Anonymous
16 3 2003 - 20:24
J'aimerais savoir s'il y en avait parmi vous qui attendait cette adaptation cinematographique d'une attraction Disney avec Johnny Depp et Geoffrey Rush.
Une histoire de pirâtes fantomes qui m'a l'air bien appétissante
loup solitaire
16 3 2003 - 21:15
Le trailer ne permet pas vraiment de se faire une idée , mais le casting est bigrement alléchant (Johnny Deep , Geoffrey Rush et Orlando Bloom...) .
Wait and See , Leonard Shelby . :wink:
PS: Par contre ton topic il aurait mieux vallu le placer dans le ciné fantastique , m' est avis...
Anonymous
16 3 2003 - 21:38
CITATION(loup solitaire)
PS: Par contre ton topic il aurait mieux vallu le placer dans le ciné fantastique , m' est avis...
Effectivement tu as raison, je commence à fatiguer là, tisane et au lit
Cela dit maintenant que tu as repondu je sais pas comment faire pour le supprimer et le balancer dans "fantastique" 8O
Un film basé sur une attraction Disney....
Ca fait vraiment peur, ce manque d'imagination des producteurs hollywoodiens. Ca sent la saube, malgré le super casting...
Pour moi, le dernier vrai bon film de pirates reste Pirates de Polanski.
Je sais pas, je le trouve plutot intéressant ce projet. Le côté pirate et squelettes des dessins préparatoires a un côté Monkey Island pas pour me déplaire. Et puis faudra juger sur l'histoire, qui réalisera, etc.
Et puis c'est une source d'inspi qui change, entre les adaptations de Comics ces derniers temps et les films musicaux, un peu d'air frais, ça fait du bien.
Un bon gros wait and see pour moi, et sans a-priori, ou alors plutôt positif.
El enfoiro
17 3 2003 - 13:25
Il paraîtrait à ce qu'il paraît que c'est Gore Verbinski qui réaliserait la chose...
jackass
17 3 2003 - 13:31
pour moi, je pense que ce sera wait and cry. Adapter un attraction: c'est quand même enorme, ca marque une nouvelle etape dans l'histoire du cinéma là, ou en tout cas du ciné hollywoodien. Bientot, il vont nous adapter un couscous poulet en scénar pour film de Rob Cohen (par contre, là j'y serait

)
Et puis Verbinsky deriere la caméra... en même temps j'ai pas vu son Ring.
Anonymous
17 3 2003 - 13:58
Bah vu les notations du "Cercle" dans Mad, il semblerait que Verbinski soit en progrès et puis "La Souris" c'etait pas si mauvais que ca
De plus, la vraie vedette du film sera les CGI et les pirates/squelettes en images de synthèse .
Et puis Depp et Rush sont quand meme deux bons acteurs qui ne jouent que très rarement (pour ne pas dire jamais) dans ce type de blockbuster donc peut-être y a t'il matière à esperer
Effectivement le côté "Monkey Island" c'est une très bonne idée .
greengoliath61
17 3 2003 - 14:03
moi, ce film ne me dit que du bien. si verbinsy se lache, il peut nous pondre un bon gros delire, entre la souris et monkey island. mais bon, gare quand meme a disney qui veille. je doute qu'on trouve des blagues du meme acabit que dans celle de la saga lucasart.
ça va etre un film du style "La momie" comme on va de plus en plus en voir dans un proche avenir. On fait les paris ! 8)
Je viens juste de pércuter ce que ce film était : un film de pirates!!! cool j'adore, et je suis preneuse!
Et Johnny Depp m'a l'air d'être à fond ds son délire, j'adore ce type; je suis impatiente de découvrir ce film.
Tout ces pirates, ds leur chemises sales, transpirants, le sabre au point...raaaaaaaaaahhhh
Montolio
12 4 2003 - 17:01
Maintenant qu'on me fit qu'il s'agit de pirates fantômes c'est déjà moins intéressant. Un film de pirates à la Casper? merci bien!
loup solitaire
12 4 2003 - 18:39
J' adore le Fantôme de Barbe Noire !

