Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ben... vous jouez à quoi en ce moment ?
Mad Movies > Forums Discussions > PlayMad
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91
Dr.Fracas
On m'as prété pas-mal de jeu sur console notamment.

Je joue donc un peu a Tony Hawks Underground 2 (les skaters c'est tous des rebelles icon_twisted.gif),et surtout a Dévil May cry 3,qui est sympathique bien que sa reste du tapé/tapé.
Jamic
Kingdom Hearts 2.

Yabon. biggrin.gif
Ced
CITATION(Corenaïr)
Quelqu'un a attaqué le nouveau Tomb Raider ?

franchement j'ai vite laché le jeu... pas convaincu du tout...
davidemge
CITATION(Corenaïr)
Quelqu'un a attaqué le nouveau Tomb Raider ?

Yes. D'ailleurs, je suis bloqué en Angleterre au tombeau des chevaliers. Que faire avec la cloche et le lustre qui se balance ?
Sinon, j'adore ce jeu. Enfin un Lara Croft qui donne du plaisir à jouer.
Je viens de commencer DRAGON QUEST aussi. Ultime !!!!
Dr.Fracas
J'ai jamais joué a un Dragon Quest,je ne connais absolument pas la trame ou autre.  :roll:
TariK
CITATION(Ced)
sinon après un début un peu longuet le temps passe tout seul...

mais rassurez moi: c'est moi ou vous aussi vous avez galéré comme des malades pour les premiers combats et le premier mini donjon(la boule de cristal)? Non parce que là ça fait 4 fois que je me le retape, que j'ai déjà perdu un gars en cours de route  etc...

Ou alors ça confirme que je suis un gros naze en RPG(et en DMC3, oui blunty...)
daimos
CITATION(TariK)
CITATION(Ced)

mais rassurez moi: c'est moi ou vous aussi vous avez galéré comme des malades pour les premiers combats et le premier mini donjon(la boule de cristal)? Non parce que là ça fait 4 fois que je me le retape, que j'ai déjà perdu un gars en cours de route  etc...

Oui c'est normal, il faut que tes heros soit au level 10 pour passer sans trop de difficulté cette grotte.Si t'en chie deja là, il va te falloir du courage pour certains boss bien costaud  :D

Sinon moi je suis sur Berwick saga un tatctical rpg. Alors le jeu ressemble beaucoup à un fire emblem ( on ne peut sauvegarder que tous les 5 tours, un mec qui meurt disparait a jamais etc..)avec une difficulte encore plus elevé. Bref ca promet pour les derniers cartes  :D
Ginji
Je joue à Fable sur PC, du moins quand ma carte graphique (ATI) est conciliante... Ca a été au poil pendant trois jours et depuis hier au bout de deux minutes de jeu c'est la foire aux bugs d'affichage, quoique je fasse  :?  Chier il est bien ce jeu...
Ikabod
CITATION(daimos)
CITATION(TariK)
CITATION(Ced)

Oui c'est normal, il faut que tes heros soit au level 10 pour passer sans trop de difficulté cette grotte.Si t'en chie deja là, il va te falloir du courage pour certains boss bien costaud  :D

Bon ben je vais pas y aller tout de suite dans cette grotte, moi...

(Non parce que bon je suis lvl 1... hum...)
Ced
CITATION(TariK)
CITATION(Ced)

ben le mieux c'est de faire un peu de level up autour de la ville (évite la grotte les ennemis son trop puissants pour le moment) et surtout d'éviter l'énorme dinosaure qui doit se trouver au nord ouest (ou nord est je sais plus)... tu pourras venir le dessouder plus tards quand t'auras débloqué l'arène des monstres (et augmenté sérieusement de niveau) mais pour l'instant zappe le...

sinon atteindre le level 10 c'est ptet un peu éxagéré je me rappelle avoir battu geyser quand j'étais level 5 donc bon...
Ced
CITATION(Dr.Fracas)
J'ai jamais joué a un Dragon Quest,je ne connais absolument pas la trame ou autre.  :roll:

à la limite tu t'en fous un peu là c'est une histoire qui se suffit à elle même donc pas la peine d'avoir fait les DQ précédents (même si c'est mieux parce que c'est quand même des grosses bombes laugh.gif )
TariK
CITATION(Ced)
ben le mieux c'est de faire un peu de level up autour de la ville (évite la grotte les ennemis son trop puissants pour le moment) et surtout d'éviter l'énorme dinosaure qui doit se trouver au nord ouest (ou nord est je sais plus...

