astroboy
06 12 2007 - 13:31
CITATION(bleuten @ 06 12 2007 - 13:20)

Ou un gros Z qui tache à 200 milions de dollars.
Yes, on le tient le gros plaisir déviant de 2008!
Azrael
06 12 2007 - 13:40
D'après le synopsis,ça s'annonce plutôt comme une adaptation de Dragon Ball, et pas DBZ,non?
Si le film est un Z, au moins ils auront prévenu grâce au titre.
Ca va quand-même faire super bizarre de voir des ricains se faire appeler Sangoku et Chichi, en fait je bloque juste là dessus
simidor
06 12 2007 - 14:32
Moi je bloque sur la petite poupée qu'on va envoyer au combat ou sur le cochon qui parle (la tortue ça peut-être drôle).
Lord-Of-Babylon
06 12 2007 - 15:37
Le seul avantage que je voit à ce projet de merde c'est que ca puisse en tant soit peu enerver les Japonais et Toryama et que cela les pousse à lancer un long métrage d'animation ou d'autre projet
Shagohod
06 12 2007 - 15:37
CITATION(darkcowboy @ 06 12 2007 - 04:32)

Jamie Chung (star d'une télé réalité : MTV Real World San Diego) va jouer le rôle de Chi-Chi, le "love interest" de Goku...

Le résumé me fait toujours aussi peur :
CITATION
An adult humanoid alien named Goku, after discovering he was sent to Earth to destroy the population, tries to fulfill the wish of his dying grandfather and collect all seven of the world's mystical Dragon Balls to keep them out of the hands of the evil aliens. He fight the evil Piccolo, who tries to take over the world.
http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=40020Roooohhhh !!!
Décidément ils ont honte de rien, rien ne les arrette !!!!
Je sens que ce film va rentrer au Panthéon des plus gros Nanars de la Galaxie... et probablement le film le plus chère chroniqué sur Nanarland...
J'en peux plus, je veux le voir !!!
DarK ChoueTTe
06 12 2007 - 17:03
(je commence à être craintif.)
(pourtant je devrais pouvoir détacher mon esprit d'une éventuelle possibilité de fidélité vis-à-vis de l'univers original pour pouvoir matter avec l'esprit libre un blockbuster possiblement sympathique au pire des cas, mais bon...)
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 06 12 2007 - 15:37)

Le seul avantage que je voit à ce projet de merde c'est que ca puisse en tant soit peu enerver les Japonais et Toryama et que cela les pousse à lancer un long métrage d'animation ou d'autre projet
Putain imagine.
Un long animé de DBZ
travaillé et avec les moyens actuels.
J'en viendrai presque à souhaiter que Toriyama choppe le syndrome Lucas (dans le sens bloquer sur sa franchise fétiche hein, pas dans le sens faire de la merde), même si évidemment l'idéal serait qu'il nous surprenne plus que ça avec du frais.
roboris45
06 12 2007 - 17:11
CITATION(DarK ChoueTTe @ 06 12 2007 - 17:03)

Putain imagine.
J'en viendrai presque à souhaiter que Toriyama choppe les moyens actuels, le syndrome Lucas de la merde avec du frais.
Les moyens actuels de quoi?
T'as vraiment envie de bouffer tjs la même soupe réchauffée ad eternam ou quoi

?
http://www.mad-movies.com/forums/index.php...4281&st=105
Evil Seb
06 12 2007 - 18:44
CITATION(Shagohod @ 06 12 2007 - 15:37)

Je sens que ce film va rentrer au Panthéon des plus gros Nanars de la Galaxie... et probablement le film le plus chère chroniqué sur Nanarland...

Hummmmm ca sent plus le gros navet puant que le nanard tout ça.
Shagohod
06 12 2007 - 18:51
CITATION(Evil Seb @ 06 12 2007 - 12:44)

Hummmmm ca sent plus le gros navet puant que le nanard tout ça.
Eh le catcheur ! commence pas à détruire mes espoirs steuplé !!!!
Je veux croire que ça va être un gros nanars qui tâche, à 200 millions de $, du genre à te faire crever de rire pourvu que tu sois avec 2-3 potes amateurs et quelques binouzes (ou autres

)
Je veux veux me poiler sur des maquillages ridicules (James Marsters peint en vert avec des antennes...

