Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ben... vous jouez à quoi en ce moment ?
Mad Movies > Forums Discussions > PlayMad
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91
razorback
argh, pour ton premier jeux pc, tas mal choisie....

chope toi FEARS, CALL OF DUTY 2 ou HALF LIFE 2

Bon ubersoldier c'est tout naze. Quand a oblivion, ben c'est immense comme jeux... Mais trop immense, faut y passer sa vie... Pas pour moi.

Jai beyond good and evil, jamais joué mais vu les crittiques, je vais reparer cette erreur.
Evil Sam
Boah, j'l'ai eu d'occaz et ça va bien me défouler, je crois. En même temps, j'uis pas un gamer acharné.
Par contre, Beyond good and evil, je l'avais loué à un moment sur Gamecube et j'avais passé un bon moment, c'est très sympa et assez original.
le_castor_psychopathe
Je commence Silent Hill 2 ce soir.

Si je ne reviens plus sur le forum, vous saurez que je suis planqué dans mon placard à attendre que la console s'éteigne d'elle-même ou tombe en panne  :D
Ginji
Urban Reign, le truc de baston/ beat'em all de Namco. Bien descendu par la critique lors de sa sortie, ben c'est pas si nul que ça finalement, pour peu que l'on cherche des bonnes sensations de combat (et surtout pas plus que ça...). Les affrontements sont nerveux (reposant beaucoup sur les contres et esquives), certains coups sont très impressionnants, et le jeu est assez technique, bien que répétitif certes (comme tout beat'em all d'ailleurs). La durée de vie aussi semble très limitée (moitié du jeu en deux-trois heures et apparemment pas de modes de jeu intéressants à débloquer...).

En tout cas bien plus jouable et offrant de biens meilleures sensations qu'un The Warriors, soi-disant meilleur beat'em all de la console...

edit : attention quand même à ne pas débourser plus d'une 20aine d'euros pour ce jeu, au cas où...
Ichi
Je me suis remis a Viewtiful Joe sur GC !!!  Toujours pas terminer, mais c'est vraiment un tres bon beat them all, et j'adore le graphisme. Sinon sur PC j'ai essayer le parrain, mais finalement j'ai ressortie Mafia, c'est mieux ^^
Dr Zaius
en ce moment je joue à Lionheart sur PC. c'est un RPG dans la veine de fallout ( en référence au systeme de progression du personnage) qui se passe durant la Renaissance, mais dans un monde où s'opposent les partisans de la magie et les autres.
C'est oldschool en 2D, mais j'adore.

de toute façon mon pc n'est pas assez puissant pour faire tourner Oblivion
Peav'
Bah justement je l'ai chopé Oblivion, mais je crois que c'est pas pour moi vu que j'ai tendance à essayer tout ce qu'il est possible de faire dans un jeu, ou de ramasser le moindre objet utile ou inutile (je déteste laisser un objet derrière moi, faut que je consulte), en gros je suis pas sorti de l'auberge avec un jeu où tu fais vraiment ce que tu veux. Ya limite trop de liberté dans Oblivion, j'aime bien être encadré un minimum. Sinon, au bout d'1h de jeu, première incohérence méchante, je chourre un cheval devant une auberge déserte, et tous les quidams que je croise ensuite me poursuivent en me traitant de voleur... déjà 1 comment peuvent-ils savoir et 2 qu'est ce que ça peut leur foutre... nawak.
Brainsponge
CITATION(Peav')
Sinon, au bout d'1h de jeu, première incohérence méchante, je chourre un cheval devant une auberge déserte, et tous les quidams que je croise ensuite me poursuivent en me traitant de voleur... déjà 1 comment peuvent-ils savoir et 2 qu'est ce que ça peut leur foutre... nawak.

C'est chaud, les jeux qui se veulent réalistes de ce point de vue, à ne pas craquer de partout en incohérences. Celle-ci est jolie smile.gif
Jamic
Fini Grandia 3 avant-hier. Vachement bien mais c'est encore un jeu auquel je ne rejouerai jamais pour cause d'absence de mode New Game +. :?

