Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ben... vous jouez à quoi en ce moment ?
Mad Movies > Forums Discussions > PlayMad
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91
bleuten
CITATION(King Kunu @ 16 10 2006 - 16:33) *

Tourist Trophy sur PS2

Vous allez vous foutre de ma gueule mais je m'en fous.
Suis motard et j'ai adoré les GT donc... je m'éclate
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

+1

T'as raison, assume.
Je suis pas motard (pas le pognon ni le temps pour passer le permis) mais le gene sommeille en moi.
TT est à la moto ce que la saga GT est à la voiture, un bombe qui te permet en plus de piloter des machines que tu ne pourras toucher qu'en rêve.
Je l'ai acheté à sa sortie et j'ai presque toutes les motos. (Sauf cette p&ù^$§n de Yamaha TZ250 GP)
Et je m'eclate avec le mode Photo. Mon economiseur d'ecran est blindé.
razorback
Tourist trophy est exellent même si on peut regretter qu'il y ait moins de chose a faire que GT4.
Par contre +1 le fait de remporter les motos par duel et defis plutot que par l'accumulation de fric comme sur GT4.
Ca évite de faire la moitié de la compet en scooter.
Par contre un peu faible dans le realisme du freinage. On sent pas la moto plongé en avant.
Sinon c'est le peid, a jouer absolument en vu guidon et surtout pas en vue subjective ou externe.
Jamic
CITATION(Pierru @ 17 10 2006 - 23:41) *
FF XII

Je suis le seul qui attend la sortie officielle pour y jouer ou quoi ?
Manna Marie Weasley
Non... mad.gif
D'ailleurs il sort quand celui la...
Jamic
Fin du mois aux USA et je-sais-pas-quand en France.
dreef
il devait sortir en europe un peu avant la sortie US mais il est apparemment repoussé à début 2007 (en raison du report de la PS3 chez nous).

CITATION(Pierru @ 05 10 2006 - 10:27) *

J'ai commencé hier Valkyrie Profile Silmeria.

[...]

Pour le scénar, je leur fait confiance.

ben justement ce serait là que le jeu pêche. très bien pour les combats, tactiques et novateurs, mais rien entre (d'après greg de feu joypad).
King Kunu
CITATION(bleuten @ 17 10 2006 - 23:56) *

Tourist Trophy sur PS2

+1

T'as raison, assume.
Je suis pas motard (pas le pognon ni le temps pour passer le permis) mais le gene sommeille en moi.
TT est à la moto ce que la saga GT est à la voiture, un bombe qui te permet en plus de piloter des machines que tu ne pourras toucher qu'en rêve.
Je l'ai acheté à sa sortie et j'ai presque toutes les motos. (Sauf cette p&ù^$§n de Yamaha TZ250 GP)

blink.gif Si c'est celle que je pense, je ne l'ai pas eu avec trop de difficulté... wink.gif
Jamic
CITATION
ben justement ce serait là que le jeu pêche. très bien pour les combats, tactiques et novateurs, mais rien entre (d'après greg de feu joypad).

D'après pas mal de monde sur le forum de Background, aussi.
razorback
CITATION
CITATION(bleuten @ 17 10 2006 - 23:56) *

Tourist Trophy sur PS2

+1

T'as raison, assume.

blink.gif Si c'est celle que je pense, je ne l'ai pas eu avec trop de difficulté... wink.gif

Moi je lai ais toute suaf la KAWASAKI Ninja ZX-10R (la 1000cm3).
dreef
CITATION(Jamic @ 18 10 2006 - 15:40) *

Background

c'est HS mais il donne quoi ce mag au bout de quelques numéros ?
bleuten
CITATION(King Kunu @ 18 10 2006 - 14:09) *

Image IPB
C'est celle où il faut doubler 2 motos sur 2 tours de Tsukuba. Dans le meilleur des cas, je finis le deuxieme tour quelques metres derriere la moto de tête. wallbash.gif
J'ai obtenu toutes les autres sans trop de problemes mais celle là...