), je veux me fendre la gueule devant des incrustations ridicules de boules de feu et de gars qui volent....
Etant donné que ça fait longtemps que j'ai abandonné la perspective d'un bon film, le gros nanar des familles c'est tout ce qu'il me reste...ai du coeur ne m'enlève pas ça...
darkcowboy
06 12 2007 - 22:03
He ho !
le budget, il oscille entre 30 et 60 millions de dollars ! Pas 200 ! ça va pas non !?!
Le film entre même pas dans la catégorie "blockbuster" ou "gros film".
Vous avez qu'a voir les delais : le film va être torché en six mois !
Il y a des nanars dans nanarland qui ont couté plus cher que celui ci.
C'est un moyen budget ce film, pour Hollywood. Pas un gros budget.
Non mais oh !
`
Et puis...
Tant pis pour le débat adaptation fidélité : quand je vois les photos de SPEED RACER, et le resultat des precedentes adaptations live de Dragon Ball, quand je jette un oeil a l'anime, aux costumes, aux decors, aux couleurs, aux coiffures, aux comportements,ben, moi, j'espère un énorme trahison et un film regardable voir bon !
Et oui !
C'est drôle hein ?
La bas, on gueule qu'un truc est trop fidèle visuellement mais ne garderait pas le fond, ici, on tendrait vers l'inverse...
Quoique : problème de fond : une oeuvre littereaire, chaque lecteur y prends, y trouve plus ou moins ce qu'il veux.
Pour moi, DRAGON BALL, c'était de l'aventure tout public et rigolottes avec le petit Son Goku qui sait rien du monde et qu'est super fort !
Je sais que ce sera paz ça ici, et je m'en plaint pas.
DarK ChoueTTe
07 12 2007 - 00:39
CITATION(roboris45 @ 06 12 2007 - 17:11)

CITATION(DarK ChoueTTe @ 06 12 2007 - 17:03)

Putain imagine.
J'en viendrai presque à souhaiter que Toriyama choppe les moyens actuels, le syndrome Lucas de la merde avec du frais.
Les moyens actuels de quoi?
T'as vraiment envie de bouffer tjs la même soupe réchauffée ad eternam ou quoi

?
http://www.mad-movies.com/forums/index.php...4281&st=105 (qu'est-ce que c'est que cette déformation de quote, vil personnage ?)
Ben en disant les moyens techniques actuels, mais je me suis mal exprimé : je voulais dire avec des moyens techniques plus conséquents, je sais pas pourquoi j'ai dit actuel.
Parce que bon DB animé c'est moche, avec le recul (la plupart du temps)
Et bouffer la même chose, pas forcément, l'univers de DB est tellement grand qu'iol y a toujours moyen de dévier sans faire suite forcée : cf. Baddack ou Trunk's story.
roboris45
07 12 2007 - 00:42
Ils ont quand même usé le truc jusqu'à que ça ressemble plus à rien (et au-delà)...
J'ai du mal à comprendre comment on peut en demander encore...
La meilleure chose à faire (AHMA) c'est quand même relire la première partie du manga.
Ce que j'essaye de dire (maladroitement)

DB c'est fait et c'est bon. Stop.

Encore
http://fr.youtube.com/watch?v=bzZyZdYdUyg
DarK ChoueTTe
07 12 2007 - 01:06
Non, ils n'ont pas usé l'univers, ils l'ont mal exploité, je pense (et je pense surtout aux films-OAV-whatever-hi dreef...ou à la sous-exploitation générale de persos, pour dire qu'il y a encore des choses à dire à mon avis, et pas forcément en montant plus haut dans la course à la puissance)
CITATION
La meilleure chose à faire (AHMA) c'est quand même relire la première partie du manga.
Non plus à mon goût, tout le manga est, au pire suivant la période, "bien" (je pense à Boo bien sûr)...et encore, franchement y'a une sacrée marge du manga a l'anime, ça change beaucoup de choses.
roboris45
07 12 2007 - 10:54
CITATION(DarK ChoueTTe @ 07 12 2007 - 01:06)

