Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ben... vous jouez à quoi en ce moment ?
Mad Movies > Forums Discussions > PlayMad
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91
Dr Zaius
j ai acheté le Joystick de ce mois ci apres près d'un an d'abstinence. Quel choc blink.gif , le papier est dégueulasse...

enfin, pour rester dans le sujet, je lai acheté pour pouvoir jouer à XIII. C'est pas mal comme jeu , j'avais des gros doute quant au choix du cell shading mais c'est intéressant.
Le jeu est assez varié et alternet action/infiltration avec pas mal de gadget.
un bon jeu au final.
Denver
J'ai commencé Fatal Frame 2 cet aprem' et j'ai trouvé ça super chiant, plombé par trop de cinématiques, trop lent.
Astuce Mario
Image IPB

&

Image IPB
Denver
Le parrain ça commence à être vraiment cool, je suis à 3 rangs d'être "Don", y'a une bonne ambiance, les combats sont finalement gérables avec un peu d'expérience.
Seul gros point noir, les passages en bagnole, longs et chiants.
Brainsponge
Le parrain, ça me fait penser que j'ai un GTA III sur le feu depuis plus d'un an déjà...
Je suis bloqué à l'achat de l'aéroport ou un truc dans ce gout là, alors que je n'ai pas un rond.
Mais en ce moment, PoPII me botte bien. Vraiment agréable de retrouver un héros aussi agile et maniable. Même les combats passent pas trop mal, si on oublie de le comparer de ce coté à GoW.
Et puis le chateau à explorer est vraiment très sympa. Une petite ballade comme je l'aime smile.gif
dreef
CITATION(zartan @ 18 7 2006 - 18:07) *

Forbidden siren 2: que c'est long ! que c'est ennuyeux !

et hop, un jeu d'économisé ^^
zarghatt
Je suis décu que tu n'ait pas aimé Star Fox Adventures, Brain. Je ne l'avais pas trouvé si Disney à l'époque. Mouais, il faudrait que je me le refasse pour voir (par contre, il parait que Star Fox Assault, c'est une purge).

Sinon, je suis toujours sur Oblivion. 30 heures de jeu environ, et j'étouffe sous le poids des milliers de trucs que je me dis qu'il faudrais que j'aille faire (et pourtant, il y en a beaucoup moins que dans Morrowind et ils sont mieux organisés).
Brainsponge
Bah mon petit Zargounet, ne t'en fait pas, peut être que je le reprendrais par la suite icon_mrgreen.gif
(Aller, je vais me laver le cervo et le reprendre depuis le début, en m'injectant des reflexes conditionnés : ooOOOohh, les bellles fleurs, rooOoOoooh, les dinozoids tout mignon, RaaaAAAaa, le poil ras du renard...)

On en reparlera probablement ici dans quelques temps sweat.gif
Astuce Mario
J'ai trouvé ça bof aussi Starfox Adventures. Joli mais assez creux (niveau gameplay) et un peu chiant.

C'est Zelda ultra simplifié. Zelda pour les tout petits. Du easy playing.
raoh
bon ça y est, j'ai terminé devil may cry 3 direct en mode normal (je me suis forcé au début) et constat:
ben plus on joue et plus on a envie d'avancer, certains bosses sont vraiment sublimes (geyron!!!!), les caméras sont chiantes parfois (surtout le dernier combat contre vergil) mais il surpasse god of war au niveau du gameplay et de ses énormes possibilités et surtout, on a vraiment envie d'y rejouer une fois fini.
bon une semaine de vacances ensuite j'attaque killer 7 et mgs3. tongue.gif
bleuten
J'ai acheté GTA Liberty city stories version PS2 il y a déjà quelques semaines. (30 € c'est pas cher payé pour un jeu neuf complet)

Quel retour en arrière !!
Un GTA III à peine amélioré (les motos, le lock des armes, les angles de camera et c'est tout)
Mais merde, j'ai replongé.
L'ambiance, les persos des volets precedents que l'on retrouve et le fun du soft sont toujours autant immersifs.
Alors d'accord, c'est ni plus ni moins que le portage de la version PSP, mais pour attendre GTA IV sur PS3...

