Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ben... vous jouez à quoi en ce moment ?
Mad Movies > Forums Discussions > PlayMad
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91
tonton
CITATION(Seetrouy @ 22 5 2007 - 12:27) *
CITATION(tonton @ 22 5 2007 - 11:24) *
j'ai passé à peu près 10 heures sur FF3 sur DS
Début accrocheur, réalisation excellente, on se laisse prendre par le jeu, puis ça devient rapidement pas génial, aucun scénar (à tel point que je sais même plus ce que je suis en train de faire dans le jeu), c'est bien fait mais c'est relativement moche, l'utilisation des jobs est totalement merdique (nan mais quel idée de con de perdre des points d'exp en changeant de job). Bonne déception, je vais m'arrêter là.

Gné ? Tu perds pas de points d'expérience en changeant de job, tes stats sont juste baissées pendant un certain nombre de combats (ça va de 1 à 10) - histoire de te faire réfléchir avant de changer. Et puis le scénario un peu lâche, c'était juste comme ça à l'époque, on te prenait pas sans cesse par la main pour te conduire au chapitre suivant, on te laissait explorer le monde et trouver ton chemin (relativement) tout seul, histoire de gonfler le temps de jeu et de prendre des XP bien nécessaires en fin de jeu.

Et je sais de quoi je parle vu que je viens de me faire laminer deux fois de suite par le boss de fin, et que je me suis résigné à faire du levelling histoire de pas me taper le donjon assez long une troisième fois pour rien.

Perso j'aime bien ce FF3... C'est sûr que le scénar et les persos sont pas tip-top (quoique la révélation du pourquoi du comment du grand méchant est super je trouve), mais il a son charme... un peu désuet, certes.

je suis allé un peu vite pour les points d'xp, mais (comme tu le dis) quand tu changes de job et que tu veux revenir ensuite sur ton job précédent tu perds des points de job (par exemple, j'avais un mage noir, je suis passé à je sais plus quel job pour revenir ensuite à mage noir, ben je ne pouvais plus utiliser les sorts de niveau 4). Ca pousse à faire du levelling pour retrouver les capacités que t'avais pourtant déjà chopé avant. C'est un parti pris, mais je ne l'aime pas, ça ne pousse pas à expérimenter tous les jobs, et je trouve ça vraiment dommage. Pour le scénar', c'est un vrai problème, j'ai arrêté de jouer pendant une semaine, ben je ne sais plus où j'en suis, non seulement je ne sais plus ce que je dois faire mais je ne sais plus non plus ce que je viens de faire (en comparaison, ça fait 2 semaines que j'ai pas touché Dragon quest 8, je sais pourtant très bien où j'en suis).. Alors bien sûr le jeu a du charme, son côté old school fait plaisir, mais je trouve que ça suffit pas.
Seetrouy
CITATION(tonton @ 22 5 2007 - 13:27) *
je suis allé un peu vite pour les points d'xp, mais (comme tu le dis) quand tu changes de job et que tu veux revenir ensuite sur ton job précédent tu perds des points de job (par exemple, j'avais un mage noir, je suis passé à je sais plus quel job pour revenir ensuite à mage noir, ben je ne pouvais plus utiliser les sorts de niveau 4).

Ah, j'avais pas remarqué (t'es sûr à 100 % ?) - si c'est le cas, effectivement c'est abusé...
tonton
CITATION(Seetrouy @ 22 5 2007 - 16:59) *
CITATION(tonton @ 22 5 2007 - 13:27) *
je suis allé un peu vite pour les points d'xp, mais (comme tu le dis) quand tu changes de job et que tu veux revenir ensuite sur ton job précédent tu perds des points de job (par exemple, j'avais un mage noir, je suis passé à je sais plus quel job pour revenir ensuite à mage noir, ben je ne pouvais plus utiliser les sorts de niveau 4).

Ah, j'avais pas remarqué (t'es sûr à 100 % ?) - si c'est le cas, effectivement c'est abusé...

