Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ben... vous jouez à quoi en ce moment ?
Mad Movies > Forums Discussions > PlayMad
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91
Mac Ready
Je passe juste dire adieu au monde réel. Hier craquade et achat d'une X-box 360 avec Oblivion.
Et déjà une nuit blanche, une... ! ^^

EDIT : ah, oui... histoire de contre-balancer un peu, j'aimerai acheter un jeu bourrin. Vous me conseillez quoi, les mecs ? Ce gros beat them all de Dead Rising ou le FPS Gears Of Wars ? A moins que vous n'ayez d'autres jeux à me conseiller ? Merci d'avance pour vos conseils... wink.gif
iron kiba
The Legend of Zelda: Twilight Princess (GC). Je joue depuis près de 40h et je suis dans la tour du jugement (un peu lugubre comme donjon). Le jeu est assez facile quand on a déja joué à OOT et Majora's Mask et la plaine est un peu vide c'est vrai. Mais qu'est-ce que c'est bon ! biggrin.gif
Aniya_san
Testé Rainbowsix Vegas PC en rentrant hier à ma maison, vraiment pas mal du tout, prise en main assez simple, solo sympa avec une IA bien cool, le coop et le multi trés bon, je m'éclate biggrin.gif
Manque un ou deux patch, faut que je change mon NOM, parce avoir mon speudo internet et Ubi (of course) à la con, ça va me gonfler, mon NOM de joueur c'est Herlock mad.gif , du coup c'est Aniya_san dry.gif
Faut un gros PC et ça a pas trop déconné, deux craches en Online et aussi voir les pings des servers, bref deux trois trucs à changer niveau Online, sinon trés bien smile.gif

Image IPB

Mon perso Online sweat.gif

Un peu d'Okami aussi j'en suis aux Canine Warriors et testé 30 sec Wii Sport bien sympa, la boxe bof, dois tester Zelda vite fait avec Monkey Ball, priorité Okami, FF12 et Rainbow pour le online tongue.gif

Putain ça manque les VideosGames quand t'es en voyage sad.gif
Prochaine fois, je pique la psp et la ds de mon frère icon_mrgreen.gif

Zoiberg un petit coop bientot ?
le_castor_psychopathe
Remis à Guild Wars (j'ai acheté Factions y'a pas longtemps) depuis 2 semaines. Merci Zargh' dry.gif
dreef
CITATION(Lurdo @ 28 12 2006 - 00:35) *

Une dizaine d'heures de Final Fantasy x-2. J'ai envie de me pendre tellement ces poufs qui minaudent m'horripilent.

genre tu t'en doutais pas ? attaques plutôt le 12.
Zoidberg
CITATION(Aniya_san @ 29 12 2006 - 12:46) *

Zoiberg un petit coop bientot ?

J'allais te le proposer ^^
(Se refaire la campagne à deux, ca doit être bien sympa)
dreef
pendant la nawel j'ai joué à castelvania - dawn of sorrow (DS) et je n'y jouais que pour tuer le temps, ça ne m'accroche plus ce type de jeux. je m'aperçois que les jeux type 16 bits me bottent seulement lorsqu'il s'agit de retrogaming et que du coup c'est la nostalgie qui doit faire effet plus que l'intérêt de jeu.
bradaviel
Vagrant story, que jme decide enfin a finir
Comment ce fais-ce que 'jaime autant ce jeu depuis que je l'ai ( soit 6 ans ) et que j'y ai joué aussi peu ?

En tous cas, ma playstation portable porte enfin bien son nom smile.gif
dreef
ah putain vagrant story, celui-là aussi je l'ai toujours pas fait (j'en sortirai jamais).
Lurdo
CITATION(dreef @ 29 12 2006 - 19:26) *

CITATION(Lurdo @ 28 12 2006 - 00:35) *

Une dizaine d'heures de Final Fantasy x-2. J'ai envie de me pendre tellement ces poufs qui minaudent m'horripilent.

genre tu t'en doutais pas ? attaques plutôt le 12.

Franchement? Vu que c'est un cadeau, et qu'à la base je ne suis plus vraiment au courant de l'actualité vidéonumérique de ces 2/3 dernières années (en gros, les derniers jeux que je me suis achetés, c'était Kingdom Hearts, et FFX quand il est sorti en platinum), je ne m'attendais à rien de particulier...

