Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dragonball Evolution - James Wong
Mad Movies > Forums Discussions > Previews
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
gwegz
CITATION(lossenmar @ 14 9 2007 - 21:37) *
Je suppose qu'on n'aura même pas droit à un petit caméo de Launch !

En fait c'est Lynch en Blonde psycho et Lunch en brune nunuche... mais ça se prononce quasi-pareil en Japonais...
Faudra que je fasse un petit truc sur l'art de Toriyama de créer ses noms de persos...
Linsky
CITATION(gwegz @ 18 9 2007 - 22:53) *

En fait c'est Lynch en Blonde psycho et Lunch en brune nunuche... mais ça se prononce quasi-pareil en Japonais...
Faudra que je fasse un petit truc sur l'art de Toriyama de créer ses noms de persos...

tu veux dire avec tout les histoires de "legumes" et Co ? (Vegeta, Kakarotto, ect..)
à propos, ce serait important d'ailleurs que le studio, le real (enfin tout ceux qui s'occuperont du film.) comprennent l'importance des "jeux de mots" et les analogies avec les noms de tout les persos.
juste histoire de ne pas denaturer l'adaptation plus que ça n'a déjà été fait auparavant ! (en France par exemple)

pfft.. "Hercule"(Satan) et sa fille "Bidel" (Videl/Devil) n'importe quoi.. wallbash.gif

plus j'y pense et plus ça sent mauvais cette adaptation, admettons que les CGI soit bon :
-faut des acteurs qui y croit fort en etant pas ridicule,
-une histoire condensé qui tienne la route,
-respecter l'univers et ses codes, pour faire plaisir aux fans,
-et en même temps faire des combats epiques qui pique pas trop les "noeils" des petits n'enfants, et des parents au niveau de la violence..
ça va etre dur que tout soit pris en compte.
Dr Zaius

j'avais lu quelque chose là-dessus dans un vieux Joypad. Un dossier par Grégoire hellot si je me rappelle bien.

Toryama donnait des noms de légumes et de vêtements aux persos...(et d'appareils électroménager aussi)
Linsky
CITATION(Dr_Zaius @ 18 9 2007 - 23:14) *

j'avais lu quelque chose là-dessus dans un vieux Joypad. Un dossier par Grégoire hellot si je me rappelle bien.

Toryama donnait des noms de légumes et de vêtements aux persos...(et d'appareils électroménager aussi)

avant que Gwegz ne s'enflamme, voici a peu pres une idée des liens et des "jeux de noms":

-"Vegeta" (qui porte le nom de sa planete "vegetal" dont tout les habitants porte des noms de legumes : Raditz/radis, Broly/brocolis, Kakarotto/carotte, ect..)
-"Bulma" (qui designe un"sous vetement" en jap, je crois), leur enfant ce nommera "Trunk" (signifiant à la fois "tronc" et "caleçon"..), l'autre "Bra" ("WonderBra"/soutien nichons si vous preferez.. icon_mrgreen.gif)

tout les habitants de namek ont des noms d'instrument de musique :
Piccolo (flute), Drum (batterie), ect.. note : le son de certain instrument peut etre leur talon d'achille ! wink.gif

"Freeza" (congelateur icon_mrgreen.gif), son frere se nomme "Kura" (surement "air conditionné") et leur pere "King Cold", Freeza a une equipe de soldats composé de :
-Ginue (Ginew et ca signifie lait de vache.)
-Jees ( fromage)
-Zabon (un fruit chinois)
-Kiwi (un fruit)
-Reecom (crème fraiche)
-Bartta (beurre )
-Ghourd (yahourt)
un frigo bien rempli quoi.. icon_arrow.gif

les 2 comperes :
-Yamcha (nom d'un biscuit qu'on mange avec le thé)
-Oolon (une spécialité pour le thé)

-Kurinrin (chauve)
-Tortue geniale/Kamesennin (Vieille tortue), Kame (Tortue) d'où le Kamehameha..