Ok merci les aminches! C'est là que je me rends compte que j'ai pas fait un RPG depuis Chrono Cross... :roll:
Ced
honnetement à part pour la fin alternative et les combats contre les dragons j'ai pas fais de level up dans le jeu... donc c'est déjà pas prise de tête à ce niveau là...

c'est un peu comme FFVII, à moins de vouloir battre toutes les Armes, faire de level up comme un malde ça sert à rien. Pour DQ 8 l''xp gagnée tout le long du jeu est suffisante (à deux/trois exceptions près où avoir fais un peu de level up s'avère plus simple pour la suite)

bon enfin si y'a besoin tu demandes hein on t'aidera jeune hommie.
TariK
Cool. :wink:

(je passe pour un nOOb maintenant.....bravo....)

8O
Ced
CITATION(TariK)
Cool. :wink:

(je passe pour un nOOb maintenant.....bravo....)

8O

meuh non. pas de ça chez nous monsieur.
Pierru
Toujours sur Suikoden V. Franchement très sympa finalement. Comme tout Suiko, aucune prétention, c'est un bon petit jeu. Le fait qu'ils soient revenu aux sources est plutôt une bonne chose vu que les 3 & 4 étaient vraiment moisis. La vue en 3D iso est sympatoche en fait. Mais c'est surtout les petits détails qui font toute la dif'. Par example vous pouvez recruter un maestro et quand vous le mettez dans votre team pour combattre, la musique de combat change et devient symphonique ! Voilà c'est pour ça qu'on aime (ou pas ) Suikoden, c'est tout les persos a recruter, avec leur charactéristiques spéciales et leur combinaison d'attaque.
zarghatt
CITATION(Ced)
le msut de la quête annexe ça reste quand tu débloque l'arène des monstres et que tu dois passer des heures à silloner le monde pour te faire une super team à faire combattre dans l'arène... aller chopper un putain de monstre tout en haut d'un montagne caché derrière un buisson et le voir ensuite tout démolir dans l'arène c'est jouissif 8)

Je suis en plein dedans, je me bat actuellement pour gagner le championnat B (dans ma team, il y a un Epéiste fantôme 350 PV, le Colosse Fou 850 PV et le Colosse d'Or 300 PV) et je ne suis pas loin du tout, mais ça ne passe pas.
J'ai essayé d'autres stratégies, notamment avec un soigneur (faible, donc) mais ce con ne soigne jamais, il se contente d'attaquer en permanence (et faire des dégats ridicules).
D'ailleurs, ça fait 15 heures de jeu que j'ai le bateau et que je n'ai toujours pas avancé la quête principale, trop occupé à faire de l'XP ou a trouver des membre pour mon équipe de monstres.
(45 heures de jeu pour l'instant, et c'est du bonheur en barre)
Pour les équipes de monstres, j'ai cru comprendre que ça faisait un truc spécial si on en avait 3 de la même catégorie; je n'en ai pour l'instant pas trouvé plus de 2 similaires...
Denver
J'ai joué a GTA sur PSP tout le weekend et ca m'a gonflé.

