Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DVD : dans les kiosques
Mad Movies > Forums Discussions > DVD
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
F-des-Bois
Toutes les infos sur les dvd dispo en kiosque c'est ici.

Merci à Marchand de Sable pour cette initiative.
Rottweiler
Bonne intiative F !
Hier soir j'ai eu du bol, j'ai trouvé le Halloween à 2.9€. Le suivant c'est "souviens-toi" donc je passe. Mais après ya Scream, Alien, Christine, The Omen, Night of the Dead, Child's Play, la Mouche etc.
Si ça reste dans les 10€ ya bon la came
Marchand de sable
Pour Halloween .. faut se depecher ...

car ils en trainent plus bcp et je crois que l'autre est deja sorti ( a verifier )
Nico
L'autre est déjà sorti (souviens-toi), j'ai pris les deux car je trouve que même le deuxième est plutôt sympa, et à 7.5 zorros ça vaut quand même le coup.
Pour le prochain, je crois que c'est Halloween 2 et Scream pour 14.90 zorros, ce qui est quand même assez intéressant je trouve.
Après ça doit être dans les 15 zorros le DVD, dommage, j'aurais bien été content s'ils avaient été à 10.

Autrement ya une nouvelle collection DVD Belmondo qui sort en ce moment, le #1 est à 2.9 € pour Le Professionnel. Le #2 c'est l'as des as à 7.9 €.
Fatalis rex
Bon bah y a du UNE NUIT EN ENFER à 20 euros et du LE PROFESSIONNEL à 2,9 E avec un son mono et un master usé et taché mais bon c'est Bebel ça vaut le coup
migo
c'était pas déjà sorti ya 6 mois les bebels 8O :?:
Fatalis rex
CITATION(migo)
c'était pas déjà sorti ya 6 mois les bebels 8O  :?:

Si mais aparament ça a du marcher puisqu'ils remettent le couvert.

Et pour "aparament" je suis sur de me gourer d'orthographe
migo
c'est pas grave je se nilirenieckrir :wink:
et le numero 2 de pride machin truc ( les gars qui se tappent ) ya personne ka des nouvelles :?:
Morzhol
CITATION(migo)
c'était pas déjà sorti ya 6 mois les bebels 8O  :?:

Pour les Bebels ça a effectivement l'air d'être une ressortie.
Pour mémoire voici la liste de ce qui était sorti précedemment :

Le professionnel
L'as des as
Flic ou voyou
Peur sur la ville
Le marginal
Les morfalous
Le Magnifique
Hold-up
Le guignolo
L'incorrigible
Le corps de mon ennemi
Le solitaire
L'alpagueur
Joyeuses Pâques
Stavisky
Week-end à Zuydcoote
Cartouche
L'animal
Le cerveau
Cent mille dollars au soleil
Les mariés de l'An Deux (recadré d'après ce que j'ai entendu)
1 chance sur 2
Amazone
A bout de souffle
Léon Morin prêtre
L'inconnu dans la maison
Pierrot le Fou

Il manque quand même quelques indispensables (L'homme de Rio, les tribulations, le casse, ...).

Par contre, pour Peur sur la ville, y'a la version anglaise avec. Ca vaut son pesant de cacahouetes laugh.gif
Mordred
Je crois que pour les "Belmondos", il va y avoir l'homme de Rio...
dans le livret qui accompagne le 1er DVD il est indiqué....
Morzhol
CITATION(Le Bandit Masqué)
Je crois que pour les \"Belmondos\", il va y avoir l'homme de Rio...
dans le livret qui accompagne le 1er DVD il est indiqué....

Excellente nouvelle ! Ahhh la poursuite dans Brasilia en construction ...
Mordred
Oui, c'est du "Tintin" ce film..ça court tout le temps, comme les tribulations
du reste..
Moi mes "Bebels" préférés sont les comédies:
- L'incorrigible
- Le magnifique
- Les tribulations....
- Le cerveau
- L'homme de Rio.

Et je vais tacher de pas rater les DVDs en kiosque....
Fraggle
CITATION
et le numero 2 de pride machin truc ( les gars qui se tappent ) ya personne ka des nouvelles

migo, serais-tu un amateur de Bob Sapp bar hasard?
Bubble
CITATION(Le Bandit Masqué)
Oui, c'est du \"Tintin\" ce film..ça court tout le temps, comme les tribulations
du reste..
Moi mes \"Bebels\" préférés sont les comédies:
- L'incorrigible
- Le magnifique
- Les tribulations....
- Le cerveau
- L'homme de Rio.

Et je vais tacher de pas rater les DVDs en kiosque....

alors ne rate pas "flic ou voyou" un des meilleurs à mon goût avec des répliques cultes

bebel au téléphone : il est mort
le truand : ça m'etonnerai, je l'entends qui arrive
bebel : il arrive , mais il est mort.

sinon, j'ai pratiquement toute la série des bebel sortis (sauf les dernier numéros, parceque pierro le fou, ou stavisky bof bof, c'est pas le bebel que j'aime.
Mordred
??? je crois bien ne l'avoir jamais vu "flic ou voyou"....

