Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ben... vous jouez à quoi en ce moment ?
Mad Movies > Forums Discussions > PlayMad
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91
Moogly25
J'ai enfin terminé sur PS2.

Je vais le revendre avec et .

J'ai très envie d'acheter dans les prochains jours .

Sinon j'ai trop envie de la parce que je voudrais trop .
johnny boy
Je suis entrain de tenter de venir a bout de Canis Canem Edit et Okami, mais je suis plutôt surpris de la trés grande durée de vie de ces deux jeus PS2, alors ca me prend du temps, mais comme ce sont deux excellents jeux je le fait avec plaisir. bluesbro.gif
francesco
CITATION(Moogly25 @ 17 9 2007 - 23:18) *
Sinon j'ai trop envie de la parce que je voudrais trop .
Ah ben tiens on va faire un club alors.

A ton avis, qu'est ce qu'il faut faire ? Attendre une baisse de prix de la Elite à un prix correct pour choper le disque dur 120Go (paraît que c'est indispensable pour exploiter correctement les fonctionnalités de téléchargement de démos sur le X Box Live) ? Il paraît que le coup de la sortie HDMI, si on a pas un TV Full HD, c'est du flan. C'est vrai ? En plus il paraîtrait qu'ils prévoient encore une autre version de la 360 nommée "Falcon" (?) & qui serait une premium HDMI (ca veut dire une avec un DD 20Go & une sortie HDMI ? Je comprend mal l'intérêt)

Que de dilemnes... De toute facon, pour l'instant, je bouge pas, faut encore que je finisse King Kong & que je fasse Obscure, O Kami & God Of War II sur PS2
Aniya_san
Dead Rising va sortir sur PC apparemment sweat.gif
Dr Rabbitfoot
CITATION(Aniya_san @ 18 9 2007 - 12:06) *

Si c'est du "niveau" (hum hum) des autres portages PC qu'à pondus Capcom, vaut mieux s'abstenir ... icon_mrgreen.gif
(surtout que "Dead Risng" coute à peine 19 € sur X360)
Aniya_san
CITATION(Dr Rabbitfoot @ 18 9 2007 - 12:53) *
CITATION(Aniya_san @ 18 9 2007 - 12:06) *

Si c'est du "niveau" (hum hum) des autres portages PC qu'à pondus Capcom, vaut mieux s'abstenir ... icon_mrgreen.gif
(surtout que "Dead Risng" coute à peine 19 € sur X360)

On verra bien d'ici là hein... wink.gif
J'ai pas de 360 (même si il coûte 19 € je peux pas y jouer...) donc PC (j'ai pas de RoD au moins) peut être ou pas sweat.gif
Vivement Left For Dead surtout blush.gif
Jamic
CITATION
A ton avis, qu'est ce qu'il faut faire ?
Au hasard, attendre encore au moins un an pour être sûr d'avoir une version 65nm (voire 45) histoire d'éviter les RoD et jouer sur PS2 en attendant.

CITATION
PC (j'ai pas de RoD au moins)
Ouais mais pour peu que ton PC ait plus de deux an, les upgrades nécessaires pour jouer aux jeux 360 risquent fort de te revenir plus cher que la console. sweat.gif
Aniya_san
CITATION
Ouais mais pour peu que ton PC ait plus de deux an, les upgrades nécessaires pour jouer aux jeux 360 risquent fort de te revenir plus cher que la console.

Chacun son truc, c'est pas un argument de vente pour moi désolé j'aime le PC et c'est tout, puis les jeux 360 pas trop ma came non plus, sinon j'en aurais une depuis un moment.
Peav'
CITATION(Aniya_san @ 18 9 2007 - 13:49) *
CITATION
Ouais mais pour peu que ton PC ait plus de deux an, les upgrades nécessaires pour jouer aux jeux 360 risquent fort de te revenir plus cher que la console.

Chacun son truc, c'est pas argument de vente pour moi désolé j'aime le PC et c'est tout, puis les jeux 360 pas trop ma came non plus, sinon j'en aurais une depuis un moment.

En toute objectivité, la 360 propose la meilleure liste de jeux sur Next-Gen (pour le moment). Dommage que ce soit couplé avec un hardware de merde.
Aniya_san
CITATION(Peav @ 18 9 2007 - 16:37) *
CITATION

Chacun son truc, c'est pas argument de vente pour moi désolé j'aime le PC et c'est tout, puis les jeux 360 pas trop ma came non plus, sinon j'en aurais une depuis un moment.