J'ai jamais vraiment aimé le concept de GTA, et la ca m'a gavé au bout de quelques heures.
Ced
CITATION(zarghatt)
CITATION(Ced)
le msut de la quête annexe ça reste quand tu débloque l'arène des monstres et que tu dois passer des heures à silloner le monde pour te faire une super team à faire combattre dans l'arène... aller chopper un putain de monstre tout en haut d'un montagne caché derrière un buisson et le voir ensuite tout démolir dans l'arène c'est jouissif 8)

Je suis en plein dedans, je me bat actuellement pour gagner le championnat B (dans ma team, il y a un Epéiste fantôme 350 PV, le Colosse Fou 850 PV et le Colosse d'Or 300 PV) et je ne suis pas loin du tout, mais ça ne passe pas.
J'ai essayé d'autres stratégies, notamment avec un soigneur (faible, donc) mais ce con ne soigne jamais, il se contente d'attaquer en permanence (et faire des dégats ridicules).
D'ailleurs, ça fait 15 heures de jeu que j'ai le bateau et que je n'ai toujours pas avancé la quête principale, trop occupé à faire de l'XP ou a trouver des membre pour mon équipe de monstres.
(45 heures de jeu pour l'instant, et c'est du bonheur en barre)
Pour les équipes de monstres, j'ai cru comprendre que ça faisait un truc spécial si on en avait 3 de la même catégorie; je n'en ai pour l'instant pas trouvé plus de 2 similaires...

pour débloquer les team de monstres ultimes faut attendre de chopperla capacité de voler histoire de chopper les streums les plus mieux... sinon en attendant tu peux aller sur neo's la grosse ile du milieu et tu devrais trouver un streum statue assez balèze. sinon en team qui rules y'a les 3 golem brickehead, golden golem et le dernier dont je connais plus le nom ils ont un coup spécial qui s'appelle manzin (je crois) et c'est un gros golem énorme qui fait pas mal de dégats et qui a 999 de vie... ceci dit c'estp as la meilleure team... je t'en dirais plus quand tu auras le piaf pour voler :wink:
Aniya_san
PESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS   8)

Je finis tranquillou Shadow of Colosus, je savour  :wink:
zarghatt
CITATION(Ced)
pour débloquer les team de monstres ultimes faut attendre de chopperla capacité de voler histoire de chopper les streums les plus mieux... sinon en attendant tu peux aller sur neo's la grosse ile du milieu et tu devrais trouver un streum statue assez balèze. sinon en team qui rules y'a les 3 golem brickehead, golden golem et le dernier dont je connais plus le nom ils ont un coup spécial qui s'appelle manzin (je crois) et c'est un gros golem énorme qui fait pas mal de dégats et qui a 999 de vie... ceci dit c'estp as la meilleure team... je t'en dirais plus quand tu auras le piaf pour voler :wink:

Attention aux spoils tout de même.... :wink:
Et tout cas, c'est bien ce que je disais, pour les deux golems (et pas colosses) qui viennent de l'île de Néo.
En même temps, il y a encore bien la moitié de la carte du Monde que je n'ai pas exploré, donc j'ai le temps de trouver d'autres bêtes.
Ced
nan amis bon c'est pas du spoil ce que j'ai fias laugh.gif dans tous les rpg tu voles à un moment ou un autre... le dernier golem sera dispo plus tard je te dirais ou si tu trouves pas... :wink:

mais la team la plus puissante c'est pas celle là... enfin bon on verra plus tard... laugh.gif
Ichi
je me suis refais un petit nocturne sur PC. L'etranger est toujours aussi drole avec son humour qui ne devrait pas l'etre. Sinon j'adore ce jeu, les effets d'ombre et de lumiere reste pour l'instant inegalé, et le jeu est assez violent, et pour une fois le sang gicle de partout. l'histoire est sympatoche, de la bonne serie b, mais une suite serait enfin merité, car la fin du premier volet nous laisse sur notre faim (c le cas de la dire lol). Le niveau chez les zombie (traduit "la tombe du dieu souterain", vive les traductions francaise d'autant  :roll: ).

J'ai aussi commencé et terminé condemned : criminal origine sur PC. Excellent, de tres bonne idée, une histoire bien "sevenesque", des trips horrifiques bien penser, certaine scenes sont vraiment flippante car tres surprenante (par contre tout est scripté donc du coup le refaire une deuxieme fois doit etre moins savoureux...). Mais mon dieu que c'est court !!!! je l'ai terminé en 6 heures, niveau normal, et je suis rester con sur la fin (ya quand meme 2 fin possible, mais les sauvegardes gache tout  :lol: ).
zarghatt
CITATION(Ichi)
(ya quand meme 2 fin possible, mais les sauvegardes gache tout  :lol: ).

