Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ben... vous jouez à quoi en ce moment ?
Mad Movies > Forums Discussions > PlayMad
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91
Aniya_san
CITATION(razorback @ 24 6 2007 - 21:28) *
C'est mieu que enemy teritory? (je parle dans le principe). J'y ai passé des nuit entiere, le meilleur jeu reseau pour moi.

Je n’ai pas joué des masses à ET mais celui ci est vraiment pas mal du tout, c'est une seul map donc les mêmes objectifs forcements, les GDF (Humain) doivent pénétrer dans la base Strogg et haker leur ordinateur donc attaque et défense, c'est peut être pas aussi beau que sur les screens vue auparavant mais c’’est fun speed et tactique, très bon gameplay avec 5 classes pour chaque équipe beaucoup de possibilités (et pas mal d’armes) bref un très bon FPS Tactique icon_mrgreen.gif

* Les humains du GDF (Global Defense Force)
o Soldier : la classe de base équipée d'une mitrailleuse et un lance roquette. Il peut convertir ses armes afin qu'elles soient accessibles à ses coéquipiers.
o Field Ops : c'est lui qui fait appel aux tirs de support : artillerie, bombardement, etc.
o Engineer : il construit, capture, répare, pose des mines, déploie des tourelles et des radars.
o Medic : il est capable de ramener à la vie ses camarades tombés au combats.
o Ranger : un sniper qui peut aussi hacker les systèmes de défense adverse.
* Les Stroggs
o Tank : le guerrier Strogg de base. Il peut aussi faire de la reconnaissance grâce à un drone commandé à distance.
o Oppressor : il contrôle l'artillerie.
o Infiltrator : il peut stroggifier les adversaires agonisants pour entrer dans leurs corps. On peut repérer un humain stroggifié grâce aux bidules cybernétiques implantés sur son corps et aux blessures qu'il a subies.
o Meditek : en plus de soigner ses camarades, il peut transformer un ennemi agonisant en point de respawn.
o Constructor : il déploie des tourelles et des mines, capture les objectifs et répare les objets grâce à un drone contrôlé par une petite IA.

Info map et tactique

http://wiki.enemyterritory.fr/index.php/Se..._Tactical_Notes
http://wiki.enemyterritory.fr/index.php/Sewer
Karibou
Ca a l'air bien cool. smile.gif
La beta est fermée? T'as quelle config? Ca tourne bien?
Aniya_san
CITATION(Karibou @ 25 6 2007 - 10:28) *
Ca a l'air bien cool. smile.gif
La beta est fermée? T'as quelle config? Ca tourne bien?

Beta public mais des clefs limités sinon moi c'est 7900gt, Amd Dual COre 4200+ et 2 giga de ram sa tourne nickel tout à fond.

Gameplay Strogg (défense)
Gameplay GDF (attaque)
Zoidberg
Je me refais GTA:san andreas (que je n'avais jamais fini), et je surkiffe sa mère sa race.

L'ambiance est vraiment excellente (même si on est allergiques au gangsta rap), la ville vraiment immense (et encore, je suis encore dans la banlieue), la maniabilité toujours au poil, les missions intéressantes (rahhhhh les séquences DDR avec les caisses qui rebondissent).

Putain qu'il est bon ce jeu.
Manna Marie Weasley
J'ai suis enfin procuré Canis Canem Edit de Rockstar hier...

C'est vraiment excellent on a vraiment l'impression de se balader dans un lycée américain avec tout ce qui implique a savoir des cours de plus en plus difficiles, agressions systematiques des "voyous en jean" du moins au début du jeu, premiers amours avec la mocheté du coin ce qui empeche pas d'aller fliter avec les autres nanas disponibles en echanges de fleurs, poursuite dans les concours par des surveillants beaucoup trop collants et surtout des bastons d'anthologie....

