Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ben... vous jouez à quoi en ce moment ?
Mad Movies > Forums Discussions > PlayMad
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91
Brainsponge
Rayman 3 en 2D ?#§? Ben... !? Il est en 3D... Déjà, rayman 2, c'était de la 3D... Même metal slug passe à la 3D. Idem pour vache qui rie profiler,, Worms, bomberman, King of fighter, mario, zelda... Treasure abandonne la 2D, même si leurs jeux devraient rester en plan 2D...Tout fout le camps... Lénine, réveille toi...
N3xGeisha
CITATION(Brainsponge @ 13 7 2006 - 19:29) *

Rayman 3 en 2D ?#§? Ben... !? Il est en 3D... Déjà, rayman 2, c'était de la 3D... Même metal slug passe à la 3D. Idem pour vache qui rie profiler,, Worms, bomberman, King of fighter, mario, zelda... Treasure abandonne la 2D, même si leurs jeux devraient rester en plan 2D...Tout fout le camps... Lénine, réveille toi...

Bah pour le Bomberman en 3d sur la 360, on peut deja oublier que c'est un bomberman... Oui je suis sectaire mais au vu du design imposé à Hudson, jamais je ne le considererais comme un Bomberman! JAMAIS!

Kof Maximum Impact 2 est acceptable et une fois le parti pris de la 3d, assez sympatique (Attention je prefere mille fois un kof 2d!)

Metal slug a pas l'air si pouri que ça... il sera peut etre un jeu sympa aussi même si il restera à des années lumières des versions 2d (1 et 2!!).

pas essayé worms 3d et pas envie pour le moment...

Mais bon tout ça pour dire que même si c'est parfois réussi, tout fout le camps en général.

Z'avez vu les images d'EarthWorm Jim nouveau... tout en 3d pour rester en plan 2d... Pas très beaux. On verra pour le gameplay et le fun.

C'etait mon post d'accord avec Brainsponge! C'etait bien la 2d!
zarghatt
CITATION(N3xGeisha @ 13 7 2006 - 15:31) *

-Star fox
-Prince of Persia 2
-Rayman 3
Dans cet ordre ca devrait bien se passer et(Ahma) tu apprécieras d'autant plus les jeux.

Pas mieux pour l'ordre.

Star Fox Adventures a été, je trouve, TRES sous-estimé. Bien qu'il ait une durée de vie courte pour son genre (le Zelda-like ?), il a son lot de surprises et de fun.
Les petites variations de gameplay sont bien foutues, le background est sympa.
C'est un bon 7,5/10 pour moi

POP 2
Sacré bon jeu aussi (meme remarque que pour l'autre : un peu court). Je trouve que certains défauts du 1 ont été corrigés. Certains lui reprochent d'etre trop sombre et du coup de s'éloigner du core business de la franchise, mais j'avoue que ce (petit) changement d'ambiance apporte justement un peu de profondeur à la psychologie du prince iranien. Un jeu bien sympatique qui vaut son 7/10
(en plus, il y a quelques vrais boss... et des trolls héhé)

Rayman ? Je ne suis pas fan. Fais-en bien ce que tu veux.

Sinon, je ne peux encore et toujours que conseiller LE jeu de la saison 05/06 pour moi : CIVILISATION IV.
Il frole la perfection. Je n'arrive pas à m'en lasser, meme en jouant en solo.
Brainsponge
Civilisation IV ? t'es fou, faut pas que je mette le doigt dedans, quand on voit tes témoignages et toute ta vie sociale et/ou professionnelle sacrifié, surtout pas de civilisation !!!
ça et les MMORPG, c'est l'accrochage aux drogues dures, le mieux, c'est certainement de ne pas commencer.

Ben sinon, merci pour vos avis, je sais par lequel je vais attaquer. Marrant que Starfox déclenche des avis aussi constrasté (dans les tests aussi...)
On verra bie, quitte à la jouer finalement à pile ou face entre starfox et PoP2...
Peav'
CITATION(Brainsponge @ 13 7 2006 - 20:54) *

Civilisation IV ? t'es fou, faut pas que je mette le doigt dedans, quand on voit tes témoignages et toute ta vie sociale et/ou professionnelle sacrifié, surtout pas de civilisation !!!
ça et les MMORPG, c'est l'accrochage aux drogues dures, le mieux, c'est certainement de ne pas commencer.

