Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ben... vous jouez à quoi en ce moment ?
Mad Movies > Forums Discussions > PlayMad
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91
Karibou
Nop. CTP = Call To Power
Maintenant il y'a 2 versions de Civ:
- Les Civ normaux, developpé par l'equipe de Sid.
- Les CTP developpé par une equipe d'Activision.

Et bizarrement, je prefere laaaargement, ceux d'Activision.
Civ 3 j'ai pas du tout accroché ( ca vient sans doute de l'IA).
Par contre Civ 2, est l'un de mes jeu préféré sur... Console ( 12 blocks de la carte memoire PS pour enregistrer une partie).
Enfin, en general, Civ fait partie des mastodon du jeu video. Je pense qu'on est tous d'accord la-dessus.

Au niveau des religions, c'est vrai, sur le coup, je vois pas trop ce qu'ils auraient pu faire...

Sinon, en ce moment, je joue a " Call of Cthulhu Dark Corners of the Earth". C'est assez lineaire, mais je trouve que l'ambiance est bien rendu ( la je suis a Innsmouth. On voit rien a 10m, et tous les villageois te devisage). C'est très axé enquête. Recolte d'indices, resolutions d'egnimes. Un jeu d'aventure horrifique, en fait.
Yanns
Moi je me fait bien plaisir avec bleach sur DS.
Sinon sur 360, je suis sur la fin de kameo, et j'ai essayé (débloqué 5 niveau) du mode classique du dernier Tony Hawk, je fais le mode story surment se soir.
Ikabod
Cette nuit j'ai terminé Shadow Of The Colossus.

Quelle fin...

J'avais pas vu un tel truc depuis Metal Gear Solid 3.

Bon maintenant va me falloir trouver autre chose à mettre dans ma PS2... :roll:
Jamic
CITATION(Ikabod)
Bon maintenant va me falloir trouver autre chose à mettre dans ma PS2... :roll:

Y'a Kingdom Hearts 2 qui sort en US dans quelques jours. wink.gif

Et si ta console n'est pas pucée, God of War est disponible en version Platinum à environ 18 euros.
Ikabod
CITATION(Jamic)
God of War est disponible en version Platinum à environ 18 euros.

J'y pensais plus à celui là. Bon ben merci je crois que je vais foncer.  :)
bradaviel
CITATION(Ikabod)
CITATION(Jamic)

J'y pensais plus à celui là. Bon ben merci je crois que je vais foncer.  smile.gif

t'as interet  :x

:wink:
le_castor_psychopathe
CITATION(bradaviel)
CITATION(Ikabod)
CITATION(Jamic)

J'y pensais plus à celui là. Bon ben merci je crois que je vais foncer.  smile.gif

t'as interet  :x

:wink:

+48.2

J'ai fini ce jeu ya deux semaines jmen suis toujours pas remis (Putain cette fin !!!)
zarghatt
CITATION(bradaviel)
hier j'ai fini la 3eme fin de cave story !
4 jours pour butterun boss qui a chaque fois que je croyais l'avoir en utilisant toutes mes armes, se tranformait encore en autre chose et me torchait la tronche... mais jlai eu le salopard ! biggrin.gif

mais c'est tellement bien que j'ai recommencé  :oops:

Alors moi, j'ai deux fins mais je ne vois pas comment on peut accèder a une troisième. Il faut tuer le boss d'une certaine façon pour qu'il y ait un virage scénaristique ?
bradaviel
il faut sauver Curly et faire un truc pour que tu puisses acceder a nouveau a la derniere cabanne de sauvegarde APRES avoir battu le boss de fin ( qui n'est donc aps le bosse de fin vu que le niveau d'apres ets le pire du jeu et que y'a deux boss dedans .. dont un multiple )
zarghatt
CITATION(bradaviel)
il faut sauver Curly et faire un truc pour que tu puisses acceder a nouveau a la derniere cabanne de sauvegarde APRES avoir battu le boss de fin ( qui n'est donc aps le bosse de fin vu que le niveau d'apres ets le pire du jeu et que y'a deux boss dedans .. dont un multiple )

