razorback
06 12 2006 - 21:26
CITATION
Après avoir tenté nombre de fois de m'y mettre, j'ai enfin pris la patience d'attaquer MGS2 sur PS2 (tout simplement pour pouvoir jouer au 3)
en parallèle je me fais toujours un "petit" boss de Shadow of the Collossius
Lol jai fait l'inverse. Autant te dire, le 2 est une arnaque videoludique de premiere. Tu vas vite le claquer lol. (3 h de jeux maxi si tu zappe les cinématique...)
Par contre le 3 est dix fois mieu. De plus le 3 racontant la génèse de la saga, si tu veux comprendre un peu l'histoire, joue y en premier.
CITATION(razorback @ 06 12 2006 - 21:26)

CITATION
Après avoir tenté nombre de fois de m'y mettre, j'ai enfin pris la patience d'attaquer MGS2 sur PS2 (tout simplement pour pouvoir jouer au 3)
Lol jai fait l'inverse. Autant te dire, le 2 est une arnaque videoludique de premiere. Tu vas vite le claquer lol. (3 h de jeux maxi si tu zappe les cinématique...)
Par contre le 3 est dix fois mieu. De plus le 3 racontant la génèse de la saga, si tu veux comprendre un peu l'histoire, joue y en premier.
Ah merde, je pensais qu'il fallait que je m'enquille le 2 avant
Merci du conseil en tout cas
Mais tout le monde m'avait prévenu niveau "arnaque". Putain, ces cinématiques à rallonge!!!!! Je vais plier ça dès que j'ai deux heures devant moi pour puvoir me faire plaisir sur le 3.
Par contre y a une grosse différence entre les 2 versions de MGS3?
CITATION(roms @ 07 12 2006 - 09:13)

Au niveau du jeu original pas vraiment vu qu'il y a "juste" une nouvelle caméra, mais à côté de ça t'as le jeu online et les deux Metal Gear MSX plus plein de petits bonus, donc mieux vaut prendre Subsistence.
CITATION(Blunt @ 07 12 2006 - 09:35)

Au niveau du jeu original pas vraiment vu qu'il y a "juste" une nouvelle caméra, mais à côté de ça t'as le jeu online et les deux Metal Gear MSX plus plein de petits bonus, donc mieux vaut prendre Subsistence.
Thanx l'ami

, un cadeau pour noël en plus sur ma liste
Zoidberg
07 12 2006 - 09:56
Et ce multi, quelqu'un l'a t il testé ? Ca vaut le coup de claquer 40 roros si on a deja MGS3 (et qu'on compte le vendre)
Yawp Solo
07 12 2006 - 13:13
Moi je me refais
Ocarina of time,que j'avais jamais pu finir à l'époque vu que je n'y jouais qu'occasionellement sur la console de mon demi frère.Et ben c'est toujours aussi énorme malgrés des graphismes qui ont un peu vieilli.
Puis c'est histoire de me préparer à la claque
Twilight Princess.
bleuten
07 12 2006 - 13:17
Decidement, les grands esprits se rencontrent...
Je me suis degotté MGS3 Subsistence hier et attaqué une partie dans la foulée. Jusqu'à present, j'avais juste touché à une version demo.
Super plaisant même si, ça devient une habitude, il y a trop de cinematiques.
OK, elle sont pour la plupart super classes mais passer 10 min avec le pad sur les genoux...
L'ajout de la notion de survie/traitement des blessures est sympathique aussi, ça permet de massacrer des petites bestioles innocentes sans arriere pensé (C'est bon un ecureuil volant, en plus d'etre tichoux

)
Je me suis arrété aprés la seconde confrontation avec Ocelot (Eva et son decoletté...

