N3xGeisha
25 3 2007 - 12:27
VF5 Powwwaaaaa!!!!!
(mais chez un pote!!! je pense que je vais squatter chez lui quelques jours!!!!

)
Aniya_san
25 3 2007 - 17:11
CITATION(N3xGeisha @ 25 3 2007 - 13:27)

VF5 Powwwaaaaa!!!!!
(mais chez un pote!!! je pense que je vais squatter chez lui quelques jours!!!!

)
1 à 3 heures d'
Imperishable Night par jour depuis mardi. J'aurais jamais cru qu'un shmup pourrait me scotcher à ce point. D'ailleurs, depuis quelques jours, je vois les boulettes du jeu quand je ferme les yeux et j'en ai même rêvé dans la nuit de vendredi à samedi.
resistance:fall of man...
très bon, mais loin d'être la claque annoncée, ça me fait penser à un call of duty amélioré avec des aliens (ceci-dit j'aime beaucoup les call of duty...)
God Of War II entre deux parties de Shadow Heart III. Quelle bombasse ce jeu ! Pour profiter du plaisir coupable, je n'ai fait que la première partie contre le colosse, putain d'entrée ça commence direct !! Kratos est vraiment un des mecs les plus badass du jeu video.
Sinon Shadow Heart III toujours excellentissime. Donc nous avons dans l'equipe : Un Sherlock Holmes en herbe, un indien qui joue du colt, un chat qui parle et adepte du drunken boxing, un ninja occidental qui a pour sabre un panneau d'arret d'autobus, une vampire qui bouffe les calories des ennemis et qui peux donc devenir une petite obese ou une chauve-souris selont les kg, et une nana qui peut se transformer en esprit (oiseau, minotaure, ect). Les dialogues sont géniaux (surtout quand c'est le personnage de Frank (le ninja) qui agit, et les combats sont de plus en plus tactiques.
STALKER sur PC : Tant attendu, et pas déçu ! On est plus libre que d'habitude dans les FPS (mais pas autant que dans un Deus Ex à mon goût), l'ambiance est énorme, parfois hyper flippante, et le gampelay réussi (au début on rame comme pas possible avec un flingue qui tire trois coups sur quatre dans les choux et on est réduit à faire le charognard pour trouver de quoi se battre ets e soigner). Seul soucis, les ennemis "hors mission" sont hyper relous et reviennent bien trop vite sur la carte une fois descendus, si bien qu'on crève un peu trop souvent en essayant juste de rallier un point donné ou en ressortant d'une mission (et c'est franchement très pénible).
Et un peu de FFXII quand y'a du rabe de temps
contagion
31 3 2007 - 19:20
Achat régressif mais parfaitement assumé de Hokuto No Ken Fighting sur PS2... (en import 69 euros + Swap magic + câble HDTV PS2 (ça c'est cool je savais même pas que ça existait...)= mal au cul mais bonheur ludique intense) AAAAATATATATATATA!!!
Salaud !! J'aurai le mien que mardi
(il est bien ?

)
razorback
01 4 2007 - 15:23
Viens de finir gears of war.
Clair que le jeux na pas volé sa reputation. C'est assez dement, graphiquement impresionnantet captivant. Enormement de texture, de details. Les persos au final sont assez charismatique pour en devenir attachant. L'action y est frénétiqe et pas toujours evident. Plusieurs phase distincte comme ce remake de pitch black... On semmerde pas une seconde et on regrette juste que ce soit si court (dans la mioyenne actuel) tellement on en redemande. Bref tout linverse d'un lost planet
Bon je retourne a GRAW 2.
CITATION(razorback @ 01 4 2007 - 16:23)

Les persos au final sont assez charismatique pour en devenir attachant.
razorback
01 4 2007 - 19:52
Alors deja c'est pas le perso principal, et puis c'est deja mieu que lespece de mickey post keanu reeves qui capte rien a rien dans lost planet....

