Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ben... vous jouez à quoi en ce moment ?
Mad Movies > Forums Discussions > PlayMad
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91
keutof
CITATION(Jamic)
CITATION(blackmore)
CITATION(Jamic)
J'ai bientôt refini Ocarina of Time
Combien de fois ?

Ça sera la deuxième : la première fois j'avais pas aimé et je l'avais revendu (et la consle avec) pour m'acheter une PS avec FF7. :wink:
Bilan : je le trouve un peu moins chiant qu'à l'époque mais je hais toujours autant ce système de visée pas précis du tout (j'ai abandonné tout espoir de réussir la quête des fantômes et d'avoir 1500 points à l'archerie montée :evil: ).
Et surtout, si je n'avais pas une soluce détaillée à côté, je ne l'aurais jamais recommencé. :?

Ca me rappelle de bons souvenirs. Une fois le jeu fini, on a passé une nuit dessus à récupérer toutes les Skultulas, et je parle pas des 2 heures à se passer la manette pour faire les 1500 points à l'archerie montée. On a abandonné aussi.
Sinon, je sais pas si on peut dire que ce jeu est chiant, c'est sûr qu'il se mérite, et je me sentirai pas le courage de le recommencer maintenant. Mais ça a été une de mes plus belles expériences de jeu vidéo  :wink:
Amonita
CITATION(Jamic)

CITATION
Star Ocean III (ce jeu manque d'un truc... du genre peut-être scénario passionnant ?

Il manque de plusieurs trucs :
- un scénario qui ne soit pas une accumulation de clichés pendant presque tout le premier disque
- une IA digne de ce nom pour les persos qu'on ne contrôle pas pendant les combats
- un mode New Game +
- des minigames où le joueur est actif
- etc.

Oui tout ça quoi. Depuis que j'ai controler cette horrible taupe dans les mins de machins je crois que ce jeu m'a définitivement dégouté. Dommage Nel est mignonne (et me fait trop penser à Chloé >__< , c'est son seul avantage)

CITATION
CITATION
et il faudrait que je pense finir FF10

\"Finir\" comme dans \"tuer le boss de fin\" ou comme dans \"récupérer les armes ultimes, booster toutes ses stats au max et massacrer les Dark Aeons\"? 8)

Mode feignasse laugh.gif . Tuer le boss final , le jeu est assez boulet comme ça (pourtant les combats sont bien fichus et super cools, mais purin les persos sont tous aussi caricaturaux les uns que les autres et le scénario est purement et simplement chiant.
Pis un FF sans carte T.T ... )

Pour Ocarina of time, j'ai fini l'archerie montée plutot simplement, mais je suis sur que si je réesayais maintenant j'y arriverais pas laugh.gif , j'étais bon quand j'avais 13 ans XD...

Et pour ToS, je suis arrivé a Asgard et je trouve ce jeu de plus en plus intéressant...
Jamic
CITATION(Amonita)
Dommage Nel est mignonne (et me fait trop penser à Chloé >__< , c'est son seul avantage)

Ah, toi aussi elle te fait penser à Chloe ? Surtout son avatar, d'ailleurs, qui ressemble fortement à celui que j'ai longtemps porté.
Image IPB Image IPB

Mais surtout à ceux-là :
Image IPB  Image IPB
Dark Link
En ce moment, je joue à "The Legend Of Zelda" (2ème quête) sur GBA. C'est un vieux jeu. C'est un titre qui est paru parmi les premiers jeux de la NES (la Famicom), il y avait des jeux comme "Metroid", "Super Mario Bros", "Kung Fu Master", "Castlevania", "Duck Hunt", "Gyromite", "Excitebike", "Tennis".
A titre informatif, Masayuki Uemura est le créateur de la Famicom et Shigeru Miyamoto est le créateur de Mario, Zelda, Metroid, etc.
zarghatt
CITATION(Dark Link)
Shigeru Miyamoto est le créateur de Mario, Zelda, Metroid, etc.

8O  8O
Sérieux ??!!
Je croyais qu'il était en charge de Fifa 1998 !

je plaisante, je plaisante....
Zoidberg
Nintendogs sur DS. Et pour faire echo à un excellent article d'Overgame, c'est amusant de voir comment il est 100 fois plus amusant de jouer AVEC une IA supra performante que contre celle-ci. On avait prévu que le futur du jeu vidéo serait de se battre contre des bots super intelligents dans des FPS sans saveur, ou déjouer le systeme de sécurité d'une base militaire, mais l'IA nous sert finalement à apprendre à un chien en 3D à ramener une baballe.

