Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ben... vous jouez à quoi en ce moment ?
Mad Movies > Forums Discussions > PlayMad
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91
Karibou
Oui AvP en Beat-Them-All est une tuerie. Un grand succes en soirée Emulation.
J'adore les bonus de santé. Des trucs supers droles genre une dinde ou un oeuf mayonnaise.
B-Real
CITATION(Zoidberg @ 19 12 2006 - 15:42) *

Rainbow Six : Vegas (PC)
My god, roh putain mon dieu, mais quel pied, quelle tuerie !!! Autant j'étais trèèèès sceptique en voyant les premieres images, autant le gameplay pompé sur Gear of Wars (toute en esquive, Perceval's style) est énorme. La campagne solo est très plaisante...mais le multi...rah le coop. Rah bordel, mon meilleur coop depuis feu Sven-coop sur HL1.

Jouer avec trois étrangers sur le net, a se couvrir, à faire des feu de barrage, à se synchroniser sur la détonation d'une grenade, et tout ca, SANS SE PARLER, tout est super instinctif (bon j'ai eu la chance de tomber sur un bon serveur aussi).

Alors oui, le jeu est super gourmand pour ce qu'il affiche, le portail pour jouer sur le net est de plus en plus pourri (non mais Ubisoft, engagez des vrais gens et pas des stagiaires, ca commence à se voir là), on a perdu toute la notion de tactique de la série, mais quel panard. Ca faisait longtemps qu'un jeu ne m'avait pas fait cet effet la (l'effet du "vite je me casse du taf pour aller casser du mexicain)

Une pure bombe en multijoueur. ZE grand retour du mode coopératif.

Carrément daccord hormis que quand tu joues avec de vrais durs...alors là l'aspect tactique revient au galop!!!Et avec la panoplie de mouvements dispos c'est que du bonheur(vive les tirs au juger quand tu es posté pour faire baisser la tête et alleluiah aux tirs en coin hyper précis dans les mêmes conditions!!!)
El Pistolero
en ce moment je suis sur Runaway 2, c'est tout beau mignon.
miam!
Aniya_san
CITATION(B-Real @ 20 12 2006 - 09:17) *

CITATION(Zoidberg @ 19 12 2006 - 15:42) *

Rainbow Six : Vegas (PC)
My god, roh putain mon dieu, mais quel pied, quelle tuerie !!! Autant j'étais trèèèès sceptique en voyant les premieres images, autant le gameplay pompé sur Gear of Wars (toute en esquive, Perceval's style) est énorme. La campagne solo est très plaisante...mais le multi...rah le coop. Rah bordel, mon meilleur coop depuis feu Sven-coop sur HL1.

Jouer avec trois étrangers sur le net, a se couvrir, à faire des feu de barrage, à se synchroniser sur la détonation d'une grenade, et tout ca, SANS SE PARLER, tout est super instinctif (bon j'ai eu la chance de tomber sur un bon serveur aussi).

Alors oui, le jeu est super gourmand pour ce qu'il affiche, le portail pour jouer sur le net est de plus en plus pourri (non mais Ubisoft, engagez des vrais gens et pas des stagiaires, ca commence à se voir là), on a perdu toute la notion de tactique de la série, mais quel panard. Ca faisait longtemps qu'un jeu ne m'avait pas fait cet effet la (l'effet du "vite je me casse du taf pour aller casser du mexicain)

Une pure bombe en multijoueur. ZE grand retour du mode coopératif.

Carrément daccord hormis que quand tu joues avec de vrais durs...alors là l'aspect tactique revient au galop!!!Et avec la panoplie de mouvements dispos c'est que du bonheur(vive les tirs au juger quand tu es posté pour faire baisser la tête et alleluiah aux tirs en coin hyper précis dans les mêmes conditions!!!)

Moi aussi me tarde, le jeux doit être arriver à ma maison, je testes ça quand je rentres, plein de team avec lesquels je jouais à Ravenshield reviennent dessus, ça fait plaisir, moi le coop pas trop juste Teamdeathmatch par contre, vais lâcher Swat 4 icon_mrgreen.gif

CITATION
autant le gameplay pompé sur Gear of Wars (toute en esquive, Perceval's style)

Autant Gear of Wars à pomper Kill Switch avant smile.gif

http://www.killswitch.com/
Mac Ready
Canis Canem Edit !!!

