Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vos futurs concerts
Mad Movies > Forums Discussions > MeloMad
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45
alec.empire
VOilà le but de ce sujet est d'annoncer les futurs concerts auquels vous allez assister. Ca peut interesser éventuelelment d'autres personnes et ca peut donc favoriser les rencontres entre madnautes etc.

Prochain concert pour moi:
Cradle of Filth, ce Lundi au Bataclan
Pas fan de Cradle, mais bon, mon cousin avait une place en trop alors je l'ai prise 8) Faudrait que je pense à écouter leur dernier album ce WE...

Sinon le 17, concert de Tarentel, du Post rock US à la Mogwai/GYBE à la Guinguette Pirate (un de mes lieux favoris) avec FOrt Dax (electro minimaliste)
krwiss
ben moi, ce sera ibrahim ferrer à forest nationale....il est vieux, donc c'est maintenant ou jamais...

sinon, j'attends avec impatience le jazz marathon de Bruxelles...
Fraggle
tiens tu nous dira ce que t'en as pensé de Cradle.

j'ai du les voir 4 fois (3 fois a Monmartre en tete d'affiche et sinon a tatoo the planet) et j'ai l'impression que leur show se dégrade à chaque fois. Autant y a toujours de spectacle façon danse, carnaval des treums, etc.. qui reste sympa, autant le son est de plus en plus pourri et ils jouent de plus en plus mal (bah en même temps avec les incéssants changement de personnel...) : mention spécial au show du tatoo the plantet, une vrai merde (surtout coincé entre Biohazard et Mass hysteria, le contraste était saisissant).

Et sinon concernant le dernier album, autant Cradle m'avait relativement déçu sur les 2 EP (From the cradle to enslave et bitter suites to succubi), autant ca restait excellent sur album (j'avais assez peur pour Midian, et résultat très bon album), bah j'ai l'impression , pour ce que j'en ai écouté que ce n'est plus le cas sur le dernier: l'apport de l'orchestre est intéressant, les passages calmes et sympho m'ont l'air très bon, masi des que ca veut se la jouer trash ca ne colle plus du tout a leur style et a leur son.

sinon pas de concert sur prévu, peu être Big Red au summum a Grenoble la semaine prochaine.
Captain Cavern
Alors...
26 avril: Lofofora, Watcha, Aqme et Check this out au Transbordeur (Lyon )
31 mai: Mass Hysteria et 4 groupes locaux à Bourgoin-Jallieu ( dans le nord Isère )
03 juin: Massive Attack à la Halle Tony Garnier ( Lyon )

Va falloir que je trouve un peu de temps pour réviser pour les partiels entre temps biggrin.gif ...
Anonymous
- Audioslave - 11 Juin/Zénith (Paris)
- Blur (date non déterminée)
- Manson (pareil que Blur)
- Zwan - Septembre/Zénith(Paris)
- Muse - 18 Novembre/Bercy (Paris)
bertysback
Je viens de me faire Calexico la semaine dernière et Interpol il y a trois semaines. Calexico était vraiment terrrrrrrrrible!
Pour la suite :
- Cat Power le 15 mai au Splendid de Lille
- Libertines au grand mix à Tourcoing (dès qu'ils auront fixé une nouvelle date, vu qu'ils ont annulé en mars)
- Et sans doute 2 jours à Werchter (près de Bruxelles), le dernier jeudi et dimanche de juin. J'ai du mal à choisir tant la programmation fout tout par terre!!! Radiohead, Bjork et underworld le jeudi; Moby, Massive Attack et Tom McRae le vendredi, QOTSA, Metallica et Calexico le samedi, et REM, supergrass et Coldplay le dimanche. Et ça n'est qu'un avant gout! J'espère juste qu'ils ne vont pas en déprogrammer la moitié au dernier moment...
- J'hésite encore pour demain, puisqu'il y a Orwell et Tahiti 80 qui passe tjs au grand mix. Ca dépendra de l'état de forme du moment.
howardtheduck
zebda debut mai à clermont ferrand
un festival métal dans le nord avec Paradise lost et misantrope tongue.gif
si je suis sage, le festival des eurockeenne avec Radiohead
Pool
Dès que la prog tombe, je vais faire le fou aux Vieilles Charrues....D'ailleurs, si d'autres Madnautes y vont.....
alec.empire
Donc je viens de voir le concert de Cradle of Filth au Bataclan a PAris.
Verdict: une agreable surprise. Je m'attendais a moins bien. Le groupe etait carré avrai dire je m'attendais au pire. Bon je suis pas fan du groupe mais j'ai apprécié le concert même si je n'ai pas été impresionné. Mais reste que c'est solide techniquement. Petit reproche: la batterie sous mixé a mon gout, surtout au debut, après ca devenait de mieux en mieux. J'aime qu'on entende bien la caisse clair. 8) J'ai bien aimé la "danseuse" sur certains morceaux, un mélange de succube et de Betty Page 8O . Bien pulpeuse comme il faut (mais pas trop). biggrin.gif

