Cradle of suffering
15 2 2004 - 18:08
euh j'ai une ps2, mais si les combats dans FF10 sont pareil que dans FF7 autant me faire offrir Manhunt!
les combats sont pareils à la difference pres que cette fois un des 3 membres de ton eqipe de combat peut se faire remplacer par un autre et ça change pas mal la donne
maintenant si c'est le style de combat que tu n'aimes pas, passes ton chemin c'est sur et viens jouer à la guerre avec moi a battlefield 1942
CITATION(bradaviel)
c'est le même que celui sur gamecube ou non ?
et dis moi brad tu parles jap toi ? 8O
Viens de commencer Max Payne 2 et je suis déjà accroc à l'ambiance du jeu... Le mode bullet time est toujours aussi classe et permet de belles séquences de gunfight... Reste à voir la suite du scénario (en espérant qu'il n'y ait pas de lignes de sang à suivre dans les ténèbres cette fois-ci) pour se faire une idée de la valeur de ce deuxième opus...
Fraggle
17 2 2004 - 02:54
Me suis mis à Tenchu sur PS2 (15 euros neufs, le temps qui a passe ça a du bon des fois) et c'est une petite bombe.
J'attaque Maximo vs Army of Zin. Bon ptit trip old-school en perspective.
Vurderlak
21 2 2004 - 01:56
En ce moment, je joue à Rise of Nations sur Pc ... un excellent mélange entre Civilization, Risk et Age of Empire.
Je vous le conseil si vous ne le connaissez pas et si vous fan de RTS pas trop brancher baston-baston :wink:
SadHill
21 2 2004 - 14:36
Je passe ma 50eme heure de Dark Chronicle... trip customisation des armes à fond : le principe, c'est de refaire tous les niveaux plein de fois. j'suis vraiment maso des fois...
et 50 heures alors que j'en suis au chapitre 3 sur 8...
je me tate pour refaire une 3eme fois Front mission 3 avant que le 4 ne sorte un jour (mais vu que c juin au states, ce sera pas avant un an...)
a+
Dereck-et-stoïque
25 2 2004 - 14:05
Ben moi je vais essayer de finir Ico une deuxième fois. A ce propos, est-ce vrai que la deuxième fois il est possible d'y jouer a deux?
Sinon, Command & Conquer , Heure H et Caesar III (vieux) qui n'est pas facile.
Gamecube, j'essaie de finir Zelda a 100%.
SadHill
26 2 2004 - 13:22
tiens la comme ca, je me suis remis à Virtua Fighter 4... comme c trop bon, ce jeu...
(a part le mode 50Hz qui est d'une lenteur)
mais vraiment une IA d'enfer... j'essaye de passer 5th dan avec Kage... et de virer le lapin bleu sur l'epaule en faisant des "Safe Fall"... comprenne qui pourra ! 8)
a+
En ce moment je joue a Resident Evil sur Gamecube, jeu auquel je n'ai pas joué depuis sa sortie (pas eu le temps de le finir).
Chef d'oeuvre ! 8)
Zoidberg
26 2 2004 - 19:51
CITATION(Zak)
En ce moment je joue a Resident Evil sur Gamecube, jeu auquel je n'ai pas joué depuis sa sortie (pas eu le temps de le finir).
Chef d'oeuvre ! 8)
Ohalala que vi ! surtout si t'as déja joué au 1 sur play (je suppose que oui quand meme lol)
Moi jme remets a diabloII, jvé essayer sur battlenet voir ce que ca donne.
Neverwhere
27 2 2004 - 00:20
Commencé Onimusha 3 ce soir. Premières impressions après deux heures de jeu:
-C'est sublime visuellement. Sans doute la plus belle 3D temps réel de la PS2 avec SH 3.
-La maniabilité du fouet est excellente!
-Le scénar est totalement cinglé comme on pouvait s'en douter. J'ai pas encore bien compris pourquoi on avait deux Samanosuke (un dans le passé, un dans le présent) et un seul Jean Reno, mais ça va venir
-A propos de Jean Reno, il parle en français (avec sa vraie voix) au début du jeu, et ça vaut le coup ("Remercie la voisine Yvette de ma part!" ... Ouch). Heureusement (?) il est ensuite doublé en japonais grâce à une astuce scénaristique puissante (une espèce de fée clochette traductrice fait le va-et vient entre les deux époques...)