et pour le clin d'oeil au conte auquel Toryama s'est surement inspiré pour son heros : sangoku est le Roi Singe (Sangokuh)

et plein d'autre exemple qui fourniraient une liste qui ferait 3 pages. mais je sens le dossier de Gwegz qui risque de faire mal au cul, là.. icon_mrgreen.gif

Re Edit :
on remarquera certaine references à des film, comme "Terminator" pour l'histoire de Trunk qui vient d'un futur ou des cyborgs regnent en maitre, ou historique comme un personnage (Freeza) haïssant une raçe (les Sayans) à tel point de vouloir tous les exterminer.. il se fera tuer par l'un d'eux qui se transforma en "Blond aux yeux bleu/vert".. (mais en general cette reference plus ou moins douteuse provoque des debats houleux ! icon_mrgreen.gif )
gwegz
Bé non j'ai pas besoin de faire de dossier, étant donné que tout le monde a assez justement renchéri... Et que la plupart des choses que je sais provient effectivement du Livre Saint ecrit par Mr Hellot (aussi appelé "appendice special Dragon Ball dans Joypad")...
cependant, j'aimerais revenir sur ceci:
CITATION
les 2 comperes :
-Yamcha (nom d'un biscuit qu'on mange avec le thé)
-Oolon (une spécialité pour le thé)

-Kurinrin (chauve)
-Tortue geniale/Kamesennin (Vieille tortue), Kame (Tortue) d'où le Kamehameha..

Yamcha, c'est le verlan de Chamuya, une theiere; son amie l'espece de chat volant plume (Poai) est un accessoire de touillage du thé vert, me semble-t-il.
Oolong est bien une variéte de thé.
Kuririn signifie littéralement "bruit de clochette", logique pour un bonze.
Kamesennin signifie "maitre spirituel des tortues". Il Herita du Tout Puissant leur longévité pour lui permettre de se perfectionner dansla maitrise des arts martiaux, mais ça c'était en une époque ou il fallait "50 ans pour maitriser le kamehameha"
Kamehameha peut eventuellementse traduire par "explosion d'énergie des tortues"

En outre, le nom d'instruments de musiques était d'abord attribué aux membres démoniaques du groupe Du vieux et méchant Piccolo Daimyo... Je ne suis pas sur que cela s'applique à tous les Namettans: Dende ne m'evoque auqun instrument. Pour le frere de Freeza, il s'agit de Kuura, phonétiquement cooler, effectivement la machine à air conditionné.

Quand à l'analogie sur les Sayajin, les nazis et le juifs, c'est en effet assez perilleux, Toriyama lui même ne s'étant jamais vraiment exprimé à ce sujet...
Loki
Super Saiyan, pour des guerriers parfaits, blonds, aux yeux bleus, ça fait un sacré acronyme, quand même. Je doute que ce soit involontaire, même si c'est de mauvais goût.

On parle du type qui se représente avec un masque à gaz et qui fait de l'humour avec des crottes violettes. Niveau "humour" bizarroïde, parfois, Toriyama, il se pose là.
bleuten
CITATION(Loki @ 19 9 2007 - 05:07) *
Niveau "humour" bizarroïde, parfois, Toriyama, il se pose là.
Dr Slump, ou le summum de l'humour nawakesque. icon_mrgreen.gif
Pierru
Ouais, d'ailleurs, Slump en film, ça serait carrément plus kiffant ! laugh.gif
McT
Pas touche à Dr Slump c'est le manga le plus philosophique que j'ai jamais lu icon_mrgreen.gif Plus sérieusement c'est complétement culte à mes yeux, je peux pas m'en lasser tellement ca atteint le fond du ridicule, du non sens, de la caricature débile. C'est frais et désopilant. Ca me rappel à ce titre une sage sentence : "Le caca c'est la vie, sans le caca on serait dans la merde !"
DarK ChoueTTe
Super Saiyan, pour des guerriers parfaits, blonds, aux yeux bleus, ça fait un sacré acronyme, quand même. Je doute que ce soit involontaire, même si c'est de mauvais goût.