C'est un peu le problème récurrent des jeux PC. La possibilité d'un quick-save lors d'un FPS le rend vraiment trop facile à mon sens.

CITATION(ced)
nan amis bon c'est pas du spoil ce que j'ai fias Laughing dans tous les rpg tu voles à un moment ou un autre... le dernier golem sera dispo plus tard je te dirais ou si tu trouves pas... Wink

mais la team la plus puissante c'est pas celle là... enfin bon on verra plus tard...

Je verrais bien. J'ai probablement encore 100-120 heures de jeu devant moi.
Ced
en prenant mon temps en en explorant tou bien tout à fond j'ai fais le jeu en 85 heures... le reste c'est que du level up, de la recherche de monstre et compagnie... mais y'a aussi jamic qui avait retouné le jeu s'il traine dans le coin il pourra te renseigner itou :wink:
Jamic
Euh... Non, j'ai pas retourné le jeu à fond : j'ai laissé tomber lors des derniers boss optionnels parce qu'il n'y avait aucun intérêt (à quoi ça sert de récupérer du super équipement et faire du level-up de malade si on ne s'en sert qu'une fois ?) :?
Pour les teams de monstres, je crois bien que j'ai tout gagné avec les golems et leur coup spécial "fusion".
zarghatt
CITATION(Jamic)
Pour les teams de monstres, je crois bien que j'ai tout gagné avec les golems et leur coup spécial \"fusion\".

Et voilà, c'est exactement le spoil que je voulais éviter.
Jamic
En même temps, Ced l'avait déjà dit. laugh.gif
Ced
et puis bon c'est pas important du tout... :?

sinon c'est loin d'être la meilleure équipe à mes yeux ces golems... perso j'ai exactement la même que l'italien dirigeant l'arène et c'est juste la meilleure pour l'arène, après pour les combats c'est différents...

sinon à part le challenge en effet y'a aucun intéret à buter tous ces salopards de dragons de mes c***lles :x
j.gail
J'ai refait dernièrement "Resident Evil 4" en mode professionnel et on peut dire que ça arrache bien. Entre les armures qui se déplacent super vite, ou la créature dans la cage qui attaque au moment où on s'y attend le moins, sans parler de Krauser qui semble indestructible ou encore Saddler qui s'énerve comme c'est pas possible de s'énerver... Phiouuu, on peut dire que tout ça met bien la pression et cela jusqu'à l'ultime affrontement. A noter que lorsqu'on termine le jeu dans ce mode, on débloque une arme appelée le P.R.L. 412 (une sorte de laser qui détruit les plagas instantanément. Très efficace contre Saddler).
Merkaba
CITATION(j.gail)
A noter que lorsqu'on termine le jeu dans ce mode, on débloque une arme appelée le P.R.L. 412 (une sorte de laser qui détruit les plagas instantanément. Très efficace contre Saddler).

Hein? Quoi? Comment? Ou ca?
Tu as quel version de RE4 ? PS2? Parce que sur GameCube j'ai fini dans tout les modes et j'ai pas eu d'armes de ce genre...
Ichi
CITATION(Merkaba)
CITATION(j.gail)
A noter que lorsqu'on termine le jeu dans ce mode, on débloque une arme appelée le P.R.L. 412 (une sorte de laser qui détruit les plagas instantanément. Très efficace contre Saddler).

Hein? Quoi? Comment? Ou ca?
Tu as quel version de RE4 ? PS2? Parce que sur GameCube j'ai fini dans tout les modes et j'ai pas eu d'armes de ce genre...

Oui c'est que sur la version PS2 qu'on a droit a cette arme...