Je prend mon pied !!!!

smile.gif

(grace à ton article dans Mad, Peav' ! THANKS !!!)^^
roms
CITATION(Mac Ready @ 20 12 2006 - 13:29) *

Canis Canem Edit !!!

Je prend mon pied !!!!

smile.gif

(grace à ton article dans Mad, Peav' ! THANKS !!!)^^

Oh putain celui là je l'attends dans mes souliers pour noel et ça me tarde. wub.gif
Rockstar forever!!
Youssef Today
Bon, personne ne joue à Yoshi's Island DS? C'est pourtant une petite bombe!

J'ai laissé de coté Manhunt car j'ai trop du mal avec le passage dans la station de metro, je joue un peu à Zelda WW, mais ça me gave, un petit peu de NFS MW sur le cube (mais pas bien passionant), un petit peu de Eternal Darkness (c'est en découvrant ce jeu que j'avais grave envie d'un cube il y a 3-4 ans, maintenant que je l'ai, bah ça accuse le cout des années...
Je m'amuse bien sur Oblivion sur PC (environ une 20aine d'heures de jeux, je suis pas un acharné dessus)...
Sinon j'ai ressorti Max Payne sur PS2 l'autre jour (c'était mon premier jeu PS2!), c'est moche, pas maniable et les temps de chargements sont looooooooongs...mais à l'époque j'avais bien aimé!

Vivement ma future 360 !
Jamic
CITATION(Youssef Today @ 21 12 2006 - 08:59) *
Je le garde bien au chaud pour les vacances (quand je n'aurai plus accès à mes consoles de salon). sweat.gif
Zoidberg
CITATION(Jamic @ 21 12 2006 - 10:50) *

CITATION(Youssef Today @ 21 12 2006 - 08:59) *
Je le garde bien au chaud pour les vacances (quand je n'aurai plus accès à mes consoles de salon). sweat.gif

Perso je l'ai, mais je reste un poil decu par ce jeu. La version GBA lui est tellement supérieur en tout point, et les nouveaux trucs (nouveaux bb, deux écrans) je les trouve superflus.

La version GBA reste quand même la version ultime et parfaite du jeux de plate forme 2D (un chouia au dessus de Super Mario World).

Sinon pour Rainbow Six Vegas, je peux nous créer un chtit serveur un de ces soirs (connexion Freebox 18mo total dégroupé, ca carbure carrément à 4). Au lieu de se taper l'interface pourrie de Ubi.com, je propose de créer un réseau Hamaichi pour jouer, ca sera plus simple de se retrouver.

MP moi si vous êtes motivés pour du vrai coop de derrière les fagots (et si vous êtes gentils, je devrais même avoir un serveur Teamspeak, histoire de se synchroniser comme Jack Bauer)
Jamic
CITATION(Zoidberg @ 21 12 2006 - 12:27) *
Perso je l'ai, mais je reste un poil decu par ce jeu. La version GBA lui est tellement supérieur en tout point, et les nouveaux trucs (nouveaux bb, deux écrans) je les trouve superflus.
La version GBA reste quand même la version ultime et parfaite du jeux de plate forme 2D (un chouia au dessus de Super Mario World).
La version GBA, c'est un portage direct de la version SNES ou elle a des trucs qui changent ?
Zoidberg
CITATION(Jamic @ 21 12 2006 - 14:01) *

CITATION(Zoidberg @ 21 12 2006 - 12:27) *
La version GBA, c'est un portage direct de la version SNES ou elle a des trucs qui changent ?

Foulalalaa wallbash.gif J'en avais carrément oublié que la version GBA est une repompe intégrale de la version Snes effectivement biggrin.gif

Je n'ai plus trop de souvenirs de la version snes (sauf que j'avais saigné des yeux pour faire 100% dans tous les niveaux), mais je pense qu'elles sont identiques (enfin, plus identiques que les versions GBA et SNES de Super Mario World)
Youssef Today
Perso mon regret vis-a-vis du yohsi c'est qu'on utilise pas du tout le stylet, l'idée de touch and go était sympa, bien que limitée...

Baby DK il déchire carrément, surtout sa méga-attaque et puis sa premiere apparition est hilarante!
N3xGeisha
Under Defeat sur DC.

Ca fesait longtemps que j'avais pas toucher à un shoot et ça se voit.