à 100% mais tu me mets le doute, donc à 99,9% alors.
Zoidberg
Moi, en ce moment, je joue a STARCRAFT II.

Enfin, presque, disons que je me passe la vidéo de gameplay en boucle en plein écran et que je simule les mouvements du pointeur avec ma souris. Ca me donne l'impression d'y jouer.

Oui, je suis un grand malade.
kea
Les posts de mooglys25 et razorback m'avaient bien motivé, donc je me suis chopé Sniper elite.
Spamal. Moins buggé que ce que j'avais pu lire ici ou là. Mais assez bonne ambiance. Par contre, j'ai trouvé que la plupart des maps (hormis la première) étaient un peu trop réduites pour ce type de jeu. Un sniper, ça a besoin d'espace...Enfin, ça a l'air de s'améliorer. Pas parfait, mais sympa.
(Et puis y'a un flingue avec silencieux et un fusil à lunettes -forcément- donc ça me permet de ronger mon frein en attendant hitman 5 icon_mrgreen.gif )
hiero
En ce moment c'est Karous (sur Dreamcast) qui me tient en haleine. Je suis à 2 doigts de le one-crediter en normal.
Un Shoot'm up bien bourrin, séquelle sombre du précédent shoot de Milestone, Radirgy. D'ailleurs les p'tits gars de ce studio ont repris des pans entiers de ce dernier (moteur de jeu, cell shading, etc...). Mais l'ambiance est radicalement différente : Karous est très sombre.

Un shoot'm up qui n'est pas du niveau du sublime Ikaruga (et du non moins sublime Under Defeat) mais qui le fait bien, et qui introduit une once de stratégie avec le système d'exp des armes. Sera-t-il le dernier jeu pro à être sorti sur Dreamcast ? Pour l'instant oui.
Klaatu
CITATION(Peav @ 12 5 2007 - 14:04) *
Exhumed, c'est pas sorti que sur Saturn ? ninja.gif

C'était sorti sur PS One mais aussi sur PC. J'avais d'ailleurs choppé à l'époque la version PC d'occaz qui...n'a jamais fonctionné (défectueuse sad.gif et le pire c'est que je dois toujours l'avoir quelque part dans un carton blush.gif ) mais je me suis ratrappé sur le jeu PS et j'en ai gardé un sacré bon souvenir. La musique était superbe, c'était pas avare en action, les décors étaient beaux et atypiques (dans le genre)...un des meilleurs FPS de feu PSOne smile.gif . Par contre ce fut le seul titre de ses développeurs (Lobotomy Software)

Allez petite photo de la version PS pour les nostalgiques wink.gif :

Ah oui sinon en ce moment j'ai attaqué Serious Sam (oui je sais avec "un peu" de retard...) et p... ça défoule sévère...
razorback
jy avais joué sur pc. Au depart c'était une version shareware sortie sous un autre nom. Vu la qualité du soft (pas la revolution non plus) il lui ont fait une belle sortie. La musique est trés sympa et les niveaux bien ficelé.
Seetrouy
Fini à l'instant Final Fantasy III DS. Ca fait du bien (une troisième bitoku de la part du boss et j'aurais abandonné je crois).
Pierru
En ce moment, je testouille Odin Sphere sur PS2 :

Un gorgeous action/RPG par Atlus avec de sublimissimes graphismes (oui oui c'est bien de la PS2) :

Pour l'instant c'est du pûr bonheur en pixel, pourvu qu'il soit pas trop court...

http://www.atlus.com/odinsphere/

Sinon je vais me mettre à Dawn of Mana version U.S. dans la semaine je pense...

Enfin des jeux à squatter. C'était pas trop tôt. cool.gif
razorback
CITATION
Les posts de mooglys25 et razorback m'avaient bien motivé, donc je me suis chopé Sniper elite.
Spamal. Moins buggé que ce que j'avais pu lire ici ou là. Mais assez bonne ambiance. Par contre, j'ai trouvé que la plupart des maps (hormis la première) étaient un peu trop réduites pour ce type de jeu. Un sniper, ça a besoin d'espace...Enfin, ça a l'air de s'améliorer.