).
On remet ça ce soir...
Zoidberg
07 12 2006 - 14:03
Bah moi je me remets doucement à Seiken Densetsu 3 (Secret of Mana2, jamais sorti en europe ou aux U.S and A), traduit et tout et tout.
Une tuerie, une bombe, qui (et j'ai pas peur de le dire, malgré les intégristes de ce forum), enterre littéralement Zelda A link to the past. Jouable en coop en plus, donc que du bonheur (en attendant cette salope de Wii)
B-Real
07 12 2006 - 18:28
CITATION(Zoidberg @ 07 12 2006 - 14:03)

(en attendant cette salope de Wii)
Désolé mais à environs 200 neuro j'ai envie de te dire que Mademoiselle Wii n'est pas une fille facile!!(malgré ce que son nom laisserait présager elle ne dit ni Wii ni "Oh Wiiii!!!!!" très facilement!!!).
Je viens de me replonger dans Dragon Quest - L'odyssée du roi maudit. C'est toujours aussi frais, exquis et viseuellement beau.
daimos
08 12 2006 - 11:43
je suis dans le ultimate jump stars depuis 2 jours et c'est vraiment excellent, un tres grand nombre de personnages mais j'attends encore un peu avant de me lancer dans le mode wi-fi histoire d'avoir des persos bien puissants.
Carnage
08 12 2006 - 17:33
CITATION
Moi je me refais Ocarina of time,que j'avais jamais pu finir à l'époque vu que je n'y jouais qu'occasionellement sur la console de mon demi frère.Et ben c'est toujours aussi énorme malgrés des graphismes qui ont un peu vieilli.
Sur emulateur les graphismes sont grandement améliorés
http://img.photobucket.com/albums/v203/Tja...OFZELDA-148.jpghttp://www.emutalk.net/attachments/high-re...t-mq-shield.jpg
le_castor_psychopathe
08 12 2006 - 17:48

CITATION(razorback @ 06 12 2006 - 21:26)

CITATION
Ah merde, je pensais qu'il fallait que je m'enquille le 2 avant
Merci du conseil en tout cas
Mais tout le monde m'avait prévenu niveau "arnaque". Putain, ces cinématiques à rallonge!!!!! Je vais plier ça dès que j'ai deux heures devant moi pour puvoir me faire plaisir sur le 3.
Je trouve ça über-con de ramener MGS2 au niveau d'un film interactif (et virer les cinématiques en appuyant sur start c'est pêché). Y'a tellement plus à voir qu'un simple enchainement de cinématiques (le fight contre une vingtaine de Metal Gear, le combat au sabre contre le big boss, les rebondissements qui prennent la franchise en levrette, ...). Et puis pour dire que c'est une arnaque,

. Un jeu qui donne une réflexion intelligente sur son médium et qui met en place les bases de sa suite qui va tout défoncer (MGS4), c'est quand même pas une arnaque vidéoludique.
Dark Link
08 12 2006 - 19:29
En ce moment, je joue à
"Super Princess Peach" sur la console portable Nintendo DS Lite. C'est un excellent jeu de plateforme/aventure pour petits et grands. Partez à l'aventure sur l' Ile des Emotions située aux abords du Royaume Champignon. On incarne la princesse Peach, accompagnée de son parapluie magique appelé Perry. On doit délivrer des Toad, Mario et Luigi. On peut entrer dans le château de Bowser si et seulement si on a délivré tous les Toad de chaque région. Il y a 8 régions au total. Il faut affronter des boss dans chaque région. On peut acheter des objets dans la boutique (pièces de puzzle, capacités, etc.). On peut utiliser les 4 émotions de la princesse Peach (Joie, Tristesse, Rage, Tranquillité) pour progresser dans le jeu. On peut jouer à des mini-jeux, consulter le glossaire, assister au concert, etc.
note: 19/20
razorback
08 12 2006 - 19:45
CITATION
Un jeu qui donne une réflexion intelligente sur son médium et qui met en place les bases de sa suite qui va tout défoncer (MGS4), c'est quand même pas une arnaque vidéoludique.
Un jeu qui propose soit disant un challenge intense et qui se boucle en 3 h sans aucune difficulté... Quand tu payes ton jeu, tu veux autres choses en plus que des zolies cinmatiques ou un scenar bien torché. Ce qui me gonfle c'est que si n'importe quel autre jeux sort en proposant si peux d'heure, il se fait descendre comme une merde.
Donc oui c'est interessant les metal gear, surtout le 3, mais il faut pas nier l'aspect arnaque du soft. UBER Désolé. (merci pour le con...)
Yawp Solo
08 12 2006 - 19:56
CITATION(Carnage @ 08 12 2006 - 17:33)