Et surtout cette possibilité de se balader pour accomplir des trucs tout con mais vraiment jouissif dans un jeu vidéo comme enfermer les geeks dans les cassiers ou encore faire des blagues lors d'Halloween.
Shub Lasouris
Je viens de terminer le magnifique F.E.A.R
Bon c'était un peu court mais la fin est mortelle, bien stressante et le plan final bien sympatoche. En plus pour une fois dans un FPS l'histoire est.... enfin pour une fois dans un FPS il y a une histoire. Seuls regrets: trop court donc, trop répétitif et super linéaire.
The Rob's Reject
Je suis en train de me faire Condemned sur 360, Je l'adore, ambiance maccabre à la Seven, un personnage, doué de dons de Profiler sans en avoir conscience, face à des énnemis détraqué, drogués ect, les pires pourritures de la sociétée
Shub Lasouris
Me suis chopé FFXII d'occaz pour les vacances. La 1ere cinématique est une véritable claque, design magnifique, musique et voix superbes. De plus on sent que l'histoire va s'orienter vers autre chose que " le sombre héros qui doit sauver le monde". Après je dois avouer que j'ai été un peu déçu, dans un premier temps. Graphiquement déjà, c'est trop détaillé je trouve. Du coup ça fait un peu mal aux yeux, je sais pas si ma télé HD y est pour quelque chose. Enfin le ton un peu moyennageux de l'intro laisse sa place à un univers plus proche de Star Wars, j'accroche moins. De plus les quêtes du début sont il faut l'avouer, chiantes. Puis on avance un peu et là on découvre que l'on a affaire à un grand jeu. Après 4h30 de jeu, je suis en prison avec Balthier pour ceux qui ont joué, et c'est l'éclate totale. j'arrive pas à m'arrêter de jouer. Le système de combat est enorme, c'est exactement ce que j'attendais comme évolution depuis tout ce temps. On n'hesite plus à parcourir toute la map car on a plus la flemme de subir les combats et les ecrans de chargement. Vraiment ce côté dynamique de l'action est ENORME. J'avais lu des critiques concernant la difficulté importante du jeu. Ayant fait tous les FF depuis le 7, c'est vrai que c'est plus dur. Mais le système de combat est tellement moins contraignant que celui des autres opus qu'on fait du levelling avec plaisir. Et pour peu qu'on esquive aucun combat et qu'on s'attarde 5-10min de plus sur chaque zone, il n'y a aucun soucis.
Bref une grande aventure qui m'attend, et un FF qui va me réconcilier avec la série depuis la décéption du 10e opus.
crazy babysitter
NINJA GAIDEN SIGMA
Comme prévu : c'est très beau, très maniable mais la difficulté le rend vite énervant. Et c'est n'est finalement qu'un remake...

TOMB RAIDER ANNIVERSARY
Comme prévu ; c'est très beau, très maniable mais la difficulté le rend vite énervant (surtout en Grèce). Mais c'est un bel hommage au tout 1er.

VIRTUA TENNIS 3
Une fois de plus c'est très maniable, c'est très très fun, très bien réalisé mais l'absence d'un mode on-line est limite scandaleuse...
Pierru
En plein dans Shining Force EXA, que j'ai retrouvé avec bonheur.
Le précédent était clairement le meilleur Diablo-like toutes consoles confondues, celui-ci le surpasse en quelques points, comme l'ajout pratique d'un quartier général où l'on peut faire toutes ses emplettes, powerups, réparations, s'entraîner, etc. Les phases de défense de cette forteresse sont par contre, plutôt dispensables. Bon c'est hachement joli, moins fouillis et plus net que le précédent. Je crois qu'avec Dark Cloud 2, le cell-shading n'a jamais été aussi beau sur PS2. En plus j'aime bien quand on a un item en équipement (épée, casque, ect) et qu'il soit visible à l'écran, ça doit sûrement venir de l'époque où je jouais au BigJim (qui a dit Barbie ?), et du plaisir de pouvoir habil...errm customiser son mec. En tout cas, y a rien de plus frustrant que d'acheter une super épée de la mort qui tue, et que le sprite du héro soit inchangé.
Les musiques sont plutôt inoubliables. L'histoire est assez originale, on se propulse dès le début maître du monde et on doit faire ses preuves. smile.gif
Malheureusement, même défaut que le précédent, les ralentissements quand une horde de streums apparaissent à l'écran sont assez conséquents, voire même pires qu'avant. Après c'est peut-être juste une impression, mais bon.

