Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ben... vous jouez à quoi en ce moment ?
Mad Movies > Forums Discussions > PlayMad
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91
john mac pudead
retro game powa!!
yoshi island et rudra no hihou sur supernes
Shub Lasouris
Me suis acheté Second Sight en début de semaine et je l'ai terminé hier avec 10h au compteur. Excellent petit jeu, des graphismes très BD et très propres, j'adore, une bande son fabuleuse et une histoire tout à fait digne d'un petit thriller. Et le plus important: la jouabilité, super, on maîtrise ses pouvoirs facilement, la difficulté est pas mal réglée... bref c'est du très bon boulot qui pète pas plus haut que son cul.
El Pistolero
Metal gear Solid 3, j'en suis au duel dans la jungle avec le papy sniper...décidement les MGS et moi cest pas trop ça, il n'y aura eu guère que le 1 que j'aurais vraiment apprécié. il est temps pour moi de le mettre de coté.

Lost Planet, j'en fait une petite demi-heure par jour, le jeu est magnifique vraiment, 100% action du bon gros bourrinage comme j'aime biggrin.gif

Bon hier je me suis payé Vanguard, je me suis fais un barde Haut Elfe lvl 5 pour le moment. KLe jeu m'a l'air bien sympas et surtout tres complet.
Dr Rabbitfoot
Je me lance régulièrement une partie de "Maximo" et de "Metal Slug 4" sur PS2. Arcade powaaaa !
Manna Marie Weasley
Je m'amuse comme un fou sur SSX 3 (un jeu EA....j'ai honte)
Bret Gimson
CITATION(Manna Marie Weasley @ 04 2 2007 - 15:09) *

Je m'amuse comme un fou sur SSX 3 (un jeu EA....j'ai honte)

bein normal c'est mortel.
(sans doute un des dix meilleurs jeux PS2)
ninja terminator
yeah,le retour du ninja aprés des mois de disette internet forcée,sans ordi..sniff sad.gif
mon actu jeux se situe pas mal au niveau de la wii depuis le 08/12 avec le FABULISSIME twilight princess,mais également avec heroes of might&magic 5 sur pc et god of war 2 sur ps2.
bref,que du bon,en attendant que je puisse m'offrir une x-boite 360 avec defjam 3 d'ici qu'il sorte tongue.gif
JEF Byos
Silent Hill 2.

Je sais, ca date, mais je ne me suis jamais pwné une PS2 et je viens juste de me rendre compte qu'ils les avaient tous sortis sur PiCi. Donc je rattrappe sweat.gif
JLP
CITATION(JEF Byos @ 05 2 2007 - 01:02) *

Silent Hill 2.

Je sais, ca date, mais je ne me suis jamais pwné une PS2 et je viens juste de me rendre compte qu'ils les avaient tous sortis sur PiCi. Donc je rattrappe sweat.gif

Sauf le 1,mais y'a des p'tis gars qui se sont occupé de la question de manière officieuse. smile.gif
Sinon j'envie vraiment les deux gars plus haut qui se retappent du maximo et du yoshi island,c'est vraiment du bonheur en barre.
Karibou
J'ai essayé Oblivion. Ils savaient que le jeu etait aussi pour PC?
Aniya_san
Personne sur Rogue Galaxy ?
Mon prochain dans ma liste peut étre le mois prochain, c'est bien ou c'est bien huh.gif
El Pistolero
il sort ce mois ci non ? (moi aussi les avis m'interesse)
tonton
CITATION(Dr Rabbitfoot @ 04 2 2007 - 14:55) *

Je me lance régulièrement une partie de "Maximo" et de "Metal Slug 4" sur PS2. Arcade powaaaa !

ça vaut le coup Maximo?
Pierru
CITATION(Aniya_san @ 05 2 2007 - 11:46) *

Mon prochain dans ma liste peut étre le mois prochain, c'est bien ou c'est bien huh.gif

Le weekend prochain normalement smile.gif

Sinon je me suis remis à Guild Wars (un pote m'a prêté son compte Factions et va bientôt avoir un deuxième compte Nightfall). Donc adieu la vie, adieu les gens.... Jvous aimais bien sad.gif
Aniya_san
CITATION(Pierru @ 05 2 2007 - 12:21) *

CITATION(Aniya_san @ 05 2 2007 - 11:46) *

Le weekend prochain normalement smile.gif

Sinon je me suis remis à Guild Wars (un pote m'a prêté son compte Factions et va bientôt avoir un deuxième compte Nightfall). Donc adieu la vie, adieu les gens.... Jvous aimais bien sad.gif

Naaa mais test Rogue Galaxy sad.gif
JLP
CITATION(tonton @ 05 2 2007 - 12:14) *

ça vaut le coup Maximo?

