Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ben... vous jouez à quoi en ce moment ?
Mad Movies > Forums Discussions > PlayMad
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91
jigsaw
CITATION(Clint @ 30 4 2007 - 00:26) *
J'ai essayé DRAGON QUEST: L'Odyssée du Roi Maudit et j'ai joué 15 mn. Là je peux vraiment pas. C'est moche et je sens que ça va durer des plombes juste pour récolter la mandragore de beauté poussé sous un arbre mort où a été enterré un loup à 3 pattes qui avait dévore un mouton à 2 têtes.
J'ai testé aussi FF X et... pareil. Pas possible. Mais c'est quoi ces jeux où tu joues jamais !? Je connaissais pas ces trucs moi ho !
Entre temps, j'ai tué The End à MGS 3 en me faisant chier puissance 1000. Courir pendant 2H après une petite lumière dans une bouillie de pixels, c'est déroutant comme concept. Je comprends pas l'intérêt d'un tel passage. D'ailleurs MGS 3 vient définitivement de me faire revoir ma condition de joueur. J'avais dit que je ne laissais pas un jeu en plan et bien c'est fait. Hop, poubelle MGS 3.
Quand on a du retard sur plein de jeux et que, comme moi, on fait RE 4, DMC 3 et GOD of WAR à la suite, c'est très dur de continuer à trouver des jeux d'une telle qualité par la suite. Les autres jeux paraissent fades.
J'ai la parade cependant. Je recommence GTA SA.

Aprés le ciné,les jeux vidéos.....

Je plussoie quand même^^
Blunt
Va y'avoir du kickban là icon_mrgreen.gif
Jamic
CITATION(Clint @ 30 4 2007 - 00:26) *
Plein de trucs
Ah ben forcément, si tu ne peux prendre ton pied que sur sur du DMC, du RE4, du GTA ou du GoW, c'est pas étonnant que tu te fasses chier sur du MGS et du FFX : c'est juste PAS DU TOUT le même genre de jeux. icon_mrgreen.gif

Sinon, moi, toujours sur Ar Tonelico (40 heures et j'en suis aux 2/3 environ). Soit dit en passant, N'ACHETEZ PAS ce jeu si votre PS2 n'a pas de disque dur : ça saccade que c'en est une horreur.
le_castor_psychopathe
Clint c'est un vieux aigri qu'aime rien (la preuve il aime pas 300, le nouveau Conan smile.gif)

Sino moi je joue à Diablo 2 avec mon Barbare, une classe que j'avais jamais trop testé, et je m'éclate.
Azhagal
GTA III pour moi... je fais la série dans le sens inverse mais c'est quand même génial.
horseloverfat
Heureusement pour Clint, God of War 2 vient de sortir !

En attendant le cross-over, The Devil God of War May Cry !
Avec un mode coop entre Kratos et Dante.
Manna Marie Weasley
Je veux une PSP maintenant....

Purée j'ignorais que la sortie de God of War 2 etait si imminente.
Ginji
Il est sorti vendredi dernier en fait.
Fate
Je joue maintenant à Manhunt et il faut ajouter F-Zero GX - tain les musiques ne sont pas super. D'ailleurs, il n'y a vraiment plus la musique de Mute City ? Celle de F-Zero sur N64, parce que j'ai bien été déçu de ne pas l'entendre. Dis-moi quand il y a un moyen de l'avoir en l'achetant ou je sais pas moi.

