"gnagna ce sont les meilleurs jeux d'infiltration\"
Hitman ca c'est de l'infiltration libre.
T'as une (ou plusieurs) cible(s), pleins d'accessoires(poison, silencieux, snipers, ...) et un immense terrain. je dirais en moyenne 3 chemins pour finir chaque niveau.
Du pur bonheur, un vraie leçon de Gameplay et de liberté.
oue mais ca me fait chier de depenser 50 euros pour rejouer au 1.
Et puis bon, y'a toujours dans hitman des defauts d'IA bien chiante.
Par exemple je suis déguisé, je marche normalement et d'un coup tout le monde me tire dessus alors que personne a decoiuvert le corps ou que j'avais l'air suspect.
Pleins de petits problème qui rende le jeu chiant. ( le pire c'est de traverser des grande plaines en marchant.... youhou!
Et pour un jeu d'infiltration, pas avoir de commande pour ramper, bof.
J'avais bien aimer le 2, mais le 3 c'est du foutage de gueule, au niveau mission ( sous la fausse excuse: meilleur moteur!!)
Sinon j'ai abandonné Adibou.
Au niveau des capitales du monde ( faut trouver leur noms, je pense que c'est pour envoyer des bombes a phosphore), j'ai laché. trop dur.
Sinon là je joue a Naruto 2 sur GC.
Vive Kankuro!!
creepers
29 8 2004 - 13:50
En ce moment je suis sur "les chroniques de Riddick" est bon sang que ce jeu est bon 8O !!!!!!!
Vurderlak
29 8 2004 - 17:04
j'ai terminé Doom III et je ne sais pas encore à quoi je vais me mettre maintenant ... Recherche d'emplois 2 peut-être ... :roll:
je viens aussi de finir Doom 3 et je peux désormais bien conclure la terrible déception envers ce jeu tant attendu :cry:
Par contre j'ai essayé Riddick, p'tain ça tue ! C'est le Doom 3 qu'il fallait ça.
bradaviel
29 8 2004 - 19:13
Commencé hier soir, ayé j'ai fini Riddick.
Putain quel trip !!!
Ce perso est indestructible !!!
Un peu plus long que ce que j'avais cru comme jeu, ce qui fait que je le termine a peine maintenant ( a savoir 9 h de jeu au lieu des 6 annoncée sur Gamekult ) mais vraimetn trop bien !! ( oui j'adore els jeux courts, ca me ermet d'y revenir souvent, contraiement a un Final fantasy que je referais jamais de ma vie par exemple ... )
il me reste toujours a finir mario & luigi sur gba, mais ca sera pendant mes trajets de metro journaliers
il est prévu sur pc nan riddick??? si j'me rappelle bien j'avais cru voir ça quelque part nan pasque j'ai pas de xboite j'ai pas aimé le film mais je veux jouer au jeu...
Sanosaken
31 8 2004 - 09:01
Ca va sans doute faire rire quelques personnes, mais je joue à Harvest Moon sur GC en ce moment. J'ai une version import (60 Euro le jeu non traduit alors que j'ai la même chose à 30 Euro faut pas rêver.).
Perso je m'éclate pas mal dessus, pour ceux qui ne connaissent pas c'est plus ou moins une simulation de vie à la ferme. Il faut en effet faire prospérer vos affaires mais également vous trouver une femme et construire une famille. Bref, je trouve le concept assez fun, qui plus est le jeu est tres tres long et il y a pas mal de choses à découvrir.
bradaviel
31 8 2004 - 11:51
CITATION(Ced)
il est prévu sur pc nan riddick???
Il me semble que oui, pas pour tout de suite, mais oui ...
Vurderlak
01 9 2004 - 01:13
Je viens de finir Warcraft III Reign of Chaos !
La dernière mission est une horreur !!
Je vais me faire l'extension The frozen throne
Karibou
01 9 2004 - 21:29
Zombies!!!
Un jeu de plateau bien fun.
je viens de finir star wars kotor en côté clair après y avoir passé trois nuits... bon assez facile en gros mais bon c'est d'la bombe quand même... reste plus qu'a me faire le côté obscur maintenant
Star Ocean 3.
Environ cinq heures par jour (beaucoup plus le week-end, évidemment).
CITATION(Ced)
je viens de finir star wars kotor en côté clair après y avoir passé trois nuits... bon assez facile en gros mais bon c'est d'la bombe quand même... reste plus qu'a me faire le côté obscur maintenant

Comment tu as fais ???

moi je me suis lancé directement dans les ténèbres, j'ai pas pu résister
Je n'ai pas eu le courage de le refaire en mode zentil Jedi mais je suis sûr que tu trouveras le jeu beaucoup plus jouissif...
blackmore
08 9 2004 - 14:40
En parlant de Star Ocean 3, la version européenne sera-t-elle en 50 hz moisi ou aura-t-on le choix avec un 60 hz ?
Sinon, je peux directement me procurer la version U.S au lieu d'attendre.
Karibou
17 9 2004 - 05:54
Ben euh, je joue... enfin un ami, oui c'est ça un ami, joue a Sims 2. Je... enfin IL trouve ça sympa, mais je... euh enfin, il pense que ca va le saoulait vite quand même.
Ouaids parce que moi je joue pas à ça, hein? je joue a des jeux de mecs!!! Genre Doom 3. Un truc avec des tripes!!
Sinon, j'ai recommancé Diablo 2 en multi et en solo ( Paladin en multi, Assassin en Solo)
cheeckoo2
17 9 2004 - 07:45
je débutais tranquillement à
Fable (qui est arrivé à temps
Sudeki ayant finis par devenir chiant)
et puis aprés un pause j' ai eu la mauvaise idée de remettre
Soul Calibur 2, résultat je m' acharne à finir le weapon master :roll:
CITATION(Karibou)
Ben euh, je joue... enfin un ami, oui c'est ça un ami, joue a Sims 2. Je... enfin IL trouve ça sympa, mais je... euh enfin, il pense que ca va le saoulait vite quand même.
