Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dragonball Evolution - James Wong
Mad Movies > Forums Discussions > Previews
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
mad edd
de toute façon même si c'est une merde les producteurs vont gager puisque tout le monde voudras voir le massacre...moi-même... icon_mrgreen.gif
Jamic
CITATION(Goku @ 04 10 2007 - 00:14) *
CITATION
Goku qui a 18 ans
[...]
la boule de cristal à 4 étoiles
laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Sauf que là, ce que tu cites, c'est une interprétation à la fois foireuse et partielle de ce qui est mentionné sur le site dont on parlait plus haut. À savoir :

CITATION
[GOKU]18 years old, Goku is considered uncool and unpopular at school, but he is in fact an extremely talented martial arts fighter who gets rigorous training from his grandfather, Gohan. After the death of his grandfather by the evil Lord Piccolo, Goku finds his destiny in his grandfather's dying request that he find Master Roshi and gather all seven Dragon Balls (of which he has one) in order to prevent Piccolo from succeeding in his desire to use the dragonballs to take over the world. Trained by Master Roshi, aided by Bulma and Yamcha, friends he meets along the way, Goku proves himself a formidable, almost undefeatable fighter. On many dangerous adventures to find the remaining Dragon Balls and thus save the world, Goku conquers physical and emotional challenges, ultimately saving the world but clearly impelled to spend his life searching for the Dragon Balls with his trusty companions...LEAD

[BULMA] 20s, female, pretty, with great intelligence behind her gleaming eyes, Bulma is a determined, competitive young woman whose father's five star Dragon Ball was stolen by Lord Piccolo, and who believes that she can harness their unlimited energy and change the world like Edison or Einstein. Bulma, who has a DBE (a Dragon Ball locator device), teams up with Goku, and with him meets up with Master Roshi and Yamcha as they attempt to collect the missing Dragon Balls before Piccolo can destroy the world. A resourceful and courageous young woman who's also a weapons expert, she overcomes many obstacles with her colleagues, only to find the seven Dragon Balls ultimately snatched from their grasp--but it's clear she's going to continue searching for them with Goku and Yamcha...LEAD

[YAMCHA] 20s, "the bad boy who has no trouble attracting women," he taunts Goku, Bulma and Master Yoshi, who are trapped in a sand cave, rather than helping them with his rope ladder. However, after overhearing Master Roshi's tale of Piccolo once nearly destroyed the Earth and are preparing to do so again, Yamcha has a change of heart and not only helps the three in the desert, but becomes a valuable part of the team. An ingenious young man whose utililty truck is the Swiss Army Knife of trucks--every tool and gear imaginable sprouts from its body--Yamcha joins Goku, Bulma (with whom he becomes romantically involved) and Master Yoshi on their quest to find the seven Dragon Balls before Piccolo...LEAD

[MASTER ROSHI] This older man is a good friend of Goku's grandfather, Gohan, and Goku comes to enlist his help after his grandfather is killed. Although he looks like a beggar, Roshi is one of the world’s most fearsome fighters. Master Roshi begins Goku's rigorous training to prepare him for the adventure of finding and fighting for the seven Dragon Balls to save the world from Piccolo's destructive plan. A wise, somewhat wry man who knows as much about human nature as he does about martial arts, Master Roshi is impressed with Goku's fighting but reminds him of his failings as well. Ultimately, Master Roshi sacrifices his own life in order to destroy Piccolo...LEAD

[MAI] Late 20s, female, her features exotic, sexy but deadly, dressed in gleaming black, with weapons strapped all over her body, she's a martial arts expert and Lord Piccolo's chief enforcer. Crafty and quick thinking, Mai uses her ability to shapeshift near the climax of the movie and takes on the form of Chi Chi, a young martial arts expert who's romantically involved with Goku and later saves Piccolo from Master Roshi's curse; once she is revealed she ends up in the fight of her life.

[LORD PICCOLO] An ancient being who despite his humanoid appearance, is from an alien race determined to take over the world. Piccolo is the cursed ruler of a demonic race who nearly destroyed Earth 2000 years ago, and with the coming of the eclipse and the possession of all seven Dragon Balls, he's prepared to free himself and do the job right this time. Crafty and smart, Piccolo has some disturbing news for Goku, namely that the boy is actually a Saiyan who's destined to join Piccolo as his right hand in destroying and enslaving the planet...LEAD

[CHI CHI] Goku’s lifelong love interest, Chi Chi is an attractive, tom boy-ish young woman who has grown up with Goku. She has studied martial arts and has always suspected that Goku possesses talents that are unusual and extraordinary. After Goku embarks on his journey to redeem his grandfather’s death, Chi Chi meets up with Goku and his crew at a tournament of champions where their mutual attraction finally heats up during a training session.