Maximo c'est du gameplay arcade de la vieille école,celui des maniaco-geeks galvanisés par le challenge (pwner les niveaux à 100%,connaitre le moindre recoins de décors,débusquer les coffres et les secrets qui se découvrent au millimètre) et les masos des commandes strictes,précises,constamment sur le fil du rasoir jouissance/frustration (il n'y a pas une technique à trouver pour marrave les seuls boss,mais carrément une technique différente à adopter pour chacun des moindres streums rencontrés,et la moindre erreur ne pardonne pas,notamment les sauts au pixel prés) du coup il faut réaprendre à jouer à tatons,aprés des années de jeux d'aventure/action 3D au gameplay approximatif et douteux à la medievil aka "je perds 87 litres d'energie,j'en récupère quarante douze yarglaaaa je fonce dans le tas"

Du coup c'est une merveille de technicité,enrobée dans un habillage gothico-kawaï simplet mais immédiatement attachant et par dessus une putain d'ambiance péchue,épique et aventureuse qui te motive méchamment à progresser.
Le gros point noir:une vue caméra bas du front qui te bouche la vue (au mieux) et te pousse à la faute (au pire) notamment dans un avant dernier niveau tout bonnement infernal...mais se braquer la dessus c'est passer à coté d'un véritble joyau d'action/aventure,dont on avait perdu la recette depuis l'ère 16bits mais que des sages ont miraculeusement retrouvée.

A peine fut-il sorti que les critiques se sont désintéressés de ce Maximo,du genre: "ca aurait pu etre hyper sympa mais lache l'affaire comme c'est archi trop dur" "du gameplay retors tant garni de chausses trappes que c'en est malhonnete" (citations fictives)
Mais Maximo est un jeu qui se mérite,qui ne livrera ses trésors qu'aux braves,les vaillants,les ames chavaleresques.
Tu veux sauvergarder? ben d'abord tu passes à la caisse,mec! 'Nuff Said
tonton
CITATION(JLP @ 05 2 2007 - 14:31) *

CITATION(tonton @ 05 2 2007 - 12:14) *

ça vaut le coup Maximo?

Maximo c'est du gameplay arcade de la vieille école,celui des maniaco-geeks galvanisés par le challenge (pwner les niveaux à 100%,connaitre le moindre recoins de décors,débusquer les coffres et les secrets qui se découvrent au millimètre) et les masos des commandes strictes,précises,constamment sur le fil du rasoir jouissance/frustration (il n'y a pas une technique à trouver pour marrave les seuls boss,mais carrément une technique différente à adopter pour chacun des moindres streums rencontrés,et la moindre erreur ne pardonne pas,notamment les sauts au pixel prés) du coup il faut réaprendre à jouer à tatons,aprés des années de jeux d'aventure/action 3D au gameplay approximatif et douteux à la medievil aka "je perds 87 litres d'energie,j'en récupère quarante douze yarglaaaa je fonce dans le tas"

Du coup c'est une merveille de technicité,enrobée dans un habillage gothico-kawaï simplet mais immédiatement attachant et par dessus une putain d'ambiance péchue,épique et aventureuse qui te motive méchamment à progresser.
Le gros point noir:une vue caméra bas du front qui te bouche la vue (au mieux) et te pousse à la faute (au pire) notamment dans un avant dernier niveau tout bonnement infernal...mais se braquer la dessus c'est passer à coté d'un véritble joyau d'action/aventure,dont on avait perdu la recette depuis l'ère 16bits mais que des sages ont miraculeusement retrouvée.

