Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ben... vous jouez à quoi en ce moment ?
Mad Movies > Forums Discussions > PlayMad
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91
DarK ChoueTTe
CITATION(Blunt @ 23 10 2006 - 23:31) *

CITATION(Jamic @ 23 10 2006 - 11:19) *

CITATION(DarK ChoueTTe @ 22 10 2006 - 00:17) *
Seul gros défaut : j'ai pas de point de comparaison mais les doublages US sont bien moches.
Alors c'est qu'ils les ont changés par rapport à l'édition originelle parce que moi, je les avait trouvés plutôt bons (surtout Lenneth)

Non, c'est les mêmes (le seul truc qui change c'est qu'ils ont rajouté quelques séquences en CGI et la voix de Lenneth est pas la même sur ces passages là).

Après avoir avancé un peu plus dans le jeu, je retire à moitié ce que j'ai dit : la plupart des doublages sont bien.
Mais bon, certains sont plutôt foireux, et celui qui m'avait tué au début c'est celui de Platina et de son ami, dans l'intro, qui sonnaient vraiment pas naturel.

Bon, donc j'ai bien avancé et pour l'instant c'est carrément un de mes RPG préférés : tout frôle la perfection, sauf le scenario qui, à part les petites histoires en stand alone des humains qu'on recrute, est absent : pas vraiment de gros arc...mais ça viendra ptêtre d'ici la fin, j'imagine.
Pour le reste, le système de jeu est excellent et super complet, c'est beau, les musiques sont supaire et pareil pour le chara-design.
Karibou
Je commence Anno 1503.
J'en ai toujours entendu beaucoup de bien, donc je me suis dit pourquoi pas.
Pour l'instant je decouvre, et ca a l'air puissament complexe.
Vivi
ouais, Valkyrie Profile, avoir le "vrai" scénar sans faquer, bonne chance icon_mrgreen.gif

sinon, je me suis bien mise à Okami et ... c'est... mais... trop beau! blink.gif je viens de me faire la Spider Queen, wahou! on a plaisir à explorer, j'adore nourrir les marcassins (c'est ma passion secrète), les persos sont attachants (les attitudes d'Amaretasu!!) et... c'est beau! j'espère que la durée de vie suit (mais vu le temps que je prends déjà à trainer, sûrement)
Jamic
CITATION(Vivi @ 27 10 2006 - 01:43) *
j'espère que la durée de vie suit
63 heures pour moi, si je me souviens bien (en faisant tout).
Carnage
A fini Kingdom Hearts : Chain of Memories, c'est pas mal malgré un scénar pas très clair (baleze quand meme pour un jeu où on passe son temps à tuer tout ce qui bouge)

Et j'ai commencé Kingdom Hearts 2, que j'ai arreté très vite parceque bon, les voix Françaises hein, quand on voit le casting Américain : Haley Joel Osment, Hayden Panettiere, Christopher Lee, Mena Suvari, Rachael Leigh Cook, Angela Lansbury, James Woods, Zach Braff, Dan Castellaneta, Cheech Marin, James Earl Jones...

Je pense m'offrir la version Ricaine donc, elle est en 60hz en +

edit : Mais j'y pense, y'a bien des sous-titres sur la version us? (des st us j'entend)
Bateman
Canis Canem Edit, enfin !

Je dois en être à quatre ou cinq pour cent de jeu mais je prend déjà un panard énorme ! (haaa balancer des billes sous les pieds des surveillants, se mettre sur la gueule avec des fils de riches, faire du skate en plein lycée, crocheter des casiers... du pur bonheur)

Ca reste assez proche d'un GTA à ceci près que graphiquement, c'est super bien foutu et les "missions" sont beaucoup plus variées et intéressantes.

