Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le prochain DVD MAD ?
Mad Movies > Forums Discussions > DVD
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112
greengoliath61
alors voila, je sais qu'il est trop tot pour s'avancer, que le dernier dvd vient de sortir, bla bla bla...
bon, sur ce , on m'a fait savoir qu'il y avait un certain monsieur r.m. qui diffuserait des informations sur les prochains dvd a paraitre.
je ne sais pas si c'est vrai, ou meme si c'est legal, mais a tout hasard....

a bon entendeur, bonsoir.
greengoliath61
a tout hasard, je laisse aussi ce string aux couleurs de son drapeau:
Image IPB
de quoi contenter l'homme de gout ET le patriote...
bonsoir.
RogerMoore
Il y a une rumeur qui circule effectivement...

The Monster Club de Roy Ward Baker avec Vincent Price et John Carradine, produit par la Amicus (firme rivale de la Hammer) en 1980 ? 8)

Hum... Peut-être, c'est une rumeur...

Bonjour.
greengoliath61
merci monsieur moore, comme d'habitude, ce fut un plaisir de traiter avec vous. en toute discretion, bien entendu.
je vous ferez parvenir votre string par courier dans le courant de la semaine.

bonsoir.
viva atlantic city.
RogerMoore
Merci bien mon cher.
Il va sans dire que je l'attends avec une impatience non-contenue (le string hein, le DVD j'm'en ouf moi).

Bonjour.
homergana
Très cher R.M.

Je te remercie pour tes infos mensuelles au sujet des DVDMads.

Et quitte à abuser...

T'aurais pô une liste des autres DVDMads ???

Avril ? Mai? Juin ? 2004 ?

Et est-ce que tu as pu obtenir des infos au sujet des bonus ? D'éventuels courts métrages ? Oui, j'avais lancé l'idée. Je me demandais si la rédac en avait eu écho. Qu'en pense-t-elle ?
PaZu
DAns la liste, il y aura peut être (si vous êtes sage), le dvd de l'anus de Roger Moore (de et avec)... Alors patience...
RogerMoore
CITATION(PaZu)
l'anus de Roger Moore (de et avec)

Rectificatif:

1- je ne joue pas dans le film tongue.gif
2- non, ce film ne sera pas édité par Mad Movies, les droits sont trop chers icon_mrgreen.gif
3- impossible de faire une liste des DVD qui seront édités par Mad, mais j'ai entendu parler au fil du temps de quelques titres comme Flic ou zombie ? ou La Vierge de Nuremberg. Rien de fait à 100 %, loin de là. Mais on peut s'attendre à de belles surprises.

Bonjour.
dino VELVET
CITATION(RogerMoore)
non, ce film ne sera pas édité par Mad Movies

sic
Scream-Grouik
Roger, Roger !!! Tu pourrais aussi me dire quel lévrier je dois jouer pour demain ? Je partagerai le pactole avec toi, bien évidemment ! 8)
swan
CITATION(RogerMoore)
Il y a une rumeur qui circule effectivement...

The Monster Club de Roy Ward Baker avec Vincent Price et John Carradine, produit par la Amicus (firme rivale de la Hammer) en 1980 ?  8)

ce ne serait pas un film a sketch?? avec donald pleasance aussi?
homergana
Ouais c'est ca. C'est assez fun, et ca change. Aaahhh, si 1. il y a encore 1 présentation et 2. si le master est aussi bon que le Cirque des Horreurs, que du Bonheur !!!
swan
et STARCRASH,c'est prévu en dvd??

on est quand meme en droit de fantasmer un peu,non? :wink:
dino VELVET
le DVD avec le mad de mai Roger :?:
Khamaileon
CITATION(dino VELVET)
le DVD avec le mad de mai Roger  :?:

Ouais, exactement la même question ? Pour mai, avec quelle galette fera-t-on chauffer nos lecteurs DVD ???
Brazilman
Ben, ça sera normalement "the return of swamp thing"(1989) de jim Wynorski, plus connu chez nous sous le titre de "le retour de la créature du marais".

Ca s'annonce bien Z cette fois-ci le dvd Mad, mais ya un monstre dedans donc je le prends!!! :wink: icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
IARL
CITATION(Brazilman)
Ben, ça sera normalement \"the return of swamp thing\"(1989) de jim Wynorski, plus connu chez nous sous le titre de \"le retour de la créature du marais\".