Allez rien que pour vos yeux:
Image IPB

jolies formes hein 8)
IncredibleTurtleSlow
on a eu chaud

http://agenda.m6music.fr/cgi-bin/m6v4/vgro...up62.pl?r=30055

mais le pire reste à venir

http://www.nrj.fr/music/news/index.php
howardtheduck
pauvres enfants defavorisés, NRJ leur promet que du bon :?
Starsky
moi, depuis que Beth Gibbons m'a demandé une clope entre deux chansons à l'Olympia, je crois que plus aucun concert ne saura me satisfaire... biggrin.gif biggrin.gif
El enfoiro
Ce soir, Watcha + Aqme + un aut'groupe que je connais pas à Bordeaux : ça va donner ! tongue.gif
Van Helsing
Blur lundi prochain (19 Mai) au Bataclan
Audioslave le 11 Juin au Zénith
Placebo le 18 Octobre à Bercy
Muse le 18 Novembre à Bercy
Captain Cavern
Sepultura biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif le 19 juin au Transbordeur ( Lyon )
Placebo le 22 octobre à la Halle Tony Garnier ( Lyon )

Au fait y'a des madnautes qui viennent à Massive Attack le 3 juin ?
El enfoiro
Aaaahh Sepultura quelle chance !!! ohmy.gif Ils passent même pas à Bordeaux ! :evil: :x (je crois que je les verrais jamais... :cry: )
Doo Doo Waa
CITATION(El enfoiro)
Aaaahh Sepultura quelle chance !!! ohmy.gif Ils passent même pas à Bordeaux ! :evil: :x (je crois que je les verrais jamais... :cry: )

C'est pas grave c'est plus Sepultura ! icon_twisted.gif la dernière tournée de Roots là c'était vraiment Sepultura............

Il faut aller à Godspeed.... à Bordeaux Mardi, voilà.
alec.empire
CITATION(Van Helsing)

Tien ùon cousin y va. Moi ca m'interesait pas parce que bon Bercyquoi... laugh.gif
Non je pense pas que Placebo soit fait pour les grandes salles...
alec.empire
CITATION(Doo Doo Waa)

Il faut aller à Godspeed.... à Bordeaux Mardi, voilà.

Exact! Godspeed You ! Black Emperor c'est trop bon, surtout en live!!
Doo Doo Waa
CITATION(alec.empire)

Exact! Godspeed You ! Black Emperor c'est trop bon, surtout en live!!

