Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ben... vous jouez à quoi en ce moment ?
Mad Movies > Forums Discussions > PlayMad
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91
Blunt
CITATION(Ichi)
CITATION(Blunt)
CITATION(Ichi)
La guitare est inutile

Faux, c'est une des meilleures armes du jeu pour peu qu'on la maitrise (gros gros dégâts + fait grimper la barre de combo très vite).

Certe, mais je prefere utilisé des épée pour des combos plus stylé et des enchainement plus fluide.

Ah ben y'a pas plus stylé que slasher un groupe d'ennemis à coup de gratte pour finir par un gros riff de chauve-souris à genoux. Bref, le truc c'est pas qu'elle inutile c'est que tu l'aimes pas, c'est pas pareil.

CITATION
Le but premier de DMC est de nous proposer des combats violent et pechu, avec ce genre d'arme ca devient lent et bourrin, ya plus aucune excitation de faire des combos au milieu des enemis, creant une sorte de proximité, de surpuissance et d'immortalité qui rend le jeu plus jubilatoire et fascinant. C'est sur qu'un gros bazooka fera le menage ou tuera un boss sans probleme, mais ou est le plaisir d'etre devant la bouche du monstre et de le trancher dans le lard, ya plus aucun plaisir : moi je prend le bazooka, je me met le plus loin possible et je tire, \"oua super, je suis un vrai demon\"

Et tu feras aucun dégât puisque le bazooka fonctionne mieux au corps à corps aussi (de loin les dommages sont minimisés et ça envoie pas dinguer les ennemis, comme je l'ai dit c'est une arme qui sert pour le crowd control, donc t'es obligé d'être au contact pour pouvoir maximiser son utilisation, qui n'est donc ni plus ni moins statique que celle du shotgun). Anyway, le lance-grenades dans le 1 fonctionnait pareil, donc y'a aucune supériorité de l'un ou l'autre de ce point de vue là, alors que niveau armes de poing le 3 est largement au-dessus.

(ah oui sinon je trouve Lady et Arkham carrément plus intéressants que Trish et Mundus)
Astuce Mario
Là, tout de suite, je joue à The Fancy Pants Adventure, un jeu de plateforme en flash assez sumpa: hop.
TariK
C'est magnifiquement jouable ce truc.

Et je kiffe les étapes d'animation lors des sauts.

Dope!
bradaviel
Ookami

et ca tue
TariK
Rhaaaaa Brad!

Je me retiens d'y jouer de peur de passer à côté de trucs à cause de la langue...

C'est jouable sérieux?(hormis le fait que tu saches quoi faire, si tu rentres pas dans le truc, ça va me refroidir pour le choper...)
bradaviel
Honnetement, a part le scenar ou j'entrave que dalle, pour le moement c'est ultra jouissif, ultra logique et tout bonnement hallucinant !
Tant l'anim que les idées de gameplay tres simples a comprendre et a mettre en pratique.

j'avoue qu'une ou deux fois, j'ai lu des kanji ou des katakanas pour comprendre de quoi ca parlait ( contrairement a ske j'avais cru, on ne Peut pas changer de langue contrairement a pas mal d'autres jeux recents ), mais c'etait vraiment pas necessaire wink.gif ( surtout que si on ets VRAIMENT bloqué, y'a un faq sur gamefaqs. je croyait l'etre a un moment, mais j'avais juste mal calibré ma cible, cette grosse peche geante biggrin.gif )
Vivement la version Us quand meme parceque vu la mythologie du jeu et le tmeps qu'ils prennent a l'installer, ca doit etre beton ( 12 minutes de blabla avant de pouvoir manier du bonheur sur pates )
en plus il a l'air d'avoir un side kick tout bidon qui le fait chier, les dialogues doivent valoir leur epsant de caùêttes.
mais je le redis, niveau jeu en lui meme, pour le moement j'ai fait 2 mondes ( le tuto et le premier ), et pas de problemes.

sinon c'ets mortel fancy pants. Jviens d eme faire le premier monde ( a priori le seul dispo pour le meoent ) tant l'anim que al maniabilité c genial. Maintant par contre, c dommage que la musique s'arrete pas quand on ferme la fenetre, jcrois que je vais rebooter biggrin.gif
Ced
putain mais vivement le blue ray et la ps3 qu'on se choppe des versions internationales dès la sortie du jeu... :?