CITATION
Moi je me refais Ocarina of time,que j'avais jamais pu finir à l'époque vu que je n'y jouais qu'occasionellement sur la console de mon demi frère.Et ben c'est toujours aussi énorme malgrés des graphismes qui ont un peu vieilli.
Sur emulateur les graphismes sont grandement améliorés
http://img.photobucket.com/albums/v203/Tja...OFZELDA-148.jpghttp://www.emutalk.net/attachments/high-re...t-mq-shield.jpgC'est clair que c'est un poil plus net.La 1ere photo on dirait presque du cell shading à la
Wind Waker.
Mais bon j'y joue sur GC en fait,la version en bonus sur
Wind Waker justement.Je sais pas si ça améliore les graphismes par rapport à l'original mais ça reste quand même bien sympa.La je vais entamer le temple de la forêt une fois adulte.Je m'en souviens pas tres bien mais je crois que j'avais galéré à l'époque.
le_castor_psychopathe
08 12 2006 - 20:31
CITATION(razorback @ 08 12 2006 - 19:45)

CITATION
Un jeu qui donne une réflexion intelligente sur son médium et qui met en place les bases de sa suite qui va tout défoncer (MGS4), c'est quand même pas une arnaque vidéoludique.
Un jeu qui propose soit disant un challenge intense et qui se boucle en 3 h sans aucune difficulté... Quand tu payes ton jeu, tu veux autres choses en plus que des zolies cinmatiques ou un scenar bien torché. Ce qui me gonfle c'est que si n'importe quel autre jeux sort en proposant si peux d'heure, il se fait descendre comme une merde.
Donc oui c'est interessant les metal gear, surtout le 3, mais il faut pas nier l'aspect arnaque du soft. UBER Désolé. (merci pour le con...)
Wololo, je disais juste que boycotter MGS2 parce qu'on le "finit" en 3h c'est con, un jeu plus intelligent que la norme pour moi c'est pas une arnaque.
AMHA.
Bret Gimson
09 12 2006 - 13:29
Heu n'importe quoi 3h c'est même pas le temps que dure les cinématiques et les dialogues par écrans interposés

