Karibou
22 11 2003 - 09:18
Empires, une grosse repompe des "Age Of ...". Ininterressant autant graphiquement que gameplayment.
Vietcong. Le jeu qui aurait pue etre de la balle. Malheuresement, une assez grande linearité ( on est dans la jungle mais on marche sur des sentiers....)
Gost Master. Une sorte de Beetlejuice bien trippant ou on controle des fantomes pour faire peur a des habitans de maison...
Azrael
23 11 2003 - 14:02

Tony Hawk's underground sur PS2!J'ai toujours adoré cette série et celui là je l'attendais vraiment (j'ai même pas acheté Mario Kart!) et il me comble une nouvelle fois de joie!Il y a enfin du nouveau dans la série et ça fait du bien!
moi je m'amuse bien ave cles chevaliers de baphomet 3
Mario Kart Double Dash!!!!
Y a pas à dire c'est trop bon!
call of duty, baphomet 3, commandos 3 et toujorus PES 3 (ça fait beaucoup de 3 tout ça...)
voila quoi j'ai de quoi faire on va dire (quoique call of duty est bientot finit là... :? )
bon ben là je me suis acheté tony hawk underground...(thug pour els intimes...et antoine faucon en sous sol pour les encore plus intimes...) et beyond good and evil le tout sur ps2...
donc voila je suis as couché en fait...
bon j'ai fini call of duty, baphomet 3...je progresse ça va
SadHill
25 11 2003 - 11:59
j'ai réussi à redemarrer Dark Chronicle apres un debut qui m'avait un peu rebuté (trop dur).
C'est super diversifié, mais j'en suis au début du chapitre 3 et j'ai l'impression d'avoir vu tous les aspects du systeme de jeu... (a part le spheda).
y'a aussi l'impression qu'il faut faire et refaire les memes niveaux pour gagner des materiaux, des medailles et upgrader les armes...
du coup, un peu de soul calibur pour charcler un peu : avec Mitsurugi qui a bien la classe et Cassandra que je prenais pour une pouf' mais qui a des coups bien sympatiques.
c pour charcler un peu mais c aussi pour avoir toutes les armes et les tenues pour inviter des potes...
a+
Karibou
26 11 2003 - 08:07
je reviens sur mon jugement de Vietcong. En fait c'est un bon ju avec quelques moments de tension ( j'ai sursauté, oui), et pas mal d'armes en stock.
prince of persia: the sands of time
merveilleux.......rien à dire de plus
le meilleur jeux de cette année après zelda the wind waker (enfin à mon humble avis

)
Ltd Dammers
29 11 2003 - 19:10
Ayant enfin le net à ma maison, je joue à Unreal T.2003.
Si qqu'un veut faire une partie en équipe, envoyez un MP!
gospeltronik
29 11 2003 - 21:29
"Manhunt" de Rockstar Games sur PS2. Un cocktail malsain et détonnant mêlant le snuff movie, "Running Man" et une relecture pessimiste des chasses du Comte Zaroff. Imaginez un jeu d'infiltration à la Metal Gear Solid ou Tenchu, prenant place dans un décor urbain rouillé, pouilleux et glauque, dans lequel des psychopathes grossiers sont à vos trousses. Un effort particulier semble avoir été fait pour rendre l'environnement urbain hostile, inamical et dangereux. Même si c'est parfois un peu répétitif, le jeu devient vite addictif. On se surprend à stresser et l'I.A des ennemis est correcte, ce qui garantit une durée de vie raisonnable. Dans un registre différent de celui de GTA, Rockstar s'en sort tout aussi bien.
Take 2 je les trouve gonflés de ne pas avoir envoyé le jeu à la presse et de le sortir comme ça à la sauvage dans les linéaires.. Ils avaient déjà fait le coup pour GTA3, coup de pot le jeu était bien (et Dieu sait ke la série GTA était bien pourrie, les malades je comprends pas leur tactique, surtout vu le bijou entre leurs mains) mais ils vont pas nous le refaire à chaque fois quand même.. 60 euros à l'aveuglette. Les bitchs.