En toute objectivité, la 360 propose la meilleure liste de jeux sur Next-Gen (pour le moment). Dommage que ce soit couplé avec un hardware de merde.

Oui je sais elle est sortie depuis 2 ans y'a plein de jeux etc...mais sans plus pour moi sweat.gif
Moogly25
Perso je pense pas prendre la 360 avant mars si j'envisage de le faire (mon anniversaire).
Je lis partout d'attendre 2008 pour une nouvelle console qui sent moins le SAV.

Sinon j'ai très envie de Dead Rising et du prochain GTA. Mais en tant qu'inconditionnel de MGS, MGS4 pourrait faire gravement pencher la balance, alors j'espère de tout coeur une sortie de MGS4 sur 360.

Blunt
L'autre solution c'est d'attendre l'annonce d'un Dead Rising 2 multiplateformes et d'acheter celui là sur une console fiable icon_mrgreen.gif
Moogly25
Si MGS4 et Dead Rising 2 sont sur 360...ce sera la 360.
Si MGS4 est que sur PS3 mais Dead Rising 2 multi...ce sera la PS3.
Si MGS4 est que sur PS3 et Dead Rising 2 que sur 360...ce sera surement la 360 (le prix tranchant)

Dr Rabbitfoot
CITATION(Aniya_san @ 18 9 2007 - 17:07) *
CITATION(Peav @ 18 9 2007 - 16:37) *
CITATION

Oui je sais elle est sortie depuis 2 ans y'a plein de jeux etc...mais sans plus pour moi sweat.gif

Parce que tu t'es tatoué "I LOVE SONY" sur la fesse gauche et "K.K. Forever" sur la droite ? wink.gif
Aniya_san
CITATION
Parce que tu t'es tatoué "I LOVE SONY" sur la fesse gauche et "K.K. Forever" sur la droite ?

Bon ça, ça me saoul, I LOVE JAPAN à la limite je revendique totale mais le reste tu l'oublies merci.
Moi ça me fait pas rigolé du tout, je suis coregamer tu as même pas idée compris, j'ai mes préférences c'est normale non, et je donne de la thune à MS via mon PC (Jeux, OS etc...) peut être!?
On peut éviter ces merdes ici.
Pour tas gouverne à part la 360 j'ai toute les machines de salon et portable, mon tatoo c'est Coregamer Forever!
La prochaine fois je serais moins rigolo.
Peav'
(tu as touché une corde sensible on dirait)

icon_mrgreen.gif
CoOKiE
Rhaaaaaaaa !!!
Tention ceux qui veulent acheter une 360 : THE "ring of dead " est là !! Perso j'ai acheter ma toute douce ( mais lourde...TRES lourde ) en Aout, et 2 h plus tard je la ramennais là où je venais de l'acheter : le ring of dead venait de frapper...On me la donc échangé et j'ai pu savourer mon premier jeu sur 360 : Dead Rising wub.gif wub.gif Ce jeu est litteralement une boucherie , où la compation n'a pas lieu d'être ( sauf si vous voullez avoir tous les succés de ce jeu) ...ce qui n'est pas mon cas : il m'en manque 2 : ceux où faut survivre pendant 5 et 7 jours...Mais je vous déconsseille d'éssayer du fait qu'il faille jouer pendant 14 h d'affiller,et donc faire chauffer la 360.Une telle chose peut entrainner un BOOM interne de la console ou pire ...elle s'éteint avant que vous n'ayez obtenu le succès escompté sad.gif et vous devrez tous recommencer sachant que vous ne puvez sauvegarder lorsque vous tentez cela !!
Sinon pour ce qui est du succès ou il faut tuer 53 594 zombies,ou 1000 zombies a mains nue ( pas easy même au Lv 50 )c'est très ...laborieux masi tellement joussif ( haaaaaa !!! le plaisir de massacrer à coup de tondeuse de pauvres .... zombies laugh.gif )
Enfin bref,perso, mon prochain achat sera Halo 3,ou la poule aux oeufs d'or de Bungie !!

