je viens de terminer legacy of kain : defiance
je veux une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rob-Zombie
26 4 2004 - 22:31
Un
truc à la con qui n'a pourtant rien à voir avec ces TALC tel que le lancer de pinguoin, mais qui lorgnerait plutôt du coté des plateaux télés d'une petite chaine qui monte, qui monte (...) avant que ça n'en démonte du
slibard et que ça soit une fête du slip pixellisé sur mon PC !!!
Pour ceux qui s'informent, vous aurez compris que je parle de cet ersatz sexué des "Sims" :
"Singles" :oops: :oops: :oops:
Ma qué voulez-vous, on ne se refait pas lorsqu'on est
Sims-addict
En attendant d'ailleurs cette nouvelle
monture à l'automne :wink:
Ca va saigner pour le porte-feuille en automne :? :? :?
creepers
27 4 2004 - 11:44
Moi en ce moment je décorche plus de rainbow six 3 sur xbox live !!!!! 8)
Encore et toujours Disgaea.
En attendant la sortie US de La Pucelle Tactics, des mêmes Nippon Ichi Software.
bradaviel
27 4 2004 - 16:02
zelda gba
warioware gba
final fantasy chronicles GC
metal gear twin snakes GC
resident evil 0 GC
P.N. 03 GC
Manhunt PS2
007 quitte ou double ps2
disgaea Ps2
DrakenGard ps2
Warning forever PC
Strider PC
Osman cannon dancer ARCADE
10 minutes par semaine chacun ( a part zelda car 2h de metro par jour )
Rob-Zombie
27 4 2004 - 17:36
CITATION(bradaviel)
10 minutes par semaine chacun ( a part zelda car 2h de metro par jour )
Mais
comment fais-tu pour ne jouer que dix minutes par jour et par jeu, alors que lorsque je me lance dans l'un des miens, je
pars au moins pour une heure et demi
minimum et en gardant l'oeil rivé sur l'horloge :?: 8O 8O
( Un modo n'aurait-il pas fait son
office de bourreau par ici et par hasard ? :wink:

)
Si. Désolé Rob mais tes photos étaient trop énormes, ça rendait la lecture de la page pas agréable.
Bon sinon moi là je refais Twin Snakes pour avoir la deuxième fin (celle avec Mery, j'ai craqué sous la torture comme un lâche pour avoir le camouflage optique pendant ma première partie) et pouvoir le passer à Peav' qui me harcèle