Non, ils n'ont pas usé l'univers, ils l'ont mal exploité, je pense (et je pense surtout aux films-OAV-
franchement y'a une sacrée marge du manga a l'anime,
"Quand la source commence si haut et se prolonge si bas, on ne peut éviter les charognes de renards dans les ruisseaux..."Proverbe Chiponais.
darkcowboy
15 12 2007 - 10:50
Emmy Rossum qui a joué dans le remake de (l'aventure du) Poseidon, The Phantom of the Opera et The Day After Tomorrow a rejoint le casting.
Eriko Tamura, (vue dans HEROES) jouera Mai, et Joon Park (Speed Racer), jouera le "bad boy" Yamcha.
http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=40245
DarK ChoueTTe
15 12 2007 - 13:56
Rossum pour Bulma certainement ? Connais pas ses prestations mais elle a une bonne gueule.
CITATION
Eriko Tamura, (vue dans HEROES) jouera Mai
...Mai ?
Ah ouais alors ils vont quand même nous caser la bande à Pilaf ?
Hmm...dans ce cas et vu les circonstances (Piccolo) il aurait vraiment fallu commencer avec un Goku petit...
(et à tous les coups ils vont zapper Krilin ? Non, Krilin est pas important du tout dans la vie de Goku, tiens)
(mais bon, je me creuse certainement plus le crane qu'ils ne le feront suir le respect de la saga...on ets pas à l'abris d'une bonne surprise mais on ne peut qu'être méfiant face à un truc plus difficile à adapter que le SDA ne le paraissait à son époque)
bardamu aka leatherface
15 12 2007 - 14:11
CITATION(DarK ChoueTTe @ 15 12 2007 - 13:56)

(mais bon, je me creuse certainement plus le crane qu'ils ne le feront suir le respect de la saga...on ets pas à l'abris d'une bonne surprise mais on ne peut qu'être méfiant face à un truc plus difficile à adapter que le SDA ne le paraissait à son époque)
Et il ne faut surtout pas oublier que Krilin n'a pas de nez (et vu la tournure que prend ce projet, j'imagine que Goku va certainement se friter avec le père à Piccolo).
Evil Seb
15 12 2007 - 15:45
Et je suppose que ces gens en plus d'êtres des comédiens de seconde (qui a dis troisième...?) zone n'ont bien sur aucune compétence martiales?
Enfin ya encore des personnes qui y croient un minimum c'est beau^^
Cannibal JC
15 12 2007 - 15:54
CITATION(bardamu aka leatherface @ 15 12 2007 - 14:11)

CITATION(DarK ChoueTTe @ 15 12 2007 - 13:56)

Et il ne faut surtout pas oublier que Krilin n'a pas de nez
ça me rappelle le tournoi des arts martiaux dans Dragon Ball, lorsque Krilin se bat contre Bactérie (le grand gaillard qui fouette à mort vu qu'il ne s'est jamais lavé de toute sa vie)... alors que Krilin est au plus mal, c'est Sangoku qui lui fait remarquer qu'il n'a pas de nez et qu'il ne peut pas sentir son odeur
LeMartien
15 12 2007 - 23:21
déja parlé de l'absence de nez de krilin et que.. bah pourquoi ca serait impossible a faire? exemple Voldemort
darkcowboy
17 12 2007 - 08:18
La première photo (de tournage) de Goku (Justin Chadwick) !

(Ah, ils lui lui ont fait les cheveux en pétard, c'est déjà ça... Vous croyez que quand il s'enerve, a la fin, ils seront "lumineux" ?)
Source :
http://blogs.hoycinema.com/movieland/post/...n-ball-y-set-se
The Rob's Reject
17 12 2007 - 08:20
C'est quoi ce délire? Le film se passe dans le monde réel?
Même ma petite soeur s'est fouttu de sa gueule je cite: "avec sa coupe, il va danser la techtonick? puffff!"
THE TERMINATOR
17 12 2007 - 08:46
c'est quoi ça?