Je savais juste que cet épi divisait plus ou moins les gamers. Et après avoir passé une vingtaine d'heures à diriger Yuna qui court comme si elle avait des talons hauts et qu'elle manquait de se casser la gueule à chaque foulée, je comprends pourquoi.
zarghatt
CITATION(le_castor_psychopathe @ 29 12 2006 - 17:29) *

Remis à Guild Wars (j'ai acheté Factions y'a pas longtemps) depuis 2 semaines. Merci Zargh' dry.gif

Je suis aussi innocent que ce chat dans l'affaire.
Image IPB

Ta vie sociale est en cours de destruction, mais tu l'as toi-même accepté en acceptant le contrat d'utilisateur du jeu.
tongue.gif

(ma résolution pour 2007 devrait être de me calmer un peu sur Guild Wars pour m'acheter une motherfuckin' Wii)

Saloperies de MMO...
Merkaba
CITATION(Mac Ready @ 29 12 2006 - 11:51) *

Je passe juste dire adieu au monde réel. Hier craquade et achat d'une X-box 360 avec Oblivion.

EDIT : ah, oui... histoire de contre-balancer un peu, j'aimerai acheter un jeu bourrin. Vous me conseillez quoi, les mecs ? Ce gros beat them all de Dead Rising ou le FPS Gears Of Wars ? A moins que vous n'ayez d'autres jeux à me conseiller ? Merci d'avance pour vos conseils... wink.gif

Si tu veux le plus bourrin de tous, prends Gears Of War (par contre pour que ca soit le pied faut jouer en coop'), sinon Dead Rising est bien foutu également, tabasser du zombie ca défoule un max, mais c'est juste en solo.
Sinon attend l'arrivée de Lost Planet qui arrive au début de l'année si je ne m'abuse... (et qui risque de tout casser également)

Bon ba je viens de "finir" Oblivion, je suis déçu par la quête principale, même pas longue du tout et assez chiante dans la 2eme partie (fermeture des différentes portes d'Oblivion). Heureusement qu'il y a une multitude de quêtes annexes (j'en ai torché une petite centaine, 14 sont encore actives) et d'endroits à découvrir.
Mon armure du dragon arrive dans 2 semaines, j'ai hâte ! rolleyes.gif
Dr Zaius
j'ai acheté time splitters future perfect, la suite de l'excellent time splitters 2.
Je trouve que cette série de fps est la plus maniable sur ps2.

Vraiment un excellent jeu avec une dizaine de modes de jeu.

chic!
zarghatt
CITATION(Merkaba @ 30 12 2006 - 21:32) *

Bon ba je viens de "finir" Oblivion, je suis déçu par la quête principale, même pas longue du tout et assez chiante dans la 2eme partie (fermeture des différentes portes d'Oblivion). Heureusement qu'il y a une multitude de quêtes annexes (j'en ai torché une petite centaine, 14 sont encore actives) et d'endroits à découvrir.

Perso, l'armure du Dragon je l'avais trouvée assez moisie par rapport à ce que j'avais à ce moment là (une belle armure Daedrique bien grasse, ou une belle combinaison d'assasin trop classe).

Dans Oblivion, ce qui m'avais saoulé était que quand on finissait la quête principale tous les portaux d'Oblivion se fermaient (et il m'en restait une bonne dizaine à faire à ce moment là : dommage).
bleuten
CITATION(Dr_Zaius @ 31 12 2006 - 00:31) *

j'ai acheté time splitters future perfect, la suite de l'excellent time splitters 2.

chic!

Y a toujours les modes de jeu à la con genre "cassage de vitres" ?
dreef
'tain commence à y avoir quelques trucs potables sur 360. j'avais envisagé une PS3 et une wii mais finalement ça risque plutôt d'être une PS3 et une 360. ah oui faut d'abord une HD TV. ah merde les SED c'est pas avant 2008.
Merkaba
CITATION(zarghatt @ 31 12 2006 - 13:11) *

CITATION(Merkaba @ 30 12 2006 - 21:32) *

Perso, l'armure du Dragon je l'avais trouvée assez moisie par rapport à ce que j'avais à ce moment là (une belle armure Daedrique bien grasse, ou une belle combinaison d'assasin trop classe).