EDIT : ha merde je viens de voir sur la page précédente que Razorback précise "si on zappe les cinématiques".
Bon cela dit n'importe quel jeu d'infiltration ou type survival se boucle en 3h quand on maîtrise un peu - ou qu'on bourrine à mort (c'est pas mon cas, je suis un gros nul)
j'abandonne killer 7 (cube) après quelques heures de jeu. déjà je n'adhère pas beaucoup à l'ambiance très miike, ensuite et surtout je n'y vois qu'un shooter sur rail au gameplay basique et à la maniabilité poussive (jonctions, système de visée). le fait que les ennemis donnent aléatoirement du sang et qu'il faille une save room de la bonne couleur pour pouvoir sauvegarder a fini de m'achever. heureusement que je n'ai payé le jeu qu'une poignée d'euros.
(faut que je reprenne chrono cross bordel)
Bret Gimson
09 12 2006 - 17:07
T'as été jusqu'où dreef ? Parce qu'il faut au moins finir le premier niveau - qui sert d'intro - puis la phase un peu fastidieuse dans l'immeuble, pour être dedans.
Je ne me souviens pas avoir eu de souci pour collecter du sang... le truc est de d'abord leur shooter les membres et les tuer au dernier moment assez près de toi. Bon dans l'urgence t'as pas toujours le temps de bien ajuster - quoi que sur le Cube ça va dix fois mieux que sur la PS - mais en principe ça m'a pas posé de soucis... Sans jouer excellement bien - je suis un gros nul - j'avais presque trop de sang par niveau.
Et c'est quoi c'te histoire de couleur de
save room ? Faut juste qu'il y'ait la meuf en soubrette si je me souviens bien.
Là encore ça ne pose pas de problème particulier.
'Fin bref, c'est sûr que ça peut être vite gonflant comme jeu si on adhère pas au look et le gameplay est surement trop rudimentaire pour un habitué des JVs.
Bon bé moi je vais commencer
Shadow Of Colossus 
(et j'en peux plus d'attendre
Okami)
Sinon le jeu qui m'a gonflé récemment c'est
Forbidden Siren 2, jamais vu un jeu aussi scripté; p'té c'est naze....
j'en étais à la fin de la première partie justement, je retenterai encore une fois tout de même.
shadow of the colossus et okami je les ai depuis perpet mais pas encore eu le temps d'y jouer. dans le même genre, j'ai récupéré ico, à côté duquel j'étais scandaleusement passé.
niveau survival horror, récemment, j'ai acheté le premier siren (en US pour 5 euros, neuf hein), on verra bien ce que ça donne. sinon, il y a rule of rose (qui met en scène des enfants et qui a déclenché une polémique) sorti depuis peu qui m'intrigue. apparemment le gameplay est archi pourri (un mix de biohazard, silent hill et demento) mais l'ambiance est malsaine à souhait.
bradaviel
09 12 2006 - 18:06
Pour rule of rose, c'est pas que le gameplay ets pourri, c'est qu'il est "daté" et doncas inovant. Mais on peut s'amuser sur des trucs pas inovants.
Par contre niveau scenar, une nana de 14-16 ans qui se laisse martiriser par 4 gamines de 8 en pleurant et en jouant els victimes flipées traumatisées, perso jtrouve que ca le fait moyen niveau ambiance.
Mais bon, j'ai joué que 3h pour le moment, jm'efforce plutot à deboquer tous les bonus de RE4
Bret Gimson
09 12 2006 - 18:14
Arf, je trouve ça très médiocre Rule Of Rose, très largement en dessous d'un Demento (que perso j'ai adoré ---> je veux un Hewie chez moi ^^) et c'est parce que je me suis fait chier hier soir en le commencant que j'ai choppé SoC aujourd'hui en fait. le seul truc à peu près potable c'est la cinématique d'intro, le jeu en lui-même est assez moche et se repose pas mal sur son ambiance un peu perverse, plus risible qu'autre chose à mon avis. Cela dit je viens de me farcir les trois Project Zero (très prenant malgré le gameplay daté et le 2, Crimson Butterfly est amha un chef d'oeuvre de la flippe sur console) et faut peut-être que je laisse passer du temps avant d'enchaîner avec un nouveau jeu d'horreur-exploration, mais pour l'instant je ne suis pas très convaincu - ça a l'air assez chiant en fait.
pour ce que j'en sais, le scenar de rule of rose prend tout son sens sur la fin (on parle de the others, hum...).
ah tiens ça me réjoui que tu penses que fatal frame 2 (project zero chez nous, décidement, à part silent hill, tous les survival voient leurs noms modifiés en occident) est le plus réussi de la série, vu que c'est le seul que j'ai (sur bobox). des avis que j'ai pu recueillir, les 3 volets sont très proches, gagnant en graphismes mais perdant en intérêt au fur et à mesure que les numéros avancent. le 2 représenterait donc le juste milieu.
steve locker
10 12 2006 - 10:59
CITATION(bradaviel @ 09 12 2006 - 18:06)

Pour rule of rose, c'est pas que le gameplay ets pourri, c'est qu'il est "daté" et doncas inovant. Mais on peut s'amuser sur des trucs pas inovants.
Par contre niveau scenar, une nana de 14-16 ans qui se laisse martiriser par 4 gamines de 8 en pleurant et en jouant els victimes flipées traumatisées, perso jtrouve que ca le fait moyen niveau ambiance.
Mais bon, j'ai joué que 3h pour le moment, jm'efforce plutot à deboquer tous les bonus de RE4