J'ai du mal là...en fait on sait bien que peut dégager ce qu'on veut d'une oeuvre en chgerchant bien (omg des musulmans qui prient !), et si j'ai bien compris les saiyan sont sensés représenter les nazis ?
Ce ne serait pas plutôt Freezer, à la rigueur ? Un petit tyran, tout ça ?
logan
CITATION(DarK ChoueTTe @ 19 9 2007 - 15:00) *

J'ai du mal là...en fait on sait bien que peut dégager ce qu'on veut d'une oeuvre en chgerchant bien (omg des musulmans qui prient !), et si j'ai bien compris les saiyan sont sensés représenter les nazis ?
Ce ne serait pas plutôt Freezer, à la rigueur ? Un petit tyran, tout ça ?

en même temps, ça se tient quand-même, à la base ils sont envoyés pour asservir la terre...
ce n'est que la "rebellion" de sangoku qui en fera des héros...
Linsky
Freeza avait forgé une alliance avec le peuple des Saiyans, qui travaillait pour lui. Par peur d'une ancienne prophétie qui prédisait l'apparition d'un guerrier légendaire auquel rien ne pourrait résister, il éradiqua la menace en détruisant la planete Végéta.
Il a à ses ordres une armée entière de combattants (mercenaire) qui conquièrent des planètes pour son compte (dont les derniers 3 derniers Sayans : Vegeta, Nappa, Raditz.)

Freeza est à la recherche des Dragon Ball, source d'enormes pouvoirs (le "tyran Moustachu" de chez nous, cherchait paraitrait-il le "Graal"..), sur une planete nommé "Namek", dont les habitants sont "une raçe tres ancienne" (Très sensibles, ils peuvent absorber les ondes négatives des gens ce qui peut influer fortement sur leur personnalité ; c'est ce qui les pousse à éviter de se mélanger aux autres et à vivre en communauté.), dont l'un d'eux est "Dieu" sur la terre:

des elements poussent plutôt à penser que les "Nameks" seraient le peuple Juifs, et non pas les Sayans..

mais bon, l'interpretation pourrait etre vaste.

EDIT :
si le film sort et suit la trame de la serie (on y croit encore.. rolleyes.gif), ça risque de "polemiquer" plus fort que "300" !! icon_mrgreen.gif
uhu

On parle du type qui se représente avec un masque à gaz et qui fait de l'humour avec des crottes violettes. Niveau "humour" bizarroïde, parfois, Toriyama, il se pose là.

Zont les yeux verts gros nul dry.gif
Jamic
CITATION
-"Bulma" (qui designe un"sous vetement" en jap, je crois), leur enfant ce nommera "Trunk" (signifiant à la fois "tronc" et "caleçon"..), l'autre "Bra" ("WonderBra"/soutien nichons si vous preferez.. )
Plus précisément, un bulma, c'est l'espèce de minishort que portent les filles dans le cadre des activités sportives à l'école. Et "bra", c'est le terme anglais pour "soutien-gorge".

Par contre, j'aimerais bien savoir ce que signifie "hameha".

CITATION
Freeza est à la recherche des Dragon Ball, source d'enormes pouvoirs

J'ai pas l'impression. Il me semble bien qu'à la base, Freezer veut juste conquérir l'univers et qu'il n'entend parler des DB que lorsque Vegeta & Co. débarquent sur la Terre. (Au passage, c'est Freezer, pas Freeza).
Linsky
CITATION(Jamic @ 24 9 2007 - 16:28) *
CITATION
-"Bulma" (qui designe un"sous vetement" en jap, je crois), leur enfant ce nommera "Trunk" (signifiant à la fois "tronc" et "caleçon"..), l'autre "Bra" ("WonderBra"/soutien nichons si vous preferez.. )
Plus précisément, un bulma, c'est l'espèce de minishort que portent les filles dans le cadre des activités sportives à l'école. Et "bra", c'est le terme anglais pour "soutien-gorge".

Par contre, j'aimerais bien savoir ce que signifie "hameha".