Dans Oblivion, ce qui m'avais saoulé était que quand on finissait la quête principale tous les portaux d'Oblivion se fermaient (et il m'en restait une bonne dizaine à faire à ce moment là : dommage).

Tu l'a choppé ou ton armure daedrique ? j'ai jamais réussi a mettre la main dessus quand j'étais dans les portes d'Oblivion, juste un bouclier pas trop mal et des épées sympas. Ba merde j'ai pas remarqué que toutes les portes s'étaient fermées. C'est dommage, on pouvait ramener de bons objets de là-bas...
Dr Zaius
CITATION(bleuten @ 31 12 2006 - 15:57) *

chic!

oui et un mode death match où le jouer le plus mauvais est aidé par 3 singes. smile.gif
et pis y a des singes ninja et un singe robocop.
john mclane
CITATION(Dr_Zaius @ 02 1 2007 - 23:12) *

CITATION(bleuten @ 31 12 2006 - 15:57) *

chic!

oui et un mode death match où le jouer le plus mauvais est aidé par 3 singes. smile.gif
et pis y a des singes ninja et un singe robocop.

j'espère qu'il se coince pas trop les poils dans les verrins de son armure huh.gif
Jamic
J'ai continué Yoshi's Island DS ce week-end et crévindiou, autant les deux premiers mondes sont faciles, autant les suivants sont à s'arracher les cheveux ! blink.gif

Cette après-midi, il m'a fallut plus de deux heures pour faire les six derniers niveaux du monde 4 (et pas à 100%, hein !) J'ose même pas imaginer à quoi va ressembler le monde 5. wallbash.gif

Et puis leur idée de faire en sorte que la zone entre les deux écrans soit "existante", c'est n'importe quoi !
le_castor_psychopathe
RE4 en mode pro cool.gif

(j'ai enfin réussi à éviter le tout premier rocher, donc je continue)
zarghatt
CITATION(Merkaba @ 01 1 2007 - 21:55) *

CITATION(zarghatt @ 31 12 2006 - 13:11) *

Tu l'a choppé ou ton armure daedrique ? j'ai jamais réussi a mettre la main dessus quand j'étais dans les portes d'Oblivion, juste un bouclier pas trop mal et des épées sympas. Ba merde j'ai pas remarqué que toutes les portes s'étaient fermées. C'est dommage, on pouvait ramener de bons objets de là-bas...

Tu joue sur PC ou sur bobox ?
Perso, j'y ai joué sur la console de Crosoft et j'ai un ami qui geignais comme toi de ne pas trouver des objets aussi classes que les miens alors qu'il jouait sur PC, donc il y a peut-être des différences entre les deux versions.

Dans ma partie, les armures Daedriques sont des objets presques courants (il me semble depuis que j'ai atteint un certain niveau d'XP).
Il faut dire que sur ce jeu j'ai fait le bourrin, en montant presques toutes mes capacités à fond (et pour certaines, j'ai fait des Xpotages débiles, bien longs et répétitifs jusque parce que je suis un sale maniaque qui veut tout avoir).
Les armures Daedriques ne se trouvent pas dans les portaux d'Oblivion, les Daedra ne droppant que des armes ou au mieux un bouclier Daedrique. Ce sont les ennemis normaux (rodeurs, ou diverses bandes hostiles qui t'attaquent sauvagement dans la Nature) qui en portent. Il y a même certains PNJ non belliqueux qui en sont affublés dans la capitale, mais à toi de décider si les tuer pour leur matos en vaut la chandelle (tu pourrais le regretter pour ta progression dans certaines quêtes annexes).

>Message perso pour le Castor Psychopathe dans GW : si tu croise le chef de la guilde, dis-lui que je n'ai pas vraiment le temps de me connecter pendant ces vacances et que je ne rejouerais vraisemblablement pas avant le 13, mais que j'ai un pote qui viendra grossir nos rangs à ce moment là.
Youssef Today
DEAD RISING smile.gif sur ma toute récente 360

J'ai téléchargé les démos de GRAW (cool!) RAINBOW 6 (pas mal) LOST PLANET (pas trop mon truc), et CONDEMNED dont j'ai adoré l'ambiance, quelqu'un l'a ce jeu? ça tient tout le temps la route ou bof bof?
Mac Ready
CITATION(Merkaba @ 30 12 2006 - 19:32) *