-La progression ressemble pour l'instant plus à Onimusha 1 qu'au 2, mais je viens d'arriver dans un village donc ça va peut-être changer.
-Au feeling ça m'a l'air excellent, verdict final à la fin du jeu!
Yeah, ça fait plaisir à lire. Mais il sort dans trop longtemps chez nous, salaud de Keiji Inafune, tu nous avais promis une sortie avant les States! Me demande si je vais pas faire pucer ma console pour pouvoir jouer à la version US.
ADVANCE WARS sur GBA
j'ai decouvert ce jeux il y a seuleument un mois et je le trouve bien captivant
euh,Jak II et peut etre Manhunt;mais j'suis pas sur qui soit bien ???
Bon bah recoucou tout le monde. Et non je ne suis pas mort. Je suis de retour ahahahah! En ce moment, je me suis remis à Soul Calibur II avec skabax!
Et sinon, je suis toujours accros a Pro Evolution Soccer 3
Neverwhere
12 3 2004 - 00:52
Reçu MGS Twin snakes ce soir... Pas beaucoup eu le temps d'y jouer, mais il y a déjà un truc qui m'a bien fait plaisir: Bien que ce soit la version jap, on a les voix US et le choix des sous-titres US/Jap. Bon j'aurais pas craché sur les voix japonaises, mais c'est déjà bien. Je suppose que les voix seront aussi en US pour la version pal vu la proximité des dates de sortie...
Sinon le jeu est techniquement du niveau de MGS 2, et même un poil mieux si on considère l'absence de "décrochages" lorsqu'on balaye une zone à la première personne. Après Oni 3 c'est clairement moins impressionant mais le style MGS est bien là, sobre et classe.
La manette est plutôt bien configurée, et c'est tant mieux vu qu'on ne peut pas modifier la config. La vue à la première personne se déclenche avec Z, ce qui est un peu chaud, mais une option permet de n'appuyer qu'une fois au lieu de laisser la touche enfoncée (très pratique).
Pour les tirs sans sensibilité analogique, on maintient la touche enfoncée et on appuie sur X (juste au-dessus) si on veut relâcher sans tirer. Pas encore essayé toutes les actions possibles comme mettre en joue ou capturer un garde, mais ça devrait rouler tout seul je pense.
A part ça j'ai joué 30 minutes donc pas encore vu de cut-scenes abusées de la mort, mais ça devrait plus tarder
Salaud neverwhere, prête le moi
Neverwhere
12 3 2004 - 00:57
nan
Encore deux semaines à attendre gniiiiiiii...
ben en ce moment je me tape un trip "retro"
j'ai comencer la longue quete de refaire WONDERBOYS III the dragon's trape sur master systeme.
putain ça va que ya des sauvegardes par password.......
SadHill
18 3 2004 - 00:19
je vegète au 1st Dan avec Sarah à VF4 : je latte tout le monde sauf les aut 1st Dan (manque de bol, c ceux la qu'il faut latter pour monter de nivo...)
a+
Van blood
25 3 2004 - 15:00
Dr Rabbitfoot
25 3 2004 - 22:09
Je joue à "Splinter Cell 2 Pandora Tomorrow", grand jeu avec un mode multi génial. Mais je n'y joue que par petites périodes, car c'est un jeu stressant et difficile, qui necessite quelques pauses.
Sinon, depuis novembre, je suis quasiment tous les jours sur le Live avec les jeux "Project Gotham Racing 2" et "Top Spin", à savoir pour moi les meilleurs jeux de la Xbox avec "Ninja Gaiden". Sur le Live (en ligne), c'est absolument mirifique, surtout "PGR 2" qui est mon meilleur trip de jeu-vidéo de ces 4 ou 5 dernières années, le jeu de course avec le gameplay le plus extraordinaire que j'ai jamais connu.
J'alterne entre 007: Everything or Nothing, Castlevania: Lament of Innocence et Forbidden Siren (par ordre decroissant de temps consacré). Et bientot Twin Snakes!
