Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ben... vous jouez à quoi en ce moment ?
Mad Movies > Forums Discussions > PlayMad
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91
Azhagal
Plus trop le temps de jouer mais je me suis quand même acheté ça
Image IPB
(je sais que le jeu n'est pas terrible mais Rockstar + The Warriors ninja.gif )

Pour l'instant je m'éclate bien, le jeu est parfois trop sombre mais on s'habitue, je suis rendue à la neuvième mission et ce qui devait arriver arriva, le jeu plante, nouvelle tentative, idem. J'utilise mon système D (polish) pour réparer les micro rayures et le jeu plante également (bon cette fois il ne ronfle plus).
Tout ça pour dire que j'en est vraiment marre de tout ces gens qui ne respectent même pas une choses aussi conne qu'un cd ou un dvd (ya qu'a voir l'état de certain dvd acheté d'occaz) et qui font vraiment chier le monde (à l'instart des pirates informatiques, une autre "race" que je deteste).
Voila, c'était mon coup de gueule du week-end vus que je suis enervé depuis samedi matin.
(vivement mon sac de frappe que je puisse me défouler)
Ginji
Un bon shop d'occaze vérifie les produits qu'il récupère normalement. Essaie de le ramener et/ ou change de crèmerie !
zarghatt
CITATION(Ginji @ 06 8 2006 - 20:53) *

Un bon shop d'occaze vérifie les produits qu'il récupère normalement. Essaie de le ramener et/ ou change de crèmerie !

Ca dépend pas mal des pays aussi.
En Angleterre par exemple, ils ne vérifient même pas le disque quand tu le vend, alors quand tu achète des jeux ou films d'occase, une fois sur 5 il faut le ramener au magasin...
En France, je n'ai jamais eu de problèmes avec ça et ici en Allemagne, ils sont encore plus intransigeants sur l'état du disque (genre, je me suis acheté Tekken 3 d'occase la semaine dernière et il n'a pas UNE rayure, c'est incroyable).
Ginji
Ok, bon Azhagal est de Laval.

Mais tu as raison de préciser, d'ailleurs même en France, il faut bien faire attention, y'a une énorme différence entre un magasin de jeux vidéo sérieux qui fait bien son travail d'achat/ revente (il y en a un ici à Strasbourg où ils font ça très bien, jamais eu aucun problème, les disques sont toujours en parfait état, faut dire qu'ils en refusent pas mal à la reprise...) et une enseigne de style Cash Converter et consorts...

Dans le trip "tour de monde de l'occaze", au Japon (je ne sais pas si c'est seulement dans certains shops ou si c'est une généralité), tu peux trouver le même jeu en occaze dans un même magasin à différents prix, suivant l'état de la boîte, etc... (mais je pense qu'ils fonctionnent tous).

Sinon pour confondre le HS, j'ai attaqué Oblivion sur PC... Un jeu auquel tu joues une quinzaine d'heures et où tu n'es que niveau 3, c'est mauvais signe pour la vie sociale (mais putain ça poutre).
zarghatt
CITATION(Ginji @ 07 8 2006 - 10:24) *
Sinon pour confondre le HS, j'ai attaqué Oblivion sur PC... Un jeu auquel tu joues une quinzaine d'heures et où tu n'es que niveau 3, c'est mauvais signe pour la vie sociale (mais putain ça poutre).

Oh que oui jeune padawan, je suis maintenant au niveau 33 après 95 heures de jeu dont une bonne vingtaine consacrées à de l'xpotage pur, à l'ancienne, genre lancer un sort d'ouverture de coffre léger sur un coffre à serrure difficile pendant une heure et demi (véridique) pour prendre quelques niveaux, ou encore se laisser taper pendant des heures par des rats pour améliorer ses compétences armure lourde/légère, sort de soin, armurerie... J'ai meme poussé le vice à monter mon combat à mains nues au niveau 78 ( ohmy.gif ) ce qui prend... un peu de temps. laugh.gif

Mes compétences sont maintenant plutot développées genre
- épée 100 (du coup, je n'utilise plus d'épées vu que je suis un putain d'XP freak)
- hache (ou armes contondantes) 92
- mains nues 78
- armure lourde 100
- armure légère 70
- sécurité 98 (ca devient vraiment trop facile de forcer les serrures... si je recommence un perso, je risque de galérer)
- destruction 70
- marchandage (?) 75
- acrobatie 70 environ
- armurerie 95 (c'est peut-etre la compétences la plus importante... paye ta surprise quand tu atteins le niveau 75)

J'ai avancé un peu la quete principale en fermant le grand portail d'oblivion et en allant buter l'autre connard dans son paradis, mais j'avoue que je m'intéresse globalement plutot aux quetes des différentes guildes.

