kenshiro
10 9 2002 - 17:51
J'ai du mal a voir DBZ en film...
kaiser-bps
10 9 2002 - 21:36
Roderick Usher
11 9 2002 - 10:14
ben ça existe déja ,y'a eu une adaptation foireuse à Hong-Kong
Randall Flagg
11 9 2002 - 12:33
CITATION(Roderick Usher)
ben ça existe déja ,y'a eu une adaptation foireuse à Hong-Kong
Des images! Je veuuuux des imaaaages!
Roderick Usher
11 9 2002 - 20:00
Ben j'ai pas trouvé d'images (il est même pas référencé sur imdb!) alors qu'il était trouvable en supermarché pour 100 balles y'a 1 ans ou 2
Sachez que Tsui Hark a aussi adapté Wicked City!
Roderick Usher
11 9 2002 - 20:04
ah ben si en fait ,voila c'est réalisé par un certain Joe Chan et c'est carrément pas officiel
Randall Flagg
12 9 2002 - 11:43
Merci pour l'image, mais je me demande si c'est vraiment une adapt' du manga. J'ai pas l'impression de reconnaitre les personnages... :?:
Roderick Usher
13 9 2002 - 10:11
C'est une adaptation ,mais pirate donc ça respecte pas tout ,en tout cas c'est bien naze
Beuh non, c'est James Cameron ki va faire le film (mais quelle époque de DB ?!!) et ça va tout niker !!! :!: :!:
kaiser-bps
14 9 2002 - 19:02
CITATION(nicco)
Beuh non, c'est James Cameron ki va faire le film (mais quelle époque de DB ?!!) et ça va tout niker !!! :!: :!:
T'es optimiste toi :!: :!: :!:
CITATION
Beuh non, c'est James Cameron ki va faire le film (mais quelle époque de DB ?!!) et ça va tout niker !!!
Ahahahahahah
Mort de rire
Nan, ss dec', pourquoi pas une reprise du college foufoufou par luc besson (avec des bonhommes petits à grosse tête, il faut !) ou de Grimmy par ... euh, non, là je ne vois pas... :?
Et le premier qui touche à Gally, il ferait bien de faire gaffe sinon un jour, il va se réveiller mort dans son sommeil :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Et le casting ?
Pour SanGoku, Schwarzy? (Kaméhaméha, baby)
Christophe Lambert ? ( :oops: )
Leonardi Di Caprio ? (reviens quand tu seras pubère, mon petit)
David Duchovny (pour le plaisir)
Et Bulma ? Liv Tyler ? (permettez, je ramasse un filet de bave)
JLo ? (si tu te tais et reste au fond, le rôle est à toi)
Courtney Cox ? (...)
Christophe Lambert ( :oops: :oops: )
Et le rôle du retraité Tortue Géniale revient à : Clint Eastwood ? (nan, là c'est pas possible)
Christophe Lambert ? ( :oops: :oops: )
Bill Clinton ? (pour le coté pervers lubrique )
SadHill
19 9 2002 - 15:29
Sangoku : Vin Diesel
Bulma : Denise Richards
Tortue Geniale : euh, la je seche...
a+
va lui falloir des cheveux à Vin Diesel...
Trinitad
13 4 2003 - 00:54
ça en est ou ? 8O
Anonymous
13 4 2003 - 08:46
[quote="Trinitad"]ça en est ou ? 8O[/quotDANTONKUL
Anonymous
13 4 2003 - 08:47
Tout prêt!
Yoshiki
13 4 2003 - 09:06
Bah franchement apres avoir vu la BA de Matrix Reloaded, ben il manque que les boules d'énergie + un script potable et des poseurs...
Strider
15 4 2003 - 10:19
Faut voir le casting et le realisateur, en tout cas moi je wait and see.
J'avais lu sur AICN que Nappa serait joué par Bill Goldberg !!
Rottweiler
15 4 2003 - 12:36
haha, fun
leo caprio peut à la limite jouer trunk je trouve que ça pourrait lui aller assez bien s'il revoit sa coupe de cheveux...
et si y passe par la case muscu aussi :wink:
orochi jyuza
15 4 2003 - 19:33
grande question..qui fera boubou
Strider
16 4 2003 - 01:43
Carlos,
Pour Vegeta , sur le site officiel de DBZ, les fans ont choisis, tenez vous bien, jacky chan. 8O
Si c'est vrai cela devient n'importe quoi.
et pour sangoku ils ont aussi voté...bernard menez...tssssssssss nan ais j'vous jure :roll:
CITATION(Strider)
Carlos, :lol:
Pour Vegeta , sur le site officiel de DBZ, les fans ont choisis, tenez vous bien, jacky chan. 8O
Si c'est vrai cela devient n'importe quoi.
Et Chris Tucker dans le rôle de Cell !
Strider
16 4 2003 - 10:03
Non ce sera notre totoff national.
Allons allons, soyons sérieux. On parle de DBZ là les gars quand même !
