Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ben... vous jouez à quoi en ce moment ?
Mad Movies > Forums Discussions > PlayMad
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91
Dark_Phoenix
Jme fais des petit mario golf en ce moment, c'est vraiment fun biggrin.gif Et puis du mario kart aussi. Sans oublier spidey 2!
gwegz
Ouais!! Spidey 2!!
Allez voir par
Lhaz
The Suffering (US) sur pc... bien flippant même si pas exceptionnel...
j.gail
Bon, je viens de finir "Silent Hill 2" et je confirme donc mes premières impressions, j'ai trouvé ça saoulant du début à la fin... Autant le premier épisode ça allait, autant celui-là je n'étais pas du tout dedans... Il n'y a que le passage à l'hôpital qui m'a un peu attiré dans le récit, sinon je ne me sentais jamais concerné par ce que pouvait vivre le personnage principal... En fait, j'ai trouvé qu'à force de trop vouloir tirer sur la corde et de jouer sur des ambiances hyper dark et surtout monotones (cf les passages avec les couloirs interminables, les escaliers interminables...) le jeu perdait en rythme et en intérêt... Bref, une grosse déception au final...
bradaviel
Bah ca arrive, beaucoup de gens ne sont aps sensibles a silent hill ... mais c'ets vrai que le second est quand meme plus long et moins avrié que le premier, donc c'ets comprehensible.

La en ce moment, je tisse sur Spiderman 2 ...
Vurderlak
je me refais FarCry en mode Réaliste et je joue pas mal à Ground Control 2 ...
sir_burton
Vurderlak est mon ami...

Je trouve Ground Control II malheureusement un peu trop bourrin !
Mais bon, c'est le seul STR tactique du moment ! Ah et ce p...n de brouillard, si on pouvait le virer ! Le champs de vision est vraiment trop court. Sinon, c'est pas mal !

PS: Ouh la, chuis inspiré moi aujourd'hui !
Daneel_Olivaw70
X2 the threat... Pas vu un jeu dans l'espace aussi bon depuis Elite...
Vurderlak
CITATION(sir_burton)
Vurderlak est mon ami...

Je trouve Ground Control II malheureusement un peu trop bourrin !
Mais bon, c'est le seul STR tactique du moment ! Ah et ce p...n de brouillard, si on pouvait le virer ! Le champs de vision est vraiment trop court. Sinon, c'est pas mal !

PS: Ouh la, chuis inspiré moi aujourd'hui !

Je ne sais pas, ça ne me gène pas trop le brouillard de guerre ... par contre, je le trouve hyper bien ruthmé comme jeu, tu ne prends pas 3 plombes pour construire ta base vu que tu n'as pas de base à construire et je trouve que cette idée des points d'insertion rapportan des points à échanger contre de la \"manutention\" est vraiment terrible !

CITATION(Daneel_Olivaw70)
X2 the threat... Pas vu un jeu dans l'espace aussi bon depuis Elite...

c'est marrant, j'arrive pas à me mettre dedans, moi ... je le trouve plutot moyen ... je préfère Freelancer et Starlancer ... plus orienté shoot certe, mais plus fun ...
Karibou
J'ai finis Deus Ex 2 avec les 4 fins.
Donc vraiment très bof-bof. On voit que ca n'as pas été optimisé pour les Pc. De toute peties zones de jeu pour permettre a la memoire de la X-BOX de pas charger tout le temps :/
Et puis bon, tout est simplifier à l'extrème...
Mais y'a quelques bonnes idées.

La je recommence Vice City.
Aaaaaah les poursuites à moto...
sir_burton
Ce n'est pas vraiment un brouillard de guerre mais j'ai l'impression qu'il s'agit plutot d'une limitation (technique ?) imposée par les devellopeurs pour epargner nos ptites machines !!!

J'aurais bien voulu que l'on puisse soit meme le regler.
Vurderlak
CITATION(sir_burton)
Ce n'est pas vraiment un brouillard de guerre mais j'ai l'impression qu'il s'agit plutot d'une limitation (technique ?) imposée par les devellopeurs pour epargner nos ptites machines !!!

J'aurais bien voulu que l'on puisse soit meme le regler.