STRIKE TEAM POWA
Karibou
01 4 2007 - 20:31
Je decouvre tardivement Guitar Hero en solo et multi, et ca claque.
C'est tellement bon que je prends meme mon pied sur du Franz Ferdinant et du Sum 41 (alors que je suis absolument non-fan)
horseloverfat
01 4 2007 - 23:56
...ou peut-être étais-tu fan au fond de toi sans oser te l'avouer...(comme la fois où tu as découvert "une fille musclée" dans ton lit, celle qui piquait un peu)
Karibou
02 4 2007 - 00:25
CITATION(horseloverfat @ 02 4 2007 - 00:56)

...ou peut-être étais-tu fan au fond de toi sans oser te l'avouer...(comme la fois où tu as découvert "une fille musclée" dans ton lit, celle qui piquait un peu)
Mais tu vas arreter de me suivre comme ça!
(et je suis désolé, la fille faisait tres fille quand je l'ai rencontré dans cette backroom)
Dr Zaius
02 4 2007 - 22:40
Blade runner (westwood-1997)
Vachement bien; l'ambiance est incroyablement bien retranscrite et la force du jeu réside dans ses multiples fins et la liberté qu'on a de mener notre enquete.
Hokuto no Ken Sinpan no Sousousei Kengo Retsuden (lisez "
Hokuto no Ken Fighting"

) :
Mais c'est que c'est jooooolllliiiiiiii ! Putain, déjà un jeu de baston 2D en haute résolution ça fait plaisir (j'ai du mal avec les Guilty Gear, et malheureusement les KOF restent avec les gros pixels qui tâchent), mais en plus, c'est Ken quoi ! Donc c'est plutôt agréable visuellement, l'ambiance est fidèle, les coups s'enchaînent assez bien, mais il y a de gros soucis. Le principal étant le nombre limité de coups et de super attaques, on a vachement vite fait le tour. En plus, le nombre de persos jouables est rikiki : Ken, Raoh, Toki, Rei, Shin, Uda (?), Sauser, Mamiya (

) et un gros porc inutile dont je ne me rapelle plus du nom. Il en manque plein, mais les principaux sont là. Pas exempt de défaut mais si on est fan il faut se jeter dessus comme on s'est jeté sur le Beat'em all 3D de la PSX
Shining Force EXA :Je fais parti de ceux qui se sont drogué (oui, drogué) à
Shining Force Neo, sorte de Hack and Slash manière
Diablo mais japonisant. Là le jeu est du même genre, en beaucoup plus joli, le cell shading flatte encore plus la rétine, et visiblement plus tactique niveau combats, mais ça reste quand même un upgrade du précédent.
God Of War II:Je viens de latter la fat medusa. 
J'ai eu un peu de mal jusqu'à maintenant. Je trouve la difficulté plus elevée que dans le premier (me suis galéré avec la phase de pégase tout au début). C'est ce qui me plait encore plus, là il y a du challenge, c'est pas hyper évident. Je joues en Normal, mais quand ça va être en mode Titan, ça va être rigolo. ^^ Ah ouais, sinon, bin ça arrache, hein, pas déçu de la suite c'est le digne succésseur du premier avec aucun temps de pause, des graphismes sublimes et un Kratos hyper, mais alors HYPER venère !!
Shub Lasouris
07 4 2007 - 11:12
Hitman Blood Money sur PC. J'en suis qu'à la 2e mission donc difficile de juger. Pour l'instant c'est le meilleur de la série vu les possibilités offertes vraiment enormes. Mais ça reste du Hitman et quand on a joué aux précédents et qu'on a un peu compris le principe de la série, on voit à peu près tout de suite quoi faire pour s'en sortir. Un peu facile donc mais je pense que ça va se corser par la suite. Sinon le jeu est magnifique (c'est le 1er que je fais sur PC depuis Hitman: codename 47).
Karibou
07 4 2007 - 11:46
CITATION(Shub Lasouris @ 07 4 2007 - 12:12)

Hitman Blood Money sur PC. J'en suis qu'à la 2e mission donc difficile de juger. Pour l'instant c'est le meilleur de la série vu les possibilités offertes vraiment enormes. Mais ça reste du Hitman et quand on a joué aux précédents et qu'on a un peu compris le principe de la série, on voit à peu près tout de suite quoi faire pour s'en sortir. Un peu facile donc mais je pense que ça va se corser par la suite. Sinon le jeu est magnifique (c'est le 1er que je fais sur PC depuis Hitman: codename 47).
Oui y'a LA methode ideale, mais je trouve qu'il est plus marrant d'improviser (enfin c'est ce que j'ai fais)
Shub Lasouris
07 4 2007 - 16:17
Oh ça a son petit charme le meurtre parfait. Et puis ya toujours des imprévus. En tout cas j'avance trop vite là, 5 missions depuis ce matin, il est beaucoup plus facile que les autres en fait.
razorback
08 4 2007 - 11:57
Je me suis refait hitman 2 ya peu en m'arrangeant a faire la mision parfaite ce qui signifie: ne tuer qu'une personne, votre cible. Le faire avec une arme blanche, sois le fil d'acier ou bien une arme trouvé sur place, mais pas de pistolet. Ne pas se faire reperer bien sur.
Il ya qu'une mision que jai pas reussie a faire dans ces conditions.
Je me refait FFX.
Parce que c'est certainement l'un des meilleur FF. (désolé les puristes mais le VII me fais pas plus d'effets que ça)
Vraiment une très bonne jouabilité et on ne se fait pas chier devant les cinématiques, qui pour certaines sont d'une beauté à couper le souffle et dont les graphismes restent malgré un petit coup de vieux toujours d'actualité.