Et puis sinon, il y a toujours San Andreas (sixieme fois que je le recomence et toujours autant de plaisir) cool.gif

Rockstar rules !!!!!
Aniya_san
A oui je jous à Prey sur PC sinon, c'est vraiment pas mal un peu linéaire mais j'adore icon_mrgreen.gif

dreef
CITATION(bleuten @ 22 7 2006 - 14:54) *

un jeu neuf complet

ça existe les jeux neufs incomplets ? huh.gif
bleuten
CITATION(dreef @ 22 7 2006 - 18:28) *

un jeu neuf complet

Oui, Gran turismo prologue par exemple. Tu a vingt voitures et trois circuits.
On te le vend comme un vrai jeu mais c'est juste une grosse demo. icon_twisted.gif
Amonita
Bon là je joue à Kingdom Hearts.
Boudiou, faut s'accrocher, moi comme un con "ouais ça va être facile je pense." eh bah non, certains boss sont bien galères.
Bon, enfin, Agrabah *o* ...
Pierru
Battle Coliseum D.O.N :
Un smash bros melee avec les persos de DBZ, Naruto et One Piece. Marrant pour quelques heures, mais les persos cachés sont trop casse-yeuk à débloquer (slot machine).

;_;
zarghatt
CITATION(dreef @ 22 7 2006 - 18:28) *

un jeu neuf complet

Oblivion (version PC), Civ 4, et plein d'autres.
Des jeux qui sortent en version "fini à la pisse" et pour lesquels il faut télécharger un patch pour le faire tourner comme il faut.

J'ai acheté GTA Liberty city stories version PS2 il y a déjà quelques semaines.

Alors ? C'est vraiment bien ?
J'ai hésité à l'acheter l'autre jour (faut dire, je suis assez occupé avec Olbivion... déjà 50 heures de jeu en une semaine).
bleuten
CITATION(zarghatt @ 24 7 2006 - 08:30) *

J'ai acheté GTA Liberty city stories version PS2 il y a déjà quelques semaines.

Alors ? C'est vraiment bien ?
J'ai hésité à l'acheter l'autre jour (faut dire, je suis assez occupé avec Olbivion... déjà 50 heures de jeu en une semaine).

Comme je dis plus haut, c'est un GTA 3-2.
La ville est presque la même, mis à part certains quartiers, l'histoire etant anterieure à celle de Claude (le hero de GTA 3).
La jouabilité est presque la même. Tu ne sait pas nager, tu ne peux pas t'acroupir mais le systeme de visée est un peu plus efficace.

Le scenario est tres bien construit. Il explique entre autre les differentes mutations de la ville pour aboutir à la carte de GTA 3. Et ce de maniere parfois radicales (le quartier du campus sur la deuxieme ile par exemple)
La liberté d'action est inferieure à celle de San Andreas mais le fun est toujours present.
Et la durée de vie est, comme d'habitude, ENORME. icon_mrgreen.gif

Pour moins de 30€, fonce. cool.gif
zarghatt
CITATION(bleuten @ 24 7 2006 - 21:39) *

[toutes sortes d'arguments qui font envie]
Pour moins de 30€, fonce. cool.gif

Ca marche, j'achète ca dès que possible (meme si je ne pense pas pouvoir y jouer avant un bon moment).

Sinon, pour recoller au topic, Oblivion me rend taré : déjà 50 heures de jeu au compteur en 9 jours, je ne dors plus que 2-3 heures par nuits depuis que je l'ai (faut bien bosser à coté pour la financer, la bobox).
Ce jeu est un CHEF-D'OEUVRE, et un indispensable pour quiconque a aimé Morrowind (bien sur, il y a des changements, mais dans l'ensemlbe, il sont plutot en bien).
iron kiba
En ce moment je suis sur Guild Wars:Factions, c'est mon premier CORPG et je dois dire qu'il est très bien foutu !
Je joue aussi à Timesplitters: Future perfect quand j'ai un pote qui passe , histoire de froisser le mode histoire en coop. Bref c'est le FPS le plus dingue jamais crée tongue.gif
wallaceJD
CITATION(iron kiba @ 25 7 2006 - 16:15) *
Je joue aussi à Timesplitters: Future perfect quand j'ai un pote qui passe , histoire de froisser le mode histoire en coop. Bref c'est le FPS le plus dingue jamais crée tongue.gif