[GOHAN] Goku's kindly, wise grandfather, he looks like he's in his 70s but moves like Jet Li. An accomplished martial artist who trains Goku on the bow staff, he loves his grandson and is happy to prepare a special feast for him on his 18th birthday, as well as a special gift: a 3 star Dragon Ball. Tragically, Gohan is struck down by the high ninjas of the Namek-Jins, and as he dies he sends his grandson out to do face his destiny and do battle against them...
Je posterai une traduction complète quand j'aurai le temps de la faire.

P.S. pour Goku :
THE COMEDIAN
Non mais soyez serieux 2 minutes une bonne adaptation de Dragon Ball selon les standards US etait impossible.
Yavait qu'un mec capable d'en faire vraiment un bon truc c'est Stephen Chow, et dans son bled.
Lui seul aurait bien géré le coté comique pipi caca associé a des fights dantesques.

Apres avoir lu le post tres complet de Jamic je me dis que c'est pas aussi pourri que ça.
Les perso et leur caractéres sont potablement retranscrit dans ce contexte "réaliste".
Bref pour une rationalisation de DB sauce ketchup c'est réussi.
Maintenant c'est un real de seconde zone, avec un scenario et une prod rushée...
J'ai hate de connaitre le cast, on va voir si il vont oser nous coller des djeuns bien ricains avec des nom pareils.
Je sens que l'on va se marrer...

En tout cas si les fans de DBZ doivent se bouger le cul c'est maintenant.
mad edd
De toute façon le sujet est mal partie rien que du fait de vouloir adapter Dragon Ball qui ne peut pas fonctionner en dehors du média manga et anime...mais de toute façon on ira voir kan même alors...

CITATION
Non mais soyez serieux 2 minutes une bonne adaptation de Dragon Ball selon les standards US etait impossible.
Yavait qu'un mec capable d'en faire vraiment un bon truc c'est Stephen Chow, et dans son bled.
Lui seul aurait bien géré le coté comique pipi caca associé a des fights dantesques.

tout a fait d'accord avec toi, la fin de Crazy Kung Fu c'est un peu DBZ
Dereck-et-stoïque
CITATION(mad edd @ 03 10 2007 - 11:24) *
g envie de voir cette version: icon_mrgreen.gif

http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.p...film=dragonball

à votre avis le nouveau seras meilleur ou pire et je parle pas des SFX...

blink.gif icon_mrgreen.gif
Oh lala le navet en perspective...

@ Mad: J'ai acheté la version coréenne, il y a 3/4 ans dans un bac à soldes. Au-delà du fait, que c'est mal joué, mal réalisé, mal monté et que les FX sont tout pourris, le film est déjà plus fidèle à l'histoire et à l'humour déjanté de Dragon Ball que l'étron bovin qui semble être en préparation.

De toute façon, ça sentait le sapin cette histoire, et ce, dès le début. De toute la saga, la partie la plus hype et connue est celle des gros combats bourrins. Néanmoins, elle n'aurait aucune saveur sans l'enfance de Sangoku qui est plus de l'ordre du conte d'aventures que du dessin animé d'action (meme si ca bouge pas mal aussi, hein...)

Je n'aurais jamais osé espérer que les studios s'intéressent à autre chose qu'à des blonds volants se balançant des décharges d'énergie (Des nazis? N'importe quoi) et c'est d'autant plus dommage, qu'AMHA, en s'intéressant sur la partie boules du Dragon, ils auraient peut-etre pu en tirer un film correct et poursuivre la saga par après.
Mais là, je plains du plus profond du coeur ceux qui avaient mis un espoir dans ce film. S'il sort dans une salle près de chez moi, nul doute que j'y serais pour me marrer sur l'ampleur du désastre (j'avais raté Street Fighter).
uhu
C'est quoi ce descriptif sur les persos?ça vient d'où?Officiel?(Pitié dites-moi non)
mad edd
CITATION
C'est quoi ce descriptif sur les persos?ça vient d'où?Officiel?(Pitié dites-moi non)

et si malheureusement...
Pierru
Et c'est à cause de films comme ça que des trucs genre Storm Riders et A Man Called Hero vont passer pour des chef d'oeuvres...
mad edd
A Man Called Hero! j'ai halluciné en voyant ce film j'y croyait pas tellement c'est à chier... laugh.gif laugh.gif
gwegz
En tout cas, on tient un bon Mr Satan smile.gif
darklinux
CITATION(Goku @ 04 10 2007 - 00:47) *
Si je comprend bien on se dirige quand même nettement plus vers une adaptation de Dragon Ball que de Dragon Ball Z, si c'est le cas choisir Piccolo comme méchant pourquoi pas mais va t'on avoir l'armée du ruban rouge ou pas.

