koolkeith
28 6 2006 - 16:56
Je suis content, je viens de récupérer ma NGC, mais horreur!!!! mes sauvegardes de Super Mario Sunshine ont été effacées par les petites pestes qui servent de filles à mon pote :evil: , du coup je le recommence et le redécouvre complètement, ce d'autant que j'avais complètement décroché... Et c'est pas bien parcequ'il est vraiment génial ce jeu, mais bon c'est un Super Mario, hein!...
Sinon, sur la PS2 de mon frère, je suis sur l'excellent Killzone, je fais une pause à Silent Hill 4 (qui me traumatise totalement), et viens de trouver SH3 à 15euros dans un Cash, mais pas encore commencé...
Brainsponge
29 6 2006 - 10:41
CITATION(koolkeith @ 28 6 2006 - 17:56)

Je suis content, je viens de récupérer ma NGC, mais horreur!!!! mes sauvegardes de Super Mario Sunshine ont été effacées par les petites pestes qui servent de filles à mon pote :evil: , du coup je le recommence et le redécouvre complètement, ce d'autant que j'avais complètement décroché... Et c'est pas bien parcequ'il est vraiment génial ce jeu, mais bon c'est un Super Mario, hein!...
Sinon, sur la PS2 de mon frère, je suis sur l'excellent Killzone, je fais une pause à Silent Hill 4 (qui me traumatise totalement), et viens de trouver SH3 à 15euros dans un Cash, mais pas encore commencé...
Yeah, sympa la nouvelle déco (même si le coté obscure conservateur crie au fond de moi aaaah, où sont les couleurs de mad movie ??? et le logo de mad movviiiiiiiie, mad movie s'est fait racheté par france press !!!)
Oui, oui, sympa la nouvelle déco (comprend mieux pourquoi pas moyen de poster cette nuit : en plein travaux, les gars (cool, des nouveaux smiley

hihihi

)
on va pouvoir moduler plus finement les humeurs entre

....
(En ce moment, je joue au forum playmad...)
Sinon, je voulais dire :
koolkeith, conseil si tu veux mieux profiter de SH3, ne regarde pas la sequence d'intro qui te spoile à mort les meilleurs passage du jeu (une honte, cette cinématique : j'ai beaucoup regretté de l'avoir regarder, mais bon, c'est quand même plutôt naturel de zieuter le jeu auquel on va jouer

Profite bien de la musique mais ne regarde pas !!! tu profitera probablement mieux des évènements en étant plus surpris, et ça te fera pas comme à moi : tiens, il vient de là ce bout de cinématique d'intro ? mmh, ça aurait pu être agréablement surprenant... ploum ploum ploum, voyons la suite...
Voila voila. (tiens , c'est quoi, ça "mode guide"... merde, il est où le bouton envoi

)
CITATION
conseil si tu veux mieux profiter de SH3, ne regarde pas la sequence d'intro qui te spoile à mort les meilleurs passage du jeu
Pour info, c'est aussi le cas pour Parasite Eve et Drakengard 2 (et probablement beaucoup d'autres jeux).
je me suis acheté
castlevania - dawn of sorrow mais j'ai pas encore la DS qui va avec
Batman Begins
30 6 2006 - 01:07
MMoi j'ai la DS mais pas de jeu :green:
Brainsponge
30 6 2006 - 01:42
CITATION(Batman Begins @ 30 6 2006 - 02:07)