Pour le moment c'est du tout bon (jacques).
Yoshiki
CITATION(zarghatt @ 25 10 2006 - 23:54) *

CITATION(LEBOWSKI @ 25 10 2006 - 21:08) *

CITATION(zarghatt @ 26 10 2006 - 07:02) *

CITATION(LEBOWSKI @ 25 10 2006 - 00:35) *

ben la ya comme qui dirait une "couille" dans le paté en la personne de KRAUSER dans RESIDENT EVIL 4 sur ps2
commencerait bien a me faire chier l'animal....ouai je sais je suis vulgaire mais bon faut me comprendre c'est KRAUSER koi bordel qui a comencer a a chercher moultes embrouilles.... wallbash.gif

Si il te fait tant chier que ça, arrête les armes à feu et tout ira mieux...

merci bien....le couteaux c'est le sul truc aux quel j'avai po penser blush.gif

Il y a quelques petits trucs à la con comme ça dans le jeu.
De même, contre le boss de fin, une arme permet de se le faire beaucoup plus facilement que la technique conventionnelle (deux armes même en fait). Mais tu n'en es pas là alors je ne vais pas te le spoiler.

(pour la petite histoire, je n'avais pas trouvé la technique du couteau la première fois que j'ai affronté Krauser et je me suis bien pris la tête contre lui)

C'est quoi cette technique stp? une flash grenade plus le couteau

Et ouais, le couteau, c'est quand même vachement mieux pour Krauser, on économise plein de magnum bullet apres!
Blunt
CITATION(Carnage @ 27 10 2006 - 18:09) *

edit : Mais j'y pense, y'a bien des sous-titres sur la version us? (des st us j'entend)

Oui, y'en a.
zarghatt
En attendant ma commande avec Bully et Wario Ware Touched, j'ai commencé Guild Wars.
Je suis foutu... foutu !

05h40

>EDIT :
CITATION(Yoshiki @ 27 10 2006 - 18:52) *

CITATION(zarghatt @ 25 10 2006 - 23:54) *
Il y a quelques petits trucs à la con comme ça dans le jeu.
De même, contre le boss de fin, une arme permet de se le faire beaucoup plus facilement que la technique conventionnelle (deux armes même en fait). Mais tu n'en es pas là alors je ne vais pas te le spoiler.

(pour la petite histoire, je n'avais pas trouvé la technique du couteau la première fois que j'ai affronté Krauser et je me suis bien pris la tête contre lui)

C'est quoi cette technique stp? une flash grenade plus le couteau

Et ouais, le couteau, c'est quand même vachement mieux pour Krauser, on économise plein de magnum bullet apres!

Quelle technique ? Celle pour le boss de fin ?
C'est un coup de lance-mine bien placé et il est mort en un coup.
(bien sûr, il y a aussi le lance-roquettes dans la bouche, mais ce n'est ni une révélation et encore moins une surprise)
jackass
Dans la série "c'est pas parce qu'ils sont sorti il y'a un moment et que j'y ai pas joué qu'il faut pas y jouer maintenant" je me suis mis simultanement à Reservoir Dogs et Psychonauts. Comme prévu, le premier est plutot nulle et le deuxieme est génial.
Au dela des persos moches et du fait que cette adaptation n'aurait tout simplement jamais du voir le jour, ça reste un petit jeu bourrin assez marrant. Rien de vraiment intéressant, mais marrant.
Psychonauts par contre est sublime, je me suis arreté au didacticiel pour l'instant et je pleure déjà sur le nombre de bonnes idées à la minute qu'il ya dans ce jeu. Prochaine étape de ma séance de rattrapage spéciale chomage : Deus Ex et F.E.A.R smile.gif smile.gif
Aniya_san
Viens de me prendre PES 6 sur Ps2, apparement il est tout pourris sur Box360 laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Old-gen Powaaaaaaaaaaa icon_mrgreen.gif
contagion
A CANIS CANEM EDIT sur ps2 , le gta like de cours de récré de Rockstar , et c'est vraiment excellent! ca faisait longtemps que je ne m'étais pas autant éclaté sur un jeu vidéo...Dieu bénisse l'originalité!
Denver
CITATION(Aniya_san @ 28 10 2006 - 17:50) *

Viens de me prendre PES 6 sur Ps2, apparement il est tout pourris sur Box360 laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Ben en fait c'est graphiquement moche, on dirait du FIFA tout lisse.
Et les quelques matchs amicaux que j'ai fait m'ont pas enthousiasmé, c'est trop facile de marquer (et pas que contre un CPU), les défenses sont des passoires, les tirs sont super chauds à doser.
De plus y'a des trucs qui manquent par rapport à la PS2 genre le shop, certains trucs d'entrainement, des trucs à modifier, enfin bref c'est bâclé.
Ca m'a enlevé l'envie de m'acheter la 360 cette connerie, mais ça fait que PES6 sorte pas sur xbox première du nom.
Aniya_san
CITATION(denver @ 30 10 2006 - 01:10) *