Sinon moi, je me remet a Another World version HQ. Pour 7 euro, je trouve que c'est donner vu le travail fourni pour cette nouvelle version !! Un jeu qui marque encore les esprit actuellement, qui n'a pas viellit, son systeme de jeu est enorme, culte je dirai. Un vrai jeu, comme Flashback, ou les neuronnes sont vraiment mis a contribution, ou l'histoire est genial (a quand un film ?  :lol: ). Enfin bref que du bonheur, en plus la difficulté est toujours au rendez vous, meme si maintenant, on ne meurt plus comme un con a cause du temps de reaction du perso ^^
Je veux une remasteurisation de LBA  :cry:
bouc_emissaire
Je me suis payé Devil May Cry en occas' (le premier donc), j'ai déjà joué un peu.... pour le moment bof  :?  Le système de jeu ne me plait pas trop pour l'instant, c'est assez obscur et le coup de trouver des clés pour ouvrir des portes je l'ai déjà fait 600 fois dans Resident Evil (même équipe de développement) donc j'espère que c'est juste le tout début qui me laisse cette impression mitigée.
Ichi
CITATION(bouc_emissaire)
Je me suis payé Devil May Cry en occas' (le premier donc), j'ai déjà joué un peu.... pour le moment bof  :?  Le système de jeu ne me plait pas trop pour l'instant, c'est assez obscur et le coup de trouver des clés pour ouvrir des portes je l'ai déjà fait 600 fois dans Resident Evil (même équipe de développement) donc j'espère que c'est juste le tout début qui me laisse cette impression mitigée.

C'est un bon gros jeu d'action nerveux, les eneigmes ne sont pas la pour renouveler le genre, mais les combats et le systeme de jeu oui. Tu va voir aussi que la difficulté est au rendez vous, et quand tu enchainera les combos devastateur, tu ne pourra plus t'en passeait biggrin.gif
Jamic
T'inquiète, scapegoat : comme dans la plupart des jeux du genre, on commence en étant très limité au niveau gameplay mais quand tu commenceras à avoir plusieurs armes et la transformation en démon, tu verras que ce jeu est jouissif.
Un conseil : quand tu auras l'épée de foudre (Alastor ?), la première capacité à acheter est le double saut.
dreef
CITATION(Ichi)
je me remet a Another World version HQ. Pour 7 euro, je trouve que c'est donner vu le travail fourni pour cette nouvelle version !! Un jeu qui marque encore les esprit actuellement, qui n'a pas viellit, son systeme de jeu est enorme, culte je dirai.

moué, je préfère ne pas y retoucher à des jeux comme ça, plutôt les garder dans mon souvenir. tu sais ce qu'on dit, \"c'était beaucoup mieux quand c'était culte\"...

CITATION(bouc_emissaire)
Je me suis payé Devil May Cry en occas' (le premier donc), j'ai déjà joué un peu.... pour le moment bof  :?

je pense que t'aurais surtout du attaquer directement par le 3 !
Jamic
CITATION(dreef)
je pense que t'aurais surtout du attaquer directement par le 3 !

Surtout pas ! Il aurait risqué d'être déçu en faisant le 1 après le 3.
dreef
certes, je voulais dire en zappant le 1 (qu'il faudrait que je finisse un jour d'ailleurs).
Ichi
[quote=dreef][quote=Ichi]je me remet a Another World version HQ. Pour 7 euro, je trouve que c'est donner vu le travail fourni pour cette nouvelle version !! Un jeu qui marque encore les esprit actuellement, qui n'a pas viellit, son systeme de jeu est enorme, culte je dirai.[/quote]

moué, je préfère ne pas y retoucher à des jeux comme ça, plutôt les garder dans mon souvenir. tu sais ce qu'on dit, \"c'était beaucoup mieux quand c'était culte\"...[/quote]

Tu sais pas ce que tu manques  :D
Y'a rien de mieux que de ce faire un vrai jeu culte, une vrai perle, avec de l'experience car on voit tout de suite ce qui demarquait ces jeux des autres. et puis la version remasterisé vaut le coup d'oeil  8)