MMoi j'ai la DS mais pas de jeu :green:
vous n'avez plus qu'à fusionner...
je ne suis pas gay
bin je joue toujours à Kingdom Hearts 2, ça ressemble beaucoup au 1, mais avec des caméras un peu moins pourries quand même, j'ai l'impression... les mondes sont minuscules, ça bourrine à mort pendant les combats et y'a VRAIMENT beaucoup beaucoup beaucoup de cinématiques (tous les trois pas en gros), mais sinon, c'est sympa!
Amonita
30 6 2006 - 15:35
Baten Kaitos, encore et toujours. Ce jeu est ultra prenant quand on s'y lance. Et pis bowdel, le scénario, raaah, lovelyyy. Nan mais sérieux, le CD2 rah....
Et pis le monde de Mira... Excellent excellent. Et puis les musiques ! Et puis les personnages ! Et puis les cartes qui évoluent avec le temps !
Ce jeu frôle la perfection O_O
et puis le 50hz.
(wé avec moi ça tombe tout seul)
davidemge
30 6 2006 - 16:28
DINO CRISIS 3 : pas fait au moment de sa sortie. Un SH ma foi fort sympathique aux cinématiques d'anthologie.
Toujours cette saloperie de DRAGON QUEST VIII qu'est trop dur et j'en ai marre de faire du leveling ! Je vais le bazarder par la fenetre très prochainement je pense. Sinon, le guide strategique est magnifique.
NEW SUPER MARIO BRIOS : bon ben pas grand'chose d'original mais c'est toujours un fun un Mario...
TRAUMA CENTER : Yeah !
PHOENIX WRIGHT : re-yeah ! Le jeu de 2006 ?
Oui, je suis plutôt DS en ce moment...
Je viens de revendre Tetris pour acheter Brain Training et New Super Mario Bros (le tout sur DS).
Et je continue mon re-re-replay de FF9.
bradaviel
01 7 2006 - 09:42
j'ai beaucoup aimé metal gear acid la semaine derniere alors fatalement je me suis acheté le 2

Kelle saloperie cette console, elle me suit partout !
pinaise brad a changé d'avatar

il va neiger
CITATION(davidemge @ 30 6 2006 - 17:28)

DINO CRISIS 3 : pas fait au moment de sa sortie. Un SH ma foi fort sympathique aux cinématiques d'anthologie.
normal que tu l'es zappé, il est passé complétement inaperçu à sa sortie. un jeu très mauvais d'après ce que j'ai pu en lire, même si je l'ai jamais essayé, dommage car le trip SF / dino était sacrément bandant.
Ogami Itto 92
02 7 2006 - 14:31
New super mario bros. J'en suis au monde 2. Un peu facile pour l'instant mais tellement addictif...
super mario sunshine, c'est le temps idéal pour y jouer ^^
un jeu qui doit beaucoup à son ambiance tropicale et ses décors colorés mignons tout plein, parce que niveau fun et gameplay ça vaut pas tripette face à la 2D, sans compter une caméra vraiment chiante. pire, on doit se taper des cinématiques à la con qui coupent l'action, voire qu'on doit à nouveau subire en cas d'échec. gonflant à la longue.
El Pistolero
02 7 2006 - 23:13
Titan Quest un diablo like.
grosbill comme j'aime.
Aniya_san
03 7 2006 - 09:20
Finis HL² sur PC
C'était bien mais la fin bof
Me prend peut étre Prey sur PC la semaine prochaine et me faut toujours une PS2
Y'a Siren 2 jeudi
Brainsponge
03 7 2006 - 13:32
CITATION(Vivi @ 30 6 2006 - 12:44)

bin je joue toujours à Kingdom Hearts 2, ça ressemble beaucoup au 1, mais avec des caméras un peu moins pourries quand même, j'ai l'impression... les mondes sont minuscules, ça bourrine à mort pendant les combats et y'a VRAIMENT beaucoup beaucoup beaucoup de cinématiques (tous les trois pas en gros), mais sinon, c'est sympa!

Je me laisserais bien tenter par celui un de ces quatre, mais en attendant, je suis toujours sur rayman PS1.
Je le trouve vraiment très très bon. et très très dur aussi. Un jeu plate forme ou le stock de vie à son importance, parce que quand il y en à plus, il y en a plus, sauvegarde ou pas. Je me disais tiens, je vais faire le niveau 1 une dizaine de fois pour pécho les one up facile, mais une vie supplémentaire récolté ne revient plus dans le jeu. Dur dur. Une première fois, je me suis trouvé minable sans vie sans plus pouvoir avancer aux 25% du jeu. J'ai tout repris depuis le début et maintenant, pour progresser, faut se faire les niveau en consommant du clone, puis soft reset et là faut faire ça bien en prenant garde de ne pas perdre plus de vie qu'on en gagne. et c'est pas gagner : là, je sors d'un niveau où j'arrête pas de crever pour des conneries, mode mauvaise fois plein de rage on, console éteinte avec injures et compagnie. c'est meilleurs pour le boulot, tant mieux. reprendrais plus tard...
CITATION(Brainsponge @ 03 7 2006 - 14:32)