Aussi, Manhunt, ce n'est pas assez répétitif au niveau des meutres ? Car ça tourne un peu en rond. Je suis au début, quand on se fait arrêter pour la deuxième fois, hein. Pas le début, début.
Goshu
Je viens de finir Gun sur GameCube, et c'était pas mal. Plutôt dépaysant de se ballader dans un farwest virtuel (le grand ouest américain étant si peu représenté dans les jeux vidéos...), agréable à jouer, sans prétention, plutôt bourrin! Par contre, c'est très court (une dizaine d'heure pour le boucler) et un poil répétitif. Mais à 7€, ça vaut largement le coup.
Sinon bientôt fini Dragon Quest 8. Très bien aussi, très old school.
Aniya_san
Moi c'est repartis sur PS2 avec mon câble YUV multi prise cité plus haut (un peu court mais vraiment bien foutu et pratique) pour la télé HD, c'est moche on voit que les défauts, pixels etc...sinon c'est plus flou du tout donc jouable, j'ai commencé Rogue Galaxy c'est sympa très linéaire mais j'aime bien c'est vraiment pas prise de tête et j'adore les combats après PES j'ai lâché l'affaire sur Play c'est trop moche apparemment ça dépend des jeux et celui ci c'est le pire, Hokuto no Ken Fighting passe nickel et Shadow of the Colossus aussi donc PES 6 ça va être sur PC, il est passé à 20 € vais pouvoir jouer online icon_mrgreen.gif
Azhagal
Splinter Cell Double Agent sur bobox360.
Fan des précédents épisode, celui-ci à la mérite de renouveler le genre même si le fait de ne plus jouer dans l'obscurité totale est déroutant au début. Mais le système est vraiment sympa et c'est super beau (la vue de Shangai ohmy.gif )
le_castor_psychopathe
Je viens de commencer Half-Life², et je me suis pris une claque gigantesque. Plus immersif tu meurs (déjà que le premier épisode se posait là), pétaradant dès les premières minutes (et au moins on se tape pas le pied de biche comme seule arme pendant 20 minutes), les premiers personnages rencontrés sont géniaux.

Voila un jeu pour toi Clint, pas de cinématiques,de l'action et un peu d'énigmes (empiler des objets) smile.gif
cinema-is-art

"Dungeons and dragons" sur Saturn pour la baston

RE4 sur cube pour la baston

et...

Viewtiful joe pour... la baston !
Aniya_san
Je joues à PES 6 online sur PC (c'est gratos icon_mrgreen.gif ), y'a grave du monde c'est cool, j'ai gagné un match tout à l'heure, je fais que perdre c'est chaud mellow.gif
Moi c'est Aniya si y'a du monde qui joue smile.gif

Denver
Personne se rappelle d'un jeu sur Psx qui se passait en Egypte ancienne, un FPS, y'avait des scarabées tueurs qui volaient, c'était assez sanglant et tout ?
Ichi
SI je ne me trompe pas, tu parle de Exhumed
DarK ChoueTTe
Ca me dit quelque chose...un doom-like ? Exhumed ?
Shub Lasouris
Ouais pareil presque sur que c'est Exhumed. Y avait un autre doom like du même style: Hexen. Mais je penche plutôt pour Exhumed.
Denver
Haha yes cimer !
Ichi
CITATION(Shub Lasouris @ 11 5 2007 - 19:45) *
Ouais pareil presque sur que c'est Exhumed. Y avait un autre doom like du même style: Hexen. Mais je penche plutôt pour Exhumed.

Hexen c'etait Doom version heroic-fantasy, plutot arme blanche et magie. Pas vraiment la meme ambiance que Exhumed icon_twisted.gif icon_mrgreen.gif
Shub Lasouris
CITATION(Ichi @ 12 5 2007 - 04:38) *
CITATION(Shub Lasouris @ 11 5 2007 - 19:45) *

Hexen c'etait Doom version heroic-fantasy, plutot arme blanche et magie. Pas vraiment la meme ambiance que Exhumed icon_twisted.gif icon_mrgreen.gif

Arf je me souvenais juste que c'était un Doom-like
Peav'
Exhumed, c'est pas sorti que sur Saturn ? ninja.gif
Moogly25
Sniper elite (PS2)

9.99 euros à Carrefour.
Pour l'instant je trouve ça très immersif, et il faut vraiment être patient et observateur, avec du bullet time pour les vraies execution éloignées. Bon jeu de snipe, avec des modes de difficulté de simple à impossible (prenant en compte le vent, le rythme cardiaque, la respiration, la gravité...) et de beaucoup de missions, un mode multi et online.
kea
Je suis en train de me refaire ce bon vieux System shock 2. smile.gif
Ca m'a pris en mettant la main sur tout plein de mods et updates graphiques qui le remettent un peu au gout du jour.