. Et après ça je repars sur Drakengard en attendant d'acheter Onimusha 3 en US.
bradaviel
27 4 2004 - 22:43
moi j'en connais un qui va pas tarder a jouer a onimusha blade machin trucs ....
D'aillerus la preview de game one m'a assze donné envie, je vais me le faire aussi ..
pour les 10 minutes j'exagere, mais etant donné que la maniabilité de la manette gamecube est CATASTROPHIQUE ( surtout sur un jeu comme metal gear !! j'en pleure mes dents !! ) il 'mest difficile de jouer longtemps sur cette console, meme si les jeux y sont fabuluex ...
quadn au reste, j'allume la console le soir en rentrant juste le temps de me rappeller que j'ai pas mangé de la journée, et a partir de la, je joe pas longtemps non plus
reste zelda .... ( qui comme chaque produit nintendo est une catastrophe d'interface, mais bon... attendre plus de 20 seconde enter le moment ou un allume la console et se retrouver toujours avec cet arc de merde en second objet !! quelle MISERE !!! sans compter ce petit bonhomme sui reste collé aux murs sans bouger et les ennemis qui jouent au missiles a tete chercheuse !! surtout rester ZEN ! )
Dr Rabbitfoot
28 4 2004 - 07:24
Je jongle entre 3 jeux, en fonction de mon temps :
* l'extraordinaire "Ninja Gaiden" (version américaine), sur Xbox.
* l'excellent "GTA 3 Vice City" sur PC (packaging superbe).
* et ma drogue de fan de foot : "LFP Manager 2003", toujours sur PC.
Yoshiki
28 4 2004 - 07:36
CITATION(bradaviel)
moi j'en connais un qui va pas tarder a jouer a onimusha blade machin trucs ....
D'aillerus la preview de game one m'a assze donné envie, je vais me le faire aussi ..
pour les 10 minutes j'exagere, mais etant donné que la maniabilité de la manette gamecube est CATASTROPHIQUE ( surtout sur un jeu comme metal gear !! j'en pleure mes dents !! ) il 'mest difficile de jouer longtemps sur cette console, meme si les jeux y sont fabuluex ...
quadn au reste, j'allume la console le soir en rentrant juste le temps de me rappeller que j'ai pas mangé de la journée, et a partir de la, je joe pas longtemps non plus
reste zelda .... ( qui comme chaque produit nintendo est une catastrophe d'interface, mais bon... attendre plus de 20 seconde enter le moment ou un allume la console et se retrouver toujours avec cet arc de merde en second objet !! quelle MISERE !!! sans compter ce petit bonhomme sui reste collé aux murs sans bouger et les ennemis qui jouent au missiles a tete chercheuse !! surtout rester ZEN ! )
Tu joues bien avec la croix classique pour dire un truc comme ça?? 8O
cheeckoo2
28 4 2004 - 09:21
CITATION(Dr Rabbitfoot)
Je jongle entre 3 jeux, en fonction de mon temps :
* l'extraordinaire \"Ninja Gaiden\" (version américaine), sur Xbox.
extraordinaire est faible à mon avis 8)
mes 2 autres jeux sont :
Alias (plein de défault mais on retrouve vraiment la série dedans du coup on passe outre un graphisme laid et une jouabilité bancale)
Otogi 2 c' est magnifique , j' y comprend presque rien (version Jap) mais qu' est ce que c' est beau
j' ai aussi essayé
Painkiller sur pc : bof bof , pas emaballé sur les 1er niveaux , graphisme peu un limite (en fait c' est plus le design qui n' est pas trés poussé) , bon scénar à la base (l' intro fonctionne à 100% pour moi) , mais pas encore trés exploité dans le phase de jeu (j' espére que ça s' améliore ensuite)
bradaviel
28 4 2004 - 10:40
CITATION(Yoshiki)
CITATION(bradaviel)
Tu joues bien avec la croix classique pour dire un truc comme ça?? 8O
non, su la GC je joue avec cet analogue tout pourri de la wavebird qui glisse tout le temps !
par contre, sur la gba, oui ... mais usr la gba le pb viens pas de al croix, il vient de la programation ( c'ets meme pas mal programmé, c'ets juste un choix ... comme le choix de pas faire le perso aller en diagonale alors que els ennemis, eux, tirent aprfois bien en diagonale !!! Nintendo, quoi