Sinon faut ke je termine Silent Hill 3, voilà ..
gospeltronik
03 12 2003 - 14:25
Quelle baffe que ce "Manhunt" ! C'est un monument du survival/infiltration. Et qu'est-ce que c'est gore ! Même Lucio Fulci et Peter Jackson sont battus. Les têtes explosent en pagaille, les corps sont démantibulés par charrettes entières, et le sang tapisse généreusement les décors. Un jeu qui fait date. A quand une adaptation ciné ?
Arx Fatalis, ca rame, c'est lent sur ma bécane de compet' (athlon 500 et 96 mo de RAM :oops: ), mais la vache, c'est extrêmement addictif et je m'en lasse pas....
Karibou
03 12 2003 - 15:27
vindiou, je suis entrain de jouer a Call of Duty. Oublier Medal of Honor. LA c'est du grand spectacle. Entre la 1ere mision ou on doit investir un petit village francais (avec moultes obus qui tombent) ou une retranscription fidèle de la scène d'intro de stalingrad ( la scène ou on est sur un bateau et ou on commence qu'avec des munitions).
En plus les developeurs sont les ex-devellopeur de Medal of honor.
enfin, bon, un pur jeu qui a ses scènes bien trippantes...
bradaviel
04 12 2003 - 12:11
Les derniers jeux auquel j'ai joué
avec les notes entre parentheses :
MANHUNT ( 17/20 )
Pour le coté jouissif qui fait oublier le coté legerement repetitif
un peu comme silent hill sans les enigmes, et en un peu plus Couillu
Beyong Good And Evil ( 18/20 )
je suis dessus en ce moment, De la Balle atomique, meme si graphiquement , c'est moins mon style que Kya, mais superbement bien animé et tout et tout. Bonne intrigue, Facilité de gameplay, intuitif, original et tout pour l'instant
Kya dark Lineage ( 19/20 )
O_o Woaw
Simpsons hit and run ( 16/20 )
Un petit Gta des familles avec une maniabilité a la crazy taxi, et PLEIN de Vannes !
Entre ca et futurama, on est gaté cette année coté Groening !
Dragon Ball Z budokai 2 ( 16/20 )
1000 fois mieux que le premier niveau anim, graphismes, story mode, persos .. Bref. MIEUX
Star wars rebel Strike ( 17/20 )
Seulement 17 pour l'instant car j'y ai pas joué bcp et que comme le precedent, c'ets plus dur que divertissant pour l'instant.
Mais O_o
Wééé Manhunt ! craspec, gore, politiquement incorrect, j'arrive pas à décrocher malgré ce côté répétitif et entendre les tarés hurler après moi et les voir passer à 1m, la machette à la main je trouve ça terriblement stressant, surtout avec le volume a un bon niveau et toutes les lumières éteintes
Nemrod
04 12 2003 - 15:57
JAK 2
De la balle mieux que le 1
SadHill
09 12 2003 - 11:00
un pote m'a rendu Burnout 2 qu'il m'avait emprunté. Du coup, j'ai remis la galette : trop de la balle c'te tuerie... (c'est une image comme dirait Bigard dans l'excellent telefilm de TF1 hier... 8) )
du coup, m'en contenté-je ou bien me rues-je sur Need For Speed Underground ? (pour avoir des neons sous la caisse ?)
Dat iz da question...
sinon toujours Dark Chronicle : je progresse mes mutations de monstre : trop fort d'arpenter les dongeons en grenouille ou en rat...
et j'ai peché un nonky de 67 cm : trop content...
a+
need for speed underground actuellement...
ben c'est bof...sympa quoi mais sans plus...on passe un bon moment, c'est beau...mais voila...
ça va pas plus loin pour moi...pas un achat indispensable quoi... :?
Je suis sur Beyond good and evil sur PS2, et je tombe sous le charme.
C'est intelligent, intuitif, prenant, poétique par moment et beau, ce qui ne gâche rien. Une sorte de Kill Bill des jx vidéo, un jeu bourré de références de gameplay complètement digérées.. Pour en tirer toute la substantifique moëlle.
en voila un jeu qu'il est bien
sinon ratchet and clank 2 car c'est de la pure plate forme classique comme j'aime,mario kart toujours et encore,pes 3 parce que faut pas deconner, ya des fesséesn à mettre,mario & luigi,chef d'oeuvre!!,et prince of persia sympatiquement sympatique.
yen pleins d'autres en fait,c'est une fin bien belle année videoludique qui se termine là!!!
vive 2003
Vietcong en ce moment, le meilleur FPS depuis Medal of Honor ! vraiment trippant, on s'y croirait presque...