Il me reste seulement deux courses du championnat "endurance" et biensur le championnat TZ250.
razorback
Lol oui je m'en souviens.
Casse couille a avoir. Il faut que tu la double dés le premier virage du second tour au moins.
Je crois que je l'ai eu en fesant du forcing dans le virage....
Batman Begins
Un pote m'a prêté sa PS2 avec quelques jeux (en vrac : God Of War, MGS3, Shadow of the Colossus et GTA:San Andreas), et en dehors du fait que ça permet de m'occuper, je découvre surtouts des putains de jeux (j'ai commencé que les 2ers).
(et je m'essaye aussi à Guitar Hero, ah bah oui mes amis ont du goût que voulez-vous!)
dreef
bon finalement je vais peut-être me laisser tenter par suikoden 5 (je suis faible). quelqu'un d'autre y a joué à part sadhill ?
Peav'
Moi non, mais je vais me le choper suite à la bonne note sur GK.. pis 30 euros c'est presque cadeau.
dreef
pour le coup il est plus cher en US : 40 euros (mais bon 10 euros de plus pour le 60hz quoi).
Peav'
Pour Suikoden, le 60Hz c'est pas indispensable ^^ Les bandes noires tu fais un zoom sur l'écran..

Ceci dit faut voir si le jeu est pas en 60Hz ici aussi (Konami quoi).
Vivi
ouais, Suikoden V euro, y'a l'option 60 Hz

et sinon, moi aussi j'attends la sortie officielle (US) de FF12 pour y jouer, ouééé!
Bateman
Je viens de commencer Kingdom Hearts 2.
La PS2 crache vraiment ses tripes depuis quelques mois. Le jeu est aussi beau que le prologue est long (et chiant...)

J-8 avant Bully. bluesbro.gif
King Kunu
CITATION(bleuten @ 18 10 2006 - 18:22) *
Image IPB
C'est celle où il faut doubler 2 motos sur 2 tours de Tsukuba. Dans le meilleur des cas, je finis le deuxieme tour quelques metres derriere la moto de tête. wallbash.gif
J'ai obtenu toutes les autres sans trop de problemes mais celle là...

Il me reste seulement deux courses du championnat "endurance" et biensur le championnat TZ250.

CITATION(razorback @ 18 10 2006 - 20:02) *

Lol oui je m'en souviens.
Casse couille a avoir. Il faut que tu la double dés le premier virage du second tour au moins.
Je crois que je l'ai eu en fesant du forcing dans le virage....

Alors oui je l'ai réussie... comme dit Razorback, il faut la doubler dans le 1er tiers du circuit dans le 2ème tour...
sinon bonne chance !!
Pierru
CITATION(dreef @ 18 10 2006 - 23:32) *

bon finalement je vais peut-être me laisser tenter par suikoden 5 (je suis faible). quelqu'un d'autre y a joué à part sadhill ?

http://www.mad-movies.com/forums/index.php...mp;#entry580944
http://www.mad-movies.com/forums/index.php...mp;#entry587713
http://www.mad-movies.com/forums/index.php...mp;#entry620588

Un super jeu, un chouïa long à démarrer, mais fonce zy tête baissée si tu as aimé le I & II. wink.gif
Jamic
CITATION(dreef @ 18 10 2006 - 17:03) *
CITATION(Jamic @ 18 10 2006 - 15:40) *
Background
c'est HS mais il donne quoi ce mag au bout de quelques numéros ?
http://www.mad-movies.com/forums/index.php...mp;#entry681177

Sinon, j'ai commencé VP2 (3 heures).
Évidemment, je ne peux pas encore parler du scénar mais je peux déjà vous dire que c'est clairement le plus beau jeu que je connaisse sur PS2. blink.gif
Pierru
Ouais mais, attends la version "officielle" de FFXII alors. icon_mrgreen.gif
dreef
CITATION(Pierru @ 19 10 2006 - 09:26) *

allez zou, un RPG de plus (que je ferai je sais pas quand). y a les voix jap de dispo sur la version US (voire sur la française) ?

