Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dragonball Evolution - James Wong
Mad Movies > Forums Discussions > Previews
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
Goku
icon_arrow.gif
Lord-Of-Babylon
Hoo un lien vers un article qui ne contient rien icon_mrgreen.gif
DarK ChoueTTe
CITATION(Ed Wood @ 04 9 2007 - 08:37) *
CITATION(DarK ChoueTTe @ 03 9 2007 - 22:58) *
T'es un malade o_O...Saint Seiya c'est franchement pas plus évident à adapter...(enfin y'a l'univers qui est plus restreint mais visuellement c'est tout aussi casse-tête à transcrire)
Ben sinon je vais sûrement me répéter mais je chiale pas tout de suite parce que je pense à Heroes, Matrix, X-men et à plein d'autres trucs qui nous ont prouvé que beaucoup de choses qui faisaient douter étaient adaptables (et ce il y a plusieurs année ou avec un budget plus réduit...)
Donc techniquement oui, et en attendant on a pas trop de raisons de paniquer tant qu'on sait pas qui bossera dessus...(et Bleuten range ta liste avant de leur filer des idées aux dirigeants de la Fosque)

Ben c'est l'esprit de la série qui reste unuilatéralement tragique. Alors que DBz ça oscille entre humour débile, combat violent et persos charismatique.

Ce qui s rapproche de l'esprit de certains films de HK, mais bon c'ets vrai que là je ne pense peutêtre pas comme il faut vu qu'on ne trouvera sûrement pas aux US l'esprit qu'on peut trouver sur certains productions HK.

CITATION
Alors que Saint Seyia il y a un univers reconnaissable, des persos charismatique plus ancrée dans la réalité, un direction artistique plus homogène.
Je vois ce que tu veux dire là aussi mais si je te dis Star wars ? Ou Zu de Hark si tu l'as vu ?
Ok, on atteint pas exactement tout ce que DB mettrait en jeu mais je trouve que c'ets déjà un bon ordre d'idée de ce qui est faisable (et encore une fois, long time ago) à propos de créer un univers de toutes pièces.

CITATION

DBZ entre Tortue Géniale et Trunk, San go Ku et Freezer, si ça passe en anime, en live ça peut paraître ridicule.

Peut-être que tu penses encore trop à une transcription littérale ? Alors non, personne n'est assez fou pour reproduire la coupe de Goku au millimètre près par exemple...pour els créeatures humanoides comme Freeza >> cf un Diablo de X-men...et Trunks ben c'ets limite le moins problématique...
Enfin voilà. Y'a de l'écho sur ce topic je crois icon_mrgreen.gif
Mais c'est sûr que j'ai beau défendre les "pour", je suis plus dans le flip qu'autre chose moi aussi en attendant que ça se précise parce que c'est un travail faisable mais pas pour n'importe quoi (Non Michael, range cette caméra maintenant)

CITATION(Lord-Of-Babylon @ 04 9 2007 - 11:52) *
Hoo un lien vers un article qui ne contient rien icon_mrgreen.gif

Je te trouve un peu dur.
Il contient...tout ce qu'on a déjà dit icon_mrgreen.gif
Goku
C'est bizarre que les site US relais pas cette news. dry.gif
Sans Nom
CITATION(Ed Wood @ 03 9 2007 - 21:22) *
+1 je pense qu'une adaptation live de dbz est une belle connerie.

Par contre Saint seyia wub.gif

Ca reste quand même délicat.

Saint Seya est quand même bien ancré dans un code mange/anime qui n'est pas évident à rendre.

Niveau design déjà, le look des personnages est complétement insensé à part celui du Grand Pope. Les armures sont complétement délirantes et n'autorisent que peu de mouvements. Le casque de l'armure Cygnus ne permet d'incliner la tête sur le côté sans rayer les épaulettes par exemple et d'autres exemples de ce type existent à foison. Il faudrait donc un relooking des armures, premier sacrilège. et je ne parle pas des trucs improbable genre andromede cheveux verts et armure rose.
Niveau combat un autre problème se pose. Rappelons que les chevaliers frappent à Mach 1 pour le bronze et à la vitesse de la lumière pour l'or donc pas très lisible à moins de faire du bulltet time mais impossible puisque pendant les attaques ça ne les empêche pas de papoter tranquillement en plein fight.
Niveau scenario enfin, faut reconnaitre que c'est bien souvent une succession de fights comme dans un jeu vidéo pendant lesquells chaque chevalier perd quatre à cinq litres de sang à chasque fois. De plus pour clore un chapitre, on a enormemment de combats ce qui rendrait le tout moins interessant par une succession trop mecanique sans qu'on en comprenne les véritables enjeux sur un film de deux heures qui n'aurait pas le temps de tout expliquer (chaque perso vit une tragédie personnelle).