Vu le script à tous les coups ca va se passer de nos jours, et ca va etre un film pour ado bien ricains comme il faut façon Transformers, la fête d'anniversaire organiser par Gohan, Gohan qu'on ne voit jamais de son vivant dans la saga mais c'est pas grave.LOL

Bref c 'et du Smallville quoi ; oui je icon_arrow.gif
iceangel
Ca pourra pas etre plus grand Nawak que cette version Thai de 1989!!! LOL

http://youtube.com/watch?v=ykUMnEklNIg

Linsky
pas pire, mais pas mieux non plus.
rappellons qu'il aura de l'humour pour du Djeun'z (PG oblige), pas (ou peu) de combat pour les mêmes raisons, et que Goku aura 18 ans et qu'il est mauvais eleve.. ce qui donne une piste pour le scenar pourri. icon_mrgreen.gif
gwegz
CITATION(iceangel @ 05 10 2007 - 16:20) *
Ca pourra pas etre plus grand Nawak que cette version Thai de 1989!!! LOL

Pas thaï, Taiwanaise (en co-prod avec les Philippines), c'est pas pareil...
En tout cas il ya un sujet sur ce film sur nanarland:
http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.p...film=dragonball
Sans Nom
CITATION(Pierru @ 05 10 2007 - 02:07) *
Et c'est à cause de films comme ça que des trucs genre Storm Riders et A Man Called Hero vont passer pour des chef d'oeuvres...

Moi j'ai aimé Stormriders
Linsky
le seul souvenir que j'ai de Storm Riders c'est juste des images de synthese tres tres coloré (qui ont du salement vieillir depuis.) !
le scenario etait tellement simpliste que c'est tout dont je me souviens, en gros DB se dirige vers ça..
gwegz
CITATION(Sans Nom @ 06 10 2007 - 14:09) *
CITATION(Pierru @ 05 10 2007 - 02:07) *

Moi j'ai aimé Stormriders

La serie TV est nettement mieux (serie chinoise, mais avec de fx plutot sympas quand même sisi!), car plus fidele au scénar de la bédé.
Ed Wood
A Man called hero c'est daubique
Zak
CITATION
"UPDATED: 20th Century Fox has informed IGN that this report cannot be confirmed as neither start dates nor locations are locked in at this point."

source: ign.com

Démenti par la fox, ça ne m'étonne pas. Toute la toile a repris la news sans vérifier la provenance... fallait s'y attendre.
THE COMEDIAN
Euh ils dementent la date et le lieu du tournage là... Pas le casting call, ni le real.
Green eyes
Tant mieux s'il ne se fait pas.
Mzk0
James Wong à la réal...mon Dieu.
Shagohod
Bon, ben comme la majorité j'aimerais bien qu'il ne se fasse pas et je maintiens l'inadaptibilité de la chose.

Mais après l'annonce de James Wong à la réal, voila qu'un journal Mexicain annonce que le tournage débute en Janvier 2008 ( blink.gif ) au Mexique.... Franchement, on a rien, pas de cast, pas de note d'intention du réal, pas d'annonce, on sait pas qui fera les SFX (enfin moi je sais pas, si ça a été dit mea culpa)... et voila qu'il nous sortent une date et un lieu de tournage de leur chapeau...

Moi je vous le dit ce projet ça sent de plus en plus le pâté... ninja.gif

Le lien : http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=39092
DarK ChoueTTe
Ouch.

Et on y lit aussi ça :
CITATION
Dragon Ball Z is about a young boy called Goku. He faces Evil Vegueta, who tries to destroy the hero to prove that Goku is not the legendary warrior many believe he is.

Alors du coup Piccolo est devenu Vegeta ? (Vegueta o_O ?)
Shagohod
CITATION(DarK ChoueTTe @ 07 11 2007 - 09:08) *
Ouch.

Et on y lit aussi ça :
CITATION
Dragon Ball Z is about a young boy called Goku. He faces Evil Vegueta, who tries to destroy the hero to prove that Goku is not the legendary warrior many believe he is.

Alors du coup Piccolo est devenu Vegeta ? (Vegueta o_O ?)