Sinon, à quoi je joue en ce moment ?

Bah, j'ai testé d'autres démos choppées sur le XBox live.
- Call of Duty 2. Bah d'habitude, quand je vois Activision, je me casse en courant mais j'ai quand meme voulu tester ce jeu de djeunz dont plein de djeunz me disent qu'il est trop cool de sa race de sa mère la pute.
Techniquement, ce n'est pas moche du tout et au niveau de l'ambiance, c'est plutot réussi (on est vraiment un peu pris dans le stress de l'attaque). Mais voilà (et c'est exactement ce à quoi je m'attendais), on est absolument tiré par la main, c'est limite un shooter sur rail et la partie shooter justement me saoule un peu (genre en l'espace de 15 minutes de démos, j'ai du me manger dans les 157 bastos dans le bide sans crever et les ennemis s'écroulent pour une balle qui leur ricoche sur le gros orteil gauche...)
- Prey, ca démarre de manière un peu poussive (l'histoire n'a pas été sans un peu me rappeller le début de l'excellent BGE) et visuellement, ce n'est pas vraiment ce que j'attend d'un jeu next-gen, mais il y a quelques idées sympa (l'histoire des deux formes : corps / esprit qui ont chacunes leurs possibilité). Faut voir, peut-etre qu'un jour je m'y intéresserait de plus près.
- Lost Planet : et bien ca m'a l'air sympatique tout ca (si dans la version finale les ennemis ne crèvent pas avec une balle), au niveau visuel ca débourre.
Je trouve ce genre de vues très agréable et le bestiaire à l'air bien foutu.
Wait & see here, mais j'achèterais probablement ce jeu à sa sortie (et puis : Capcom, quoi...)
Ginji
Raaah Lost Planet, je bave trop sur ce jeu (et Dead Rising aussi).

Dis-moi, j'ai cru comprendre que jouer l'XP dans Oblivion ne servait pas vraiment à grand chose parce que le niveau des ennemis s'adaptait à celui du joueur... tu peux confirmer ? (si je peux éviter les heures à faire des trucs à répétition je m'en porterai pas plus mal...)
jeveuxdesgriffes
Pour the warriors, j'éspère que tu l'as pas payé cher, je l'ai pris à la fnac à 9€99...

parfois mieux vaut privilégier le neuf, de toute ma vie j'ai jamais pu jouer avec un jeu d'occaz...

c'est peut être parceque j'ai bossé dans un magasin de jv lol
zarghatt
CITATION(Ginji @ 07 8 2006 - 14:37) *

Raaah Lost Planet, je bave trop sur ce jeu (et Dead Rising aussi).

Dis-moi, j'ai cru comprendre que jouer l'XP dans Oblivion ne servait pas vraiment à grand chose parce que le niveau des ennemis s'adaptait à celui du joueur... tu peux confirmer ? (si je peux éviter les heures à faire des trucs à répétition je m'en porterai pas plus mal...)

Question intéressante.

En fait, faire de l'XP comme je m'amuse à faire (c'est-à-dire monter les compétences peu utiles) n'est pas forcément une bonne chose dans le sens où la difficulté augmente avec ton niveau (et que monter les compétences inutiles monte certes ton niveau, mais pas forcément tes capacités de combat).
Ce principe est étrange mais n'a pas que des défauts. En gros, ca permet plus ou moins de faire n'importe quelle mission à n'importe quel moment du jeu. Je ne sais pas vraiment si les ennemis deviennent plus forts... J'ai l'impression que oui, mais légèrement alors, parce que je bute pas mal de bete en un coup d'épée alors qu'il m'en fallait 10 avant...
Je pense que les combats contre les gardes de villes sont une bonne référence pour juger son niveau et je crois bien qu'ils n'évoluent pas, eux (ou alors, j'ai évolué 1000 fois plus vite qu'eux, ce qui du coup revient au meme).