[quote=bouc_emissaire]Je me suis payé Devil May Cry en occas' (le premier donc), j'ai déjà joué un peu.... pour le moment bof  :? [/quote]

je pense que t'aurais surtout du attaquer directement par le 3 ![/quote]
:?
Je pense que le 1 est bien meilleur que le 3, ses graphismes n'ont pas pris une ride, l'ambiance et l'histoire sont un cran au dessus, le systeme de jeux moins "difficile" aussi. Et puis niveau histoire je pense qu'il vaut mieux faire le 1 d'abord pour bien comprendre l'interet du 3.
le_castor_psychopathe
[quote=Ichi][quote=bouc_emissaire]Je me suis payé Devil May Cry en occas' (le premier donc), j'ai déjà joué un peu.... pour le moment bof  :? [/quote]

Je pense que le 1 est bien meilleur que le 3, ses graphismes n'ont pas pris une ride, l'ambiance et l'histoire sont un cran au dessus, le systeme de jeux moins \"difficile\" aussi. Et puis niveau histoire je pense qu'il vaut mieux faire le 1 d'abord pour bien comprendre l'interet du 3.[/quote]

Perso j'ai passé tout mon été sur DMC3 que j'ai fini en mode normal. J'ai ensuite rejoué au 1...

Franchement je lai trouvé super lent par rapport au nouvel épisode, je regrette juste les ennemis qui étaient bien meilleurs dans le premier épisode (surtout les espèces de reptiles avec bouclier qui attaquaient par groupes de 3). Et puis l'histoire.... Chacun égale l'autre dans le coté série B  :). Quant à l'ambiance, c'est une question de goût après tout, à toi de voir si tu préfères te friter dans un vieux chateau ou un peu partout (boite de nuit, ventre de la grosse bébête, rue, caves...)

DMC1 : 17/20
DMC2 : pas joué  :?
DMC3 : 19/20
Ichi
[quote=le_castor_psychopathe][quote=Ichi][quote=bouc_emissaire]Je me suis payé Devil May Cry en occas' (le premier donc), j'ai déjà joué un peu.... pour le moment bof  :? [/quote]

Je pense que le 1 est bien meilleur que le 3, ses graphismes n'ont pas pris une ride, l'ambiance et l'histoire sont un cran au dessus, le systeme de jeux moins \"difficile\" aussi. Et puis niveau histoire je pense qu'il vaut mieux faire le 1 d'abord pour bien comprendre l'interet du 3.[/quote]

Perso j'ai passé tout mon été sur DMC3 que j'ai fini en mode normal. J'ai ensuite rejoué au 1...

Franchement je lai trouvé super lent par rapport au nouvel épisode, je regrette juste les ennemis qui étaient bien meilleurs dans le premier épisode (surtout les espèces de reptiles avec bouclier qui attaquaient par groupes de 3). Et puis l'histoire.... Chacun égale l'autre dans le coté série B  smile.gif. Quant à l'ambiance, c'est une question de goût après tout, à toi de voir si tu préfères te friter dans un vieux chateau ou un peu partout (boite de nuit, ventre de la grosse bébête, rue, caves...)

DMC1 : 17/20
DMC2 : pas joué  :?
DMC3 : 19/20[/quote]

La lenteur du 1 s'explique simplement par le fait qu'on a pas eu droit a la version 60hz en france, mais la version japonaise du 1 est bien plus rapide que la version française du 3 wink.gif
Perso, pour moi DMC = gothique, donc oui, me friter dans un chateau et ses environs est plus trippant que dans des decors sans aucun charme (parceque les decors du 3 sont certe plus contemporain, mais aussi plus vide de personnalité).
Et pour l'histoire, le 1 est un peu au dessus du 3 qui n'apporte rien si ce n'est des personnages sans interet.
le_castor_psychopathe
CITATION(Ichi)
La lenteur du 1 s'explique simplement par le fait qu'on a pas eu droit a la version 60hz en france, mais la version japonaise du 1 est bien plus rapide que la version française du 3 wink.gif
Perso, pour moi DMC = gothique, donc oui, me friter dans un chateau et ses environs est plus trippant que dans des decors sans aucun charme (parceque les decors du 3 sont certe plus contemporain, mais aussi plus vide de personnalité).
Et pour l'histoire, le 1 est un peu au dessus du 3 qui n'apporte rien si ce n'est des personnages sans interet.