CITATION
Freeza est à la recherche des Dragon Ball, source d'enormes pouvoirs
J'ai pas l'impression. Il me semble bien qu'à la base, Freezer veut juste conquérir l'univers et qu'il n'entend parler des DB que lorsque Vegeta & Co. débarquent sur la Terre. (Au passage, c'est Freezer, pas Freeza).

difficile à dire, on sait que "Kame" signifie "Tortue", Kame hameha est surement un jeu de mot (traduit en français par la boule d'energie de la tortue)

pour ce qui est de "Freeza", la traduction française l'a changé en Freezer (non pas que je sois pointilleux sur les noms, mais je trouve que ça passe mieux et que c'est moins ridicule..)
bref, detail peu important sur ce nom qui a eu la chance de garder son sens..
ce qui n'a pas été le cas pour certains autres comme :
Hercule : Satan
Bidel : Videl (qui donne "Devil" à l'envers, fille de Satan..)
Satan petit Coeur : Piccolo

je ne suis pas de ceux qui se sentent outragés par ces erreurs, mais je comprend bien que c'est important de garder une traduction à peu pres correct pour la coherence (au minimum..), alors pour en faire un film, imaginons le carnage si la base n'est même pas respecté ! rolleyes.gif
DarK ChoueTTe
A propos de Freezer, je dis peut-être une connerie mais vu que le but est de donner à la famille des noms d'objets évoquant le froid, Freezer paraît plus logique, j'imagine que Freeza est juste la prononciation japonaise non ?
CITATION
Dans le manga Dragon Ball, le Kamé Hamé Ha est une technique très puissante inventée par Kamé Sennin. Le nom de cette technique est à la fois une référence à Kamehameha le grand, un roi de Hawaii, et un jeu de mot contenant les expression "Kamé" (Tortue, faisant référence à Kamé Sennin) et "Ha" (Vague, un terme courant lors des attaques à base de "vagues d'énergie").

Mr.Movie
Fort interessant cet exposé sur l'un des meilleurs mangas de la planète ! icon_mrgreen.gif

M'enfin, je crains le film.
Jamic
CITATION(DarK ChoueTTe @ 24 9 2007 - 18:50) *
A propos de Freezer, je dis peut-être une connerie mais vu que le but est de donner à la famille des noms d'objets évoquant le froid, Freezer paraît plus logique, j'imagine que Freeza est juste la prononciation japonaise non ?
Si.

CITATION
Dans le manga Dragon Ball, le Kamé Hamé Ha est une technique très puissante inventée par Kamé Sennin. Le nom de cette technique est à la fois une référence à Kamehameha le grand, un roi de Hawaii, et un jeu de mot contenant les expression "Kamé" (Tortue, faisant référence à Kamé Sennin) et "Ha" (Vague, un terme courant lors des attaques à base de "vagues d'énergie").
À noter que dans la VF de DBGT, Sangoku ne lance pas de "Kamehamehas" mais des "Vagues déferlantes". icon_mrgreen.gif
Evil Seb
Sinon "Kamehameha Ier, le Grand Kamehameha, (vers 1758-1819), était le roi des îles Hawaii et est l'artisan de leur unité, fondant le royaume d'Hawaii en 1810.
Il fut prédit à la mère de Kamehameha que son fils serait un destructeur de chefs et un puissant leader. L'ali'i de l'île ne prît pas la prophétie à la légère, mais avant que la sentence ait été menée à bien, les parents de Kamehameha le cachèrent, une fois les rites de naissance achevés à l'heiau de Mo'okini, situé près du lieu de naissance du grand roi, face à Maui.
Pai'ea de son nom de naissance est connu sous le nom de Kamehameha qui en hawaiien signifie très seul
."

Mais je sais ps si c'est une coincidence ou si c'est une inspiration pour Toriyama...

darkcowboy
Appellez Goku !!!!
On a un nom !!!!
(Oh putain, je m'en veux de poster ça... C'est a lui que l'honneur revient...)