Maintenant, j'attends de recevoir Kingdom Hearts 2.
TariK
CITATION(Peav')
je chourre un cheval devant une auberge déserte, et tous les quidams que je croise ensuite me poursuivent en me traitant de voleur... déjà 1 comment peuvent-ils savoir et 2 qu'est ce que ça peut leur foutre... nawak.

Yeahhhhh!! façon braquage mec! T'es trop fort MY Brounnnnnnnnnnnooo.
Peav'
Je me suis quand même barré dans l'eau avec mon cheval, comme ça juste pour voir, et un mec me suivait tjrs à la nage en essayant de me mettre des coups de hache tout en tentant de rester à la surface  :lol:
Brainsponge
Youpi, est fini R-type Final.
Sympa mais des passages un peu chiant à force de les refaire.
Un très bon shoot quand même.
Dans le dernier niveau, ça se barre un peu porte nawak.
On y croise des types chelou à cheval dans une rivière, poursuivi par des nageurs armé de haches et se noyant à moitié. Je t'es exterminé tout ça du haut de mon sublime R-9W-740-Douze. Deux secondes de franche rigolade (toute cette viande qui gicle laugh.gif  )
8/10 hop !
Et après, euh...
J'ai un vieux shadow the hedgehog moisi à essayer. Parait que c'est tout pourri. Je verrai bien...
TariK
Ha ça pour voir, tu vas voir... :x  

Bon, j'en parle jamais mais moi en ce moment je suis sûr:

-Phoenix Wright (effectivement, génial, super bien écrit)
-Dragon Quest 8 ( Joli, bien foutu, tout ce qu'on veut mais c'est un peu vieillot dans son gameplay quand même non?)
-ODAMA ( concept de dingue et super balèze mais toujours l'irrésistible envie d'y rejouer, bon signe ça...)
- Okami, mais ça j'y joue tout seul dans ma tête...(j'en peux plus, faut au moisn que j'essaye la version jap une fois sortie...)
Brainsponge
Ben en fait, je ne vais pas l'HT car on me l'a prêté. c'est pour pas gacher que je vais l'enfourner dans mon mange-disque.
Je ferai ici un splendide rapport de deux lignes concernant ce petit joyau de sega.
Ripley
CITATION(Brainsponge)
On y croise des types chelou à cheval dans une rivière, poursuivi par des nageurs armé de haches et se noyant à moitié. Je t'es exterminé tout ça du haut de mon sublime R-9W-740-Douze. Deux secondes de franche rigolade (toute cette viande qui gicle laugh.gif  )
8/10 hop !
Et après, euh...
J'ai un vieux shadow the hedgehog moisi à essayer. Parait que c'est tout pourri. Je verrai bien...

et t'as mis combien de temps??
y'a pas moyen d'avoir crédit illimité pour ce jeu où on peut pas sauvegarder?
Brainsponge
CITATION(Ripley)
CITATION(Brainsponge)
8/10 hop !
Et après, euh...

et t'as mis combien de temps??
y'a pas moyen d'avoir crédit illimité pour ce jeu où on peut pas sauvegarder?

Ben au bout de quelques heures de jeu (à peu prêt 5), les crédits infinis se débloquent. Pour ça, c'est important de sauvegarder à la fin de chaque session de jeu.
Mais ça reste très chaud car avec le principe des r-type, la mort nous fait revenir au précédent check point. Et certains boss sont coriaces ! faut comprendre où se planquer pour chaque attaque.
Je doit avoir entre 15 et 20 heures de jeu. Pas mal pour un shoot.
Ripley
CITATION
Pour ça, c'est important de sauvegarder à la fin de chaque session de jeu.  