Maintenant, je crois avec compris qu'il y avait des sortes de palliers. Genre, quand on atteint le LVL 10, les ennemis courants (style bandits de grands chemins) portent des armures de [?] (ouch, aucune idée du nom Francais... c'est "Stahl" en Allemand, ce qui est probablement "Steel" en Anglais) et quand on atteint le LVL 20, ils sont tous équipés avec du matos Daedrique ou Glass.
(c'est à peu près ca, je crois)
Un autre truc, ce sont les monstres. Je ne sais pas si tu as déjà fermé un portail d'Oblivion (il y en a plein de partout) mais j'ai cru remarquer que la complexité du lieu et des monstres qui y sont évoluent en fonction du nombre de portails qu'on a déjà fermé (à moins que ca corresponde à notre niveau... j'avoue que je ne sais pas trop). Perso, j'en ai déjà fermé une quinzaine, et ca devient franchement dur parfois (en meme temps, je ne joue jamais avec ma meilleure arme, l'épée, histoire de développer autre chose).

Enfin, tu comprend le système d'XP ici ? (si tu as déjà joué à Morrowind, c'est sensiblement le meme)
Parce qu'il y a carrément moyen de monter méchamment les compétences mineures (selon le rang choisi pour ton perso) sans que le niveau global augmente trop. Exemple, avec un mage de guerre tu peut etre au niveau 10 mais etre à fond en épée, hache, armure lourde, armurerie, parce qu'aucune d'entre-elles ne font partie de tes compétences principales (enfin je crois, je n'ai pas fait de perso mage de guerre ici, mais dans Morrowind oui).
De meme, mon perso, un pur bourrin nordique, est extremement développé en sécurité, alchimie, armurerie, discrétion alors que ce ne sont pas des compétences majeures (ce qui est pratique avec le système de difficulté progressive).
logan
je fais beaucoup de démos sur 3-6 en ce moment, principalement saint's row qui tourne en boucle, et dead rising qui tourne encore plus en boucle depuis que je l'ai chargée tout à l'heure...
en attendant les versions complètes...
zarghatt
CITATION(logan @ 07 8 2006 - 15:26) *

je fais beaucoup de démos sur 3-6 en ce moment, principalement saint's row qui tourne en boucle, et dead rising qui tourne encore plus en boucle depuis que je l'ai chargée tout à l'heure...
en attendant les versions complètes...

Vraiment génial ce X-Box live Silver gratos.
Je dois avoir 3 mois gratos sur le Gold, il faut que je regarde. Mais de toute facon, je ne vais pas m'en servir pour le moment, étant donné que je n'ai pas de jeux multijoueurs.
(et le pire, c'est qu'il n'y a pas vraiment de jeu multijoueurs qui m'intéressent sur cette console pour l'instant... je l'ai vraiment achetée pour deux jeux cette X-Boite...)

Pas encore testé Saint's Row, je vais me le chopper ce soir.

Par contre, déception énorme, j'ai testé la démo du jeu de Ping Pong de Rockstar... Quelle daube (à part pour les amateurs hardcore de ping pong), c'est absolument innintéressant (mais bon, à la limite, je n'aime pas vraiment les jeux de sport en général) mais la déception vient surtout du fait que le jeu soit édité par Rockstar.
Mais qu'est-ce qu'il leur prend ?
jeveuxdesgriffes

cool.gif

Voila, je me lance dans dragon quest: l'odyssé du roi maudit...

étant donné qu'il me reste encore deux semaines de vacances, je vais fermer mes volets et faire mes adieux à ce monde pour quelque temps lol wink.gif

zarghatt
CITATION(jeveuxdesgriffes @ 07 8 2006 - 16:31) *

cool.gif

Voila, je me lance dans dragon quest: l'odyssé du roi maudit...

étant donné qu'il me reste encore deux semaines de vacances, je vais fermer mes volets et faire mes adieux à ce monde pour quelque temps lol wink.gif

Oh que oui, tes vacances vont être chargées.
(sacré jeu, tu vas voir)
Ginji
@ Zarghatt :

Yep, j'ai bien compris le système d'XP dans Oblivion, c'est vrai que c'est un peu déroutant au départ, surtout le fait de devoir dormir pour "méditer sur tes nouveaux aquis", et le fait que ta progression dans tes "majeures" soit limitée (obligé d'aller dormir au bout d'un moment sinon tout ce que tu fais dans ces caractéristiques précises ne t'apporte rien).

