Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ben... vous jouez à quoi en ce moment ?
Mad Movies > Forums Discussions > PlayMad
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91
le_castor_psychopathe
CITATION(Ichi)

Sinon Fallout 2, aussi bon que le premier, mais en mieux.
J'attend toujours le 3, une arlesienne celui aussi  :?

Ouais mais Fallout 3 je me demande pas s'il a été abandonné depuis (y'avait eu le Fallout multijoueur aussi..... Fallout Tactics voilà ça me revient qui était assez sympatoche). C'est comme Duke Nukem Forever, ça fait quoi ? 6 ans qu'on l'attend ? Et en plus le 2 est déjà annoncé  8O

CITATION(Ichi)

En parlant de Metroid Prime sur GC, le 2 est t'il vraiment interessant ?

La je sais pas du tout, j'y ai simplement joué en multi, mais ça m'a l'air bien sympa, comme le premier épisode, la surprise en moins
Ichi
[quote=le_castor_psychopathe][quote=Ichi]
[/quote]

Ouais mais Fallout 3 je me demande pas s'il a été abandonné depuis (y'avait eu le Fallout multijoueur aussi..... Fallout Tactics voilà ça me revient qui était assez sympatoche). C'est comme Duke Nukem Forever, ça fait quoi ? 6 ans qu'on l'attend ? Et en plus le 2 est déjà annoncé  8O[/quote]

Si si le 3 est en developpement !

http://www.jeuxvideo.com/news/2004/00009592.htm

Je pense qu'on va avoir droit a de nouvelles infos, vu qu'Oblivion est maintenant dispo  :D
Fallout tactics, vraiment sympa en effet ^^
Duke Nuken Forever est toujours prévu, mais comme toujours on ne sait pas quand (et comment ><).

[quote=Ichi]
En parlant de Metroid Prime sur GC, le 2 est t'il vraiment interessant ?[/quote]

La je sais pas du tout, j'y ai simplement joué en multi, mais ça m'a l'air bien sympa, comme le premier épisode, la surprise en moins[/quote]

C'est ce que je pensait, merci  8)
Jamic
Pour Metroid Prime 2, oui, il est vachement bien et les différences avec le premier sont suffisamment nombreuses pour qu'on n'ait pas l'impression de faire la même chose.

Par contre, il est beaucoup plus dur et certains boss sont particulièrement chiants. :evil:
Ichi
CITATION(Jamic)
Pour Metroid Prime 2, oui, il est vachement bien et les différences avec le premier sont suffisamment nombreuses pour qu'on n'ait pas l'impression de faire la même chose.

Il y a une histoire entre 2 dimensions ou un truc du genre c'est ca ?
Au niveau de l'histoire, c la suite direct du 1 ?
ya de nouvelles armes ?

CITATION
Par contre, il est beaucoup plus dur et certains boss sont particulièrement chiants. :evil:

Ca c'est une tres bonne nouvelle !!  biggrin.gif
le_castor_psychopathe
Ouais en gros le gameplay est basé sur l'oppostion ombre/lumière je crois...
zarghatt
CITATION(Ichi)

Ok, j'essaierais peut-être de me trouver ça un jour, quand je me serais débarrassé des 56.238 jeux qui sont en attente (dont 55.874 en émulation).

CITATION(Ichi)
Sinon Abe's Oddysey toujours aussi bon, presque terminer a 100 % la, apres je fais le second opus (pas tester le 3 et 4, ils sont bien ?).

Je n'ai fait que le premier, et ce jeu était absolument parfait. J'ai quand même du mal à imaginer son passage en 3d.