Oui Timesplitters est une série assez méconnue et pourtant j'ai passé d'excellents moments sur le 2 et le 3 (il parait que le 1 était un peu pourri mais j'y ai jamais joué je peux pas dire). Le mode multi du 2 était de loin le plus fun des multi fps console que j'ai pu tester. J'ai une affection particulière pour le mode "au feu" dommage qu'ils ne l'aient pas repris dans le 3 (ou peut être à débloquer ?)
bleuten
CITATION(wallaceJD @ 25 7 2006 - 19:50) *

Oui Timesplitters est une série assez méconnue et pourtant j'ai passé d'excellents moments sur le 2 et le 3 (il parait que le 1 était un peu pourri mais j'y ai jamais joué je peux pas dire). Le mode multi du 2 était de loin le plus fun des multi fps console que j'ai pu tester. J'ai une affection particulière pour le mode "au feu" dommage qu'ils ne l'aient pas repris dans le 3 (ou peut être à débloquer ?)

"Au feu", oui laugh.gif
Il y avait tout un tas de mini jeu à la con. Comme le jeu de cassage de vitre, aussi bien tordant.
Surtout le niveau avec les brique comme seule arme parce qu'il y avait eu trop d'incidents avec les armes à feu. laugh.gif
iron kiba
CITATION(wallaceJD @ 25 7 2006 - 19:50) *

Le mode au feu n'existe pas dans le 3 il me semble, c'est remplacé par le mode virus. Enfin bref le but du mode reste le meme , à savoir etre le dernier à etre contaminé.. laugh.gif
Dr Zaius
on est d accord, Time splitters 2 était le meilleur FPS sur ps2 avec tous ses modes multijoueurs et ses singes!!

Moi un singe avec un fusil à pompe suffit à mon bonheur.
bleuten
CITATION(Dr_Zaius @ 26 7 2006 - 11:38) *

on est d accord, Time splitters 2 était le meilleur FPS sur ps2 avec tous ses modes multijoueurs et ses singes!!

Moi un singe avec un fusil à pompe suffit à mon bonheur.

Un singe armé suffit à ton bonheur, du moment que c'est pas une victime sans defence...

ninja.gif
Brainsponge
Tiens, doc Zaius, toi qui t'y connais en singe, j'avais vu un documentaire présentant un singe savant qui enchainait les performances à Pacman.
Je cherche le nom du singe et celui de ses amis humains, cela pour le fantôme de mon défunt hamster qui a su rester très curieux et ouvert avec les autres espèces animales hardcore gameuses.

Juste au cas où...

(sinon, 'ai fini Prince of persia 2, qui m'a superbement bien éclaté, en particulier avec la phase du prince noir qui rappel le plaisir de jeu de soul reaver avec un héros quasimment invisible, mais encore plus jouissif ici, avec les pouvoir temporel autorégénérant, décidemment, c'est trop bon.)

J'enchaine sur MGS III. A chaque fois, avec les MGS, c'est le même refrain : je tente de débuter le jeu en me la jouant gentil mercenaire, sans vouloir tuer qui que ce soit, et j'y arrive pas alors ecoeuré j'abandonne le jeu, puis plus tard, je le reprend en jouant plus comme un bourrin et là forcement, ça passe mieux.
MGS, j'aime surtout pour sa mise en scène. Les phases de jeu en elles même, je les trouve plutôt chiantes en faite... en tout cas, au début du jeu, par la suite, la magie opère et je serais vite accros je pense...
zarghatt
Prends tes pilules jaunes, Brain. biggrin.gif
CITATION(Brainsponge @ 26 7 2006 - 14:23) *
(sinon, 'ai fini Prince of persia 2, qui m'a superbement bien éclaté, en particulier avec la phase du prince noir qui rappel le plaisir de jeu de soul reaver avec un héros quasimment invisible, mais encore plus jouissif ici, avec les pouvoir temporel autorégénérant, décidemment, c'est trop bon.)