Eh ben c'est toujours autant de la grosse balle intergalactique !

Y'a pas à tortiller du fion pendant 107 ans, ces mecs sont des dieux (c'est pas des membres de cette éqsuipe là qui sont responsables des "thief" et autres "deus ex" ? Hmmmmmm....?)

Immersif, intelligent, flippant, avec un scénar en béton armé et une grande liberté de choix...que demande le peuple ?

Strobon, j'y retourne.
Shub Lasouris
Est ce qu'il est trouvable quelque part System Shock 2?
razorback
CITATION
Sniper elite (PS2)

9.99 euros à Carrefour.
Pour l'instant je trouve ça très immersif, et il faut vraiment être patient et observateur, avec du bullet time pour les vraies execution éloignées. Bon jeu de snipe, avec des modes de difficulté de simple à impossible (prenant en compte le vent, le rythme cardiaque, la respiration, la gravité...) et de beaucoup de missions, un mode multi et online.

Joué sur pc et je lai trouvé exellent. Mais faut jouer le jeux du snip. Le but etant de trouver le meilleur endroit pour buter le maximum de mec sans qu'ils sen apercoivent (ou au dernier moment). Donc attendre qu'ils se tournent le dos, les explosions au loin pour masquer votre tir... C'est pas evident parfois. Faut bien etudier la carte pour trouver le bon spot. Le probléme c'est que contrairement a hidden and dangerous 2, les partie tir conventionel (autre arme que le snip) sont pas realiste du tout et tres bourrin (tres facil donc). Donc sniper elite se merite uniquement au fusil. (et a la grenade a fil pour couvrir ses arriéres icon_mrgreen.gif ).
Seetrouy
Je viens de finir Killzone, c'était bien fun et bien bourrin (j'ai vite adopté Rico "je fonce dans le tas").

Là j'hésite à commencer Kingdom Hearts, FF X-2 ou Project Zero 3, toujours sur PS2 donc, ou Half-Life 2 ou Gun, sur XboX. Oui, j'ai un peu de retard sur ma ludothèque.

Et sinon en parallèle je continue le sympathique Final Fantasy 3 sur DS...

J'ai de quoi faire donc smile.gif
Pierru
Enfin fini Shadow Hearts III à 100%, c'était très bien. Les meilleures parties étant bien sûr le remake du Game of Death de Bruce Lee avec un boss à tout les étages : Maitre Miyagi de Karate Kid (Wax on, wax off), Sammu Hung et autres Terminator mais en version chats. Il y a aussi un remake du sanctuaire de Saint Seiya (les douze maisons du zodiaque), sauf que là on se tape contre des hommes-sushi ! Enfin, un entrainement de ninja ou on s'entraîne à voler avec la cape de ninja.... Complètement barré ce jeu, vivement qu'ils fassent un épisode 4. icon_mrgreen.gif

Du coup, ayant fini mes "gros" jeux, je peux m'atteler à ceux qui me temptaient mais que je n'ai pas approfondis. Je me met donc à Shadow of the Colossus et Shining Force EXA. blush.gif
Jamic
CITATION(Pierru @ 15 5 2007 - 11:50) *
Du coup, ayant fini mes "gros" jeux, je peux m'atteler à ceux qui me temptaient mais que je n'ai pas approfondis. Je me met donc à Shadow of the Colossus et Shining Force EXA. blush.gif
Tiens, bizarre, je croyais que SotC était un "gros" jeu, moi. ninja.gif