CITATION(Ichi)

Oh oui, il est intéressant. D'ailleurs, ce jeu est une de mes plus grandes looses. Je l'ai acheté en novembre 2004 (il me semble) le jour de sa sortie et au bout de 2 jours, je l'avais pour ainsi dire fini (genre 91% du jeu). Mais voilà, j'ai été agressé par un enfoiré de pote, Drizzt Daermon (noob sur ce forum d'ailleurs) à coup de Paper Mario. Je me foutais limite de sa gueule quand j'ai vu ce jeu pour la première fois, jusqu'à ce que j'aie le malheur d'y jouer... Et là, ce fût l'accident, pendant 2 semaines non-stop (j'arrête là, je crois que j'ai déjà raconté mon expérience avec Paper Mario).
Le fait est que je suis parti en Angleterre juste après pour des raisons de stage. Et le GROS problème était que là bas, la télé que j'avais n'acceptait pas le 60 hertz, donc impossible de jouer à Metroid Prime 2 (à moins qu'on ne considère comme pas important de ne pas connaître son niveau de munitions et de vies, et qu'on rate environ 20% de la vue en haut et en bas :evil:).
Du coup, je devrais y jouer maintenant, que je suis rentré en France est que j'ai à ma disposition une télévision plus \"civilisée\"... Mais j'ai tellement d'autres jeux à faire en ce moment (Drakengard, puis le 2, God of War, Prince of Persia 3, Civilisation 4, Star Ocean 3, Dragon Quest 8, braquer une banque pour m'acheter une 360 avec Oblivion...).

EDIT (de Nantes) :
CITATION(le_castor_psychopathe)
CITATION(Ichi)

La je sais pas du tout, j'y ai simplement joué en multi, mais ça m'a l'air bien sympa, comme le premier épisode, la surprise en moins

En multi par contre, je trouve que c'est une connerie sans nom. Il ne reste plus rien de la magnifique ambiance claustrophobe du jeu.

RE-EDIT :
CITATION(... the Killer)
ya de nouvelles armes ?

Des nouvelles armes et un Monde à la Zelda 3 (8O) où les mêmes pièces existent dans deux Mondes différents (clair/obscur) et où chaque action dans l'une entraîne une réaction dans l'autre.
D'ailleurs, en terme de difficulté, je trouve que Metroid Prime 1 est un bon tutorial pour le 2 si on fait état de leur niveau de difficulté respectif...
Ichi
CITATION(zarghatt)

CITATION(Ichi)

Oh oui, il est intéressant. D'ailleurs, ce jeu est une de mes plus grandes looses. Je l'ai acheté en novembre 2004 (il me semble) le jour de sa sortie et au bout de 2 jours, je l'avais pour ainsi dire fini (genre 91% du jeu). Mais voilà, j'ai été agressé par un enfoiré de pote, Drizzt Daermon (noob sur ce forum d'ailleurs) à coup de Paper Mario. Je me foutais limite de sa gueule quand j'ai vu ce jeu pour la première fois, jusqu'à ce que j'aie le malheur d'y jouer... Et là, ce fût l'accident, pendant 2 semaines non-stop (j'arrête là, je crois que j'ai déjà raconté mon expérience avec Paper Mario).
Le fait est que je suis parti en Angleterre juste après pour des raisons de stage. Et le GROS problème était que là bas, la télé que j'avais n'acceptait pas le 60 hertz, donc impossible de jouer à Metroid Prime 2 (à moins qu'on ne considère comme pas important de ne pas connaître son niveau de munitions et de vies, et qu'on rate environ 20% de la vue en haut et en bas :evil:).
Du coup, je devrais y jouer maintenant, que je suis rentré en France est que j'ai à ma disposition une télévision plus \"civilisée\"... Mais j'ai tellement d'autres jeux à faire en ce moment (Drakengard, puis le 2, God of War, Prince of Persia 3, Civilisation 4, Star Ocean 3, Dragon Quest 8, braquer une banque pour m'acheter une 360 avec Oblivion...).