Ce que j’aime bien dans ce volet, ce sont les cris d’énervement du prince. Le personnage sombre est limite annoncé dès le début du titre avec cette évolution de la psychologie du bonhomme. Je trouve aussi qu’avec cette histoire de passé/présent, le jeu prend un peu de profondeur scénaristique et se délinéarise très lègèrement.
Dr Zaius
CITATION(Brainsponge @ 26 7 2006 - 14:23) *

Tiens, doc Zaius, toi qui t'y connais en singe, j'avais vu un documentaire présentant un singe savant qui enchainait les performances à Pacman.
Je cherche le nom du singe et celui de ses amis humains, cela pour le fantôme de mon défunt hamster qui a su rester très curieux et ouvert avec les autres espèces animales hardcore gameuses.

Juste au cas où...

je mets mes équipes sur le coup.
Brainsponge
CITATION(zarghatt @ 26 7 2006 - 15:09) *

Prends tes pilules jaunes, Brain. biggrin.gif

Ce que j’aime bien dans ce volet, ce sont les cris d’énervement du prince. Le personnage sombre est limite annoncé dès le début du titre avec cette évolution de la psychologie du bonhomme. Je trouve aussi qu’avec cette histoire de passé/présent, le jeu prend un peu de profondeur scénaristique et se délinéarise très lègèrement.

Mes pillules jaunes, vite -scrumph- Raaaaaaaaaahhhhhhhhhh...
Moi,j'ai été surpris par l'arrivé du dark prince. M'y attendais pas, bien naïf. Du coup, quel plaisir. Quoi, la barre de vie du dark prince chute automatiquement ? ça va être lourd ! même pas en fait, le dernier quart de vie reste sans bouger. Si oin reçoit le moindre coup par la suite, retour temporel et hop ! du coup, trop classe de se suicider à répétition de toutes les façons possibles et de revenir pour continuer comme si de rien n'était.

Par la suite, les personnages de Rayman III, Tenchu, MGSIII m'ont semblés handicapés. Bon, on s'y fait, mais je pense que j'apprécierais beaucoup de joueur à PoP III dans quelques mois / années.

Et pour le coté linéaire de PoP2, j'ai aussi beaucoup aimé le coté recherche inexistante / linéarité du jeu. C'est simple, on ne se demande quasimment jamais où on va : dès qu'on voit une plate forme ou un truc où s'aggriper, c'est que c'est par là. et on passe comme ça par des chemins de ouf, même si les aller retour sont assez nombreux entre les deux époques, ce sont des aller retour dirigiste que j'ai trouvé ici très reposant : par où ces tordues de level designer vont me faire passer cette fois... ça peut pas être ça, c'est trop loin... (saut suicidaire...) les tarés, c'était bien par là, voyons la suite,poum poupoupoum poum poum.
Vivi
la minute scientifique :

pour le singe, c'est Kanzi (Kanzi le singe aux mille mots), je crois (mes souvenirs sont troubles avec cette chaleur)... un Bonobo qui jouait à Pacman, j'avais vu le reportage en cours, c'était dans la lignée des expériences des Premack avec Sarah, vu qu'ils lui avaient appris des mots/symboles pour former des phrases, etc...

quelques infos chez Wiki

d'ailleurs, Kanzi préférait jouer à Miss Pac-Man, D'ABORD!

y'a même une vidéo sur youtube

alors après, tu parlais ptêt pas du tout de ça, ou alors tu rigolais, mais tant pis icon_mrgreen.gif
le_castor_psychopathe
Je recommence FFX après une cure de Dragon Quest 8 et de FF7.

Ca fait un choc. Le Final Fantasy que j'ai adoré devient d'un coup beaucoup trop facile (par rapport à DQ8) et les persos sont bien fades (par rapport à FF7). Reste le système d'expérience et de combat qui sont quand même bien sympas, et les graphismes qui même aujourd'hui sont assez bien foutus tongue.gif
Brainsponge
Vivi, Fantastique c'est exactement ce que mon hamster me réclame !!! On avait vu ensemble le doc en français et ensuite je lui est fabriqué une petite cage avec des capteurs de pressions qui envoit la sono et des images stroboscopiques. Comme ça, quand je part bosser, mon hamster fait la teuf avec ses potes hamham ailleurs que dans le club trop pourri. Il y avait même un distributeur de pillule jaune !
Le hamster maintenant fantome veut les refs du doc et le nom du singe pour apporter des arguments plus lourd à ses potes aligators (fantomes aussi, avant ils s'entendait moins, en attendant que ses potes hamsters y passe à leur tour) que les singes ont aussi le sens de la cyber fête.