'tain y a une foule de RPG qui sorte sur la fin de la PS2 là. radiata stories doit être pas mal non plus (tri-ace), je tenterai bien valkyrie 2, disgea 2 aussi et même grandia 3. pfiou.

CITATION(Vivi @ 19 10 2006 - 00:17) *

ouais, Suikoden V euro, y'a l'option 60 Hz

ils foutent du 60 dans suiko mais pas dans SH4 ni dans les MGS, va comprendre.
le_castor_psychopathe
KH2 c'est fini. Le scénar s'essoufle quand même pas mal sur la fin mais le combat final est bien sympatoche et velu comme il faut. J'ai plus qu'à le finir à 100% pour voir la fin alternative (flemme de chercher sur le net) puis le recommencer en mode Hard.
DarK ChoueTTe
J'ai découvert avec joie Zero gunner 2 sur DC.
J'en suis presque au bout en très peu de temps, mais si statistiquement j'en vois la fin, les derniers niveaux sont très corsés.
Un danmaku vraiment réussi dont la difficulté aurait pu être plus équilibrée, voilà pour le reproche.
Mais en contrepartie c'est très beau, et puis y'a le système qui nous permet de faire tourner l'engin à 360 ° qui ajoute une bonne originalité.
Juste déçu encore une fois que ça se mange si vite, c'est très fun mais y'a pas de grosse replay value à l'horyzon, ou j'ai peut-être loupé des trucs à unlocker or something...
En tout cas c'est cool parce que la DC semble avoir un sacré paquet de bons shoot (et de RPG bien attirants aussi), classés parmis les meilleurs même jamais créés (bon je chiale de pas avoir le fameux Radiant silvergun sur cette console, mais on va se "rabattre" sur Ikaruga)
tonton
CITATION(DarK ChoueTTe @ 20 10 2006 - 08:00) *

on va se "rabattre" sur Ikaruga

je vais faire comme si je n'avais rien vu.

Et Zero Gunner 2, c'est une copie?
Pierru
CITATION(dreef @ 19 10 2006 - 18:52) *

allez zou, un RPG de plus (que je ferai je sais pas quand). y a les voix jap de dispo sur la version US (voire sur la française) ?

'tain y a une foule de RPG qui sorte sur la fin de la PS2 là. radiata stories doit être pas mal non plus (tri-ace), je tenterai bien valkyrie 2, disgea 2 aussi et même grandia 3. pfiou.

Les voix sont en ricain sur la version US, et ça m'étonnerai pas que ce soit le cas aussi pour la version PAL.

Radiata Story est un excellent petit RPG, super bien foutu bourré d'humour et qui ne se prend jamais au sérieux, ça change. Quant à Grandia III, moi j'ai trouvé que c'était une bouse chiante interdite aux plus de 8 ans, mais bon, les goûts et les couleurs...

AYé, J'ai fini XenoSaga III, le film de fin est hyper long, il était 2h du mat quand j'ai fini le jeu, je l'ai senti passé cet ending blink.gif

Donc Xeno est finit... FFXII HERE I AM !!! biggrin.gif
murderworks
A force de faire n'importe quoi dans Just Cause j'avais toujours pas commencé sérieusement Saint's Row. Je m'y suis donc mis et c'est bien sympa tout ça, je pensais que le fait que ce soit moins complet qu'un GTA pourrait me rebuter mais en fait non. Les missions chaos sont bien jouissives, la carte n'a pas l'air trop petite contrairement à ce qu'on m'avait dit et la durée de vie devrait etre conséquente sans devenir non plus interminable ( qui a dit Oblivion ? )

Du coup maintenant je fais n'importe quoi dans Saint's Row. Bah quoi dans la vie de tous les jours j'ai rarement l'occasion de piquer le bulldozer du coin et m'en servir pour défoncer tout le monde.
D'ailleurs c'est rigolo quand on rentre dans une voiture de plein fouet avec le bulldozer, ça explose direct icon_mrgreen.gif
DarK ChoueTTe
CITATION(tonton @ 20 10 2006 - 08:38) *

CITATION(DarK ChoueTTe @ 20 10 2006 - 08:00) *

on va se "rabattre" sur Ikaruga

je vais faire comme si je n'avais rien vu.