Ou alors faudrait changer tellement de trucs qu'on entendrait un hurlement au sacrilège tant le matériau de base serait adapté et non copié pour être plus cohérent.

bon maintenant faut voir mais apparemment personne n'a osé pour le moment mais je suis sûr que beaucoup y ont déjà pensé et se sont cassé la tête sur ces questions avant d'abandonner.
Shagohod
CITATION(Sans Nom @ 04 9 2007 - 04:40) *
Niveau design déjà, le look des personnages est complétement insensé à part celui du Grand Pope. Les armures sont complétement délirantes et n'autorisent que peu de mouvements. Le casque de l'armure Cygnus ne permet d'incliner la tête sur le côté sans rayer les épaulettes par exemple et d'autres exemples de ce type existent à foison.

Je plussoie complétement, plus débile encore que DBZ ce serait d'adapter Saint Seiya, les contraintes esthétiques sont trop fortes pour être adaptées telle quelle, une refonte en profondeur est plus que nécessaire, et je vois déjà tous les fanboys monter au créneau (moi le premier d'ailleurs, fopasdéconner j'ai grandi avec ces trucs là moi... ninja.gif ) parceque le casque des Gémeaux n'a rien à voir avec celui de l'animé (importable à mon avis sweat.gif ) ou parceque Shiryu a les cheuveux 7cm et demi plus court que dans le matériau d'origine.... laugh.gif

Ceci dit c'est le problème général qui concerne tout ce genre d'adaptaion, comics/mangas/jeux vidéos, même en admettant que l'adaptation nécessaire soit faite pour éviter de se retrouver sur nanarland pour le côté kitch ridicule, on reste face à deux écueuils.
La colère des fanboys (dont je fais partie je le répète hein...) face aux changements nécessaires, et, surtout, comment remplir deux heures en restant compréhensible quand le matériau d'origine fait plusieurs centaines d'épisodes étalés sur plusieurs années....

Bref tout ça pour dire ce genre d'adaptation me laisse perplexe, au mieux, ou me fait envisager de me convertir au point de croix, au pire. icon_mrgreen.gif
KUBIAK
Ouais ouais ouais , tout ça dépendra du réal et du scénario .

La fox quoi , X-men 1 et 2 ...Ouaiiiiiiis .
X-men 3 ..... Bouuuhh .

ninja.gif
Linsky
CITATION(Sans Nom @ 04 9 2007 - 12:40) *
CITATION(Ed Wood @ 03 9 2007 - 21:22) *
+1 je pense qu'une adaptation live de dbz est une belle connerie.

Par contre Saint seyia wub.gif

Ca reste quand même délicat.

Saint Seya est quand même bien ancré dans un code mange/anime qui n'est pas évident à rendre.

Niveau design déjà, le look des personnages est complétement insensé à part celui du Grand Pope. Les armures sont complétement délirantes et n'autorisent que peu de mouvements. Le casque de l'armure Cygnus ne permet d'incliner la tête sur le côté sans rayer les épaulettes par exemple et d'autres exemples de ce type existent à foison. Il faudrait donc un relooking des armures, premier sacrilège. et je ne parle pas des trucs improbable genre andromede cheveux verts et armure rose.
Niveau combat un autre problème se pose. Rappelons que les chevaliers frappent à Mach 1 pour le bronze et à la vitesse de la lumière pour l'or donc pas très lisible à moins de faire du bulltet time mais impossible puisque pendant les attaques ça ne les empêche pas de papoter tranquillement en plein fight.
Niveau scenario enfin, faut reconnaitre que c'est bien souvent une succession de fights comme dans un jeu vidéo pendant lesquells chaque chevalier perd quatre à cinq litres de sang à chasque fois. De plus pour clore un chapitre, on a enormemment de combats ce qui rendrait le tout moins interessant par une succession trop mecanique sans qu'on en comprenne les véritables enjeux sur un film de deux heures qui n'aurait pas le temps de tout expliquer (chaque perso vit une tragédie personnelle).