Moi, en ce moment, je joue à "prépare ton cosplay pour Epita". Un jeu super dur.
Pierru
Bin ouais mais mes gros jeux, c'est loin d'être objectif. wink.gif
Si je surkiffe Shadow of the Colossus, ça deviendra un de mes gros jeux aussi, et pour y avoir jouer quelques minutes, le temps de se prendre pour un Gengis Khan solitaire checvauchant dans la plaine désolée, je sens que je vais me faire plaisir.
Dr Zaius
Je viens de me refaire Fallout 2. Là je me relance dans Fallout tactics en attendant letrailer du 3.
Karibou
Je suis tombé sur Anachronox, donc je vais voir ce que ca donne (parait que c'est bien), et puis après, me refaire HL².
murderworks
Je vais revenir en arrière, je viens de m'acheter un pack Blizzard avec Warcraft 3, Starcraft et son add-on, Diablo 2 et son add-on aussi. Je sais je suis un peu en retard mais ayant un pc depuis seulement un an ce sont des jeux que je n'ai jamais touché. Tout le monde les a fini 10 fois je vais seulement les commencer icon_mrgreen.gif

M'enfin bon je pense que je devrais bien me marrer avec ça et c'est bien le principal.
Zoidberg
Just cause : Jamais vu un jeu aussi défoulant. C'est dingue, c'est répétitif, c'est super zouli, on a l'impression de jouer en God mode (mais vraiment en plus), et après une journée de taf, j'ai encore rien trouvé de mieux.

A 30 euros sur X360, ca serait dommage de passer à côté.
Amonita
Morrowind...
Ca oscille entre le très bon addictif et le très saoulant... mais j'aime bien.

Puis évidemment Guitar Hero I & II pour décompresser. : |
razorback
Finit PREY sur 360 (a 14euros le jeux cool). Bon depart avec le super principe de gravité et de dedoublement de l'ame mais qui n'est malheureusement pas exploité a fond. La partie doomlike du jeu est pas terrible. On aurait aimer plus delirant, plus duke nukem 3d (ce que la premiere heure lassait a présager) mais rien au final. LEs effets de warpzone sont terrible mais l'ennuie et surtout le manque de challenge (vous etes pratiquements immortel) gache le tout.

En attendant call of duty 3 sur 360 (20 euros cool ca aussi happy.gif ) Je me suis plonger dans RULE OF ROSE sur ps2. µJe suis sur le cul par l'ambiance et surtout laspect dix fois plus malsain que n'importe quel silent hill. Je comprend que le jeux ais été menacé de censure dans certains pays.
Shub Lasouris
CITATION(razorback @ 20 5 2007 - 13:57) *
Finit PREY sur 360 (a 14euros le jeux cool). Bon depart avec le super principe de gravité et de dedoublement de l'ame mais qui n'est malheureusement pas exploité a fond. La partie doomlike du jeu est pas terrible. On aurait aimer plus delirant, plus duke nukem 3d (ce que la premiere heure lassait a présager) mais rien au final. LEs effets de warpzone sont terrible mais l'ennuie et surtout le manque de challenge (vous etes pratiquements immortel) gache le tout.

En attendant call of duty 3 sur 360 (20 euros cool ca aussi happy.gif ) Je me suis plonger dans RULE OF ROSE sur ps2. µJe suis sur le cul par l'ambiance et surtout laspect dix fois plus malsain que n'importe quel silent hill. Je comprend que le jeux ais été menacé de censure dans certains pays.

A propos Rule of Rose c'est vraiment bien? Histoire bien prenante et gameplay pas trop archaïque?
Bret Gimson
Je trouve pas ça très top Rule Of Rose, pour pas dire un peu nul. Ils cherchent à créer une ambiance mais ça prend pas des masses et comme y'a rien de spécialement original... Je préfère largement les Project Zero.
kea
CITATION(Amonita @ 18 5 2007 - 15:37) *
Morrowind...
Ca oscille entre le très bon addictif et le très saoulant... mais j'aime bien.