Pour les portes je ne sais pas, je viens juste de fermer ma première (sacrée ambiance à Oblivion d'ailleurs, bien flippant je trouve...).
Azhagal
Pour répondre vite fait.
Tout d'abord je l'ai acheté 8 euros, je vérifie la plupart du temps l'état des dvd, jeux et cd (surtout dans un mag genre Cash and Co), il me semblais nikel, quelques micro rayures mais sur un jeu ca passe. Mais je me suis rappelé hier les paroles qu'un vendeur d'occaz sur Rennes (un gars qui achète que des jeux en bon état) qui m'avait dit que les jeux Rockstar déconnais facilement à la moindre rayure.
De toute façon, je vais le revendre sur price en mettant bien qu'il faut le réparer (comme je l'avais fait pour GTA SA, tient encore un jeu Rockstar...) et je vais peut être le racheter avec un bon de 7 euros.
Youssef Today
CITATION(Azhagal @ 07 8 2006 - 17:55) *

Pour répondre vite fait.
Tout d'abord je l'ai acheté 8 euros, je vérifie la plupart du temps l'état des dvd, jeux et cd (surtout dans un mag genre Cash and Co), il me semblais nikel, quelques micro rayures mais sur un jeu ca passe. Mais je me suis rappelé hier les paroles qu'un vendeur d'occaz sur Rennes (un gars qui achète que des jeux en bon état) qui m'avait dit que les jeux Rockstar déconnais facilement à la moindre rayure.
De toute façon, je vais le revendre sur price en mettant bien qu'il faut le réparer (comme je l'avais fait pour GTA SA, tient encore un jeu Rockstar...) et je vais peut être le racheter avec un bon de 7 euros.

Je crois que neuf, il est pas plus cher que 8 euros...
Perso j'ai pas mal apprécié The Warriors, c'est super fidèle au film, l'ambiance est parfaitement rentranscrise et les modes baston sont assez fun!
Jamic
Image IPB

Atelier Iris 2

Joli (forcément : c'est de la 2D), avec des persos classiques mais bien quand même, un système de combat proche des Grandia, un système d'alchimie qui reprend les bases d'AI1 avec quelques changements et plein de petits détails sympas.

Et quand je l'aurai fini, je compte me mettre à Onimusha 3 (effectivement, ça n'a rien à voir).

À part ça, je fais ma session de Brain Training chaque jour (d'ailleurs, hier j'ai enfin atteint 20 ans mais j'ai triché en choisissant uniquement des épreuves faciles).
Ogami Itto 92
Voilà, après quelques jours d'acharnement sur Tekken 5 je viens de démonter un pote qui se la jouait gros bras. Raven est le boss !!
Dop
Frappe,tir,frappe,tir,saute,meurt,ressucite,tue une chenille des 30 mètres ou de chiens possédant 3 têtes et des pattes de 10 mètres.

"Devil May Cry 3" c'est bon.
blackmore
Je backstab comme une grosse salope dans Dark Messiah the demo.

Ce jeu va être bon, ho ouiiiii bon !
Brainsponge
en ce moment, je ne joue à rien...
Pour une tite partie rapide, j'aimerais jouer une plante carnivore mais je connais pas de jeu qui permette une telle incarnation végétale
Ogami Itto 92
CITATION(Brainsponge @ 11 8 2006 - 15:16) *

en ce moment, je ne joue à rien...
Pour une tite partie rapide, j'aimerais jouer une plante carnivore mais je connais pas de jeu qui permette une telle incarnation végétale

Tu fumes quoi toi ? A la limite, tu peux jouer contre plein de plantes carnivores si tu as une DS avec New super Mario Bros, et là t'auras un jeu rapide et de la fleur énervée.
Brainsponge
Que nenni messieurs le combatant anti vert ! Je veux pas me battre contre, je veux etre une plante carnivore. Et comme c'est un désir très sérieux, il commence par une recherche poussée dans les endroits les plus reculé du web (ambiance de pub SF).
Bon, j'offre cinq teknicrates au madmoveur capable de me citer un jeu où on incarne une plante qui mange de la chair (en boite ou fraiche)...
Palamède
Heu Kameo tu te transformes bien en plante carnivore mais bon.
Brainsponge
Ah, je te dois 5 tecknicrates, Palamède.
Faut que j'aille les fabriquer et je t'envoi ça...
N3xGeisha
CITATION(Palamède @ 11 8 2006 - 16:17) *