Ou alors faudrait changer tellement de trucs qu'on entendrait un hurlement au sacrilège tant le matériau de base serait adapté et non copié pour être plus cohérent.

bon maintenant faut voir mais apparemment personne n'a osé pour le moment mais je suis sûr que beaucoup y ont déjà pensé et se sont cassé la tête sur ces questions avant d'abandonner.

+ beaucoup

sans compter les immenses concessions que les reals font actuellement :
-faut pas choquer mémé qui accompagne le petiot, les femmes, etc..
-ne pas trop scenariser ou etre trop profond selon si c'est pour les lambdas ou les fans,
-de ne pas toucher l'essence même de l'oeuvre parce que c'est pas "leurs cultures".. et j'en passe et des meilleurs.

apres d'autres inconvient, me titille en tant que spectateur et fan.. je repart sur le film DBZ :
-est ce que je voudrais que ce soit aussi concon que l'Animé (humour et continuité)?
-suis je pret à payer un truc que je re-re-re garde depuis 20 ans (et c'est pas fini..)
-comment trouver un acteur qui rendra credible un "Kuririn" sans nez ? suis-je pret à voir un personnage sans nez dans un film ? icon_mrgreen.gif
et je ne parles même pas des autres personnages qui tiennent plus ou moins à coeur et surtout de place dans la serie (Vegeta, comment faire un VEGETA ? quel acteur, quel CGI pourrait retranscrire la credibilité du personnage ?)
on est loin d'un Wolferine facilement plus adaptable..
The Suffering
CITATION
dans les années 80, Pat Morita aurait fait un bon tortue géniale
sad.gif il me manque Mr Miyagy
heureusement,il ya encore

Peter Wong
Goku
http://www.cinema-france.com/news4395_nuit...a-montreal.html

http://www.superherohype.com/news/topnews.php?id=6267

Bon ben c'est pas Roland Emmerich déja à la réalisation, putain sérieux je peut pas croire que la FOX décide de tourner DBZ dès l'année prochaine.
Ciboule
Heu, on apprend toujours rien de plus que depuis le 1er lien ? huh.gif
Goku
Il va falloir qu'ils soient 100% fidèle sinon je leur tombe dessus à la FOX! mad.gif
Alex Corvis
N'empêche les cris pour se transformer en super saiyan, ça va être du "This is Sparta" fois 100. Ca ne pourra probablement pas être bien, mais ça sera par contre très drôle.

A la rigeur ce qui semble a peu près faisable, c'est adapter Dragon Ball tout court.
Goku
Ce film ca va etre tous les autres films par 100 de toute façon icon_mrgreen.gif , ce qui me fait peur c'est le réalisateur qui va etre choisi la plupart des meilleurs réalisateur sont déja sur des longs, avec la FOX ont peut craindre le pire mais à tous les coups ca va etre un Len Wiseman ou un type de ce genre alors que pour adapter cette série faut un mec aussi investi que Jackson quand il a fait LOTR.
darkseid
CITATION(Goku @ 04 9 2007 - 20:28) *
http://www.cinema-france.com/news4395_nuit...a-montreal.html

http://www.superherohype.com/news/topnews.php?id=6267

Bon ben c'est pas Roland Emmerich déja à la réalisation, putain sérieux je peut pas croire que la FOX décide de tourner DBZ dès l'année prochaine.

Moi non plus, je ne peux pas croire qu'ils vont le faire (je sens que ça va être très, très mauvais...).
Goku
Ouai, malheureusement je suis d'accord avec toi, à moins d'une très très grosse surprise conçernant le choix de réalisateur je voit aucun réalisateur US actuel et sans projets réussir ce travail de titan, comme je l'ai déja dis c'est beaucoup beaucoup trop tôt et vu comme c'est parti ca va etre un film de commande et pas un projet porté par son réalisateur, ont peut déja donc dire que c'est mal parti. sad.gif
lossenmar
CITATION(Alex Corvis @ 04 9 2007 - 20:56) *
A la rigeur ce qui semble a peu près faisable, c'est adapter Dragon Ball tout court.