Vu que c'est une simu, les distance de tir sont réel. Mon record il me semble est un shoot a plus de 800 m dans un niveau prés d'une gare désafecté. (le bullet time est dure longemt, c'est jouissif). Les niveaux deviennent de plus en plus vaste.
Dark Link
Je joue en ce moment à " Mario vs Donkey Kong 2: la marche des mini " sur Nintendo DS. C'est un jeu de réflexion. On découvre des niveaux comme la jungle déjantée ou le château de Peach... C'est un jeu qui se joue essentiellement avec le stylet pour diriger les mini-Mario. Mario doit sauver Pauline prisonnière du maudit Donkey Kong. Traversez les niveaux en empruntant les ascenseurs, les barres de propulsion, les blocs de couleur... Si nécessaire, n'oubliez pas d'utiliser les marteaux ou la fleur de feu. Récoltez des pièces, et surtout les cartes mini-Mario pour débloquer un mini-jeu à chaque étage. Et affrontez les boss de chaque étage. Il y a un mode de jeu où l'on peut créer nos propres niveaux.
Rob Van Ana
heu c'est moi ou Mario Vs Donkey Kong 2, on dirait Lemmings ? icon_mrgreen.gif

Si c'est le cas, Nintendo perd en crédibilité pour moi du coup là. dry.gif
Dark Link
Euh oui, je n'ai jamais joué à Lemmings, mais j'en ai déjà entendu parlé...
En tout cas, Mario vs Donkey Kong 2 reste un jeu de réflexion tout à fait honorable. Et puis l'univers de Mario et DK offre un cadre agréable de jeu tant sur le plan du graphisme que sur le plan sonore ou musical.
note: 18/20
Jamic
CITATION(Dark Link @ 30 5 2007 - 09:20) *
je n'ai jamais joué à Lemmings,
Qu'on le brûle !

Sinon, moi, entre deux animes, je joue aux shmups du Projet Touhou et j'attends de recevoir Odin Sphere et Atelier Iris 3.
Dark Link
CITATION(Jamic @ 30 5 2007 - 11:24) *
CITATION(Dark Link @ 30 5 2007 - 09:20) *
je n'ai jamais joué à Lemmings,
Qu'on le brûle !

Je commence à comprendre ton fonctionnement Jamic, tu es jaloux de moi.
Karibou
J'hesite a l'acheter ce Mario vd DK 2, parce que je suis un enorme fan de celui sur Gameboy qui est un chef-d'oeuvre de level design et de reflexion, mais là, le gameplay ne me dit pas vraiment.

Sinon là je decouvre Vampire: La mascarade. Alors certes c'est buggué, mais ca fait du bien de retrouver les mecs de Troika (bien que Arcanum reste leur plus belle reussite). Des quetes (dont une qui fait furieusement penser à la série Dexter), des options de dialogues, une fiche de perso, etc. etc.
Du vrai bon RPG Americain.
Mason
ben là sur God Of War 2 et je m'énerve comme jamais au moment ou le plafond descend et que pour éviter d'etre écrasé, on doit tourner une manivelle qui fait descendre la plateforme où on est....mais ce serait trop facile , donc y a des squelettes en plus pour retarder le tout...

j'essaire 15 fois et je coupe la console...
Peav'
CITATION(Mason @ 30 5 2007 - 23:35) *
ben là sur God Of War 2 et je m'énerve comme jamais au moment ou le plafond descend et que pour éviter d'etre écrasé, on doit tourner une manivelle qui fait descendre la plateforme où on est....mais ce serait trop facile , donc y a des squelettes en plus pour retarder le tout...

j'essaire 15 fois et je coupe la console...

