Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ben... vous jouez à quoi en ce moment ?
Mad Movies > Forums Discussions > PlayMad
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91
Seetrouy
Je m'apprête à finir Devil May Cry (j'y vais à petites doses parce qu'il est soûlant et naze ce jeu - j'y reviendrai quand je l'aurai achevé).

Et je jongle avec deux oldies: FF6 (toujours aussi magique) et Metal Gear Solid PSOne (qui me déçoit un peu).
dam
CITATION(Seetrouy)
Je m'apprête à finir Devil May Cry (j'y vais à petites doses parce qu'il est soûlant et naze ce jeu - j'y reviendrai quand je l'aurai achevé).

Mais pourquoi t'y joues alors ?
t'as pas autre chose a faire ?
Seetrouy
CITATION(dam)
CITATION(Seetrouy)

Parce que ça me fait chier de l'acheter et de le laisser au placard, et que vu qu'il est pas très long...

Et puis merde t'es pas ma mère hein :x
Ginji
CITATION(Seetrouy)

Et je jongle avec deux oldies: FF6 (toujours aussi magique) et Metal Gear Solid PSOne (qui me déçoit un peu).

T'es dur toi : déçu par MGS et DMC... peut être que c'est les jeux d'action que t'apprécies pas trop ?! Tu trouveras difficilement meilleur quand même (sans vouloir t'offenser et me prendre pour ta mère, hein).
Seetrouy
CITATION(Ginji)
CITATION(Seetrouy)

T'es dur toi : déçu par MGS et DMC... peut être que c'est les jeux d'action que t'apprécies pas trop ?! Tu trouveras difficilement meilleur quand même (sans vouloir t'offenser et me prendre pour ta mère, hein).

Attention, MGS me déçoit un peu: en fait tant que j'y joue, ça va, mais une fois que j'ai stoppé la console, j'ai pas très envie de m'y remettre (je sais pas trop pourquoi :? ). Mais bon j'en suis qu'au tout début (je viens à peine de battre Revolver Ocelot) :wink:

Ah oui, et le doublage est très très treèèèès mauvais (me rappelle de la démo en VO, elle roxait)...
Brainsponge
CITATION(Seetrouy)
CITATION(dam)
CITATION(Seetrouy)

Parce que ça me fait chier de l'acheter et de le laisser au placard, et que vu qu'il est pas très long...

Amusant - je me demande souvent aussi pourquoi je joue à des jeux parfois vraiment pourris.
La fin de DVC est vraiment digne d'une série Z- ça vaut presque le coup de faire des efforts pour la voir.

Sinon, j'ai récolté 10 étoiles de plus pour mario 64. Encore 10...
Seetrouy
CITATION(Brainsponge)
CITATION(Seetrouy)
CITATION(dam)
CITATION(Seetrouy)

Amusant - je me demande souvent aussi pourquoi je joue à des jeux parfois vraiment pourris.
La fin de DMC est vraiment digne d'une série Z- ça vaut presque le coup de faire des efforts pour la voir.

Tu me coupes l'herbe sous le pied là; je viens de le finir et, effectivement, c'est une des pirs fins de JV qu'il m'ait été donné de voir :?

Nan mais même à part ça, ce jeu c'est encore moins bien que de jouer aux legos avec des grains de riz.

Entre le scenario inepte, qui m'a souvent fait me demander ce que Dante foutait dans ce château, et dont les péripéties mollassones et convenues semblent avoir été écrites au fur et à mesure de l'avancée du jeu, les dialogues ineptes à base de punchlines en toc et de banalités affligeantes et un ton désinvolte "les cheveux dans le vent" complètement foiré (Dante a la classe jusqu'à ce qu'il ouvre la bouche, après c'est fini, y a plus moyen de le blairer jusqu'à la fin), on est déjà pas bien gâtés.

Alors en plus, quand les ennemis sont lourds (à part les marionettes, sympas, le reste c'est du vent) et les boss déjà vus 500 fois partout ailleurs (ouais, une araignée géante...), et qu'en plus on nous les refourgue trois fois chacun dans le jeu, on se dit qu'il y a limite un peu de foutage de gueule.