Euh non ! On va éviter s'il vous plait ! Dragon Ball c'est juste 10 fois mieux que Dragon Ball Z ! J'ai pas envie de voir en live ce que ça pourrait donner !

Goku
De toute façon c'est un tous Dragon Ball y a pas de différence avec la série Z^^, pourquoi ils adaptent pas autre chose je sait pas moi tant qu'ils étaient sur GI JOE, Transformers ils auraient pu faire Mask, ils adaptaient pas des séries comme DBZ ou Saint Seiya.
Alex Corvis
CITATION(lossenmar @ 04 9 2007 - 21:24) *
CITATION(Alex Corvis @ 04 9 2007 - 20:56) *

Euh non ! On va éviter s'il vous plait ! Dragon Ball c'est juste 10 fois mieux que Dragon Ball Z ! J'ai pas envie de voir en live ce que ça pourrait donner !

Ba écoute que DB soit mieux que DBZ ça reste a prouver, et c'est tout un débat dans lequel je ne m'aventurerais pas lol.

Cela dit d'un point de vue général, c'est un peu moins "bigger than life" que DBZ, donc plus abordable.
Oh et puis l'idéal c'est de ne pas toucher aux oeuvres de Toriyama et puis c'est tout.
Goku
Faut voir à quels degré d'implication Toriyama va etre de la partie, j'en revient toujours à Tolkien mais c'est comme si un mec comme Len Wiseman avait adapter LOTR du vivant de Tolkien quoi. rolleyes.gif
ICE_T_62
Euh, je vais me faire incendier de ne pas avoir tout lu, mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de pages. En fait, je voudrais juste savoir si, pour le moment, Toriyama a un minimum de manettes dans ce projet.
Goku
Pour l'instant Toriyama n'est pas impliquer dans le projet, la FOX a juste acheter la licence pour en faire un film voila ou nous en sommes et Ben Ramsey aurait écrit le script pour 500 000 dollars y a de ça au mois 18 mois.
ICE_T_62
Ouais ben sans Toriyama c'est mort, encore une adaptation moisie (qui ne donnera pas envie d'y aller vu qu'ils feront un boucan médiatique autour)
Goku
Rien ne dit qu'il sera pas impliquer, j'espère bien qu'il a un droit de regard sur sa série en tant qu'auteur, et puis si le réalisateur qu'ils vont choisir est un minimum respectueux, il travaillera en collaboration avec lui, sinon oui ca va etre grave.
bleuten
C'est beau de rever, Goku...
ICE_T_62
Allez Pitof prend ta caméra et change ces noms que personne ne comprend. Robert lance une boulle de feu à Michel qui lui aime Germaine.
Linsky
CITATION
CITATION

ah bon ?
apres avoir vu ça (un soir ou la boisson etait obligatoire pour assumer.):

(on les reconnaitra tous, hein..)

(Oolon ?)

j'hesite ! icon_mrgreen.gif

mes avis, c'est que DBZ ce sera beaucoup plus esthetique (pas difficile..), mais pas mieux au niveaux du ridicule.. (obligatoirement PG ! closedeyes.gif )
Goku
Ah la la, très dur ses images. rolleyes.gif
ICE_T_62
Oui, oui je me souviens de ça, ma réflexion fut d'ailleurs "bon, ça c'est fait, il ne me reste plus qu'à voir Ken Le Survivant"
johnny boy
Oué voila j'ai beau aimé dragon ball Z, pour moi ca reste un anime, si j'éssaie d'imaginer des images "live" je ne peut que me marrer ou sourire honnetement adapter ca en avec des acteurs c'est quand même super casse guele, et ca pourra vite tourner au ridicule, mais bon reste a avoir plus d'info sur le projet avant de le bannir completement.
Goku
Dragon Ball ou Ken le survivant sont des direct to vidéo, personne ne les a vuent à part quelques geek, la ou ca devient dangeureux c'est maintenant avec les studio qui s'intérresse à ça, parceque ca peut etre tous aussi ridicule mais avec du budget ou pas. ninja.gif
bleuten
Il y a deja eu des precedents.
Le premier Mortal Kombat etait un honete B qui a eu un certain succés.
Le second est un Z friqué (et sans Totophe "Hin, hin, hin" Lambert) au resultat inversement proportionnel au budget aloué.
Linsky
CITATION
la ou ca devient dangeureux c'est maintenant avec les studio qui s'intérresse à ça, parceque ca peut etre tous aussi ridicule mais avec du budget ou pas.
oué ! et le pire c'est qu'on voudra quand même le voir tout en sachant que c'est tout pourri !
ne mentez pas, on est tous pas tres net sur ce forum.. icon_arrow.gif