Ah la même, un des passages les plus énervant du jeu (j'ai du m'y reprendre à 15 fois putain...)
Blunt
Utilise la rage de Cronos, ça va les calmer les squelettes (c'est vrai qu'il est chiant ce passage).

J'ai fait pas mal de truc ces derniers temps, on va passer vite fait dessus, y'a donc eu Black (sympa comme un Michael Bay où on aurait viré les scènes de dialogue), Def Jam Fight for NY (bien plus subtil qu'il n'y parait et joussivement violent), Ratchet and Clank 3 (excellent mélange de plateforme old school et de Third Person Shooter, avec des armes monstrueuses et un humour béton), Phoenix Wright 2 (un cran en dessous de son prédecesseur, heureusement le dernier cas relève grandement le niveau), et Hotel Dusk: Room 215 (très très beau et bourré d'idées, dommage que l'histoire, toute accrocheuse qu'elle soit, se révèle decevante in fine).

En cours, j'ai Lunar Knights sur DS, j'ai enfin commencé Dragon Quest VIII (ah les joies du grind pour leveler dès le début du jeu ^^) et puis comme j'ai reçu ma PS3 hier, je m'éclate sur Motorstorm et la démo de Ninja Gaiden Sigma.
razorback
Bah en attendant que me renvoie call of duty 3 sur 360 je me suis chopé pour 12 euros condemned sur 360. Bon la partie enquete avec les divers outils de recherche est bidon car totalement assité (on te dis ou et quand chercher....) je dois bien dire que c'est un jeu super accrocheur. D'une part son ambiance est trés reussit (plus qu'un doom 3 a mon avis dans le délire "lampe de poche") et la partie doomlike, qu'a priorie on penserai pauvre, est au final prenante comme jamais. Pas de multiples armes, vous en avez qu'une seule au choix parmi ce qui vous entoure, munitions trés limité ce qui vous force a réfléchir avant de tirer. Le jeu assez violent surtout dans les exécutions (4 au choix) et le deplacement de votre perso sont "réaliste". On a vraiment l'impression qu'il marche au lieu de "rouler ou voler" comme dans beaucoup de doomlike.

J'ai mis de coté en attendant rule of rose. C'est clair que c'est pas un grand jeu (systéme de jeu trop vieux et classique) mais le scenar et lambiance sont unique.

Bon j'ai un long métrage a finir de monter.... icon_mrgreen.gif
lephilosophefou
Tomb raider legend, un énième opus de la saga mais qui a ses charmes quand même !
Les figures acrobatiques sont bien fun, c'est répétitif mais on ne s'en lasse pas ( moi en tout cas !!!)
L'aventure est beaucoup plus linéaire que les précédent opus : on est moins en galère et on passe pas des plombes à trouver ce qu'il faut faire.
Le moins je trouve c'est le fait qu'elle est toujours en communication avec son pote informaticien. On a plus cette impression d'être seul au monde dans un temple Aztec ou au fin fond de la cambrousse. Là, ya toujours un type qui parle dans son oreillette, on se sent soutenu. En plus elle a son GPS waterproof qui nous indique où l'on se trouve et les missions à accomplir.

Enfin bref, moi j'aime bien y jouer pasque c'est fun voilà tout.

Ah oui, gros point négatif : les combats et la gestion des caméras !!!!!
C'est très difficile à gerer et c'est un des moments les plus chiant du jeu (même dans des moments ou ça shoot de partout )
johnny boy
Guitar Hero II, et c'est trés bon comme jeu, vraiment prenant, on se laisse vite posséder par le jeu, et on lache plus sa guitar icon_mrgreen.gif
Zoidberg
Tomb Raider : Anniversary.

Et ben putain, ca doit faire au moins 3 ans que j'avais pas autant pris mon pied pareil devant un jeu PC...
Azhagal
Je me suis remis à la GC avec :

Bons baisers de Russie
Mario Party 4
Paper Mario
Aniya_san
CITATION
et puis comme j'ai reçu ma PS3 hier, je m'éclate sur Motorstorm et la démo de Ninja Gaiden Sigma.