Un jeu plate forme ou le stock de vie à son importance
et sans cinématique à la con !
Brainsponge
03 7 2006 - 14:42
CITATION(dreef @ 03 7 2006 - 15:19)

et sans cinématique à la con !
aussi oui, mais pour manger devant son jeu, c'est moins pratique
zarghatt
03 7 2006 - 15:13
En ce moment, je joue encore et toujours à Civilisation IV (ca fait 8 mois que je le squatte bien comme il faut celui-là.. j’ai bien du y passer 250-300 heures) et je me fais un peu les modes et scenarii spéciaux (genre la Guerre d’Indépendance Américaine, la bataille pour la Méditerrannée pendant la 2e Guerre Mondiale, ou encore jouer à 15 civilisations sur un tout petit terrain avec un climat glaciaire, des montagnes et des barbares déchainé…)
Si il y en a ici qui jouent ca leur parlera peut-etre, mais j’ai fait ma meilleure partie solo l’autre jour avec Jules César : rang Auguste (le max, quoi), score 41.000 points en difficulté monarque et j’ai gagné par domination au début du 16e siècle.
En ce moment je joue plus trop mais je vais remettre ça sur Metroid Prime 2.J'espére enfin battre une fois pour toute ce putain de Quadraxis(j'ai trop de mal à l'avoir lors de sa derniére transformation,j'ai beau essayé de l'atteindre en utilisant la boule turbo pas moyen....)....
Quadraxis,l'un des boss les plus casse-couilles.
N3xGeisha
03 7 2006 - 17:46
je viens de me refaire un partie de Super mario bros via un émulateur sur le mac et c'est tujours aussi fun!!!
un seul soucis : soit le pad que j'ai est beaucoup moins précis que le pad nes (un sidewinder) soit je suis devenu un vrai mauvais à Mario... impossible de passer le 5-1 du premier coup.
(Tout ça pour dire que le New super Mario Bros sur DS est vraiment sur le point de me faire craquer pour la console!!)
Attention quand même : NSB est très proche des anciens Mario mais il y a une énorme différence dans le gameplay : Mario a désormais besoin de 20 mètres pour courir. :monsieurpascontent:
J'ai tenté
Need for speef : Most wanted et je suis pas décue,
Underground 2 était une daube monumentale
Most wanted serat le sauveur de la série.(Impression de vitesse génial)
Sinon il y a
Résident Evil Outbreak et
Siphon filter =
Un peu de
PES3 aussi.
N3xGeisha
03 7 2006 - 22:06
J'ai pas osé le Most Wanted a cause du NFS underground 2.
lui laisserais sa chance sur Box si il est abordable.
On se marre beaucoup plus et j'arrête pas de me demandé avec quel procédé ils font leurs cinématiques,hyper réalistes les visages et les formes des nenettes.
CITATION(N3xGeisha @ 03 7 2006 - 18:46)

soit je suis devenu un vrai mauvais à Mario...
moi aussi je suis devenu mauvais sur les jeux de plateformes et d'arcade en général (particulièrement sur les shmups). comme le faisait remarquer chris de feu joypad ici-même il y a longtemps, on a simplement perdu l'habitude et nos réflexes des jeux de "par coeur", on y joue plus par nostalgie qu'autre chose, même si on en est pas forcément conscient. ou alors on est trop vieux
Enfin battu ce putain de Quadraxis de mes deux(et en fait c'était tout con

)c'est bon j'suis revenu dans la partie maintenant!!!
sinon je m'acharne sur sunshine et vraiment si les décors étaient pas aussi choupi et les mondes aussi intérêssants j'aurais laché, parce qu'entre un gameplay approximatif qui fait honte à la précision des mario 2D et une difficulté super mal dosée (des épisodes trop faciles et d'autres beaucoup trop durs) y a de quoi péter les plombs.
Pour la difficulté je suis d'accord mais le gameplay je l'ai pas trouvé approximatif moi à l'époque ou je l'avais encore...ç'est plus complexe il est vrai mais on s'y fait en un rien de temps AMHA.
c'est à dire que plateforme et 3D ne s'accordent guère, la précision dans les sauts n'est pas comparable et je parle pas de la caméra.
Bateman
04 7 2006 - 00:19
En ce moment je replonge dans Spiderman 2 sur PS2.
C'est loin d'être une bombe mais la sensation de liberté qui se dégage du soft est vraiment excellente (rhaa bordel que c'est bon de sauter du haut de l'Empire State bulding pour aller sauver la veuve et l'orphelin à l'autre bout de Manhattan !!!)
Dommage que la jouabilité ne soit pas au top, les combats un peu brouillons et que les graphismes, bien que sympa, aient pris un bon petit coup de vieux (en même pas deux ans...)
Malgré tout ça, je m'éclate
zarghatt
04 7 2006 - 07:28
CITATION(dreef @ 03 7 2006 - 23:52)

