Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dragonball Evolution - James Wong
Mad Movies > Forums Discussions > Previews
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
Sanjuro
CITATION(Evil Seb @ 14 11 2007 - 18:34) *
*Seb qui va finir par maudire le jour ou il a osé dire que DTG était un "film sympa avec de bonnes bastons"

Vraiment je ne vois absolument pas ce qui te fait dire ça. ninja.gif
(enfin, c'est pas comme si j'étais lourd quoi...)
icon_arrow.gif

Sinon, je ne trouve pas que THRTW ait produit tant de merdes que ça. C'est clair que nombre de ses productions ne sont pas du niveau de A better tomorrow, Histoires de fantômes chinois ou L'auberge du dragon, mais bien qu'il s'agisse souvent de produits hybrides et pas toujours cohérents (Swordsman, Gunmen, Shanghai grand) ou complètement foutraques (The east is red, Wicked city, Roboforce -que j'adore !-), la plupart du temps ça reste néanmoins intéréssant ou plaisant à regarder. (AHMAmia)

Au rayons des bouses, je ne mettrais que OUATIC 4, Web of deception, Vampire hunters et Xanda (ceci dit, j'ai pas encore vu Master Q 2001).
(Bon après je suis peut être particulièrement indulgent dès lors que ça touche à Tsui Sifu et la film Workshop... 'fin bref, je sais pas...)

Voila
mad edd
Moi Spike je le voyais plutôt en Végéta à la limite(en plus c'était djà un peu sa dans Buffy...), l'autre ben...DBZ au cinéma en faite je vois personnes dans les rôles sans ke sa ressemble à Street Fighter moi non plus...
Sans Nom
Goku s'est fait virer ?

J'ai pas suivi mais c'est vrai que je me demandais ou iul était passé. blink.gif
Le Grand Wario
CITATION(Evil Seb @ 14 11 2007 - 10:45) *
Un emo a mèche pour jouer San Goku...ils l'ont fait.

Il ressemble à Sangoten à la fin de la bédé...

(Sinon, Tsui Hark, non seulement il a produit des bouses, mais il en a même réalisé. Mais bon, dire que le producteur n'a aucun impact dans la réussite artistique ou pas d'un film, c'est, AMA, complêtement faux...)
DarK ChoueTTe
Je n'y connais pas grand-chose mais c'est certainement très relatif, du genre certains prods qui ne sont là que parce qu'ils ont flairé le bankable et d'autres qui ont vraiment leur mot à dire.
(thanks Captain Obvious)
Dans le cas présent notre bon ami Stéphane Chaud n'a AMHA pas été engagé au hasard vu le projet (c'est même un mini-miracle que les gros pontes aient pensé à un choix si judicieux même s'il n'est pas à la bonne place.)
Dereck-et-stoïque
CITATION(Sans Nom @ 15 11 2007 - 00:27) *
Goku s'est fait virer ?

J'ai pas suivi mais c'est vrai que je me demandais ou iul était passé. blink.gif

Tiens, j'ai toujours cru qu'il faisait partie de la MadTeam... Au fait quels sont les motifs pour lesquels on peut être virés?...

Pour le cast, j'attends de voir mais Goku, là, il m'avait pourri la Guerre des Mondes....
Evil Seb
CITATION(DarK ChoueTTe @ 15 11 2007 - 01:33) *
Dans le cas présent notre bon ami Stéphane Chaud n'a AMHA pas été engagé au hasard vu le projet (c'est même un mini-miracle que les gros pontes aient pensé à un choix si judicieux même s'il n'est pas à la bonne place.)

Justement j'ai bien peur qu'il ne soit juste la pour mettre son nom sur l'affiche histoire de "rassurer" un minimum les fans...enfin bon l'avenir nous le dira.
LMD
McT il était aussi dans l'équipe de DH4...

(Je dis ça hein...)
King Kunu
CITATION(LMD @ 15 11 2007 - 11:08) *
McT il était aussi dans l'équipe de DH4...

(Je dis ça hein...)

C'est un peu totalement différent.
McT avait/a besoin d'argent pour sa (futur) caution.
Mzk0
Le projet le plus effrayant dont j'ai jamais entendu parler... mellow.gif
Kabukiman
À partir du moment où on a compris que ça ressemblera probablement davantage à Volcano High qu'à Dragon Ball, je dis pourquoi pas.
Mzk0
Pourquoi ne pas changer le titre à ce compte là ? Tout le monde a compris que ça ne sera pas du Dragon Ball qu'on verra.
Lord-Of-Babylon
CITATION(Kabukiman @ 15 11 2007 - 11:47) *
À partir du moment où on a compris que ça ressemblera probablement davantage à Volcano High qu'à Dragon Ball, je dis pourquoi pas.

Ha c'est sur que si ca sera comme Volcano High je serais encore plus fixé sur la bousitude de ce projet
Sanjuro
Argh, Volcano high... Ces (non)bastons à 2 de tension qui s'éteeeeernisent pendant de plombes (le long climax de trois quart d'heures tient de la torture pure et simple)

N'est pas Stepehen Chow qui veut.