Tu l'as chopé où ta console (import) ?
Merci smile.gif
Blunt
CITATION(Aniya_san @ 02 6 2007 - 14:48) *
CITATION
et puis comme j'ai reçu ma PS3 hier, je m'éclate sur Motorstorm et la démo de Ninja Gaiden Sigma.

Merci smile.gif

J'ai pris une console US sur videogamesplus (Motorstorm était filé avec gratis).
Pierru
Dawn Of Mana :
Ahlala unsure.gif
Quand j'ai vu la scène d'intro je pensais retrouver les mêmes sensations que Secret Of Mana, et après quelques minutes de jeux, bof bof. Déjà la caméra est hyper chiante, un comble pour un jeu en 3D, mais encore plus un comble pour un jeu Squenix. Sinon c'est plutôt bien foutu, les graphismes kawai sont vifs et agréables à l'oeil, et l'interaction avec les éléments du décors (rochers, chariots, ect) et bonne et assez inhabituelle dans ce type de jeu. Mais ça m'a plus donné l'impression de jouer à un MMORPG koréen. Je lâche pas l'affaire, surtout qu'il paraît qu'il se finit assez vite, donc entre 2 parties d'Odin Sphere, ça fera une petite récré.
Aniya_san
CITATION(Blunt @ 02 6 2007 - 18:24) *
CITATION(Aniya_san @ 02 6 2007 - 14:48) *
CITATION

Merci smile.gif

J'ai pris une console US sur videogamesplus (Motorstorm était filé avec gratis).

Ok je note, pas décidé encore où j'allais la prendre icon_mrgreen.gif
Rob Van Ana
CITATION(Pierru @ 03 6 2007 - 03:55) *
Dawn Of Mana :
Ahlala unsure.gif
Quand j'ai vu la scène d'intro je pensais retrouver les mêmes sensations que Secret Of Mana, et après quelques minutes de jeux, bof bof. Déjà la caméra est hyper chiante, un comble pour un jeu en 3D, mais encore plus un comble pour un jeu Squenix. Sinon c'est plutôt bien foutu, les graphismes kawai sont vifs et agréables à l'oeil, et l'interaction avec les éléments du décors (rochers, chariots, ect) et bonne et assez inhabituelle dans ce type de jeu. Mais ça m'a plus donné l'impression de jouer à un MMORPG koréen. Je lâche pas l'affaire, surtout qu'il paraît qu'il se finit assez vite, donc entre 2 parties d'Odin Sphere, ça fera une petite récré.

C'est surtout qu'il est hyper répétitif et que pour le coup, ça ternit la légende Secret of Mana wallbash.gif
logan
ce soir je vais commencer lost planet sur 3-6, choppé à 30 euros édition collector...
cool...
Aniya_san
Vient de recevoir ma clé pour la beta de World in Conflict 1 jours aprés dry.gif , je re-télécharge la demo et je teste tout ça YEAH icon_mrgreen.gif
Buddy Israel
Je viens de finir dead rising sur 360 et je conseil ce jeu à tous les amateurs de films de zombies. Vraiment excellent de bout en bout et vraiment très prenant. A noter de le jeu est dans son ensemble assez corsé niveau difficulté, surtout qu'un timing assez précis est à respecter pour suivre le déroulement de l'histoire dans son intégralité. A cela s'ajoute un système de sauvegarde assez étrange mais qui au final renforce l'impact du jeu.
Azhagal
Je viens de me chopper Burnout Revenge sur 360 et je m'éclate comme un petit fou (ça faisait longtemps tient). J'ai eu un peu peur au début car le titre est trés différent des 2 premiers opus mais il est tellement plus complet et fun. On s'amuse à joué au foot avec les bagnoles dans l'espoir de toucher un rival et c'est vraiment bandant.
razorback
FORZA MOTOSPORT 2