Sinon un bon défouloir, agréable à l'oeil, et pas casse-tête pour un sou.
Satanaël
JE profite des vacances pour jouer à un jeu que j'avais acheté et rangé sans y toucher plus d'une heure, faute de temps : The Bard's Tale. Sympatique hack'n slash avec un perso bien cynique qui ne pense qu'au cul
Bret Gimson
CITATION(crazy babysitter @ 05 7 2007 - 14:33) *
TOMB RAIDER ANNIVERSARY
Comme prévu ; c'est très beau, très maniable mais la difficulté le rend vite énervant (surtout en Grèce). Mais c'est un bel hommage au tout 1er.

Ha ha ! Je l'ai fait et j'ai trouvé top, le rendu du concept du jeu est vraiment optimal à tous les niveaux. Y'a effectivement des passages bien chauds en grèce - notamment un où j'ai préféré rebrousser chemin, vu que c'était possible - mais y'a encore pire après. J'ai du refaire certains sauts un paquet de fois, mais bizarrement on se dit toujours après coup "Boah c'était pas si dur en fait". Un très bon jeu en tout cas, très prenant et super soigné, bien au dessus du très roublard Tomb Raider Legend; pas vraiment mauvais mais très chiche et surtout d'une facilité déconcertante : je l'ai commuté direct en mode hard et je n'ai rencontré aucune résistance.
Septon
UNREAL II : The Awakening

Les lieux visités sont vraiment variés et certaines planètes dégagent vraiment de belles ambiances, on retrouve le côté presque fantasy du premier opus. Par contre niveau durée de vie c'est plus ce que c'était, là où le premier fut le DOOM-LIKE le plus long qu'il m'ait été donné de terminer ce 2ème épisode est bien trop court, et 1-2 missions sont un peu chiantes.
La bande son par contre est excellente avec de très bons moments, bien qu'elle reste moins quand même moins hypnotisante que celle du premier Unreal. Les interludes dans le vaisseau entre chaque mission sont sympa, et le jeu est parsemé d'humour franchement réussi, je me suis bien marré à quelques reprises.
Les armes sont très belles et variées, et côté graphisme en général c'est juste magnifique.

Bon, voir très bon jeu au final.
razorback
Joué a sa sortie. J'étais effectivement un peu decu par le virage effectué vis a vis du premier (hypotique et long il est vrai, puis c'était un des premier jeux a tirer a fond sur la 3dfx donc grosse claque visuelle). Mais il est somme toute assez sympa.
Bon finit halo 2 (fin a larrache quand même) pour partir sur kameo sur 360.
Septon
Oui le premier est un jeu culte pour moi. Une ambiance Space-Fantasy unique appuyée par cette bande son d'un autre monde. Cette impression de solitude...comme un cauchemar mystique sans fin sur cette planète terriblement fascinante.

L'add-on RETURN TO NA-PALI était génial également.
Bret Gimson
Bon je suis sur Half Life 2 depuis 11h55 ce matin il est temps que je fasse quelque chose de constructif de ma journée... beuargh, je me sens tout groggy et j'ai l'impression que mon dimanche a duré 2h (hop je sors acheter des bières)
Buddy Israel
Pour l'instant je suis sur lost planet ... c'est sympa mais un peu trop bourrin à mon goût.
Sinon je vais très prochainement recevoir viva pinata qui va m'anener un petit vent de nouveauté et de fraîcheur sur ma 360.
Septon
X-Wing Alliance