Bref ma deuxieme killer apps de la DS et c'est loin d'être fini.
zarghatt
CITATION(Zoidberg)
Nintendogs sur DS. Et pour faire echo à un excellent article d'Overgame, c'est amusant de voir comment il est 100 fois plus amusant de jouer AVEC une IA supra performante que contre celle-ci. On avait prévu que le futur du jeu vidéo serait de se battre contre des bots super intelligents dans des FPS sans saveur, ou déjouer le systeme de sécurité d'une base militaire, mais l'IA nous sert finalement à apprendre à un chien en 3D à ramener une baballe.

Je suis admiratif devant la technologie et les innovations de ce jeu mais les tamagoshis, tres peu pour moi.. A la limite, si on pouvais faire la meme chose avec des larves de plagas ou de jeunes metroids
Jamic
CITATION(Zoidberg)

C'est quoi la première ?

À part ça, moi j'ai refini OoT hier soir (après quelques crises de nerfs lors de certaines phases de plate-forme du dernier donjon :x ), ce qui fait que je vais pouvoir m'atteler sérieusement à Makai Kingdom. biggrin.gif

En attendant Castlevania - Dawn of Sorrow à la fin du mois. wink.gif
Ikabod
Wipeout Pure sur PSP. Vraiment superbe.
Je viens de finir la Venom class et je vais attaquer la Flash... (si je gerbe pas entre temps)

(Le Pack Delta est dispo en download sur www.yourpsp.com, avec 4 nouveaux circuits et des skins pour plusieurs equipes.)
Brainsponge
Salut à tous. ça fait un moment que je vais en simple spéctateur sur divers topics de ce forum génial.
A force, ça finit par matérialiser un avatar...
Je joue en ce moment à Sonic Heroes et je suis plutôt dégouté du ratage de ce jeu (c'est juste un point de vue !). J'aimais vraiment bien ce jeu jusqu'aux levels sur des rails et ses morts à répétitions parceque ahahah, tu es encore tombé, petit hérisson, recommence.
Crispant.
HarrisonMustang
Là j'essaie de faire le tour de Gran Turismo 4, autant dire que j'ai pas fini.
Je suis aussi sur Silent Hill 4, mais j'accroche pas. Silent Hill 2 m'a beaucoup trop marqué.
UltimAtomMAX
Fahrenheit et Darwinia sur PC.
Sinon j'attend de retrouver ma play pour me faire un Die Hard Trilogy avec mon gun.
Yipeekaihey !
biggrin.gif
Zoidberg
CITATION(Jamic)
CITATION(Zoidberg)

C'est quoi la première ?

J'hésite entre Mario et Polarium ^^
et le Futur Advance Wars biggrin.gifS
TariK
Je joue à LUMINES et à METEOS  et ça rules sa race.

Period.
Jamic
Il est sorti chez nous, Meteos ? Va falloir que j'aille l'acheter alors.
TariK
ouais ouais ,dispo depuis aujourd'hui!
Peav'
Purée ça fait 3 semaines que je le vends 20 euros à la boutique (version presse) wink.gif
Zoidberg
CITATION(Peav')
Purée ça fait 3 semaines que je le vends 20 euros à la boutique (version presse) wink.gif

Il t'en reste ? 8)
Peav'
Bah j'en ai qu'1 seul exemplaire, et il est tjrs là oui  8)
Karibou
CITATION(Zoidberg)

plus que 9 jours *_*
J'ai trop hate.
Zoidberg
CITATION(Karibou)
CITATION(Zoidberg)

plus que 9 jours *_*
J'ai trop hate.

Plus que demain, j'ai trop hâte smile.gif

Et oui entre attendre pour payer un jeu 40 euros toute pas belle, et payer 35 euros pour une belle boite américaine avec le jeu a lavance, mon choix est vite fait.
Karibou
Effectivement, si on collectionne les boites de jeux, plutot que les jeux, c'est mieux...
Jamic
CITATION(Peav')

1. C'est quoi la différence entre la version presse et la version normale ? Y'a pas le packaging ? :oops:
2. C'est où la boutique que j'y fonce tant qu'il y en a encore ? :wink:
Peav'
Ya pas de différence, juste il doit manquer la notice ptêt, j'ai pas vérifié. Si tu veux je te le garde, pour l'adresse mate sur la homepage du site Mad.
Allure
Burnout Revenge. Ca claque un max. Petit défaut, les graphismes hyper " étincelants " empêchent une bonne visibilité. On se crashe parcequ'on est aveuglé par des effets de scintillements divers. Je lance le mode Live pour voir ce que ça donne.
Zoidberg
CITATION(Peav')
Ya pas de différence, juste il doit manquer la notice ptêt, j'ai pas vérifié. Si tu veux je te le garde, pour l'adresse mate sur la homepage du site Mad.