Un mot -> LOL  :lol:
En tous cas, c'est le prochain jeux d'occaz que je vais me prendre ^^
Jamic
CITATION(Ichi)

Oui, c'est ça. Une dimension \"lumineuse\" et une dimension \"obscure\" (où, entre autres, Samus perd des PV dès qu'elle sort des zones éclairées, ce qui est EXCESSIVEMENT gonflant contre les boss).

CITATION

Oui.

CITATION
ya de nouvelles armes ?

Oui. Et il y a aussi un nouveau viseur et le retour d'anciens équipements (Spider Ball et Space Jump notamment).

CITATION
CITATION

Non.
Mais alors, vraiment pas.
Surtout les boss du "côté obscur". :?
Ichi
CITATION(Jamic)
CITATION(Ichi)

Oui, c'est ça. Une dimension \"lumineuse\" et une dimension \"obscure\" (où, entre autres, Samus perd des PV dès qu'elle sort des zones éclairées, ce qui est EXCESSIVEMENT gonflant contre les boss).

CITATION

Oui.

CITATION
ya de nouvelles armes ?

Oui. Et il y a aussi un nouveau viseur et le retour d'anciens équipements (Spider Ball et Space Jump notamment).

CITATION
CITATION

Non.
Mais alors, vraiment pas.
Surtout les boss du \"côté obscur\". :?

Merci pour les renseignements. Je te reparlerai des boss niveau obscur apres avoir testé, car si effectivment ya une histoire d'halo protecteur (qui permettent de ne pas perdre de vie), c'est sur que ca augmentle la difficulté, deja que dans le 1, certain boss etaient deja bien coriace. Je prefere des jeux dur, voir meme intronchable que pseduo-dur, et au final trop facile.
Mais si ce concept tue completement le rythme du jeu, par contre ce peut effectivement etre une tare  :evil:
Brainsponge
Ichi, trouve toi donc MDK2 (PS2 / Dreamcast) si tu aime les jeux difficilles. c'est un de mes préférés du genre. Il regorge d'idées interessantes mais sa difficulté n'en fait pas un jeu très apprécié de beaucoup.
Raaah, le passage des bombes à désamorcer en suivant les fils qui s'entrecroises sous plaques semi transparentes. Rooooh, les interrupteurs qui ont la taille et le comportement de balles rebondissantes, à sniper pendant que des enemis t'aggresse.
En plus de ça, ce jeu à beaucoup d'humour.
Essai le à defaut de le finir, et dis ce que tu en pense.
Ichi
CITATION(Brainsponge)
Ichi, trouve toi donc MDK2 (PS2 / Dreamcast) si tu aime les jeux difficilles. c'est un de mes préférés du genre. Il regorge d'idées interessantes mais sa difficulté n'en fait pas un jeu très apprécié de beaucoup.
Raaah, le passage des bombes à désamorcer en suivant les fils qui s'entrecroises sous plaques semi transparentes. Rooooh, les interrupteurs qui ont la taille et le comportement de balles rebondissantes, à sniper pendant que des enemis t'aggresse.

laugh.gif  :lol:  :mrgreen:
J'attend toujours un hypothetique MDK3...
Un des mes jeux d'action préféré, qui comme le premier, n'est pas aussi facile qu'il n'y parait. En plus MDK2 reste vraiment beau (normal, car fait d'abord sur Dream wink.gif ), bourrin et le scenario tres Kitsh ^^
Et puis Max est trop lol (tout comme le doc ^^)
et j'avoue avoir balancé 2 a 3 fois ma manette pour les passages des bombes (vraiment tordu, mais tellement bien trouvé).  Et ces passages en saut libre... raaaah, faut que je le ressorte !!
zarghatt
[quote=Jamic][quote=Brainsponge]Ichi, trouve toi donc MDK2 (PS2 / Dreamcast) si tu aime les jeux difficilles. c'est un de mes préférés du genre. Il regorge d'idées interessantes mais sa difficulté n'en fait pas un jeu très apprécié de beaucoup.
Essai le à defaut de le finir, et dis ce que tu en pense.[/quote]
Oui, enfin si vous voulez des jeux VRAIMENT durs, tapez plutôt un petit Super Ghouls & Ghosts (ou un Gradius, mais je ne vous apprend rien).