Peter Ustinov est un grand !
Rhâââ

Pour la peine je vais me le rematter

un bon délire en perspective .
Randall Flagg
12 4 2003 - 19:45
Je me foutais éperdument de ce film jusqu'à ce que je voie le trailer (ici pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu
http://disney.go.com/disneypictures/pirates/ ).
loup solitaire
12 4 2003 - 20:26
Clair que ça fait envie , Randall . :wink: Moi j' ai toujours cru à ce film , je me suis fié au casting , et au vu du trailer , j' avais raison .
Montolio
12 4 2003 - 21:19
la conclusion cest qu'il faut se ruer dans les salles le 9 juillet à coup de tronçonneuse s'il le faut si y'a trop de monde. Rien que pour Orlando Bloom et Johnny Depp çà vaut le coup de se faire une ptite blessure!
P.S: ouah le beau Eomer! 8O
loup solitaire
12 4 2003 - 21:29
La reine du chaos aurait-elle retourné sa veste ? :wink:
Montolio
13 4 2003 - 11:39
Après avoir vu le site signalé dans ce thread finalement çà a l'air d'être pas mal mon cher loup solitaire. Oui en fait jai retourné ma veste mais comme le proverbe dit: y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis!
Callahan
13 4 2003 - 16:02
CITATION(Montolio)
la conclusion cest qu'il faut se ruer dans les salles le 9 juillet à coup de tronçonneuse s'il le faut si y'a trop de monde. Rien que pour Orlando Bloom et Johnny Depp çà vaut le coup de se faire une ptite blessure!
P.S: ouah le beau Eomer! 8O
ET Geoffrey Rush , quand même (çà c'est de l'acteur aussi)
surtout en pirate, çà lui irait comme un gant !
merdum, j'arrive à voir, ni le teaser, ni le trailer :cry: :cry:
C'est 2 là en pirates...je craque!
loup solitaire
13 4 2003 - 18:25
Je guettais ton arrivée kikai , j' ai failli attendre...
Un film avec des beaux mecs , et pas une photo ou réaction hystérique de ta part à l' horizon...
Heureusement tu t' es vite rattrapée :wink:
Oh ça va hein!!!!
Si c'est une bouse je saurais te le dire, t'inquiéte, j'ai encore une partie de mon cerveau qui n'est pas bouffé par les hormones

!!!
loup solitaire
13 4 2003 - 18:42
Je me fais pas de soucis de ce coté là... :wink:
Bonsoir chez toi et salut trash de ma part (même si elle s' en fout un peu :roll: )
CITATION(loup solitaire)
Le trailer ne permet pas vraiment de se faire une idée
c'est vrai que l'on ne voit pas grand chose si ce n'est quelques vagues et un bout d'ile.
cependant,jje trouve que c'est une drole d'idée d'adapter une attraction au cinéma.
Callahan
13 4 2003 - 23:28
CITATION(kikaï)
C'est 2 là en pirates...je craque!

Mais qui es ce jeune homme à côté de mon idole :?:
Heureusement, il ne lui fait pas d'ombre :wink: mais il est pas mal quand même, kikaï 8)
Arghhhhhhhh, je hais Vanessa Paradis :evil: :wink:
loup solitaire
13 4 2003 - 23:36
CITATION(swan)
CITATION(loup solitaire)
Le trailer ne permet pas vraiment de se faire une idée
c'est vrai que l'on ne voit pas grand chose si ce n'est quelques vagues et un bout d'ile.
cependant,jje trouve que c'est une drole d'idée d'adapter une attraction au cinéma.
Swan ce que je disais était valable avant de voir le véritable trailer , les choses ont évolué depuis...
Tu devrais aller jeter un oeil au lien que propose Randall Flag :wink:
Callahan
13 4 2003 - 23:53
Hé, loup solitaire, le type que je connais pas à côté de Johnny Deep ........
C'est p'tet lui Gibson :!: , va savoir
loup solitaire
13 4 2003 - 23:57
Je sais pas , demande lui 8)
PS: Ça pourrait être Orlando "Legolas" Bloom , mais bon je penche plutôt pour Gibson . 8)
Ahlala sacrée Callahan
Strider
14 4 2003 - 03:40
Le nouveau trailer est bien allechant , en plus ca a l'air bien realiser et Depp a l'air de se lacher a mort dans son role de pirates.
Bref vivement juillet. 8)
Strider
14 4 2003 - 07:30
Et voici l'affiche!!!!
Pas mal hein!!!
Mad Mat
16 4 2003 - 21:13
Ca fait encore peu de temps, je n'attendais pas vraiment ce film, mais la dernière BA m'a mis l'eau à la bouche. Il fait maintenant partie des gros blockbusters de l'été que j'attends le plus parce que :
- c'est un film de pirate, et que déjà en soi, c'est plus bandant qu'une drame auteurisant nombriliste filmé dans une chambre de bonne avec une caméra numérique selon les préceptes du Dogme, pour prendre un exemple qui ne devrait pas prêter à polémique
- Jonhy Depp en pirate a l'air vraiment cool
- les pirates fantômes semblent sortir de Monkey Island et Orlandoo Bloom semble nous faire son Guybrush Threepwodd
- J'ai été emballé par le boulot de Verbinski sur The Ring
- Bruckheimer, on dira ce qu'on voudra, s'y connaît en matière de films à grand spectacle qui dépotent
Mais surtout, Keira Knightley joue dedans !
Strider
17 4 2003 - 02:19
Ca sent grave le nouveau craquage de slibard en perspective, et nplus etant fan des films produit par bruckenheimer (j'assume) je sens bien un tres bon film d'aventure pointer le bout de son nez.
CITATION(Mad Mat)
Mais surtout, Keira Knightley joue dedans !