Passons sur les problèmes de caméra (un comble pour un jeu en fausse 3D) qui rendent certains boss beaucoup plus durs à battre qu'ils ne le sont en réalité, et certains sauts très délicats; sur la multitude de coups spéciaux possibles, mais qui est une fausse bonne idée, vu qu'on ne se sert de toute façon que d'un seul; sur les passages en vue subjective inintéressants au possible.

Comme brainsponge l'a dit, la fin est un monument de crétinerie (le "let's rock" qui tombe à plat, le "yeyahoo" qui laisse perplexe, et le dialogue final affligeant - ceci juste avant un épilogue aussi pourri qu'irritant).

Restent donc une animation de bonne qualité, de très beaux décors et  une musique sympa, avec des guitares énervées pendant les phases de combat et des orgues dantesques - n'est-ce-pas - qui ne font malheureusement que regretter le gâchis intégral qu'est cette boursouflure qui a dû oublier de se faire tester avant de sortir (on dirait un jeu pas fini).

Et j'ai pas parlé du perso féminin, verrue - pas très sexy en plus - sur un scénario déjà bien gratiné...

En bref, c'était zuper :evil:
Blunt
Nan mais arrêtez elle déchire cette fin ^^ ("Jackpot!!!")

Enfin ceci dit je préfère le 3 aka le meilleur jeu de baston 3D pour hardcore gamers du monde ^^
Seetrouy
CITATION(Blunt)
Nan mais arrêtez elle déchire cette fin ^^ (\"Jackpot!!!\")

Argh, j'avais oublié ça aussi :x
Blunt
Aucun humour ces jeunes.
Dop
CITATION(Blunt)
Aucun humour ces jeunes.

Premiére fois que je vois quelqu'un se vanté d'être un fossile.  :D
Seetrouy
CITATION(Blunt)
Aucun humour ces jeunes.

C'est pas de l'humour qu'il faut pour jouer à Devil May Cry, c'est de la tolérance smile.gif
Blunt
Oui oui oui...

enfin perso j'ai jamais eu de gros problèmes de caméras passé le boss araignée, j'ai utilisé tous les coups à ma disposition et les punchlines moisies m'ont fait marrer tout du long (franchement ça se prend pas UNE seconde au sérieux, sauf dans une scène bien ridicule). Quant au manque d'histoire c'est une critique que je trouve assez marrante dans la mesure où ça reste fondamentalement un jeu de baston et que bon, quand je jouais à Double Dragon je me foutais du scénar comme d'une guigne.

Ceci étant et objectivement, le 3 l'explose à tous les niveaux, t'aurais du commencer par celui-là, DMC a pas forcément super bien vieilli et le 50hz sur la version PAL arrange queud.
muf
Bon alors Blunt tu penses quoi de Path of Neo? ^^
(la fin divise semble-t-il)
Blunt
CITATION(muf)
Bon alors Blunt tu penses quoi de Path of Neo? ^^
(la fin divise semble-t-il)

Que c'est un peu naze mais bien fun.

Et que la fin est une des meilleures du monde de l'univers de la galaxie.
Dop
La presse annoncais se jeu comme un chef d'oeuvre ... comme d'hab.
Blunt
CITATION(Dop)
La presse annoncais se jeu comme un chef d'oeuvre ... comme d'hab.

On a pas du lire la même presse.
muf
Vous avez décidé de filer un ulcère à Blunt pour la soirée ou quoi? icon_mrgreen.gif
Seetrouy
CITATION(Blunt)
enfin perso j'ai jamais eu de gros problèmes de caméras passé le boss araignée, j'ai utilisé tous les coups à ma disposition et les punchlines moisies m'ont fait marrer tout du long (franchement ça se prend pas UNE seconde au sérieux, sauf dans une scène bien ridicule). Quant au manque d'histoire c'est une critique que je trouve assez marrante dans la mesure où ça reste fondamentalement un jeu de baston et que bon, quand je jouais à Double Dragon je me foutais du scénar comme d'une guigne.

Oui, moi aussi à la base j'étais dans le trip scénar' pourrave (et au début il me semblait que c'était fait exprès tellement c'était pourri, et j'en rigolais presque).