Ca s'annonce bien Z cette fois-ci le dvd Mad, mais ya un monstre dedans donc je le prends!!! :wink:  :mrgreen:  :mrgreen:

Tu as la date de sortie?
Randall Flagg
CITATION(Brazilman)
Ben, ça sera normalement \"the return of swamp thing\"(1989) de jim Wynorski, plus connu chez nous sous le titre de \"le retour de la créature du marais\".

Ca s'annonce bien Z cette fois-ci le dvd Mad, mais ya un monstre dedans donc je le prends!!! :wink:  :mrgreen:  :mrgreen:

Oué! biggrin.gif Wynorski, le type qui a fait Beauté Interdite, une prod Roger Corman où une femme se transformait en guêpe caoutchouteuse! Si Le Retour de la Créature est du même tonneau, ça promet d'être un sacré nanar! tongue.gif
Morzhol
Rien qu'à voir la jaquette du zone 1 (tirée de chez nos amis de Devildead), on salive d'avance :

Image IPB

C'est moi ou même la fille a l'air de se foutre de la gueule du monstre 8O
Francesco Prelati
Soit dit en passant, ruez-vous sur les deux tomes de la saga "Swamp Thing" parus chez Delcourt :

Image IPBImage IPB

J'ai beau être un fan des Marvel comics d'horreur des années 1970 ("Frankenstein", "Werewolf by night" et surtout la fantastique série "Tomb of Dracula" de Marv Wolfman & Gene Colan, là où apparut le personnage de Blade), je m'incline devant le talent du duo Alan Moore / Steve Bissette (superbes dessins N&B d'icelui, dommage qu'il n'oeuvre pas sur le dernier épisode du tome II).
Bigbonn
CITATION(Brazilman)
Ben, ça sera normalement \"the return of swamp thing\"(1989) de jim Wynorski

Ah? J'avais cru entendre dire que c'était The German Chainsaw Massacre, un gore allemand drôlatique de Christian Schlingensief. Pour le numéro de juin alors?

Image IPB
Nico
Oh putain, il a l'air vraiment bien celui-là !
Je vote pour celui-là moâ !
homergana
MOI JE VEUX UN WESTERN SPAGHETTI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Regardez :

- Les sujets postés sur les forums sur ces films st parlants
- En france il y a 2 sergio leone, le grand silence dans 2 jours, et quelques prévisions (4 chez wildside et les 2 derniers sergio leone de ce genre...)
- Il y a environ 600 westerns réalisés en Italie depuis Pour une poignée de dollars ...
- 9 contre 600, il doit bien y avoir un petit à céder pour quelques cahuètes ... et puis c'est bis, non ???
- Ils sont rarements diffusés DONC recherchés DONC demandés DONC de grosses ventes assurées ...

:wink:
Nico
Ahhh, oui !
C'est une bonne idée !
homergana
Merci nico, à 2 on se sent moins seul ...

Par contre une chtite précision pour bien montrer mon honnêteté : 600 westerns c'est en Europe et non pas seulement en Italie (d'après Il était une fois le western Européen, bible du genre parfait à tt point de vue ... excepté son prix (oui, 69 zeuros, ...))

Voilaaaaa !!!!!
Peav'
Bah en fait il semblerait ke ce ne soit plus Le retour de la créature du marais ds le prochain Mad. Mais vous m'excuserez, j'ai oublié le titre du remplaçant .. :?
Throma
...
homergana
LE COMBAT CONTINUE !!!

Vive le western spaghetti !

Tsssss ....

Le Western Spaghetti en DVDMad Vaincra !

Tssssssss ......

http://jlj01.chez.tiscali.fr/adios_sabata_brynner.jpg

BOOOOUUUMMMMM !

... Mèche courte !
Peav'
Ca me revient c'est The Stuff du sieur Larry Cohen.