)
Neverwhere
28 4 2004 - 23:53
Terminé Metroid Zero mission sur GBA. J'avais jamais eu l'ocasion de faire le vieux Metroid sur NES et je l'ai donc découvert avec plaisir. D'autant plus que la zone supplémentaire est particulièrement excellente. Donc très bon jeu, un peu court quand même (5 H), mais meilleur que Fusion selon moi.
Et là je profite d'être en vacances pour me remettre à Front Mission 4 que j'avais lâché depuis plusieurs mois. Je le trouve assez duraille faut dire, plus que le 3. J'en suis à 10/15 H et c'est désormais rare que je passe une carte du premier coup... M'enfin, il durera plus longtemps comme ça
Fraggle
29 4 2004 - 09:57
Je viens de torcher Silent Hill 3 est faut quand même avouer que c'est une petite déception. Ca reste sympathique (quelques très bon passages)mais à des années lumières derrière le 2, en terme de scénar, de narration et d'ambiance. Limite ça sent un peu le jeu baclé.
Mais je reste confiant pour le 4, les trailers sont vraiment aaargh.
bradaviel
29 4 2004 - 11:02
Et t'avais fait le premier de silent hill ?
parce que pour moi, le 3 est limite le meilleur des trois !
Tant que j'y pense, je joue à ça, aussi :
http://www.freefunandgames.org/games/refle...tions/laser.swf
La difficulté y est mal dosée (du style, tableau n+1 plus facile que le précédent), mais bon jeu, bien prise de tête comme on aime (ou pas).
Zoidberg
29 4 2004 - 12:04
Je viens de me taper les 6 Metal Slug d'affilée, et bon dieu que ca fait du bien ! ! ! A part un MS3 enoooorme mais tres mal dosée niveau difficulté et un MS5 trop facile (surtout avec la glissade), ces jeux sont toujours aussi magnifiques.
Fraggle
29 4 2004 - 13:10
CITATION(bradaviel)
Et t'avais fait le premier de silent hill ?
parce que pour moi, le 3 est limite le meilleur des trois !
bah malheureusement non, pas en entier.
Je savais que SH3 était une suite plus ou moins directe, j'ai capté le scénar (enfin je pense l'avoir capté) mais en lui même bah rien de très captivant, et je suppose (je m'avance peut-être) à que le 1 se suffisait amplement à lui-même.
En l'état, pas de rebondissement, pas de gros frissons devant des dialogues plus fonctionnels qu'autre chose (à part quelques lignes de Vincent et monologues de Heather), et surtout une Claudia et un Douglas (dans une moindre mesure) désagréablement unilatéraux et plats. Sans parler du fait que l'histoire ne commence à se mettre en place qu'au 2/5 du jeu. Reste des environnements lus variés (mais paradoxalement moins étouffants, bon point quand même à certaines bonnes idées comme la maison hantée, ou bien les rares moments ou l'environnement se "détériore" en live, assez bluffants). Et même quand le jeu atteint son climax, ça reste plus pathétique que terrifiant (c'était surement l'idée remarque, et c'est assez cohérent, mais ca reste peu efficace malheureusement). Avec un contexte censé être moins "grandiose" (ou "mythologique" dirons nous) le 2 fait beaucoup mieux dans son climax (et tout le long du jeu d'ailleurs).
Ceci dit, maintenant je peux lire le topic dédié, ce que je vais faire de ce pas. Ah non merde, faut que je fasse le 1 avant.
bradaviel
29 4 2004 - 15:14
ben, dommage ...
pour moi le meilleur est effectivement le 3, mais a condition qu'on ai fini le premier ( sinon, c'est juste le premier )
J'etais en immersion totale quand je l'ai fait, et la seule chose que j'ai fait apres l'avoir fini c'est l'avoir refait.
En meme temps, j'ai sans doute eu de la chance, je suis toujours tombé du premeir coup a l'instint sur les passage a faire, sans chercher 1000 ans ( a force de faire des survival, on a l'instinct des concepteurs je suppose ) ce qui a fait que je me suis pas saoulé devant pendant 1 minute ...
Et puis en meme temps c'ets aussi une question de gouts, j'ai plein de pote qui ont arrété le rpemeir du nom aprceque "c'est chiant, c'est tout el temps la meme chose" alors que mon opinion est a l'oposée de celle ci ...
Et paradoxalement, j'ai un peu peur pour le 4 qui commence a la fois un nouveau cycle et dont certains details de mise en scene ds la BA font preuve de bonnes idées, mais mises en scene de maniere pas assez tragique ( genre la derniere image de la longue ba avec la bestiole qui fonce sur la camera, c'est trop statique et l'ami casse beaucoup 'leffet je trouve .... gardons espoir