ben justement, c'est là où je comprends pas, on m'adit plus haut qu'on pouvait pas sauvegarder et mon copain qui y joue, est obligé de reprendre depuis le début quand il n'a plus de crédit et qu'il perd! il ne peut sauvegarder que le design de son vaisseau, c'est tout!!!
:?:
Brainsponge
CITATION(Ripley)
CITATION
Pour ça, c'est important de sauvegarder à la fin de chaque session de jeu.  

ben justement, c'est là où je comprends pas, on m'adit plus haut qu'on pouvait pas sauvegarder et mon copain qui y joue, est obligé de reprendre depuis le début quand il n'a plus de crédit et qu'il perd! il ne peut sauvegarder que le design de son vaisseau, c'est tout!!!
:?:

le design, le temps de jeu et le nombre de crédit  :wink:
Denver
L'est bien le dernier Lara Croft?
N3xGeisha
CITATION(denver)
L'est bien le dernier Lara Croft?

court... mais j'ai pas encore essayé. je repete juste ce qu'un pote m'a dit (il  est deja à 50/60% du jeu). beaucoup de test lui donne entre 8 et 12h de jeu.. (une dizaine en moyenne quoi)
Si t'as deux mains gauches, je pense que tu en auras pour une bonne quinzaine d'heures (très proche du 1er: 70% plateforme et 30 énigme...)
moi j'attends qui baisse un peu ou qu'un pelot le ramene d'occaz  :D
Brainsponge
CITATION(TariK)
Ha ça pour voir, tu vas voir... :x    

c'est vrai que ça a l'air tout pourri.
Je vais pas aller plus loin que les 5 premières minutes de jeu...
Du coup, j'ai prit viewtiful joe. ça devrait plus le faire  :)
le_castor_psychopathe
CITATION(Brainsponge)
c'est vrai que ça a l'air tout pourri.
Je vais pas aller plus loin que les 5 premières minutes de jeu...
Du coup, j'ai prit viewtiful joe. ça devrait plus le faire  smile.gif

Alors là je confirme ^^ (mais faut avoir de la patience en mode hard  tongue.gif )
Drizzt_Daermon
A savoir, la sortie du sublissime Dragon Quest 8 est imminante sous nos lattitudes.
Que les fans de RPG se rejouissent, nolus allons pouvoir tater de ce monument du monde vidéoludique japonais pour la première fois dans une version intégralement en français. Sorite le 13 avril. Ma vie sociale va en prendre un coup.
Image IPB
Quel charisme!
Ikabod
CITATION(Drizzt_Daermon)
A savoir, la sortie du sublissime Dragon Quest 8 est imminante sous nos lattitudes.
Que les fans de RPG se rejouissent, nolus allons pouvoir tater de ce monument du monde vidéoludique japonais pour la première fois dans une version intégralement en français. Sorite le 13 avril. Ma vie sociale va en prendre un coup.
Image IPB
Quel charisme!

Font chier, juste au moment où je voulais retrouver du travail...
le_castor_psychopathe
Chouette chouette pile avant les vacances  biggrin.gif

(Vacances où je devais réviser le Bac..... Mais Dragon Quest en France, c'est trop important mes parents comprendront....Non ?)
Brainsponge
J'ai un pote qui était bien accro au jeux et qui à force de trop jouer n'assurait plus une cachuette aux exams.
Il a fait le grand chelem.
2nd + 2nd puis 1ere + 1ere pour finir sur terminal + terminal avec un bac décroché dans des circonstances dramatiques  :lol:
Pourtant, c'est loin d'être un con, il est même très très fort ! Et s'épanouit actuellement dans une carrière de super héros.