C'est vrai que Vergil est sans interet....

Vi vi je sais, tu vas me dire que Vergil = Nero Angelo mais bon, Vergil a 10 fois plus de classe sans sa grosse armure et son épée de bourrin. Et puis, entre juste me friter avec un mec en armure et me battre en duel avec mon frère jumeau et son katana, j'ai vite fait mon choix  :)
Ichi
CITATION(le_castor_psychopathe)
CITATION(Ichi)

Vi vi je sais, tu vas me dire que Vergil = Nero Angelo mais bon, Vergil a 10 fois plus de classe sans sa grosse armure et son épée de bourrin. Et puis, entre juste me friter avec un mec en armure et me battre en duel avec mon frère jumeau et son katana, j'ai vite fait mon choix  smile.gif

Ca s'est sur que Vergil a bien plus la classe dans le 3 que dans le 1, son armure est toute moche et son épée pourrit (meme si en difficile il casse bien les co*******). Mais c'est un peu leger pour battre le 1 ^^
Pierru
J'ai testé un peu Final Fight StreetWise sur PS2. Ca m'a l'air bieeen fendar. Un genre de Def Jam Fight for NY version beat'em all, bref un GTA mais où on se tape quoi. La présentation est plutôt marrante, ça insulte à tout va, les bruitages pêtent leur race. C'est clair que ça doit être lassant au bout d'un moment, mais bon, de là à lui mettre "3" sur Gamekult faut pas abuser, c'est quand même un beat'em all hein...
le_castor_psychopathe
CITATION(Ichi)
CITATION(Ichi)

Vi vi je sais, tu vas me dire que Vergil = Nero Angelo mais bon, Vergil a 10 fois plus de classe sans sa grosse armure et son épée de bourrin. Et puis, entre juste me friter avec un mec en armure et me battre en duel avec mon frère jumeau et son katana, j'ai vite fait mon choix  smile.gif

Ca s'est sur que Vergil a bien plus la classe dans le 3 que dans le 1, son armure est toute moche et son épée pourrit (meme si en difficile il casse bien les co*******). Mais c'est un peu leger pour battre le 1 ^^

On pourrait aussi parler des différentes armes disponibles, même si certaines sont sans intêret (est-ce que quelqu'un s'est déjà servi du bazzoka ?), beaucoup plus nombreuses dans le 3  :wink:
Khameir
en ce moment je (re)fais des classiques:

Metroid Prime parce que a l'époque j'atais pas allé bien loin et je comprends pas pq, c'est génial.

Silent Hill 2 pour me mettre dans l'ambiance pour le film (j'ai acheté le silent hill collection, histoire de pouvoir embrayer sur les 3 et 4)

Dragon quest 8, un jeu pour le moment très classique mais avec une ambiance incomparable.
Ichi
CITATION(Ichi)
CITATION(Ichi)

On pourrait aussi parler des différentes armes disponibles, même si certaines sont sans intêret (est-ce que quelqu'un s'est déjà servi du bazzoka ?), beaucoup plus nombreuses dans le 3  :wink:

Ouai les nouvelles armes... Elles apportent pas grand chose et servent à rien. La guitare est inutile, le bazooka et le fusil de snipe aussi. Bref au final, on a 2 veritable nouvelles armes : le nunchaku a 3 branche et les épée jumelles, et encore le nombre d'arme est au final le meme en enlevant les armes qui ne servent a rien.
Blunt
CITATION(Ichi)
La guitare est inutile

Faux, c'est une des meilleures armes du jeu pour peu qu'on la maitrise (gros gros dégâts + fait grimper la barre de combo très vite).