Plus realiste, mais en même temps plus accéssible que GT4. L'ia est au petit oignon et j'avoue qu'il offre plus de challenge que GT4 surtout via le systeme de point de penalité pour chaque sortie de route ou choc provoqué par votre personne. Du coup on négocie comme un fou chaque depassement et c'esr fort sympathique. Pour l'instant je fais que les courses libres, j'attaquerai le mode carriére apres avoir debloqué toutes les voitures (même systeme que dans tourist trophy). A noter aussi la selection musical particulierement bonne et le tunning present.
Seul regret pas de vue cockpit mais vu le realisme de la conduite, je serais resté de toute façon en vue subjective. Mais par contre vous avez la possibilité de tourner la tête ce qui est assez primordial lors des dépassement.
logan
CITATION(razorback @ 10 6 2007 - 01:17) *
FORZA MOTOSPORT 2

Plus realiste, mais en même temps plus accéssible que GT4. L'ia est au petit oignon et j'avoue qu'il offre plus de challenge que GT4 surtout via le systeme de point de penalité pour chaque sortie de route ou choc provoqué par votre personne. Du coup on négocie comme un fou chaque depassement et c'esr fort sympathique. Pour l'instant je fais que les courses libres, j'attaquerai le mode carriére apres avoir debloqué toutes les voitures (même systeme que dans tourist trophy). A noter aussi la selection musical particulierement bonne et le tunning present.
Seul regret pas de vue cockpit mais vu le realisme de la conduite, je serais resté de toute façon en vue subjective. Mais par contre vous avez la possibilité de tourner la tête ce qui est assez primordial lors des dépassement.

je m'y suis mis aussi, vraiment très bon...

mais là, je commence à m'éclater sur le tuning, l'éditeur est vraiment bien fichu, on peut faire à peu près tout ce qu'on veut niveau peinture (5000 calques possibles sur une caisse!), je viens de terminer ma CHARGER 69 General Lee, je vais attaquer une interceptor! (bon, y a pas de ford falcon dans le jeu, mais y a un modèle dodge assez approchant...)

avec ça, pas encore fini lost planet, et j'ai craqué sur canis canem edit en occaz à 9 euros...
surbooké, je vous dis... icon_mrgreen.gif
Aniya_san
Fini la petite demo d'Overlord sur PC, vraiment sympa connaissais pas trop, j'aime bien icon_mrgreen.gif
Sans Nom
Lord of the Rings Online.

C'est sympa, mignon, bien foutu, pas de bug mais là, au bout d'un mois de jeu, je commence à me faire chier, je ne comprends pas pourquoi....
Dynamithe8
En pleine progression d'Oblivion sur ps3, je suis prit d'un doute. J'ai toujours fantasmé un jeu ou l'on pourrait entrer partout, parler à tout le monde, faire à peu près ce que l'on voudrait. Là on peut et je me rend compte que çe ne ma plaît pas. C'est con mais cette trop grande liberté me fait penser que je ne pourrait jamais tout voir du jeu, le visiter dans ses moindres recoins et finir toutes les quêtes et sous-quêtes. Je ne suis probablement pas fait pour les rpg à l'américaine et ça me désole d'autant plus que le jeu est somptueux! Drôle de sentiment en fait.
Du coup à la place je me penche sur Okami, Tomb Raider Anniversary et God of War 2 à la fois (sans oublier les parties de MGS : Portable Ops sur psp et Mortal Kombat 2 (uber-yeah!) sur ps3 dispo récemment sur le playstation network). Alors non je ne suis pas un associal qui passe sa vie chez lui, j'ai juste le temps de me faire une petite demi-heure de chaque, chaque jour icon_mrgreen.gif Toujours est-il qu'Okami c'est juste SOMPTUEUX et que je suis tombé amoureux de ce jeu qui va sans doute tourner de longues années à la maison, tel Zelda sur Nes. Et dire que le studio Clover à fermé ses portes... Les gens sont cons, y'a pas d'autres mots. Pour ce qui est de Tomb Raider Anniversary et God of War 2, ils sont fidèles à eux-mêmes, grandioses et ludiques au possible, de ces jeux que vous garderez précieusement près de vous, évolution next-gen ou pas. En tout cas, ces derniers temps, l'actualité ludo me plaît beaucoup et me fait vraiment me passionner de nouveau pour le jeu-vidéo. Enfin si il pouvait enfin y avoir un vrai bon jeu qui accompagnerait la ps3, je ne serait pas contre non plus... J'entend dire GTA et MGS?
Fate
La surprise du jour : Mortal Kombat Shaolin Monks