De plus l'histoire est vraiment à chialer, c'est abusé. Les relations émotionnelles entre les différents personnages est d'un réalisme et d'une sensiblité. Comment ne pas pleuré devant l'impossibilité de Tidus à sauver Yuna.

So sad!
Vraiment un très bon FF.
Mais je vous l'accorde le X-2 ne fait vraiment pas parti,pour moi, des FF.
moi j'ai trouvé ça niais, con et chiant FFX

Avec un systeme de combat totalement dépassé par des séries de rpg moins connues mais qui le rende totalement has-been...
Je vis dans le passé pour ma part...
Je joue actuellement à Rez sur Playstation 2 et, d'ici quelques heures, à State Of Emercengy. Manhunt suivra probablement dans les prochains jours. J'hésite.
Shub Lasouris
09 4 2007 - 11:20
CITATION(Fate @ 09 4 2007 - 12:16)

Je vis dans le passé pour ma part...
Je joue actuellement à Rez sur Playstation 2 et, d'ici quelques heures, à State Of Emercengy. Manhunt suivra probablement dans les prochains jours. J'hésite.
Si j'étais toi je jouerai d'abord à Manhunt. Bien mieux que State Of Emergency.
La je me fais Homeworld 2, la suite du magnifique jeu de Sierra, toujours par Sierra d'ailleurs. Ca commence très très très bien, c'est toujours aussi magnifique !
CITATION(Shub Lasouris @ 09 4 2007 - 12:20)

Si j'étais toi je jouerai d'abord à Manhunt. Bien mieux que State Of Emergency.
D'où l'intérêt de jouer à SOE, le meilleur pour la fin.
Zoidberg
10 4 2007 - 11:20
Je découvre enfin les plaisirs du jeu vidéo sans install, sans bug, sans soucis. bref, j'ai revendu ma tour PC hors de prix et j'ai investi dans une xbox 360 avec l'écran HD ready qui va bien avec.
Et c'est carrément la claque de ma vie là. J'ai vécu des années dans l'ombre en fait.
Dead Rising, gears of wars...GRAW2, R6:vegas (qui tourne a plus de 15 images par seconde, le rêve quoi)
Y'a pas a tortiller du cul, Billou il assure quand même.
Je me suis choppé Metroid Prime à pas cher.
Eh bah j'aime pas. Le fps m'emmerde, je ne me retrouve absolument pas à mon sens dans un metroid. J'avance, mais je m'ennuie à mourir.
D'ici une ou deux semaines, j'irai dans une boutique pour l'échanger contre una autre truc que j'ai pas encore essayé (Doshin ou bien Picmin)...
Naruto : Narutimate Accel (PS2)

La version Shippuden des précédents jeux de stomb
Narutimate. bah pour ma part je trouve ces jeux excellents, sûrement la meilleure adaptation possible d'un dessin animé en JV. Je loupe pas un épisode de la franchise Narutimate (Uzumaki Chronicles était bien pourri et j'ai pas encore essayé Konoha Spirits) et la préfère largement au jeu de stomb GameCube un peu empaté (mais néanmoins très respectable).
Pour celui-là on prend les mêmes en version Shippuden et on recommence, avec des petits nouveaux de l'Akatsuki : Sasori, Deidara, Chiyo (Itachi et Kisame étaient déjà dans l'opus précédent).
Que du bohneur comme les précédents : on esquive, on balance des projectiles, on fait des magies de ouf, tout ça à un rythme infernal (un rythme de ninja quoi).
Aniya_san
10 4 2007 - 16:25
CITATION(Zoidberg @ 10 4 2007 - 12:20)

Je découvre enfin les plaisirs du jeu vidéo sans install, sans bug, sans soucis. bref, j'ai revendu ma tour PC hors de prix et j'ai investi dans une xbox 360 avec l'écran HD ready qui va bien avec.
Et c'est carrément la claque de ma vie là. J'ai vécu des années dans l'ombre en fait.
Dead Rising, gears of wars...GRAW2, R6:vegas (qui tourne a plus de 15 images par seconde, le rêve quoi)
T'exagères pas un peu ?
Aniya_san
10 4 2007 - 20:09
CITATION(Aniya_san @ 10 4 2007 - 17:25)

CITATION(Zoidberg @ 10 4 2007 - 12:20)

T'exagères pas un peu ?