Et Zero Gunner 2, c'est une copie?

Copie, genre pas le CD original ?
Oui.
Sinon finalement il me tient tête le salopiaud.
Les deux derniers niveaux sont plutôt hard, et ce même en mode normal...quoiqu'il en soit, un très bon shoot.
(Ikaruga next on my list, ne t'en fais pas icon_mrgreen.gif)

Edito :

Sinon en c'moment à part Zero gunner 2, Rez, et Jet set radio, j'ai commencé -et découvert- Valkyrie profile - Lenneth sur PSP.
Et ben : woooow.
Le début laissant peu de libertés m'a fait un peu peur, mais passé la gross intro ça s'arrange bien.
C'est super beau (et les cinématiques omg), les ziques idem, bien que sonnant un peu trop synthétique pour l'instant, les persos sentent déjà le construit et sont immédiatement attachants, le système de combat est excellent...
Bref, si la durée de vie tient le coup (et à la rigueur même sans), c'est bel et bien le chef-d'oeuvre que l'on m'aura vanté.
Seul gros défaut : j'ai pas de point de comparaison mais les doublages US sont bien moches.
Jamic
CITATION(DarK ChoueTTe @ 22 10 2006 - 00:17) *
Seul gros défaut : j'ai pas de point de comparaison mais les doublages US sont bien moches.
Alors c'est qu'ils les ont changés par rapport à l'édition originelle parce que moi, je les avait trouvés plutôt bons (surtout Lenneth).

D'ailleurs, moi je suis toujours sur VP2 et j'adore malgré quelques passages de plate-forme bien chiants (UNE HEURE ET DEMIE pour accéder à un coffre, hier).
Aniya_san
Commencé Hitman : Blood Money sur PC, vraiment pas mal mais tout dans la finesse hein, j'ai du mal dry.gif
Je veux faire Okami, FF 12, y'a Bully et Dark Messiah qui arrivent, j'ai commencé Company of Heroes, puis PES forever, dur la vie de coregamer blink.gif mellow.gif rolleyes.gif

bluesbro.gif
Blunt
CITATION(Jamic @ 23 10 2006 - 11:19) *

CITATION(DarK ChoueTTe @ 22 10 2006 - 00:17) *
Alors c'est qu'ils les ont changés par rapport à l'édition originelle parce que moi, je les avait trouvés plutôt bons (surtout Lenneth)

Non, c'est les mêmes (le seul truc qui change c'est qu'ils ont rajouté quelques séquences en CGI et la voix de Lenneth est pas la même sur ces passages là).
zarghatt
J'ai testé vite fait Enchanted Arms pendant 2-3 heures, un ami l'a emmené chez moi.
Ce n'est pas mal, je pense que j'essayerais de le faire à l'occasion.
(ce jeu est une sorte de FF8 du pauvre en HD avec BEAUCOUP de dialogues mais le système de combat tactique n'est pas mal)
Carnage
Je fais vite fait Kingdom Hearts : Chain Of Memories sur GBA avant d'attaquer Kingdom Hearts 2, c'est sympathique, le système de carte est bien pensé et permet de la jouer technique quand on commence à maitriser (même si je prefere la jouer bourrin icon_twisted.gif ). Enfin 16 heures de jeu en 2 jours, ça a du bon le chomage
tonton
hier soir je me suis niqué les pouces sur Guilty Gear X
beau, fun, mais un poil trop difficile pour moi
DarK ChoueTTe
Yes, GGX est pas toujours évident au départ, mais perso je trouve quand même que c'est ce qui s'est fait de mieux comment concurrence aux SF et à KOF, incontestablement.
Sinon j'ajoute à la liste de mes jeux en cours Borderdown et Ikaruga (alors, heureux icon_mrgreen.gif ?)
Deux excellents jeux, la Dreamcast est vraiment une console qui fait plaisir à ceux qui n'aiment le shmup.
Même si je m'y connais pas beaucoup en la matière, c'est pas la peine d'en savoir des masses pour voir que les deux jeux, en plus d'être bien foutus, proposent des gameplay très intéressants.
Ah oui sinon le dernier niveau de Zero gunner 2 a été créé par des PSYCHOPATES.
MALADES, va. (et encore en mode normal...ou alors c'est que j'ai pas encore la main pour le danmaku/manic shooter.)
Arrivé au final, j'y reviendrai toutefois sûrement parce que c'est bien fun et avec son gameplay avec sa possibilité de faire du 360° à ma connaissance assez unique.
Reproches : difficulté mal dosée, musiques assez limites.
(Toujours sur Jet set radio aussi, qui ne perd pas un poil de son fun, au contraire.)