Effectivement, peut-être ...
mais je n'ai pas trouvé ça dérangeant ... pour le moment ...
wallaceJD
Fire Emblem sur GBA et c'est génial. Un T-RPG très complémentaire avec Shining Force que je possède par ailleurs et qui est aussi un très bon jeu.
Ozkoy
Ben moi je jongle entre Half-Life et Far Cry, et lorsque cela devient trop stressant, je fais diversion avec Postal 2...excellent d'ailleurs pour faire diversion...

Y en a-t'il un qui sait comment passer facilement outre la clé ou le passe qui est nécessaire lors de la connexion pour jouer à Counter Strike ?
Karibou
Je suis entrain de reterminer Vice City, et j'ai commencé ( un tout petit peu) KOTOR.
Azhagal
Un pote à mon frère à ramené sa PS2 donc on jour à MOH Soleil Levant en copérative.
Sinon encore et toujours à l'Entraineur.
LMD
En ce moment?

KoF98 et NHL2k2 sur Dreamcast.

Je me suis remis au meilleur jeu de tous les temps, a savoir Bangai-O et ce foutu dernier niveau me résiste toujours...

Sinon c'est PES3 ou Winning Eleven 7 International Edition.

Ca dépend beaucoup des potes qui passent en fait...
daimos
Moi c'est en ce moment:

-SUPER ROBOT TAISEN MX: le tactical-rpg basé sur des animes de mecha

-Dragon quest V: le meilleur rpg de l'année 2004
Zoidberg
Je sens que je vais me prendre Hitman Contracts. Il est bien comparé au deux ? les missions sympas ? la zik ?
Karibou
CITATION(Zoidberg)
Je sens que je vais me prendre Hitman Contracts. Il est bien comparé au deux ? les missions sympas ? la zik ?

hitman contract, c'est hitman 1 en mieux fait.
On refait presqe la totalité des missions du 1.
du foutage de gueule.
creepers
Moi en ce moment je suis sur "ninja gaiden" et putain il est plutot balèze !! Sinon de temps en temps rainbow six 3 sur le live !
Batman Begins
J'viens de finir Spider-Man 2 (y'a 2 semaines en fait)
j.gail
Je viens de me lancer dans "Prince of Persia : The sands of time" et je suis complètement sous le charme des graphismes, de la maniabilité et de l'atmosphère générale... J'y ai joué à peine quelques minutes, et ces quelques minutes ont été une vraie bouffée d'oxygène... Moi qui avais été fan du tout premier "Prince of Persia" à l'époque du ST, je me prends une belle claque avec cette nouvelle version... Y'a pas à dire, c'est beau le progrès...
Neverwhere
Fini Gradius V depuis peu et c'est de loin le meilleur shoot depuis... Et bien je ne sais pas mais depuis longtemps icon_mrgreen.gif
Tout est grandiose dans ce jeu: le design des stages, le dosage de la difficulté, la maniabilité, et bien sûr la technique sans défaut. Il y a également pas mal de références aux anciens épisodes pour les fans...
Deux petits trucs quand même: les musiques pas assez marquantes et le dernier Boss pas super motivé (pour ceux qui connaissent c'est le digne successeur de celui de Gradius 3 icon_mrgreen.gif ). Cela dit pour l'instant je l'ai fait en very easy et easy (oui bon...), donc peut-être y aura-t-il quelque chose en plus dans les autres niveaux, mais j'en doute.

A part ça j'ai découvert un vieux jeu PS1: "Ore no ryôri", une simulation de cuisine qui se présente sous la forme d'un jeu de réflexes et de rapidité. La meilleure utilisation des 2 sticks analogiques que j'ai pu voir jusqu'à maintenant, un fun énorme, un mode 2 joueurs, une ambiance qui tue... Je conseille à ceux qui peuvent faire tourner les jeux japonais de l'essayer. Dispo pour pas cher en version "PSOne book", sur play-asia par exemple. Je précise que tout est graphique dans ce jeu et qu'il est inutile de comprendre le japonais pour y jouer....
Maguth
Une petite production confidentielle, un truc nommé world of warcraft ou quelque chose dans le genre icon_mrgreen.gif
NeverHooD
Doom3 8)
bradaviel
_mario & luigi - gba
j'ai fini resident evil dead aim hier, alors je me suis mis a gradius V ( qui tue tout ! la ULTRA idée de pas perdre ses "options" quand on eprd une vie !! )
et toujours crimson sea et gun valkyrie sur xbox
daimos
winning eleven 8, evidement le jeu du mois d'aout sur console biggrin.gif
Lhaz
Doom 3