CITATION
Mark Rein (Gear Of War), le vice-president d'Epic Games, ne semble pas être d'accord avec Microsoft concernant le futur contenu téléchargeable. MS souhaiterait le faire payer ce qui n'est pas du goût de Mark, ni dans ses habitudes. Au final, le jeu suivra la voie d'Halo 2 : le contenu sera payant au début et deviendra gratuit au bout de quelques mois.
Sur PC ça sera gratos
Ils assurent en se moment chez Crosoft avec tout leur bidule payant et leur console en kit, je préfère mon PC moi
Azhagal
12 4 2007 - 21:29
Je pouvais plus attendre donc voile, je joue avec le gros truc au milieu...

...à Table Tennis et Gears if War (en attendant Dead Rising)
et premiere impression plutôt positive (je ne joue pas en live), bonne prise en main, c'est beau voir trés beau et l'interface est vraiment bien foutus.
razorback
13 4 2007 - 09:25
Jespere que tu ny joue pas en la positionant a la verticale comme sur la photo.
Si c'est le cas, je te conseil vite de la remettre a l'horizontal afin deviter quelques dvd rayé et autre plantage... (l'aération bouché sur le coté. La ventilé le plus possible n'est pas du luxe).
Sinon félicitation pour ce bon choix

Dead rising va largement confirmer ton impression.
Pour ma part, je me suis remis sur oblivion mais cet fois sur 360 est c'est vraiment plus agréable et jouable que la version pc. (pas de bug, ca rame pas lol et pour un jeux de ce calibre, bien plus agreable a jouer sur un big screen, bien installé dans son fauteil, une interface plus efficace).
Zoidberg
13 4 2007 - 10:12
Pour info, lors de la création de ton compte xbox live, tu as droit à un mois gratuit pour tester (et gear of wars est plutot sympathique sur le live, sans compter les démos multis encore tres jouées, comme lost planet)
Perso, je suis en train de me faire une petite collec rapidement avec la X360.
Ninety nine nights, un beat them all qui arrache bien la tête (répétitif mais très jouissif), Rainbow six vegas, et GRAW2.
goldfrapp
13 4 2007 - 11:32
Je te conseil Vegas en live c 'est puremenet addictif (je ne jou plus en solo depui) avec un system de upgrade qui donne un petit cotés rpg au truc! ca m 'as couter un moi de ma vie sociale quand il etait sortit!
en tout cas il m a plus scotché en live que GRAW ,GOW et Lost Planet!
Azhagal
13 4 2007 - 18:17
CITATION(razorback @ 13 4 2007 - 10:25)

Jespere que tu ny joue pas en la positionant a la verticale comme sur la photo.
Si c'est le cas, je te conseil vite de la remettre a l'horizontal afin deviter quelques dvd rayé et autre plantage... (l'aération bouché sur le coté. La ventilé le plus possible n'est pas du luxe).
Sinon félicitation pour ce bon choix