Ouais y avait ça aussi, j'ai pas tilté sur le coup mais c'est vrai que dans le casting call c'était Piccolo le méchant annoncé du film, et là d'un coup ça devient Vegeta (mal écrit en plus ninja.gif )... non décidemment ça chie dans la colle tout ça... dry.gif
Ciboule
On connait maintenant Goku et Piccolo... La source de base c'est Variety, donc je pense que c'est officiel. wink.gif sad.gif
LeMartien
Bon choix final, enfin pas mauvais quoi.
Et puis Stephen Chow produit, ca ne peut être que bon signe
King Kunu
bon maintenant ils leur faudraient commencer l'entrainement physique si c'est pas déjà fait.
Sickboy
CITATION(Ciboule @ 14 11 2007 - 07:47) *
On connait maintenant Goku et Piccolo... La source de base c'est Variety, donc je pense que c'est officiel. wink.gif sad.gif

Hahahahahaha!!! Spike de Buffy en Piccolo, on aura tout vu. Ca va pas aller ça. J'ai pas la science infuse mais, vraiment, ça sent pas bon...
wallbash.gif
Cannibal JC
La série Dragon Ball Z se suffit à elle-même (avec les OAV à la limite)... j'ignorerai complètement cette tentative de film, qui sera un navet intergalactique
dam
CITATION(Sickboy @ 14 11 2007 - 10:20) *

Hahahahahaha!!! Spike de Buffy en Piccolo, on aura tout vu. Ca va pas aller ça. J'ai pas la science infuse mais, vraiment, ça sent pas bon...
wallbash.gif

ça ne sent pas bon dés l'annonce du projet, qu'ils continuent leur casting Nawak, c'est la meilleur chose qui peut arriver au film, un projet sérieux sera de toute façons ridicule au final.
Evil Seb
Un emo a mèche pour jouer San Goku...ils l'ont fait.

Blatte
J'ai hâte de voir ça, en espérant que ça soit aussi fendard que Streetfighter icon_mrgreen.gif
LeMartien
Un emo à méche? en meme temps tu aurais pris une photo de lui à 12 ans tu aurais dit : un ado pour jouer l'homme le plus fort du monde, ils l'ont fait.

Allons Justin est bun bon choix.
Evil Seb
J'aurais pu en prendre d'autre, la mèche il la toujours...mais j'ai hâte de le voir se fritter aussi. Ca me fait mal au cul surtout que Wu Jing était dispo...

Pourquoi c'est un trés bon choix au fait?.
bleuten
J'ai du mal à imaginer Marsters chauve, avec des antennes, des plaques osseuse aux articulation et integralement en vert sans etre pris d'un fou rire... laugh.gif

Best movie of the millenium cash.
Sickboy
CITATION(dam @ 14 11 2007 - 10:32) *
CITATION(Sickboy @ 14 11 2007 - 10:20) *

wallbash.gif

ça ne sent pas bon dés l'annonce du projet, qu'ils continuent leur casting Nawak, c'est la meilleur chose qui peut arriver au film, un projet sérieux sera de toute façons ridicule au final.

Je pense qu'un projet à la fois drôle et serieux. Epique et violent et un peu pipi caca (Tortue Geniale oblige) résalisé par Stephen Chow avec un casting plus orienté Asie, ça aurait vraiment pû le faire...
LeMartien
CITATION(Evil Seb @ 14 11 2007 - 12:06) *
J'aurais pu en prendre d'autre, la mèche il la toujours...mais j'ai hâte de le voir se fritter aussi. Ca me fait mal au cul surtout que Wu Jing était dispo...

Pourquoi c'est un trés bon choix au fait?.

Tu me diras, Goku n'a aucun cheveu qui aprte en couilles hein? non.... smile.gif

Bon choix car physiquement il a le nez de Goku biggrin.gif
DarK ChoueTTe
HALP.

Bon, très sérieusement maintenant, essayons de voir le verre d'eau à moitié plein...le petit jeune je le connais pas donc je vais être gentil et ne rien dire pour Goku (bien que ce soit mal parti parce qu'il ets sensé être relativment balèze depuis tout petit et pas tout mou), mais pour Marsters, si le maquillage ets réussi (ce qui ets une autre histoire), il a la tête de l'emploi théoriquement.
LeMartien
Beh oui attendons les premières photos. Entrainement intensif, équipe de stunt, Chow en prod....allons smile.gif
DarK ChoueTTe
Oh, je viens de lire ça au réveil, j'avais pas lu le fait que Chow soit à la prod.
Ils sont complètement stupides de ne pas l'avoir mis directement à la réal mais bon, avec un peu de bol il déteindra suffisamment sur le film. Efnin au moins ils ont compris qu'il était essentiel au projet.
(pour l'entraînement intensif et tout ça, ils ont beau dire ce qu'ils veulent mais faire un des guerriers les plus puissants du monde d'un teenager somme toute basique, c'est pas évident...il aurait été plus simple de prendre un acteur déjà rodé à la baston comme on en trouve bien plus à HK mais bon.)