ENJOY GAM3RS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et FUN POWAAAAAAAAAAAAAAAA
Dr Rabbitfoot
CITATION(Peav @ 18 9 2007 - 19:27) *

icon_mrgreen.gif

On dirait icon_mrgreen.gif
Purée j'étais tout gentil, c'était de la taquinerie avec plein de gros clins d'oeil, je m'attendais pas à pareille réaction mellow.gif

Aniya-San : la grande majorité de tes interventions sur ce forum "PlayMad" visent soit à soutenir Sony, soit à casser (gentiment) Microsoft. Y'a pas de honte à ça, tu te retrouves à fond dans le matos et la logithèque Playstation, c'est bien, le but c'est de prendre du plaisir à jouer. Mais tu devrais assumer ...
Perso je suis plutôt pro-Microsoft pour avoir bossé pour eux 3 années, je l'ai souvent dit ici. C'est de bonne guerre de se taquiner entre fans de jeux-vidéo, je critique Sony mais j'ai une PS2 et une PSP à la maison, et j'ai plus de Xbox smile.gif Faut pas monter sur tes grands chevaux pour si peu.
Aniya_san
CITATION(Dr Rabbitfoot @ 19 9 2007 - 00:23) *
CITATION(Peav @ 18 9 2007 - 19:27) *

icon_mrgreen.gif

On dirait icon_mrgreen.gif
Purée j'étais tout gentil, c'était de la taquinerie avec plein de gros clins d'oeil, je m'attendais pas à pareille réaction mellow.gif

Aniya-San : la grande majorité de tes interventions sur ce forum "PlayMad" visent soit à soutenir Sony, soit à casser (gentiment) Microsoft. Y'a pas de honte à ça, tu te retrouves à fond dans le matos et la logithèque Playstation, c'est bien, le but c'est de prendre du plaisir à jouer. Mais tu devrais assumer ...
Perso je suis plutôt pro-Microsoft pour avoir bossé pour eux 3 années, je l'ai souvent dit ici. C'est de bonne guerre de se taquiner entre fans de jeux-vidéo, je critique Sony mais j'ai une PS2 et une PSP à la maison, et j'ai plus de Xbox smile.gif Faut pas monter sur tes grands chevaux pour si peu.

Je parle de jeux en générale, j'ai une PS3 et une Wii comme next gen, donc je vais parler de quoi des jeux 360 (mais bon il sorte sur PC)...ben non, je suis à fond dans rien du tout niveau matos j'ai ma PS3 elle fonctionne (elle aurait peu être pourrie cette machine), le reste c'est un plus (BR, WiFi, DD standard), j'ai même pas foutu un Dvd et encore moins un BR dedans encore, je l'ai pas acheté pour ça mais pour les jeux JAP qui vont arriver, je suis à fond dans le matos Sony...super.
Donc j'assume travailler et rouler pour personne pas comme toi, j'aime les consoles Jap de salon et leur studio de dev ça c'est clair et net, moi je suis Coregamer point barre, te fais pas de film parce que je poste des news Sony pas ma faute si ils ont une centaine de studio qui travaillent pour eux.
Bret Gimson
Geek !

(Au fait une question : elle est dézonnée la PS3?)
Aniya_san
CITATION(Bret Gimson @ 19 9 2007 - 09:37) *
Geek !

Les jeux PS3 oui, pour les jeux PS2 et PS1 je crois pas (?) mais pas les films.
logan
Geek !

oui et non...
c'est laissé à l'appréciation des devs, ce matin chez micramonion un gars rapportait son exemplaire de heavenly sword qui passait pas sur sa console jap...
et pour les blurays, zoné...
Jamic
CITATION
Mais je vous déconsseille d'éssayer du fait qu'il faille jouer pendant 14 h d'affiller,et donc faire chauffer la 360.
Tss... P'tit joueur : 14 heures d'affilée, c'est ma moyenne quotidienne pendant les week-ends. Et quand je faisais Star Ocean 3, la PS2 a tourné non-stop pendant plusieurs jours (vive les pads avec autofire) pour que je puisse avoir certains trucs. icon_mrgreen.gif

CITATION
j'ai plus de Xbox
Elle est au SAV ? icon_mrgreen.gif
Blunt
CITATION(logan @ 19 9 2007 - 09:48) *
Geek !

oui et non...
c'est laissé à l'appréciation des devs, ce matin chez micramonion un gars rapportait son exemplaire de heavenly sword qui passait pas sur sa console jap...