J'en vois pas l'bout !
Klaatu
Là j'ai commencé Splinter Cell Chaos Theory. Pas vraiment de gros changements par rapport aux deux premiers à part la tête de Fisher, quelques mouvements supplémentaires, une intéractivité plus poussée et un scénar toujours aussi farfelu mais je n'en suis qu'à la deuxième mission donc j'aurais peut être des surprises d'ici la fin...
crazy babysitter
Je viens juste de terminer RESISTANCE : FALL OF MEN qui est vraiment un excellentissime FPS. J'e ai bavé mais c'est fini ! Maintenant, je vais me concentrer sur NINJA GAIDEN SYGMA et là, ce e sera sans doute pas la même chose !! Le niveau de difficulté sur XBOX était déjà bien élevé à l'époque...
Misterpursoup
Je me suis chopé Return to Castle Wolfenstein à 5euros,un des jeux qui m'a le plus marqué dans ma vie,et ben honnêtement je suis pas décu.
L'ambiance est toujours au rendez vous,franchement terrifiante et sombre,mais bien excitante aussi,le gameplay bien que vieillot s'en sort très bien(c'est sur c'est basique mais bon),le scénar est toujours aussi tordu et accrocheur.
Et puis je le redis,mais cette ambiance de fou...un de mes fps préférés je pense.
Bret Gimson
BeatDown, un Beat Them All Capcom sur un mode GTA like ultra simplifié. C'est plutôt honteux comme jeu (je comprends même pas comment ça peut être rentable de produire un truc pareil) mais comme dès qu'il faut taper je peux plus lâcher la manette, bein je continue.
A noter que pour le première fois de ma vie de gamer j'arrive à 80% d'un jeu en étant TOTALEMENT INVAINCU; aucun des nombreux adversaires que j'ai croisé n'ayant réussi à me foutre KO; ok c'est pourri mais ça fait du bien au moral; j'me prends pour une caïd de la rue avec ma mini-jupe, mes santiags et mes cheveux teints en violet.

Gouté à Mortal Kombat Shaolin Monks, beat them all à la God of War, mais en binôme, dans l'univers que l'on connait. De très bonne facture, péchu, ludique, efficace, prise en main rapide sans pour autant que le challenge en patisse... de la balle. Recommandé par de grandes marques de bolognaise.
Finish him/6 !
nonodavdav
moi je suis du genre à la bourre, donc j'ai enfin fini silent hill2. J'ai eue des grand moments de panique (merci Le Pyramide head) et le jeu fini j'avais bien trop de question à me poser (quel bonheur de faire ça avec un jeu vidéo) pour un cerveaux atrophié comme le mien. Une vrai oeuvre d'art.
Là j'ai commencé Half life 2, ça commence plutôt bien, je suis pas expert en fps (surtout que je joue sur console), mais l'univers de répression est vraiment intense et vraiment original pour un jeu, vivement la suite de ma partie.
berserk31
ahhhhh silent hill 2 si tu viens juste de le finir tu devrais le refère il y a quelque arme sympa a trouvé et surtout de nouvelle fin .Sinon je viens de me prendre condemned ,il commence bien
Slimdods
CITATION(berserk31 @ 19 7 2007 - 22:50) *
ahhhhh silent hill 2 si tu viens juste de le finir tu devrais le refère il y a quelque arme sympa a trouvé et surtout de nouvelle fin .Sinon je viens de me prendre condemned ,il commence bien

et finie encore mieux!
Jamic
Et donc, Slimdods est un aka de berserk. ninja.gif
Pierru
Tu te fais du mal Jamic à relever toutes les fotes d'ortaugrafe et de gramère.

C'est vrai que ça pique les yeux, mais bon...
crazy babysitter
Aprés avoir abandonné NINJA GAIDEN SYGMA , sa difficulté excessive et son peu de changements par rapport à la version X-BOX, je viens de commencer toujours sur PS3 RAINBOW SIX VEGAS et en même temps THA DARKNESS. Ce dernier est formidable (du moins de ce que j'en ai vu pour le moment), un FPS au scénario abouti, très beau et prenant. RAINBOW SIX VEGAS, c'est comme GHOST RECON 2 en plus bourrin, donc j'adore.
Denver
Oula je viens de commencer The Darkness et je m'en prends plein la gueule.
Ca commence par une putain de scène, plan séquence hallucinant, puis ça tourne au FPS banal, pour ensuite devenir un truc totalement glauque et jouissif.
C'est gore, glauque, beau, et aussi assez riche. On a une certaine liberté dans les actions étant donné qu'on peut choisir ce qu'on veut faire dans certaines scènes, l'ulilisation de Darkness est excellente, et puis putain la voix de Mike Patton pour un monstre sanguinaire, c'est génial !

Dommage que l'IA soit un peu à la ramasse.
Batman Begins
Dead Rising c'est super, mais qu'est-ce qu'ils sont cons ces survivants wallbash.gif (ça gâche un peu l'envie de jouer parfois)

(et Gears of War en coop. ça tue)
Blunt
Ninja Gaiden Sigma qu'il est beau, qu'il est maniable, mais qu'il est duuuuuuuur putain de jeu de tricheur de meeeeeeeeeeeerde. Et je m'aperçois avec ça et God of War II que DMC3 m'a ruiné tous les autres beat'em up, je supporte vraiment plus de pas pouvoir faire de cancel sur les combos, c'est mega relou.