A peine fut-il sorti que les critiques se sont désintéressés de ce Maximo,du genre: "ca aurait pu etre hyper sympa mais lache l'affaire comme c'est archi trop dur" "du gameplay retors tant garni de chausses trappes que c'en est malhonnete" (citations fictives)
Mais Maximo est un jeu qui se mérite,qui ne livrera ses trésors qu'aux braves,les vaillants,les ames chavaleresques.
Tu veux sauvergarder? ben d'abord tu passes à la caisse,mec! 'Nuff Said

d'un côté ça me donne bien envie tout ce que tu dis (merci, au fait), le come back de Super Ghouls'n'Ghosts, mais d'un autre côté, je me souviens que j'avais perdu 3/4 de ma magnifique chevelure pour terminer Super Ghouls'n'Ghosts à l'époque. S'il me reste des cheveux après DMC3, pit-être que me le ferai.
Jamic
Fini Portrait of Ruins (merci le bug des quêtes, au passage). Il ne me reste plus qu'à avoir tous les drops et à le refaire avec les autres persos et en mode Hard avec les limitations. Rendez-vous dans 5 ans. sweat.gif
Azhagal
Je viens enfin de commencer (d'acheter avant hein) RE4 sur le Cube et c'est du tout bon, le fait que la peur ne vienne pas de principalement de l'ambiance mais du fait que l'on peut crever trés rapidement, est génial.
Denver
CITATION(Azhagal @ 05 2 2007 - 19:01) *

Je viens enfin de commencer (d'acheter avant hein) RE4 sur le Cube et c'est du tout bon, le fait que la peur ne vienne pas de principalement de l'ambiance mais du fait que l'on peut crever trés rapidement, est génial.

C'est marrant, je l'ai commencé hier chez Merkaba et Iceman.
J'en suis au moment où le méchant te choppe chez lui, et c'est plutôt sympa jusque là. Les gunfights sont cools, on stresse assez vite, les armes sont sympas aussi, mais j'attends d'aller plus loin pour vraiment flipper et blaster du vrai bad guy.
Ninie
RE4 est une véritable bombe, un trip jouissif monumental. Perso, cela m'a un peu réconcilié avec la saga RE dont je n'ai jamais été supra-fan, parce qu'enfin avec ce nouveau volet, la licence assume enfin son statut de jeu d'action. Et puis je voudrais pas dire, mais Léon est sacrément bien pixélisé wub.gif

Sinon en ce moment, je joue à rien, j'ai délaissé ma console depuis que j'ai fini God Of War en janvier. Et pourtant, j'ai une tripotée de jeu à finir, Project Zero 1 en total priorité. Ce jeu me fait tellement flippé que j'ai du mal à jouer plus d'une heure, toute seule, dans le noir... unsure.gif
Vivi
aaaahhhhh! je viens de finir Twilight Princess, ohlala, mais cette fin! mais c'était énorme!! il manque un smiley qui pleure de bonheur T_T
Jamic
CITATION(Vivi @ 06 2 2007 - 03:10) *
aaaahhhhh! je viens de finir Twilight Princess, ohlala, mais cette fin! mais c'était énorme!! il manque un smiley qui pleure de bonheur T_T
De toute façon, il manque des dizaines de smileys sur ce forum.
Bret Gimson
CITATION(Ninie @ 05 2 2007 - 20:44) *

J'ai une tripotée de jeu à finir, Project Zero 1 en total priorité. Ce jeu me fait tellement flippé que j'ai du mal à jouer plus d'une heure, toute seule, dans le noir... unsure.gif

Bein écoute moi aussi je dois finir ce jeu justement et c'est vrai que ça fait drôlement peur, c'est carrément terrifiant. Si tu veux on peut le finir ensemble - si vraiment ça peut t'aider. Si tu as besoin d'un grand frère pour te protéger, je joue très bien ce rôle (Je vérifierai qu'il n'y a pas un fantôme sous le lit ou dans l'armoire avant que tu n'ailles te coucher)
Ninie
CITATION(Bret Gimson @ 06 2 2007 - 11:29) *

Bein écoute moi aussi je dois finir ce jeu justement et c'est vrai que ça fait drôlement peur, c'est carrément terrifiant. Si tu veux on peut le finir ensemble - si vraiment ça peut t'aider. Si tu as besoin d'un grand frère pour te protéger, je joue très bien ce rôle (Je vérifierai qu'il n'y a pas un fantôme sous le lit ou dans l'armoire avant que tu n'ailles te coucher)

laugh.gif

Dis-moi où tu en es déjà. tongue.gif
le_castor_psychopathe
CITATION(Pierru @ 05 2 2007 - 12:21) *

KEUPAIN ! (pourvu que Zarghatt passe pas dans le coin)

Je me suis remis à Soul Calibur3 avec un pote et je revois Voldo sérieusement à la hausse smile.gif
Bret Gimson
CITATION(Ninie @ 06 2 2007 - 20:43) *