Sauf qu'au bout d'une heure et demie, les cut-scenes ont commencé à me casser grave les burnes. Dans Double Dragon ou Fighting Force (je sais pas pourquoi je le cite celui-là, mais j'y repense d'un coup), y avait pas de cut-scenes à base de punchlines bancales (je maintiens, elles sont toutes plus ridicules et factices les unes que les autres - comme si on avait absolument voulu en mettre) et de niaiserie bavarde (putain on s'en fout que Trish ressemble à sa reum - d'ailleurs on s'en fout de Trish, elle sert à rien du tout).

En bref, si le perso avait vraiment été charismatique, et pas seulement réussi en termes de design, si le scénar avait été bien écrit (je demande pas un truc métaphysique, juste que ça ait pas l'air d'être écrit à la va-vite sur un morceau de PQ - ou, dans ce cas, de pas lui accorder autant de place - comme dans DD & Co, quoi), peut-être que j'aurais kiffé un peu plus... C'est juste le ton général, fait pour s'attirer un public avide d'action "j'me la pète un max" (rien de blâmable, c'est en effet ce qui m'avait donné envie), mais qui se révèle superficiel au possible, qui me débécte...

Par contre, dans les +, j'ai oublié de citer le titre, très beau je trouve.

Mais bon, je veux bien essayer le 3, si tu en dis tant de bien :wink:
Jamic
CITATION
Oui, moi aussi à la base j'étais dans le trip scénar' pourrave (et au début il me semblait que c'était fait exprès tellement c'était pourri, et j'en rigolais presque).

Mais C'EST fait exprès !

CITATION
Dans Double Dragon ou Fighting Force, y avait pas de cut-scenes à base de punchlines bancales (je maintiens, elles sont toutes plus ridicules et factices les unes que les autres - comme si on avait absolument voulu en mettre)

Faut bien attirer le chaland.

CITATION
on s'en fout de Trish, elle sert à rien du tout

Ah si ! Elle sert à avoir une fille sexy (enfin, elle le serait si elle était mieux modélisée) dans le jeu pour attirer encore plus le chaland.

CITATION
En bref, si [blablabla] peut-être que j'aurais kiffé un peu plus...

\"Si ce jeu avait contenu tous les éléments que j'aime, j'aurais aimé le jeu\"
C'est pas un peu fallacieux comme argumentaire ? :wink:

CITATION
C'est juste le ton général, fait pour s'attirer un public avide d'action \"j'me la pète un max\" (rien de blâmable, c'est en effet ce qui m'avait donné envie), mais qui se révèle superficiel au possible, qui me débécte...

Eh ! Oh ! Quand tu vas voir Terminator 3 au ciné, tu n'y vas pas pour te prendre la tête sur un scénar' complexe ou des réflexions psychologico-prout-prout, que je sache. Ben là c'est pareil.

CITATION
Mais bon, je veux bien essayer le 3, si tu en dis tant de bien

Tu ne devrais pas : le 3 exacerbe tous les aspects du 1 que tu n'aimes pas.
Dop
Moi perso j'ai joué aux 1 sa ma casser le µµµµµµµµ . Je me suis donc arreter la .

Quelqu'un a joué aux dernier tony hawks ? Si oui un avis ? Parce moi perso j'ai eu tous les episode et franchement a partir du 3 sa vaut plus le coup.

(Putain dejâ 7 tony hawks biggrin.gif)
Jamic
CITATION(Dop)
Moi perso j'ai joué aux 1 sa ma casser le µµµµµµµµ . Je me suis donc arreter la .

Tiens, un k3v1n.
C'est bizarre que tu n'aies pas aimé ce jeu : normalement, les gens comme toi sont le coeur de cible. :roll:
Blunt
CITATION(Jamic)
CITATION(Dop)

Tiens, un k3v1n.
C'est bizarre que tu n'aies pas aimé ce jeu : normalement, les gens comme toi sont le coeur de cible. :roll:

Oh Jamic, ce genre de remarques j'en veux pas ici.
Brainsponge
Moi, le DMC 1, j'avais quand même bien aimé le fun et l'ambiance, en passant les défaults.
je crois que j'apprécierais bien le 3 quand je mettrais la main dessus pour moins de 20 dollars.