Et Super Stardust HD est ma nouvelle drogue, probablement un des jeux qui offre le plus de "value for money" que j'ai vu de ma vie. 8 euros pour un shoot ultra addictif, super joli, à la limite du manic shooter et qui te pousse constamment à vouloir améliorer ton score. Le PSN stro bien

(et je tiens à dire à Mechagodzilla qu'il peut toujours s'accrocher pour dépasser mon score icon_mrgreen.gif)
CHARLTON HESTON
mine de rien Rainbow Six Vegas c'est vraiment addictif,c'est beau,les fusillades peuvent y etre d'une intensite epuisante et l'idee( enfin!) du montage au choix du silencieux est vraiment excellente.

je m'y suis remis en parallele de Dead Rising,auquel pour l'instant j'ai un peu de mal a accrocher ( le facteur delai"72h"me frustre un peu,alors que j'aimerai prendre mon temps dans le jeu) mais j'en suis qu'au debut il faut dire.

kea
Ben moi, je me suis choppé Prey, que je me suis testé ce week end, histoire de voir si on avait vraiment réussi à faire du neuf dans le monde anvancertirerouvrir des fps. Je sais, je suis un indécrottable optimiste.
J'en avais lu du bien et du mal, je ne savais pas trop quoi penser....en fait, tout était vrai, mais en puissance 10 ! J'ai jamais vu ça !!! Qu'est-ce qui leur a pris, mais qu'est-ce qui leur a pris ? blink.gif

Alors, on commence par les (nombreux) points positifs.
1) Graphiquement, le jeu déchire sa moman, clair et net ! Ca enterre juste les derniers doom et half life (un peu froid à mon gout). C'est magnifique. Sombre, mais compréhensible, coloré, mais lisible. Les textures sont splendides. Y'a pas, ça claque. En plus, le jeu est vachement bien optimisé, il passe comme une fleur sans jamais ramer, ça colle une vraie claque technique à la concurrence.

2) Le design, j'accroche bien. C'est SF à mort et blindé de références (du alien, du event horizon...tout ce qu'on aime...) Bre, c'est du mécha/organique bien dégueux comme on l'aime...;rien que les armes font plaisir à voir. C'est glauque et suitant avec un peu de high tech zoulie pour relever le tout, ça claque. Y'a du streum bien chouette...en particulier, ils nous ont refait le démon de doom, et il est chanmé, comme disent les d'jeuns

3) Le scénar est pas trop mal et un chouilla original (pour du FPS, hein !!!) Enfin, l'enlèvement par des aliens, c'est pas vraiment nouveau nouveau...mais le coté cheerokee est sympa. Bref, ça tient la route comparé à un HL2 (bon, comme d'hab, faut quand même pas s'attendre à trop non plus, hein...mais vu l'enthousiasme général sur les deux pauvres scènes scriptée de HL2, ça devrait contenter les amateurs...)

4) Y'a plusieurs idées originales et sympa. Les portails, la gravité etc...Ca apporte un peu de fraicheur.

4) J'avais lu que le truc était répétitif....Mouais, là encore, vraiment pas plus que n'importe quel FPS. Effectivement certaines des idées ne sont pas assez exploitées, mais y'a tout de même assez de trucs chouette pour ne pas s'endormir. (la conduite de vaisseau vaut bien la conduite du scooter des mers..)

Aaaaaalors, les défauts..(et là, je rêve....)