CITATION(Bret Gimson @ 06 2 2007 - 11:29) *

laugh.gif

Dis-moi où tu en es déjà. tongue.gif

Bein... fait attention sur ce site il ne faut pas trop poser ce genre de questions! La réponse pourrait ne pas te plaire !
J'en suis à peu près au premier tiers.
murderworks
Je me suis remis à Saints Row sur 360, du coup je l'ai fini. Je vais pouvoir m'occuper des bonus à débloquer et je suis libre de tout faire sauter biggrin.gif
Ichi
Devant rendre un dossier sur mes jeux préférés pour le semaine prochaine, je me suis senti de replonger dans des titres assez fabuleux et qui n'ont rien perdu de leur charmes ^^ (dossier special old school biggrin.gif)

Blade Runner : Bah un des jeux d'aventure les plus immersif que je connaisse. Deja la prouesse technique de l'epoque (1997 !!) reste encore aujourd'hui plaisante a regarder. Le fait que tout repasse en boucle donne un sentiment de vie aux decors, le pré-calculé etait de qualité, fouillé, travaillé. Je ne connait que la serie des Fear Effect et un autre jeu d'aventure sur play egalement a possédés un moteur similaire dans la technique.
Impossible de ne pas parler du gameplay, tout simplement genial, le jeu nous donne vraiment l'impression d'etre dans la peaux d'un Blade, avec toutes les preuves a recolter, les recherches a faire, le Kia, les deplacement en voiture et le FLINGUE.
Niveau scenario c'est du tout bon. Ca lorgne plus du cotés du livre de Dicks que du film de scott, mais le background et certain perso sont les meme, c'est un bon compromis qui prouve que porter un univers sur different medium peut etre interessant. Gros trip sur les dialogue, souvent tres cru et laissant un arriere gout d'humour noir assez corsé (et pas deplaisant ^^).
Un de mes jeux préféres tout simplement ^^
6/6

Dark Earth : Incroyable, meme apres tant de temps, je ne peux m'empecher de rester 10 min sur chaque nouvelle ecran tellement ce jeux est beau. Ici encore une immerssion total qui ne vous lache plus. Le scenario est une merveille et le gameplay intuitif. Encore une perle de jeu video.
6/6

Fallout 2 : Post-apocalyspe + quete et sous quete gigantesque + scenario prenant + systeme de jeu parfait. Putain pourquoi on attend toujours le 3 ??? Je sent que je vais me refaire le 1 apres...
Au fait j'ai purement halluciné sur cette nouvelle partie !!! Je suis tombé completement par hasard sur Le remonteur de temps. Il m'a ramené à l'Abri 13! Et d'ou coup j'ai decouvert que c'est le joueur de Fallout 2 qui a foutu le bordel dans Fallout 1 !!! blink.gif blink.gif Trop fort les mec qui ont ecrit le scenario tongue.gif
6/6

Another World : Chef d'oeuvre incontestable. La version haute-resolution est du pur bonheur, la maniabilité aussi. Je ne reviendrai pas sur un des joyaux du jeu video, immerssion total, gameplay inventif et premier avatar allié, graphisme proche de tableaux. Un must tongue.gif

Ce qui est assez marrant, c'est que je me rend compte des nombreux point communs de ces jeux : l'imerssion, le gameplay recherché et intuitif et surtout pour la plupart, un durée de vie tres et trop courte sad.gif
Bret Gimson
%*#@ ! Je suis kéblo à Okami là ! C'est le passage ou il faut dessiner une bombe devant une fissure; je dessine le bidule à peu près correctement mais, nom d'un petit bonhomme, la bombe apparait systématiquement au bas de l'écran, hors champ et pas du tout à l'endroit où je l'ai dessiné. En plus j'ai droit à un commentaire "Place la bombe devant la fissure, gros bêta". Et comme c'est une vue subjective forcée, impossible d'agir sur le personnage ou de sortir de là, j'ai du éteindre la console. Quelqu'un saurait m'aider ?
Bret Gimson
Bon je viens de réessayer et ça a marché du premier coup... comprends pô... je devais être trop crevé hier...
horseloverfat
halala, les ravages de la colle. (il en met dans son café). dry.gif

Je voudrais pas t'effrayer ninie, mais bon je pense qu'il te faudrait trouver un nouveau grand frère pour finir le jeu. Sinon tu vas devoir eteindre ta console pour passer les moments difficiles, ce qui est quand même la honte pour un gamer. En plus vous allez faire quoi une fois la console éteinte, boire un thé ? biggrin.gif (Vous faire chier oui !)
En plus il parait qu'il a aucune conversation...