CITATION(Mac Ready @ 29 12 2006 - 11:51) *

Si tu veux le plus bourrin de tous, prends Gears Of War (par contre pour que ca soit le pied faut jouer en coop'), sinon Dead Rising est bien foutu également, tabasser du zombie ca défoule un max, mais c'est juste en solo.
Sinon attend l'arrivée de Lost Planet qui arrive au début de l'année si je ne m'abuse... (et qui risque de tout casser également)

Arigato ^^

En fait j'ai pris les 2 (gears et dead) ! Cela faisait longtemps que j'avais plus de nouvelles de mon banquier alors - je commençais à m'inquiéter, c'est vrai quoi, pleins de menaces et puis un jour, hop, plus rien, c'est pas sympa ! - j'ai fait pété une carte du feu de Dieu ! J'attends son courroux bientôt d'ailleurs.

Sinon Gears of Wars est superbe techniquement mais, en solo, effectivement trés court ! Bah, peu importe. Un FPS mou du genoux qui dure plus de 20h aurait pris le risque de me faire bien chié, donc... c'est du tout bon pour moi !

Dead Rising, seulement commencé hier. Trés bon, bien fait et assez fun. Par contre j'suis une tanche où il est vachement dur ?
Enfin, on verra, j'ai pas vraiment eu le temps de m'y plonger à fond...

En tout cas, encore merci pour ta réponse Merkaba. Je sais pas, j'ai l'impréssion de puer un peu des pieds sur ce forum, en ce moment. Moi qui me les lave tous les jours avec soin et affection... sad.gif icon_mrgreen.gif
Merkaba
CITATION(zarghatt @ 03 1 2007 - 04:03) *

Tu joue sur PC ou sur bobox ?
Perso, j'y ai joué sur la console de Crosoft et j'ai un ami qui geignais comme toi de ne pas trouver des objets aussi classes que les miens alors qu'il jouait sur PC, donc il y a peut-être des différences entre les deux versions.

Dans ma partie, les armures Daedriques sont des objets presques courants (il me semble depuis que j'ai atteint un certain niveau d'XP).Il faut dire que sur ce jeu j'ai fait le bourrin, en montant presques toutes mes capacités à fond (et pour certaines, j'ai fait des Xpotages débiles, bien longs et répétitifs jusque parce que je suis un sale maniaque qui veut tout avoir).
Les armures Daedriques ne se trouvent pas dans les portaux d'Oblivion, les Daedra ne droppant que des armes ou au mieux un bouclier Daedrique. Ce sont les ennemis normaux (rodeurs, ou diverses bandes hostiles qui t'attaquent sauvagement dans la Nature) qui en portent. Il y a même certains PNJ non belliqueux qui en sont affublés dans la capitale, mais à toi de décider si les tuer pour leur matos en vaut la chandelle (tu pourrais le regretter pour ta progression dans certaines quêtes annexes).

Je joue sur bobox aussi. j'en suis au niveau 18 avec un gros barbare nordique (au moins j'm'emmerde pas avec les ennemis cool.gif ).
T'en a d'la chance, mes bandits à moi sont des pouilleux qui m'attaquent a coup de dague en ferraille avec 3 pauvres pieces dans leurs poches...
Pour ce qui est des innocents je prefere attendre la fin de ma quete de la guilde des mages, apres je serais pépère pour jouer les pilleurs. L'armure du dragon est class' à porter mais niveau protection y'a mieux quand meme... va falloir que j'économise pour m'acheter le top du top. c'est dur d'etre riche dans ce jeu ! (à part si t'as une combine de crevard à me refiler wink.gif )

CITATION(Youssef Today @ 03 1 2007 - 09:35) *

CONDEMNED dont j'ai adoré l'ambiance, quelqu'un l'a ce jeu? ça tient tout le temps la route ou bof bof?

On m'en a dit que du bien, mais si il te fait si envie que ca tu peux sauter dessus, il doit etre à 15 ou 20€ en occaz' dans les magasins de jeux.
mooms
moi en ce moment c'est twilight princess sur le cube et ça poutre bien; même si je retrouve pas la féérie et l'émerveillement provoqué par un OOT....
Tymari
En ce moment, je suis à fond dans Granado Espada. C'est un MMORPG développé par la première équipe de RO (les amateurs qui avaient lancé le projet en 2001, bien que ce ne soient plus des amateurs maintenant).