C'est zarb comme histoire parce que justement le non zonage des jeux n'est pas laissée à l'appréciation des développeurs mais est bien une obligation de Sony (ils peuvent refuser que le jeu sorte s'il est zoné) donc ça m'étonne quand même énormément qu'un de leurs jeux à eux le soit. Y'avait ptet un problème avec l'exemplaire ou la console là.
CoOKiE
Rhaaa !!! Ce n'est pas un terrain sur lequel il faut me défier...Pour ta gouverne, c'est une mauvaise idée de ma traiter de "petit joueur " icon_mrgreen.gif Si je calculais le nombres d'heures que je passe sur le Pc et les consoles ( 360 , PSP, PS2 ) je pense que j'explose joyeusement les 30 h par Week-End( "nous ne parlerons pas des entres-cours" ) 1 personne sur ce forum peut confirmer : Diana .Je ne parlerais pas de l'année précédente,ou je passais mes heures de cours,devant le Pc ( mais j'ai changé...SiSi...Je vous assure... dry.gif )
En ce qui concerne les 14 h de jeu à enfiller, il s'agit surtout pour moi de ne pas faire "disjoncter" ma 360 ... ... ...
Bref,"peit joueur" n'est pas vraiment ce qui me qualifie vraiment laugh.gif laugh.gif

ENJOY !!!!!!!!!!!!!!!!
Shub Lasouris
Mais t'as des amis? ninja.gif
CoOKiE
Heuuuuuu ...... dry.gif
Bret Gimson
Et une copine ?
Diana
Oui, je confirme, Cookie passe des heures, des jours, des nuits sur son PC et ses consoles. Vous devez vraiment vous éclatez visiblement ( perso les jeux vidéos j'y connais rien, mais je suis déjà resté des nuits entières à écrire alors...Ah passion quand tu nous tiens...) Maintenant c'est pas moi qui vais décerner la médaille du plus grand joueur de l'année donc je ne sais pas si c'est un petit joueur ou non, je pense que vous devez être à égalité les mecs ( plus ou moins en tout cas )

Quant à savoir si Cookie a des amis ça je peux également vous le confirmer, c'est oui et pour la copine aussi ( d'ailleurs je sais pas à quoi vous ressemblez les mecs mais il est fort probable que vous ne pourriez prétendre avoir un fan club aussi impressionant que lui. Quand j'ai essayé de les compter j'ai du renoncer la liste était trop longue... Cookie est ce que l'on appelle un beau gosse qui s'ignore, perdu dans son univers virtuel il ne se rend pas compte qu'autour de lui des dizaines de filles sont prêtes à se l'arracher...) Bon, la prochaine étape mon p'tit Cookie c'est le monde de la nuit va falloir causer fringues ( parce que là sérieux t'as des progrès à faire...)
Bret Gimson
Bein écoute dans notre genre on est plutôt pas mal... Il ne faut pas croire qu'il n'y a que des gens moches sur internet, bien au contraire! Mais on a peut-être un avantage sur CoOkie c'est qu'on est un peu plus vieux et plus matures, donc on sait en jouer de ce charme ravageur. On connait également la valeur de la beauté intérieure et de celle de l'âme (les deux beautés les plus importantes en matière de séduction).

Bon sinon question jeu, je me défends pas mal aussi (j'ai fini DMC 3, GodHand et Lucifer's Call fingers in the nose, impressionant comme palmarès, pas vrai ?) - je ne le dis pas pour frimer mais juste histoire de planter un peu le décor.

Je me suis mis à Rogue Galaxy et je ne trouve pas ça formidable. Beaucoup de moyens mis en oeuvre pour un potentiel fun un peu chiche : des donjons un peu répétitifs constitués de copier coller de couloirs et de péripéties ultra dirigistes. C'est pas qu'on s'amuse pas, mais 100h à ce tarif ça risque d'être très long. J'aime pas interrompre un jeu mais là j'ai le boitier de Megaten DDS qui me fait de l'oeil et je risque bien de craquer dans pas longtemps...

Les jeux vidéos ce n'est pas que pour les no-life geeks comme le croient parfois ceux qui ne connaissent pas, on trouve aussi des gens très intelligents et sympas parmi les gamers ou même d'authentiques philosophes qui s'y sont mis par dégoût de la vie (en attendant que le monde soit meilleur et prêt à accueillir des gens bien!)
Karibou
CITATION
ou même d'authentiques philosophes qui s'y sont mis par dégoût de la vie (en attendant que le monde soit meilleur et prêt à accueillir des gens bien!)

Bernard-Henry Levy a un "CoreGamer Forever" tatoué dans le bas du dos.