Ben sinon, merci pour vos avis, je sais par lequel je vais attaquer. Marrant que Starfox déclenche des avis aussi constrasté (dans les tests aussi...)
On verra bie, quitte à la jouer finalement à pile ou face entre starfox et PoP2...

Pour ma part, je trouve vraiment Rayman 3 excellent (scénar, persos, boss, ambiance, musiques, gags), bref tu peux y aller les yeux fermés.

Sinon, Zar je suis aussi un adepte de CIV 4, je peine déjà à passer le mode Régent, mais dieu que ce jeu est bon... tiens d'ailleurs, je sais pas si tu es au courant :

http://forums.civfanatics.com/showthread.php?t=173492

MOD Total Realism (un truc de fou sweat.gif)
le_castor_psychopathe
CITATION(Peav' @ 13 7 2006 - 21:45) *

Sinon, Zar je suis aussi un adepte de CIV 4, je peine déjà à passer le mode Régent, mais dieu que ce jeu est bon... tiens d'ailleurs, je sais pas si tu es au courant :

+1 le seul rpoblème vient du fait qu'il soit devenu un poil gourmand en ressources (un comple pour un CIV blink.gif )
dreef
CITATION(Brainsponge @ 13 7 2006 - 19:29) *

léline est bien mort, enterré et décomposé.

reste plus que le suicide sad.gif

CITATION(N3xGeisha @ 13 7 2006 - 19:50) *

C'etait bien la 2d!

disons que la 2D est plus adaptée à certains type de jeux (plateformes, shmup, beat'em all...) et la 3D à d'autres (simu, A-RPG...). quand le grand public aura pigé ça, les éditeurs reviendront peut-être à la 2D.

oui, bon en fait autant se suicider tout de suite sad.gif
Dop
"disons que la 2D est plus adaptée à certains type de jeux (plateformes, shmup, beat'em all...) et la 3D à d'autres (simu, A-RPG...). quand le grand public aura pigé ça, les éditeurs reviendront peut-être à la 2D."

Tu dis ca parce que tu n'as encore jamais vue de 2D à 3D réussient.(Mario est a mon gout une semie réussite.
zarghatt

Ah, dès que j'ai internet dans mon appartement, je choppe tout ca.
Sinon, je joue en difficulté Prince ou Monarque, en solo, selon les situations (en Monarque, ca devient vraiment chaud, parce que tu n'as meme pas besoin d'ennemis pour crever, étant donné les malus de santé dans les villes, la plus grande difficulté à etre populaire, les problèmes d'argent, sans compter les barbares bien sur...).

Pour l'instant, je n'ai jamais joué online, mais seulement en LAN avec un colloc (quand j'habitais encore à Londres en fin 2005). Etant donné que d'ici grand max une semaines j'ai internet chez moi, j'ai bien envie de m'y mettre en multi (mais je suis un noob de chez noob pour ce genre de jeu online). Si ca te tente, on pourrait se faire une ou deux parties (en multi, j'aime beaucoup les parties en alliances permanentes, genre 2 humains contre 5 bots en difficulté Prince, c'est un sacré challenge).
Adrienlarron
Quelqu'un aurait-il un conseil pour un "survival horror" ou un fps monstrux sur pc ? sachant que j'ai fait tous les resident evil, silent hill ou Medal of honnor, Far cry et call of duty.
le_castor_psychopathe
F.E.A.R. est sympartoche mais je crois qu'il faut une bonne grosse machine de guerre pour le faire tourner
zarghatt
CITATION(Adrienlarron @ 14 7 2006 - 09:36) *

Quelqu'un aurait-il un conseil pour un "survival horror" ou un fps monstrux sur pc ? sachant que j'ai fait tous les resident evil, silent hill ou Medal of honnor, Far cry et call of duty.