Je vais faire un topic dessus à l'occasion. ce jeu vaut vraiment le détour.
Merkaba
CITATION(Mac Ready @ 03 1 2007 - 11:55) *

Arigato ^^
En fait j'ai pris les 2 (gears et dead)

J'aurai fait pareil biggrin.gif. Rah l'appel de la CB, c'est toujours un grand moment !

Dead Rising, seulement commencé hier. Trés bon, bien fait et assez fun. Par contre j'suis une tanche où il est vachement dur ?
Enfin, on verra, j'ai pas vraiment eu le temps de m'y plonger à fond...

Oui ca c'est normal, tu pique un peu des crises au début parce que ton timing est pas encore bien réglé, mais une fois que tu connais le centre commercial comme ta poche, tu enchaine facilement les missions. (surtout ne pas oublier celle du Space Rider, hyper importante). Mais j'avoue que c'est impossible de tout faire à la fois, va falloir faire des choix à des moments.

En tout cas, encore merci pour ta réponse Merkaba. Je sais pas, j'ai l'impréssion de puer un peu des pieds sur ce forum, en ce moment. Moi qui me les lave tous les jours avec soin et affection... sad.gif icon_mrgreen.gif

You're welcome, dude smile.gif
El Pistolero
CITATION(Merkaba @ 03 1 2007 - 14:04) *

CITATION(Youssef Today @ 03 1 2007 - 09:35) *

CONDEMNED dont j'ai adoré l'ambiance, quelqu'un l'a ce jeu? ça tient tout le temps la route ou bof bof?

On m'en a dit que du bien, mais si il te fait si envie que ca tu peux sauter dessus, il doit etre à 15 ou 20€ en occaz' dans les magasins de jeux.

Condemned c'est de la balle, vraiment bien bien.
100% flippant.
d'occasion ça vaut largement le coup.
Youssef Today
Cool, j'avais peur que le jeu devienne lassant à la longue..
Il se trouve facilement à 25 euros chez ces nazebrocs de score games (j'en ai vu une dizaine en rayon hier), et avec mes 20 euros grace à la carte, ça me fait un jeu cool pour 5euros!

J'y ai joué 10 minutes hier et j'avoue que mon coeur a sauté à plusieurs reprises (en plus, à cause de mon ombre!)

Merci à vous pour les conseils!
zarghatt
CITATION(Merkaba @ 03 1 2007 - 14:04) *
Je joue sur bobox aussi. j'en suis au niveau 18 avec un gros barbare nordique (au moins j'm'emmerde pas avec les ennemis cool.gif ).
T'en a d'la chance, mes bandits à moi sont des pouilleux qui m'attaquent a coup de dague en ferraille avec 3 pauvres pieces dans leurs poches...

Arf, c'est normal que tu ne trouve que du pauvre matos si tu es encore Level 18.
Passe des heures à faire de l'xpotage débile, et faire par exemple pendant 3 ou 4 heures de suite des sorts d'ouverture de serrure level 20 sur une serrure level 30. Laisse-toi taper pendant des heures par des rats. Saute en permanence pour améliorer ton athlétisme. Reste planqué des heures des derrière des PNJ pour monter ta discression...
Un jour tu atteindra un level (je ne sais pas précisément lequel) où tu rencontreras de vrais ennemis.

Sinon Mac Ready, je considère tout simplement que Dead Rising est tout bonnement un des meilleurs jeux de tous les temps. Largement le meilleur jeu de la box36, et largement le jeu de l'année 2006 pour moi.
Mac Ready
Bah comme dit plus haut, j'ai pas encore eu le temps d'y jouer à fond mais c'est clair que pour l'instant ça à l'air excellent ! Et puis bon, y a des zombies quoi ! smile.gif

Enorme préférence pour Oblivion quand même (pour l'instant). Mais, en même temps, les jeux d'aventure, les RPG et moi : c'est une immense histoire d'amour ! Même si je ne suis pas un gros spécialiste pour autant (quoique gros, avec les fêtes...^^)

CITATION("Merkaba")
J'aurai fait pareil biggrin.gif .Rah l'appel de la CB, c'est toujours un grand moment !

Je dirai même épique ! laugh.gif

CITATION("Merkaba")
Je joue sur bobox aussi. j'en suis au niveau 18 avec un gros barbare nordique (au moins j'm'emmerde pas avec les ennemis ).

ohmy.gif

Pareil !!