Oui, c'est clair que le jeu date mais je le conseille vivement: l'ambiance est peu commune, ce jeu sort vraiment des sentiers battus et assume ses déviances de conte de fées torturé. Comme pour "Forbidden Siren" et "Silent Hill", c'est une expérience, une putain d'expérience.Et comme pour ces jeux, il faut
beaucoup de patience.
J'ai même été étonné que personne n'ait crée un topic dessus. C'est un jeu typiquement Mad et il y aurait beaucoup à dire.En tout cas, ceux qui ne connaissent pas, essayer c'est (presque) l'adopter !
Evil Sam
10 12 2006 - 11:53
Bon bé je joue à Zelda Twilight princess en ce moment...
razorback
10 12 2006 - 12:13
Ouais moi aussi je vais laisser tomber forbidden siren 2. Comme le 1, ca devient vite gonflant. J'avais detesté dans le 1 devoir refaire les mêmes niveaux avec des persos differents. J'avais trouvé ca vraiment démotivant. Et puis avec leur systéme de calendrier j'ai jamais rien compris a l'histoire.
Project zero, je trouve le 1 bien plus flippant que le 2. Je trouve que graphiquement les fantomes sont moins effrayant.
quelqu'un s'est-il essayé à god hand, le dernier clover ? parait qu'il est décevant par rapport aux précédents opus du studio.
Pierru
10 12 2006 - 14:27
Ouep j'ai essayé (tiens ça me rapelle que j'ai ce jeu

). C'est très fun mais il ne faut pas jouer longtemps, genre 1h pas plus, parce que c'est quand même hyper répétitif. Bon ya l'univers d'Hokuto no Ken version Far West, c'est assez speed, les graphismes sont un peu moches, des petites difficultés pour manier les mouvements, mais c'est bien bourrin comme il faut et ça défoule pas mal. C'est loin d'être le jeu du siecle et j'irais pas jusqu'à dire que c'est un bon jeu, mais c'est comme un petit plaisir coupable.

J'ai un pote qui a eu sa Wii vendredi, on l'a essayé à trois, et on s'est bien fendu la gueule. Je ne préciserais pas qu'on était dans un état "second" pour l'essayer (ah merde je viens de le dire), mais on s'est marré comme des golios. On a essayé Wii Play et Wii Sport (et Zelda super vite fait). Wii play est vraiment excellent pour essayer la Wiimote, surtout les jeux de concentration. Les jeux que j'ai trouvé les plus marrants c'étaient le jeu de boxe, le jeu de ping pong, le duck hunt et aussi celui où il faut placer les Mii dans les cases correspondantes, jeu de ouf !
ok, j'y songerais quand le prix aura baissé dans ce cas. thx.
CITATION(dreef @ 10 12 2006 - 14:17)