Sinon cette aprem j'ai enfin Knights of the old republic... youpiiiiiiiiii !
Karibou
11 12 2003 - 15:55
CITATION(Zak)
Vietcong en ce moment, le meilleur FPS depuis Medal of Honor ! vraiment trippant, on s'y croirait presque...
essaye Call of Duty...
CITATION(Zak)
le meilleur fps depuis medal c'est call of duty mon cher zakounet y'a pas à tortiller du cul sur ce point.
non mais.
:wink:
edit 'tain karibou tu m'as grillé sur la ligne...salaud !
ghost father
12 12 2003 - 00:49

slt à ts
pour moi c nfs underground, qui a teste le new medal of honor? j'hesite de l'acheter contre new tony hawk :?
CITATION(ghost father)
qui a teste le new medal of honor? j'hesite de l'acheter contre new tony hawk :?
Moi je l'ai testé sur PS2, mais ça me saoûle d'y jouer sur console, je préfère largement la jouab' PC.. Sinon c'est dans la continuité des précédents, si t'aimes, ya no pb..
Si tu préfères le skate ceci dit, tu sais ce kil te reste à faire.
PS : Bienvenue
CITATION(Ced)
CITATION(Zak)
le meilleur fps depuis medal c'est call of duty mon cher zakounet y'a pas à tortiller du cul sur ce point.
non mais.
:wink:
oh faites pas chier les gars deja que j'ai Vietcong hein... Call of Duty je l'aurais quand on voudras me le donner :wink:
et puis ca change des FPS seconde guerre mondiale...
Zoidberg
12 12 2003 - 15:24
Prince of Persia sands of time...RAHHHHHHH lovely ! ! !! !
les graphismes mon dieu...les combats un peu bonheur (ca enterre return of the king) la maniabilité est un vrai bonheur et le coup du remontage dans le temps est vraiment génial. Bref que des bonnes idées qui font rapidement oublier le regrettable incident prince of persia 3...
j.gail
13 12 2003 - 01:12
Je suis en plein Medal of Honor Rising Sun et c'est toujours aussi bien foutu... La seule appréhension que j'ai est que ce soit trop court comme pour les autres volets :? ...
Sinon ça raconte quoi Call of Duty?... ça existe sur PS2?...
Karibou
13 12 2003 - 02:46
CITATION(j.gail)
Sinon ça raconte quoi Call of Duty?... ça existe sur PS2?...
Plate forme: Pc
Genre:Action
J'avance doucement. Accroupi, je me penche pour regarder dans la rue. 2 soldats alemands sont entrain de discuter. Je me prepare a viser quand une main se pose sur mon épaule, j'appuie sur la gachette nerveusement, rate ma cible, et me prend une grenade en pleine face. Ma mère est derrière moi, le regard noir. Il est 3h du matin, et les tir d'artilerie l'ont reveilé.
j'en suis sur qu'elle a fait ça exprès pour me faire perdre (elle devait être nazi dans une autre vie)
Well well well! alors que nous ont réservé les devellopeurs de Medal of Honor? une pur bombe, tout simplement. Infinite labs a su donner au jeu de 2WW, une dimension encore pus imergente que MoHAA.
Le jeu se divise en 3 campagnes. On commence avec un americains largués quelques heures avant le jour J et qui doit balisé la route du gros des troupes, puis on continue avec un anglais, pour finir avec un russe a Stalingrad.
Scénario:7/10
Bon peut on vraiment parler de scénario? on a des misions. Missions pas exceptionelles au niveau noveautés, mais on a droit a quelques bonnes surprises. Par contre, le jeu est tres bien scripté. entre les bombes qui tombes autours de vous, ou survous (donant un effet de blur et de surdité assez bien foutu), ou des tanks qui arrive pour vous eclatez, on est superbement servis
Graphismes:7/10
Pas exeptionelle, mais on s'immerge bien grace a certains decors de toute beauté. Les explosions sont sympathique, et les personages sont bien modelisé.