tonton
CITATION(DarK ChoueTTe @ 24 10 2006 - 15:11) *

Sinon j'ajoute à la liste de mes jeux en cours Borderdown et Ikaruga (alors, heureux icon_mrgreen.gif ?)

très heureux. Mais je le serai encore plus quand tu viendra pleurer ta joie quand tu aura découvert la puissance des chains.
faudrait que je fasse un topic sur Ikaruga, avec scores et tout.
kea
CITATION(Aniya_san @ 23 10 2006 - 14:48) *

Commencé Hitman : Blood Money sur PC, vraiment pas mal mais tout dans la finesse hein, j'ai du mal dry.gif

Heureux homme !
Tu vas vite découvrir les joies de l'accident contrôlé...suivi du "je sors comme un prince tandis que le monde hurle autour de moi" wub.gif

sinon moi, vu que ma manette commençait à prendre la pousière et que j'étais en manque de vaisseaux spatiaux, j'ai fait claquer "dark star one". C'est pas mal, joli et tout...mais les combats restent trop arcade (soit t'as l'armement qui va bien, soit tu repasseras plus tard...) et globalement, le jeu est trop répétitif.
J'vais me réinstaller un ch'tit X-wing alliance avec les mods qui claquent, je vous le dis, ça va pas trainer....
DarK ChoueTTe
CITATION(tonton @ 24 10 2006 - 15:24) *

très heureux. Mais je le serai encore plus quand tu viendra pleurer ta joie quand tu aura découvert la puissance des chains.
faudrait que je fasse un topic sur Ikaruga, avec scores et tout.

J'ai pas touché au jeu super longtemps pour l'instant vu que je suis sur plusieurs titres en même temps, donc j'avais pas remarqué ça, mais :
CITATION
Le côté puzzle du jeu et la ressource principale de scoring se situe ici. Lorsqu'on détruit successivement trois vaisseaux de la même couleur, on obtient un point de chain, si tout de suite après on en redétruit 3 autres d'une même couleur, on obtient un deuxième point, et ainsi de suite, la limite étant à 8. (par exemple 3 vaisseaux noirs puis 3 blancs puis 3 blancs puis 3 noirs équivalent à 4 chains). À chaque point de chain, le score initial de 1000 est doublé. Si jamais le joueur touche un vaisseau de la mauvaise couleur au milieu d'une série de 3, la chain entière est cassée et il faut reprendre au début. Plus le nombre de chain augmente, plus les points rapportés par celles-ci sont importants (jusqu'à un maximum de 256 000 contre 8 000 pour le même nombre d'ennemis tués sans avoir respecté ce principe). Il faut donc obligatoirement cibler ses attaques et ne pas tirer au hasard, en plus d'esquiver les tirs et d'alterner en permanence sa couleur si l'on désire obtenir des scores élevés.