C'est quand même bien jouissif! ( me suis surpris à faire des wouahou!! putain putain putain!!! et sentir une grosse euphorie monter)

Mais c'est dur... vais brancher le stick la prochaine fois (parce que bon j'avais la flemme avant mais pas le choix ca sera bien plus confortable au stick).
Pierru
Valkyrie Profile Silmeria :
Un petit peu chaud de se remettre à un "RPG" après les 140 heures de FFXII mais ça le fait quand même bien. Un jeu vachement axé sur les combats, qui sont ma foi très stratégiques en fonction des skills que l'on attribue aux persos, au positionnement sur l'aire de combat, aux combos, magies, attaques à effectuer, les persos à choisir. Le scènar est un peu (beaucoup) en déça de son ancêtre (décidemment squenix, ça leur dit pas de faire une histoire originale pour un RPG récent ?), mais ça reste quand même hachement plus interessant que celui d'FFXII (AMHA 'course). Pour ma part, et c'était mon souci en jouant au premier, c'est quand même hyper frustrant le déplacement en "2D" façon Ys, surtout pour un RPG. Je serai mauvaise langue je dirai qu'en gros c'est un jeu de plateforme avec des élements RPG, un peu comme Wonderboy V. smile.gif
Il y a pas mal de trucs à faire, comme chopper les bon drops sur les enemis pour les revendre afin de se faire des armes plus balezes ou des runes complémentaires pour apprendre des nouveaux skills, ou encore recruter les bons Einherjar (trop compliquer à expliquer ce que c'est, on va dire compagnons de route) et les transformer en objets utiles. Les graphismes sont jolis mais ne valent pas le charme de ceux en 2D du premier, la musique n'est pas chiante, mais pas esstraordinaire non plus. L'ambiance sonore des combat est par contre très sympa, ça gueule et ça caste à tout va.
Brefle ça reste super agréable à jouer, pour peu que l'on ne soit pas effrayé par le nombre de combats (même si on peu les zapper dans la plupart des zones).
bradaviel
Ayé fini Zeldouze. A la foi magnifique ( lhistoire, les plans, la mise en scene ) et a la fois prise de tete ( maniabilité nintendo ( trucs impasables, gameover de 15 secondes, boutons inversés, scripts aleatoires, visée pareil, camera en diagonale, ... j'ai deja fait la liste dans l'autre topic ), camera qui en plus bouge comme et quand elle veut, avec les mouvement du persos en fonction de celle-ci, enigmes du dernier chateaux completement tirés par les chveux et qui sortent de nulle part, combat de boss apres 1h30 ou il fallait prevoir de pas venir sans fleches, cheval à maniabilité perrave qui fait skil veut ... bref tout pour s'arracher les chveux ! )

Et au final en recompense ?
Un "the end" impassable pendant une eternité et pas de new game plus.

mééeuuuh -_____-
( bon 40h de jeu quand meme, sans doute le jeu le plus long que j'ai fait avec final 7 ( final 10, 35h )

Mais bon, le jeu est fabulixissime smile.gif
jvais recommencer tiens biggrin.gif

Mais en attendant, vais commencer un peu FFXII aller hop
zarghatt
CITATION(bradaviel @ 25 12 2006 - 03:18) *

( bon 40h de jeu quand meme, sans doute le jeu le plus long que j'ai fait avec final 7 ( final 10, 35h

C'est là que je me dis qu'il faudrait que j'arrive à me remettre aux jeux vidéos "normaux".
Depuis 2 mois que je joue à Guild Wars, je n'arrive plus a trouver du temps et de la motive pour refaire chauffer mes différentes consoles. Je n'arrive même pas à avoir la motive d'acheter une Wii, un comble.

Guild Wars, 54 jours de jeu et 294 heures au compteur.

Ne commencez pas, c'est pire que la clope.
bradaviel
huhu, c'ets pour ca que je jouerais jamais a world of warcraft non plus ( et que j'ai peur des nouvelles consoles avec leurs fonctions online ! ) biggrin.gif

Sinon re-10h a zelda, histoire d'upgrader plein de trucs, ce qui est totalement inutile puisque j'ai deja fini le jeu.... mais bon.
Pierru
CITATION(zarghatt @ 25 12 2006 - 23:45) *

CITATION(bradaviel @ 25 12 2006 - 03:18) *

( bon 40h de jeu quand meme, sans doute le jeu le plus long que j'ai fait avec final 7 ( final 10, 35h

C'est là que je me dis qu'il faudrait que j'arrive à me remettre aux jeux vidéos "normaux".
Depuis 2 mois que je joue à Guild Wars, je n'arrive plus a trouver du temps et de la motive pour refaire chauffer mes différentes consoles. Je n'arrive même pas à avoir la motive d'acheter une Wii, un comble.