Pour écrire et réaliser... On parle de.... JAMES WONG ! (Destination Finale, The one)

http://www.chud.com/index.php?type=news&id=12002

Allez Goku, m'en veux pas... C'est ton topic a toi... C'est pour toi que j'ai posté ça...
SULFURE
CITATION(darkcowboy @ 02 10 2007 - 19:45) *
Appellez Goku !!!!
On a un nom !!!!
(Oh putain, je m'en veux de poster ça... C'est a lui que l'honneur revient...)

Pour écrire et réaliser... On parle de.... JAMES WONG ! (Destination Finale, The one)

Allez Goku, m'en veux pas... C'est ton topic a toi... C'est pour toi que j'ai posté ça...

AH AH AH, putain le scénar..... ca me rappele cette version "moderne" de Saint Seiya où ils étaient étudiants ou loubards (sais pas si c'était un fake ou pas), krösse rikolade en perspective, j'entendais déjà parler d'une adaptation live de DBZ il y a facile dix ans de cela... Seul un mélange de Stephen Chow, de frères Wachowski et de Peter Jackson pourrait y arriver...
Jamais un échec n'aura été prévu de si longue date...
Pierru
Faudrait m'expliquer cette manie de foutre P. Jackson à toutes les sauces et ce fantasme incompréhensible qu'il pourrait réaliser tout et n'importe quoi. Vous vous basez sur quoi pour dire qu'il pourrait torcher des bonnes scènes de tape ? Sur le combat du curé dans Braindead ?
darkseid
... Sur le fait qu'il ait réussi à adapter un bouquin qui semblait inadaptable.
DarK ChoueTTe
Plutôt.
Mais on doit bien reconnaître que filmer une baston DBZesque c'est autre chose niveau action.
En même temps on s'en fout.
Ce sera Wong.
J'ai rien vu de ce qu'il a fait donc je suis ni inquiet ni ravi.
Par contre le moyen qu'ils ont trouver pour zapper Dragon ball et les adaptations qui en découlent...
CITATION
18 years old, Goku is considered uncool and unpopular at school

aïe aïe aïe.
On était bien conscients qu'il y aurait adaptation mais si c'est pour perdre l'esprit même du héros en le transformant à ce point...
Rien n'est joué sur quelques mots bien sûr, mais je crois que je vais pas tarder à pousser mes premières gueulantes de fan vis-à-vis d'une adaptation moi...
Sin
CITATION
18 years old, Goku is considered uncool and unpopular at school

Mais que fait la police...??? blink.gif

Goku au Lycée... ils ont pas le droit de faire ca... wallbash.gif
mad edd
CITATION

ah ouais quand même c'est assez horrible...en même temps trouvez un scénar pour faire un film fidèle au manga d'origine où l'histoire et un peu prétextes à enchainé baston et comédie...

"I have a bad feeling about this"
gwegz
CITATION(Evil Seb @ 25 9 2007 - 11:22) *
Sinon "Kamehameha Ier, le Grand Kamehameha, (vers 1758-1819), était le roi des îles Hawaii et est l'artisan de leur unité, fondant le royaume d'Hawaii en 1810.
Il fut prédit à la mère de Kamehameha que son fils serait un destructeur de chefs et un puissant leader. L'ali'i de l'île ne prît pas la prophétie à la légère, mais avant que la sentence ait été menée à bien, les parents de Kamehameha le cachèrent, une fois les rites de naissance achevés à l'heiau de Mo'okini, situé près du lieu de naissance du grand roi, face à Maui.
Pai'ea de son nom de naissance est connu sous le nom de Kamehameha qui en hawaiien signifie très seul
."

Mais je sais ps si c'est une coincidence ou si c'est une inspiration pour Toriyama...