(sinon, je n'ai pas fait MDK2, mais je me rappelle que le premier m'avait enchanté à l'époque)
le_castor_psychopathe
CITATION(zarghatt)

EDIT (de Nantes) :
CITATION(le_castor_psychopathe)
CITATION(Ichi)

En multi par contre, je trouve que c'est une connerie sans nom. Il ne reste plus rien de la magnifique ambiance claustrophobe du jeu.

Ouais le multi m'avait l'ait fumant et trop bourrin par rapport au solo, mais j'ai pu juger des nouvelles armes, des graphismes et du son qui m'ont bien plu  :P
Ichi
CITATION(zarghatt)
CITATION(Brainsponge)

Oui, enfin si vous voulez des jeux VRAIMENT durs, tapez plutôt un petit Super Ghouls & Ghosts (ou un Gradius, mais je ne vous apprend rien).

(sinon, je n'ai pas fait MDK2, mais je me rappelle que le premier m'avait enchanté à l'époque)

biggrin.gif  biggrin.gif
Je peux te dire que MDK 2 vaut son pesant de difficulté wink.gif
Mais Super Ghouls & Ghosts ou un Gradius sont aussi de bon gros jeux bien difficile (comme beaucoup de jeux arcades).
Je vient de me faire une partie de Metal Slug 3, en difficile et sans crédit infini, c'est pas la meme chose (et quel jeu mon dieu !)
Jamic
http://www.mad-movies.com/forums/viewtopic.php?t=11313

CITATION
Pfff... Mais non ce n'est pas SI dur. Surtout que cette vulnérabilité ne dure qu'une partie du jeu. C'est plutôt pour mettre du piment et de l'originalité, plutôt que de la vraie difficulté.

Certes, mais quand on y ajoute la jouabilité inadaptée, c'est chiant.

Pour info, le boss qui m'a le plus gonflé, c'est l'espèce d'insecte qu'on doit combattre dans un lac d'acide où les zones de lumière sont sur des mini plate-formes qu'on ne peut pas voir puisqu'on est occupé à regarder le boss et les points d'attache du grappin.

Le deuxième boss qui m'a le plus gonflé, c'est celui de la spider ball.

Le troisième boss qui m'a le plus gonflé, c'est le premier qu'on doit affronter sous forme de Morph Ball.

Dans les trois cas, c'est avant tout la jouabilité qui m'a posé problème. :roll:
logan
commencé oblivion hier, d'un seul coup il était 3 heures du mat'...
ça va faire mal au capital sommeil...
zarghatt
CITATION(Jamic)
http://www.mad-movies.com/forums/viewtopic.php?t=11313

CITATION
Pfff... Mais non ce n'est pas SI dur. Surtout que cette vulnérabilité ne dure qu'une partie du jeu. C'est plutôt pour mettre du piment et de l'originalité, plutôt que de la vraie difficulté.

Certes, mais quand on y ajoute la jouabilité inadaptée, c'est chiant.

Pour info, le boss qui m'a le plus gonflé, c'est l'espèce d'insecte qu'on doit combattre dans un lac d'acide où les zones de lumière sont sur des mini plate-formes qu'on ne peut pas voir puisqu'on est occupé à regarder le boss et les points d'attache du grappin.

Le deuxième boss qui m'a le plus gonflé, c'est celui de la spider ball.

Le troisième boss qui m'a le plus gonflé, c'est le premier qu'on doit affronter sous forme de Morph Ball.