Mais euh, j'étais la avant  :?
Zoidberg
CITATION(Karibou)
Effectivement, si on collectionne les boites de jeux, plutot que les jeux, c'est mieux...

Bah je paye moins cher un jeu pour l'avoir plus tot et dans une boite plus belle surtout ^^
Peav'
CITATION(Zoidberg)
CITATION(Peav')

Mais euh, j'étais la avant  :?

Ah bah mettez vous d'accord, j'en ai pas 2 désolé wink.gif
Karibou
On vient de me passer un compte pour la beta de Auto Assault. Donc la je Dl, le jeu.
Je me suis aussi inscrit a la beta de " Pirates of the burning sea".

J'ai arrêté Fable, ca m'a saoulé, et je compte commencé Fahrenheit.
Peav'
Bon bah y'en a 1 qui a été plus rapide que vous, désolé les gars wink.gif

(j'ai golden eye à 30 sur DS, et quelques jeux ps2 à 20, genre monster hunter, forbiden siren etc)
Krakoukass
Vampire La Masquarade: Bloodlines. J'ai longtemps hésité à me le procurer et c'est en le voyant à 7€ en rayon que je me suis décidé.
Le jeu est moins orienté hack & slash que le précédent épisode et opte pour un mélange doom like/aventure (sans pour autant faire partie intégral de l'un ou l'autre de ces genres). Ca en fait un jeu un peu batard où la liberté que j'attendais n'est pas vraiment au rendez vous (la 1ère ville étant assez petite).
Par contre la possibilité de jouer différents clans est assez sympa (aprés le Gangrel, j'ai hâte d'essayer le Malkiav').
L'ignorant
Je rattrape mon retard Gamecubesque en attendant le prochain Zelda, je me suis acheté Metroid Prime 2 et Resident Evil 4. J'ai commencé par Metroid parce qu'après Baiten Kaitos (que j'ai beaucoup aimé) j'avais envie d'un FPS pour me changer les idées. Jusqu'ici du tout bon comme pour le 1er volume à part qu'à vu de nez il m'a l'air plus long (ce qui peut être un défaut comme un avantage, mais j'ai confiance).
Jamic
CITATION(L'ignorant)
J'ai commencé par Metroid parce qu'après Baiten Kaitos j'avais envie d'un FPS

Tu me copieras 1254785 fois "Les Metroid Prime NE SONT PAS des FPS." :evil:
Zoidberg
CITATION(Jamic)
CITATION(L'ignorant)

Tu me copieras 1254785 fois \"Les Metroid Prime NE SONT PAS des FPS.\" :evil:

Et 12.000 de plus Il n'ya a pas de bon FPS sur console
rama kandra
CITATION(Zoidberg)
CITATION(Jamic)
CITATION(L'ignorant)

SI y a halo , riddick et doom 3.

J'ai sPLINTER CELL 2 c'est pas mal du tout ,mais j'ai bousillé mon direct x du coup peut pas jouer a un seul jeu sur le net.
Zoidberg
CITATION(rama kandra)
J'ai sPLINTER CELL 2 c'est pas mal du tout ,mais j'ai bousillé mon direct x du coup peut pas jouer a un seul jeu sur le net.

Alors ca, c'est la phrase la plus incompréhensible que j'ai jamais lu je pense (et pourtant jarpente les forums de jeuxvideos.com moé !)
2vic
CITATION(Jamic)

Ben euuuuuh...si en fait. C'est bien first person, et c'est bien un shooter. FPS.
ok y a des phases de plateformes et de morphball, mais ca reste un FPS.
Faut pas non plus vouloir sectariser... un FPS peut etre plus qu'un doom 3... non?  Far Cry est un FPS, pourtant y a des phases en vehicules.

enfin bon, je rentre me coucher.
Jamic
Non. Les Metroid Prime, c'est des FPA (A pour Adventure).