CITATION
et Ben Ramsey aurait écrit le script pour 500 000 dollars y a de ça au mois 18 mois.

je sais pas si je trouve ça encourageant ou deprimant..
Goku
Bleuten, ont jugera quand ont le verra, mais ca n'empêche qu'ont risque vite de savoir ou ont va surtout si nous sommes déja à 12 mois du tournage comme indiquer dans les sources.
bleuten
C'est clair.
Si il y a un gros budget, ce sera bien.
Si il y a quelqu'un de doué et d'impliqué, ce sera trés bon signe.
Si il y a un type doué avec un dudget et une liberté vis à vis des financeurs, ce sera l'orgasme.
Mais si il n'y a que le budget avec un yes man au commande d'un projet PG (ce qu'il risque d'y avoir) ...
ICE_T_62
CITATION(bleuten @ 04 9 2007 - 23:27) *
Il y a deja eu des precedents.
Le premier Mortal Kombat etait un honete B qui a eu un certain succés.
Le second est un Z friqué (et sans Totophe "Hin, hin, hin" Lambert) au resultat inversement proportionnel au budget aloué.

Y en a eu 3 ou 4, je sais plus?

Non mais sinon, déjà les coupes de cheveux débiles et l'acteur qui devra simuler la constipation pour se transformer en super sayan, c'est les 2 principales raisons pour aller voir le film s'il est raté.
Goku
Pour Bleuten, vu le budget 100 millions le film sera PG13 au mieux surtout avec la FOX, après faut voir la bande annonce de AVP2 est assez sanglante mais ca a pas couté 100 millions non plus, ce qui est effrayant c'est qu'on ne sait rien, 100 millions de dollars pourquoi exactement le premier chapître de 4 films* un résumé façon Transformers, 100 millions de dollars c'est bien pour adapter les Saiyans à la rigueur, mais a partir de Freezer ce sera loin d'etre suffisant, maintenant les sources parlent bien de Dragon Ball Z donc on peut s'attendre à ce que le film adapte le début de la série, le pire étant que la FOX veuille faire un best of, la on est mal. ninja.gif

*Les rumeurs parlaient de 4 films au départ.

-Les Saiyans
-Freezer
-Cell
-Boo
bleuten
Quoiqu'il arrive et à moins d'un miracle, on est dans la merde.
KUBIAK
Ce qui est chiant , c'est de ce dire qu' à priori il y a pas de réalisateur qui a grandi avec ça , tout les mecs qui l'ont mater même si il y a longtemps ont en encore de formidable souvenir (y compris le manga) et des années après l'arrêt de sa diffusion j'en garde personnellement un profond respect .

Je veux dire à moins que le réal est en dessous de 30 (35 pour faire plaisir à certain) , je ne vois comment il pourrait s'y investir , même le mec qu' a découvert ça sur le tard ne pourra pas comprendre ce qu'a était Dragon Ball (Z) et tout ce qui a entouré cette série .

J'aurais peut être un petit espoir si un vrai fan (pas un petzouille qui a vu 100 épisode et qui y connaît rien aux reste) qui soit réellement talentueux (Raimi ou Jackson sont de parfait exemple) à la réalisation demande à faire le film .

Moi je vous le dis , le mec qui pourra réaliser un bon film à partir de DBZ est pas encore connu .
DarK ChoueTTe
CITATION
Je veux dire à moins que le réal est en dessous de 30 (35 pour faire plaisir à certain) , je ne vois comment il pourrait s'y investir , même le mec qu' a découvert ça sur le tard ne pourra pas comprendre ce qu'a était Dragon Ball (Z) et tout ce qui a entouré cette série .

Ben c'est arrivé sur le tard aux US mais le succès semble avoir été assez conséquent.
Faut pas jouer les "protectionnistes" parce qu'on a connu la série "en premier", ça se trouve il y a des réalisateurs qui en sont devenus aussi fan qu'on peut l'être aux US.