CITATION(Aniya_san @ 28 10 2006 - 17:50) *

Et les quelques matchs amicaux que j'ai fait m'ont pas enthousiasmé, c'est trop facile de marquer (et pas que contre un CPU), les défenses sont des passoires, les tirs sont super chauds à doser.
De plus y'a des trucs qui manquent par rapport à la PS2 genre le shop, certains trucs d'entrainement, des trucs à modifier, enfin bref c'est bâclé.
Ca m'a enlevé l'envie de m'acheter la 360 cette connerie, mais ça fait que PES6 sorte pas sur xbox première du nom.

Sur play 2 il est vraiment tip top, y'a pas mal de nouveauté, pas tout fait encore, hein, je m'entraîne, je fais des coupes pour l'instant, je suis nul à chier c'est horrible mais bon comme d'hab nouveau jeu nouvelle façon de jouer, vivement que je mette un coup franc lucarne gauche....dans 2 mois.... biggrin.gif laugh.gif
Merkaba
CITATION(denver @ 30 10 2006 - 01:10) *

Roh t'abuse la quand meme. Pas assez au niveau graphiquement pour la 360 à la rigueur oui, mais "moche" nan quand meme pas !
Pour le "c'est trop facile de marquer" ouais chui d'accord mais au pire tu regle la difficulté et puis voilou.
"Les défenses sont des passoires", ba ca doit aller avec la difficulté aussi. Mais je suis quand meme ok parce que quand je jouais contre toi, ta défense était vraiment une bonne passoire (ca doit venir de l'I.A du joueur 2 icon_mrgreen.gif )
"Les tirs sont chauds à doser": ca c'est parce que t'es une quiche...

Le gros reproche c'est cette version "baclée" par rapport à celle de ps2. Autant PES 5 prenait de l'ampleur dans la progression en ligue des masters, autant là t'as l'impression d'avoir fait le tour en 5_5 au bout d'une saison ou 2. Ca fait vide tout simplement...Dommage, je m'attendais à tout sauf à ca. Ceci dit ca ne m'empeche pas de prendre mon pied pour le moment, mais je sais que ca ne durera pas bien longtemps...
dreef
j'ai essayé suikoden 5 une petite heure, même si j'y jouerai pas avant surement très longtemps, juste le temps de m'apercevoir que le héros est un transsexuel, que les graphismes sont sobres mais fins, que l'animation des persos est fluide (ça change de la raideur du 3 et du 4), que les musiques sont sympa et que le système de jeu n'a pas évolué d'un pet.

(y a une fille qui s'appelle lyon ^^)
Azhagal
Bon bah PES6
Denver
J'l'ai pécho sur PC, et même si j'ai pas une config de ouf (au contraire) ça tourne pas mal, et je joue au clavier donc c'est impossible, vivement que j'ai une manette.
Azhagal
Voila, je viens de faire mon dernier match à PES6 tellement la gestion des joueurs est calamiteuse (encore plus que sur son prédécesseur). Je me prends 5 buts parce que le joueur qui court sur l'attaquant s'arrête et on me donne le contrôle d'un joueur quis e trouve à l'ouest de l'action. Je sais que je peut choisir de contrôler tout mes joueurs manuellement mais j'estime avoir le droit de ne pas le faire et d'avoir une gestion des joueurs quasi parfaite. PES n'est pas le meilleur jeu de foot au monde, c'est le seul et je pense que l'on peut faire beaucoup mieux.
(voila, c'était mon coup de gueule du jour)
Dop
J'ai chopé Blood omen 2 avec les dernier Joy,la maniabilité est vraiment a chier (ce qui me gène le plus c'est l'impossibilité de faire des pas de côtés. blink.gif) et ca c'est vraiment dommage.Sa aurait presque pu être fun.
Autre idée de merde,c'est quoi cette foncé de pompé le sang des ces vitimes ?! (on a le droit a un espèce d'aspirateur a sang...)