Ouaids parce que moi je joue pas à ça, hein? je joue a des jeux de mecs!!! Genre Doom 3. Un truc avec des tripes!!
Ah oui Les Sims, le prototype du jeu pour attirer un public féminin. Moi déjà le premier il me saoulait au bout d'une demi-heure alors que ma copine de l'époque pouvait y passer la journée.
Le monde à l'envers.
Karibou
17 9 2004 - 10:29
Bon ca me saoule deja Sims 2 ( enfin ca saoule mon pote, mais je vais parler a la 1ere personne quand même).
Alors comme je m'ennuie, j'ai commencé a creer des monstres. Femmes chauve et enorme avec des bajoue grotesque, un Corky avec de tout petit yeux, et j'ai même fait un des soldat de Predator ( Le texan).
bad lieutenant
21 9 2004 - 16:57
Je me suis fait "the getaway" et "the thing" sur ps2. Putain si les mouvements de perso du second avait été dans le premier, ca aurait été chouette. Ces cons d'anglais de soho ont jamais entendu parler des pas transversaux? C'est quand même un peu plus pratique pour les missions d'infiltration....
:?
ACID-CRY
24 9 2004 - 18:52
Moi c'est advance guardian heroes sur game boy advance en version US,un jeu dans la lignée de l'épisode sur saturn,c'est a dire fun,bourrin et jouissif.Dommage que les graphismes ne soit pas a la hauteur de la version de la 32 bits de SEGA,mais on fait sans,c'est tellement bon!
Prodigy
24 9 2004 - 20:25
CITATION(Ced)
il est prévu sur pc nan riddick??? si j'me rappelle bien j'avais cru voir ça quelque part nan pasque j'ai pas de xboite j'ai pas aimé le film mais je veux jouer au jeu...
Oui.
Rob-Zombie
25 9 2004 - 13:58
CITATION(Sanosaken)
Ca va sans doute faire rire quelques personnes, mais je joue à Harvest Moon sur GC en ce moment (...)
Perso je m'éclate pas mal dessus, pour ceux qui ne connaissent pas c'est plus ou moins une simulation de vie à la ferme. Il faut en effet faire prospérer vos affaires mais également vous trouver une femme et construire une famille. Bref, je trouve le concept assez fun, qui plus est le jeu est tres tres long et il y a pas mal de choses à découvrir.
Ca existe sur PC ? Parce que
moua, c'est le
genre de jeu qui me plait ces conneries :wink:
Tout comme
\"Sims 2\"
CITATION(Karibou)
Ben euh, je joue (...) à Sims 2. Je (...) trouve ça sympa, mais je (...) pense que ca va ( me ) saouler vite quand même
CITATION(Zak)
Ah oui Les Sims, le prototype du jeu pour attirer un public féminin. Moi déjà le premier il me saoulait au bout d'une demi-heure alors que ma copine de l'époque pouvait y passer la journée
Alors, attention à ce que vous dites sur
"Les Sims 2", voire
"Singles", auxquels je ne peux pas jouer pour le moment, faute d'avoir une
bécane au top des configurations actuelles :evil: :evil: :evil:
Alors, je me rabats sur
"Tropico 2, la Baie des Pirates" en attendant
Et sur ce
vieux jeu en six CD ( deux d'installation et quatre de jeux - dont je n'en connais que deux )
"Pimperator Contre-Attaque", jeu de simulation ( vous tenez un bordel spatial ) où le simulateur de combat spatial ( à l'interface graphique moyen ) vient s'ajouter au
piquant de ce jeu qui fait de vous un contre-band(i)er en quête d'argent et d'équipement pour sauver la Lula de la pochette et le plaisir à travers la galaxie. Eroticon :wink: :oops:
En attendant ( toujours )
"Vampires 2 : Bloodline" à la fin de l'année et
"Moviez", l'année prochaine :wink:
Karibou
25 9 2004 - 14:02
moi Dawn of War en ce moment,et bientot Silent hill 4
je viens de demarrer saga of ryzom, ya des volontaires ?
sinon j'attends burnout 3 et je me tate en ce qui concerne resident evil outbreak et silent hill 4
Karibou
26 9 2004 - 10:08
CITATION(snake666)
Il est sorti dans le commerce? ou c'est toujours en beta?
CITATION(Karibou)
CITATION(snake666)
Il est sorti dans le commerce? ou c'est toujours en beta?
c'est sorti :wink:
Vurderlak
26 9 2004 - 13:01
Ryzom est vachement bien, j'ai participé à la beta mais je ne peux pas me permettre de claquer 15€ supplémentaire tout les mois pour un jeu ...
Sinon, je continue Neverwinter Nights tranquillement ... :wink:
Moi je me fais un trip oldies, je me suis dl une centaine e roms pour pc engine... C'est excellent!! Putain Toilet Kid! Un shmup cacaboudin!! j'adooooore!
CITATION(gwegz)
Moi je me fais un trip oldies, je me suis dl une centaine e roms pour pc engine... C'est excellent!! Putain Toilet Kid! Un shmup cacaboudin!! j'adooooore!
tu l'as eu où ?
j'ai encore ma supergrafx qui prend la poussiere
CITATION(snake666)
tu l'as eu où ?
Alors là je resiste pas et vais lancer mon premier
[size=24]
DANTONKU!!
Blague à part, ce sont des roms que j'ai downloadées illégalement sur le net et que, bien entendu, j'ai effacé apres 24h de possession
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.