En effet, ça promet ohmy.gif
tonton
attends de voir ça:
stage 1 (bon, là, c'est en accéléré)
le mec fait 134 (ou 124?) chains, vindiou j'en fait que 97 !!!
http://www.youtube.com/watch?v=Aj23K8Ri68E

et ça surtout:
http://www.youtube.com/watch?v=v7bmTmc9F6s
(toujours en accéléré, le niveau qui me bloque en mode normal)

et ça c'est de la pure folie, le mec joue seul avec 2 joueurs:
http://www.youtube.com/watch?v=ToBdzV7w5Pc
zarghatt
CITATION(tonton @ 24 10 2006 - 16:33) *

Bon Dieu... Je n'ai jamais vu un truc pareil avant.
C'est simplement magnifique.
DarK ChoueTTe
Il est où le smiley qui se décroche la machoire ?
Les deux premiers c'est déjà très fort, le gars a du passer un sacré temps dessus pour apprendre les patterns d'ennemis, mais le dernier, il est pas humain tongue.gif

Bon sinon j'avance un peu plus dans les deux (BD et Ika) et j'adore mais faut quand même avoir les nerfs bien solides parfois ^^;
tonton
CITATION(DarK ChoueTTe @ 24 10 2006 - 21:39) *

Il est où le smiley qui se décroche la machoire ?
Les deux premiers c'est déjà très fort, le gars a du passer un sacré temps dessus pour apprendre les patterns d'ennemis, mais le dernier, il est pas humain tongue.gif

Bon sinon j'avance un peu plus dans les deux (BD et Ika) et j'adore mais faut quand même avoir les nerfs bien solides parfois ^^;

perso, je me suis calmé sur ikaruga quand j'ai commencé à prendre 10 ans par partie.
LEBOWSKI
ben la ya comme qui dirait une "couille" dans le paté en la personne de KRAUSER dans RESIDENT EVIL 4 sur ps2
commencerait bien a me faire chier l'animal....ouai je sais je suis vulgaire mais bon faut me comprendre c'est KRAUSER koi bordel qui a comencer a a chercher moultes embrouilles.... wallbash.gif
Denver
Hier soir j'ai commencé Justice League Heroes sur xbox et c'est franchement marrant. Y'a tous les persos de la série (Batman, Superman, Flash, Wondertaspé, Green Lantern...) ça mélange le bourrin et un côté un peu RPG pas déplaisant. L'action est pas toujours lisible mais c'est fun et chaques pouvoirs des persos sont bien utilisés.
zarghatt
CITATION(LEBOWSKI @ 25 10 2006 - 00:35) *

ben la ya comme qui dirait une "couille" dans le paté en la personne de KRAUSER dans RESIDENT EVIL 4 sur ps2
commencerait bien a me faire chier l'animal....ouai je sais je suis vulgaire mais bon faut me comprendre c'est KRAUSER koi bordel qui a comencer a a chercher moultes embrouilles.... wallbash.gif

Si il te fait tant chier que ça, arrête les armes à feu et tout ira mieux...
LEBOWSKI
CITATION(zarghatt @ 26 10 2006 - 07:02) *

merci bien....le couteaux c'est le sul truc aux quel j'avai po penser blush.gif
Jamic
CITATION(tonton @ 24 10 2006 - 16:33) *
blink.gif
Bon ben si vous voulez bien m'excuser, je vais devoir vous laisser pour demander dix ans de congés payés à mon employeur histoire d'essayer de faire comme lui...
ninja.gif
zarghatt
CITATION(LEBOWSKI @ 25 10 2006 - 21:08) *

CITATION(zarghatt @ 26 10 2006 - 07:02) *

merci bien....le couteaux c'est le sul truc aux quel j'avai po penser blush.gif

Il y a quelques petits trucs à la con comme ça dans le jeu.
De même, contre le boss de fin, une arme permet de se le faire beaucoup plus facilement que la technique conventionnelle (deux armes même en fait). Mais tu n'en es pas là alors je ne vais pas te le spoiler.

(pour la petite histoire, je n'avais pas trouvé la technique du couteau la première fois que j'ai affronté Krauser et je me suis bien pris la tête contre lui)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.