Bref,je cherche un bon jeu... sad.gif
Travis
Cette semaine j'ai rejoué un peu à Trackmania nations et Far cry en multi.
Ogami Itto 92
J'alterne entre PES 6 sur PS2 et Billy Hatcher sur GC. Ce dernier est vraiment bon d'ailleurs.
FLAK74
Ghotic 3. enfin j'ai juste jouer 10 minutes hier et ça s'annonce bien. oblivion j'ai laisser tomber. il m'a plutot déçu (le monde n'est pas si grand que ça et il y a peu de villages, peu de choses à explorer).
Azhagal
Voila, le feuilleton PES6 est terminé, acheté vendredi et mis en vente sur le net ce soir. Mon frère le vends donc (accros à PES quand même et bon public). La non-objectivité des journalistes et l'extrème deception de nombre de joueurs (et de lui même bien sur, marqué 4 buts par match à chaque fois même avec le plus haut niveau ca calme) l'on achevé dans son idée. PES6 est mort, vive PES5, finis les gardiens complètement à l'ouest, la défense largué, les passes en profondeurs qui traversent toute la défense, les buts de la tête qui sont plus nombreux que ceux du pieds... reste plus qu'a mettre quelques joueurs à jour et le tour est joué.
Ogami Itto 92
CITATION(Azhagal @ 05 11 2006 - 17:48) *

Voila, le feuilleton PES6 est terminé, acheté vendredi et mis en vente sur le net ce soir. Mon frère le vends donc (accros à PES quand même et bon public). La non-objectivité des journalistes et l'extrème deception de nombre de joueurs (et de lui même bien sur, marqué 4 buts par match à chaque fois même avec le plus haut niveau ca calme) l'on achevé dans son idée. PES6 est mort, vive PES5, finis les gardiens complètement à l'ouest, la défense largué, les passes en profondeurs qui traversent toute la défense, les buts de la tête qui sont plus nombreux que ceux du pieds... reste plus qu'a mettre quelques joueurs à jour et le tour est joué.

J'avoue que ça me gonfle aussi qu'ils aient revue à la baisse la difficulté. Serais-ce dans l'optique d'attirer les habitués de FIFA qui restent nombreux ? En tout cas c'est la première fois que je ressens la déception en découvrant un nouveau PES. Déceprion relative ceci dit. Perso, j'aime bien les nouveaux gardiens. Oui ils font des bourdes, mais ils ne sont plus les rocs qu'ils étaient auparavant. Faut avouer que c'était relou de taper une mine avec Veron et voir le gardien faire un arrêt de gentleman. Les défenses sont plus faibles, ça c'est plus problématique. Je comprends la déception .
Sinon je viens d'essayer Sonic Heroes et c'est bien naze. Jouabilité pourrie(appuyer sur le bouton B à répétition et sans réfléchir ça me saoule), vue à chier et ambiance sonore plus que détestable. Je n'avais plus tater l'hérisson bleu ( sweat.gif ) depuis le premier épisode bourré de bugs sur Dreamcast et c'est encore plus minable. Alors Sonic est-il mort ?
Dr Zaius
je joue à shining force 2, ça nous rajeunit pas hein! icon_mrgreen.gif

là j'ai un peu de mal à battre le kraken, mais il va céder tentacule par tentacule...
LEBOWSKI
ben la j'ai carrément rebrancher ma vieille master system cool.gif et je me tape un gros délire a "SHINOBI" et la vache je me souvenai plus qu'il étai aussi balèze ohmy.gif
gamin
Moi je suis sur Earthworm Jim sur mégadrive, je me souvenais plus des mémés !!!
Aniya_san
Passé 2 missions à Hitman Blood Money sur Pc, le Spa où j'ai galéré pendant plus de 2h00, l'ai finis sans l'extra avec les 2 truands à tuer, j'ai juste libéré l'agent de la CIA ça m'a saoulé, vraiment eu du mal à trouvé la morgue et comment passé blink.gif
Après la mission avec le mafieux dans sa baraque avec le micro film, trop facile, j'ai essayé dans la finesse mais j'ai pas trouvé la puce, me suis déguisé en clown puis j'ai tué tout le monde dans la baraque laugh.gif , à la barbare, 10 mins montre en main icon_mrgreen.gif

Image IPB

Tu peux vraiment faire n'importe quoi et abordé les missions comme tu veux, c'est vraiment excellent bluesbro.gif
Azhagal
CITATION(Aniya_san @ 05 11 2006 - 23:08) *