sinon moi je scotch sur oblivion comme pas mal de monde à mon avis... voila voila...
sygbab
ARG ! J'ai fait l'erreur d'acheter L'Entraîneur 6 hier (oui, je sais, mais j'assume !). Autant je ne suis pas très jeux vidéos (que ce soit sur la PS2, le PC ou n'importe quelle plateforme), autant là j'ai fait nuit blanche dessus et j'y ai joué 18 heures d'affilée...
Mac Ready
Dragon Quest VIII, retitré dans notre belle contrée : Dragon Quest : l'odyssée du roi maudit !

J'étais en manque de Rpg, et que dire, c'est génial ! Un peu enfantin, dans l'esprit et les evolutions de caractéristiques, mais bon, je prend tout de même mon pied !
Manna Marie Weasley
Fahreinheit des gars de Quantic Dreams...........
Pourquoi les jeux comme les films soient gachés par un final complétement ridicule.................
Brainsponge
J'ai fini viewtiful joe, j'ai abandonné dragon quest 6 et j'hésite à abandonner baldur gate 2, histoire de plus se dire que j'ai plein de jeux en cour. Du coup, en ce moment, je ne joue à rien...  :?
zarghatt
En parallèle de Dragon Quest 8 (où je suis au boss de fin), je me suis remis dans une partie d'Oddworld (sur PC). Décidément, en ce moment, je me refais les classiques du genre après Another World et Flashback.
Pierru
KOF : Maximum Impact 2 (PS2)

C'est depuis le premier épisode que je ne suis plus en adéquation avec les critiques de Gamekult. Je sais plus quelle note il lui avaient mis, genre 3 ou un truc comme ça. C'est complètement crétin, étant donné que cette série est la meilleure adaptation en 3D d'un jeu de baston en 2D dans la maniabilité et la forme (pas dur me direz-vous avec des merdes comme Street Fighter EX ou Samurai Spirits 64..).
Et le 2e épisode c'est du tout bon aussi. C'est pas folichon niveau graphisme, les décors de fond sont assez PSonesque, mais rien à dire coté persos, animation, bruitages, et surtout...Le fun. Ce jeu est une boule de fun. C'est clair, je l'ai ramené chez un pote cet après-midi, on l'a squatté pendant 5h (!!) comme à la grande époque des KOF 98-99-2K.
Ca enchaine grave de grave, c'est fluide, combo-super move comme une lettre à la poste, bref, les sacs de frappe sont les bienvenus.  icon_twisted.gif
Quelques bémols quand même :

- Les nouveaux persos, et persos bonus : A part un Geese Howard ou un Hattori Hanzo et 1 ou 2 autres assez sympa, les autres sont complètement inutiles (Genre Fio, de Metal Slug, euuuuuh..)
- Toujours pas de Joe Higashi.... Tain !!!
- Les loading entre chaque combats : Pas aussi abusé que le petit singe à symbales de l'époque NeoGeo CD, mais assez frustrant quand même.
- Le boss de fin est très, très pourrave. Non seulement il est facile à battre (le comble pour un KOF !), mais en plus il est cheum. Ils auraient plutôt mieux fait de foutre un Omega Rugal ou un bon vieil Orochi de sous les fagots.

Bref, mis à part ça, du tres bon jeu de baston, bien nerveux, et bien speed, agrémenté de sous missions assez sympatoche, et un challenge toujours présent.
Oooooh j'allais presque oublier, il y a une présentation en CG bien foutue, si si, c'est possible !
Ikabod
Je viens d'acheter Socom 3 sur PS2 et bordel j'ai du mal.

Beaucoup de mal.
bradaviel
je viens de decouvrir les miracles de l'action replay max sur ps2, donc la du coup, je ressort tout.

ca me rappelle les centaines de "press "T" for trainer" sur mon atari st !!
Surtout qu'en plus, maintenant je sais ce que ca veut dire trainer !
quelle bande d'hypocrites quand meme !!!  :lol:

Ouééé j'vais enfin pouvoir finir dragon quarter et disgaea sans passer 100 ans a faire des levels ups !!!! ( et finir chaos legion et compagnie dans al foulée que j'ai jamais eu le temps de finir, faute de ... et oui, de temps smile.gif )
Jamic
Mario & Luigi - Partners in Time (NDS)
8O
De l'humour partout, des tonnes de bonnes idées de gameplay, jouabilité parfaite et j'en passe.
Un must-have.