Gaffe donc... et bon jeu smile.gif
le_castor_psychopathe
Non non mais c'est bon voyons, je sais où m'arrêter, regarde là je fais conscencieusement mon étude de ville rédigé avec amour pour ma prof de géo (comment j'en fais trop ?  8O  :D )
Et puis (même si tu n'as pas dit ça hein) pas besoin de jouer aux jeux vidéo pour tout faire foirer, le doyen de mon bahut (6 ans quand meme) n'a jamais touché à un jeu  smile.gif

Et puis le Bac le Bac.... 88% de réussite dans mon bahut quoi...  :roll:

Sinon Silent Hill 2 bah c'est excellent, même si j'aurais dû jouer avec le casque
Brainsponge
Il devrait sortir ce jeu la veille des épreuves, ça pourrait être drole ça, après quelques jours aux JT :
Ce soir sur Infos-poubelle, incompréhension dans les lycées ayant subis de dramatiques d'échecs au bac (micro trottoir : ici, dans l'établissement de putameuille la truite, on avait 88% de réussite - interview d'une brave veille montée au cuter "... ici, on avait 88% de réussite d..." (reprise du commentateur) mais ça à chuté à 49%... (news suivante : les casseurs et la grippe aviaire ; non, la télé ne nous manipule pas par associations d'idées fashistes))
le_castor_psychopathe
CITATION(Brainsponge)
Il devrait sortir ce jeu la veille des épreuves, ça pourrait être drole ça, après quelques jours aux JT :
Ce soir sur Infos-poubelle, incompréhension dans les lycées ayant subis de dramatiques d'échecs au bac (micro trottoir : ici, dans l'établissement de putameuille la truite, on avait 88% de réussite - interview d'une brave veille montée au cuter \"... ici, on avait 88% de réussite d...\" (reprise du commentateur) mais ça à chuté à 49%... (news suivante : les casseurs et la grippe aviaire ; non, la télé ne nous manipule pas par associations d'idées fashistes))

icon_mrgreen.gif

Familles de France pourra alors renaître de ses cendres....
Yoshiki
On est pas encore au Japon pour ce qui concerne les sorties des Dragon Quest.  :wink:
le_castor_psychopathe
CITATION(Yoshiki)
On est pas encore au Japon pour ce qui concerne les sorties des Dragon Quest.  :wink:

Pas faux, mais ça reste un événement pour les RPGistes (même s'ils sont peu nombreux  :roll: ). Mais c'est sûr qu'il n'y aura pas de raz de marée de séchage de cours et de RTT posées  :)
Brainsponge
Que nenni, ça c'était avant l'invasion des pokémons !
Maintenant, tout va changer !
Qui vivra verraaaAAaaargh...
le_castor_psychopathe
Demande au petit Kevin, 8 ans, s'il connait Dragon Quest tu vas voir ce qu'il te répondra  :wink:
zarghatt
Bordel, mais il est plutôt sympatique ce Dragon Quest 8.
Pour l'instant, je n'ai que 90 minutes de jeu, mais c'est très prometteur.
le_castor_psychopathe
CITATION(zarghatt)

En même temps c'est Dragon Quest hein  8)
En tout cas, moi la démo d'une heure vendue avec Play2Mag m'a grandement alléché et je sens que je vais pas attendre longtemps avant de l'acheter
Denver
J'viens de faire la premiere mission du dernier Tomb Raider sur xbox, c'est assez moche, pas super intéressant (niveau gameplay ca fait mal quand on voit le conccurent Prince of persia).

Mais j'attends de voir la suite.
zarghatt
CITATION(denver)
J'viens de faire la premiere mission du dernier Tomb Raider sur xbox, c'est assez moche, pas super intéressant

Et tu es surpris ?
le_castor_psychopathe
CITATION(zarghatt)
CITATION(denver)
J'viens de faire la premiere mission du dernier Tomb Raider sur xbox, c'est assez moche, pas super intéressant

Et tu es surpris ?

Oui, la maniabilité est presque bonne, alors oui y'a de quoi être surpris  :wink:
Denver
CITATION(zarghatt)
CITATION(denver)

Et tu es surpris ?