Jouabilité:8/10
c'est du FPS, donc ca depent de votreconfiguration de touche, mais dans l'ensemble c'est du très bon ( differentes positions, etc etc)
Durée de vie6/10
assez courte, si vous jouer beaucoup et en mode normal, a peine une dizaines d'heures. Par contre, les heures sontassez impresionante au niveau evenement pour vous tenir collé a l'écran
Musique et bruitages8/10
les bruitages sont tres convaincant au niveau des explosions et des bruits des armes, et choses exceptioneles, les voix francaises sont agréables.
Quand aux musique il n'y en a pas...sauf a certains moments, accompagnant une fin de mission, ce qui nous donne encore plus l'effet d'etre dans un film
En résumé, CoD est le meilleur jeu de 2WW du moment. tres bien scripté, missions variés bien que pas originales, on se laisse prendre au jeu.
8/10
http://membres.lycos.fr/karibouflash/cod1.jpg
on peut etre un commando, et avoir un journal intime!
http://membres.lycos.fr/karibouflash/cod2.jpg
tout simplement la meilleur mission du jeu!
http://membres.lycos.fr/karibouflash/cod3.jpg
ca me rapelle un film...mais quoi?
bradaviel
13 12 2003 - 13:56
MOJIB RIBBON ( Vib Ribbon 2 )
Simplissime, de la balle atomique !
j.gail
13 12 2003 - 15:14
CITATION(Karibou)
Plate forme: Pc
Genre:Action
J'avance doucement. Accroupi, je me penche pour regarder dans la rue. 2 soldats alemands sont entrain de discuter. Je me prepare a viser quand une main se pose sur mon épaule, j'appuie sur la gachette nerveusement, rate ma cible, et me prend une grenade en pleine face. Ma mère est derrière moi, le regard noir. Il est 3h du matin, et les tir d'artilerie l'ont reveilé.
j'en suis sur qu'elle a fait ça exprès pour me faire perdre (elle devait être nazi dans une autre vie)
Well well well! alors que nous ont réservé les devellopeurs de Medal of Honor? une pur bombe, tout simplement. Infinite labs a su donner au jeu de 2WW, une dimension encore pus imergente que MoHAA.
Le jeu se divise en 3 campagnes. On commence avec un americains largués quelques heures avant le jour J et qui doit balisé la route du gros des troupes, puis on continue avec un anglais, pour finir avec un russe a Stalingrad.
Scénario:7/10
Bon peut on vraiment parler de scénario? on a des misions. Missions pas exceptionelles au niveau noveautés, mais on a droit a quelques bonnes surprises. Par contre, le jeu est tres bien scripté. entre les bombes qui tombes autours de vous, ou survous (donant un effet de blur et de surdité assez bien foutu), ou des tanks qui arrive pour vous eclatez, on est superbement servis
Graphismes:7/10
Pas exeptionelle, mais on s'immerge bien grace a certains decors de toute beauté. Les explosions sont sympathique, et les personages sont bien modelisé.
Jouabilité:8/10
c'est du FPS, donc ca depent de votreconfiguration de touche, mais dans l'ensemble c'est du très bon ( differentes positions, etc etc)
Durée de vie6/10
assez courte, si vous jouer beaucoup et en mode normal, a peine une dizaines d'heures. Par contre, les heures sontassez impresionante au niveau evenement pour vous tenir collé a l'écran
Musique et bruitages8/10
les bruitages sont tres convaincant au niveau des explosions et des bruits des armes, et choses exceptioneles, les voix francaises sont agréables.
Quand aux musique il n'y en a pas...sauf a certains moments, accompagnant une fin de mission, ce qui nous donne encore plus l'effet d'etre dans un film
En résumé, CoD est le meilleur jeu de 2WW du moment. tres bien scripté, missions variés bien que pas originales, on se laisse prendre au jeu.
8/10
OK, merci pour toutes ces infos, Karibou!... ça me semble plutôt alléchant tout ça... Tu ne sais pas si une conversion PS2 est prévue?
