Bon, je me suis refait une petite config PC, donc je peux enfin jouer à tout les jeux de ces 5 dernières années
Doom 3 : AAAaaaahhhh putain ! Ca valait le coup d'attendre pour avoir enfin le jeu avec tout les paramètres à fond, et ça fout une trouille de malade !! Ce jeu est le plus flippant du monde ! Super bien foutu, bluffant et avec des sursauts d'angoisse fréquents. Dans le noir avec le casque audio, c'est imparable.
La demo de
Quake Wars: mouais, bof bof quoi. Comme disait Karibou bin c'est chaud quand on est pieton. Si on a pas un véhicule lourd c'est même pas la peine de se promener. Ca explose dans tout les sens c'est marrant 5 minutes mais pas plus. Dans le même genre, Halo 3 sur la 360 sera 10X meilleur je pense.
Command & Conquer : Tiberium Wars: C'était juste pour tester les capacité de ma bête avec les RTS (en attendant le prochain
Starcraft 2 
). Je suis pas un gros fan des C&C mais il est vrai que celui-là est plutôt sympatoche et très détaillé. Et le cast des cut-scène est pas mal : Michael Ironside, Tricia Helfer (BSG), Grace Park (BSG), Billy Dee Williams, Josh Holloway (LOST), Jennifer Morrison (House MD), que du beau monde.
Je suis encore en attente de
Half Life2,
Half Life 2 episode 1&2,
Titan Quest (le mien marche pô sous Vista 64, mais il paraît que ce jeu c'est la misere pour le configurer correctement), et en suivant les conseils d'Aniya_san, je vais m'essayer
Stranglehold sur PC,
Company of Heroes et
World in Conflict.
Et bientôt....
Crysis !