Dans les trois cas, c'est avant tout la jouabilité qui m'a posé problème. :roll:

Etonnant.
Perso, j'ai adoré la jouabilité des Metroid Prime en tous points.
Je me rapelle de cet insecte volant, il n'était pas évident, mais je le trouvais bien sympa.
Le boss en morphball est plutôt longuet mais original, je trouve.
Brainsponge
Hourra, j'ai fini Paper Mario à l'instant.
Un immense sentiment de joie me submerge !!!
Bon. Voila. Je lui donne un bon 9/10.
Le prochain sera probablement Baldut gate II, le faux, celui de la version PS2 : pas de scénar, un barbare où on booste juste la force tout le temps devrait faire l'affaire pour exterminer les autochtones sans se poser de question. C'est encore bien sain, ça...
Et là pour changer, je vais me mater un film parceque ça fait des mois que j'en est pas vu. Probablement le festin nu, après avoir lu le bouquin, bien comme il faut, d'un auteur qui n'avait pas alors toute sa tête. Comment ça faut changer de catégorie de forum, non lachez moi, je...
zarghatt
CITATION(Brainsponge)

NON, tu ne l'as pas fini !
Tu n'as pas encore fait le Donjon à 100 étages (optionnel).
Après avoir fait ce truc (qui a été une de mes plus grosses galères de tous les jeux Gamecube), tu pourras dire que tu l'as fini, ok ?   8)
Brainsponge
CITATION(zarghatt)
CITATION(Brainsponge)

NON, tu ne l'as pas fini !
Tu n'as pas encore fait le Donjon à 100 étages (optionnel).
Après avoir fait ce truc (qui a été une de mes plus grosses galères de tous les jeux Gamecube), tu pourras dire que tu l'as fini, ok ?   8)

Teuteu que nenni messire, ce coup là pour pikmin deux, passe encore parceque la première fin arrive vraiment rapidement et j'étais resté sur ma faim (et la seconde m'avait écoeurer du jeu).
Là, pour ce ti RPG, j'ai buté la reine des ténèbres, j'ai eu ma petite séquence finale et ça me convient parfaitement.
Faire la récolte du névrotique pour cueillir tout les morceau de bidules qui trainent à droite à gauche et faire le génocide 100% des evils qui trainent de façon à définitivement pourrir l'écosystème du jeu, l'essorer totalement, avoir des perso levelé de façon à exploser les différents compteur, ça ne m'amuse pas. Paper Mario, j'ai adoré. Pour en garder un bon souvenir, je vais en rester là, même si il n'est pas achevé à 100%.
Tant mieux pour le dragon du donjon, je suis pour la préservation de sa tannière. Peut être que dans paper mario 3, la grippe aviaire va dézingué tout les yochis et que l'adn de ce dragon si fort permettra de constituer un vaccin.
Autant pour les Oddworld, la fin piteuse encourage à refaire le jeu avec de meilleurs performances (Mudokon powa !!!), autant là, pour moi, paper mario, tchao finito.
Même pour silent hill 2, j'étais resté avec pour fin l'avatar qui se suicide en bagnole.
Il façon pour que le JV reste un loisir, et aussi pour en essayer plus de façon satisfaisante. Tiens, ça me donne une nouvelle idée de topic ça...

...

Bon, c'étais pas une bonne idée en fait  :(
ça m'apprendra à ne pas partir plus fouiller les archives.
muf
Bon ben merci à Astuce d'avoir rappelé l'émulation à mon bon souvenir (je m'étais équipé il y a quelques mois, mais surtout pour émuler du CPC).