Ok merci. Je m'y remettrais à l'occase.
murderworks
CITATION(Jamic)

Cool, maintenant je sais ce que je vais faire cet après midi  :D
murderworks
Hé bien voila, je me suis acheté God Of War et Killzone.
Je n'ai essayé que God Of War pour l'instant je viens juste d'avoir le pouvoir de pétrifier mes ennemis. Ce jeu a effectivement l'air énorme, c'est beau, bourrin, gore, bref tout ce que j'aime  :D

Killzone je verrais quand j'en aurais marre de God Of War  :lol:
le_castor_psychopathe
CITATION(murderworks)
Killzone je verrais quand j'en aurais marre de God Of War  laugh.gif

Je l'ai pratiquement fini  :P

C'est dommage j'ai comme une vague impression de.... pas fini :? dans le sens où ce jeu aurait pu être encore amélioré (surtout au niveau de l'IA je trouve) et surtout aurait pu devenir le Halo de la PS2.
zarghatt
Aujourd'hui, j'ai découvert un jeu en émule SNES absolument fantastique : Super Famicom Wars.
Un tactical comme on en fait plus... Un vrai merveille; c'est simple, je viens de passer 7-8 heures consécutives dessus.
Bon, c'est en japonais, mais après une petite demi-heure de tatonnement, on retient l'essentiel et c'est jouable.
Une vraie tuerie ce jeu, je le conseille TRES fortement aux amateurs de jeux old school.
Ginji
Onimusha Dawn of dreams. Le test de Gamekult est très juste, le jeu est bon, mais dur et il faut absolument maîtriser les Issens et autres contres pour espérer pouvoir bien progresser, ce qui peut paraître pénible au départ mais finalement confère un côté tactique plus qu'agréable au gameplay, qui ne permet pas cette fois de jouer comme un bourrin. Bon, reste que certains boss arrivent à tuer d'un coup (le boss du niveau 10 m' a fait le coup trois fois de suite hier soir  :x ).
Brainsponge
Je suis sur la fin de paper mario, dernier combat contre la reine des ténèbre (ça sent le scénario supra original, "reine des ténèbres", non ?)
A ne jamais booster les points de vie de mon moustachu, je meurt à chaque fois. Gros hic : pour ce combat, il y a prêt de 10 minutes de cut-scènes pour l'introduction de la big evil : au début et suite au premier quart de combat. C'est MEGA-LOURD !!! On peut pas la couper.
Va falloir faire du leveling, je desteste ça, et trouver des gadgets à la con pour être plus supra fort  :evil:
Alors que tout les autres combats sont plutôt very easy celui-ci, je m'en souviendrais longtemps.
Mais bon, je suis loin de la mega loose face au dernier boss de Vagrant story : pas de leveling, un combat de plus d'une heure, à retirer les point de vie quasimment un par un, à un rythme d'escargot. c'est bête, mais ça m'avais écoeurer de ce jeu.
_KB_
call of duty 2
Pour les fans de medal of honnor c'est une pure merveille !
zarghatt
CITATION(Brainsponge)

A ne jamais booster les points de vie de mon moustachu, je meurt à chaque fois.
[...]
Alors que tout les autres combats sont plutôt very easy celui-ci, je m'en souviendrais longtemps.

Je l'aime bien ce Boss de fin... mais c'est très loin d'être l'adversaire le plus fort que tu puisse rencontrer dans le jeu.
Le dragon du 100e étage du fameux donjon à 100 étages (non ?!!) est nettement plus difficile. Le boss de fin est easy pie à côté de celui là.
Brainsponge
CITATION(zarghatt)
CITATION(Brainsponge)

A ne jamais booster les points de vie de mon moustachu, je meurt à chaque fois.
[...]