Karibou
13 12 2003 - 15:17
malheurement je ne pense pas, mais bon, vu le succès, pourquoi pas?
j.gail
13 12 2003 - 15:24
Wait and see alors :wink: ...
Karibou
13 12 2003 - 15:25
j.gail
13 12 2003 - 15:28
Vivement 2004 dans ce cas :wink: ! (merci pour le lien au passage!)...
Daneel_Olivaw70
29 12 2003 - 07:00
In Mémoriam.
Le jeu est très... Heu... novateur et prennant. Cette idée de confrontation avec un sérial killer à travers une suite d'énigmes à résoudre et des recherches à faire sur internet (indispensable pour jouer à ce jeu vu le nombre de site qu'ont été créés spécialement pour le jeu, même le site de Libération a joué le jeu - tapez donc Jack Lorski dans le moteur de recherche du même journal).
Le jeu serait parfait si un bug qui consiste tout simplement à nous renvoyer sur le bureau de windows (problème qui n'existe apparement pas dans la version Mac) en plein milieu d'une énigme ou d'un film ne survenait pas sans arrêt (si un de vous connait la solution pour remédier à ça - même le Patch n'y change rien - je suis prenneur). Le dernier plantage en date m'a fait perdre ma sauvegarde, heureusement, le site du jeu nous permet de récupérer une sauvegarde afin de continuer le jeu où nous en étions resté (bonne idée).
Quoi qu'il en soit, un très bon jeu qui a le mérite d'être pour le moment unique en son genre (à ma connaissance bien sur).
Karibou
29 12 2003 - 08:53
je viens d'avoir Mario Party 5.
ce soir ca va etre bon a 4^^
Cradle of suffering
29 12 2003 - 11:40
Burnout 2 sur play2, imbattable je suis!
bradaviel
30 12 2003 - 17:12
NapoleonKom
08 1 2004 - 20:15
j'achète des jeux PS1 et je joue avec sur ma PS2
en ce moment je joue à Oddworld l'odyssée d'Abe et Nécronomicon sur ma PS2 et à Dino Crisis et Zeus Le maitre de l'Olympe ainsi qu'à quelques jeux Hentaï sur mon Pc

J'amerai bien trouver des jeux hentaî pour PS2
[/img]
Daneel_Olivaw70
08 1 2004 - 21:20
Stars War Kotor... Je viens de finir le jeu avec le côté lumineux et avec un homme... C'est parti pour le côté obscur avec une femme...
Tout simplement le meilleur jeu auquel j'ai joué ces dernières années... Petite cerise sur le gateau... Du début à la fin, pas un seul plantage ni bug (avec le patch et je ne compte pas les quelques rares ralentissements qui ne sont pas trop genants).
SadHill
09 1 2004 - 00:09
a rien... ca vous en bouche un coin ? moi aussi...
a+
El enfoiro
09 1 2004 - 01:26
CITATION(SadHill)
a rien... ca vous en bouche un coin ? moi aussi...
a+
Pfff et ça t'amuses de troller MON thread ?
Bon ben moi je me suis remis au petit monde des JV avec Metroid Prime sur GC (30€ neuf !). Superbe jusque-là !
Astuce Mario
11 1 2004 - 00:10
VIEWWWWWWWWWWWWWWWWWTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULLLL
JOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOEE
Cradle of suffering
15 2 2004 - 16:06
Un gentil jeune homme m'a prêté Final Fantasy 7,euh je trouve cela ennuyant....
CITATION(cradle of suffering)
Un gentil jeune homme m'a prêté Final Fantasy 7,euh je trouve cela ennuyant....
8O 8O 8O
gasp...
Cradle of suffering
15 2 2004 - 17:22
Qu'est ce que j'ai dit de choquant??
CITATION(cradle of suffering)
Qu'est ce que j'ai dit de choquant??
ben si t veux c'est une legende final fantasy donc voila àa choque certaines personnes
il est vrai que le systeme de combat est assez chiant c'est dire de se promener sans voir ou sont les ennemis en revanche j'adore la trame scénaristique mais si tu as l'occasion, et surtout si tu as une ps2, fais toi offrir le 10
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.