Et le mois prochain ptêt bien un ptit Hammer ki sait .. :wink:
Throma
...
Brazilman
Yeah!
de la balle! icon_mrgreen.gif
mike hammer
The stuff?ah cool!j'ai jamis vue ce film; il parait bien fendard. j'espère que ce sera pas aussi nul que le club des monstres. j'ai failli mourrir d'ennui. j'ai même avancé rapide pour en finir.
mais the stuff me parait un bon choix biggrin.gif
IARL
CITATION(mike hammer)
j'espère que ce sera pas aussi nul que le club des monstres. j'ai failli mourrir d'ennui. j'ai même avancé rapide pour en finir.

Je ne sais pas. Je l'ai apprécié comme film ce club des monstres avec ces 3sketchs et une certaine ambiance, sympathique, qu'on ne retrouve plus très souvent.
Hieronymus D.
CITATION(IARL)
CITATION(mike hammer)
j'espère que ce sera pas aussi nul que le club des monstres. j'ai failli mourrir d'ennui. j'ai même avancé rapide pour en finir.

Je ne sais pas. Je l'ai apprécié comme film ce club des monstres avec ces 3sketchs et une certaine ambiance, sympathique, qu'on ne retrouve plus très souvent.

j'ai eu un peu peur a la vision du club des monstres, mais j'ai trouvé ce film bien sympa, et les petits effets de mise en scéne m'ont bien plus aussi.

Merci Mad !

se serait quand meme sympa, un petit film genre "Troma" dans un prochain numéro.
migo
moi aussi je l'aime bien le club des monstres et plus ça va plus je les trouve bien les films avec le mad biggrin.gif biggrin.gif
dino VELVET
bon, puisque l'on parle du club des monstres:

j'ai bien aimé dans l'ensemble, surtout :

icon_arrow.gif la scène du bal dans la première histoire

icon_arrow.gif la troisième histoire que je trouve franchement bien (à part la toute fin, mais super ambiance)

icon_arrow.gif les scènes inimitables dans le club des monstres avec masques à gogo et chansons qui déchirent 8)
Nico
C'est vrai que le film est bien sympatique !
Vivement les autres ! C'est de mieux en mieux !
Anonymous
Ah! Du Larry Cohen! biggrin.gif
Ils peuvent tous nous les sortir si ils veulent, ça me pose pas de problème...

Allez, juste pour le plaisir:

Image IPB
Ah mon dieu! Je suis attaqué par du Yop!!!
swan
CITATION(mike hammer)

j'ai eu exactement la meme réaction que toi. :wink:
dino VELVET
CITATION(swan)
CITATION(mike hammer)

j'ai eu exactement la meme réaction que toi. :wink:

monsters you're oooooooooookkkkkkkkkkkkkkk !!!!!
Bomaz
c'est quoi les bonus de "the stuff" : j'ai voulu l'acheter en DVDC , mais j'ai pas pu attendre !!!!!!!
Anonymous
présentation + bande-annonce + filmo de Larry Cohen.

Très sympa ce petit film alimentaire! biggrin.gif
Hieronymus D.
des news concernant le prochain DVD?
dino VELVET
CITATION(orco)
Très sympa ce petit film alimentaire! biggrin.gif

je l'ai trouvé mauvais :? malgré quelques scènes bien funky oû le stuff se déchaîne et l'aspect critique vis à vis de la société de consommation

et puis cette scène oû toute une famille veut obliger l'un des enfants à manger du stuff .... très bizarre ... ne serait-ce pas un thème légèrement récurrent avec celui du monstre est vivant que je n'ai pas vu ?
swan
ce sera quoi le dvd Mad de Juin?
Peav'
La fille de Jack l'Eventreur, film de la Hammer.
Hieronymus D.
youpi ! laugh.gif
Morzhol
Cool ! Du Hammer, ils peuvent en mettre tous les mois, je suis preneur icon_mrgreen.gif
thoub
salut a tous.
et oui , "la fille de jack l'eventreur" et suis doublement heureux, pour un abonné, parce que aujourd'hui, on est le 11 et ki s'ameliore ds les envois.
avant , c'etait pas avant le 15 ou 16....
Grand Merci pour l'effort et continuez comme ça loll
homergana
Et là maintenant ? en juil-aout ca sera quoi comme DVD ?

Moi je dis 2 mois ca fait long, un putain de dVD ca serait po mal ...

Par contre ce mois ci vs avez zappé l'itw et la Bande annonce ...

PA GLOP, YOU F**KERS !!!!

Enfin, c'est pas cool quoi !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.