Je l'aime bien ce Boss de fin... mais c'est très loin d'être l'adversaire le plus fort que tu puisse rencontrer dans le jeu.
Le dragon du 100e étage du fameux donjon à 100 étages (non ?!!) est nettement plus difficile. Le boss de fin est easy pie à côté de celui là.

Tu te souviens si des gadgets valent le coup dans ce donjon de 100 étages ?
Yoshiki
CITATION(zarghatt)
Aujourd'hui, j'ai découvert un jeu en émule SNES absolument fantastique : Super Famicom Wars.
Un tactical comme on en fait plus... Un vrai merveille; c'est simple, je viens de passer 7-8 heures consécutives dessus.
Bon, c'est en japonais, mais après une petite demi-heure de tatonnement, on retient l'essentiel et c'est jouable.
Une vraie tuerie ce jeu, je le conseille TRES fortement aux amateurs de jeux old school.

Je connais pas du tout ce nom, c'est pas plutot Super Robot Wars?, un jeu tactic avec plein de robot japonais genre Mazinger, Goldorak et autres Gundam?
zarghatt
CITATION(Yoshiki)
CITATION(zarghatt)

Je connais pas du tout ce nom, c'est pas plutot Super Robot Wars?, un jeu tactic avec plein de robot japonais genre Mazinger, Goldorak et autres Gundam?

Non non, c'est vraiment Super Famicom Wars.
Et c'est un GRAND jeu (je ne joue pas à autre chose depuis 3-4 jours).
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Je l'ai pioché totalement au hasard sur emunova.
le_castor_psychopathe
Mais ça fait grave penser à Advance Wars  8O
Allure
Bah parceque AW en est la suite tout simplement.
le_castor_psychopathe
CITATION(Allure)
Bah parceque AW en est la suite tout simplement.

Ah bah d'un coup tout s'explique
Chuck Apic
je me suis remi au jeu le plus mad de l'univers: SKULLMONKEYS.

peut etre l'univers le plus space et racé du monde vieoludique(putain les fmv)

bon en gros ya plus d1 quart d'heure de stop motion... des personnages de fou, un gameplay ultrasimpliste mais addictif... de la bombe nucleaire.
Klayman est l'homme le plus classe du monde(devant george) les boss geants, le scenar tres etrange... les graphisme vieillissent tres bien(de la 2d basé sur de la plasticine... eternel quoi.

un bon gros classique meconnu pour ma part. j'aime... enormement.
6/6
Banister
J'ais tester avant hier soir et hier soir Oblivion chez un potoss.
8O
Ont en pouvaient plus plus tellement c'était booooo (faut dire qu'il a la bécane le salopio).

Bon ont a du voir 01% du jeu et du game play mais il a l'air fumant, surtout les voyages en cheval, les combats bein mieux que sous Morrowind, le crochetage vraiment sympatique. En bref, l'immertion est vraiment forte du fait de l'ambiance général qui se dégage du jeux.

Encore un bouffeur de life  :roll:
logan
je viens de finir ghost recon sur 3-6...
terriblement terrible!!!

du coup je vais me prendre oblivion, toujours sur 3-6...
zarghatt
Vous commencez à me mettre la pression à tous jouer à Oblivion.
Si ça continue, je vais devoir braquer une banque pour ajouter 500 € de pièces sur un des mes PC pour faire tourner la bête.
Drizzt_Daermon
Déjà que tu vas en chier pour débourser 60 € pour Dragon Quest Zarghatt. Héhé  :twisted:
B-Real
Rahlala...Oblivion....

Depuis mercredi dernier je me couche à 3h du mat en moyenne tellement c'est bon (en tt cas sur 360 ça arrache grave-et plus que sur PC d'apres les échos que j'ai par des types qui ont des machines hors du commun),addictif,libre etc...Je suis à peine 3eme niveau,y a des donjons partout,des quêtes à en crever et mon jeu favori consiste à "convaincre" les gens(c'est marrant on dirait un minijeu à lui tout seul ce truc).