A part ça bah faire tenir sur un film ce serait juste "MADNESS ?".
Déjà que ça me casse bien les couilles qu'ils zappent Dragon ball...qu'il va falloir être trèèèèès habile pour faire passer au sein d'un simple prologue...
(bon ok je commence à m'inquiéter aussi en fait)
(cool je vais pouvoir faire mon fanboy vénèr pour la première fois quand ça se déballera)

ICE_T_62
Y avait pas un projet sur Akira? S'en est où?
DarK ChoueTTe
C'était une rumeur pas très tenace, apparemment morte depuis un bon bout de temps maintenant (2003 je crois).
Et ça c'était un hors sujet icon_mrgreen.gif
Goku
Ils adapteront peut etre Dragon Ball après Dragon Ball Z.
john mclane
De toute façon Dragn Ball Z c'est un titre qui annonce bien la couleur.

(parce que Z comme une série Z)

(genre ça sera tout nanard comme film)

(hum j'ai vraiment faillit réanimer Sangu pour celle-là)
Lurdo
CITATION(DarK ChoueTTe @ 05 9 2007 - 01:12) *
CITATION

Ben c'est arrivé sur le tard aux US mais le succès semble avoir été assez conséquent.
Faut pas jouer les "protectionnistes" parce qu'on a connu la série "en premier", ça se trouve il y a des réalisateurs qui en sont devenus aussi fan qu'on peut l'être aux US.

Euh c'est même pire que sur le tard, hein... le gros de la vague DBZ, aux States, c'est il y a à peine plus de 5 ans... mais je ne me ferais pas trop de souci quand à trouver un réal qui saurait adapter DBZ sans problème... Non seulement il y en a deux qui viennent forcément à l'esprit (ils sont frère et "soeur"), mais surtout, contrairement à la France, la vague DBZ/japanim n'a pas du tout touché les mêmes tranches d'âges.

Oui, tu as peu de chances de trouver un réal en activité actuellement qui ait grandi avec DBZ de la même manière que nous autres français l'avons fait, et ayant les épaules de porter un projet de cette ampleur à bout de bras. Cela dit, des réals fans de japanim, yen a un paquet, et pas forcément les plus jeunes (Cameron, notamment), donc s'ils voulaient vraiment réussir le film, il n'y aurait pas de problème, amha.

(et puis, ne pas avoir "grandi" avec DBZ, c'est peut-être pas un mal pour aborder un tel projet, nécessitant des choix drastiques)

(sinon, juste pour le fun, je me prends à rêver d'un DBZ fait par Uwe Boll. Si ça se faisait, je serais là le jour de la sortie.)
Goku
Des nouvelles rassurante, un ami au Canada me tiens informer et il m'a dit que Night of Musuem était annoncer ça c'est sûr et le Voyage fantastique aussi, mais point de DBZ ce serait peut etre un rumeur foireuse, il doit me tenir au courant si c'est officiel ou si c'est du bidon.

Ca ne serait pas la première annonce au sujet de ce projet...
john mclane
Ok, mais le DVD sortira quand alors?
Goku
Fait gaffe ou je te sort la jaquette Blu ray de Die hard 4 toi, lol

Elle arrive bientôt d'ailleurs. ninja.gif
KUBIAK
CITATION(Lurdo @ 05 9 2007 - 02:03) *
(sinon, juste pour le fun, je me prends à rêver d'un DBZ fait par Uwe Boll. Si ça se faisait, je serais là le jour de la sortie.)

Oh malheureux , que racontes tu , mais tes fou blink.gif .

Non même si le film devait être différent , autant faire un produit qui soit bon , Paul Verhoeven pourrait nous chier un putain d'ovni par exemple.

Mais le mieux c’est qu’on y touche pas . sad.gif
Jamic
CITATION(Shagohod @ 03 9 2007 - 17:24) *
quand tu as une série de 291 épisodes (de mémoire, à quelquechose près) tu mets quoi dans ton film ??????
Ben une histoire indépendant de l'arc principal. Ça a bien marché avec les divers films et OAV en anime sortis au Japon, alors pourquoi pas avec un film live ? mellow.gif

CITATION
N'empêche les cris pour se transformer en super saiyan, ça va être du "This is Sparta" fois 100. Ca ne pourra probablement pas être bien, mais ça sera par contre très drôle.
Ça me fait penser que ce qui risque d'être bien ridicule, c'est les persos qui gueulent le nom de leurs attaques.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.