quelqu'un s'est-il essayé à god hand, le dernier clover ? parait qu'il est décevant par rapport aux précédents opus du studio.
Je l'ai fait en entier (grâce à l'ami Daimos) et s'il est sans doute moins bon que les autres titres du studio, dans son genre, le beat'em all, c'est pour moi le meilleur jeu du genre sur PS2.
Son principal problème est sa réalisation, c'est plutôt moche, surtout les décors, mais en contrepartie on a droit à des persos de taille imposante, avec une vue et un contrôle du perso un peu ala Resident Evil 4 mais adaptée à la distribution de mandales.
Le gameplay est terrible puisqu' il propose de construire ses propres combos en achetant et débloquant des coups (c'est d'ailleurs indispensable pour suivre la montée en puissance des adversaires), et force à jouer de l'esquive puisqu'on ne peut pas se protéger (contrairement aux ennemis, qui d'ailleurs ne s'en privent pas). Il y a aussi pas mal d'actions contextuelles (genre "push X button") à découvrir (contre les ennemis de base comme contre les boss), et la plupart du temps elles assurent visuellement. Sinon la difficulté est au rendez-vous, et il faut envisager le moindre affrontement comme pouvant s'avérer fatal.
Niveau ambiance, les premiers niveaux sont un pur plaisir, avec pas mal d'idées de mises en scène (pour du beat j'entends) et des idées bien décalées à la Clover. Le héros balance quelques bonnes répliques. Ca a tendance à s'essoufler ensuite pour retourner à des choses plus plates et classiques, malheureusement.
J'avais écrit ça sur God Hand au moment où je l'avais commencé:
CITATION
Entamé God Hand aujourd'hui. Tout amateur de beat them up arcade DOIT jouer à ce jeu. Le système de fight a l'air super complet, dans la grande tradition des beats récents de chez Capcom, avec une palette de customisation et une arborescence de coups énormes. Comme DMC3 c'est clairement orienté core-gamers puisque la difficulté est dès le départ assez élevée et que le système de jeu est basée sur l'augmentation progressive du niveau de difficulté dès l'instant où le joueur se démerde bien (avec à la clé de plus grosses récompenses en fin de niveau pour pouvoir choper des nouveaux coups), heureusement Clover est assez généreux puisque y'a plein de checkpoints et les continues sont infinis. Bref, on a déjà à la base un excellent brawler. Mais en plus, God Hand est franchement drôle. En deux heures de jeu je me suis tapé une bonne demi-douzaine de gros fous rires gras tellement les développeurs sont allés loin dans l'auto-dérision. Entre les ennemis ridicules, les cut-scènes bourrées de gags idiots, et les coups spéciaux tous plus spectaculairement hilarants les uns que les autres (mention spéciale au super coup dans les couilles accompagné par un bruit de cloche et des rires enregistrés), y'a vraiment de quoi se fendre la gueule violemment.
Seul défaut du jeu, sa finition technique un peu rushée. Les persos sont bien modélisés et bougent très bien (ce qui reste le plus important) mais les décors sont un brins vides et surtout dès qu'on s'approche d'un mur, il disparait et on voit le décor d'à côté au travers. C'est pas gênant mais ça flatte pas l'oeil. Mais bon, c'est pas ce qui fait le sel du jeu, et au prix où c'est vendu (j'en ai eu pour moins de 35 euros frais de port compris), ça vaut carrément le coup.
PS: y'a même des missions bonus où on détruit des bagnoles!
Après l'avoir fini, j'ai pas grand chose à rajouter en bien ou en mal dessus, si ce n'est qu'il faut être persévérant parce que la difficulté à tendance à être salement corsée par endroits.
voilà qui fait envie. merci pour vos avis.
sinon, j'ai essayé fable. je cogne tous les chiards que je croise, c'est fun ^^
FLAK74
10 12 2006 - 18:25
Hell Forces et ses zombies à dessouder
bleuten
10 12 2006 - 20:29
Ayé, finit MGS3 (en very easy pour commencer, faut pas deconner non-plus

)
C'est beau, c'est rythmé (pas une pause entre le "piegeage" du hangar et le crash en side-car

),une fin emouvante (j'ai presque ecrasé une petite larme, comme Big Boss) et un flip post generique comme Kojima sait les faire.
Au revoir, Mr le Directeur Puis, j'ai pleuré, mais de rire, avec le DVD Precistance et le Theatre secret.