)
Fraggle
29 4 2004 - 15:37
Moi non plus je ne me suis pas emmerdé, je l'ai fini en 3 sessions de jeu (dimanche, lundi et mardi en fait) donc c'est qu'il m'a bien accroché, mais pas d'immersion totale comme le 2.
Peut-être aussi le systématisme de certaines situations... la dégradation de l'environnement, liée à l'état mental du perso, était beaucoup plus subtilement distillée dans le 2. Enfin dans mon souvenir ce n'était pas aussi tranché, répété, et surtout insistant (cut-scènes d'illustration lourdement explicatives).
Disons qu'entre le voyage mental et les persos délicieusement ambigus du 2 et l'intrigue frontalement lovecraftienne du 3, plus proche de la mythologie SH, qui n'était qu'une toile de fond dans le 2 (et qui ici n'a que peu d'ampleur, avec un culte dont on ne voit que 2 ou 3 représentants limite oubliés), bah je penche pour le premier choix. :wink:
bradaviel
29 4 2004 - 16:55
ce qui m'a juste géné entre guillemets dans le 3 c'est qu'il n'y a pas la pseudo liberté de se balader dans silent hill comme dans les deux premiers... C'est vrai que ca handicape un peu, mais scenaristiquement, j'ai trouvé ca bien foutu, avec de vrais moments cultes ...
Le deux avait cet avantage de pouvoir nous faire evoluer dans de grandes etendues vides, ce qui laissait vraimeent le temps a l'ambiance de s'intaller, alors que dans le 3 c'est direct full inside. d'ou l'interet d'ailleurs de se refaire le 1 juste avant, histoire d'etre bien dedans.
C'ets vrai aussi que de ne pas FAIRE la fin du premier doit etre handicapant pour l'immersion, mais bon. Contrairement au second, les ennemis sont plus variés. Perso, des le milieu du second, je me bornait a arpenter les couloirs en esquivant les ennemis. Mais c'ets rvai que niveau tarabiscotage de level, le deux etait bien plus audacieux ! ( je pense par exemple au coup de la piece qui change de face .. )
Et c'est vrai qu'a ce niveau la le 4 a l'air interressant
Moi je suis plus bourrin tordu tout tout de suite, plutot que grosse ambiance et recherche, donc forcement le 3
Mais je continue a penser que le premier etait un parfait mix des deux
Aller, retour a Zeldouze !
Azhagal
29 4 2004 - 18:34
Je joue ( enfin ) à Age Of Mythologie, que j'ais depuis longtemps mais qui ne marchait pas sur ME. Au début, j'ais eu du mal à me mettre dedant, avec ce compromis de Warcraft 3 et de Age of Empire 2 mais au fur et a mesure je m'y suis fait et il est vraiment génial. La campagne est monstrueuse.
Oserais-je dire que malgré les qualités évidentes de l'histoire et de l'ambiance, je trouve Silent Hill 2, très mais alors très très très chiant?
Ah ben oui, j'ose
CITATION(Blunt)
Oserais-je dire que malgré les qualités évidentes de l'histoire et de l'ambiance, je trouve Silent Hill 2, très mais alors très très très chiant?
Ah ben oui, j'ose

c'est trop fort parce que t'enleves l'histoire et l'ambiance et c'est toi
Tu t'es fait gang-banger par la troupe de clowns du cirque Zavatta ce matin snake? 8)
HarrisonMustang
29 4 2004 - 20:54
CITATION(Blunt)
Tu t'es fait gang-banger par la troupe de clowns du cirque Zavatta ce matin snake? 8)
Je joue à rien en ce moment mais j'attend The Room comme une jeune pucelle qui attend de passer à la casserole.
Yoshiki
29 4 2004 - 21:44
CITATION(Blunt)
Ah ben oui, j'ose

Et ben moi j'ose dire que Silent Hill 2 est le jeu le plus émouvant que j'ai jamais joué, et qu'il m'a fait pleuré vers la fin, et toc!
8)
bradaviel
30 4 2004 - 14:00
CITATION(Yoshiki)
CITATION(Blunt)
Ah ben oui, j'ose