Passé 2 missions à Hitman Blood Money sur Pc, le Spa où j'ai galéré pendant plus de 2h00, l'ai finis sans l'extra avec les 2 truands à tuer, j'ai juste libéré l'agent de la CIA ça m'a saoulé, vraiment eu du mal à trouvé la morgue et comment passé blink.gif
Après la mission avec le mafieux dans sa baraque avec le micro film, trop facile, j'ai essayé dans la finesse mais j'ai pas trouvé la puce, me suis déguisé en clown puis j'ai tué tout le monde dans la baraque laugh.gif , à la barbare, 10 mins montre en main icon_mrgreen.gif

Image IPB

Tu peux vraiment faire n'importe quoi et abordé les missions comme tu veux, c'est vraiment excellent bluesbro.gif

Super crédible en clown, je l'imagine même pas à une fête, il ferrait fuir tout les gosses.
Aniya_san
CITATION
Super crédible en clown, je l'imagine même pas à une fête, il ferrait fuir tout les gosses.

Oui laugh.gif mais c'est la maitresse des lieux qui veut faire mumuse, elle veut rire icon_mrgreen.gif
FLAK74
il est aussi terrifiant que ronald macdonald.
Jamic
CITATION
Autre idée de merde,c'est quoi cette foncé de pompé le sang des ces vitimes ?!
C'est quoi une foncé ? C'est quoi un vitime ? (entre beaucoup trop d'autres)

Sinon, moi j'ai commencé Baten Kaitos 2 et c'est très différent du premier. Dans BK1, on avait envie d'avancer pour découvrir le monde ; dans le 2, on a envie d'avancer pour découvrir le scénar'.
N3xGeisha
dry.gif
edit.
biggrin.gif tongue.gif

j'ai pas la même pour la grammaire...
Bateman
Bully sur PS2.

Ca y est, j'ai terminé l'histoire principale en un peu plus de 22h. Il me reste encore pas mal de missions annexes à finir ainsi qu'un nombre assez important d'élastiques et de cartes "Grottes & Gobelins" à trouver.
Content de voir que Rockstar n'a pas baclé la durée de vie du soft (peut être un poil inférieure à un GTA lambda mais y a de quoi faire et j'y prend beaucoup plus de plaisir)

Clairement l'un des jeux de l'année.
murderworks
J'ai ressorti Fight Night 3 sur bobox 360. Quel plaisir de ruiner ses adversaires avec le craquage de machoire et la giclée de sang qui vont bien icon_twisted.gif
Une fois habitué à la maniabilité c'est que du bonheur, bon bien sûr faut apprécier les jeux de boxe.

Et dans un genre beaucoup plus bourrin j'ai vu qu'il y aurait un Def Jam sur 360, je l'attend de pied ferme celui là icon_mrgreen.gif
tonton
en ce moment c'est Jet Set Radio
ha ben j'aime bien beaucoup dis-donc

et puis une wii de réservée avec zelda
HOU HOU
tonton
Putain c'est moi ou Jet Set Radio c'est super dur?

Sinon j'ai commencé Shenmue, je trouve pas ça passionnant pour l'instant, la jouabilité me semble un peu trop rigide (par encore eu de baston donc je ne sais pas ce que ça vaut de ce côté) et les temps de chargement sont un peu casse-burnes.
LeFab
Je suis à fond dans DBZ Budokai Tenkaichi. Ca veut dire que je dors plus beaucoup et que j'ai une gueule de déterré le lendemain au boulot, à tel point qu'on me demande si je vais bien. Et là je lève les pouces. Ils pensent que c'est pour dire que je vais bien alors ils sont contents. Eh bien moi aussi je suis content! Malgré quelques défauts (pas de transformations possibles et les déplacements limités par un mur), ce jeu est une petite bombe qui m'a l'air bien complet au niveau des persos de la série et des OAVs. Le gameplay est sacrément immersif en tout cas! Dans 2 semaines la prime de fin d'année tombe et Tenkaichi 2 sera à bibi! smile.gif
Vivi
Jet Set Radio, ça peut être un peu dur, faut apprendre à bien connaître les niveaux et faire les gros tags en premier (c'est tout à fait faisable avec un peu d'entrainement en tout cas, pour les derniers niveaux faut un peu s'organiser pour avoir le rang Jet icon_mrgreen.gif )