Grace à lui je m'éclate sur... Sonic 1 ^^ (huhu)
Peav'
Il n'est jamais trop tard  8)
Pierru
Suikoden V :

J'ai toujours été un ardent défenseur des Suikoden, même les plus pourris. Mais bon, dans celui-là, après 3h (!!!) de jeu, on ne peut toujours pas se déplacer librement...C'est HYPER HYPER long à commencer. J'ai même pas encore vu comment on allait d'une ville à l'autre, si il y avait une carte du monde, etc. Sinon pour l'ambiance les persos sont très classes, le cell shading rend bien,  les décors un peu perraves (mais bon, c'est suikoden) surtout que c'est de la 3D isometrique sans possiblité de bouger le décor, et la musique est correcte sans égaler celles du I&II. Le scénario est vachement accrocheur par contre, beaucoup plus que les III et IV et ils sont revenu au système de combat du I & II, ce qui n'est pas sans déplaire.
N3xGeisha
Panzer Dragoon Orta : Je retrouve le plaisir de jeu des 2 premiers (Azel étant un rpg) et c'est très beau...

Juste que j'ai un peu plus de mal qu'avant ou que le jeu est un peu plus dur... mais j'en chie sur certains passages.  :?

Dommage qu'ils n'aient pas intégrer les 2 premiers en bonus.
MechaTakeshi
Rhaaaa ! Je suis de nouveau sur Last Blade 2 sur DC... Ce jeu est une drogue.
SNK rulezzz !
Ripley
Fini God Of War ! La fin est extatique ! Surtout après la galère que ça a été!
Je vais me mettre sur Devil May cry 3, en espérant retrouver la bonne ambiance du 1! Parce que le 2 c'était vraiment une arnaque baclée!
Angelheart
Les time crisis. Le deux reste mon préféré. Crisis Zone, on détruit tout en restant appuyé sur la gachette, on voit pas grand chose quand on tire. C'est dommage.
le_castor_psychopathe
Repris ma partie de Star Ocean sur PS2 après 6 mois d'abandon

8O La vache c'est dur de s'y remettre, je sais meme plus où j'en suis dans le jeu
Moe j'écoute...
CITATION(N3xGeisha)
Panzer Dragoon Orta : Je retrouve le plaisir de jeu des 2 premiers (Azel étant un rpg) et c'est très beau...

Juste que j'ai un peu plus de mal qu'avant ou que le jeu est un peu plus dur... mais j'en chie sur certains passages.  :?

Dommage qu'ils n'aient pas intégrer les 2 premiers en bonus.

Si si, quand tu l'auras fini tu débloqueras le tout premier en bonus!!!
Avec les musiques sublississimes!

Moi aujourd'hui dans Animal Crossing j'ai ramassé des coquillages... laugh.gif
Brainsponge
Pour vaincre le boss final de panzer dragoon orta, j'avais du lire une soluce. Bien féroce, le bougre.
Tu donnera tes impressions  :D  ?
razorback
Tomb raider legend que jai depuis 2 jours sur pc.

Bien meilleur depuis des lustres (le 2 en faite). Real graphique trés bonne (lara n'aurait jamais été aussi.....) mise a part les cinématographique qui ne sont que la reprise du moteur 3d donc pas top...

Bonne real mais le jeu me semble franchement trop facile (a la moitié en jouant 4 heures seulement). Le mode de visée des armes a changé et implique absolument un joypad analogique (ou bien la souris mais cé chiant).

De nouveau mouvement qui rendent bien, surtout avec le grappin. Bon tutorial au debut qui d'ailleur vous suit durant tout le jeu.

Mention special au niveau se deroulant au japon ou lara se rend dans une reception avec une tenu de soirée trés.... surtout que quand elle marche elle a franchement tendance a remué franchement du cul (abusée de la part des createurs lol) avant de relever ses jupes pour decouvrir son porte jartelle ou elle y accroche ses pistolets (ah bah c'est malin).

A noter la visite du manoir de lara qui propose des challenges offrant des améliorations et de bonus a debloquer. Le systéme de sauvegarde est automatique mais ce n'est pas un soucis car il sont nombreux. Les niveaux sont bien pensée et ressemble a quelques chose mais comme dis au dessus, assez facile.

Le senar revient sur l'enfance de lara, une histoire d'épée magique... enfin bref classique avec son mechant pas charismatique du tout et sa mechante entreprise mondialiste capitaliste.... comme d'hab quoi.
Ichi
CITATION(razorback)
Tomb raider legend que jai depuis 2 jours sur pc.