Heu Kameo tu te transformes bien en plante carnivore mais bon.

erf 3 minutes de retard... sad.gif
ryo
Moi en ce moment je suis en plein Saints Row (Xbox 360), et aprés j'attaque Dead Rising bluesbro.gif
Dirty Flichty
Je me refais Lure of the Temptress, le premier jeu de chez Revolution Software.
Je me souvenais pas que c'était aussi chiant. C'est bien sympa le système "révolutionnaire" de perso ayant leur vie propre mais passer 15 minutes à chercher un mec pour lui poser une question ça saoûle un peu.
Mais bon, je l'ai commencé, je le terminerai
Carnage
Après 120 de DQ8 j'avais encore envie de rpg donc j'ai attaqué Tales of Symphonia et c'est du tout bon, du chara design aux combats dynamiques (je regrette juste la map de merde et la musique pas vraiment inspirée)
Ox!more
Plus de 150 heures de jeu sur Oblivion, un personnage niveau 30 et je n'en suis qu'à la troisième mission de la quête principale. En bref, je m'balade! icon_mrgreen.gif
zarghatt
CITATION(Ox!more @ 12 8 2006 - 14:11) *

Plus de 150 heures de jeu sur Oblivion, un personnage niveau 30 et je n'en suis qu'à la troisième mission de la quête principale. En bref, je m'balade! icon_mrgreen.gif

Ah, je suis allé un peu plus vite que toi niveau XP.
Avec 100 heures de jeu, je suis niveau 35 et j'ai fini la quête principale...
(mais bon, j'ai fait de l'XPotage débile aussi, ce qui m'a permi de prendre autant de niveaux)
Ox!more
CITATION(zarghatt @ 12 8 2006 - 19:40) *

(mais bon, j'ai fait de l'XPotage débile aussi, ce qui m'a permi de prendre autant de niveaux)

Ouais bon faut dire que je lambine un peu sur ce coup-là! Mais les quêtes de la Confrérie Noire sont tellement excellentes que j'ai du mal à me remettre à la quête principale. Et pis je prends un tel panard avec ce jeu que je suis pas du tout pressé de le terminer. Enfin... il va quand même falloir que je songe à avancer car les mois qui viennent vont être chargés sur xbox360 (et je parle même pas des autres supports! sweat.gif ).
zarghatt
CITATION(Ox!more @ 12 8 2006 - 20:09) *

CITATION(zarghatt @ 12 8 2006 - 19:40) *

Ouais bon faut dire que je lambine un peu sur ce coup-là! Mais les quêtes de la Confrérie Noire sont tellement excellentes que j'ai du mal à me remettre à la quête principale. Et pis je prends un tel panard avec ce jeu que je suis pas du tout pressé de le terminer. Enfin... il va quand même falloir que je songe à avancer car les mois qui viennent vont être chargés sur xbox360 (et je parle même pas des autres supports! sweat.gif ).

Oui, dépêche-toi un peu, parce qu'à partir du 8 septembre, ça va être l'accident...
Et un peu plus tard, Lost Planet, et encore un peu plus tard, la Wiiiiiiiiiiiiiiiii.

(non, je plaisante, tu as bien raison de prendre ton temps, Oblivion est un jeu parfois très contemplatif, et la quête principale n'est pas forcément ce qu'il y a de plus intéressant)
Ox!more
CITATION(zarghatt @ 12 8 2006 - 20:30) *

Oui, dépêche-toi un peu, parce qu'à partir du 8 septembre, ça va être l'accident...
Et un peu plus tard, Lost Planet, et encore un peu plus tard, la Wiiiiiiiiiiiiiiiii.