Tout à fait en album c'est... pas mal mais en live ça me rappelle Amon Düül II grande période 8)

Image IPB
washzestampede
Vais essayer de voir Manson 8)
Ithil
CITATION(Leonard Shelby)
Blur (date non déterminée)

Alors, ça a donné quoi ce concert de Blur ?
howardtheduck
j'ai passé le samedi au festival metal d'hirson et j'ai pu voir

-amphytrion
-Fairyland
-misantrope
-Sonataarctica
-after forever

et Paradise lost biggrin.gif
kingofthemonsters
Placebo en octobre (trés pêchu en concert 8) )
Mr Brown
Le 05/10 Placebo.
J'en rêvais... tongue.gif
Azrael
icon_twisted.gif Concert de Muse:18 novembre 2003 à Bercy!!!
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
PLISSKEN
CITATION(alec.empire)
CITATION(Van Helsing)

Tien ùon cousin y va. Moi ca m'interesait pas parce que bon Bercyquoi... laugh.gif
Non je pense pas que Placebo soit fait pour les grandes salles...

Je n'aime pas spécialement Placebo mais force est de reconnaitre qu'ils assurent sur une grande scène (vus aux eurockéennes en 99 il me semble)
Rinaldo
J'ai vu placebo à l'Aeronef ( Lille ) à l'occasion de la sortie de leur second album, et c'etait un excellent concert.

Par contre, je les ai revus dans une plus grande salle (le Zenit de Lille) pour black market music ( d'ailleurs ce titre me fait penser à celui des clash super black market... ya un rapport, une reference ou je divague completement ? ) et la c'etait nettement moins bien.
C'est peut etre du au fait que Placebo commencait à me gonfler . Enfin j'y etais allé gratos donc je vais pas raler.

Ou alors ils ont perdu leur fraicheur avec le temps je sais pas.

Allez je vais plutot aller DL du godspeed depuis le temps qu'on m'en parle...
PLISSKEN
Rinaldo a écrit
CITATION
pour black market music ( d'ailleurs ce titre me fait penser à celui des clash super black market... ya un rapport, une reference ou je divague completement ?

Je crois que tu divague Image IPB, le titre des Clash est Lost in the supermarket...
Rinaldo
CITATION(PLISSKEN)

Je crois que tu divague Image IPB, le titre des Clash est Lost in the supermarket...

Ah non je parle de l'excellent album "super black market" pas du morceau "lost in the supermarket" (sur london calling si j'ai bonne memoire).
Mais bon comme le rapprochement entre the clash et placebo est loin d'etre evident je dois etre un peu Image IPB
Blunt
Deftones + A Perfect Circle le 27/09 a Bercy. Bon les Deftones je les ai déja vu pendant la tournée White Pony, c'était bien mais pas de quoi se relever la nuit, d'autant que le dernier album m'a pas emballé. Mais alors voir A Perfect Circle...putain ça ça va le faire!
Captain Cavern
Bon alors pour l'instant Placebo le 22/10 à Lyon, peut-être Lacuna Coil la veille, Machinehead le 15/11 et Watcha/Lofofora/Tripod/Sidilarsen le 23/11 à Grenoble. La rentrée s'annonce bien biggrin.gif
Bambiz
Opeth + The Old dead Tree le 27/09
Je suis pas fan mais Opeth ne va jouer que des chansons issues de leur album "Damnation" donc ça me va biggrin.gif
bradaviel
Evenescence le 16/10, donc,
et A perfect circle le 27/9 ( y'a deftones avec ? ah .. je me coucherais pietete plus tot que prevu .. quoique ... )
Rinaldo
Le concert que j'irai pas voir au Zenith de lille parce que les places se sont vendues comme des petits pains :
Bowie et les dandy wahrol en premiere partie :cry: :cry: :cry:
Pour les dandy leur dernier album est certe un peu faiblard et impersonnel mais comme celui d'avant est génialissime, j'aurais bien aimer les voir en meme temps que Bowie.