Sinon je suis sur la démo de "Quake Wars". Une sorte de Battlefield futuriste. 2 camps et des objectifs d'Attaque / Defense.
Je reste un peu mitigé sur tout ça. C'est trop. Y'a trop d'explosions, y'a trop d'armes surpuissantes, trop de constructions destructices, de véhicules implacable pour toi le petit soldat à pied.
Pour faire simple, y'a pas assez de Mano a Mano. Y'a pas de combat de snipers comme sur Ennemy Territory, y'a pas de duel frenetique ou chacun vide son chargeur a coté de l'ennemi en se tournant autour.

La on fait place à la technologie Boumboum.

Mais y'a pas mal de bonnes idées au niveau des gadgets que peuvent utiliser les classes (et ils reprennent le gameplay d'experience de ET)

(a part ça je suis sur Trackmania United et WoW)
Pierru
CITATION(Bret Gimson @ 20 9 2007 - 10:22) *
Je me suis mis à Rogue Galaxy et je ne trouve pas ça formidable. Beaucoup de moyens mis en oeuvre pour un potentiel fun un peu chiche : des donjons un peu répétitifs constitués de copier coller de couloirs et de péripéties ultra dirigistes. C'est pas qu'on s'amuse pas, mais 100h à ce tarif ça risque d'être très long.

Mais Rogue Galaxy, comme Dark Chronicle d'ailleurs, c'est plutôt la création d'item/armes qui est fun, par les différents moyens mis à disposition (bon, ça fait un bail que je l'avait fait, mais je crois me rappeler qu'il y avait le shmurtz qui avale les armes et les recrache pour les mixer, et aussi la fonderie -the incredible machine- pour faire des nouveaux matériaux). C'est plus un jeu de collectionneur qu'un RPG je trouve. Et encore, j'avais pas fait la partie Pokemon avec les insectes.
Aniya_san
LocoRoco Cocoreccho, c'est délire ce jeu, j'adore la musique et les chansons rigolotes biggrin.gif
bradaviel
Lost Planet et Gears of War.
Enfin !!
Peav'
CITATION(bradaviel @ 21 9 2007 - 00:47) *
Enfin !!

Gow c'est beauf, mais Lost Planet tu vas kiffer.

Enjoy smile.gif
Jamic
Enfin !!

razorback
CITATION

Non c'est l'inversse. lost planet c'est vide et sans challenge, GOW sa t'accroche jusqu'au bout. smile.gif

Me suis fait pendant les vacances far cry instinct chopé a loccasion pour 10 euros, finalise les derniers challenge de forza 2 pour me lancer dans the darkness. Sur 360 bien sur.
Peav'
CITATION(razorback @ 21 9 2007 - 08:59) *
Me suis fait pendant les vacances far cry instinct chopé a loccasion pour 10 euros, finalise les derniers challenge de forza 2 pour me lancer dans the darkness. Sur 360 bien sur.

razorback
smile.gif
Tu ferais mieu d'envoyer la tienne tiens ! En 2 semaines c'est réglé.

EDIT: bon je viens d'essayer la demo de sega rally... Bah c'est assez naze franchement. La conduite est + que arcade et veux rien dire au final. Le coup des routes qui se creusent au fur est à mesure est sympa visuellement mais bon, a part des vibrations dans la manette, ca change que dalle vu le comportement suréaliste des caisses.
Je veux bien que ce soit de larcade oldschool, mais c'est franchement peu palpitant.
Essayer la demo de nna 2k8. La demo est certes limité dans les réglages mais je sens le jeux moins fluide et addictif que 2k7...
logan
CITATION(Peav @ 21 9 2007 - 02:26) *
Enfin !!

Enjoy smile.gif

question de goût, comme d'hab quoi...
j'ai laché LP depuis looooongtemps, je rejoue régulièrement à gears pour le fun. wink.gif
Peav'
CITATION(logan @ 21 9 2007 - 10:22) *
CITATION(Peav @ 21 9 2007 - 02:26) *
Enfin !!

Enjoy smile.gif

question de goût, comme d'hab quoi...
j'ai laché LP depuis looooongtemps, je rejoue régulièrement à gears pour le fun. wink.gif

Ah mais je dis pas que c'est pas bien Gow, je trouve ça juste beauf (c'est pas Bioshock par exemple).
logan
ça c'est clair, c'est très "gros bill" gears, mais quelle patate!
razorback
Je dirais: the shield "strike team" like. Ah ca je dis oui!
Youssef Today
G.o.W. tout seul c'est tristoune, mais on-line ou en coop' ça tue!!