Merci du conseil...
Morzhol
Renseignements pris, la première série Belmondo continue. Devant le succès de celle ci, l'éditeur a décidé de ressortir les DVD en parallèle.
Bomaz
il y a également d'autres dvd en kiosque : des séries B et Z ( american gothic ; la lègende de la momie 2 ; le gion etc ) la plupart du temps on peut en decouvrir des bons ( le premier dvd Troma en france : Temptation / def by temptation à 12.00 € sans bonus ) ça peut etre interessant !
migo
8O pour en revenir aux adeptes du combat franchement j'ai halluciné sur le 1er numéro de pride machin et j'attends le 2eme avec impatience (d'où ma question ) c'est impressionnant et ça reste sport !
j'aime bien sakuraba et minotaure (le gars qu'est venu à bout du footeux US.... démonstration de motivation 8O 8O 8O 8O )en tous cas c'est mieux que France tvvision laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Throma
...
wolf
CITATION(Nico)
L'autre est déjà sorti (souviens-toi), j'ai pris les deux car je trouve que même le deuxième est plutôt sympa, et à 7.5 zorros ça vaut quand même le coup.
Pour le prochain, je crois que c'est Halloween 2 et Scream pour 14.90 zorros, ce qui est quand même assez intéressant je trouve.
Après ça doit être dans les 15 zorros le DVD, dommage, j'aurais bien été content s'ils avaient été à 10.

Autrement ya une nouvelle collection DVD Belmondo qui sort en ce moment, le #1 est à 2.9 € pour Le Professionnel. Le #2 c'est l'as des as à 7.9 €.

tout les autres dvd de la collection angoisse se fixeront 14,90 EUROS
RogerMoore
Pour ceux qui auraient du mal à trouver tous les DVD chez le libraire de son bled, voici un bon site, très fiable ( Argento et moi même avons testé pour vous):

http://www.journaux.fr

On peut y commander tous les DVD disponibles en kiosque. Pratique donc.
Bonjour.
Nico
Sympa cette adresse !
Merci pour le lien !
Bomaz
y a t il des frais de port sur journaux.fr , car ce site m'interesse !!! Merci d'avance !
Rottweiler
CITATION(Bomaz)
y a t  il des frais de port sur journaux.fr , car ce site m'interesse !!! Merci d'avance !

Normalement c'est le genre d'info qu'on trouve sur le site même :roll:
T'es un grand garçon non ?
Argento
Il y a effectivement le port à payer sur www.journaux.fr, mais bon, c soit ca, soit vous achetez pas la perle rare qui sort parfois en kiosque et sur laquelle jamais vous ne tomberiez au gré de vos pérégrinations... Moi, j'ai jamais vu en kiosque Le retour des morts-vivants, par exemple, ou encore Mondo cannibale... Donc j'étais content d'avoir ce site ( de mm que roger, le mec le plus funky de la planète, qui a choppé si je me rappelle bien, Mondo cannibale, le film de cannibale le moins funky du monde... Bonjour !)
RogerMoore
CITATION(Argento)
Donc j'étais content d'avoir ce site ( de mm que roger, le mec le plus funky de la planète, qui a choppé si je me rappelle bien, Mondo cannibale, le film de cannibale le moins funky du monde... Bonjour !)

(wow t'as vraiment une bonne memoire toi 8)
Un peu plus tard, j'ai aussi commande Killer Fish de Margheriti icon_mrgreen.gif
Bonjour Argento. )
Argento
oh putain killer fish, je l'ai toujours pas acheté, je vais le faire de ce pas, tiens, ca m'occupera 5 minutes...
RogerMoore
Vu en kiosque ce midi: le dernier film allemand de Roland Emmerich, Moon 44, avec Michael has-been Paré et Malcolm Mc Dowell...
10 euros pour ce nanar chiant et même pas drôle, c'est un peu cher 8)

Image IPB

Bonjour.
videodrome
10 euros MOON 44 ca vaut le coup...
dans le genre S.F. débrouillarde il se pose là, il est super ce film et je blague pas. A voir aussi pour constater que Dean Devlin a bien fait de tuer dans l'oeuf sa carrière d'acteur et aussi pour l'interprète de 976 EVIL, Stephen Geoffreys, jeune acteur prometteur reconverti plus tard dans le X Gay. Les vertiges d'une carrière.
Maintenant bonjour la pêche aux infos, il y a qu'une VF ca c'est sur, mais je voudrai savoir si le film est présenté en scope ma VHS respectant ce format je vais quand même pas l'échanger pour un plein cadre ?!