Sinon, j'ai fini Mario 64 ( petite fin à 70 étoile, pas 120. 8/10 pour moi, subjectif hein  :wink: ), je vais peut être essayer conker bad fur day bientôt...
Peav'
DMC j'ai jamais accroché, c'est un jeu de couloirs, je le trouve trop répétitif, ok c'est beau mais bon c'est chiant et son B tire vers le Z.

Sinon je continue petit à petit à récupérer les 36 000 trucs à débloquer dans Everybody's Golf tout en tentant les Hole in one sur les Par 3 (j'ai l'impression d'être le seul fan dans le coin ahem)
Ikabod
Je viens de finir King Kong sur PS2 et... heu... Je savais pas que New York était aussi vide la nuit  8O.

Les passages avec Kong deviennent vite lourdingues (j'avance,  j'appuie sur carré, j'appuie sur carré, j'appuie sur carré, j'avance, j'appuie sur carré, oh un dino, j'appuie sur croix et rond jusqu'à ce que le dino, mon pad ou les deux, rendent l'ame)

Les passages en FPS, par contre, sont plutot bien fait (pourtant je suis loin d'aimer le genre) Le jeu à un coté "Medal of Honnor" (comprendre par là qu'il est bourré de scripts et qu'on rentre facilement dans le jeu)

En clair demain il retourne sur le marché.

C'est bien mais c'est pas top/6
bradaviel
DMC ca dechire. meme si ca dechire pas autant qu'on veut nous le faire croire et que la trilogie est pas aussi inegale que ( voir fin de la premiere moitié de phrase )

Et sinon, je me remet enfin sur DOOM 3 ( que j'avais laissé tombé apres m'etre fait buter par le premier zombie du jeu biggrin.gif ) parceque le film m'a vraiment motivé biggrin.gif
Brainsponge
Youpi, j'ai attaqué Conker bad fur day.
Ce jeu est magnifique !
Vraiment drole et irrévérencieux, c'est un grand bol d'air au milieu des scénarios formatés qui se prennent au sérieux.

Du très très bon.
L'écureuil tout bourré de début de partie, sa rencontre alcoolisée avec l'épouvantail, la garguouille qui bloque un pont et qui meurt bêtement...
J'ai vu la fourche se suicider sur les conseils du pot de peinture et du pinceau après avoir echouer à botter le cul de l'écureuil.

L'intrigue avec le gros evil qui n'arrive pas à boire son lait à cause de la table où il manque un pied est superbe ! Et le savant fou qui se prend la tête sur la table, le lait, l'ensemble qu'il met en équation, qui fait son rapport en parlant de ses essais avec un élephant...
Génial !

Même la situation de première mort est superbement amené, avec la faucheuse naine qui hurle dans son mégaphone et qui etc.

Je suis trop content de ce jeu !
A faire après une fin toute pourrie de devil may cry ?
wallaceJD
CITATION(Brainsponge)
J'ai vu la fourche se suicider sur les conseils du pot de peinture et du pinceau après avoir echouer à botter le cul de l'écureuil.

On dirais du Marguerite Duras. Ou alors je confond.
Aniya_san
Mercenaries sur Box
murderworks
Splinter Cell - Chaos Theory sur XBOX

C'est quand meme marrant d'éliminer les gens en silence.  :twisted:
felinfernale
CITATION
Les passages avec Kong deviennent vite lourdingues

Il parait que les phases de jeu avec le gros poilu ont été integrées plutôt  comme des bonus pour le joueur que comme des réelles phase d'action ... c'est peut etre pour ça qu'elles ne sont pas top...  :?:

Sinon en ce moment de mon coté c'est plutot The Warriors. (et prochainement king kong quand même  :wink: )
L'ignorant
J'ai fait le tutorial de Fable - Lost Chapters pour voir si je pouvais y jouer convenablement. C'est beau mais j'ai le pressentiment que le combo clavier souris va vite me lasser, dommage qu'il ne gère pas de joypad. Je regrette aussi (même si ça n'a pas d'influence jusqu'ici) qu'une bonne action rapporte beaucoup plus qu'une mauvaise, j'espère qu'une fois le vrai jeu commencé c'est plus équilibré.
Mason
CITATION(felinfernale)
CITATION
Les passages avec Kong deviennent vite lourdingues

Il parait que les phases de jeu avec le gros poilu ont été integrées plutôt  comme des bonus pour le joueur que comme des réelles phase d'action ... c'est peut etre pour ça qu'elles ne sont pas top...  :?:

Sinon en ce moment de mon coté c'est plutot The Warriors. (et prochainement king kong quand même  :wink: )

Ben en plus d'être lourdingues, les passages avec Kong représentent environ 1/10 eme du jeu. en gros dans l'ordre ça fait: 4 passages FPS, 1 passage Kong, 5 passage FPS, 1 passage Kong.