(sinon moi je reprends freelancer, je suis jamais allé trop loin, mais j'espère bien continuer !)
Astuce Mario
Je me fais plein de petites sessions de Mario Kart DS (depuis un bout de temps maintenant). J'ai chopé une étoile (minimum) dans tous les championnats (150cc miroir inclu) et dans les 6 premiers niveaux des missions (je viens de debloquer le 7ème) et je m'en lasse toujours pas. La difficulté est super bien dosée (y'a du challenge mais c'est jamais frustrant) et la durée de vie solo de ce jeu m'étonne (j'ai meme pas encore entamé le mode contre la montre). De loin, le meilleur Mario Kart. Le plus beau (la 3D, l'animation, le design, tout est tip top) le plus riche, et celui à la conduite la plus agreable (si on met de coté la conduite en coop dans Double Dash). Et il procure pile poil la sensation de vitesse qu'il fallait en 150cc.
Azhagal
Je suis arrivé à la base militaire dans RE4.
La traversée du chateau à été un de mes plus beaux moment vidéoludique : en vrac, le passage dans le train de la mine avec les Leatherface à 2 centimètres de toi quand il ne te reste plus que le couteau, les bestioles invisibles qui apparaisent (!) sans crier garde (putain le coup de flip la première fois que tu les entends crier et courir derrière toi), le boss facile à vaincre mais c'est long par contre et j'en passe.
razorback
Apres avoir finit 3 fois d'affilés dead rising, je suis en train de terminer lost planet. (en moins de 8h lol).
Assez decu par le titre de capcom. Plaisant au debut par son aspect direct et simple, il devient trés vite trop limité.
Même effet que pour ghost recon. Trop simpliste...

Bon apres c'est NBA 2k7 et test drive unlimited.
Denver
Bordel, je viens de passer mon aprem sur New Super Mario Bros, c'est excellent, dans la continuité des trucs de plateforme old-school quoi, c'est assez bien dosé niveau difficulté, les différents mondes sont bien foutus avec les différentes voies à prendre, les petites "quêtes" à la con dans chaques niveaux...
Enfin c'est cool quoi, plus qu'un monde à faire et je l'ai torché.

J'ai aussi testé Cooking Mama, c'est sympa mais ça tourne en rond après 20 minutes de jeu.

Ce soir je commence Mario and Luigi Partners in Time !

(et après je rends sa DS à mon neveu)
Ogami Itto 92
J'ai joué vite fait, avant de partir au boulot, à Excite truck sur Wii. C'est bien bourrin, et graphiquement ben c'est pas si moche ! Ce soir je ne le lache pas, pour tester la durée de vie pas folichonne à ce qu'il paraît.
CarboniZer
marvel vs capcom ....ça bastonne toujours autant, le gameplay toujours aussi bon, plus rapide tu meurs. en ce moment meme je prends une branlée par le cap' et ryu . blush.gif la classe ame'wicaine sur neo geo.

Quand je pense que j'ai le twilight princess et que j'y ai pas encore joué ptain..
Denver
Commencé Yoshi's Island DS et ça m'a vite gonflé. Trop similaire à l'opus sorti sur SNES, du coup j'ai eu l'impression de perdre mon temps.

Je me suis donc mis à Mario and Luigi Partners in Time et c'est rigolo, après une heure de jeu je m'emmerde pas, même si j'aime pas trop les RPG, le fait de voir l'univers de Mario comme ça, ça m'amuse.
RICK
Moi en ce moment c'est Street Fighter 3 Third impact sur PS2.

Graphiquement c'est franchement béton et niveau anim' c'est digne d'un dessin-animé, j'ai été buffé par la fluidité.

Points positifs, on revient à de la vraie baston à la SF2, avec tous les coups "irréels" (hadoken et garde en plein saut, supers sauts) des Marvel vs Capcom en moins (putain de bon titre aussi, me faites pô dire ce que j'ai pas dit!).

Point négatif: certains persos assez chelous (guimauve man, un sorcier manchot, le nouveau boss...) et d'autres vraiment classes (Elena, le grand blond bodybuildé...)