Image IPB
Argento
Le numéro 3 de dvd gore vient de sortir ! Au programme cette fois ci, Shakma, avec christopher atkins (un film pas si gore que ca il me semble, enfin bon...), avec en bonus, The terror avec Nicholson et Karloff. Toujours vendu au prix de 9.90 euros, bien entendu. Voilà pour l'info...
!JEMO!
merdique et en plus CUT ce film de DVDGORE n°3 parait-il (d'après les gars de Devildead en tous cas)...mais bon, pour le prix, je tente ! 8O

Bonjour à tous au fait ! laugh.gif :wink:
F-des-Bois
ça me rappelle des trucs cet avatar laugh.gif

Bienvenue JEMO :wink:

Ps : quand j'ai vu que t'avais posté dans ce thread j'ai cru que t'allais nous parler de l'axe attirance/répulsion dans Terreur Cannibale.
palplathune
laugh.gif
t'as carrément mis un de tes avatars les plus mémorables pour venir ici, ça va faire son petit effet je suis sur :wink:
!JEMO!
Hello les z'amis !

Chuuuut, ne devoilez pas trop de quoi je suis capable, j'veux réserver des surprises à ceux qui me connaissent pas laugh.gif
Heureux de me sentir en "terrain neutre" en tous cas...'avais besoin d'air moi.

mmm....l'attirance/répulsion c'était plutôt pour Jeepers Creepers, mais on peut en parler aussi pour Mondo Cannibale laugh.gif :wink:
Blunt
Ouééééééé !JEMO!, notre ami! Welcome here, buddy. Je kiffe l'avatar, surtout ne change pas icon_mrgreen.gif
videodrome
aaaaaaaahhhhhhhhhhh !JEMO! ca fait trop plaisir de te voir débarquer avec tes avatars transgressifs franchement. 8)
RogerMoore
Et hop, dans vos kiosques, vous pouvez trouver Delta Force 3 pour 12 euros. Ce film de Sam Firstenberg (ex- real maison de la Cannon dans les 80's) rassemble un casting entierement compose de fils de... et de frere de...:
- Nick Cassavetes, fils de John Cassavetes et Gena Rowlands
- Eric Douglas, fils de Kirk, et demi-frere de Michael
- Matthew Penn, frere de Sean et Chris
- Mike Norris, fils de Chuck

Precisons que l'immense star des deux premiers volets, a savoir Chuck Norris, est absent de cet opus. Joli nanar en perspective 8)
Bonjour.

Image IPB
!JEMO!
Qu'est ce que c'est que tous ces gens que d'abord on se croirait même pas sur Mad mais plutpot sur "biiiiiiiip" , hein ?

Ah non, tiens, on y est pas....ici mon avatar il passe sans problèmes laugh.gif (et vlan ! waaaataaaaaa! ) tongue.gif
videodrome
!JEMO! ici le modo flique pas sur l'ironie et les private joke tu peux donc y aller 8)
!JEMO!
Ne me tente pas .... :roll: laugh.gif
POPEYE
Une nouvelle collection est sorti ce matin sur le thème du DVD action. Le n°1 "Le Fugitif", est autour des 6 euros. En plus les bonus ne se sont pas perdus en route, ce qui est rare sur ce genre de produits.
En bonus, avec l'inscription par correspondance, on peut recevoir "Heat" biggrin.gif , "L'Arme Fatale" biggrin.gif biggrin.gif et "Piège en Haute Mer" :? pour moins de 10 euros. 8O
Pas mal !!! biggrin.gif
videodrome
je l'ai pris ce soir avec mes clopes, ca mange pas de pain... hep bon film en plus... sympa pour L'ARME FATALE, PIEGE EN HAUTE MER et HEAT (bon je l'ai déjà celui là) mais dieu que les jaquettes sont moches... ce vert ... personne ne leur a dit pour le vert ?
swan
CITATION(!JEMO!)
Ne me tente pas ....  :roll:  :lol:

mais si lache toi, ya pas de mal a se faire du bien.
et puis ici, c'est bien,on peut parler d'ARRACK ATTACK sans se faire insulter!
Rottweiler
Ce chinois au gros zizi a vraiment une sale gueule
!JEMO!
Je trouve pas...et puis gros zizi quoiqu'il arrive donc pardonné! biggrin.gif
Rottweiler
En tous cas ça doit être bien pratique quand ya trop de monde dans le métro.
videodrome
moi aussi je suis total addict de Brandon Lee
j'ai toutes les K7
Bubble
CITATION(Rottweiler)
Ce chinois au gros zizi a vraiment une sale gueule

vous trouvez qu'il a un gros zizi vous ?? 8) 8)
Bubble
Rencontre du 3ème type à 4 euros. edition 16/9, son 5.1, tongue.gif durée 2h11 par contre y a pas l'air d'y avoir de bonus !! sad.gif
saian
rott t'a des complexes biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.