Tetris DS
Les nouveaux modes de jeu sont plutôt bien mais il y a deux très gros défauts de gameplay (AMHA) :
1. Les pièces n'apparaissent pas immédiatement sur l'écran
2. Les pièces restent trop longtemps "libres" quand elles arrivent en bas (le moment où on peut encore les déplacer et les faire pivoter alors qu'elles sont en contact avec le "sol")
Du coup, c'est pas encore cette version qui va détrôner la version GB chez moi.
zarghatt
CITATION(Jamic)
Mario & Luigi - Partners in Time (NDS)
8O
De l'humour partout, des tonnes de bonnes idées de gameplay, jouabilité parfaite et j'en passe.
Un must-have.

Tetris DS
Les nouveaux modes de jeu sont plutôt bien mais il y a deux très gros défauts de gameplay (AMHA) :
1. Les pièces n'apparaissent pas immédiatement sur l'écran
2. Les pièces restent trop longtemps \"libres\" quand elles arrivent en bas (le moment où on peut encore les déplacer et les faire pivoter alors qu'elles sont en contact avec le \"sol\")
Du coup, c'est pas encore cette version qui va détrôner la version GB chez moi.

Hé ! Regarde ça Drizzt !
(pour info pour les autres, on vient d'acheter Mario & Luigi - Partners in Time pour l'anniversaire d'un pote et on hésitait entre ça et Tetris DS).
Ca me rassure de lire ça, Jamic.
Impeccable.
Drizzt_Daermon
Impéccable en effet. En sachant que c'était le dernier exemplaire chez notre revendeur favori c'est un coup de chance qui fait plaisir.
Ceci dit, je pense tout de même que cet opus DS de Tetris à l'air intéressant
Jamic
En fait, pour Tetris, ça vient probablement du fait que je suis trop habitué à la version GB. :wink:
Slaughter
Je découvre seulement maintenant Splinter Cell sur PC et j'aime beaucoup, les effets de lumières sont superbes (surtout que c'est l'un des derniers jeux que je puisse faire tourner à fond) mais se débarasser des enemis devient de plus en plus répétitif et les armes sont horriblement pas précises (manquer son coup à 3 mêtres quoi merde  :evil: )

M'enfin maintenant quand je sors je ne me déplace plus que dans l'ombre  :o
murderworks
Je viens de me prendre une GC ( oui je sais j'ai un peu de retard ), donc pour l'instant je m'éclate sur Mario Kart Double Dash ou F-Zero, toujours aussi fun d'ailleurs Mario Kart  :)

Et comme j'ai embarqué aussi Zelda The Wind Waker, je crois que ma nuit va servir à explorer tout ça.
Vivi
mmm, ça fait longtemps que j'ai pas posté ici... donc depuis la dernière fois, j'ai fini Shin Megami Tensei III Nocturne (ou Lucifer's Call chez nous) et c'était vraiment vachement bien ohmy.gif 80 heures de bonheur! même si j'ai eu une des plus mauvaises fins (le boss de fin s'est barré en me voyant, après m'avoir engueulée parce que j'avais tué tout le monde laugh.gif ), et pour rester dans l'ambiance je me suis mise à Digital Devil Saga (utilisant le même moteur que Nocturne), fini aussi, sympa mais assez court et n'apportant pas beaucoup de réponses, DONC j'ai enchainé avec Digital Devil Saga II, sa suite directe, comme son nom l'indique, et pour le coup, les réponses pleuvent tongue.gif le scénar est pas mal du tout, mais je crois que j'arrive déjà au donjon final (à ~ 20h de jeu), mais bon, il devrait être encore long et difficile....!
Ginji
CITATION(Pierru)
J'ai testé un peu Final Fight StreetWise sur PS2. Ca m'a l'air bieeen fendar. Un genre de Def Jam Fight for NY version beat'em all, bref un GTA mais où on se tape quoi. La présentation est plutôt marrante, ça insulte à tout va, les bruitages pêtent leur race. C'est clair que ça doit être lassant au bout d'un moment, mais bon, de là à lui mettre \"3\" sur Gamekult faut pas abuser, c'est quand même un beat'em all hein...