sinon, je suis toujours sur Okami, après environ 50 heures de bonheur, et c'est pas fini! je m'attendais à un super jeu, et en fait, il est encore mieux! je sens que je me rapproche quand même de la vraie fin là (je viens de revenir du Kamiki Village du passé), mais de toute manière, va falloir que je re-visite tout un bon coup, donc ça va sûrement me faire dans les 60h (comme Jamic)! et après j'enchaîne avec FF12 icon_mrgreen.gif
Jamic
Pour Okami, attention :
- si tu n'as pas donné à manger au chien dans le village du passé, tu ne peux plus le faire
- quand on entre dans le dernier donjon, on ne peut plus en sortir
Azhagal
Je viens de commencer God Of War (mieux vaut tard que jamais) et je me suis pris une belle claque, c'est puissant, beau et ça fait mal au doigts.
J'y retourner de suite.
Zoidberg
Apres deux semaines d'arret, je tente de me remettre doucement à MGS3 (que je n'ai pas encore fini)

Je suis dans la salle où il faut pieger les 4 réservoirs, et comme une buse, je n'y arrive pas :/

Super jeu sinon.
le_castor_psychopathe
CITATION(Zoidberg @ 09 11 2006 - 13:49) *

Apres deux semaines d'arret, je tente de me remettre doucement à MGS3 (que je n'ai pas encore fini)

Je suis dans la salle où il faut pieger les 4 réservoirs, et comme une buse, je n'y arrive pas :/

Super jeu sinon.

Pareil j'étais bloqué pendant 1 mois. J'ai recommencé le jeu en entier y'a 5 mois je l'ai claqué en une petite semaine
davidemge
Image IPB

Un très bon jeu, bien meilleur que les DYNASTY WARRIORS et consorts qui m'ont bien cassé les couilles en leur temps. Là, c'est quand même autre chose...pourtant, le critique n'est pas top mais qu'importe, moi, j'adoooore !
Geraden
CITATION(Zoidberg @ 09 11 2006 - 13:49) *

Super jeu sinon.

Si t'as du mal, opte pour la méthode super subtile: tue tout le monde avec le fusil de sniper. Après tu peux t'occuper des 4 réservoirs les mains dans les poches.

Quant à moi, je m'approche des 20h de jeu sur Final Fantasy XII. smile.gif
Merkaba
Ghost Recon Advanced Warfighter: un jeu plus que sympathique, utilisant efficacement la puissance de la boiboite 360 et terriblement prenant en mode solo (surtout les missions en centre ville).
Take Coveeeer !

Hitman Blood Money: Etant grand fan des Hitman je ne pouvais pas laisser l'occaz' de choper le dernier. Tres bon, avec une liberté de choix assez impressionnante pour effectuer les missions. Par contre j'ai beau essayer de me la jouer discret, ca fini toujours en carnage...
bleuten
Recommencé GTA San Andreas pour la cinqieme ou sixieme fois pour essayer de ne pas avoir envie d'aller acheter Canis canem. C'est dur mais je resiste.

Cette fois, je me suis imposé de faire la serie "casse du Calligula Casino" jusqu'au bout. La mission où il faut choper 4 motos de flics m'avait toujours provoqué des crises de nerf. C'est enc... de flics qui se barrent en sens inverse quand tu arrive à cent metres d'eux... icon_twisted.gif

Je l'ai reussi (avec 40sec au compteur) et je ne le regrette pas, la suite est bien prenante. Une seule deception, la reussite de cette serie de mission ne donne en bonus "que" 100 000$ et le costume de croupier.
J'aurais cru que cela active un $ pour recuperer du fric pour enteriner l'acquisition du Four dragon casino.

C'est vrai quoi, j'ai que 15 600 000$ pour aller jouer à la roulette et au Black Jack. icon_mrgreen.gif
le_castor_psychopathe
J'ai chopé Canis Canem Edit, mais je dois attendre dimanche soir avant d'y jouer.

'chier.
Azhagal
Voila, finis God Of War, c'était court mais intense. J'y retournerais sans doute, plus tard. En tout cas, j'attends encore plus 300 maintenant.
Prochain achat, Bully sans doute, j'ai aucune volonté.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.