(mais, effectivement, y'a de grandes chances que DB soit aussi naze que ce bouzin)

Voila
Kabukiman
J'ai pas dit que Volcano High est trop géniâââl, mais le concept est quand même cool. Donc un film dans le même genre, pourquoi pas. Et si au final c'est de la merde, et ben c'est de la merde.
Evil Seb
Moi j'aime bien Volcano High...vannez moi m'en fout j'assume icon_mrgreen.gif
SULFURE
CITATION(Evil Seb @ 15 11 2007 - 17:42) *

C'est très bien Volcano High, on retrouve des doubleurs assez cultes dans la vf...
Lord-Of-Babylon

Je te casserait la gueule c'est plus drole
Evil Seb
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 15 11 2007 - 19:30) *

Je te casserait la gueule c'est plus drole

Ho l'autre hé...comment il y va icon_mrgreen.gif
Blatte
Ca arrivera pas à la mesure de Volcano High, y a qu'à voir déjà les tronches des personnages; je parie qu'il y aura même pas un asiatique, ou alors dans le rôle d'un vilain... rolleyes.gif
Lord-Of-Babylon
CITATION(Blatte @ 16 11 2007 - 07:52) *
Ca arrivera pas à la mesure de Volcano High,

Ca sera vraiment une grosse merde alors icon_mrgreen.gif
uhu

Pareil que toi.Cela dit tu as déjà un sacré passif, vu que tu aimes bien la prélogie Star Wars("je considère l'Episode III comme étant meilleur que le VI" blink.gif ) icon_mrgreen.gif
Kabukiman
CITATION(uhu @ 16 11 2007 - 14:24) *

Pareil que toi.Cela dit tu as déjà un sacré passif, vu que tu aimes bien la prélogie Star Wars("je considère l'Episode III comme étant meilleur que le VI" blink.gif ) icon_mrgreen.gif

C'est parce que dans l'épisode VI, y a pas Natalie Portman. Ça se joue à peu de choses parfois...
Linsky
CITATION(Kabukiman @ 16 11 2007 - 17:22) *
CITATION(uhu @ 16 11 2007 - 14:24) *

C'est parce que dans l'épisode VI, y a pas Natalie Portman. Ça se joue à peu de choses parfois...

ouais mais bon y a Mark Hamill tout de même.. icon_mrgreen.gif

Volcano High c'etait juste fun, il faudra pas en demander plus à Dragon Ball pour qu'il marche. (et une real à la James Wong, ça sera drôle, si, si..)
sinon dans le script y a un Krilin ? parce que ça me fait vraiment rever à ce niveau là ! plus que Piccolo peut etre même ! smile.gif
LeMartien
J'allais poser la meme question concernant Krilin smile.gif et le nuage magique, et les capsules corp et tortue géniale et tchao pai pai et la grande tour avec le chat et...
uhu
Grande question : Goku aura-t-il une queue? icon_mrgreen.gif

NdModo: et le réalisateur des couilles?
Manna Marie Weasley
Dragon Ball Z en live ça pas été déja fait...

Evil Seb
CITATION(Manna Marie Weasley @ 17 11 2007 - 21:00) *

Aie mes yeux mes yeux...rien que d'y repenser j'ai les paupières qui se referment toute seule...et pourtant elles en ont vu d'autres.
Sanjuro
CITATION(Manna Marie Weasley @ 17 11 2007 - 21:00) *

Y'a pas photo, ça a déjà plus de gueule que Volcano high.

Legend of Zu + une pincée de Crazy kung-fu et de Matrix revolutions (le combat final) = DBZ le film tel que j'aimerais le voir.

(Mais je sens plutôt qu'on va avoir droit à The one + Volcano high + Dragon tiger gate + Le dernier truc de Renny avec des kids qui s'envoient des super pouvoirs. ^^)

(mais bon, peut être que ça sera bien, hein...)

Voila
Bloody_Edward
CITATION(Sanjuro @ 18 11 2007 - 11:15) *
(Mais je sens plutôt qu'on va avoir droit à The one + Volcano high + Dragon tiger gate + Le dernier truc de Renny avec des kids qui s'envoient des super pouvoirs. ^^)

C'est fou ce que l'on se prend à esperer icon_mrgreen.gif

Mais bon, entre la période de prod' hyper courte, le réal de Destination Finale, et la Fox au pouvoir, je ne sais à quoi on doit s'attendre... ninja.gif
Linsky
CITATION(Bloody_Edward @ 18 11 2007 - 18:50) *

Mais bon, entre la période de prod' hyper courte, le réal de Destination Finale, et la Fox au pouvoir, je ne sais à quoi on doit s'attendre... ninja.gif

à Jet Lee en son Goku.. icon_arrow.gif (inutile de preciser qu'il jouera mal, hein..)
dam
CITATION(Linsky @ 18 11 2007 - 20:00) *
CITATION(Bloody_Edward @ 18 11 2007 - 18:50) *

à Jet Lee en son Goku.. icon_arrow.gif (inutile de preciser qu'il jouera mal, hein..)