Pour voir ce que ça donne, voici la premiere video de ce fameux theatre
The begining of the endL'une des rares qui spoile pas le jeux puisque c'est tiré de la sequence d'intro deja vue dans les demos.
CITATION
Bon bé je joue à Zelda Twilight princess en ce moment...
Où c'est que j'ai mis mon flingue ? (air connu)
Sinon, moi 82 heures sur FFXII et je suis encore loin de l'avoir fini (et avec la soluce, hein).
Ed Wood
11 12 2006 - 12:07
comment on fait pour ne plus suivre les réponses d'un topic?
Merkaba
11 12 2006 - 14:08
En ce moment, Saints Row sur 360: Méga fun, nos potes des gangs nous servent vraiment bien (pas comme dans GTA ou tu te démerde tout seul), les guerres de gangs sont bien foutues, les collisions & explosions sont jouissives et les missions sont pas trop mal (meme si pas super originales). Juste 2 hics: le menu pour changer d'arme, c'est bien gentil mais en plein fight c'est chiant de devoir prendre 1 ou 2 secondes à choisir une autre arme pendant qu'on se fait canarder, et le 2eme hic: y'a pas de motos !!!
Prey sur 360 aussi: Bon, graphiquement ca vaut pas un Gears Of War, la maniabilité est banale mais ce qui est intéressant c'est plutot la possibilité de défier les lois de la gravité (portail, trou noir et mur grand 8 à gogo). L'ambiance est assez sympa également (bien cracra comme il faut avec des portes qui font penser à des sphyncters...). La transe est sympa aussi. Enfin bref un bon FPS (pour le moment) mais à jouer à petite dose, sinon va falloir sortir la boite d'Efferalgan !
FLAK74
11 12 2006 - 18:15
CITATION(Ed Wood @ 11 12 2006 - 12:07)

comment on fait pour ne plus suivre les réponses d'un topic?
dans "Mes controles", "Parametres email", Activer la 'Notification par email' par défaut ?, tu séléctionnes le choix : pas de notification par email.
murderworks
12 12 2006 - 03:51
Je me suis remis à Oblivion sur 360, avec cette putain de porte à fermer pour Martin dans la quête principale. La porte elle même ne me ferait pas trop chier si la mission n'était pas limitée dans le temps. J'ai essayé une fois je me suis paumé et j'ai éteint la console j'avais pas le courage de refaire demi tour.
Je retenterai demain, sinon on m'a fait tester Gears Of War et malgré la durée de vie très limitée ça a l'air de bien péter, d'autant plus que le mode on line doit être bien sympathique.
bradaviel
14 12 2006 - 21:34
Metal gear portable Ops !
Wooooooooot !!!
( meme si jsuis un peu decu de ce coté missions/stages, amis bon jvais asp bouder mon plaisir ,pour autant, d'autant que le travail de Ashley Wood et toujours aussi apreciable ( et que jsuis fan de lui depuis ses spawn hellshock.. c'est a dire depuis deja un BON moment ... surtout qu'il est productif, il coute cher le salop ! Heureusement qu'il fait aps de gros scenars qui tuent et que c'est "juste" un graphiste ! ))
le_castor_psychopathe
14 12 2006 - 22:56
Viewtiful Joe mode Hard (putain de mission 5-1) et God of War niveau Divinité.
Ouais j'suis un peu maso ouais
Dynamithe8
17 12 2006 - 00:09
CITATION(le_castor_psychopathe @ 14 12 2006 - 22:56)

Viewtiful Joe mode Hard (putain de mission 5-1) et God of War niveau Divinité.
Ouais j'suis un peu maso ouais

God of war niveau divinité c'est faisable ça?