sinon je m'acharne sur sunshine et vraiment si les décors étaient pas aussi choupi et les mondes aussi intérêssants j'aurais laché, parce qu'entre un gameplay approximatif qui fait honte à la précision des mario 2D et une difficulté super mal dosée (des épisodes trop faciles et d'autres beaucoup trop durs) y a de quoi péter les plombs.
Argh, ce jeu a un peu de génie, mais j’avoue qu’il a fini par me gaver à cause d’une difficulté parfois hallucinante. J’ai du chopper environ 80 étoiles, et j’ai rendu mon tablier après, de peur de casser en deux le mini-DVD suite aux nombreux énervements qu’entraîne ce jeu (de tête comme ça, le truc qui m’est resté comme étant le plus inutilement difficile, long, rébarbatif et insupportable est le coup ou il faut réussir à emmener un Yoshi sur une île en sautant de bateaux en bateaux afin qu’il puisse vomir sur un tuyau... évidemment, si on tombe dans la flotte ou qu'on passe trop de temps sans qu'il bouffe, il faut tout recommencer et attendre ces putains de bateaux tous lents).
CITATION(dreef @ 04 7 2006 - 00:44)

c'est à dire que plateforme et 3D ne s'accordent guère, la précision dans les sauts n'est pas comparable et je parle pas de la caméra.
Je plussoie beaucoup énormément tout plein (et même un peu plus).
C'est le handicap de la plateforme 3D par rapport à son ainée. Dans un Mario 2D, t'as une precision "pixelienne", tu fais toujours ce que tu veux, tu n'es jamais approximatif dans tes desplacements. En 3D, c'est beaucoup plus lent, faut estimer la profondeur, tu saute souvent "au jugé", faut régler la caméra...c'est moins fun, rapide, mais ça compense par une grande liberté de mouvement.
Mario Sunshine, c'est du béton. Il y a bien 2-3 passagesou la cam' est ingérable, mais le fait qu'elle soit entierement libre est un régal (ça pose d'ailleurs des problemes pour les autres jeux avec des cameras toutes rigides).
Et que de moments cultes, de l'attaque des raies manta, au chevauchage de l'oiseau de sable (qui rapelle un colosses de Shadow of the Colossus), avec ces putain de niveaux old-school, ou mario retrouve ce dépouillement qui lui est propre, dans une difficulté délirante...
le meilleur jeux de plateforme de cette generation, injustement condamné pour des bricoles...
Brainsponge
04 7 2006 - 10:09
C'est marrant, cette comparaison de plate forme 2d/3d.
Avec Rayman, je retrouve les joie du besoin de précision au millimètre.
ça me fait l'effet de réhydrater une partie de cervelet desseché par manque de stimulation.
Sinon, justement, en plate forme 3d, j'avais été étonné par le grand confort offert par métroid sur GC : le jeu est très tolérant au niveau des saut, je me demande quel taille fait le mech de collision pour les plate forme par rapport au visuel du personnage lors des cinématiques. ça me donnait l'impression de dirigers une sorte de cone surper large à la base, sorte d'entonnoir inversé géant, mais c'est super bon de pouvoir sautiller de plate forme en plate forme dans un univers 3d sans trop se prendre la tête (du moins au début

)
Rayman, c'est toujours aussi bon. je suis étonnant de voir comme cette petite crotte de jeu me scotch à la console quand j'ai du temps, et aussi par la taille du challenge proposé, plus proche d'un mario que d'un mister nutz par exemple
CITATION(Ward @ 04 7 2006 - 10:53)