Bon, maintenant, je veux un enregistrement de partie en réseau de baleino et de mouettons en coop.
Ed Wood
Je me remet à l'un de mes jeux préféré:

Heart of Darkness.

C'est grave comme le jeu a vieillit alors qu'avant les cinématique me faisait rêver!
Peav'
CITATION(Ed Wood @ 26 7 2006 - 18:56) *

Je me remet à l'un de mes jeux préféré:

Heart of Darkness.

C'est grave comme le jeu a vieillit alors qu'avant les cinématique me faisait rêver!

Ah ça, les cinématiques ça vieillit toujours très mal ^^ Mais sinon les écrans pendant les phases de jeu sont sûrement encore très beaux... J'y rejouerai bien tiens, pourquoi je l'ai revendu dry.gif
DreamSquare
Je joue plus du tout mais je garde toujours une version basique de mon jeu préféré et indémodable :

Image IPB
roboris45
Il est pas normal ton écran de "Game Over" huh.gif

C'est pas ça plutôt?

Image IPBImage IPB
Jamic
CITATION(roboris45 @ 26 7 2006 - 23:50) *

Image IPBImage IPB

Faut que t'ailles poster ça dans le topic des jaquettes ! icon_mrgreen.gif
Brainsponge
CITATION(Jamic @ 27 7 2006 - 09:39) *

CITATION(roboris45 @ 26 7 2006 - 23:50) *

Image IPBImage IPB

Faut que t'ailles poster ça dans le topic des jaquettes ! icon_mrgreen.gif

Sacrilège !
Se moquer ainsi d'une jaquette dessiné par Luis Royo !
Bon, c'est vrai que là il en était à ses "débuts" mais ce peintre est devenu par la suite d'une minutie maniaque absolumment fantastique. Il aime beaucoup les ambiances de type "conane la barbarette en pays chaud" donc après c'est une affaire de gout.
Quand au jeu, j'y est passé des dizaines d'heures avec plaisir mais trop dur pour moi (encore sweat.gif )
Il y avait un "game over 2 il me semble".
El Pistolero
CITATION(Vivi @ 26 7 2006 - 16:05) *

y'a même une vidéo sur youtube

omg blink.gif
~kittendrezzedinblack
Image IPB

A peine commencé, déjà peur.
Brainsponge
(c'est bon,je suis en terrain autorisé là sweat.gif )
le moteur metalique solide trois mangeur de serpent !
Je suis en train d'y jouer en ce moment. Désolé pour les puristes, mais je trouve vraiment ce jeu super con.
Déjà, l'approche de kojima "oui, alors tu vois, style tu veux tuer personne, ben tu tue personne, t'es pas obligé, brother on tous pote", ben j'y arrivais pas car les méchants, ben il se rende même pas compte que je suis pacifiste et même qu'ils me tirent dessus jusqu'à ce que je meurs.

Ensuite, l'impression que la taupe, dans le jeu, c'est pas les autres, c'est snake. Exemple : je cours furtivement, stick gauche pressé à fond et bzui, musique d'alerte des gardes qui me voient alors qu'ils sont à plus de deux metres de moi et même pas sur l'écran.

Dans un marais, je rencontre un vieux sage aligator qui m'ensaigne la technique du crapeau en furie : "tu arrete la furtivité, ça sert à rien", tu garde en tête que snake est un mutant qui peux encaisser des dizaines de balles avant d'avoir besoin de s'accroupir 10 secondes pour régénerer. La conscience de cette extraordinaire constitution donne des ailes pour courir sans peur vers les enemis, les etrangler (j'utilise mes balles uniquement pour chasser le serpent) et jouer ainsi au psychopathe strangulateur dans toute la zone jusqu'à ce qu'ils y passent tous, mais version KO vivant (sinon, j'ai des cyber problèmes de cyber conscience).
Cette technique enseigné, j'ai tué le vieux sage aligator puis l'ai mangé dans un ritiel chamanique ou je me traçais le drapeau français sur la face. Ensuite, je me fais des brulures de cigares partout sur le corps, puis je repars chercher comme un bourrin des soldats à stranguler.