(non, je plaisante, tu as bien raison de prendre ton temps, Oblivion est un jeu parfois très contemplatif, et la quête principale n'est pas forcément ce qu'il y a de plus intéressant)

Oh oui la Wiiiiiiiiiii! Je la veuuuuuuuuuuuux! laugh.gif
Mon portefeuille va tirer la gueule pendant 4 mois! icon_twisted.gif
Brainsponge
ça me fait flipper, votre jeu...
ça suce trop la dimension temporelle, et ça semble l'enrouler comme de la guimauve autour d'un baton sans fin. Moi, j'ai essayé aujourd'hui rayman 3 et je l'ai finis dans la foulée.
Bien moins dur que le 1 et le 2. Plus beau aussi, et avec un scénar qui ne veut absolumment rien dire (genre sauve le monde bien sur, mais surtout, amène ton pote au docteur car il a gobé l'electron dictateur ; ambiance plancton maitre du monde de bob l'éponge...)
Ben c'était bien sympa. pas top mais bien. 7/10 zou...
Pierru
Essayé avec 3 potes Mario Party 72, enfin...euh..Le dernier quoi, celui avec le micro sur la Cube. Bon on prend les mêmes et on recommence mais je trouve dommage qu'il y ait si peu de jeux avec le micro, mais on s'est bien fendu la gueule quand même. laugh.gif
gwegz
Je suis sur Castlevania sur la DS de mon EX...
C'est super beau, mais je sais pas, je le trouve plus bordélique et bien moins dosé (niveau diffculté) que ses congeneres GBA, et je ne comparerai mm pas avec SOTN... Sans compter que ce n'est plus Ayami Kojima...
j'y donne un petit 4/6 (Circle of the moon se prend quand mm 3/6 avec moi hein)...
zarghatt
Hexic HD
(sur le Xbox Live Arcade)
Un puzzle bien psychédélique doté d'excellentes ziks électroniques.
Sympatique mais ca rend un peu fou.
(j'ai joué 2-3 heures hier soir et j'en ai revé toute la nuit, meme maintenant ces p#$%&§ de combinaisons de couleurs ne me sortent pas de la tete)
Image IPB
Ox!more
Dans la série "Jouons à des petits jeux bien prise de tête sur notre bécane next-gen" je vous présente Marble Blast Ultra ou comment perdre son calme en deux minutes chrono! icon_twisted.gif

Image IPB
Lord Toussaint
Image IPB

Surtout majoritairement et moi je suis "trocontent"
Ox!more
CITATION(Lord Toussaint @ 14 8 2006 - 12:12) *

Image IPB

Koitess? C'est bien?
Nio

Mon mois de juin fut consacré a ressortir la mégadrive, en juillet je ressortais la dreamcast mais canicule aidant et comme la dream est assez fragile, j'y jouais peu, ce qui fait qu'en août, je comptais me faire une intégrale game cube mais j'en suis encore sur la dream' à baver sur le merveilleux et intemporel (si, si je le pense vraiment) Soulcalibur.

Image IPB

wub.gif laugh.gif
zarghatt
Oui et bien fonce sur les suites (le 2, je le recommande sur GC et le 3... bah il n'y a que la version PS2) qui sont absolument brillantes.
(j'ai bien du passer 300 heures sur le 2, dont 150 à affronter Drizzt Daermon en équipe de 8 à sélection aléatoire)
Jamic
CITATION
Plus de 150 heures de jeu sur Oblivion, un personnage niveau 30 et je n'en suis qu'à la troisième mission de la quête principale
Si tu avais joué 150 heures à un jeu Nippon Icchi, tu aurais des persos niveau 9999. icon_mrgreen.gif

Moi, comme prévu,
- j'ai fini Atelier Iris 2 : très très bon mais un peu court (40 heures dont au moins 10 pour l'alchimie)
- j'ai commencé Onimusha 3 : pas mal mais bourré de défauts par rapport à DMC3 et GoW (pas de saut, perso lent, angles de vue pourris, configuration des boutons bizarre, etc.)
Palamède
CITATION(Ox!more @ 14 8 2006 - 12:19) *

Image IPB

Koitess? C'est bien?

Daigasso Bros Oedan !
Enorme, digne de Rhythm tengoku (le nouveau jeu des créateurs de Wario Ware), donc un jeu musical barré et génial. Must have !
Lord Toussaint

Image IPB

Koitess? C'est bien?

J'en parle dans le topic DS, mais c'est vraiment énorme. Ambiance extremment japonaise au programme

http://www.mad-movies.com/forums/index.php...st&p=648134
Ox!more
CITATION(Lord Toussaint @ 14 8 2006 - 14:33) *

Image IPB

Koitess? C'est bien?