Sauf pour le niveau (niveau 9 aprés 23h de jeux. Et j'ai même pas encore rapporter l'amulette à Joffre ! La seule quète principale que j'ai faite est de sortir des égouts !! laugh.gif Qu'est-ce que vous voulez, j'aime me balader ! ^^ Car - diantre ! - c'que c'est beau ! wub.gif )
Vivi
youpi, j'ai enfin fini FFXII (~ 100 heures), d'ailleurs il était drôlement vilain ce Vayne façon Hulk sweat.gif (mais avant j'ai battu Gilgamesh, ça fait plaisir), et donc, maintenant je peux attaquer Zelda Twilight Princess, joie!
Karibou
J'ai essayé la trial d'Everquest 2 et je me tate fortement (j'en ai mal aux couilles) pour l'acheter...
Mac Ready
Dead Rising :

Tiens ! Mange ça saloperie de p(biiiiip) de clown !!! icon_twisted.gif Commençait sérieusement à me gonfler celui là !!
Pierru
Vu que Valkyrie Profile Silmeria commençait à me saouler sevère, j'ai chercher dans mon placard pour voir si j'avais des RPG à squatter. J'ai retrouvé Wild Arms 4 que j'avais essayé vite fait il y a un bail. J'y ai joué 3h, c'était catastrophique :
- angles et mouvements de caméras lamentables et illisibles,
- histoire perrave, débile, vue des centaines de fois,
- personnages creux, fadasses, inintéressants,
- graphismes laids
- système de combat risible
- musique (qui était pourtant le point fort de Wild Arms) plus pompée sur du Morricone que jamais, mais d'une manière pourrie cette fois.
Bref, je n'ai pas cherché à aller plus loin et je me suis dis que franchement dans la série des Wild Arms, c'était vraiment le 1er qui était sympa. J'ai donc retrouvé aussi Wild Arms Alter Code F (le "remake" du premier), et je me suis mis dessus. Bon sérieux ça vaut pas le premier, le passage en 3d bien cheum ne vaux pas les graphismes mimi en 2D, et les musiques "remixée" sont loin du charme des originales. Mais bon ça reste bien sympa quand même et ça rapelle des souvenirs. J'aimais beaucoup les passages ruines/caves à explorer où il fallait utiliser les bons accessoires et switcher de perso selon les pieges. Dans le remake, ils ont par contre remis le système chiant de search quand on est sur la carte du monde, et ont ajouté certains éléments dans les combats comme il y avait dans les volets précédents, mais bon no big deal.
Tymari
C'est marrant parce que j'ai vu la jaquette de Wild Arms 4 en magasin et les persos en arrière plan me font vaguement penser à ceuxd'un anime que j'adore (Mikuru Asahina et Itsuki Koizumi)
Azhagal
Après avoir commencé MGS2 et arreté parce que bon, moi 1h00 de cinématique pour 15 minutes de jeu, ça me fais un peu chier. Après avoir commencé et aussi arrêté Les deux tours parce que la maniabilité laisse à désirer par rapport au Retour du Roi, après avoir fais la même chose avec Fight Night 2, bien que sympa mais trop simple une fois compris le truc, je me lance dans Time Splitters Futur machin, en espérant que ce soit bien foutus.
Chuck Apic
CITATION(Azhagal @ 05 1 2007 - 18:57) *

Après avoir commencé MGS2 et arreté parce que bon, moi 1h00 de cinématique pour 15 minutes de jeu, ça me fais un peu chier. Après avoir commencé et aussi arrêté Les deux tours parce que la maniabilité laisse à désirer par rapport au Retour du Roi, après avoir fais la même chose avec Fight Night 2, bien que sympa mais trop simple une fois compris le truc, je me lance dans Time Splitters Futur machin, en espérant que ce soit bien foutus.

Tu peux aussi EVENTUELLEMENT te tourner vers la peinture, la litterature ou le cinema, parce que a la limite, le Fight Night est un peu le top du jeu dans le style(mais bon trop simple hein), les deux tours une réinterpretation jouissive de la communauté(et puis graphiquement ca dechire) Time Splitters un excellent FPS console(mais bon, ca va etre trop simple pour toi non?) et Metal Gear solid 2 une des plus grandes oeuvres tout media confondu(mais bon, les roux et les douleurs..).. euh, essaye Ikaruga.
Tymari
CITATION(Chuck Apic @ 05 1 2007 - 21:04) *

euh, essaye Ikaruga.