La, coup de fil du major. "alors, les gardes ?", qu'il me demande. "Pas eu le choix, j'ai du les tuer". Insurgeation votre honneur, JE NE LES AI PAS TUER, juste entranglouiller pacifistement, ça fait quand même une différence, merde, c'est pas comme si je leur tirais une bastoce à la façon de l'abattage d'un vulgaire serpent sauvage de batterie pour consomation en boite !!! (j'adore ça d'ailleurs, la bouffe junglesque qui une fois refroidie se met en boite elle même !)

Quoi d'autres comme moments d'anthologie. Ah, oui, le coup des nibars... La donzelle du KGB qui sort ses seins pour discuter, et oh interaction magique R1 powa, regarde ce que snake regarde, le petit vicieux saligaud. Devant tant d'impudiconderie, j'ai écrit au ministère de l'ordre morale. Et à coté de ça, il détourne la tête, genre je suis timide, le snake, bravo : il a du se lancer dans l'armée à cause des problème avec les demoiselles, à demander au collège, puis au lycée "moi envie toucher seins", se prendre des baffes à répétition, et chercher d'autres techniques d'approche, en rampant, en se planquant dans des cartons de déménagement, pour demander toujours la même chose. Quel romance, ce jeu.

Autre passage trop bon, l'affrontement contre ocelot jeunot. Il sait rien faire d'autre que jongler et pousser le cri de la chouette. hey, les gars, regardez, je jongle !!! "ouaih, t'es trop fort ocelot jeunot. en attendant, tu cours partout, t'attend qu'il vide ses chargeur et bam bam bam. Par accident, lors de ce combat, je suis tombé dans le ravin (oups, mauvais bouton ). Game over. Je recommence le combat, kil kill ocelot. cut scène (les meilleurs moments de ce jeu, c'est quand tu joue pas) oh, attention, des guêpes géantes nous attaquent, argh, je suis un second couteau, j'y passe en deux secondes. snake résiste mieux car c'est le héros, et puis finalement, il saute dans le ravin. pas game over mais suite du jeu avec un snake assez frais. J'en suis là.

CE JEU EST MAGNIFIQUE TELLEMENT IL EST CON. Sans mauvaise foi aucune, je l'adore. il est bourré de petit détails originaux vachement fouillés, avec des incohérences propres au monde du JV, ça en fait un ovni tout boiteux que je trouve en fait super attachant. J'avais adoré MGSII pour se coté décalé avec son magnifique barrage en couille final. Celui-ci ne me deçoit pas du tout.
N3xGeisha
Un pote vient de me laisser sa GC pour que je me fasse RE4 et aussi Sonic Adventure 2 car j'avais jaimais vraiment eu le temps de les faire en entier.

Merci Keupaîn!!!! smile.gif

Alors reste à savoir si je commence leger ou si j'entre dans le vif...

je vais commencer tranquil Sonic et me ferais du RE le soir.
cool.gif
Sans Nom
Je termine Spellforce 2 et après je verrais.

Suprème Commander a l'air de déchirer, je verrais sur pièce.
logan
CITATION(N3xGeisha @ 28 7 2006 - 15:22) *

Un pote vient de me laisser sa GC pour que je me fasse RE4 et aussi Sonic Adventure 2 car j'avais jaimais vraiment eu le temps de les faire en entier.

cool.gif

de toute façon, RE 4 ne se joue que le soir, dans le noir complet, le son à fond...
le_castor_psychopathe
CITATION(logan @ 29 7 2006 - 13:45) *

CITATION(N3xGeisha @ 28 7 2006 - 15:22) *

cool.gif

de toute façon, RE 4 ne se joue que le soir, dans le noir complet, le son à fond...