Il y a certainement un jeu de mots, mais de toutes façons, il faut surtout y saisir une sorte d'exagération de superlatifs:
"HA" peut etre saisi dans son sens "manga martial" comme une expression de l'explosion de l'energie en vague (pour mémoire "HadoKen" signifie en gros "technique/poing de la vague d'energie")... Il faut pas y voir un truc qui ondule mais un deferlement, comme un irrepressible jet d'eau à haute pression.
contagion
Ah ben Mad a eu le nez creux en le fourrant dans la fameuse liste le père Wong. Foireux ou pas, le film risque de faire pas mal dégoiser.
LeMartien
Autant James Wong ne me fait ps peur (il a fait des combats étranges pour The One alors pourquoi pas) autant Goku au lycée... c'est genre période DBZ guerrier intergalactique de Gohan quoi ? Mauvais donc
logan
ça ressemble plus à un remake de volcano high qu'à dbz... m'enfin...
mad edd
ben pour moi DB c'est le genre de truc inadaptable même avec Peter Jackson a la réa, sa ne marche qu'en manga...c'est comme si la warner décidait d'adapter Crisis on Infinite Earth ou qu'on nous pondait les secret Wars de marvel au cinéma...enfin moi ce que j'en dit hein...
Evil Seb
Remattez les bastons de The One les loulous z'allez comprendre votre douleur...

A moins de prendre Ching Tsui Tung pour la choré des stonb, j'vois trop comment ils vont se demerdé...ah ben ouais avec des CGI, ptain j'suis con des fois dry.gif

(Pour PJ a la rél de DBZ heu...ouais...mais non^^)
mad edd
g envie de voir cette version: icon_mrgreen.gif

http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.p...film=dragonball

à votre avis le nouveau seras meilleur ou pire et je parle pas des SFX...
Jamic
CITATION
[GOKU]18 years old, Goku is considered uncool and unpopular at school,

[BULMA] A resourceful and courageous young woman who's also a weapons expert,

[YAMCHA] An ingenious young man whose utililty truck is the Swiss Army Knife of trucks--every tool and gear imaginable sprouts from its body--

[MASTER ROSHI] This older man is a good friend of Goku's grandfather, Gohan, [...] Ultimately, Master Roshi sacrifices his own life in order to destroy Piccolo...

[MAI] Late 20s, female, her features exotic, sexy but deadly, dressed in gleaming black, with weapons strapped all over her body, she's a martial arts expert and Lord Piccolo's chief enforcer. Crafty and quick thinking, Mai uses her ability to shapeshift near the climax of the movie and takes on the form of Chi Chi, a young martial arts expert who's romantically involved with Goku and later saves Piccolo from Master Roshi's curse; once she is revealed she ends up in the fight of her life.

[LORD PICCOLO] An ancient being who despite his humanoid appearance, is from an alien race determined to take over the world. Piccolo is the cursed ruler of a demonic race who nearly destroyed Earth 2000 years ago, and with the coming of the eclipse and the possession of all seven Dragon Balls, he's prepared to free himself and do the job right this time. Crafty and smart, Piccolo has some disturbing news for Goku, namely that the boy is actually a Saiyan who's destined to join Piccolo as his right hand in destroying and enslaving the planet...

[CHI CHI] Goku’s lifelong love interest, Chi Chi is an attractive, tom boy-ish young woman who has grown up with Goku.

Ah ouais, quand même. Mention très spéciale pour Bulma (weapons expert ? WTF ?) et Piccolo.

Si tout ça ne provient pas des élucubrations d'un internaute, c'est n'importe quoi.
dam
CITATION(gwegz @ 03 10 2007 - 10:42) *
CITATION(Evil Seb @ 25 9 2007 - 11:22) *
."

Il y a certainement un jeu de mots, mais de toutes façons, il faut surtout y saisir une sorte d'exagération de superlatifs:
"HA" peut etre saisi dans son sens "manga martial" comme une expression de l'explosion de l'energie en vague (pour mémoire "HadoKen" signifie en gros "technique/poing de la vague d'energie")... Il faut pas y voir un truc qui ondule mais un deferlement, comme un irrepressible jet d'eau à haute pression.

ça veut pas dire technique de la tortue ?
Kamé voulant dire tortue en Jap il me semble.

Ha oui, j'avais oublié, je prépare un 6/6, ça va etre épique, Delelée va kiffer.
spikez
"After the death of his grandfather by the evil Lord Piccolo"
Dans le manga, c'est pas Goku, tranformé en gorille géant qui a tué Gohan, son grand-père adoptif, lors d'une nuit de pleine lune?
rolleyes.gif
Pierru
Street Fighter le film risque d'être surpassé en terme d'adaptation nawak si ce script est bien réel.