Best RPG ever.
smile.gif
ninja terminator
je viens de me terminer GOD OF WAR sur ps2,et ben,y a pas à dire,ce jeu déchire littéralement le slip olympien : un bonheur de tous les instants,des graphismes et une maniabilité au poil,un sens de l'épique et une brutalité omniprésente,ce jeu est une tuerie phénoménale,un blockbuster vidéoludique qui me donnerait presque envie de chevaucher les cheveux aux vents sur les plaines arides de cimmérie,un sabre dans chaque main,face à une horde de barbares dégénérés icon_mrgreen.gif

le sentiment de puissance provoqué par ce jeu est plus que jouissif,vivement de trouver le 2 en occaz à un prix abordable!! bluesbro.gif
King Kunu

Un classique cultissime à la durée de vie illimitée
Azhagal
Je viens de me remettre à Soldat sur PC et je joue à Gears Of War en coopératif (pour une fois que mon frère kiff ce genre de jeu)
Rob Van Ana
CITATION(Zoidberg @ 18 5 2007 - 15:00) *
Just cause : Jamais vu un jeu aussi défoulant. C'est dingue, c'est répétitif, c'est super zouli, on a l'impression de jouer en God mode (mais vraiment en plus), et après une journée de taf, j'ai encore rien trouvé de mieux.

A 30 euros sur X360, ca serait dommage de passer à côté.

Y'a Total Overdose dans le même genre icon_mrgreen.gif Un Desperado Like qui repose que sur le style nacho grande picante wub.gif

Après j'ai pas eu le temps de le finir pour cause de PS2 défectueuse ( ça fait la quatrième console Sony qui me lâche donc fini, j'achète plus cette marque de merde qui te lâche des consoles qui durent même pas 3 ans mad.gif ). Mais il était pas mal jouissif aussi : bullet time en faisant un saut latéral sur le mur, atterissage en roulette, saut en arrière headshot, je monte dans le camion essence et je fonce dans le silo à cocaïne, je saute du camion en marche, explosion, je monte au mirador et je dézingue les gardes au fusil à pompe, je glisse le long du fil électrique pour mettre un coup de boule façon taureau enragé au gros Ramirez, attaque Desperado étui à guitare mitrailette, saut latéral head shot, ouais ! J'ai fini la mission ! Trop bien ce jeu laugh.gif
Pierru
CITATION(Rob Van Ana @ 21 5 2007 - 23:12) *
Après j'ai pas eu le temps de le finir pour cause de PS2 défectueuse ( ça fait la quatrième console Sony qui me lâche donc fini, j'achète plus cette marque de merde qui te lâche des consoles qui durent même pas 3 ans mad.gif ).

Marrant la mienne a tenu 6 ans et continue encore...Fin bon, passons.

J'essaye en ce moment Zombie Hunters,

Un pur nanar vidéoludique avec un chasseuse de zombies parée d'un costume de cowboy et d'un katana qui slashe à tout va.

C'est tout pourri. icon_mrgreen.gif
johnny boy
Je viens de finir The Curse Of Monkey Island, qui est vraiment excellent, je vais maintenant faire Blade runner voir ce que ca peut donner en jeux video.
Rob Van Ana
CITATION(Pierru @ 22 5 2007 - 00:47) *
Marrant la mienne a tenu 6 ans et continue encore...Fin bon, passons.

bah une chaîne Sony HI-FI -> un an de durée de vie
-une ps1 -> lit plus rien au bout de deux ans, et ça venait pas de la lentille. Fin bref j'ai pu m'arranger avec le pote du magasin où je l'avais acheté pour la faire remplacer à moindre coût icon_mrgreen.gif
-une ps1 -> après être passée sur le côté puis sur le dos au bout d'un an et demi, ne lit plus rien, changement bloc optique. Le bloc fait un an et demi puis basta.
-une ps2 -> au bout de 2 ans, changement tiroir complet du DVD. Un an plus tard elle me lâche complètement. Marre de bidouiller et de mettre des rustines sur du matos mal branlé donc revendue en l'état avec les jeux.
-une PSP -> écran qui pète en même temps que le bouton carré qui s'enfonce ( défaut de conception : it's not a bug, it's a feature" wallbash.gif ) Heureusement j'avais pas beaucoup de jeux donc j'les ai revendu illico.
- niveau manettes : les moteurs Dual Shock qui ont jamais fait plus d'un an. Les sticks analogiques qui se grippent. Par contre les bigben à 10 euros, elles ont aucun problème dry.gif
-niveau Memory Card : une officielle SONY PS1 qui me fout en l'air une sauvegarde en s'auto-formattant. Une officielle Sony PS2 avec des sauvegardes corrompues sur GT3 à 90% wallbash.gif Aucun problème avec les autres marques à pas cher.