Bien meilleur depuis des lustres (le 2 en faite). Real graphique trés bonne (lara n'aurait jamais été aussi.....) mise a part les cinématographique qui ne sont que la reprise du moteur 3d donc pas top...

Bonne real mais le jeu me semble franchement trop facile (a la moitié en jouant 4 heures seulement). Le mode de visée des armes a changé et implique absolument un joypad analogique (ou bien la souris mais cé chiant).

De nouveau mouvement qui rendent bien, surtout avec le grappin. Bon tutorial au debut qui d'ailleur vous suit durant tout le jeu.

Mention special au niveau se deroulant au japon ou lara se rend dans une reception avec une tenu de soirée trés.... surtout que quand elle marche elle a franchement tendance a remué franchement du cul (abusée de la part des createurs lol) avant de relever ses jupes pour decouvrir son porte jartelle ou elle y accroche ses pistolets (ah bah c'est malin).

A noter la visite du manoir de lara qui propose des challenges offrant des améliorations et de bonus a debloquer. Le systéme de sauvegarde est automatique mais ce n'est pas un soucis car il sont nombreux. Les niveaux sont bien pensée et ressemble a quelques chose mais comme dis au dessus, assez facile.

Le senar revient sur l'enfance de lara, une histoire d'épée magique... enfin bref classique avec son mechant pas charismatique du tout et sa mechante entreprise mondialiste capitaliste.... comme d'hab quoi.

+1
Mais franchement, ils se sont gavé au niveau de la maniabilité de la belle, ca fait enfin plaisir de jouer a un Tomb Raider sans se prendre la tete au niveau des touches et du comportement du personnage.
Le meilleur Tomb Raider existant, moins dur, mais tres jouissif.
gwegz
Je viens de faire l'acquisition de samurai shodown V, et ben ça depot grave...
Ichi
CITATION(gwegz)
Je viens de faire l'acquisition de samurai shodown V, et ben ça depot grave...

Hummmm, ca c'est du bon jeu  :mrgreen:
gwegz
Ouais, mais les musiques me deçoivent un peu... sont bien en deça de celles du IV (aaah les themes de Kazuki et de Basara!!!)... Pis bon, y'a plus de slash  et Burst... mais on a gagné la version Burst de Nakoruru avec son loup qui du coup est devenue un perso à part entiere...
ninja terminator
ben pour ma part je suis en train de me gaver sur ANIMAL CROSSING sur Ds que j'ai depuis vendredi dernier(le jeu)!
Image IPB

je redécouvre littéralement le jeu aprés sa version game cube:un jeu fait de petits bonheurs aussi simples que de créer sa propre ligne de t-shirt,donner son nom à des constellations,se démener pour un concours floral ou pécher une botte ne peut pas etre fonciérement mauvais laugh.gif
la ds ne cesse d'améliorer sa base de jeux et ne va pas cesser de nous étonner de sitot... 8)
ps:aprés l'option wi-fi mario kart,l'aspect communautaire de animal crossing a l'air tout aussi bon,je tacherai de faire partager des codes amis sur un autre forum laugh.gif
Brainsponge
Toujours sur BDII PS2, j'y joue avec ma copine, ça rend le coté série Z du jeu très amusant.
Sinon, un peu de R-Type final, très sympa. Le principe d'acquisition de vaisseau est très motivant.
Et en fin de soirée, Shade Of Doom, avant de taffer un peu la nuit
Merkaba
CITATION(Brainsponge)
Toujours sur BDII PS2, j'y joue avec ma copine, ça rend le coté série Z du jeu très amusant.
Sinon, un peu de R-Type final, très sympa. Le principe d'acquisition de vaisseau est très motivant.