Re point positif: un Ryu encore plus sex et bien gaulé! tongue.gif

Bref un petit bijou!

Sinon moi aussi faudrait qe je pense à jouer à Zelda TP, ça va faire presque 2 mois là... blink.gif
Yoshiki
Je jongle entre Castlevania Circle of the Moon sur GBA, Dracula X Rondo of Blood sur PC-Engine et Castlevania Symphony of the Night sur Psone. Les 2 derniers sont des pures bombes de ouf malades, le premier est un très très bon jeux. Putain, sacré série quand même que les Castlevanias!
Bret Gimson
Hier j'ai commencé Clock Tower 3 sur Ps2; une espèce de brouillon de Demento - vous savez le super jeu de cache-cache avec le chien blanc. C'est franchement pas top (et un peu moche alors que Demento est super joli faut dire) mais j'aime bien. Par contre je suis étonné de voir Kinji Fukasaku crédité en tant que réal du jeu... Pourquoi être aller chercher un réal de film pour un jeu ? Ca se fait souvent ? Ce qui m'ammène à me poser la question du rôle du réalisateur sur un JV.
Il fait quoi au juste ?
Fraggle
Bah les cut-scènes il me semble.
Bret Gimson
Et c'est tout ? blink.gif
Ca m'a l'air bien peinard comme job didons.
(je pensais qu'il définissait un peu le cadre général, ou qu'il chapotait le tout comme un réal de film)
horseloverfat
Bret il est pas né de la dernière pluie ! non non, il est arrivé avec la dernière brise, porté par un magnifique cigogne (géante).
Ogami Itto 92
Bon ben c'est pas mauvais ce Excite truck sur Wii. Un certain manque de challenge, deux petits modes de jeu (et un mode multi assez naze car pas interressant) c'est vraiment limite alors qu'avec un peu d'imagination... Les dévelopeurs en ont sous le coude pour un deuxième épisode au moins. Et puis le système de figures aurait été interressant s'il n'y en avait pas qu'une dry.gif . Graphiquement c''est pas moche (c'est pas un portage PS2 quoi) et la maniabilité est tout simplement bluffante après un petit temps d'adaptation. Ah, et vaut mieux prévoir une carte SD et ses propres MP3.
CarboniZer
Prince of Persia 3 : j'ai aimé les deux premiers , jai chopé le dernier en occaz, resultat, god of war avait pris le meilleur de la saga, eh bien ce pop3 le pompe largement : sequence de touches pour les combats, des chaines trés similaires comme armes, des colosses ou qu'on grimpe 'achement bien, et une progression sur ville, avec profondeur de champs comme si on y etait. Ma foi bien sympathique, et la palette de mouvements du prince est impressionnante. Reproche, camera moisie, et squelette du perso avec balai dans le cul. Convenu mais eficace.

Ce soir, j'attaque zelda, le jeu est a moi , le game cube a un pote..j'ai une semaine pour le torcher !
arnowood
Battlefield 2 smile.gif
Pierru
J'ai commencé Rogue Galaxy hier soir. Il paraît que j'ai une version nuquée (pas la version DVD9) mais ça semble quand même être le jeu final. J'adhère beaucoup moins au cell shading de celui-ci que celui de Dark Chronicles. Dans DC tout était mignon, là ça me semble un peu plus fadasse. Le système de combat est dynamique (c'est un jeu de stomb quoi smile.gif ) mais un peu brouillon (c'est le bordel). Il y a de bonne idées genre le gun qui permet de grimper sur les monstres. Par contre je n'aime pas trop l'univers dans lequel on évolue. Bon j'ai joué que dans la premiere ville, mais on voit déjà les mouvement de cameras hasardeux, la camera un peu trop près du perso à mon goût, les décors bof bof et je n'aime pas l'animation des personnages, trop balai dans le cul. Je suis au tout début du jeu il faut dire (je suis même pas sorti de la ville encore, j'ai juste affronté le premier boss) mais ça me donne bien envie de continuer, même si c'est encore une sempiternelle histoire de pirate de l'espace, pffff. Pour moi il n'y en a qu'un pirate de l'espace, et c'est Harlock ! Non mais, 'font chier.
Dr Rabbitfoot
Je suis sur "Rygar", "Metal Slug 3" et "Mashed : Fully Loaded", tous trois de très bons jeux sur PS2.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.