De mon côté je joue toujours aux jeux quand ils commencent à être moins cher (sinon mon portefeuille me crache à la gueule) et donc là je suis sur
Tomb Raider Legend (revoir Lara en si grande forme(s) me met la larme à l'oeil,
Devil May Cry 3, special édition (parfait paliatif à God of war), tout deux sur ps2 et
LoccoRocco (irrésistible) sur psp. Sans compter que j'ai recemment ressorti la Nes du placard pour des parties de folie sur
Zelda,
Mario Bros 2 (mon préferé),
Métroïd,
Bionic Commando,
Dragon Ball et
Teenage mutant turtles (infinissable). L'éclate complète.
Pierru
17 12 2006 - 03:17
Petit break avant la fin d'
FFXII donc j'ai essayé de rejouer à
Bujingai (Gaaaaaaacktttt) après une (deux?) année d'absence. Je n'avais jamais réussit à passé le dernier niveau, qui demandait des acrobaties bien zéhab. Et bin, j'ai toujours pas pu avancer, ça ma saoulé, j'ai rangé le jeu, voilà.
Dans le même genre, il y a cette saloperie de de dernier boss de
Shinobi PS2 que j'ai jamais réussit à battre.
Il était sympatoche ce jeu sinon (Bujingai), un plateforme/action plutôt bien branlé. Il me faisait grâve penser à
Sôkaigi sur PS1 pour l'ambiance et l'utilisation des magies. En plus les combos qui n'en finissent plus, et les inombrables mouvement d'épée, c'était bien fun, la honte qu'il ne soit jamais sorti en version ricaine ou européenne...
Un deuxième épisode serait pas de refus.
bradaviel
17 12 2006 - 11:43
a oui tiens !!
bujingai et Shinobi !
deux jeux que j'aDOre ! deux jeux que j'ai jjamais fini, perdu dans les limbes de "j'ai recu autre chose et j'ai oublié"
Un jour faudra que je fasse rien d'autre pendant un mois que de finir des vieux jeux !
Sinon en ce moment, ZELDA sur gamecube, evidement
Esteban
17 12 2006 - 12:21
Alien Vs Predator en arcade
Un des beat'em all les plus techniques qui soient, avec des coups hyper variés (main nues, tacle, combos, coups spéciaux qui usent ou non de la barre d'énergie, sauts, arme à recharger, projection), des persos charismatiques (Dutch, 2 Predators, une sorte de Chun Li qui s'appelle Kurosawa eta un sabre), des tonnes d'Alien à dessouder.
J'ai pas pu essayer le mode 3 joueurs qui doit être une boucherie sans nom.
Du même niveau que Streets Of Rage 2
Zoidberg
17 12 2006 - 13:49
CITATION(Esteban @ 17 12 2006 - 12:21)

Alien Vs Predator en arcade
Un des beat'em all les plus techniques qui soient, avec des coups hyper variés (main nues, tacle, combos, coups spéciaux qui usent ou non de la barre d'énergie, sauts, arme à recharger, projection), des persos charismatiques (Dutch, 2 Predators, une sorte de Chun Li qui s'appelle Kurosawa eta un sabre), des tonnes d'Alien à dessouder.
J'ai pas pu essayer le mode 3 joueurs qui doit être une boucherie sans nom.
Du même niveau que Streets Of Rage 2
Je plussoie, j'ai presque envie d'investir dans une replique de manette d'arcade pour PC, rien que pour ce jeu.
Une vraie tuerie.
Fini FFXII (90 heures mais il me reste une dizaine de Hunts et la plupart des Rare Games) et commencé le nouveau Zelda sur Gamecube (20 heures, 'achement bien mais quand même quelques passages chiants).
Red Dead Revolver
Joué un petit peu et l'ambiance western est bien rendue. Dommage que l'interactivité soit assez limité (ça viendra peut être plus tard dans le jeu), mais un gta like au far west ça l'aurait fait!
Zoidberg
19 12 2006 - 15:42
Rainbow Six : Vegas (PC)
My god, roh putain mon dieu, mais quel pied, quelle tuerie !!! Autant j'étais trèèèès sceptique en voyant les premieres images, autant le gameplay pompé sur Gear of Wars (toute en esquive, Perceval's style) est énorme. La campagne solo est très plaisante...mais le multi...rah le coop. Rah bordel, mon meilleur coop depuis feu Sven-coop sur HL1.
Jouer avec trois étrangers sur le net, a se couvrir, à faire des feu de barrage, à se synchroniser sur la détonation d'une grenade, et tout ca, SANS SE PARLER, tout est super instinctif (bon j'ai eu la chance de tomber sur un bon serveur aussi).
Alors oui, le jeu est super gourmand pour ce qu'il affiche, le portail pour jouer sur le net est de plus en plus pourri (non mais Ubisoft, engagez des vrais gens et pas des stagiaires, ca commence à se voir là), on a perdu toute la notion de tactique de la série, mais quel panard. Ca faisait longtemps qu'un jeu ne m'avait pas fait cet effet la (l'effet du "vite je me casse du taf pour aller casser du mexicain)
Une pure bombe en multijoueur. ZE grand retour du mode coopératif.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.