j'ai mouillé mon froc
j'ai frôlé l'infarctus

j'y ai joué que 20 minutes !
Astuce Mario
Moi je joue à BGE sur (Gamecube) et Farcry (sur PC).

Le premier, je viens à peine de le commencer donc pas d'avis arreter sur ce jeu pour l'instant (j'ai bien aimé le ralenti sur le premier combat, original comme mise en scène je trouve).

Le second.... mama mia! Bordel, le comportement des enemis est vraiment impressionnant. Une bonne claque ça fait plaisir. Les décors sont tres jolis aussi, mais ça c'était attendu...

SINON bah je suis de retour... hein hein hein hein... HEN HEIN HEIN HEIN... HAHAHAHAHAHAHHAHAAAAAAAAA. Voila.
Karibou
moi je me remets a Diablo 2...
tout seul, bof.
Donc si quelqu'un a le projet de s'y remettre en multi...

Sinon, je me remet a Splinter Cell 2 en multi aussi..
K_Zee
Je viens de finir "The Suffering"... et je dois avouer que j'ai pris un pied d'enfer à ce jeu...

Certes, il est bourrin, mais c'est ce qui lui permet de se démarquer des SH... parce que pour l'ambiance et les monstres, bin j'avais pas vu ça depuis le titre de konami... c'est très glauque et techniquement très réussie. J'adore le fait de pouvoir switcher de la troisiéme personne à la première personne quand on veut, super pratique en de maintes occasions.

Les monstres sont de pures trouvailles, apparement designés par Stan Winston studio, chaque créature représentant l'incarnation d'une peine capitale...(décapition, peloton d'éxécution, injection léthale...)

Avec les quatres fins possibles suivant votre comportement et une durée vie plutôt honnête, The suffering m'a mis une gentil claque.

mon seul bémol est qu'il est trop facile en mode normal, mieux vaut jouer directement en mode difficile.
Vurderlak
Doom III us !!!!!
Le résultat, c'est que je vais courrir dés Vendredi pour me l'acheter en VF (parceque j'y bitte rien en anglais !)
Zoidberg
Me suis remis a GTA Vice City...Du vrai bonheur en barre, faut ke je me reinstalle aussi le 3 en passant. Je sens que je vais me payer la Play2 paske san andreas je vais pas pouvoir l'attendre.
Captain Cavern
[quote="Zoidberg"]Me suis remis a GTA Vice City...Du vrai bonheur en barre, [quote]

Pareil, j'ai quasiment fini le jeux, en ce moment je fais surtout du drive by shooting au milieu du terrain de golf laugh.gif
djnono
bon ben alors moi en ce moment je suis sur :

-The Chronicles Of Riddick : Escape To Butcher's Bay (XBOX)
-Ninja Gaiden (XBOX)
-Knights Of The temple (XBOX)
creepers
moi je me tape :

- Ninja gaiden 8O
- max payne 2 biggrin.gif
francesco
En ce moment, je joue à Soulcalibur sur Dreamcast. Je me fais méchamment rétamer.

8)
bradaviel
HALO
BUFFY ( le premier )
JET SET RADIO
GUN Vakyrie
DOA beach volley
Panzer dragoon

sur XBOX

et toujours mario&luigi sur GBA
djnono
ca fait du bien de voir des gens jouer a la xbox biggrin.gif
Zoidberg
BOUHHH A BAS LA X BOXXXX :evil: :evil: :evil: :evil:
c'est a cause de cette "console" qu'on a pas eu Halo (enfin on a eu droit à une conversion de merde), qu'on a eu deux franchises foutues en l'air (Deus Ex et Thief) et pleins d'autres trucs que je veux pas en parler sinon je vais m'enerver (conversion de splinter cell 2 honteuse, Midtown Madness3 xclu Xbox,.......)