Dire que ce sont des FPS, c'est comme si tu disais que les autres Metroid (ou même Zelda II) sont des jeux de plate-formes.
Ginji
En ce moment, je joue à Colosseum sur PS2... Un jeu à petit prix (40 euros), qui passera sans nul doute inaperçu, et qui propose de vivre la vie d'un gladiateur/ esclave qui doit regagner sa liberté auprès de son propriétaire moyennant un gros paquet de pognon à gagner en arène.

Certes le jeu est très limité, que ce soit dans sa réalisation (pas immonde pour autant, mais on a trois/ quatre décors, deux arènes, peu de modéles physiques...) ou dans son gameplay (on refait toujours plus ou moins les mêmes combats, avec quatre ou cinq types d'épreuves différents au total). Mais, pour peu qu'on apprécie faire du level-up (on peut également améliorer tous les équipements et toutes les armes du jeu, ce qui en fait constitue un des gros atouts du titre) et qu'on se fasse à la jouablilité, au départ vaguement rigide, mais finalement très bien pensée (on peut quasiment tout esquiver quand on maîtrise le truc, même à un contre trois en même temps) et plutôt précise (il faut tenir compte de l'équipement des adversaires, viser les parties non protégées ou bourriner à coups de masse les casques et autres boucliers pour les faire gicler et dégommer la chair en dessous), le jeu est salement addictif, avec une durée de vie plus que correcte puisqu'après plus de 20 heures de jeu, bah j'ai toujours pas terminé (il y a un vague scénario avec des évènements - plus que rares - qui se déclenchent de temps en temps).

7/10 pour le côté addictif, fun, jouable et sauvage à la fois.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Les photos sont pas top mais il y a parfois des persos qui ont vraiment des looks qui déchirent (notamment lors des duels).

Bon le jeu mérite peut être pas un aussi long post mais j'avais envie.
L'ignorant
Oula vous énervez pas, je sais bien que Metroid Prime est un FPA je le pratique depuis suffisamment longtemps, juste que lorsque j'ai posté le terme m'avait échappé ^^
Stouffe
CITATION(Zoidberg)

Je suppose que tu n'incluais pas Resident Evil 4 dans ta phrase. :?
Jamic
CITATION(Stouffe)
Je suppose que tu n'incluais pas Resident Evil 4 dans ta phrase. :?

Je suppose que tu dis ça parce que tu considères RE4 comme un FPS (auquel cas tu es bien le seul et il va falloir qu'on t'explique ce qu'est un FPS).
Kawai
Hello Kitty roller rescue ...

biggrin.gif

:oops:
El Pistolero
Shenmu 2(x box), que j'ai payé 3 euros d'occaz  laugh.gif
Jamic
Castlevania - Dawn of Sorrow. tongue.gif

'Achtement bien mais les spécificités de la DS sont vraiment sous-exploitées. :?
zarghatt
[quote=L'ignorant]Je rattrape mon retard Gamecubesque en attendant le prochain Zelda, je me suis acheté Metroid Prime 2
+1.000

bravo, cette sélection correspond pour moi aux 3 meilleurs jeux du Cube (si on y ajoute [b]Wind Waker
)
Jamic
CITATION(zarghatt)
bravo, cette sélection correspond pour moi aux 3 meilleurs jeux du Cube (si on y ajoute Wind Waker)

Avec Metroid Prime 1 et Tales of Symphonia, quand même. wink.gif
zarghatt
CITATION(Jamic)
CITATION(zarghatt)
bravo, cette sélection correspond pour moi aux 3 meilleurs jeux du Cube (si on y ajoute Wind Waker)

Avec Metroid Prime 1 et Tales of Symphonia, quand même. wink.gif

tout á fait.
et j'ajouterais meme, au grand étonnement général, Monkey Ball 2 qui est le jeu qui á entrainé les plus grands fous rire/crises d'énervements des parties de JV avec mes amis.
L'ignorant
CITATION
Jamic a écrit:
zarghatt a écrit:

Avec Metroid Prime 1 et Tales of Symphonia, quand même.

En même temps, préferer les seuls bons jeux disponible sur le cube est plutôt facile ^^ (je ne critique pas, je suis un nintendomaniaque confirmé mais voila quoi)
Jamic
D'ailleur, ces six jeux (MP1, MP2, BK, RE4, WW et ToS) constituent l'ensemble de ma ludothèque GC. Bizarre, non ? wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.