Moi je joue à attendre le retour de ma 360...
Cependant, avant le ROD, c'était Dead Rising encore et toujours, et puis sur le live arcade: Street Fighter 2, Fatal Fury et Bomberman.
logan
hè, je viens de réaliser, plus que 4 jours et je jouerais à halo 3...
oh my god!

ça c'est du collector!
CoOKiE
Oula !!! !!! !!! Mais c'est que je passe pour quelqu'un d'immature moi blink.gif
Je tiens à préciser que les personnes se ventant le plus d'être des "beaux gosses",ne le sont pas forcément ( bon,après il peut y avoir des exeptions...)
Quand à ceux qui prètend que j'ai une foule de fan,j'attend de les voir...
Enfin bref,ce n'était pas vraiment un post consacré au fans et autres hystériques. icon_mrgreen.gif
Personnellement,le 26 je pense être à mon Micromania vers les 6h !!! ( certe c'est inutile puisque je les réservé,mais bon...)

HALO POWAAAAAAAAAAAAAAA
Pierru
Bon, je me suis refait une petite config PC, donc je peux enfin jouer à tout les jeux de ces 5 dernières années icon_mrgreen.gif

Doom 3 : AAAaaaahhhh putain ! Ca valait le coup d'attendre pour avoir enfin le jeu avec tout les paramètres à fond, et ça fout une trouille de malade !! Ce jeu est le plus flippant du monde ! Super bien foutu, bluffant et avec des sursauts d'angoisse fréquents. Dans le noir avec le casque audio, c'est imparable.

La demo de Quake Wars: mouais, bof bof quoi. Comme disait Karibou bin c'est chaud quand on est pieton. Si on a pas un véhicule lourd c'est même pas la peine de se promener. Ca explose dans tout les sens c'est marrant 5 minutes mais pas plus. Dans le même genre, Halo 3 sur la 360 sera 10X meilleur je pense.

Command & Conquer : Tiberium Wars: C'était juste pour tester les capacité de ma bête avec les RTS (en attendant le prochain Starcraft 2 wub.gif). Je suis pas un gros fan des C&C mais il est vrai que celui-là est plutôt sympatoche et très détaillé. Et le cast des cut-scène est pas mal : Michael Ironside, Tricia Helfer (BSG), Grace Park (BSG), Billy Dee Williams, Josh Holloway (LOST), Jennifer Morrison (House MD), que du beau monde.

Je suis encore en attente de Half Life2, Half Life 2 episode 1&2, Titan Quest (le mien marche pô sous Vista 64, mais il paraît que ce jeu c'est la misere pour le configurer correctement), et en suivant les conseils d'Aniya_san, je vais m'essayer Stranglehold sur PC, Company of Heroes et World in Conflict.

Et bientôt.... Crysis ! tongue.gif
Karibou
CITATION(Pierru @ 24 9 2007 - 02:37) *
La demo de Quake Wars: mouais, bof bof quoi. Comme disait Karibou bin c'est chaud quand on est pieton. Si on a pas un véhicule lourd c'est même pas la peine de se promener. Ca explose dans tout les sens c'est marrant 5 minutes mais pas plus. Dans le même genre, Halo 3 sur la 360 sera 10X meilleur je pense.

Bin la je commence vraiment a maitriser cette carte, et ca devient quand même plus fendard.
Aaah la joie d'abattre au lance-roquette un vaisseau ennemi (et je trouve que c'est une bonne idée d'avoir donner au Gunner le fait de detruire les objectifs, ca permet d'etre vraiment utile et pas que pour couvrir les potes. Ca enleve aussi un poids a l'ingenieur).
Mais pire que certaines facettes du gameplay, c'est certains serveurs, ou les gens n'ont pas compris que c'est un jeu D'EQUIPE (et vas-y qu'ils se mettent tous field ops alors qu'on a besoin de cover ops)

[edit] Personne beta-teste Team Fortress 2?
grifter
Medal of Honor Airborne:

Ca faisait un bail que j'avais pas joue a un MoH, celui la est pas mal du tout, bonne realisation, jouabilite plutot bien malgre que ca soit un FPS au pad (a part Goldeneye j'ai toujours eu du mal avec les FPS consoles) et l'IA des ennemis a l'air plus evoluee.

Du coup j'ai plus trop le temps de test Battle Stations Midway... faudra attendre pour avoir mon avis Peav' wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.