+1

Ca c'est du jeu arcade, mais bordelqu'est-ce que c'est dur xD
Azhagal
CITATION(Chuck Apic @ 05 1 2007 - 21:04) *

CITATION(Azhagal @ 05 1 2007 - 18:57) *

Tu peux aussi EVENTUELLEMENT te tourner vers la peinture, la litterature ou le cinema, parce que a la limite, le Fight Night est un peu le top du jeu dans le style(mais bon trop simple hein), les deux tours une réinterpretation jouissive de la communauté(et puis graphiquement ca dechire) Time Splitters un excellent FPS console(mais bon, ca va etre trop simple pour toi non?) et Metal Gear solid 2 une des plus grandes oeuvres tout media confondu(mais bon, les roux et les douleurs..).. euh, essaye Ikaruga.

Ouah, l'aggression blink.gif J'ai dit que Fight Night était pourris ? j'ai seulement dit que c'était simple une fois que tu as pigé le truc (et dieu sais que je suis pas un pro des jv). Pour les Deux Tours, j'ai simplement dit que c'était en dessous du Retour du Roi (que j'avais bien avant le second opus). Pour Time Splitters, j'ai jamais dit que c'était trop simple ou mauvais vus que je n'y avais jamais touché (depuis hier soir c'est chose faites et ça déchire icon_twisted.gif ) et j'y peut rien si un jeu ou les cinématiques dur plus longtemps que les phases de jeu réel me soule, c'est parce que c'est marqué MGS dessus qu'on est obligé d'aimer ?
razorback
CITATION
c'est parce que c'est marqué MGS dessus qu'on est obligé d'aimer ?

J'ai l'impression que pour beaucoup oui. Même dans la presse videoludique, les defauts de MSG sont effacés alors que la note de certains autres jeux s'en voit diminuer de moitié pour les même defauts. (ultra facile, cinématique chiante et durée de vie ridicule).

Autant le 3, snake eater, est essentiel, autant le 2 sent mauvais. Surtout le scenar a la fin (lol qui na pas capté que pliskin n'etait pas snake..... a part cet andaouille de raiden), et puis on passe sur la pseudo reflexion sur le joueur, la realité.... C'est sympa et interessant, sauf que ca passe par d'interminable scénes de dialogues donc super indigeste. (mention special a la fin ou tu te tapes plus de 20 min de dialogues pour un duel final de boss qui dure 5 min...).
Denver
Putain aujourd'hui j'ai joué au truc le plus accrocheur du monde: LocoRoco sur Psp!
Une zik de fou, un concept génial super bien exploité et un design génial.
C'est hyper con, ça se joue avec 3 boutons et on peut y rester des heures.

Ca s'émule ? J'ai presque envie d'acheter la console pour ça !
roboris45
St andréas

J'ai fait le con pendant 2 heures avec les codes (modes chaos, toutes les armes, le tank, hunter, hydra et co), jusqu'à l'écoeurement, je vais pouvoir le revendre smile.gif ...
Jamic
La semaine dernière, ç'a été IRL geek donc forcément, on a beaucoup joué. En vrac et non exhaustivement :
- Worms (indémodable)
- God of War (pour le faire découvrir à un inculte, vidéos bonus incluses)
- DMC3 (pour le faire découvrir au même inculte ; jeu refait du début à la fin en 5 heures en faisant tourner la manette à chaque mission)
- Okami (sans commentaires)
- We Love Katamari (principe et ambiance géniaux mais jouabilité à chier ; j'hésitais à l'acheter mais finalement, je vais garder mon fric)
- Chô Aniki (PC Engine) (les Japs sont officellement fous)
- Mario Kart DS et Meteos en multijoueurs

Et ce week-end j'ai continué Disgaea 2, ce qui m'a - entre autres - permis de débloquer l'accès au Land of Carnage après 87 heures de jeu.
Aniya_san
Okami faut finir, toujours PES aprés je reprends FF12, sur PC R6 Vegas en solo et surtout multi faut s'entrainer parce que moi nul à chier pour l'instant sad.gif
Aprés la Psp de mon frére me fait de l'oeil avec MGS et Syphon filter sweat.gif

le_castor_psychopathe
CITATION(denver @ 07 1 2007 - 23:12) *

Putain aujourd'hui j'ai joué au truc le plus accrocheur du monde: LocoRoco sur Psp!
Une zik de fou, un concept génial super bien exploité et un design génial.
C'est hyper con, ça se joue avec 3 boutons et on peut y rester des heures.