Globalement, les concepteurs ont eu l'air d'avoir peur de perdre le jouer. Ils ont donc TOUT fait pour lui simplifier la vie. Jugez plutôt.
1) dès qu'il y a une porte à ouvir, vous êtes certains que le "levier" se trouve dans la pièce, ou celle juste à coté (mais toujours visible en tournant la tête).
2) Si le levier a besoin d'un code d'activation, soyez certain que le code se trouve sur un écran de la même pièce. A se demander pourquoi se faire chier avec un code....et si une fois les concepteurs ont décidé de varier les plaisirs en écrivant le code avec du sang, on gère la crise (faudrait surtout pas que le joueur soit perdu) en écrivant le code DEUX FOIS, une fois au pied du levier, et une fois sur le mur à coté (sic)...ouf, c'est que j'aurais presque dû chercher, avec ces conneries.
3) Les pouvoir "indiens" du héros lui permettent d'accéder à des endroits innaccesibles normalement. Chouette idée. Mais toujours dans l'esprit "faut surtout pas que le joueur se gratte la tête plus de trois secondes", TOUS les endroits où il faut utiliser ce pouvoir sont marqués par un symbole bien visible.
4) At last but not least, vous ne pouvez pas mourir. ben non. Si vous clamsez, vous arrivez aux terrains de chasse éternels, où vous devez niquer quelques esprits à l'arc. ca prend 20 secondes, vous recharger votre vie et votre mana, et HOP, retour à l'endroit où vous avez failli, avec toutes vos armes et munitions. Wow...
5) Y'a qu'un seul niveau de difficulté dispo au début (niv. Gros cake)...si vous voulez débloquer le second (simple demeuré), vous devez d'abord finir le jeu en gros cake !!!

Au final, c'est tout simplement hallucinant. Je n'ai JAMAIS vu un jeu aussi "user friendly", et gentil, où tout est prémaché. C'est vraiment con, parce que ça bousille intégralement tout le plaisir d'un jeu qui aurait pu être excellent. En l'état, c'est assez désespérant...l'exploration vaisseau alien prend des allures de ballade champètre au pays des fleurs. Quelques combats pourraient être dantesques, mais comme vous êtes surarmé et immortel, ben vous vous surprenez à ne même plus vous couvrir et à foncer dans le tas comme un grosbill, en décapsulant une mousse d'une main pendant que vous vous grattez les parties de l'autre (oui, on peut diriger la souris avec les pieds, ça suffit). NAWAK. Aucun enjeux c'est comme de se faire un doom avec iddad et idammo à donf tout le temps (et avec la soluce qui s'affioche en direct).....c'est fou ! C'est ahurissant ! Mais qu'est-ce qui leur a pris ? sweat.gif
Jamic
Picross DS.

En une dizaine de jours, j'ai déjà fait presque tous les tableaux du mode Normal tellement ce jeu est addicitf. blink.gif

Bon, par contre, mention "Pas bien" aux indications qui se grisent automatiquement et aux tableaux où il faut deviner l'emplacement des cases au lieu de le déduire.
crazy babysitter
Je viens de commencer GUILD WARS , parce que n'y connais as grand chose en MMORPG et surtout parce que c'est gratuit. J'y ai joué une bonne heure pour le moment (acheté hier et pas eu le temps de m'y concentrer encore beaucoup). C'est intéressant mis je doute d'y passer des plombes comme certains qui restent la journée devant leur écran à fracasser du troll...
On m'a offert TRANSFORMERS aussi sur PS3. C'est jouable, pas vilain et fun. Entre GUILD WARS, THE DARKNESS, RAINBOW 6 VEGAS et les autobots, j'ai du pain sur la planche.

Edit :
Petit coup de gueule concernant THE DARKNESS, sa maniabilié pas toujours top, ses darklings dont on se demande vraiment parfois à quoi ils servent et sa difficulté parfois excessive quand 150 connards + un hélico te tirent dessus et que tu te fais descendre au bout de 03 secondes dans les rues. Surtout que les points de sauvegardes sont bien trop espacés ls uns des autres...
Amonita
Pokémon Perle - Ayé, j'ai à nouveau 10 ans 8).

(mais je suis moins bourrin qu'avant. Maintenant j'entraîne TOUS mes pokémons icon_twisted.gif.)
David
Ben moi en ce moment c'est les jeux de bagnoles sur PC

Test Drive unlimited
http://www.dailymotion.com/video/x271ei_te...gitech-g25_auto

Colin Mc Rae DiRT
http://www.dailymotion.com/video/x2ju7t_co...fiat_videogames

GTR2
http://www.dailymotion.com/video/x2dua7_gt...itech-g25_sport

et pis de temps en temps un petit PES6
http://www.dailymotion.com/video/x2dj73_za...onaldinho_sport