Mais c'est vrai qu'elle a l'air très sympathique cette gente demoiselle!
Et le film m'a l'air d'être tout bonnement jouissif! Vivement dans pas longtemps!
D.
Montolio
23 4 2003 - 17:51
orlando Bloom en brun il est toujours aussi sexy de toute façon enfin là il fait quand même moins effeminé que dans le SDA...
Et Johnny Depp en pirate, jcrois que çà va bien lui coller
Van Helsing
23 5 2003 - 02:32
Apres Terminator 3 le 6 Août, on se recraque le slibbard une semaine plus tard dis donc
Décidement l'été sera chaud dans les salles obscures : ca s'annonce foutrement jouissif tout cela
Ah ah ah ! C'est marrant de lire vos messages quand on travaille sur le lancement de ce film
C'est cool, visiblement il vous intéresse un minimum ! 8)
CITATION(shann)
Ah ah ah ! C'est marrant de lire vos messages quand on travaille sur le lancement de ce film
C'est cool, visiblement il vous intéresse un minimum ! 8)
T'en es à peine à 3 post, mais tu me plais de + en + mon p'tit Shann!
Gore Verbinsky est sympa? :wink:
Je te dirai cela cet été, je crois qu'il doit venir à Paris.
D'ailleurs Keira sera là !

J'ai hâte !!
Bruckheimer viendra aussi, mais tout de suite ça le fait moins
En tout cas si j'ai des news intéressantes et pas confidentielles sur le film je vous en ferai part :wink:
Sainte Vierge! Tu fais le + beau métier du monde!
Non je fais le plus beau stage du monde, nuance

:wink:
Homme Mystère
24 5 2003 - 21:12
J'ai trouvé d'autres tofs
loup solitaire
24 5 2003 - 23:01
CITATION(Montolio)
orlando Bloom en brun il est toujours aussi sexy de toute façon enfin là il fait quand même moins effeminé que dans le SDA...
Et Johnny Depp en pirate, jcrois que çà va bien lui coller
Kikoo Montolio
Bon là je crois qu' il me faut apporter une petite précision concernant le personnage de Legolas , même si c' est un peu off topic...
Tolkien , à l' instar de ses confrères , a conféré aux elfes une sensualité divine , et une adrogynie (également due à ce caractère divin , cette pureté absolue) qui se devait d' apparaitre dans le film de PJ ! Il ne faut pas non plus tomber dans l' amalgame perso=acteur . Ensuite concernant Johnny Depp c' est un acteur brillant , polyvalent , donc bien évidemment qu' il sera bon !

Van Helsing
25 5 2003 - 04:22
CITATION(loup solitaire)
Ensuite concernant Johnny Depp c' est un acteur brillant , polyvalent , donc bien évidemment qu' il sera bon !

Bien dit l'Ami ! 8)
Johnny Depp est tjrs un plaisir à regarder jouer, il fait parti de ses acteurs qui rentrent complètement dans la peau du perso qu'ils interprètent.
Autrement dit, il ne joue pas il est
Depp m'a l'air excellent en pirate adepte de la bibine et qui a des "visions".
Ajoutons à ca la sublime Keira Knightley et des pirâtes fantômes qui rappellent furieusement ceux de "Monkey Island" et on a un pur blockbuster estival à consommer sans modération 8)
loup solitaire
25 5 2003 - 04:29
CITATION(Van Helsing)
Johnny Depp est tjrs un plaisir à regarder jouer, il fait parti de ses acteurs qui rentrent complètement dans la peau du perso qu'ils interprètent .
Autrement dit, il ne joue pas il est
Oui bien sur comme dans Edward aux Mains d' Argent... 8)
Plaisanteries mises à part , si un grand acteur peut/doit s' identifier à son personnage pour être crédible , le spectateur lui ne doit pas confondre personnage fictif et acteur dans la "vraie vie" , c' est ce que je voulais faire comprendre à Montolio...
DragonNoir
25 5 2003 - 08:41
Je ne pense quand même pas que certains confondent Hugo Weaving et Elrond... non ?
loup solitaire
25 5 2003 - 09:57
Peut être pas , mais j' en connais qui pourraient le confondre avec l' agent Smith :roll: 8)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.