Sinon je joue aussi à We love Katamary
Aniya_san
World in Conflict c'est fini, bien sympa cette beta test multi , je crois que je vais me le prendre icon_mrgreen.gif
On en parle ici sinon mon mail m'informe que l'open beta arrive en Juillet smile.gif
Dr Zaius
Flashback sur megadrive

Toujours aussi prenant ... et puis quelle intro en 3D !
bleuten
Je me suis payé Canis canem edit (enfin sorti en platinum) et je suis pas deça de mon achat.

Malgrés que la carte soit ridiculement petite vis à vis de ses grand frere les GTA, le fait que l'on ne puisse se deplacer qu'en velo, skate ou à pince reduit cette sensation, ainsi que l'obligation de respecter les horaires de couvre feu notament.

Le scenario est intelligent, les missions variées et trés jouissives pour certaines.
Misterpursoup
J'me suis remis à m'entrainer à Day of Defeat Source,et j'accroche toujours autant,c'est mon fps préféré online (oui ca peut paraître con).
Gameplay bien nerveux et bourrin,très spécial,mais une fois qu'on a le feeling,on ne peut plus ne pas aimer,communauté francaise vraimen très sympa,cartes excellement bien concues,avec des endroits pour tout types de jeux. Putain,c'est trop bon. (et puis le moteur source et havoc déchirent toujours autant)
Manna Marie Weasley
Tomb Raider Legend

Il est assez sympa ce jeu.
Assez beau pour un jeu d'une saga qui ne brillait pas par ses perfomances techniques, trés jouable comme jamais l'a été un jeu estampillé Tomb Raider (les affronts de Core Design sont oubliés remember l'horrible Angel of Darkness et le désatreux Tomb Raider 3).
Et surtout Lara n'a jamais étée aussi belle wub.gif

Crystal Dynamics a fait du bon boulot. Le seul probleme la saga etait biensur Core Design.
Aniya_san
J'ai ma clef pour Quake Wars, moi content icon_mrgreen.gif
Shub Lasouris
Je viens de commencer F.E.A.R. J'avais des petits doutes concernant la capacité de mon PC à faire tourner le jeu mais bon pour 10€ je prenais pas un gros risque. Bah ça tourne bien, c'est super joli (enfin bien fait, on peut pas dire que ça soit joli). Les phases d'action poutrent bien alors que la partie exploration reserve quelques pures moments de flippe. Ca a l'air d'être une bonne grosse série B comme on aime en voir au cinoche. Moi aime. wink.gif
Bret Gimson
En attendant les vacances pour avoir le temps de m'immerger dans Metroid et enfin boucler l'éprouvant PNO3 sur gamecube je me suis choppé The Red Star un Beat Them all en scrolling à l'ancienne suberbement sympatoche, à la fois brutal, technique et ludique. C'est faussement ringard, esthétiquement hyper soigné; je suis impatient de pouvoir le tenter avec un pote.
Aniya_san
CITATION(Aniya_san @ 23 6 2007 - 21:27) *
J'ai ma clef pour Quake Wars, moi content icon_mrgreen.gif

Je m'éclate biggrin.gif
razorback
C'est mieu que enemy teritory? (je parle dans le principe). J'y ai passé des nuit entiere, le meilleur jeu reseau pour moi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.