La seule façon d'avoir un soupçon de début de frisson rolleyes.gif
davidemge
prenez-moi pour un mauvais ou ce qe vous voulez, mais j'ai completement abandonné DRAGON QUEST, trop dur !!!
le_castor_psychopathe
Faisons tous "Houuuuu" en direction de DavidEmge ohmy.gif
Jamic
CITATION(le_castor_psychopathe @ 29 7 2006 - 14:39) *
CITATION(logan @ 29 7 2006 - 13:45) *
La seule façon d'avoir un soupçon de début de frisson rolleyes.gif
Et encore : le soupçon de début de frisson, on l'a quand les flics arrivent pour cause de tapage nocturne.
Brainsponge
RE, il peut quand même donner des petits frissons (enfin moi, il m'en a donner : des frissons de joie de chasseur de zombi : où il se cache les mutants, venez venez venez... on est tellement surarmé dans ce jeu, et les autres affreux sont plus agiles que dans les RE précédents mais c'est pas encore ça... Quand il sauront courir sans s'arrêter à 20 mètres du corps à corps, le héros saura probablement straffer et donner des coups d'épée à deux mains...) icon_mrgreen.gif

Pour dragon quest, je fais pas "OUH", je l'ai pas fait doc... (parait qu'il est quand même nettement plus balaize que les autre RPG actuels). sweat.gif

Sinon, je suis toujours sur MGSIII . Je le trouve toujours aussi con.-SPOILER (et désolé de ne pas avoir prévenu dans le post précédents en haut de page si il y en a qui ne connaissait pas le jeu) - J'ai trouvé un carton, je suis heureux. J'ai passé un passage d'infiltration douteux où il faut se déguiser en scientifique ninja.gif . J'ai du me faire repérer 20 fois. Les dernières alertes, j'ai choppé le coup : je me ballade en scientifique mais avec ma démarche de fourbe vouté habituel. Les soldats cherches par terre mais m'ignorent. Je croise un scientifique, il donne l'alerte. là, je me met torse nue avec ma peinture france sur le visage et je strangule les soldats par paquet de 5. Je remet ma tenue de scientifique et c'est reparti. J'ai bien aimé le remarquable cliché du boss scientifique de la base, soviet bourré à la vodka au discours desespéré, qui trinque au capitalisme après avoir donné un passe à snake.

Là, je viens de buter "ze end" le sniper. J'ai trouvé ce combat et ce boss très émouvant. Un coup, il me piège par derrière et me tire à bout portant et décide de me laisser vivant, (il va jusqu'à me ramener sur une couchette de la base enemis). En guise de remerciement, à mon retour, je tire sur son perroquet, pour voir. ça semble tellement chagriné le boss que je m'en suis voulut. Alors je suis sorti de ma cachette, désarmé pour faire ami ami et passer moi aussi dans le camps adverse. bon, il voulait pas : le vieillard en fin de vie voulait son dernier combat. A la fin, son perroquet le rejoint sous forme de fantome. Cette somme de petit détail rend le jeu vraiment surprenant. Mais je ne crois pas que j'arriverais à le prendre au sérieux. pas grave, le plaisir est là laugh.gif

Sinon, mon snake devient de plus en plus vegetarien, avec quand même des petits en cas à base de reptiles, mais très peu de casse croute mammifère, parceque sinon, c'est trop de souffrances empathiques. Il ne tue toujours pas ses soldats (sauf les boss, mais bon...) et il a définitivement rompu avec la philosophie de l'infiltration.
Ward
CITATION(Brainsponge @ 30 7 2006 - 02:12) *
j'arriverais à le prendre au sérieux. pas grave, le plaisir est là

Mais c'est une grave erreur de prendre Mgs au sérieux...
La série part toujours dans un nawak total plutot rigolo, et ne se prend jamais au sérieux, au contraire de certains de ses adorateurs...

Les jeux ont toujours eu un coté "méga-blockbuster-délirant", ce qui ne l'empèche pas d'être d'une redoutable intelligence.

Et pour la "technique bourine" de Mgs3, j'ai trouvé que c'était le gros défaut du jeux, elle est souvent beaucoup plus efficace que la technique ninja (mais cette derniere est autrement plus tripante).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.