Tu veux du fun ?
Un jeu qui fait passer Doom 3 pour un vulgaire jeu d'infiltration ?
Un jeu dans lequel on a le choix entre épingler ses ennemis aux murs avec un lance-pieux à air-comprimé, leur jeter des grenades ou encore les découper en rondelles avec une hélice facon Braindead ?

Alors choisis Painkiller.
Le jeu le plus finement bourrin, sataniquement pervers et hémoglobinement jouissif qui m'ait été donné de tester dans les dernières années.

Et encore, je ne parle pas des fabuleux Boss de 30 mètres de haut, et des musiques qui collent parfaitement à l'ambiance.

Painkiller ce n'est pas monstrueux, c'est bien mieux.

(trouvables d'occas' dans les bonnes crèmeries entre 10 et 15 euros, selon si c'est avec l'extension ou non)
le_castor_psychopathe
CITATION(zarghatt @ 14 7 2006 - 09:59) *

CITATION(Adrienlarron @ 14 7 2006 - 09:36) *

Tu veux du fun ?
Un jeu qui fait passer Doom 3 pour un vulgaire jeu d'infiltration ?
Un jeu dans lequel on a le choix entre épingler ses ennemis aux murs avec un lance-pieux à air-comprimé, leur jeter des grenades ou encore les découper en rondelles avec une hélice facon Braindead ?

Alors choisis Painkiller.
Le jeu le plus finement bourrin, sataniquement pervers et hémoglobinement jouissif qui m'ait été donné de tester dans les dernières années.

Et encore, je ne parle pas des fabuleux Boss de 30 mètres de haut, et des musiques qui collent parfaitement à l'ambiance.

Painkiller ce n'est pas monstrueux, c'est bien mieux.

(trouvables d'occas' dans les bonnes crèmeries entre 10 et 15 euros, selon si c'est avec l'extension ou non)

rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif

wallbash.gif
Adrienlarron
Wé mais l'IA est comment ?
le_castor_psychopathe
C'est un doom-like rolleyes.gif
zarghatt
CITATION(Adrienlarron @ 14 7 2006 - 10:27) *

Débile.
Les mecs te voient et te foncent dessus en essayer de t'égorger.

Je te préviens, ce n'est pas vraiment un jeu dans lequel on snipe et où on avance posément ou discètement.
A part un ou deux niveaux, on ne fait que courir tout le temps sans avoir besoin d'economiser ses munitions. On fonce, on défouraille, puis on réfléchit après. L'IA n'a du coup aucune importance ici, je trouve.

Ah et j'oubliais, il y a tout un sytèmes de tarots (de cartes magiques) qui permet d'utiliser des pouvoirs pendant la partie (genre augmenter sa puissance, sa barre de vie, devenir invisible...) et le délire "devilmaycryien" de se transformer en démon quand on a collecté assez d'ames (pendant 20 secondes, les décors sont en noir et blanc et les ennemis apparaissent comme une ombre rouge floue... il suffit de pointer dans leur direction et de cliquer pour qu'il explosent littéralent par la puissance de notre pensée).
Adrienlarron
[quote name='zarghatt' date='14 7 2006 - 10:42' post='632768']
[quote name='Adrienlarron' post='632760' date='14 7 2006 - 10:27']
[/quote]
Débile.
Les mecs te voient et te foncent dessus en essayer de t'égorger.

Je te préviens, ce n'est pas vraiment un jeu dans lequel on snipe et où on avance posément ou discètement.

C'est plutôt ce que je recherche
zarghatt
CITATION(Adrienlarron @ 14 7 2006 - 11:10) *

CITATION(zarghatt @ 14 7 2006 - 10:42) *

C'est plutôt ce que je recherche

Dans ces cas là, j'en sais rien.. Tape-toi un Splinter Cell (je trouve ces jeux incroyablement chiants, moi) ou un Hitman. Un jeu pas fun, quoi.