Sinon je joue aussi à RE4 et je ne répèterai pas ce qui a déjà été dit:c'est une tuerie ce truc!

Et j'ai ressorti Baldur's Gate II(il est temps que je le finisse un jour peut-être pourquoi pas est-ce au moins possible?) et c'est pareil,c'est le genre de jeu qui se termine en moi en priant pour que windows ne plante pas pour toujours(c'est a cause de ça que j'avais arrêté dailleurs).Sinon c'est un des meilleurs RPG de l'histoire du jeu vidéo c'est clair et net!!!
Jamic
CITATION(Banister)
Encore un bouffeur de life  :roll:

Et d'orthographe... laugh.gif
logan
CITATION
en tt cas sur 360 ça arrache grave-et plus que sur PC d'apres les échos que j'ai par des types qui ont des machines hors du commun

d'après ce que j'en ai lu, sur pc il n'utilise pas la routine AA (me demandez pas ce que c'est, je suis une burne à ce niveau), ce qui serait la loose totale et rendrait la version 360 plus recommandable...

edit : ah oui, je suis con... AA = Anti-Alliasing... effectivement, c'est la loose...
B-Real
CITATION(logan)
CITATION
en tt cas sur 360 ça arrache grave-et plus que sur PC d'apres les échos que j'ai par des types qui ont des machines hors du commun

d'après ce que j'en ai lu, sur pc il n'utilise pas la routine AA (me demandez pas ce que c'est, je suis une burne à ce niveau), ce qui serait la loose totale et rendrait la version 360 plus recommandable...

edit : ah oui, je suis con... AA = Anti-Alliasing... effectivement, c'est la loose...

Ben c'est simple avec un pote on a fait tourner la 360 sur un écran HD en 720p...eh ben il a pété un câble tellement c'était beau et surtout parcequ'il venait de débourser pres de 500€ pour la dernière Radéon et je ne sais combien pour le reste(et c'est son boulot dans la vie en plus,c'est pas une burne en info).
Hasgarn
Je vais finir Baten Kaitos, enchaîné sur Valkyrie Profile: Lenneth puisque le VP 2: Silmeria va arriver chez nous dans un an environ (en américain sauf si, miracle, Square Enix nous fais une traduction française, enfin, faut pas réver), ce qui me laisse le temps pour Baten Kaitos 2.

Entre 2 parties de RPG, je me fais du Devil May Cry.
Brainsponge
[quote="Hasgarn"]Je vais finir Baten Kaitos.

Et tu en pense quoi de celui-ci ?
Je suis super méfiant avec les RPG : on m'a recommendé Sky of arcadia, j'y es consacré une vingtaine d'heure avant de l'arréter écoeurer par la longueur et la fréquence des combats.
Celui me tenterait bien, mais j'hésite encore beaucoup.
(et puis il me reste à battre le boss final de paper mario sur GC ; note d'espoir : je viens de comprendre comment faire passer mes personnages au level 3  :lol:   )
Ichi
Je me suis remis a fallout sur PC, apres avoir terminé pour la "150eme" fois Flashback  :lol:

J'ai Abe's Oddysey qui tourne sur ma play 2 la ^^

Sinon quelque partie de Painkiller sur PC pour decompresser d'une journée de boulot wink.gif
zarghatt
CITATION(Brainsponge)
je viens de comprendre comment faire passer mes personnages au level 3  :lol:   )

Mieux vaut tard que jamais.  :wink:

Et fais Baten Katitos, bordel !
Combien de fois devrais-je dire que c'est le meilleur jeu de la gamecube ?!!
le_castor_psychopathe
CITATION(zarghatt)
CITATION(Brainsponge)
je viens de comprendre comment faire passer mes personnages au level 3  laugh.gif   )

Mieux vaut tard que jamais.  :wink:

J'irais pas jusqu'à dire que c'est le meilleur jeu de la GameCube (votez RE4 !!) mais en tout cas c'est le meilleur RPG ça c'est sûr. Faut simplement passer les 3-4 premières heures qui sont, je l'avoue, assez chiantes et complexes, surtout avec le système de combat (en plus avec les premières cartes, les combats sont mous, mais mouuus)
zarghatt
CITATION(Ichi)
Je me suis remis a fallout sur PC, apres avoir terminé pour la \"150eme\" fois Flashback  laugh.gif  

J'ai Abe's Oddysey qui tourne sur ma play 2 la ^^

Sinon quelque partie de Painkiller sur PC pour decompresser d'une journée de boulot wink.gif

Monsieur a des bons goûts que je plussoie allègrement.

CITATION([IMG)
http://www.lescale.net/petits/images/castor.gif[/IMG]]J'irais pas jusqu'à dire que c'est le meilleur jeu de la GameCube (votez RE4 !!)  

En gros, pour moi, Baten Kaitos vaut 9.9/10 et RE4 9.8, quoi.
(suivi par Metroid Prime a 9.6 et Windwaker a 9.5).
le_castor_psychopathe
T'as oublié Fallout dans la liste des bons goûts de msieur Ichi ^^ Sinon ouais Baten Kaitos reste dans mon top 5 des meilleurs jeux GameCube, 25 fois mieux que Tales of Symphonia qui est déjà pas trop trop mal (si l'on oublie la fin qui part complétement en couilles)
zarghatt
CITATION(le_castor_psychopathe)
T'as oublié Fallout dans la liste des bons goûts de msieur Ichi ^^

Oubli corrigé, Fallout étant un bien bon jeu aussi.
Il faudrait que je me le refasse un de ces jours (par contre, je n'ai jamais vu à quoi ressemblait le 2, il est bien ?)
le_castor_psychopathe
Bah jamais testé non plus mais c'est un peu le jeu "monsieur plus" parait-il... En gros t'as plus de compétences, plus d'ennemis, plus de quêtes... Mais aussi la possibilité d'avoir une petite amie officielle et une voiture officielle aussi.

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/000...000189_test.htm

Ouais en gros ça a l'air d'être une bonne copie de l'original  :roll:
Mais bon je l'ai souvent vu à un prix défiant toute concurrence (genre 5-6€ dans les grandes surfaces donc ça vaut quand même le coup)
Ikabod
J'ai sortis la master system du placard et après avoir perdu comme une grosse merde à Alex Kidd in miracle world, dès le premier stage, je m'attaque à Chuck Rock.

La nuit va être longue.
Slaughter
The Longest Journey sur PC
Après des heures de jeux j'entame seulement le 3eme cd (sur 4) c'est rare un point'n click aussi long (faut dire que c'est très bavard) mais c'est passionnant et vraiment dépaysant

Sinon je m'amuse à Advance Wars histoire de réfléchir un peu dans la journée ^^ c'est très prenant
Jamic
J'irais pas jusqu'à dire que c'est le meilleur jeu de la GameCube (votez RE4 !!) mais en tout cas c'est le meilleur RPG ça c'est sûr.

En même temps, y'a pas beaucoup de concurrence sur cette console. laugh.gif

Personnellement, ces jours-ci je joue à Drakengard 2 et ensuite je continuerai Grandia III.
Brainsponge
CITATION

Bon, bon ok, pas taper, pas taper :
je ferais baiten cassoce, c'est juste que plusieurs avis valent mieux qu'un. les jeux, j'ai plutôt tendance à ne pas les faire en parallèle, et quand je suis sur un qui est long et qui me bouffe, si je l'abandonne, j'ai des remors pour les 10 ans à venir.
Je m'en veux toujours d'avoir laissé tomber xenogears dans le donjon final et star ocean II au boss final because à ce moment, là, il me fallait faire trop de levelling et je devenais fou, ça me détendait plus du tout, je devenait sociapathe avec mes amis et je leur parlais de façon incohérente d'un monde qu'ils ne connaissaient pas. Pour redevenir sain d'esprit, j'ai brulé les jeux dans un rituel vaudoux et jeté ma carte mémoire dans la mer depuis une haute falaise. Super dangereux, ça : si vous faites de même, choisissez pas une falaise de merde toute frillable, c'est un coup à se tordre un pouce en tombant, et vous auriez l'air bien gauche pour poursuivre vos parties de gamer. Donc, je ne peux définitivement plus reprendre ces jeux, mais ces échecs me hantent.