Dans le même temps, ma SNES marche toujours, ma Master System a rien à dire du traîtement que je lui impose, ma Dreamcast elle est bien pépére à se bronzer les paddles sous le meuble de la télé et ma NGC elle fait la cascadeuse qui ressort irrémédiablement de son accident sans rien. Merci Sony wallbash.gif Alors oui, bon, y'en a qui marchent parfaitement, mais quand je vois la lose que j'ai avec le matos Sony, j'arrête les frais. J'ai des potes ils ont autant la loose que moi et d'autres qui ont rien. Simplement j'espère que leur PS3 est plus homogène niveau qualité parce que c'est un peu trop la lotterie surtout pour des consoles à 3000 balles à chaque fois.

Sinon là, en prévision de la sortie de Postal 2 au ciné, bah je me suis pris le jeu sur Mac ninja.gif
J'arpente donc les couloirs de la mort à la recherche de Gary Coleman, un chat pluggué à mon fusil pour faire le silencieux icon_mrgreen.gif
Blunt
Y'a des topics dédiés au constructeurs, donc merci de rester dans le sujet ici.
tonton
j'ai passé à peu près 10 heures sur FF3 sur DS
Début accrocheur, réalisation excellente, on se laisse prendre par le jeu, puis ça devient rapidement pas génial, aucun scénar (à tel point que je sais même plus ce que je suis en train de faire dans le jeu), c'est bien fait mais c'est relativement moche, l'utilisation des jobs est totalement merdique (nan mais quel idée de con de perdre des points d'exp en changeant de job). Bonne déception, je vais m'arrêter là.

A peu près 10 heures aussi sur FFFables : Chocobo Tales sur DS itou
Les 15 premières minutes foutent les boules, c'est beau mais c'est chiant à mourir, les premiers minijeux sont nazes, puis ça devient relativement agréable voir très fun, les combats de cartes sont sympas (même si un peu laborieux). Bonne surprise.

A peu près 10 heures sur Mario and Luigi partners in time, toujours sur DS
là c'est excellent, ambiance mortelle, je me fends la gueule toutes les 5 minutes, les combats sont funs, c'est con comme la lune mais ça fait plaiz.
Seetrouy
CITATION(tonton @ 22 5 2007 - 11:24) *
j'ai passé à peu près 10 heures sur FF3 sur DS
Début accrocheur, réalisation excellente, on se laisse prendre par le jeu, puis ça devient rapidement pas génial, aucun scénar (à tel point que je sais même plus ce que je suis en train de faire dans le jeu), c'est bien fait mais c'est relativement moche, l'utilisation des jobs est totalement merdique (nan mais quel idée de con de perdre des points d'exp en changeant de job). Bonne déception, je vais m'arrêter là.

Gné ? Tu perds pas de points d'expérience en changeant de job, tes stats sont juste baissées pendant un certain nombre de combats (ça va de 1 à 10) - histoire de te faire réfléchir avant de changer. Et puis le scénario un peu lâche, c'était juste comme ça à l'époque, on te prenait pas sans cesse par la main pour te conduire au chapitre suivant, on te laissait explorer le monde et trouver ton chemin (relativement) tout seul, histoire de gonfler le temps de jeu et de prendre des XP bien nécessaires en fin de jeu.

Et je sais de quoi je parle vu que je viens de me faire laminer deux fois de suite par le boss de fin, et que je me suis résigné à faire du levelling histoire de pas me taper le donjon assez long une troisième fois pour rien.

Perso j'aime bien ce FF3... C'est sûr que le scénar et les persos sont pas tip-top (quoique la révélation du pourquoi du comment du grand méchant est super je trouve), mais il a son charme... un peu désuet, certes.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.