Dead rising va largement confirmer ton impression.
Pour ma part, je me suis remis sur oblivion mais cet fois sur 360 est c'est vraiment plus agréable et jouable que la version pc. (pas de bug, ca rame pas lol et pour un jeux de ce calibre, bien plus agreable a jouer sur un big screen, bien installé dans son fauteil, une interface plus efficace).
Merci de tes conseils, me reste plus qu'a trouver de la place maintenant...
Shub Lasouris
14 4 2007 - 17:02
Hop je viens de finir Hitman Blood Money. Vraiment excellent quoique un peu facile par rapport aux précédents, même en niveau de difficulté élevé. Reste que les missions sont toutes passionantes, offrent des possibilités d'enfer et pour une fois, l'histoire est là (la fin est géniale d'ailleurs).
De plus le plaisir de jouer a été multiplié pour moi car je l'ai fait sur PC contrairement aux autres, et c'est vraiment mieux. Je le conseille donc aux fans d'infiltration.
Amonita
14 4 2007 - 23:46
Bleach DS 2nd.
Peu de surprises par rapport au premier volet, si ce n'est plus de persos, plus d'arènes, plus de coups, plus de...
Et plus, jouer Shirosaki (Ichigo dark quoi) avec ses coups bien spéciaux genre le vol de Zangetsu ça n'a pas de prix.
Et sinan Guitar Hero.
Un jour, je réussirais Hell of Cowboys et Bark at the moon.
Un jour.
(enfin là je m'en fous, je viens de me faire 150 000pts sur Infected de Bad Religion alors pwah. Et j'ai pu me payer Pierre Tombale haha.)
En ce moment je me fais virtua fighter 5 que l’on m’a prêté…
J’suis pas fan de jeux de baston, bon… le jeu est pas mal foutu, mais j’accroche pas…
Je me suis choppé Motorstorm en occaz’, à 35 euros, j’aurais pas voulu payer plus… un bon jeu de course arcade (qui sait se montrer subtil en progressant), c’est techniquement plutôt réussi, mais ça manque vraiment de diversité et de modes de jeu… défoulant, les musiques sont plutôt bien choisies, et l’ambiance trash bien rendue… dommage que ça soit si répétitif, et que le type de véhicule soit imposé dans la plupart des courses (je hais ces putains de motos !)
Après une séance intensive pour finir Rogue Galaxy (genre 40 ou 50 heures en trois jours), j'ai profité de mes vacances pour commencer Magical Starsign. J'aime bien sauf les déplacements au stylet (pas précis, surtout quand les autres persos bloquent la route).
Zoidberg
17 4 2007 - 12:12
Ce soir, je teste :
http://www.game-warden.com/bsg/Ca a l'air sacrément bien gaulé, je vous ferais un petit feedback
Aniya_san
19 4 2007 - 12:01
'Spece de geek
Perso toujours sur Narutimate Accel, j'ai débloqué tout les persos cachés en faisant le "RPG". Le RPG est encore plus réussi que les précédents, on peut se déplacer en ninja !! Les mini missions toujours rigolotes, et les figurines à acheter, aussi inutile qu'indispensable (il y a quand même grosse maîtrise du cell shading).
Des vidéos Youtube où tout les Ougis (grosses attaques spéciales) compilés :
ATTENTION, Si vous ne voulez pas vous spoiler la gueule si vous regardez la série TV, il y a certaines attaques et persos qui ne sont pas encore apparus.
http://www.youtube.com/watch?v=EX0G9NXcmLohttp://www.youtube.com/watch?v=AzLOnVoDmSY&NR=1http://www.youtube.com/watch?v=LobOXFzy0TIBref il pête sa race ce pt'i jeu
Viva Pinata
C'est tout mignon ! Ca c'est un jeu pour les gens qui aiment les totoros.
Le hic c'est qu'il ne faut surtout pas montrer ce jeu à une femme (et encore moins si c'est votre copine) parce qu'elle passe tout son temps dessus après.
Mac Ready
19 4 2007 - 16:05
Crackdown sur Bobox 360.
Exutoire post boulot en mode facho génétiquement modifié ! (Sarko apprécierait

)
Bon alors c'est assez fun, plutôt bien fait, malgré l'absence de scenarisation, donc d'une histoire pré défini. Les défauts de ses qualités quoi...
Toujours Imperishable Night (c'est affolant tout ce qu'il y a à débloquer dans ce jeu).
Et un peu Perfect Cherry Blossom que j'ai enfin pu finir en mode Easy sans uiliser de Continue grâce à mon entraînement sur les modes Hard et Lunatic de IN (ouais parce que le mode Easy de PCB est à peu près équivalent au mode Hard de IN).
Je joue à Fight Night Round 3 sur PS3.
C'est beau, c'est de la boxe, et j'adore rendre mon perso indestructible à grands coup d'entrainement, meme si ce mode aurait pu etre un peu plus complet.
La maniabilité est un peu spéciale, mais une fois qu'on la maitrise, c'est un vrai bonheur d'enchainer les uppercuts et autre crochets dans la gueule de l'adversaire.(Surtout que les dégats sont vraiment bien foutu)
Un titre vraiment à avoir si vous avez une PS3.
Azhagal
19 4 2007 - 20:34
Dead Rising depuis tout à l'heure, le principe est génial mais stressant d'avoir une course contre la montre.
Mac Ready
20 4 2007 - 09:45
Complètement d'accord avec toi et, même si c'est le principe du jeu (et ce qui fait sa force), je l'ai un peu abandonné ces derniers temps car, franchement, lorsque je termine le taf, j'ai pas envie de recommencer à regarder ma montre toutes les trois minutes et avoir une pression monstre rapport timing !
entre magical starsign, dragon quest 8, we love katamari et DMC3, ben c'est à zookeeper que je joue le plus.
C'est dingue ça.
(comment il est addictif ce petit jeu de merde !!!)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.