Je met le champagne au frais ! bluesbro.gif
mad edd
c'est clair...j'espère que la prod a pensé à JCVD pour un ptit caméo là...
Goku
A ouai quand même, ils ont lu le manga les mecs????????? en plus James Wong quoi, The one un des pires navets de l'univers, putain les fans de Toriyama ont a pas de cul sur le coup la. sad.gif

J'ai encore un espoir que la grève fasse capoter le projet, mais ca à l'air mal partie quand même.

Putain, mais je suis grave en train de dreamer la, apparement en plus à cause de la greve, James Wong a commencé à bosser sur le script du film en septembre pour un début de tournage en novembre , ohhh putain dans le genre dépêchons nous on a une merde à sortir en 2009.

Laule mort de rire dans le script de James Wong Piccolo aurait tué le grand père de Goku, mais butez les!!!
mad edd
courage Goku c'est à toi de le faire!lol
darkseid
Personnellement, le script ne me choque pas (à part le Goku lycéen), il faut bien faire des choix, après adapter Dragon Ball est une stupidité de toutes façons.
Goku
icon_arrow.gif

Ca cause du "film" dans la minute.
Lord-Of-Babylon
Ca alors ca sera un mauvais film blink.gif
Goku
Ben du moment qu'il y avait pas de nom de réalisateur y avait encore un espoir, mais la c'est fichu.

Je mets une mise à pris sur la tête de James Wong, 1 000 000 de dollars. icon_mrgreen.gif sad.gif
Evil Sam
Boah, ça peut pas être pire que ça:

si? icon_mrgreen.gif
Goku
Au faites ca va etre aussi fidèle mais avec 100 millions de dollars icon_mrgreen.gif , alors la c'est que le script la ou on va se marrer c'est quand James Wong va s'attaquer à la production design, avec seulement trois mois de préparation lol, c'est à mourir de rire cette histoire, ou pas.
Goku
CITATION
Goku qui a 18 ans et qui est un looser à l'école, cependant grâce à l'enseignement de son grand père gohan, goku est un talentueux pratiquant des arts martiaux. Après la mort de son grand père, par le demon piccolo, sa quête pour la recherche des boules de cristal commence.

Bulma, une demoiselle d'une vingtaine d'année, très intelligente, part à son tour à la recherche des boules de cristal après le vol par Picollo de la boule de cristal à 5 étoiles de son père. Elle va faire équipe avec goku pour la recherche des autres boules de cristal

Yamcha, le personnage est a peu près similaire à celui du manga

Master Roshi, par contre celui je ne le connais pas, c'est un ami du grand père de san goku, il est également l'un des plus puissants combattant du monde, il entrainera à son tour goku afin qu'il mène à bien sa quête.

Mai, un agent du démon picollo .

Lord piccolo, un extra terrestre à forme humaine qui a l'intention de conquérir le monde

Chichi est un garçon manqué qui a grandi avec goku qu'elle considère comme étant surhumain

Enfin gohan, bouge comme jet li malgrè ses 70 printemps, apparemment pour les 18 ans de goku il va organiser un fête durant laquelle il lui offrira la boule de cristal à 4 étoiles

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
gwegz
Master Roshi c'est le nom US de Kamesennin, Tortue Génial chez nous...
Goku
Si je comprend bien on se dirige quand même nettement plus vers une adaptation de Dragon Ball que de Dragon Ball Z, si c'est le cas choisir Piccolo comme méchant pourquoi pas mais va t'on avoir l'armée du ruban rouge ou pas.

Vu le script à tous les coups ca va se passer de nos jours, et ca va etre un film pour ado bien ricains comme il faut façon Transformers, la fête d'anniversaire organiser par Gohan, Gohan qu'on ne voit jamais de son vivant dans la saga mais c'est pas grave.LOL
Ed Wood
Surtout que ce n'est même pas son vrai grand père.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.