Baldur's Gate II le jeu qui bouffe la vie du joueur. J'en suis à la Tour de Garde et je pete completement des cables.
Autrement God Of War la grosse tuerie PS2 un must-have dans le genre action tres bourrin.
Ripley
CITATION(Brainsponge)

Mon copain est sur R-type final, mais il râle parce qu'il peut pas sauvegarder les niveaux! Quand il a plus de crédit, il repart au début, la sauvegarde ne concerne que son vaisseau... c'est normal?
(non, parce pendant ce temps moi, je peux pas jouer à DMC3 vu le temps qui passe à recommencer!!!! :wink: )
Brainsponge
CITATION(Ripley)

Mon copain est sur R-type final, mais il râle parce qu'il peut pas sauvegarder les niveaux! Quand il a plus de crédit, il repart au début, la sauvegarde ne concerne que son vaisseau... c'est normal?
(non, parce pendant ce temps moi, je peux pas jouer à DMC3 vu le temps qui passe à recommencer!!!! :wink: )

ben je crois que c'est normal : la sauvegarde ne prend que les vaisseaux, le score et les petits bonus.
Par contre, les niveaux, ben il faut tout refaire : c'est un shoot, quoi...
Ripley
Donc il faut qu'il joue pendant 4 jours d'affilée pour espèrer finir le jeu ???
(et pour moi récupérer la manette?????)
8O
Peav'
laugh.gif

4 jours ptêt pas, à mon avis ça se termine en 2-3h, mais le pb effectivemment c'est que c'est assez difficile, moi même je n'ai pas réussi à passer le 4ème niveau. T'inquiètes ça va bientôt le saoûler et tu pourras récupérer la console ^^

Sinon je ne joue qu'à CIV 4 en ce moment, limite je ne fais que ça d'ailleurs une fois rentré chez moi, et je n'arrive tjrs pas à battre cette putain d'IA en mode régent...  :roll:
razorback
Bon finit tomb raider legend qui est bien mais qui se claque en un rien de temps (8 h de jeu pour 8 niveau certes intense mais bon....).

Je joue a ubersoldier depuis deux jours et c'est vraiment pas terrible.

Je joue encore un peu pour lui donner ca chance mais je pense que je vais vite passer a the elder scrolls 4 oblivion  8)
Ikabod
Megaman X Maverick Hunter sur PSP.

Gros lifting au niveau des graphismes et toujours aussi bon.

Par contre ça serait bien un jeu original et prenant sur PSP. (non parce que bon Wipeout, Medievil, GTA et cie c'est sympa mais ça commence à être lourd de devoir choisir entre un remake et un remake...)
murderworks
Zelda - A Link To The Past sur snes

ça me donne furieusement envie de me prendre une Game Cube tiens.
Jamic
CITATION(murderworks)
Zelda - A Link To The Past sur snes
ça me donne furieusement envie de me prendre une Game Cube tiens.

Prend plutôt une GBA ou - mieux - une DS. :wink:
2vic
CITATION(Ikabod)

Par contre ça serait bien un jeu original et prenant sur PSP. (non parce que bon Wipeout, Medievil, GTA et cie c'est sympa mais ça commence à être lourd de devoir choisir entre un remake et un remake...)

Roco loco. Et pis c'est tout.
Brainsponge
CITATION(Ripley)
Donc il faut qu'il joue pendant 4 jours d'affilée pour espèrer finir le jeu ???
(et pour moi récupérer la manette?????)
8O

pour le motiver à ne pas lacher la manette, montre lui les différents look de vaisseaux à gagner. certains font envie !
http://membres.lycos.fr/rtypefinal/

laugh.gif
Ripley
Ah ben non ! J'ai envie de jouer moi aussi!
Merci Peav pour ta réponse et j'espère qu'il va se lasser et que je pourrais reprendre DMC 3! :wink:
Evil Sam
J'viens d'me chopper mon premier jeu sur PC: Quake 4, je sens que ça va me plaire...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.