:cry: :cry: :cry:
Anonymous
merci maman ! tongue.gif

aprés s ' etre prise un peu tard pour le Tricky+Calexico de cet été , ça sera Bowie+the Dandy Warhols en novembre à Lyon tongue.gif ( désolé Rinaldo )

sinon beaucoup plus proche aprés hésitation c ' est finalemet Heather Nova qui l ' emporte sur Andrew WK

j ' irrais donc voir la siréne des bermudes en compagnie de bradaviel :wink:
Shimrod
Iron Maiden le 22/11 à Bercy biggrin.gif. Pour une fois que je peux choper un concert le WE, j'en profite.

Helloween en première partie. :| Pas grave, j'irai boire une binouze...
Van Helsing
icon_arrow.gif Blur - 16 Octobre (Olympia)
icon_arrow.gif Muse - 4 Novembre (Lille)
icon_arrow.gif Muse - 18 Novembre (Paris Bercy)

8)
Cradle of suffering
The distillers le 17/11/03 (La boule noire)
El enfoiro
Le 13/10, Chimaira + Spineshank à l'Elysée Montmartre. J'espère qu'il restera des places...
Rinaldo
Rah il en a de la chance le cheeckoo...

Pour me consoler j'irai peut etre voir, s'il reste des place, Amon Tobin + Plaid à Bruxelles samedi prochain
bertysback
Sur : - Ben Harper au Zenith de lille le 21/10
- Radiohead à Forest National (Bruxelles) le 11/11
- Grandaddy+AS Dragon au Gd Mix de Tourcoing le 14/11

En attente de déblocage de fonds :
- Susheela Raman à Roubaix lundi 13/10
- Swell au gd mix le 3/11
- Truffaz à l'aeronef de lille le 6/11
- Benabar au splendid de lille le 10/12
- et la tordue au colisée de roubaix le 11/12
'tain, ça en fait un paquet!! biggrin.gif
Rinaldo
CITATION(bertysback)

Il est à combien ce concert ?
Anonymous
juste pour dire que le concert d ' Heather Nova était magnifique tongue.gif , un seul regret : seulement une chanson seule à la guitare séche lors du rappel

si certain l ' ont écouter sur france Inter ou y était je veux bien leur avis ( j ' ai l ' impression de ne pas etre ultra objectif :? )
Mordred
Prochains concerts en novembre:

- OVERKILL (Thrash US) à Bordeaux 16/11
- OVERKILL à Paris 17/11
- MUSE à Bercy 18/11
- IRON MAIDEN à Bercy 22/11
- Marilyn Manson à Bercy 28/11

8)
Glurmotronic
C'est le Nancy Jazz Pulsations, la soirée du 16/10 "Jazz around Miles" avec Joe Zawinul, Eric Truffaz Quartet et surtout MARCUS MILLER 8O ... Pourvu que je reste en vie jusque là :roll:
bertysback
CITATION(Rinaldo)
CITATION(bertysback)

Il est à combien ce concert ?

Je ne sais pas, entre 15 et 18€ j'imagine si c'est à l'aeronef.
Mais pas d'bol, finalement c'est raté, je serai à Paris ce soir là... :x
PLISSKEN
CITATION(Le Bandit Masqué)
Prochains concerts en novembre:

- OVERKILL (Thrash US) à Bordeaux 16/11
- OVERKILL à Paris 17/11
- MUSE à Bercy 18/11
- IRON MAIDEN à Bercy 22/11
- Marilyn Manson à Bercy 28/11

8)

Overkill à Bordeaux? cool!Image IPB
Fraggle
bah j'irai bien voir Melt Banana le 11/11 mais faudrait déjà que j'arrive a motiver des potes (en même temps Melt Banana j'ai découvert aujourd'hui... mais bon ca me branche)

sinon Manson le 28/11, ca a intéret a etre grand spectacle.

et Maiden je me tate encore (merde Manson et pas Maiden, je dois être malade).

sinon The Distillers j'irai bien aussi, ca risque de le faire.
satchtony
moi le prochain concert c'est metallica a bologne le 11 decembre(600 bornes depuis toulon mais bon...)et je pense quq ca va etre grand
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.