(oh c'est bon, je rigole, calmez-vous les fanboys du tueur chauve)
Adrienlarron
Je pensais aussi à Fear
le_castor_psychopathe
L'Intelligence Artificielle de FEAR est pas aussi élaborée que prévue il parait

(et oui Splinter Cell c'est über-chiant)
Peav'
CITATION(zarghatt @ 14 7 2006 - 09:02) *

Sinon, je joue en difficulté Prince ou Monarque, en solo, selon les situations (en Monarque, ca devient vraiment chaud, parce que tu n'as meme pas besoin d'ennemis pour crever, étant donné les malus de santé dans les villes, la plus grande difficulté à etre populaire, les problèmes d'argent, sans compter les barbares bien sur...).

Pour l'instant, je n'ai jamais joué online, mais seulement en LAN avec un colloc (quand j'habitais encore à Londres en fin 2005). Etant donné que d'ici grand max une semaines j'ai internet chez moi, j'ai bien envie de m'y mettre en multi (mais je suis un noob de chez noob pour ce genre de jeu online). Si ca te tente, on pourrait se faire une ou deux parties (en multi, j'aime beaucoup les parties en alliances permanentes, genre 2 humains contre 5 bots en difficulté Prince, c'est un sacré challenge).

Avec plaisir, on s'organise ça 1 de ces 4, chope moi par mp wink.gif (si y'en a d'autres qui sont chauds, ils sont les bienvenues évidemment).
Dop
CITATION(Peav' @ 14 7 2006 - 19:03) *

CITATION(zarghatt @ 14 7 2006 - 09:02) *

Avec plaisir, on s'organise ça 1 de ces 4, chope moi par mp wink.gif (si y'en a d'autres qui sont chauds, ils sont les bienvenues évidemment).

Je crois bien que je vais me payer le jeu.Quelques questions avant :

La difficulté est-elle croissante ?
La communauté online est-elle agréable ?
Sous quel config minimun tourne le jeu ?

Vous avez 24heures pour répondre ,sans quoi votre cervaux commencerat a faire des petites bulles puis par la suite il ferat sont 14juillet à lui.
le_castor_psychopathe
Le online je sais pas j'ai pas encore essayé
La config, je crois qu'il faut pas mal de Ram, j'en ai 512mo et le jeu tourne des fois au ralenti
Et la difficulté je crois qu'il y a genre 8 niveaux de difficulté.
Peav'
Pour CIV 4, il vaut mieux tabler sur 1 GO de RAM pour que le jeu soit souple en toute circonstance (et encore, avec mes 1,5 GO il rame légèrement avec 10 adversaires quand la map est vraiment bien remplie) mais bon pour du multi à 3-4, 512 MO devrait suffir. Sinon il y a au moins 10 niveaux de difficulté, et la communauté online a l'air très sympathique (faut juste avoir le temps quoi).

http://www.civfr.com/

http://www.civfanatics.com/
Astuce Mario
... chope moi par mp wink.gif (si y'en a d'autres qui sont chauds, ils sont les bienvenues évidemment).

Image IPB
le_castor_psychopathe
... chope moi par mp wink.gif (si y'en a d'autres qui sont chauds, ils sont les bienvenues évidemment).

MP ou DP ? blink.gif

Sinon je viens tout juste de finir MGS3 (enfin icon_twisted.gif ). Que dire ? La fin est vraiment magnifique et le petit coup de fil (de Ocelot je crois non ?) relance les vieilles théories lancées par MGS2. En gros vivement Guns of the Patriots.

Bon allez je me mets érieusement à Dragon Quest 8
Bateman
Je viens de finir Loco Roco sur PSP. J'ai qu'une seule envie c'est de le recommencer et trouver l'ensemble des mouches violettes pour obtenir le 20/20 à chaque niveau.

Ce jeu va me rendre fou.
Dop
CITATION(le_castor_psychopathe @ 15 7 2006 - 02:11) *

Le online je sais pas j'ai pas encore essayé
La config, je crois qu'il faut pas mal de Ram, j'en ai 512mo et le jeu tourne des fois au ralenti
Et la difficulté je crois qu'il y a genre 8 niveaux de difficulté.