CITATION
le bazooka et le fusil de snipe aussi

Faux aussi, le bazooka est très utile pour dégager les ennemis dès que ça devient surpeuplé (autant dire qu'en Hard/DMD ça devient vite indispensable) et le snipe a une attaque très très puissante qui sert bien contre les boss quand on le couple avec le Gunslinger. Bref, y'a aucune arme qui ne sert à rien dans ce jeu dès qu'on sait comment l'utiliser.
le_castor_psychopathe
CITATION(Ichi)
Ouai les nouvelles armes... Elles apportent pas grand chose et servent à rien. La guitare est inutile, le bazooka et le fusil de snipe aussi. Bref au final, on a 2 veritable nouvelles armes : le nunchaku a 3 branche et les épée jumelles, et encore le nombre d'arme est au final le meme en enlevant les armes qui ne servent a rien.

Et le système de styles de combats hmmm ? (bon ok, là encore il aurait pu être amélioré mais avoue que c'est pas mal foutu)

[EDIT] +1 Blunt (même si je persiste à dire que le bazooka sert pas à grand chose)
Ichi
CITATION(Blunt)
CITATION(Ichi)
La guitare est inutile

Faux, c'est une des meilleures armes du jeu pour peu qu'on la maitrise (gros gros dégâts + fait grimper la barre de combo très vite).

Certe, mais je prefere utilisé des épée pour des combos plus stylé et des enchainement plus fluide.

CITATION
CITATION
le bazooka et le fusil de snipe aussi

Faux aussi, le bazooka est très utile pour dégager les ennemis dès que ça devient surpeuplé (autant dire qu'en Hard/DMD ça devient vite indispensable) et le snipe a une attaque très très puissante qui sert bien contre les boss quand on le couple avec le Gunslinger. Bref, y'a aucune arme qui ne sert à rien dans ce jeu dès qu'on sait comment l'utiliser.

Pareil, des arme trop bourrines et sans finesses.
Pour moi, ces armes n'apportent rien de nouveau, meme si on sait les utiliser, leur utilisation sont trop lente et trop statiques. Le but premier de DMC est de nous proposer des combats violent et pechu, avec ce genre d'arme ca devient lent et bourrin, ya plus aucune excitation de faire des combos au milieu des enemis, creant une sorte de proximité, de surpuissance et d'immortalité qui rend le jeu plus jubilatoire et fascinant. C'est sur qu'un gros bazooka fera le menage ou tuera un boss sans probleme, mais ou est le plaisir d'etre devant la bouche du monstre et de le trancher dans le lard, ya plus aucun plaisir : moi je prend le bazooka, je me met le plus loin possible et je tire, "oua super, je suis un vrai demon" ^^

Sinon le systeme de styles de combat ? Un retour en arriere plus que honteux, ils nous ont pondu un systeme aussi reducteur que mal pensé. Pourquoi ne pas garder les bases du systeme du 2 et de l'ameliorer quand on peut le reprendre et le reduire a differend style inutilisable entre eux ? Ya vraiment aucun plaisir de debloquer de nouveau coup, car le plus interessant se sont de les meler avec d'autre coup pour voir si l'enchainement est style et interessant ?? pourquoi ne pas pouvoir marcher sur les mur ou parer comme on veut ?? Non non, il faut les choisir, et ainsi perdre un autre style. C'est un peu debile comme systeme, surout qu'a coté, ils pensent enfin a mettre un systeme de choix rapide d'armes, ce qui est une excellente idée pour enchainer un mega combo de fou furieux en switchant en plein mileu l'arme a feu par exemple (flingue + pompe, le must pour faire le menage ^^). Enfin bref, le systeme de style est tres foireux, ya rien de pire que d'obliger le joueur a se concentrer sur une seule possibilité de jouer et de ne pas lui permettre de librement choisir le sien.
J'aurai bien vu un systeme de combat plus ingenieux : ne pas choisir le style de combat, mais les coups des styles de combat, genre avec des splot au nombre limité (mais qui bien sur peuvent augementer grace a de l'experience ou a un achat). Du coup, suivant sa personnalité et son humeur tu choisi ton style de combat : huuummm je vais prendre un coup special pour les flingue + la possibilité de monter sur les mur + un coup pour le nunchaku... La on aurait vraiment pu s'eclater.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.