Péter du t-rex c'est marrant, mais se balader dans New-York et casser trois bagnoles en 5 min...y a un piti peu arnaque.

. Je viens de le finir. petite déception donc.
murderworks
Burnout Revenge

Détruire tout le monde en roulant comme un malade, pas de doute ce jeu débordant de finesse a du etre fait spécialement pour moi  8)
logan
-call of duty 2 sur 360: commencé hier soir, ça dépote bien, c'est tout de même pas mal scripté mais c'est assez fluide pour qu'on ne le remarque pas trop... mais la vache, cette ambiance de fou! 8O le son y et pour beaucoup, c'est ultra-spectaculaire, maniabilité au poil... bref, très bon titre!

-ce soir je teste perfect dark zero...
Jamic
J'ai (enfin) reçu Dragon Quest VIII hier. Du coup, je me suis précipité sur la démo de FFXII qui très très bien (mais décidément, les environnements en full-3D, c'est pas mon truc : je n'arrête pas de me perdre :? ).

Et ce soir, je commence DQVIII.
Amonita
CITATION(logan)

-ce soir je teste perfect dark zero...

Bonne chance, tu en auras besoin.

Si tu veux je te flashouille même pour que tu oublie l'existence du premier perfect dark.
Jamic
DQVIII, c'est 'achement bien ! biggrin.gif

...

Sauf les loadings et le doublage (ignoble ; et en plus Yangus a la voix de Wakka !). :evil:

Bon, pour l'instant j'ai juste fait du level et de la thune (pour me payer du bon équipement) mais même en y ayant passé trois heures, je n'ai resenti aucune lassitude. tongue.gif
Peav'
Jam, il est prévu en PAL DQVIII ? Il me tenterait bien dans ce cas, ça fait longtemps que je me suis pas plongé dans un RPG, et il a l'air pas mal..

A défaut je me rabattrai sur FFXII  icon_twisted.gif

(sinon ça fait 1 semaine que j'ai pas touché un pad)
Blunt
A priori ouais, DQVIII sortira en Pal, probablement au printemps prochain. Je sais que Yuji Hori doit venir en Europe faire une tournée de promo pour le jeu.
Mix
J'essais de terminer le 2nd loop de Astroboy avant de commencer gunstar future heroes....
Mais comme je joues pas mal à mario kart DS en ce moment, c'est pas gagné.  :D
francesco
CITATION(Mix)
J'essais de terminer le 2nd loop de Astroboy avant de commencer gunstar future heroes....
Mais comme je joues pas mal à mario kart DS en ce moment, c'est pas gagné.  :D

Est-ce que quelqu'un comprend quelque chose à ce charabia ?
:?
gwegz
Oui, j'ai à peu pres pigé... Mais bon j'en tire aucune gloire..

Gunstar future Heroes est vraiment sympa, pis bien ardu (même en fastoche c pas une sinécure).
bradaviel
prince of persia two thrones
bien sympa
snake
je me lance dans une partie de civilization 4
davidemge
PERFECT DARK sur XBOX 360.
Cela dit, je viens de commencer à y jouer que depuis hier soir.
Les graphismes ne sont pas franchement top top pour la machine mais c'est fun.
daimos
je me refais 15 ans le prince of persia made in masaya sur super famicom et quelle tuerie ce jeu. Niveaux diaboliques plus combats bien fun, graphismes qui tiennent encore la route, zik sympa et surtout gros challenge avec ce compte a rebourd qui apparait a tous les 5 minutes.
felinfernale
Alors que je devrais avoir le nez dans mes révisions, j'attaque Runaway sur PC  :wink:
Image IPB
Image IPB
Jamic
On m'a prêté Fahrenheit. C'est bien mais décidément j'aime pas les QTE. :?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.