Et ben moi j'ose dire que Silent Hill 2 est le jeu le plus émouvant que j'ai jamais joué, et qu'il m'a fait pleuré vers la fin, et toc!
8)
Moi c'etait ICo qui m'a fait chialer a la fin ...d'ailleurs je viens de recuperer la Bo et je sens que ca me reprends ...
je vais peut-etre me le refaire ce weekend ...
Vurderlak
05 5 2004 - 00:03
J'ai terminé FarCry et je me lance sur Splinter Cell : Pandora Tomorrow qui est vraiment pas mal du tout :wink:
moi je joue au con mais c'est pas nouveau ça hein
j'aurais pas fait mieux snakounet :wink:
bon sinon moi en ce moment j'essayes de finir far cry (pas qu'il soit particulièrement dur mais j'ai bon j'ai pas toujours le temps et si je l'ai c'est pas tout le temps au bon moment...)
sinon tout à l'heure j'ai ressorti devil may cry 1 pour me rappelelr l'époque ou cette série était monstrueuse (avant la bouse qu'est le deux quoi...)
et pis ben voila... c'est tout... en ce moment ma vie de gamer est supra triste en fait
cheeckoo2
05 5 2004 - 05:30
CITATION(Ced)
... en ce moment ma vie de gamer est supra triste en fait

le produit miracle pour trouver joie et bonheur
acide mo
05 5 2004 - 16:42
CITATION(snake666)
moi je joue au con mais c'est pas nouveau ça hein

sinon, moi j'ai mis de côté ma ps2 pour un temps car j'ai chopé quelques jeux en occaz pour une machine que je viens de rebrancher :
8)
sega forever
Zoidberg
05 5 2004 - 17:42
Tiens pour ceux que ca intéresse, aux dernieres rumeurs de l'E3, Sega pourrait ressortir une nouvelle console, dérivé des dernieres bornes d'arcade remplacant les bornes NeoGeo
Ca fait baver quand même...
Sinon, pour pas tro pfaire de HS, Jouer à SCTP m'a redonné envie de me refaire MGS2 sur PC, vu que j'ai rien compris la premiere fois...
Yoshiki
05 5 2004 - 19:06
CITATION(Zoidberg)
Tiens pour ceux que ca intéresse, aux dernieres rumeurs de l'E3, Sega pourrait ressortir une nouvelle console, dérivé des dernieres bornes d'arcade remplacant les bornes NeoGeo
Ca fait baver quand même...
Sinon, pour pas tro pfaire de HS, Jouer à SCTP m'a redonné envie de me refaire MGS2 sur PC, vu que j'ai rien compris la premiere fois...
Les bornes d'arcade qui remplace la Néo Géo sont les cartes Atomiswave de Sammy déjà à base de Naomi, l'architecture de la dreamcast donc ça m'étonnerait...Et moi aussi j'ai ressorti ma dreamcast, un bon GGX ou un Virtua Tennis 2 ne fait pas de mal!
cheeckoo2
05 5 2004 - 19:39
Alias a finis par me soulé (vraiment trop hideux et limite injouable par moment :x )
je ne jou(ï)e plus qu' a(vec) Ninja Gaiden 8)
ps: c' est quand même rageant de voir une super licence comme Alias pourris par des programmeurs manchots et un moteur 3d venant de la megadrive :evil:
wallaceJD
06 5 2004 - 16:33
Tient c'est marrant que tu parle de la megadrive car moi en ce moment je joue en boucle à Shining Force 1 et 2 sur cette bonne vieille console et c'est vraiment excellent.
acide mo
06 5 2004 - 16:51
CITATION(wallace J.D)
Tient c'est marrant que tu parle de la megadrive car moi en ce moment je joue en boucle à Shining Force 1 et 2 sur cette bonne vieille console et c'est vraiment excellent.
raaah ! les nuits entières à jouer à ce jeu... ma megadrive fonctionne encore très bien mais je me demande si mes sauvegardes d'époques sont encore actives après tant d'années sans avoir été trifouillé (sauvegardes sur cartouche grâce à une pile au lithium il me semble... qui dit pile, dit "pas éternel"...).
Bon, ça y est, ayant pris mon courage à deux mains (surtout grâce à l'aide des cheat modes