CITATION(Peav' @ 15 7 2006 - 03:11) *

Pour CIV 4, il vaut mieux tabler sur 1 GO de RAM pour que le jeu soit souple en toute circonstance (et encore, avec mes 1,5 GO il rame légèrement avec 10 adversaires quand la map est vraiment bien remplie) mais bon pour du multi à 3-4, 512 MO devrait suffir. Sinon il y a au moins 10 niveaux de difficulté, et la communauté online a l'air très sympathique (faut juste avoir le temps quoi).

http://www.civfr.com/

http://www.civfanatics.com/

Merci bien. tongue.gif
saian
en ce moment je joue a:

prey sur pc
monster hunter sur psp
Azhagal
J'ai retouché à mon GameCube aujourd'hui --> Zelda et Le retour du Roi, sinon je joue à Nba Street sur Play2 et bientot SSX On Tour et Resident Evil 4 (enfin...) sur GC.
Jamic
Refini FF9. Qu'est-ce qu'il est bien ce jeu ! :monsieurcontent:
zarghatt
OOOOOOOblivion !

Pour l'instant, vu les conditions dans lesquelles je joue (sur un écran HD 26 pouces en 1080 pi), je peux allègrement affirmer que c'est une des plus belles choses que j#ai vu de ma vie.

Je suis en train de transpirer à l'idée que je vais rentrer chez moi d'ici 2-3 heures et je lá-bas, j'Y jouerais... icon_twisted.gif icon_twisted.gif
(plutot 2 que 3 d'ailleurs)

A moi les terres du Tamriel !
Tremblez devant Zarghatt, le barbare Nordique (level 4 laugh.gif ) et vampire qui plus est !
Il a déjà tué plein de rats ! Et meme un loup ! huh.gif

(en fait, je suis en train d'essayer de me dévampiriser, ca à l'air long)
Denver
Je viens de commencer Le parrain sur Xbox, et franchement c'est pas mal.
Plutôt joli, fidèle à l'ambiance du film c'est marrant à jouer, mais le gameplay est mal foutu, les coups qui se font avec le stick analogique droit sont imprécis et les scènes au gun sont trop brouillons.
Sinon c'est une license plutôt bien exploitiée, du bon EA quoi.
zarghatt
CITATION(denver @ 17 7 2006 - 13:44) *

Je viens de commencer Le parrain sur Xbox, et franchement c'est pas mal.

mellow.gif

Plutôt joli, fidèle à l'ambiance du film c'est marrant à jouer, mais le gameplay est mal foutu, les coups qui se font avec le stick analogique droit sont imprécis et les scènes au gun sont trop brouillons.

Du EA, quoi.

Sinon c'est une license plutôt bien exploitiée, du bon EA quoi.

Les seuls bons EA sont des EA morts...

(²)
El Pistolero
CITATION(zarghatt @ 17 7 2006 - 13:44) *

Tremblez devant Zarghatt, le barbare Nordique (level 4 laugh.gif ) et vampire qui plus est !

ouh! t'es vampire, t'es dans la merde icon_mrgreen.gif

sinon moi je suis sur Condemned et Call of Duty 2 sur 360 les deux.
zarghatt
CITATION(El Pistolero @ 17 7 2006 - 13:59) *

CITATION(zarghatt @ 17 7 2006 - 13:44) *

ouh! t'es vampire, t'es dans la merde icon_mrgreen.gif

sinon moi je suis sur Condemned et Call of Duty 2 sur 360 les deux.

Tant que je suis là.
Je ne peux pas accèder à gamefaqs du taf et je voulais savoir si quelqu'un savait où on pouvait trouver les 5 grandes "Seelesteine"* ("Pierres d'Ames" en Francais ?) que demande cette #%&$ de sorcière pour me dévampiriser.
Merci d'avance.

(* oui oui, j'ai fait le fou, je joue en Allemand. C'est marrant en fait, malgré les erreurs de traduction)
El Pistolero
alors bon du taf moi aussi jai pas acces a Gamefaqs mais j'ai acces a http://www.univers-oblivion.com/modules.ph...&file=index tu devrais trouvé la réponse a ta question la.
zarghatt
CITATION(El Pistolero @ 17 7 2006 - 15:16) *

alors bon du taf moi aussi jai pas acces a Gamefaqs mais j'ai acces a http://www.univers-oblivion.com/modules.ph...&file=index tu devrais trouvé la réponse a ta question la.