Zoidberg
26 3 2004 - 00:58
Alors blunt 007 glop ou pas glop ? il vaut le coup de l'acheter ou c'est un jeu pour louer pour le week end ? (c'est pour mon frere et en espagne on peut louer les jeux)
C'est varié comme style de jeux ? et ca a l'air long?
Je pense que ça mérite un achat, ouais. Ca a l'air assez long (une trentaine de niveaux, j'en suis a la moitié en ayant commencé le jeu y'a deux jours), le gameplay est bien varié, c'est spectaculaire, y'a du challenge (en Agent c'est déjà assez corsé, ca devient assez balaise en operative), plein de trucs à debloquer et surtout c'est de loin le meilleur film Bond récent. Excellente surprise.
SadHill
05 4 2004 - 22:12
:evil: je joue pu a rien, je m'a fait cambriolé : pfuiit la PS2 et tous les jeux... :evil:
au passage, j'ecoute pu de zik : pu de chaine, et je grave pu : pu de graveur... :cry:
meme si l'assurance me rembourse de quoi me racheter 2-3 jeux, a pu sauvegardes non pu... :cry:
a+
Rob-Zombie
06 4 2004 - 08:25
Toujours et encore à "Diablo II" on-line que je recommence : ayant fini le jeu et étant maintenant devenu Sir... Sir Lazlo Kreizler, mon paladin de personnage ( en mode cuachemar maintenant )...
Star Wars : Knight of the old republic
une fois qu'on s'y met on sait plus décrocher (et pourtant je suis pas fan de SW !!)
Prince of Persia sur Gamecube
et...
UNREAL TOURNAMENT 2004 sur PC, l'hallu total !!! 8O
Khameir
07 4 2004 - 11:06
CITATION(Rob-Zombie)
Toujours et encore à \"Diablo II\" on-line que je recommence : ayant fini le jeu et étant maintenant devenu Sir... Sir Lazlo Kreizler, mon paladin de personnage ( en mode cuachemar maintenant )...
un alieniste paladin? quel curieux personnage cela doit être.
lma je joue a pandora tomorrow mais je vais me faire un rpg ps2. je c po encore lekel. recommencer FFX parce que ca fait un an que j'y ai pas touche,r grandia 2 ou un autre... des idées?
CITATION(Khameir)
lma je joue a pandora tomorrow mais je vais me faire un rpg ps2. je c po encore lekel. recommencer FFX parce que ca fait un an que j'y ai pas touche,r grandia 2 ou un autre... des idées?
Attends le mois de Mai et achète toi Disgaea: Hour of Darkness.
Rob-Zombie
07 4 2004 - 11:41
CITATION(Rob-Zombie)
Toujours et encore à \"Diablo II\" on-line que je recommence : ayant fini le jeu et étant maintenant devenu Sir... Sir Lazlo Kreizler, mon paladin de personnage ( en mode cuachemar maintenant )...
CITATION(Khameir)
un alieniste paladin? quel curieux personnage cela doit être (...)
Que veux-tu, j'ai tellement adoré ce bouquin ( et le suivant ) que fallait bien que je le signale là aussi :wink:
Et c'est toujours mieux d'en faire un paladin qu'un barbare ( qui, chez moi, se doit de s'appeler
GrosBill, le BarBar, jeux de mots inclus :wink: )
Mais là n'est
pas le sujet...
Sebastian Kaine
09 4 2004 - 15:09
Far Cry ... un chef d'ouvre ... rien que de le voir tourner c'est beau a en pleurer ...
en plus les méchants sont vraiment rusé ....
le plus dingue c'est que far cry est livré avec le cry engine le logiciel qui a permis de creer le jeux . On peux donc personaliser ses stages , rajouter des méchants , faire ses propres maps ...
s'en oublier que far cry dispose de son propre language de commande , manipulable avec un language propre aux jeu , on peux donc maitriser la diffusion de la lumière sur l'eau , le rendus de la végétation ...
En plus crytek est une boite europeene , avec seulement 50 employés , bahh je me demande comment ils ont put faire un tel miracle ...
by by les FPS US ou JAP .... le maitre des lieux cé far cry .
seul bémole il faut une config de cochon pour y jouer ...