Et que de moments cultes, de l'attaque des raies manta, au chevauchage de l'oiseau de sable (qui rapelle un colosses de Shadow of the Colossus), avec ces putain de niveaux old-school, ou mario retrouve ce dépouillement qui lui est propre, dans une difficulté délirante...
ah mais c'est clair qu'il y a plein de passages excellents, l'oiseau de sable est vraiment sympa (et pas trop dur pour le coup), j'ai aussi beaucoup aimé la nage au milieu des coraux ou simplement le fait de pouvoir se ballader sous l'eau avec les poissons, ainsi que tous ces moments où tu te retrouves en hauteur et où l'on peut comtempler toute la zone qu'on a eu tant de mal à parcourir. il y a une ambiance fantastique dans ce jeu, c'est bien ce qui me motive. galaxy risque d'être du même acabit mais sans cette ambiance justement.
J'aimerais savoir...Qui a réussi à terminer F-Zero GX en entier(mode story et championnat toutes difficultés confondues)???
pas moi, il m'a vite lassé ce jeu.
Je viens de découvrir Valkyrie Fight Tag, un jeu de baston amateur avec les persos de Valkyrie Profile.
Un peu chiant à configurer (vive GameFAQs) mais il a l'air vachement bien.
Devilman
04 7 2006 - 13:30
"Pursuit Force" sur PSP.
Une petite bombe bien bourrine avec des missions pas aussi faciles qu'elles n'en ont l'air.Du démastiquage en règle à pied,en hors-bord,en voiture,à moto,en hélico.Vraiment sympa d'autant plus que le jeu est pas cher(Platinium oblige).
CITATION(dreef @ 04 7 2006 - 13:22)

pas moi, il m'a vite lassé ce jeu.
La difficulté assez surhumaine est assez déconçertante j'avoue mais l'univers,les persos et l'ambiance me plaisent tellement que je m'acharne quand même

.
Ceci dit je comprends aisément qu'il puisse lasser(et que certains aient détruit le mini-dvd ou la manette au bout de la 112éme tentative de finir un championnat en mode master

ça a failli m'arriver...).
CITATION(zarghatt @ 04 7 2006 - 08:28)

le truc qui m’est resté comme étant le plus inutilement difficile, long, rébarbatif et insupportable est le coup ou il faut réussir à emmener un Yoshi sur une île en sautant de bateaux en bateaux afin qu’il puisse vomir sur un tuyau... évidemment, si on tombe dans la flotte ou qu'on passe trop de temps sans qu'il bouffe, il faut tout recommencer et attendre ces putains de bateaux tous lents).
ce passage n'a pourtant rien de très difficile (y a des fruits en court de route pour recharger yoshi et y a un passage sous l'eau par les souterrains qui permet de zapper l'un des bateaux). non, le problème c'est la warp zone de guedin fou furieux qui est après (une descente de rapides sur un nénuphar, m'a fallu 30 vies pour y arriver).
zarghatt
05 7 2006 - 09:15
CITATION(dreef @ 05 7 2006 - 00:36)

ce passage n'a pourtant rien de très difficile (y a des fruits en court de route pour recharger yoshi et y a un passage sous l'eau par les souterrains qui permet de zapper l'un des bateaux). non, le problème c'est la warp zone de guedin fou furieux qui est après (une descente de rapides sur un nénuphar, m'a fallu 30 vies pour y arriver).
Ah, le coup du passage souterrain m'aurait aidé. Mais je ne sais pas pourquoi, j'avais vraiment galéré sur ce passage qui nécéssitait des sauts parfaitement précis (et j'étais peut-etre tout bourré, je ne sais plus).
Par contre, comme tu dis, cette saloperie de zone derriere est sacrément corsée en effet. Il faut aller vite, tout prendre, éviter les pièges. Je me rapelle qui fallait faire des manipulations millimétrées limite précalculées pour réussir le passage.
je m'essaye à far cry instincts et half life 2 sur box, que j'ai eu neuf pour pas cher. FCI est pas super beau mais fluide, HL2 est super beau mais rame.
le_castor_psychopathe
05 7 2006 - 15:27
J'viens de trouver Soul Calibur 3 à 9€
Je suis heureux
CITATION(le_castor_psychopathe @ 05 7 2006 - 16:27)

J'viens de trouver Soul Calibur 3 à 9€
neuf ?
NEW SUPER MARIO BROS
\o/
*boing* *boing*
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.