Impeccable, merci bien.
Adrienlarron
J'ai chopé"War times" à 3 € en soldes. Quelqu'un sait ce que ça vaut ?
Ogami Itto 92
Là je re-refais Silent Hill 3, je viens d'arriver dans les égouts. Et puis je fais des pause Animal crossing DS blush.gif
zarghatt
CITATION(Adrienlarron @ 18 7 2006 - 11:23) *

Trois euros. Enfin je crois.

CITATION(Ogami Itto 92 @ 18 7 2006 - 11:38) *

Là je re-refais Silent Hill 3, je viens d'arriver dans les égouts. Et puis je fais des pause Animal crossing DS blush.gif

Ouch le contraste ! Ca doit etre dur de se remettre à SH après les sessions AC. biggrin.gif
Adrienlarron
CITATION(zarghatt @ 18 7 2006 - 11:51) *

CITATION(Adrienlarron @ 18 7 2006 - 11:23) *

Trois euros. Enfin je crois.

Ouch le contraste ! Ca doit etre dur de se remettre à SH après les sessions AC. biggrin.gif

Et un comique de plus, un...
Ogami Itto 92
CITATION(zarghatt @ 18 7 2006 - 11:51) *

Tu m'étonnes. Ca me permet de dé-stresser un max. Là, je viens de pêcher un calamar huh.gif . parceque faut avouer que niveau peur, SH3 est peut-être le plus extrême de la sére. Du calme, j'ai dit niveau peur, parceque le meilleur ne peut être que le 2.
Brainsponge
Bof, pour ma part, tout les sourires sont bienvenu à la lecture du forum, et celui là fonctionne plutôt bien smile.gif
Et puis avec ce genre d'info, ça doit permettre de chopper War times en vide grenier à 50 cents en négociant bien. Mais je ne connais pas ce jeu alors... icon_arrow.gif

Et c'est vrai qu'altérner Animal crossing et SH3, ça doit donner un cross over assez chelou lors de rêves de gamers, genre le petits village de streum tout mignon qui troquent des dépouilles humaines et construisent des maisons avec des ossements. ça pourrait être sympa, d'ailleurs.

Sinon, j'ai entamé Starfox adventure, tout mignon : l'impression d'être au parc walt disney section petit dinausore et la vallée des merveilles (un traumatisme, ce film). Mais des perso que je ne trouve pas attachant, un scénar plutôt inexistant (au secours, le roi des lézard est trop trop méchant, va récolter les 6 trucs magiques pour gagner...) et des décors qui finalement ne me transportent pas plus que ça font que je l'ai arrété (oui, il y a aussi le fait que je bloque comme un vieux caca avec une clé dont je ne sais que faire) pour Prince of persia 2. Bon, le prince se la pête depuis qu'il a bouffé ses barils d'hormones : sa voix a muée et est devenu plus grave. Le prince, bien que bien seul, semble vouloir a tout prix affirmer sa virilité, aspect renforcé par le gros plan de 3 secondes sur le cul en string de la super méchante de début de jeu. C'est louche, il y a du refoulement psychologique dans l'air... Je pense du coup qu'il a tout les atout pour être récupéré et devenir une icone gay.
Sinon, arrivé dans le chateau, la ballade touristique devient plus plus sympa que pour starfox : un joli chateau en ruine, e escaladé par petits sauts de cabri drogué qui marche sur les murs : très bien. dommage qu'il y est des combats en fait...
On verra pour la suite... ninja.gif
Peav'
CITATION(Brainsponge @ 18 7 2006 - 13:51) *

Bof, pour ma part, tout les sourires sont bienvenu à la lecture du forum, et celui là fonctionne plutôt bien smile.gif
Et puis avec ce genre d'info, ça doit permettre de chopper War times en vide grenier à 50 cents en négociant bien. Mais je ne connais pas ce jeu alors... icon_arrow.gif

Et c'est vrai qu'altérner Animal crossing et SH3, ça doit donner un cross over assez chelou lors de rêves de gamers, genre le petits village de streum tout mignon qui troquent des dépouilles humaines et construisent des maisons avec des ossements. ça pourrait être sympa, d'ailleurs.