Ca s'émule ? J'ai presque envie d'acheter la console pour ça !

La PSP ça s'émule mais super mal.

Acheté Disgaea 2 hier, j'y ai joué deux heures et ça m'a l'air extremement profond. Et les cut-scenes sont souvent assez hilarantes (avec le Dark Hero biggrin.gif). Mais vu que je l'ai laissé à ma chambre à Nice, je vais me refaire de sévères parties de Guild Wars (enfin !)
zarghatt
CITATION(le_castor_psychopathe @ 10 1 2007 - 20:03) *
je vais me refaire de sévères parties de Guild Wars (enfin !)

*se frotte les mains*

Bon, je rentre en Allemagne vendredi soir donc dès samedi je me remet sérieusement à Guild Wars après ces hérétiques vacances lors desquelle je passe beaucoup trop de temps avec des amis.
Mon pote Drizzt, qui veut que je m'achète une Wii, va faire la gueule, mais j'ai une ENORME envie de rejouer comme un fou à GW en rentrant, et continuer à faire grossir la guilde. D'ailleurs, j'ai un très bon ami IRL qui vient d'abandonner WoW après plus de 1.500 heures de jeu (et beaucoup de frustration) et qui va incessament sous peu rejoindre notre clan, Castor. Tu peux d'ores et déjà en informer le chef.
Poltermok
CITATION(razorback @ 06 1 2007 - 14:53) *

CITATION
c'est parce que c'est marqué MGS dessus qu'on est obligé d'aimer ?

J'ai l'impression que pour beaucoup oui. Même dans la presse videoludique, les defauts de MSG sont effacés alors que la note de certains autres jeux s'en voit diminuer de moitié pour les même defauts. (ultra facile, cinématique chiante et durée de vie ridicule).

Autant le 3, snake eater, est essentiel, autant le 2 sent mauvais. Surtout le scenar a la fin (lol qui na pas capté que pliskin n'etait pas snake..... a part cet andaouille de raiden), et puis on passe sur la pseudo reflexion sur le joueur, la realité.... C'est sympa et interessant, sauf que ca passe par d'interminable scénes de dialogues donc super indigeste. (mention special a la fin ou tu te tapes plus de 20 min de dialogues pour un duel final de boss qui dure 5 min...).

Ben franchement, j'ai joue quelques minutes a ce MGS2, et ca prouve bien que je suis completement allergique a ce style de jeu progression en 3D dans des decors desesperement vides... Les dialogues du debut m'ont exaspere : "Allo, oui, chef, la je suis en mission, je peux pas repondre" "Nan mais attends, on va t'expliquer ce que tu dois faire et pourquoi tu crapahutes en latex sur une plate-forme petroliere..." "Allo, oui, je te rappelle, j'ai oublie de te preciser certaines choses" "merci, chef", etc.

J'ai jete un coup d'oeil a ICO, et meme constat : ca me soule de me balader dans des decors ou y a rien, ambiance envoutante ou pas. Et puis le coup de refaire 15 fois le meme saut et le louper de 5 centimetres, ca enerve pas mal (surtout qu'il faut se retaper le trajet une fois de plus)...

Decidement, la 3d froide (meme sur GTA qui me casse les couilles aussi), c'est definitivement pas mon truc...

Beaucoup trop intellectuel (je suis serieux, la). ninja.gif

Youssef Today
Bon, apres avoir gouté aux délices de la 360 (gears of war, call of duty 3 en live, dead rising, street fighters 2 et bientot worms!), j'ai rejoué un peu hier à Zelda WW, et là, c'est le drame..... le pad gamecube est catastrophique, et la maniabilité de link et de les mouvements caméra sont désastreux ! Et puis le truc du saut automatique c'est super con et chiant....
Je compte bien quand meme finir le jeu un jour (par pure auto-satisfaction), mais je crois que je suis définitivement hermetique à cet univers...dommage!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.