, nan nan naaaaaaaaaaaaaannnnnnn, je sens que je vais pleurer en regardant le film, elle est ou la coupe de san goku? rien que ça, ca me dérange, en plus c'est quoi cette caisse à l'arriére à moitié pompé sur transformer,
et ne me dite pas que y a pas krilin? c'est impossible là..........
KUBIAK
17 12 2007 - 11:39
Evil Seb
17 12 2007 - 11:41
Ils respectent l'oeuvre il a le cheveu hérissé et un pull orange...j'sais pas ce qu'il vous faut de plus
THE TERMINATOR
17 12 2007 - 11:55
pourquoi ?....................heu heuuuuuuuu
nan en fait c'est bien transformer 2 qu'ils sont entrain de tourner......on se rassure comme on peut....

, j'espére que y aura d'autres photos plus convaincantes parce que là c'est vraiment laid!, et au fait petite question sans intérêt, mais oû sont passés les muscles de san goku? ?,
Tom Robin
17 12 2007 - 12:20
CITATION(darkcowboy @ 17 12 2007 - 08:18)

(Ah, ils lui lui ont fait les cheveux en pétard, c'est déjà ça... Vous croyez que quand il s'enerve, a la fin, ils seront "lumineux" ?)
Source :
http://blogs.hoycinema.com/movieland/post/...n-ball-y-set-seApproche intéressante, je trouve. Surprenant, mais pas désagréablement surprenant. Dans la mesure où DB est plutôt du genre inadaptable, c'est plutôt normal d'être radical.
Et puis si on regarde bien ses cheveux sur cette photo, ya pile-poile le compte de mèches rebelles
Et si vous êtes pas content
ogamiitto
17 12 2007 - 12:22
CITATION(Tom Robin @ 17 12 2007 - 12:20)

Source :
http://blogs.hoycinema.com/movieland/post/...n-ball-y-set-seApproche intéressante, je trouve. Surprenant, mais pas désagréablement surprenant. Dans la mesure où DB est plutôt du genre inadaptable, c'est plutôt normal d'être radical.
Et puis si on regarde bien ses cheveux sur cette photo, ya pile-poile le compte de mèches rebelles
Et si vous êtes pas content

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH enfoire
Tom Robin
17 12 2007 - 12:25
"finalement, elle est très bien, cette photo", nan?
Weng Weng
17 12 2007 - 12:58
ça va être de la bombe ce film. Ayez foi, vous ne serez pas déçu
ogamiitto
17 12 2007 - 13:03
J'ai hate de voir comment ils vont se demerder avec le perso de Piccollo j'espere qui zont engage de bon maquilleur
Weng Weng
17 12 2007 - 13:05
CITATION(ogamiitto @ 17 12 2007 - 13:03)

J'ai hate de voir comment ils vont se demerder avec le perso de Piccollo j'espere qui zont engage de bon maquilleur
Yep, ils ont un maquilleur phillipin qui utilise des pigments naturels.
bleuten
17 12 2007 - 13:12
CITATION(Weng Weng @ 17 12 2007 - 13:05)

Yep, ils ont un maquilleur phillipin qui utilise des pigments naturels.
Je cherche le jeu de mots...
KUBIAK
17 12 2007 - 13:13
Je ne me fais pas d'illusion sur cette adaptation mais le fait que ce soit Stephen Chow et James Wong qui soit derrière, je me dis qu'on aura au moins droit à un film bien fun et culotté.
ogamiitto
17 12 2007 - 13:15
CITATION(KUBIAK @ 17 12 2007 - 13:13)

Je ne me fais pas d'illusion sur cette adaptation mais le fait que ce soit Stephen Chow et James Wong qui soit derrière, je me dis qu'on aura au moins droit à un film bien fun et culotté.
Il est a qu'el poste Chow dans cette histoire ?
Evil Seb
17 12 2007 - 13:16
CITATION(ogamiitto @ 17 12 2007 - 13:15)

A la production normalement même si ca sent plus le "producteur éxécutif" qu'autre chose...
ogamiitto
17 12 2007 - 13:20
CITATION(Evil Seb @ 17 12 2007 - 13:16)