Sinon, j'ai entamé Starfox adventure, tout mignon : l'impression d'être au parc walt disney section petit dinausore et la vallée des merveilles (un traumatisme, ce film). Mais des perso que je ne trouve pas attachant, un scénar plutôt inexistant (au secours, le roi des lézard est trop trop méchant, va récolter les 6 trucs magiques pour gagner...) et des décors qui finalement ne me transportent pas plus que ça font que je l'ai arrété (oui, il y a aussi le fait que je bloque comme un vieux caca avec une clé dont je ne sais que faire) pour Prince of persia 2. Bon, le prince se la pête depuis qu'il a bouffé ses barils d'hormones : sa voix a muée et est devenu plus grave. Le prince, bien que bien seul, semble vouloir a tout prix affirmer sa virilité, aspect renforcé par le gros plan de 3 secondes sur le cul en string de la super méchante de début de jeu. C'est louche, il y a du refoulement psychologique dans l'air... Je pense du coup qu'il a tout les atout pour être récupéré et devenir une icone gay.
Sinon, arrivé dans le chateau, la ballade touristique devient plus plus sympa que pour starfox : un joli chateau en ruine, e escaladé par petits sauts de cabri drogué qui marche sur les murs : très bien. dommage qu'il y est des combats en fait...
On verra pour la suite... ninja.gif

Rayman 3 bluesbro.gif
Vivi
bin Kingdom Hearts 2, c'est FINI! c'était... Nomurien ^^'

sinon, j'ai commencé Killer7 (enfin!) et c'est.... spécial biggrin.gif (mais à priori j'aime bien, mais j'ai joué qu'une petite heure)
le_castor_psychopathe

Sinon, j'ai entamé Starfox adventure, tout mignon : l'impression d'être au parc walt disney section petit dinausore et la vallée des merveilles (un traumatisme, ce film). Mais des perso que je ne trouve pas attachant, un scénar plutôt inexistant (au secours, le roi des lézard est trop trop méchant, va récolter les 6 trucs magiques pour gagner...) et des décors qui finalement ne me transportent pas plus que ça font que je l'ai arrété (oui, il y a aussi le fait que je bloque comme un vieux caca avec une clé dont je ne sais que faire) pour Prince of persia 2.

Je l'avais dit.... rolleyes.gif
N3xGeisha
CITATION(le_castor_psychopathe @ 18 7 2006 - 14:56) *

Sinon, j'ai entamé Starfox adventure, tout mignon : l'impression d'être au parc walt disney section petit dinausore et la vallée des merveilles (un traumatisme, ce film). Mais des perso que je ne trouve pas attachant, un scénar plutôt inexistant (au secours, le roi des lézard est trop trop méchant, va récolter les 6 trucs magiques pour gagner...) et des décors qui finalement ne me transportent pas plus que ça font que je l'ai arrété (oui, il y a aussi le fait que je bloque comme un vieux caca avec une clé dont je ne sais que faire) pour Prince of persia 2.

Je l'avais dit.... rolleyes.gif

C'est bien pour cela que je l'avais mis en 1er... Sinon après les autres, il aurait encore plus détesté.
Le jeu est sympa mais en deça des deux autres.
Brainsponge
laugh.gif Bon, c'est cool, merci !
Peut être que je le reprendrais après, mais surement pas avant d'avoir essayé Rayman 3 qui à l'air d'être très bon d'après Peav'
A voir...
zartan
Forbidden siren 2: que c'est long ! que c'est ennuyeux ! Pareil pour le parrain, on se croirait même ici dans les X-men 3 version années 1920 tellement c'est lourd. Et hit man 3 est un peu laborieux ... Bref pas un seul jeu cet été pour attendre que la canicule se barre ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.