Guild Wars, 54 jours de jeu et 294 heures au compteur.

Ne commencez pas, c'est pire que la clope.

J'ai connu !! Elle est où l'assoce des ex drogués ? icon_mrgreen.gif
En tout cas bon courage pour lâcher, moi mon patch anti GW c'était ma meuf smile.gif
J'ai completement décroché n'empêche, un peu après qu'ils aient mis l'addon de la Forge de Droknar là, j'ai ouie dire que depuis, il y avait eu plein d'updates, et de spéciales pour Halloween, Noel, ect.
Bret Gimson
J'ai bientôt fini Onimusha : Dawn of Dreams et ce jeu me colle une patate d'enfer. Je crois bien que c'est mon style de jeu préféré le genre Samurai Bioman avec pleins de combos et de couleurs - en même temps je n'y connais rien donc n'hésitez pas à me reprendre si je dis une connerie. Quelques défauts ( notamment un rendu global un peu daté) n'empêchent pas d'être à fond dedans - je refais 40 fois les mêmes trucs et je suis à 35h de jeux en une semaine, soit plus que le temps passé au taf ! (hier un boss battu en 7 secondes alors qu'il m'a fallu plus de 24 pour me débarrasser de mon chef de service !)
Un seul regret, la nanaritude des cut-scenes : même si dans l'absolu on s'en branle, c'est quand même plus sympa d'avoir des cinématiques fun à la DMC 3 que des scènes fixes mal doublées même pô en motion capture.

J'ai aussi fini Shadow Of The Colossus, j'ai trouvé ça vraiment mortel, trop facile mais l'immersion est totale et le spectacle au rendez-vous - la poésie aussi.
J'ai pleuré à la fin.
Dr Zaius
en ce moment, je joue à Guitar hero, pes 6 sur ps2, Mario sur NEs et last battle (adaptation foireuse de la seconde série de ken le survivant sur megadrive)
bleuten
J'ai la haine.

Alors que j'avais une envie de jouer à MGS3, j'ouvre la boite et je me bat avec le centreur du DVD (p.... de boite à trois DVD). Quand j'entend un leger craquement au moment où le DVD se libere enfin.
Resultat, Un DVD fendu sur la moitié du rayon et donc inutilisable. icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif
El Pistolero
Toujours Runaway 2, Dark Messiah(excellent) et toujours pes 6(dailleurs personne joue sur PC ici que je lui botte le cul biggrin.gif)
bradaviel
CITATION(bleuten @ 26 12 2006 - 14:09) *
J'ai la haine.

Alors que j'avais une envie de jouer à MGS3, j'ouvre la boite et je me bat avec le centreur du DVD (p.... de boite à trois DVD). Quand j'entend un leger craquement au moment où le DVD se libere enfin.
Resultat, Un DVD fendu sur la moitié du rayon et donc inutilisable. icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif

-___-
je compatis !
saloperie de supports !
Jamic
1. Fini Zelda TP qui aurait pu être le jeu du siècle mais qui a tellement de petits défauts qu'il en devient "seulement" un très bon jeu. Mention spéciale à certains gouffres scénaristiques.

2. Testé Metroid Prime DS pendant trois quarts d'heure. Injouable dans les quatre configurations proposées. Si quelqu'un est intéressé, je le revends.

3. Commencé Yoshi's Island DS. Encore mieux que le premier sur SNES ( blink.gif ). Seul regret : il n'y a plus le système de "stockage d'objets".
Dr Rabbitfoot
J'ai re-installé sur mon PC le 1er "Max Payne" : j'adore toujours autant, putain d'ambiance quand-même, surtout avec le son au casque c'est trippant. 5/6

J'ai aussi re-installé "Return to Castle Wolfenstein", et là aussi c'est toujours le panard, l'un de mes FPS préférés, rien à redire sur l'ambiance, la technique ou le gameplay. 5.5/6

Sur PS2, je joue à "resident Evil 4", je ne reviens pas sur vos propos sur ce site, ce jeu est génial. 6/6

Et aussi, bien sur, je suis toujours sur le fabuleusementgéniallissime "World of Warcraft" smile.gif
bradaviel
CITATION(Jamic @ 26 12 2006 - 18:21) *
1. Fini Zelda TP qui aurait pu être le jeu du siècle mais qui a tellement de petits défauts qu'il en devient "seulement" un très bon jeu. Mention spéciale à certains gouffres scénaristiques.

