CITATION(Ichi)
Sinon Fallout 2, aussi bon que le premier, mais en mieux.
J'attend toujours le 3, une arlesienne celui aussi :?
Ok, j'essaierais peut-être de me trouver ça un jour, quand je me serais débarrassé des 56.238 jeux qui sont en attente (dont 55.874 en émulation).
CITATION(Ichi)
Sinon Abe's Oddysey toujours aussi bon, presque terminer a 100 % la, apres je fais le second opus (pas tester le 3 et 4, ils sont bien ?).
Je n'ai fait que le premier, et ce jeu était absolument parfait. J'ai quand même du mal à imaginer son passage en 3d.
CITATION(Ichi)
En parlant de Metroid Prime sur GC, le 2 est t'il vraiment interessant ?
Oh oui, il est intéressant. D'ailleurs, ce jeu est une de mes plus grandes looses. Je l'ai acheté en novembre 2004 (il me semble) le jour de sa sortie et au bout de 2 jours, je l'avais pour ainsi dire fini (genre 91% du jeu). Mais voilà, j'ai été agressé par un enfoiré de pote,
Drizzt Daermon (noob sur ce forum d'ailleurs) à coup de
Paper Mario. Je me foutais limite de sa gueule quand j'ai vu ce jeu pour la première fois, jusqu'à ce que j'aie le malheur d'y jouer... Et là, ce fût l'accident, pendant 2 semaines non-stop (j'arrête là, je crois que j'ai déjà raconté mon expérience avec
Paper Mario).
Le fait est que je suis parti en Angleterre juste après pour des raisons de stage. Et le GROS problème était que là bas, la télé que j'avais n'acceptait pas le 60 hertz, donc impossible de jouer à
Metroid Prime 2 (à moins qu'on ne considère comme pas important de ne pas connaître son niveau de munitions et de vies, et qu'on rate environ 20% de la vue en haut et en bas :evil:).
Du coup, je devrais y jouer maintenant, que je suis rentré en France est que j'ai à ma disposition une télévision plus \"civilisée\"... Mais j'ai tellement d'autres jeux à faire en ce moment (
Drakengard, puis le 2,
God of War,
Prince of Persia 3,
Civilisation 4,
Star Ocean 3,
Dragon Quest 8, braquer une banque pour m'acheter une
360 avec
Oblivion...).
EDIT (de Nantes) :
CITATION(le_castor_psychopathe)
CITATION(Ichi)
En parlant de Metroid Prime sur GC, le 2 est t'il vraiment interessant ?
La je sais pas du tout, j'y ai simplement joué en multi, mais ça m'a l'air bien sympa, comme le premier épisode, la surprise en moins
En multi par contre, je trouve que c'est une connerie sans nom. Il ne reste plus rien de la magnifique ambiance claustrophobe du jeu.
RE-EDIT :
CITATION(... the Killer)
Il y a une histoire entre 2 dimensions ou un truc du genre c'est ca ?
Au niveau de l'histoire, c la suite direct du 1 ?
ya de nouvelles armes ?
Des nouvelles armes et un Monde à la
Zelda 3 (8O) où les mêmes pièces existent dans deux Mondes différents (clair/obscur) et où chaque action dans l'une entraîne une réaction dans l'autre.
D'ailleurs, en terme de difficulté, je trouve que
Metroid Prime 1 est un bon tutorial pour le 2 si on fait état de leur niveau de difficulté respectif...