HS : Y a t-il moyen d'intégrer les vidéos DailyMotion ou Youtube directement dans son message comme sur d'autres forums.
C'était avec un code comme ça [Dailymotion]N°vidéo[/Dailymotion] ??
Clint
Je me suis enfin décidé à commencer GOD of WAR II et... putain ça envoie le feu !
Pas trop de plate-formes, beaucoup de boss, et l'esprit du premier, c'est le top du beat them all avec les défauts du 1 en moins.
Entre maîtrise et bourrinisme c'est ahurissant de voir à quel point on peut choisir son style de larde.
T'es clair ? Ben tu taquines et tu enchaînes les combos de malade en ricanant.
T'es bourré ? Tu y vas comme un acharné avec la bave aux lèvres mais c'est plus dur (ça passe malgré tout).
Ce truc c'est un peu le fantasme ultime. Y'a du background, des graphismes de taré et surtout une relation "physique" avec le jeu.
Kratos c'est moi les gars.
Pas vous.
Shub Lasouris
Far Cry
Enorme, trop beau, assez dur, grand, équilibré, vaste... du bonheur
razorback
Onimusha dawn of dream. Sympa. Les cut-scenes et cinematiques intenpestives sont relou mais bon.
Zoidberg
Crackdown : Pouvoir faire son Spiderman (sans ses filets de tafiole, mais avec un M16 et un lance roquette) dans une ville futuriste, en déboulonnant du Chicanos en voiture tunnée, vraiment priceless (enfin le prix d'une Xbox360). Un bac à sable de luxe (c'est a dire, une ville pour soi, sans aucune histoire, avec des missions mais pas trop) parfait en attendant l'antéchrist : GTA IV.

Dead Rising : Absolument monstrueux. Tout fan de cinéma (et donc de film de zombie) se DOIT de jouer à cette putain de petite merveille.

Ouendan2 : Impossible de décrocher, et en plus il m'a permis de finalement passer la derniere chanson de Ouendan 1 en mode hard (avec les gros balezes)
LEBOWSKI
alors vous allez vous payer ma tete mais je suis sur PSYCHO FOX sur master system....

Shub Lasouris
Bouh comment t'es trop nul! Tout le monde se paie ta tête
LEBOWSKI
CITATION(Shub Lasouris @ 03 8 2007 - 20:07) *

lol....alors je suis pas le seul fan des vieilles consoles et des vieux jeux juger ringards par toute une bande d'adolescent boutonneux,qui sentent le sirops de corp d'homme et qui sont complètement shooter au biactol ? icon_mrgreen.gif
Peav'
CITATION(LEBOWSKI @ 03 8 2007 - 20:27) *
CITATION(Shub Lasouris @ 03 8 2007 - 20:07) *

lol....alors je suis pas le seul fan des vieilles consoles et des vieux jeux juger ringards par toute une bande d'adolescent boutonneux,qui sentent le sirops de corp d'homme et qui sont complètement shooter au biactol ? icon_mrgreen.gif

Oh bah ici tu trouveras plein de vieux croûlants fans de vieux jeux... Mais bon, la Master System même à l'époque, c'était déjà un peu ringard face à la NES smile.gif (jouer à un jeu MS là maintenant, c'est au delà de mes forces ^^)

Bon sinon, j'ai torché Crackdown sur 360 (meilleur jeu de la console) et Resistance sur PS3 (un peu mou du gland au début, mais une fois le jeu bien en mains et les niveaux suivants, ça dépote bien). C'est parti maintenant pour un ptit Call of Duty 3 sans surprises + peu d'implication de la part du joueur noyé dans un groupe de PNJ indestructibles et des scripts tous les 30 pas = chiant. Espèrons que ça se réveille par la suite...
Shub Lasouris
Acheté Vampire: Bloodlines 5€ cette aprem. Pas encore testé, c'est bien?
kea
CITATION
Acheté Vampire: Bloodlines 5€ cette aprem. Pas encore testé, c'est bien?

Hou là.... blink.gif
Avant toute chose, chopper le dernier patch officiel, puis le dernier unofficial patch (3.9...200 Mo le bouzin, mais c'est pas du luxe... icon_mrgreen.gif )
Fin j'dis ça, j'dis rien, mais dans le genre jeu pas vraiment fini mais sorti quand même, c'est une sacrée pointure. dry.gif

Mais à part ça, ouais, c'est sympa. Y'a quelques chouettes missions (bon, j'étais pas allé très loin...)