Donc, si il est vrai qu'un film va se faire, quelle histoire va être adaptée ? Cell ? Namek ? Vegeta ? Boo ?
Et si on commençait par le début ? Avec la conquête des 7 boules contre Pilaf ?
Enfin, moi je dis ça, c'est juste histoire de créer une géniale franchise qui peut durer 5 ou 6 films...
pour tortue genial, je vois bien gene hackman...ou alors john travolta.
bradaviel
16 4 2003 - 12:24
CITATION(SadHill)
BULL'sEYE !!!
En plein dans le mille !
Elle me parait parfaite pour le role !
sinon pour tortue geniale ... le petit vieux de karaté kid ?
CITATION(bradaviel)
CITATION(SadHill)
BULL'sEYE !!!
En plein dans le mille !
Elle me parait parfaite pour le role !
sinon pour tortue geniale ... le petit vieux de karaté kid ?
C'est Pat Morita !! 8)
Moi je crois que DBZ au ciné c'est impossible sans tomber dans le ridicule... y manquerais plus que Mark Steven Johnson à la réalisation ! 8O
CITATION(Zak)
Moi je crois que DBZ au ciné c'est impossible sans tomber dans le ridicule... y manquerais plus que Mark Steven Johnson à la réalisation ! 8O
tss tss... attends que je m'y mette...
CITATION(nicco)
Et si on commençait par le début ? Avec la conquête des 7 boules contre Pilaf ?
tout à fait d'accord, surtout que cela dure 13 épisodes de 18mn soit une petite trilogie possible (ou 2films de 2h). J'y pensais lorsque je les regardais. Il y a tout pour commencer quelque chose sans se compliquer la tâche.
En plus, je crois que DBZ je n'ai jamais regardé :oops: mais j'ai vu dernièrement la quasi totalité des épisodes de DB
Non pas d'adaptation de mangas SVP :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Surtout DBZ ce serait ridicule 8O
orochi jyuza
17 4 2003 - 17:06
surtout la période super saian avec les cheveux blonds ca va faire super kitsh ou aryans! peut être la partie db jusqu'à freezer là ca passerai! 8)
Moi je verrais bien une nouvelle version DB DBZ (mais pas DBGT

) avec de nouveaux dessins tout beaux de nouvelles musiques et des voix originales + sous titres
En tant que fan je serais...comblé
Mais un film.... :x
bradaviel
17 4 2003 - 20:21
franchement je pense qu'un film HK a gros budget rendrait beaucoup mieux qu'une adaptation US ...
Rottweiler
17 4 2003 - 21:39
à la réal il faudrait un mec qui a un bon sens du fun ET de l'espace. Moi je verrais bien Ryuhei Kitamura (versus) aux commandes. En plus il est japonais, le zazar fait bien les choses.
darkside
19 4 2003 - 11:51
Tout est possible avec les matrix ou one on est pas loin d'un DBZ!Alors pourquoi pas....Je m'inquiete juste pour les transformations en super guerrier....
El enfoiro
19 4 2003 - 11:55
Va pour une co-réalisation Stephen"Shaolin soccer"CHOW/Ryuhei KITAMURA, le premier pour l'utilisation des effets spéciaux, le deuxième pour la caméra virtuose...
Le fléau
19 4 2003 - 17:50
S' ils adaptent le manga au ciné va falloir qui s'accroche pour que le scénario dépassent la taille d'un post-it...Pourvu qu'ils s'amusent pas à déplacer l'histoire aux states et faire de sangoku un avatar de la recherche génétique...Ca me rappelle un certain Mario Bros qui avait été adapté au ciné ( ça aussi c'était vraiment couillus mais ça c'est révélé suicidaire....).Priont pour que les mangas mythiques comme appleseed , ghost in the shell...reste encore caché au producteur!!
Et pourquoi pas docteur Slump aussi !!!!!!!!!!!!
Randall Flagg
19 4 2003 - 20:12
CITATION(Le fléau)
Et pourquoi pas docteur Slump aussi !!!!!!!!!!!!
Oh oui! Oh oui!
Le fléau
20 4 2003 - 16:44
pervers !!!!!!!!!

[size=24][/size]
Ben moi je vois bien:
Sangoku: Keenu Reeves
Chichi: Liv Tyler
Vegeta: Hugh Jackman
Nappa: Vin Diesel
Bulma: Cameron Diaz
Tortue Géniale: Ian McKellen
Krilin: Orlando Bloom
Lord-Of-Babylon
20 4 2003 - 23:04
CITATION(RICK)
Ben moi je vois bien:
Sangoku: Keenu Reeves
Chichi: Liv Tyler
Vegeta: Hugh Jackman
Nappa: Vin Diesel
Bulma: Cameron Diaz
Tortue Géniale: Ian McKellen
Krilin: Orlando Bloom
toi tu subit un syndrome post Lord of the matrix-men :wink:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.