Sinon je me suis à Doom3 et c'est de la pure bombe

Pour les possesseurs de cartes ATI, installez les drivers catalyst beta 4.9

les autres jeux vont foirer mais doom3 ne ressemblera plus à un slideshow biggrin.gif
Chef Wiggum
Ca fait 2 ans que je joue régulierement à Dino Stalker sur PS2, depuis le jour de sa sortie, et je ne m'en lasse pas. Je l'ai fini en mode moyen puis facile (pour debloquer le mode "cinematiques enchainees") mais je bloque sur le niveau jeep/T-Rex en difficile sad.gif Je suis motivé pour retenter encore et encore car le plaisir arcade de ce jeu est tout bonnement exceptionnel et le finir en difficile débloque le matériel promo du jeu (affichettes, pubs et autres visuels.. du bonheur quand on est fan !).

Mais au-delà ça, c'est la jouabilité gun/manette dont je ne me lasse pas...
(meme si en fait il faut imperativement un gun ps1 pour que ca marche !).

Sinon, toujours sur PS2 : Starsky et Hutch (jouabilité gun/volant, bien tripante aussi), Star Wars Bounty Hunter (super jeu d'action dans lequel je tente d'avancer de temps en temps) et Conflict Desert Storm (idem mais je tente moins souvent).
Karibou
On vient de me preter Operation Flashpoint.
Je sens que je vais me faire quelques parties sur le net.
iron kiba
Je suis en train d'enchainer Viewtiful Joe sur GC
Karibou
Bon Operation Flashpoint m'a saoulé au bout de 10 mn.

La je joue a Roller Coaster Tycoon 2 + les deux addons.
Vraiment cool!
Vurderlak
J'ai commencé The Suffering (Pc) et j'aime bien l'ambiance ... par contre, les premiers streums me font pensé à Voldo, dans Soulcalibur (même mouvements, même look...), c'est pas très rechercher :?
Sinon, je continue Doom 3 ...
Sinon, à propos de la XBOX, je suis tout à fait de ton avis, Zoidberg !
J'en chiale encore pour Deus Ex 2 !
Zoidberg
Tiens pour les possesseurs de ligne haut débit : jetez un oeil à America's Army.
ca se chope sur clubic.com, ca fait 700Mo et c'est de la pure bombe gratuite !
Bon ok c'est sponsorisé par l'armée américaine (qui s'en sert aux usa comme outil de recrutement et propagande ), ok ca pue la pub yankee à deux kilometres, mais ca paye un moteur 3D excellent (Unreal engine avec son fameux systeme ragdoll), un jeu multi très nerveux et réaliste (ca ressemble furieusement à CS) et c'est super beau.

Bref, rangez vos préjugés et essayez moi cette perle ! (en plus le training est carrément excellent)
creepers
moi j'aime beaucoup ma Xbox !!!!! Ninja gaiden !!!!!!!!!!!!!!!! biggrin.gif
Zak
CITATION(Vurderlak)

Sinon, à propos de la XBOX, je suis tout à fait de ton avis, Zoidberg !
J'en chiale encore pour Deus Ex 2 !

Idem. Deux Ex 2 icon_arrow.gif :cry:
Vurderlak
CITATION(Zoidberg)
Tiens pour les possesseurs de ligne haut débit : jetez un oeil à America's Army.
ca se chope sur clubic.com, ca fait 700Mo et c'est de la pure bombe gratuite !
Bon ok c'est sponsorisé par l'armée américaine (qui s'en sert aux usa comme outil de recrutement et propagande ), ok ca pue la pub yankee à deux kilometres, mais ca paye un moteur 3D excellent (Unreal engine avec son fameux systeme ragdoll), un jeu multi très nerveux et réaliste (ca ressemble furieusement à CS) et c'est super beau.

Bref, rangez vos préjugés et essayez moi cette perle ! (en plus le training est carrément excellent)

Je l'ai essayé l'année dernière : mortel !
c'est vrai que ce jeu, en enlevant le coté propagande américaine, est une vrai bombe multi joueur !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.