Je suis dessus en ce moment. Après avoir regardé quelques vidéos sur le web et lu ton avis je me suis lancé, j'avais trop envie (Final Fight, merde quoi, c'est pas rien).

Ben il est loin d'être nul en effet (mais aussi loin d'être génial, certes). Un jeu moyen, mais suffisamment jouable et fun pour amuser l'amateur de beat'em all, désespérément frustré par les nouvelles générations de jeux qui ont délaissé un de ses genres favoris (c'est quoi le dernier bon beat'em all - original - à être sorti ? Le remake de Double Dragon sur GBA ?  :cry:  ).

J'étais aux anges quand je me suis retrouvé sur un ring (ambiance Fight Club), avec dans le coin opposé... Andore ! (qui bouge un peu comme le Troll de resident Evil 4  8O). Ou quand j'étais rendu à bastonner une bande de punks dans un genre de décharge avec pour m'épauler... Haggar ! (puis plus tard Guy).

En tout cas, et une fois n'est pas coutume, c'est bien mieux que The Warriors.
Manna Marie Weasley
Fahrenheit...........Dommage que ça part dans tout les sens a partir du moment que Lucas Kane "revit"
Le mot n'importe quoi s'accorde parfaitement pour le jeu........ :?

J'aurais du acheter Silent Hill 4 :evil:
Jamic
Fini Partners in Time après une vingtaine d'heures en prenant mon temps pour tout explorer. C'est d'ailleurs le seul reproche que je lui ferais : trop court. smile.gif

Du coup, je me suis remis à Yoshi's Island. :wink:
le_castor_psychopathe
Commencé une nouvelle partie à Metroid Prime, j'avance tranquillement, en prenant mon temps, mais bon, forcément le jeu parait beaucoup plus court que la première fois où on découvre l'univers, on explore, on tâtonne...

Et je viens d'arriver au premier gros rebondissement de Baten Kaitos (quand on apprend que le héros était le traitre 8O)
Jamic
CITATION(le_castor_psychopathe)
Commencé une nouvelle partie à Metroid Prime

Tiens, c'est marrant : moi j'ai recommencé MP2 mais je le refais en mode Hard et je me demande si je vais être assez masochiste pour le finir. :?

D'ailleurs, comme j'en ai (déjà) un peu marre, j'ai ressorti Makai Kingdom pour faire du levelling. laugh.gif
Lord Toussaint
Image IPB

Et c'est bien bon, malgré le fait d'avoir fini le 2 avant d'attaquer le 1, je prends toujours mon pied, même si certaines améliorations du 2 me manquent, d'autres qui ne sont pas là rajoutent du piment, on peut mourir dans le 1 !!!  8O  8O  8O
Brainsponge
J'ai mis la main hier sur Gregory Horror Show sur PS2 que je cherchais d'occaz depuis un petit moment.
Essayé hier soir, très content, un jeu atypique à la luigi mension mais en plus expérimental avec des persos à tête cubique et un accent sur l'espionnage et la furtivité pour ne pas se faire harceler par les pensionnaires loufdingues de l'auberge qui sert de cadre à ce jeu vraiment très refraichissant et autrement plus sympathique que syberia qui, je le regrette car j'aime bien ce que fait sokal, enfin surtout les bd car je ne connais pas très bien l'amerzone, en fait un jeu à l'environnement très jolie mais à la progression pas franchement exitante, mais il faudrait que je m'y remette plus tard, voila voila...
Aniya_san
PESSSSSSSSSsssssssss, je maitrsie enfin sur Play 2, cool, i m back  :lol:
Sinon je dois batttre le dernier Colus à Shadow, ça me stress, galère sur la main  :oops:
Sinon vais commencé Killer 7 sur Play  :o
le_castor_psychopathe
Je redécouvre les joies d'un Diablo II après une dure journée  8)
dreef
j'ai commandé okami Image IPB
Pierru
CITATION(dreef)
j'ai commandé okami Image IPB

Un conseil, passe la présentation, ou tu te la tapera deux fois de suite, et elle est pas courte.