J'en parle dans le topic DS, mais c'est vraiment énorme. Ambiance extremment japonaise au programme

http://www.mad-movies.com/forums/index.php...st&p=648134

Purée... il faut vraiment que je me procure la DS rapidement. Y'a trop de jeux qui me font envie sur la portable de Nintendo! Argh! mon compte en banque va mourir dans d'atroces souffrances! icon_twisted.gif
Nio
CITATION(zarghatt @ 14 8 2006 - 13:06) *

Oui et bien fonce sur les suites (le 2, je le recommande sur GC et le 3... bah il n'y a que la version PS2) qui sont absolument brillantes.
(j'ai bien du passer 300 heures sur le 2, dont 150 à affronter Drizzt Daermon en équipe de 8 à sélection aléatoire)

J'ai fini le 2 sur cube de fond en comble (après maintes difficultées sur certaines missions limite impossibles) et j'ai pu jouer au 3 chez un ami mais je ne me lasse pas du 1er sur dreamcast (enfin premier, deuxième si on prend le soulblade playstation wink.gif ), il a une espèce de charme intemporel dans les costumes, les lieux (je suis déjà allé à Venise alors je peut te dire que je reste ô combien touché sur dreamcast par Siegfried et son décor de Venise !)...

Non le soulcalibur sur dream', j'm'en lasse pas. Et ça retarde de plus en plus mon intégrale cube à venir icon_mrgreen.gif laugh.gif
davidemge
PREY. Bof...
Amonita
Formula One 2005: Trop facile, trop facile... :| .

Bon alors tant pis, je me venge sur Pokémon Rouge Feu, et là j'adore. Halalala, mon Natu vient d'évoluer en Xatu, je me prépare une team de tueur, manque juste une mode ongline (passke la tour des dresseurs bofbof.)
zarghatt
Hier, j'ai testé un certain nombre de démos choppées sur le X-Box live :

- Saint's Row : vous connaissez cette grosse daube True Crime ? Bah c'est pareil, mais en HD quoi... Un jeu ambitieux, super détaillé pour certaines choses, mais qui rame quand on tourne la caméra... Encore un de ces jeux finis à la pisse (désolé pour l'expression, mais j'avoue que j'attendais franchement quelque chose de ce truc). En meme temps THQ, j'aurais du me méfier...

- Chrome Hounds : un jeu de méchas assez impressionnant visuellement, mais qui à l'air passablement inintéressant... Oubliettes !

- Rumble Roses XX : MOUHAHAHA... je ne suis pas un véritable aficionado de Konami habituellement mais alors là, ils ont fait fort. Un jeu qui pourrait éventuellement retenir 10 minutes l'attention d'un pervers, voire 10 minutes de plus si cette personne aime le catch, mais à part ca... Rien.

- Fifa 2007 : bon, je n'arrete pas de descendre des jeux là, mais pour Fifa par exemple, il semblait inévitable que je le fasse. Je l'avoue, jusqu'à Fifa 1997 voire 98, j'aimais cette série; j'ai du décrocher au 1999, je crois.
Bah je teste la version 2007 et c'est toujours là meme chose que 8 ans auparavent : pour mon premier match, je gagne 6 à 5 (en une mi-temps) en ayant pris 3 cartons rouges... Vate Retro EA, vous ne me ferez pas jouer et encore moins acheter ce titre.

- Burnout : Revenge : bon allez, je ne détaille pas, je n'aime pas les jeux de bagnole de toute facon. Je trouve ca purement à chier, mais c'est une histoire de gouts (quoique, à choisir, je préfèrerais quand meme ca à un jeu réaliste genre PGR3 ou un GT)

- Kameo : aaaaah.... enfin un jeu qui m'a plu. Démo assez courte mais laisse apercevoir un bon panel des possibilités du jeu (avec 3 formes : la plante carnivore, l'espèce de yéti, et la bete qui se met en boule), notamment un petit boss fort sympatique. Je sens que ce jeu à un potentiel de plaisir ENORME, et ce soir, je l'achète vraiment, si j'ai le temps encore une fois.
(meme si j'ai lu que le mode coop online n'était qu'un petit gadget)
Voilà de quoi patienter un peu d'ici le 8 septembre.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.