...

Alors je cherche juste à prévenir une rechute.
Avec paper mariolle, ça va encore, là : les combats sont gentillets et l'ambiance psychédélique fonctionne encore après peut être plus de vingt heures de jeu.
Ichi
CITATION(zarghatt)
T'as oublié Fallout dans la liste des bons goûts de msieur Ichi ^^

Oubli corrigé, Fallout étant un bien bon jeu aussi.
Il faudrait que je me le refasse un de ces jours (par contre, je n'ai jamais vu à quoi ressemblait le 2, il est bien ?)

wink.gif
les bons jeux font les bons amis  :lol:
Sinon Fallout 2, aussi bon que le premier, mais en mieux.
J'attend toujours le 3, une arlesienne celui aussi  :?

Baiten Kaitos, vraiment sympa, un tres bon RPG ^^

Sinon Abe's Oddysey toujours aussi bon, presque terminer a 100 % la, apres je fais le second opus (pas tester le 3 et 4, ils sont bien ?).

Ensuite j'ai une petite envie de Little Big Adventure 1 (et 2  :D ), certains passages honte a moi, me sont completment flou.  

En parlant de Metroid Prime sur GC, le 2 est t'il vraiment interessant ?
Karibou
En ce moment, mon temps de jeu se divise entre:

- FEAR
FPS sympa, avec quelques bonnes idées. J'ai vraiment apprecié le caractère realiste des fusillades, dans le sens ou si on tire sur le bras pendant que l'ennemi fait feu, son bras va partir en couille mais le doigt restera crisper sur la gachette.

- Resident Evil 4
Pour l'instant c'est plutôt cool ( j'en suis juste avant le gros serpent dans le lac). On sent vraiment la puissance des armes.

- Mario & Luigi Partner in time ( partner intime... hmmm)
Tres bon. Des combats qui ne laisse aucun repit pour le joueur pour faire le maximum de degats. Pleins de petites idées de gameplay. J'adore ( enfin c'est comme tout mario: c'est bien)
Brainsponge
CITATION(Ichi)

Sinon Abe's Oddysey toujours aussi bon, presque terminer a 100 % la, apres je fais le second opus (pas tester le 3 et 4, ils sont bien ?).

J'ai fait l'épisode 3 en 3D sur la bobox.
Très très déçu au premier contact : le gameplay n'a plus rien à voir, en gros, il s'agit de récolter des boules répandues un peu partout pour passer les niveaux. Et ça varie assez peu.

Beaucoup plus tard, je m'y suis remis. J'ai adoré. L'univers de jeu est toujours aussi beau mais le gameplay est très très différents.
Après, le coup de la récolte d'objet trouve des variation et devient plus de la récolte de PNJ abiens ou chub-chubiens pour passer des portes, avec leviers, distributeurs de canettes à super pouvoir en temps limité et prise de contrôle de mécanisme (munch) ou d'enemis (abe) avec une alternance à volonté entre ces deux perso arrivé à un certains point du jeu. Les créatures autochtones (je ne sais plus leur nom : le crabe taureau et la main farceuse) sont dans cet opus sous exploitées et n'ont plus les différences de comportements des abes. dommage, c'était mes passages préférés dans les deux premiers opus.
En fait, je l'ai adoré, mais il est nettement moins bon que les deux premiers volumes.

A faire si tu es plus attaché à l'univers de la série des abe qu'à son gameplay. Sinon...
Evil Seb
Ben j'entamme une league a PES5, vu que c'est plus ou moins le seul jeu auquel je joue...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.