CITATION(ogamiitto @ 17 12 2007 - 13:15)

A la production normalement même si ca sent plus le "producteur éxécutif" qu'autre chose...
Merci camarade en gros i va etre paye à rien foutre
Weng Weng
17 12 2007 - 13:21
ce qu'il faut pour ce film, c'est un réa qui soit bien culotté et qui ose des scènes de combat débridées (sans jeu de mots anti-niok). Il faut pas qu'il lésine sur les impacts abusifs des coups et sur les effets de superpouvoirs, le tout truffé d'humour. Seulement, ça risque de taxer au final.
ogamiitto
17 12 2007 - 13:24
CITATION(Weng Weng @ 17 12 2007 - 13:21)

ce qu'il faut pour ce film, c'est un réa qui soit bien culotté et qui ose des scènes de combat débridées (sans jeu de mots anti-niok). Il faut pas qu'il lésine sur les impacts abusifs des coups et sur les effets de superpouvoirs, le tout truffé d'humour. Seulement, ça risque de taxer au final.
Ca fait beaucoup pour un seul homme sinon c'est quoi le budget pour ce film ?
Pierru
17 12 2007 - 13:26

Pourquoi ? Il ont généralement pas de problème avec les maquillages pour les adaptations. Regarde par exemple Blanka :

Classe non ?
Donc pour Piccolo, no problemo.
ogamiitto
17 12 2007 - 13:27
CITATION(Pierru @ 17 12 2007 - 13:26)

Pourquoi ? Il ont généralement pas de problème avec les maquillages pour les adaptations. Regarde par exemple Blanka :

Classe non ?

Putain elle est bonne celle la
Weng Weng
17 12 2007 - 13:35

Classe non ?
Superbe, c'est mon neveu qu'était en charge des maquillages ce jour-là
ogamiitto
17 12 2007 - 13:37
CITATION(Weng Weng @ 17 12 2007 - 13:35)

Classe non ?
Superbe, c'est mon neveu qu'était en charge des maquillages ce jour-là
Il à quel age ton neveu 5 ans
Evil Seb
17 12 2007 - 14:00
J'préfère le Blanka ballon de palge de Future Cops
Sanjuro
17 12 2007 - 14:09
CITATION(Evil Seb @ 17 12 2007 - 14:00)

J'préfère le Blanka ballon de palge de Future Cops

Normal, il est interprété par Richard Ng AKA
l'homme le plus drôle du monde TM.
Voila
Ullcer
17 12 2007 - 15:12
CITATION(Tom Robin @ 17 12 2007 - 13:20)

Approche intéressante, je trouve. Surprenant, mais pas désagréablement surprenant. Dans la mesure où DB est plutôt du genre inadaptable, c'est plutôt normal d'être radical.
Et puis être radical, c'est surtout que ça permet d'être feignant quant au boulot d'adaptation de l'univers... Parce que Dragon Ball, ce n'est pas uniquement des mecs qui se foutent des boules de feu dans la tronche... C'est aussi un monde fantasque, avec ses maisons rondes, ses animaux humanoides, ses méchas rigolos et son bestiaire farfelu...
Un truc qui demande un gros boulot de design quoi... Là c'est un peu comme si Jackson avait essayé d'adapter LOTR en 6 mois avec 60 millions de dollars... Et j'exagère à peine...
Et ben on est pas dans la merde...
Linsky
17 12 2007 - 15:13

Source :
http://blogs.hoycinema.com/movieland/post/...n-ball-y-set-seah ouais quand même, hein..
(retour de lucidité) ah ah ah ah ! aaah.. ouf.. j'adore ton humour Dark Cowboy, bon allez ça suffit maintenant, mets nous
la vrai photo de tournage !
l'humour a des limites qu'il ne faut pas depasser.
THE TERMINATOR
17 12 2007 - 16:32
non non c'est bien les photos de tournage!, apparement c'est pour avoir un look plus réaliste.......san goku n'est pas réputé pour savoir s'habiller, mais bon là le look tektomachin ça le fait pas du tout....
A quand l'attaque Tecktonik de Goku ?

Ce film semble très mal parti...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.