Voilou.
bradaviel
+1

sinon, je commence le nouveau tomb raider
c'ets kewl, ca ressemble exactemetn a ske j'avais revé. Vu que j'en ai jamais fait auparavent a cause de la prise de tete et de la maniabilité pourrave du dernier, la je suis aux anges smile.gif
dreef
je le prendrai aussi ce toimb raider mais j'attendrai que son prix baisse.
Brainsponge
Fini Gregory horror show ce soir.
J'ai prit mon pied.
Un jeu qui pourrait plaire aux fan d'animal crossing, peut être, pour l'aspect vivant des différents habitants de ce petit univers, où chacun vaque à ses occupation au cours du temps. Pas mal d'humour, un ton décalé. Le jeu est assez facile, et le héros à une "carte du maraudeur" qui lui permet de connaitre l'emplacement de ses adversaires. Plutôt easy donc, mais très agréable et une ambiance unique.
C'est un jeu capcom : le personnage consomme de l'herbe pour se détendre, comme d'hab, mais ici, il est aussi amateur de champi hilarant de de différents cachetons. Messages subliminaux des concepteurs fondus ?  :?
9/10 : un petit jeu de second ordre qui m'a apporter un plaisir que je n'espérais plus trouver avec les productions actuelles, et que je ne retrouverais probablement pas de sitôt... Un jeu Mad quoi...  :lol:

Image IPB

Image IPB

Image IPB
bradaviel
AAAAAaaaaaa !! Comment c'est trop bien Gregory !!

Faudra aussi que je me le finisse, j'avais sauté dessus a sa sortie !

En ce moment, je redecouvre les joies de la gamecube, par contre ( le tomb raider etait extra ! par contre j'ai enchainné sur halo 2 et ca m'a un peu gavé .. deja que le premier .. ). Grace a une prise peritel qui me fait plus de robles de contraste perrave, et apres avoir enfin pris mon courage et trouvé les 8 morceaux de la triforce, j'ai enfin fini zelda, et j'en ai profiter pour me remettre sur les royaumes perdus 2 et metroid prime 2 que j'avais jamais fini.

Les royaumes perdus j'etais presk au debut, donc j'ai recommencé, amis Par contre, metroid j'etais assez loin ( et j'avais arété parcequ'a cause de la peritel, c'etait une tanée ), mais apres avoir trainé 3/4 d'heure ( et trouvé un mega weapon ) jsais plus trop ou faut que j'aille ...
demain, gamefaqs pour savoir quel est l'item important que j'ai eu en dernier !
raoh
ayé, j'ai une ps2 et god of war depuis cet aprem et ben le moins que l'on puisse dire c'est que ce jeu est MONSTRUEUX. je suis pas déçu.
j'ai hate de le finir, c'est une vraie drogue. ensuite je vais m'attaquer à shadow of the colossus, mgs 2 et 3, etc
adieu vie sociale...
razorback
Je joue a PROJECT ZERO premier du nom.

Ce jeu est franchement TERRIFIANT. Pas de la simple trouille due a la surprise mais celle qui vous fout sur les nerfs jusqu'a flipper a la moindre ouverture de porte. La fonction vibration de la manette est loin d'etre gaget par ailleur...

C'en est même pratiquement désagréable a jouer tellement il vous fout en boule ce p..... de jeu!
Brainsponge
CITATION(razorback)
Je joue a PROJECT ZERO premier du nom.

Ce jeu est franchement TERRIFIANT. Pas de la simple trouille due a la surprise mais celle qui vous fout sur les nerfs jusqu'a flipper a la moindre ouverture de porte. La fonction vibration de la manette est loin d'etre gaget par ailleur...

C'en est même pratiquement désagréable a jouer tellement il vous fout en boule ce p..... de jeu!

Bien crispant hein, les combats contre les fantômes smile.gif  Ces bandes d'ectoplasmes te vide ta vie en moins de 2. L'ambiance du jeu est chouette. quelqu'un sait si les autres valent le coup ?
dreef
j'ai le 2 sur bobox mais j'y ai pas joué. pour ce que j'en sais c'est le même que le 1 en un tout petit peu mieux.
Fraggle
Je suis en train de faire le 3 (j'avais fait la moitié du 1 avant qu'on me péta mon appart et qu'il disparaisse donc, j'avais aussi le 2 que j'avais pas encore touché  :x faut que je les rechoppe) et c'est vachement bien.