(Et prends pas un nosferatu blush.gif ...c'est tentant mais chiant. Officiellement, aucun humain ne doit te voir, mais comme c'est tout de même indispensable pour certaines missions, ça donne un truc assez irréaliste...je sais, je sais, les nosfe c'est la classe, et j'ai craqué direct, mais j'ai regretté plus tard. Trop de limitations dans le gameplay. Pour une seconde partie bien tripante, par contre... icon_mrgreen.gif )
Shub Lasouris
Ah ouais en effet je viens de voir tous les patchs dispos et ce qu'ils corrigent c'est impressionant. Sinon une fois patché de tous les côtés c'est un régal ce jeu. Un univers vraiment prenant, assez adulte (la discussion entre les deux soeurs qui sont en fait deux personnalité de la fille qui tient l'Asylum est super bien trouvée, et le passage dans la maison hantée est superbe, ça m'a fait penser à un trip post-shinning), l'histoire part plutôt bien (les conflits entre les différents clans s'annoncent sympa). Bon, graphiquement et niveau gameplay ça peche un peu mais on est vite rattrapé par l'ambiance magnifique. Et putain c'est le pied d'être un vampire.
A ce propos au niveau du choix de départ j'ai rempli le questionnaire, ça m'a sorti un Tremer, c'est un bon vampire où alors ça va être relou? Sachant que je suis pas un bourrin dans le jeu, et la possibilité de manipuler les gens je kiffe bien.
Denver
Youpi je viens de finir The Darkness sur 360 et c'était de la grosse balle.
Un peu court (entre 10 et 12h de jeu), mais avec une putain d'ambiance glauque, une scénario toujours surprenant (les passages dans le passé, la mort de Jenny, et aussi l'arrêt net dans l'église avec le flic), et un vrai travail de mise en scène, ce qui n'est pas dégeu, surtout qu'au final ça a vraiment de la gueule.
Et puis le Darkness est bien exploité, il faudrait presque refaire le jeu pour profiter à fond des pouvoirs d'enfer, surtout que les possibilités sont nombreuses. Avec en plus Mike Patton à la voix, ça butte.
Dommage que le final soit quasiment tout opéré par le Darkness lui même et donc pas dirigé par le joueur, et du coup ça laisse une petit impression d'inachevé, mais rien de bien méchant.
Ajoutez à ça que le jeu est très beau, que la Bo est d'enfer, que Mike Patton et Lauren Ambrose au doublage, ça le fait et qu'un jeu avec une vrai travail de scenar / ambiance / mise en scène, ça fait plaisir.
Maintenant j'aimerais bien pécho la Bd créée par les sieurs Garth Ennis, Marc Silvestri et David Wohl (les deux derniers je les connais pas mais bon) parceque ça doit sacrément tuer.

Possesseurs de 360, allez-y ! smile.gif

(maintenant j'attaque Rainbow 6 ! Go ! Go !)
Elego
Je suis en train de me refaire Max Payne 2 , eh ben ça a bien mal vieilli ! Les graphismes encore ça va (c'est même très correct, même si le fait que ce fut le dernier "beau" jeu sur PC avant l'arrivée du Bump-Mapping lui donne un aspect le cul entre deux chaises), mais c'est l'ensemble qui pêche. On a le sentiment d'être trimbalé n'importe où entre les missions (c'est con mais alors d'un con !), tout l'aspect "film noir" est tellement poussé que ça en devient ridicule et pas crédible du tout (et puis paye ta voix sombre et profonde de Payne quoi ! ninja.gif ), le gameplay est beaucoup trop simpliste (le seul intérêt c'est de sauter sur le côté en tuant les ennemis en headshot, à part ça c'est juste chiant), le ralenti semble avoir été mis là au dernier moment, l'animation de Max est pas crédible (je crois que les animations du jeu ont été fait en motion-capture, ben quand on compare avec des masters comme Prince of Persia ou Splinter Cell qui ont été animés à la main, on se dit que Remedy et Rockstar ont encore du boulot à faire ninja.gif ).

En un mot : poussif.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.