Et peut être un peu vieux pour le rôle aussi.
Evil Seb
Wé San Goku jouer par un mec pas loin des 50 balais...nan je rererepète que Wu Jing serait parfait pour le rôle icon_mrgreen.gif
Zak

Rigolez pas, c'est censé être une image du tournage. icon_mrgreen.gif
roboris45
Chow à la prod, c'est quand même un aveu mellow.gif

On diraît qu'ils se plantent en toute conscience: -"Oui, on sait très bien que la meilleure soluce pour cette adapt aurait été Chow à la fois derrière la caméra et dans le pyjama orange mais... tant pis!"

Il va bouger comme Keanu Reeves le jeunot là :/ ?

NdpasModo: zak, ta signature trop grande déforme la page sweat.gif
uhu

Notez détouré en rouge Goku qui vient de lancer son kamehameha sur piccolo, qui l'a pas très bien supporté vu qu'il a giclé sur les murs.
Et en bleu Krilin qui s'est fait flouter pour qu'on ne voit pas que ses implants ont disparu.
Et le truc gros, rigide et vertical, bin je laisse votre imagination parler

Evil Seb
CITATION(uhu @ 03 12 2007 - 20:49) *

Et en bleu Krilin qui s'est fait flouter pour qu'on ne voit pas que ses implants ont disparu.

Merde il nous refourgue les images de tournages de l'Episode III avec Vador entouré en bleu icon_mrgreen.gif
Zak
CITATION(roboris45 @ 03 12 2007 - 22:44) *
NdpasModo: zak, ta signature trop grande déforme la page sweat.gif

Change ton 14 pouces !
dutch
au fait qu'est-ce qui devient Goku...Le madnaute hein! icon_mrgreen.gif
uhu
CITATION(Evil Seb @ 03 12 2007 - 21:11) *
CITATION(uhu @ 03 12 2007 - 20:49) *

Merde il nous refourgue les images de tournages de l'Episode III avec Vador entouré en bleu icon_mrgreen.gif

Je proteste, contrairement à Vador, on voit bien ici que ses bras sont pas tout petit. dry.gif
dreef
oula, je croyais ce projet mort et enterré depuis belle lurette, je découvre avec effroi qu'il en est encore question.

(zaku, tu sais ce qu'on dit : grosse signature, petite b... icon_mrgreen.gif )
Linsky
les premieres news arrivent sur des chaines "digitalodjeun'z", et ça precise que Chow s'occupera du projet, mais ça previens surtout pas que c'est Wong le real..
ça va faire autant mal à la jeune generation, qu'un Street fighter à notre epoque ! rolleyes.gif
Shagohod
CITATION(Linsky @ 04 12 2007 - 14:13) *
les premieres news arrivent sur des chaines "digitalodjeun'z", et ça precise que Chow s'occupera du projet, mais ça previens surtout pas que c'est Wong le real..
ça va faire autant mal à la jeune generation, qu'un Street fighter à notre epoque ! rolleyes.gif

Nan...sans Van Damme y a aucune chance qu'ils atteignent le même niveau... (dommage pour eux, savent pas ce qu'ils manquent ninja.gif )
dreef
CITATION(Linsky @ 04 12 2007 - 22:13) *

en même temps, la génération DBZ et street fighter c'est un peu la même ninja.gif
darkcowboy
Jamie Chung (star d'une télé réalité : MTV Real World San Diego) va jouer le rôle de Chi-Chi, le "love interest" de Goku...

Le résumé me fait toujours aussi peur :
CITATION
An adult humanoid alien named Goku, after discovering he was sent to Earth to destroy the population, tries to fulfill the wish of his dying grandfather and collect all seven of the world's mystical Dragon Balls to keep them out of the hands of the evil aliens. He fight the evil Piccolo, who tries to take over the world.

http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=40020
Weng Weng
je crois en ce film icon_mrgreen.gif
mad edd
CITATION
Weng Weng Écrit Aujourd'hui, 10:41
je crois en ce film icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y a de l'espoir...il y a de l'espoir...
Angelheart
C'est marrant, dès qu'on parle d'adaptation, j'ai le Dragon Ball asiat qui me revient en tête, avec oolon ou yamcha plus charismatiques que jamais, et des méchants armés de fusils... Comme ça, on aura peut-être un nawak risible et un blockbuster fade.
bleuten
Ou un gros Z qui tache à 200 milions de dollars.

Angelheart
CITATION(bleuten @ 06 12 2007 - 13:20) *
Ou un gros Z qui tache à 200 milions de dollars.

Bizarrement, je suis intéressé par le résultat. Un peu comme un masochiste qui serait tenté par cent coups de fouet... Un mélange beau et mélancolique de douleur et de plaisir, un mélange sombre, desespéré mais optimiste à la fois...

blink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.