Grouffres scenaritiques ? ca m'interresserait que tu devellopes smile.gif ( dans le topic zelda, ptetre ? )
roboris45
CITATION(Dr Rabbitfoot @ 26 12 2006 - 18:09) *

Sur PS2, je joue à "resident Evil 4", je ne reviens pas sur vos propos sur ce site, ce jeu est génial. 6/6

J'espère que la version Cube est meilleure (7/6?) parecque c'était 10 euros + cher smile.gif
bradaviel
C'est plus beau en tous cas smile.gif
Dr Rabbitfoot
CITATION(bradaviel @ 26 12 2006 - 19:32) *

C'est plus beau en tous cas smile.gif

C'est un peu plus beau, en effet, mais la différence n'est quand-même pas si énorme que ça.

Par contre, j'ai lu quelque part que la version PS2 avait bénéficié de quelques "ajouts", c'est vrai ? Si oui, quelles sont les différences ? (je n'avais pas terminé le jeu sur GC à l'époque).
zarghatt
CITATION(Dr Rabbitfoot @ 26 12 2006 - 22:07) *
Par contre, j'ai lu quelque part que la version PS2 avait bénéficié de quelques "ajouts", c'est vrai ? Si oui, quelles sont les différences ? (je n'avais pas terminé le jeu sur GC à l'époque).

Un arme en plus (un laser il me semble) et une mini "quête" supplémentaire.

(et Pierru, oui, il y a beaucoup de nouveaux ajouts, j'ai acheté Factions, par exemple, un nouveau Monde séparé... pour les spéciales noyel, on est en plein dedans en ce moment, je balancerais quelques sreens éventuellement)
Manna Marie Weasley
Je joue a GTA San Andréas avec d'entamer Bully ou MGS 3...

C'est toujours aussi fun de jouer les gangsters mais cette fois dans une pur ambiance West Coast.

Rien que le quartier de Los Santos est enorme comparé a la "petite" ville de Vice City. Les hauteurs de la ville ont faillit me donner le vertige.
Merkaba
CITATION(zarghatt @ 26 12 2006 - 20:20) *

CITATION(Dr Rabbitfoot @ 26 12 2006 - 22:07) *

Un arme en plus (un laser il me semble) et une mini "quête" supplémentaire.

Y'a aussi de nouveaux costumes (1 pour Léon et 1 pour Ashley)
Manna Marie Weasley
CITATION(Merkaba @ 26 12 2006 - 21:16) *

Y'a aussi de nouveaux costumes (1 pour Léon et 1 pour Ashley)

D'ailleurs on peut faire un truc trés cool avec le chapeau de Léon...

Le faire devant Dr Salvador vous aurez une crise de fou rire...
Unclekersey
nostalgie tenace....

Image IPB

dreef
j'ai essayé tomb raider legend (box) et c'est bien ! renewal réussi (du moins pour les premières minutes de jeu, après je sais pas).
Jamic
J'ai repris ma partie de Disgaea 2.

Rendez-vous dans 6 mois. icon_mrgreen.gif
davidemge
En ce moment c'est LOST PLANET sur 360, mega fun et mega hard (l'enculé de bouffeur de manette wifi !!!) mais ne depasse pas les performances graphiques ahurissantes de GEARS OF WAR.
Sinon, je me fais un petit GITS SAC sur PS2. C'est plutôt sympathique.
Merkaba
Retour sur Oblivion sur 360: 67h de jeu et 87 quêtes achevées, mais seulement 5 ou 6 d'entre elles font parties de l'histoire principale...
Lurdo
Une dizaine d'heures de Final Fantasy x-2. J'ai envie de me pendre tellement ces poufs qui minaudent m'horripilent. Le jeu qui va réussir à me dégoûter des FF.
bradaviel
Fais comme moi : action replay power biggrin.gif ( oui c'ets de l'anti jeu, mais les combats de rpg aussi de toutes facons )
Peav'
CITATION(bradaviel @ 28 12 2006 - 01:48) *