), j'ai repris l'aventure "Half Life" là où je l'avais laissé depuis près d'un an, c'est-à-dire au niveau de "L'antre du Gonarch"... et franchement on peut pas dire que j'ai loupé grand-chose... Dire que la fin est bâclée est faible... Vraiment dommage, Freeman méritait mieux que ça... Espérons que la suite comportera une fin plus palpitante que celle qui nous a été offerte dans ce premier volet...
J'essaye un peu Onimusha Blade Warriors, le Smash Bros/Power Stone - like de chez Capcom. Sympa, mais ça doit être plus fun à plusieurs. Enfin ça me fera patienter en attendant que mon Onimusha 3 US dbarque.
Karibou
30 5 2004 - 23:29
Je viens de finir " Day of the Tentacle"
et la je commence " Sam & Max"
Je viens de commencer Deux ex2: invisible war...
ça m'a l'air très bien, même si c'est moins complexe que le premier...
Un défaut ou une qualité? J'ai du mal à me prononçer pour l'instant.
bradaviel
02 6 2004 - 11:25
MANHUNT
Fraggle
02 6 2004 - 12:13
Ah tiens moi aussi Brad.
vive le 15 euros neuf
Et bien
Manhunt, contrairement à ma première impression (fais les 2 premiers niveaux, laché pendant 15 jours, repris ce we) c'est pas mal foutu du tout. Le temps de s'adapter à la jouabilité quelque peu rigide comparée à un
MGS ou un
Tenchu, et on rentre vraiment dans le jeu et dans l'ambiance, pas vraiment prenante sur les premiers niveaux.
Ensuite vient le plaisir de la découverte de nouvelles armes (et de nouvelles exécutions barbares par la même occasion...) et de nouveaux adversaires haut en couleurs (et leurs petites répliques qui rendent vraiment le jeu vivant, genre le jovial "hum, I'm gonna fuck you real good!"

) et un challenge un peu plus difficile (s'agit vraiment de pas se faire repérer, dès que 2 chasseurs te tombent sur le poil t'es vraiment dans la merde).
Bref, première impression de merde alors qu'en fait l'ambiance et le gameplay sont bien pensés et que le jeu peut se révéler assez prenant.
wallaceJD
02 6 2004 - 14:29
Wonderboy 6 sur megadrive (qui devrait s'appeler wondergirl d'ailleurs car on dirige une fille m'enfin bon je dis ça) C'est vraiment sympa comme tout mais entièrement en Japonais car il n'est jamais sorti en dehors du Japon. Du coup j'ai choppé la faq du jeu parce que les enigmes en Japonais c'est sympa 2 minutes mais au bout d'un moment ça lasse...
Sinon c'est super kawai avec un petit pokemon qui vient prêter main forte à l'héroine. Et tellement moins chiant que le 5 qui m'a fait péter les plombs par sa difficulté mal dosée et son perso qui marche à 2 à l'heure. Je suis arrivé jusqu'à ce que je croyait être le dernier boss et en fait sur la faq ils disent que c'est l'avant dernier ! J'ose à peine imaginer le dernier boss tellement celui là est chiant !
ninja gaiden
hitman contracts
je suis sur le castlevania de la Saturn... bah Ouais... ça fait bien 3 ans que j'avais pas sorti ma Sat...
finntroll
03 6 2004 - 17:22
Je viens de terminer ninja gaiden 8) et je m'attaque à MGS 2 pour la énieme fois, toujours dans ma quête des dog tags.
Et pour meubler mes phases méditatoires aux toilettes, FFTA...
bradaviel
03 6 2004 - 20:58
CITATION(Fraggle)
Ah tiens moi aussi Brad.
vive le 15 euros neuf

CLAIREMENT !!
J'ai jamais vu un jeu baisser aussi vite et autant ( a ma connaissance il doit y avoir 3 jeux a 15 euros en 9, et d'une qualité bien lointaine de celui ci !!! )
UN TRUC DE FOU !! 8O
Karibou vient neanmoins de me redonner envie de me finir enfin le jojo de la PS2
Zoidberg
03 6 2004 - 22:02
Toujours coincée entre les iles paradisiaques de Far Cry et les couloirs humides et sombres de Splinter Cell : Pandora Tomorrow...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.