La durée de vie a l'air assez importante, la difficulté bien dosée, et l'ambiance toujours aussi terrible.

L'histoire a des liens avec les 2 premiers, on en retoruve certains perso (selon les chapitres on joue avec 3 perso différents, qui ont des aptitudes légérement différentes), et les concepteurs ont repris un principe similaire à SH4: les différents chapitres se déroule dans un monde onirique et entre on se ballade dans l'appartement de l'héroine où l'ont peut ramener des indices et les filer à son assistante pour qu'elle fasse des recherches dont on aura le résultat au prochain réveil. Ca permet de faire de petites pauses dans l'ambiance bien stressantes du jeu (quoique, l'appart des fois... 8) ).

Et effectivement j'avais jamais taté d'un jeu qui utilise aussi bien les vibrations pour renforcer l'immersion.

(sinon je crois que le 2 marquait tout de même une nette amélioration par rapport au premier - déjà bien terrible - et que c'est le 3 qui a tendance à un peu "stagner")
Brainsponge
bon, merci. biggrin.gif
Un de ces quatre, je vais remettre à jour ma liste de jeux à troquer.
Je sais pas si c'est les jeux que je propose ou que je recheche qui refroidissent ou si c'est le profil typique d'un playmadeur de collectionner, mais à part le cas de Valkyrie que je lacherais à Bradaviel, il semblerait que l'empire du pognon achat/vente ai gagner.  :?
logan
en ce moment, beaucoup de ghost recon en multi...
sinon, la démo jouable de lost planet tourne quasi en boucle sur ma 3-6...
koolkeith
Je suis en mode pehessedeux only depuis env 3mois, je me suis enfin mis à Silent Hill (il était temps vu l'actualité) avec les deux premiers volets (le 2, quelle claque!!!), j'ai commencé vite fait le 4 qui m'a foutu le cafard à fond, j'ai trop pas envie d'y retoucher avant un moment;
sinon, fini/re-fini/re-re-fini God Of War, je me suis ensuite mis au mode Spartiate (Difficile), je suis presque à la fin mais c'est super-tendu, vais parvenir à le finir? Et puis Burnout 3, aussi, qui est encore plus génial quand on vire les musiques rock de djeunss' pourries...! :wink:
Merkaba
J'entame Secret Of Mana, trouvé à 5 euros en brocante.
Ah y'en a ils savent vraiment pas ce qu'ils perdent...
C'est parti pour une folle aventure !
zarghatt
CITATION(Merkaba)
J'entame Secret Of Mana, trouvé à 5 euros en brocante.
Ah y'en a ils savent vraiment pas ce qu'ils perdent...
C'est parti pour une folle aventure !

Copain !
Azhagal
Yoshi's Island sur snes (émulateur) un peu moins maniable qu'un Mario mais génial quand même.
Brainsponge
petit symptome de manque vidéoludique : démangeaison, envi de bouger, du mal à se concentrer etc. Du coup, petit tour chez le vendeur avec un ticket magique chèque cadeau et un billet de thune en euro pour mettre la main sur Psychonaute. J'ai longuement hésité entre celui là et killer 7. J'ai prit psychonaute qui bénéficie d'un humour et de personnages bien décalé, ça fait du bien. par contre, c'est un jeu de plate forme aux mécanismes assez classiques. Mais ça fait du bien quand même.
J'aime bien l'intro, où l'on voit le titre écrit sur un cervo avec le perso dessus, et on attend, on attend et en fait, le jeu est déjà commencé d'une certaine façon, puisuq'il faut faire plonger le perso dans une fenêtre incrusté dans le cervo.
zarghatt
CITATION(Brainsponge)
mettre la main sur Psychonaute. J'ai longuement hésité entre celui là et killer 7.
CITATION(Brainsponge)
c'est un jeu de plate forme aux mécanismes assez classiques. .

Si tu ne voulais pas de classiques, il fallait taper dans Killer 7, un jeu qui a la mega-classe.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.