(et oui je continue à avoir un milli quart de poil d'espoir de voir un truc correct, je suis un ouf
)
LeMartien
En meme temps c'est ça le pitch, un ado surpuissant donc... on fait avec
The Suffering
Ce qui est dingue,c'est d'avoir fait 53 pages sur ce topic alors qu'un film comme ça,on s'en fou un peu(vu le bide que ça va être bluesbro.gif )
dragon_ryu
c'est surtout d'avoir fait 53 pages alors que la premiere source à peu près sûr, vient de tomber cette semaine. (ce qui prouve bien que Goku était une personnalité essentielle du forum et que l'avoir viré n'est pas une chose raisonnable mad.gif )
Blatte
Ah non on s'en fout pas, perso ça fait des années que j'ai envie de revoir un truc du genre Streetfighter, j'avais tellement rigolé... icon_mrgreen.gif
darkseid
CITATION(dragon_ryu @ 14 11 2007 - 16:34) *
c'est surtout d'avoir fait 53 pages alors que la premiere source à peu près sûr, vient de tomber cette semaine. (ce qui prouve bien que Goku était une personnalité essentielle du forum et que l'avoir viré n'est pas une chose raisonnable mad.gif )

C'était un emmerdeur immature qui n'assumait pas ses propos.
PS : c'est moi qui vait me faire virer, si ça se trouve...
Sanjuro
CITATION(Evil Seb @ 14 11 2007 - 10:45) *
Un emo a mèche pour jouer San Goku...ils l'ont fait.

Pourtant t'es du genre à kiffer les "shonen live" avec des emo-boys mèchus dans les rôles principaux, non ?

(désolé de ne pas renouveller mon stock de blagues mais c'était trop tentant icon_mrgreen.gif )

PS: En ce qui concerne Stephen Chow, j'aurais plus aimé voir son nom annoncé à la réalisation qu'à la production (aux 2 postes tant qu'on y est !), mais bon "wait and see" comme dirait l'autre... Même si je n'ai pas vraiment d'espoir en ce projet.

Voila
Evil Seb
Ah mais les héros de DTG sont des émos a mèches d'ou la cohérence absolue du bon film de Wilson Yip...*Puis bon un emo qui sache se taper je suis pas contre hein mais je doute un peu des capacités martiales du gars sensé jouer Goku. Puis DBZ dirtigé" par Wilson Yip et avec des fights chorégraphiées par Donnie j'aurais moins gueuler aussi^^. La le gars c'est pas le pire mais c'est lui qui paye pour tout le monde

Puis Chow a la prod heu ca veut pas dire grand chose hein...quand je vois le nombre de merde produite par THRTW, je me dis que le rôle de producteur n'a absolument aucun impact sur la réussite artistique d'un film.

*Seb qui va finir par maudire le jour ou il a osé dire que DTG était un "film sympa avec de bonnes bastons"
Blunt
CITATION(Evil Seb @ 14 11 2007 - 18:34) *
Puis Chow a la prod heu ca veut pas dire grand chose hein...quand je vois le nombre de merde produite par THRTW, je me dis que le rôle de producteur n'a absolument aucun impact sur la réussite artistique d'un film.

Ouais mais avec THRTW ça dépend aussi de s'il a tripatouillé le film ou pas icon_mrgreen.gif
dam
CITATION(Evil Seb @ 14 11 2007 - 18:34) *
Ah mais les héros de DTG sont des émos a mèches d'ou la cohérence absolue du bon film de Wilson Yip...*Puis bon un emo qui sache se taper je suis pas contre hein mais je doute un peu des capacités martiales du gars sensé jouer Goku. Puis DBZ dirtigé" par Wilson Yip et avec des fights chorégraphiées par Donnie j'aurais moins gueuler aussi^^. La le gars c'est pas le pire mais c'est lui qui paye pour tout le monde

*Seb qui va finir par maudire le jour ou il a osé dire que DTG était un "film sympa avec de bonnes bastons"

DTG ???
"Dans ta gueule ?"
ça a l'air bien comme film.
(Arrêtez de sortir des initiales a tout bout de champ et surtout hors sujet, bordel, on y pige plus rien après)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.