Pas vraiment...
Ced
CITATION(zarghatt)

j'en suis à 148 heures de jeu... autant dire que c'est prenant... bon en même temps y'a pas mal de level up dans ce paquet d'heures masi faut bien ça pour battre ces saloperies de dragons à la mord moi le noeud :x  :lol:
Aniya_san
PESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS   :wink:
Jamic
J'ai (enfin) reçu Kingdom Hearts 2 hier.

J'yai joué près de 4 heures et je viens seulement de finir le prologue. laugh.gif
Fraggle
Project Zero 3.

Bah c'est du Project Zero, toujours la même formule mais très bien appliquée et très efficace.
zarghatt
CITATION(Ced)
CITATION(zarghatt)

j'en suis à 148 heures de jeu... autant dire que c'est prenant... bon en même temps y'a pas mal de level up dans ce paquet d'heures masi faut bien ça pour battre ces saloperies de dragons à la mord moi le noeud :x  :lol:

Ouh bon Dieu !
Tu joue à la version US ?

Là, j'en suis à 7-8 heures de jeu et c'est du pur bonheur. J'aime beaucoup le système d'XP, le côté minimaliste du jeu, les musiques, le bestiaire, les petites quêtes annexes qui commencent à fuser dans tous les sens...
Ca part sur les bases du jeu de l'année, là.
Amonita
Project : Ibiza , de Amonita corp. Jeu qu'on sent bien que c'est une démo tout ça mais très riche...

Et sinon je joue à Baten Kaitos (une fois par semaine, histoire de) et à Saint Seiya (pour peaufiner mon style afin d'éclater un concurrent 8) )
RICK
Alors après avoir fini le magnifique ICO, j'ai enchainé avec le superbe (et répétitif) SHADOW OF THE COLOSSUS, et en parallèle je vis, euh, joue à ANIMAL CROSSING et PHOENIX RIGHTS sur DS.
Dr Rabbitfoot
"World of Warcraft" encore et toujours ....

En paralèlle, je joue au magnifique "Oblivion" (sur PC) et à "Silent Hill 4" (sur PC aussi, trouvable à 9.99 euros dans les Fnac et Virgin).
Ced
CITATION(zarghatt)
CITATION(Ced)
CITATION(zarghatt)

Ouh bon Dieu !
Tu joue à la version US ?

Là, j'en suis à 7-8 heures de jeu et c'est du pur bonheur. J'aime beaucoup le système d'XP, le côté minimaliste du jeu, les musiques, le bestiaire, les petites quêtes annexes qui commencent à fuser dans tous les sens...
Ca part sur les bases du jeu de l'année, là.

ouai j'ai la version US. sinon après un début un peu longuet le temps passe tout seul... le msut de la quête annexe ça reste quand tu débloque l'arène des monstres et que tu dois passer des heures à silloner le monde pour te faire une super team à faire combattre dans l'arène... aller chopper un putain de monstre tout en haut d'un montagne caché derrière un buisson et le voir ensuite tout démolir dans l'arène c'est jouissif 8)

et une fois le jeu finit une première fois à toi le lattage de gueule des dragons... et là accroche toi... laugh.gif
Corenaïr
Quelqu'un a attaqué le nouveau Tomb Raider ?
zarghatt
CITATION(Ced)
ouai j'ai la version US. sinon après un début un peu longuet le temps passe tout seul... le msut de la quête annexe ça reste quand tu débloque l'arène des monstres et que tu dois passer des heures à silloner le monde pour te faire une super team à faire combattre dans l'arène... aller chopper un putain de monstre tout en haut d'un montagne caché derrière un buisson et le voir ensuite tout démolir dans l'arène c'est jouissif 8)  

et une fois le jeu finit une première fois à toi le lattage de gueule des dragons... et là accroche toi... laugh.gif

20 heures de jeu et ça commence à devenir l'orgie... J'ai de plus en plus de quêtes annexes qui s'accumulent un peu partout, c'est très bon.

CITATION(Corenaïr)
Quelqu'un a attaqué le nouveau Tomb Raider ?

Oui, Denver.
Et apparamment, c'est un jeu "supaire".
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.