Zoidberg
09 4 2004 - 19:22
CITATION(Sebastian Kaine)
by by les FPS US ou JAP .... le maitre des lieux cé far cry .
seul bémole il faut une config de cochon pour y jouer ...
J'attends de voir la conversion de ce jeu sur console(annoncé récemment), qu'on se marre un peu (deux ex2 niark niark)
Far Cry est vraiment sublime, le jeu original (les courses poursuites sur la plage, les séances tres Doom3 dans les labos). Par contre il tourne mieux chez moi que Splinter Cell Pandora Tomorrow, pour un résultat bien supérieur graphiquement.
On attend les prochains mods avec impatience, ainsi que les jeux tirant parti de cette technologie.
Castlevania: Lament of Innocence sur PS2. Eh ben je veux pas dire mais quand même, Castlevania c'est mieux en Metroid-like qu'en hack'n slash à la Diablo. C'est pas franchement mauvais, ce serait même plutot pas désagréable mais pffiooou, qu'est ce que c'est basique et bêtifiant (surtout après la richesse de Symphony of the Night, y'a un monde de différence, c'est hallucinant une regression pareille).
Toujours mieux que les épisodes N64, c'est déjà ça...
Far cry, un ptit chef d'oeuvre... La campagne solo un peu trop courte mais bon, tout le reste est génial...
Par contre je suis dégouté, j'ai du mettre toutes les options graphiques sur standard (sauf l'éclairage et les ombres... sur bas !! ) pour que le jeu tourne à peu près correctement...
J'ai pourtant un P4 2.8, 512 Mo Ram, une Geforce FX 5200, que j'ai acheté y a même pas un an... J'aurais pensé que Far Cry tournerait nettement mieux, mais même pas, faut avoir un PC sortant de la Nasa pour le faire tourner avec toutes les options à fond...
Ca devient lourd cette montée en puissance de + en + rapide des PC quand même...
Voilà, c'était mon ptit coup de gueule de la soirée ! :evil:
Sur ce je retourne jouer à Far Cry sur le net...
sir_burton
13 4 2004 - 20:29
en meme temps, une GeForce FX 5200, c'est pas ce qui ce fait de mieux... (et meme un peu basique comme carte.)
far cry-pc
splinter cell-xbox
XIII-pc
painkiller-pc
deus ex 2-pc
TaxiTequel
14 4 2004 - 09:50
freedom fighters
Battlefield Vietnam
Far Cry
Karibou
15 4 2004 - 02:06
Bonsoooooir...
je joue a Splinter Cell Pandora Tomorrow. Exclusivement le multi.
Et c'est trop boooooon...
Daneel_Olivaw70
15 4 2004 - 15:37
Tout pareil, Pandora Tomorrow est de la dynamite.
Zoidberg
15 4 2004 - 18:01
Faites vous quand meme le solo de SCPT, ca déchire méchamment sa race aussi !
Vous avez entendu Fisher, trouvez-nous de la cervelle française.
-Ca ne va pas être facile.
Baleze le Sam Fisher quand même
ChrisDraco
15 4 2004 - 20:16
Sonic Heroes sur Ps2 : Il est excellent !
Resident Evil code Veronica X sur Ps2 : Une bombe !
FF10 : Mieux qu'un jeu, une seconde vie !
Bref, que du bon !
En ce moment je joue à Syberia et c'est tellement prenant que quand je joue pas je suis en manque et j'ai vraiment l'impression de laisser un univers en suspension.
Bon bien sur c'est pas un jeu pour Peav': il faut juste marcher, parler avec des gens et réfléchir un peu, il est évidemment impossible de tuer qui que ce soit... 8)
Je mes suis acheté le premier ZoE jeudi, je l'ai fini vendredi. Bon jeu mais beaucoup trop court.
Du coup, je me suis remis à Disgaea.
En ce moment, moi, c'est l'exxxxxcellentissime "Prince Of Persia: the sands of Time" sur Gamecube.
Ca faisait bien longtemps que j'avais pas autant tripé sur un jeu, j'adore!
Et toujours chez Ubi, j'ai reçu aujourd'hui "Beyond Good & Evil" sur le Cube, que j'essaierai dès que j'aurai fini PoP.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.