Fais comme moi : action replay power biggrin.gif ( oui c'ets de l'anti jeu, mais les combats de rpg aussi de toutes facons )

Les combats dans les RPG c'est 80% de leur interêt Brad ^^
Lurdo
CITATION(Peav' @ 28 12 2006 - 02:48) *

Ouais, enfin là j'hallucine un peu de voir à quel point 90% des combats de FF X-2 peuvent être résumés si l'on le désire à marteler X le plus vite possible sans aucune stratégie.
Peav'
CITATION(Lurdo @ 28 12 2006 - 10:27) *

CITATION(Peav' @ 28 12 2006 - 02:48) *

Ouais, enfin là j'hallucine un peu de voir à quel point 90% des combats de FF X-2 peuvent être résumés si l'on le désire à marteler X le plus vite possible sans aucune stratégie.

Pour le coup, j'ai pas essayé ce FFX-2 qui m'a l'air carrément dispensable, même pour ceux qui apprécient les RPG (surtout pour eux en fait). Quand Square fait dans l'alimentaire, vaut mieux zapper.
Bret Gimson
FF X-2 est une ignoble merde.
Je le vends.
Voir je le file gratos au premier qui me le demande en MP.

Sinon j'ai bientôt fini Onimusha 4.
(Me reste plus qu'à battre le méga Dieu de la destruction de la mort)

Je vais surement me mettre à Zelda après
horseloverfat
CITATION( un habitant de Aimepet)
Bonjour, je me présente, je suis de la planète Aimepet, je me permets d'intervenir pour rectumifier le message de Bret, vous ne pourrez pas utiliser le langage de Aimepet sur un forum, vous aurez besoin d'un traducteur, comme moi en ce moment, car il est impossible de mettre par ecrit les bruits qui sortent de notre rectum, à part sur de petits papiers roses, souple et doux comme le ventre d'un collibri, mais dont je doute qu'il apprècie la reception par la poste avec vos adresses ecrites dessus.
Voilà, le rectumification faite, que le challenge commence !

Proutt prouuut - Marselle Prout

Cet un ami à moi, il n'a pu s'empècher de corriger le message de Brout.
Bret Gimson
biggrin.gif
horseloverfat
moi j'aime bien, il est cool mon pote.
C'est frais je trouve (une fois qu'on se bouche le nez)
bradaviel
CITATION(Peav' @ 28 12 2006 - 03:48) *

Oui je sais sad.gif
C'est pour ca que j'aime pas les rpgs. c'est telemment dommage de parasiter de si longues et belles histoires, des cinematiques de fous, de la recherche, de la decouverte, des passages grandioses avec des combats qui viennent te souler toutes les 0.5 minutes et des boss qui te battent no pas parce que t'as pas compris des trucs ou que t'es un gland de la manette, mais pas parce que t'as pas passé ( devrais-je dire perdu ? ) assez de temps a taper d'autres ptis bonhommes avant -___-
Alors apres evidement qu'il en faut pour tous les gouts, jvais pas reprocher aux rpgs d'exister ! ( surtout que j'en ai fait des fabuleux quand j'avais le temps ! Ahh lufia wub.gif ) amis l'action replay c'est la seule maniere que j'ai trouvé pour profiter de ce qui me plait dans un rpg sans etre soulé par le reste smile.gif ( et c'est d'ailleurs aussi pour ca que j'aime les action rpg : t'as pas envie de taper, tu traces. Conbien de goblins sont encore en vie dans le royaume d'Hyrule par ma faute ! biggrin.gif )
Ogami Itto 92
J'ai essayé le Monkey ball Wii.
Pour les mini-jeux, c'est très inégal. Certains sont très mauvais car injouables (le golf fut du stess en barre) et certains sont marrants (le jeu de flêchettes m'a bien amusé). Mais dans l'ensemble c'est moyen.
Quand au mode 1 joueur, c'est pas mal. L'utilisation de la wiimote est originale, on ne contrôle pas le singe mais le décors, un peu comme le mini-jeu prenant place dans le cerveau d'un lapin crétin dans le dernier Rayman.
Je ne me le prendrais pas au prix fort, ne m'étant pas assez amusé. Mais pourquoi pas d'occaz.
Azhagal
En manque de jeux, je me suis quelques "must-have" (enfin, pour moi)

Image IPBImage IPBImage IPB
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.