CITATION(Taurans @ 29 12 2006 - 15:31)

Les réal soi disant fans on a vu ce que ça donne.
Je pense pas que le fait d'etre fan (surtt pas de Gagaballien please) soit determinant, faut surtout un scenar à la base qui adapte bien et une bonne direction artistique (afin de rendre l'univers crédible à l'ecran). Le réal doit etre bon mais vu que la majorité des scenes que tout le monde attend sont celles de bastons, faut surtout un bonne equipe niveau previz et decoupage. Reprendre certains des mecs ayant bossé sur le dessin animé (réal ou storyboarder) comme conseillers techniques pour mettre en scene le film serait pas une mauvaise idée.
Mais je vois tres mal les Us traiter avec respect ou serieux cette adaptation, qu'ils y collent Will Ferrel en Goku serait pas surprenant

Tu voit mal c'est bien le prôbleme, Peter Jackson était fan de Tolkien et on a vu ce que ca à donné tu te rappel je t'avait dit que t'était qu'un cinéphile et bien tu vient encore de le démontré, tu base t'a cinéphilie qu'au travers de ce que tu voit ou lis, tu n'est pas un créatif et tu a peu d'imagination c'est pourquoi tu ne voit pas au dela du bout de ton nez ou de ce que tu lit ou déduit, ce n'est ni un fan du manga ni un yes man qu'il faut c'est la bonne personne c'est qui comprend l'univers de Toriyama et saura le transposé en 24 image secondes.
Doc Savage
29 12 2006 - 21:23
CITATION(darkseid @ 29 12 2006 - 20:27)

Freezer : "Oui, Goku, pour me battre, tu dois rechercher la façon transcendante dont les Dragon Balls te permettront par l'entremise de ta colère d'entrevoir la vérité et d'aller vers un nouvel âge cosmique transcendescent."
Goku "C'est con ce que tu dis'
Freezer: "C'est normal, c'est les Wachowski qu'ont écrit le scénario."
Remarque ça pourrait être encore plus con si c'était écrit par George Lucas :

"Goku, oui, la façon trancendante pour me battre, rechercher, tu dois, dont les Dragon balls par l'entremise de ta colère te permettront la vérité d'entrevoir et vers un nouvel âge cosmique transcendant d'aller"
KUBIAK
29 12 2006 - 21:25

Freezer : "Oui, Goku, pour me battre, tu dois rechercher la façon transcendante dont les Dragon Balls te permettront par l'entremise de ta colère d'entrevoir la vérité et d'aller vers un nouvel âge cosmique transcendescent."
Je parlais plutot pour leur maniere de filmer l'action .
CITATION(Taurans @ 29 12 2006 - 15:13)

Mais Je sais que sous cette apparente débilité se cache un fan de ciné chien fou comme j'ai pu l'etre donc c'est effectivement marrant d'imaginier a quel point je devais etre relou
Je suis pas un chien fou y en a qui me connaissent sur ce forum

et savent que non et en plus si ca ce trouve je suis plus vieux que toi.
La différence entre toi et moi c'est que toi t'aime pas le cinéma tu passe ton temps à rédiger des posts qui critiquent la plupart des gros projet que compte Hollywood (probablement par pur jalousie) alors que moi j'aime les films que je vais voir au moins la plupart, tu doit sans doute regardé le dernier Techiné et te masturbant le cerveau.
Taurans
30 12 2006 - 00:09

CITATION(KUBIAK @ 29 12 2006 - 21:25)

Je parlais plutot pour leur maniere de filmer l'action .

Darkseid: Moissakis ça lui plairait je suis sur "Dragon Ball Z le film pour ceux qui ont un cerveau"
KUBIAK: Autant ça peut le faire pour l'action, mais quand je vois les univers qu'aiment les Bros je trouve que DBZ est un peu trop chatoyant pour eux. Quoique Speed Racer c'est pas super dark comme animé non plus mais ce sera surment adapté à la sauce cuir et filtre vert.
Mais j'avoue que Neo a mach 10000 face camera les bras le long du corps reste un des plus beau hommage que j'ai vu à la saga de Toryama san... Ah non ya les Kameha de The Convenant
Ca y est t'a vu Matrix 3 donc pour toi c'est les réalisateurs qu'il faut lol, vive les associations d'idée évidemment que non ils ne le sont pas, même si d'un point de vue technique ce sont ceux qui s'en approche le plus la preuve leurs prochain film est l'adaptation d'un manga Japonais Speed Racer.
darkseid
30 12 2006 - 00:29
CITATION(Goku @ 30 12 2006 - 00:24)

Ca y est t'a vu Matrix 3 donc pour toi c'est les réalisateurs qu'il faut lol, vive les associations d'idée évidemment que non ils ne le sont pas, .
Ben oui, des mecs comme Story ou Rattner (que Goku aime bien) savent bien mieux déshonorer les grandes oeuvres populaires.
dragon_ryu
30 12 2006 - 00:32
stephen chow serai pas mal comme real pour ce projet, non ??
Ces films representent le summum du manga live pour moi.
darkseid
30 12 2006 - 00:36
Peut-être un brin trop auto-parodique non ?
Il a déjà fait des films dramatiques ?
CITATION(darkseid @ 30 12 2006 - 00:29)

CITATION(Goku @ 30 12 2006 - 00:24)

Ca y est t'a vu Matrix 3 donc pour toi c'est les réalisateurs qu'il faut lol, vive les associations d'idée évidemment que non ils ne le sont pas, .
Ben oui, des mecs comme Story ou Rattner (que Goku aime bien) savent bien mieux déshonorer les grandes oeuvres populaires.

non mais sérieux faut pas tous mélangé.

CITATION(dragon_ryu @ 30 12 2006 - 00:32)

stephen chow serai pas mal comme real pour ce projet, non ??
Ces films representent le summum du manga live pour moi.
Dragon Ball Z c'est sérieux quand même, même si certains personnages font des gags de temps en temps.
dragon_ryu
30 12 2006 - 00:45
la premiere partie du manga (goku petit) est avant tout comique.
Puis dans ses films, meme si l'humour reigne, il y a toujours une part d'emotion, j'ai ete pris à la gorge dans certain scene de king of comedy ou shaolin soccer .
Et les scenes d'action de kung fu hustle on la demesure d'un episode de DBZ.
Oui, mais c'est pas Dragon Ball que la FOX veut adapter mais Dragon Ball Z en tous cas pour le moment.
contagion
30 12 2006 - 00:49
CITATION(Goku @ 29 12 2006 - 21:39)

La différence entre toi et moi c'est que toi t'aime pas le cinéma tu passe ton temps à rédiger des posts qui critiquent la plupart des gros projet que compte Hollywood (probablement par pur jalousie) alors que moi j'aime les films que je vais voir au moins la plupart, tu doit sans doute regardé le dernier Techiné et te masturbant le cerveau.

Goku tu devrais davantage t'oxygéner durant la journée parce que là ça vire au grotesque:
Taurans n'aime pas le cinéma, c'est pourquoi il vient régulièrement sur ce site. C'est un être chafouin et repoussant , envieux des gros projets réalisés à Hollywood, cette ville au nom magique qu'il ne visitera jamais , la seule ville, d'ailleurs , digne de produire des films sur cette planète. Et comme Taurans ,en plus, fantasme sur toutes ces superbes actrices américaines mamelues et bronzées , il va étancher sa frustration devant des films d'André Téchiné, devant lesquels il se masturbe des nuits entières.
Sinon pour rester dans le sujet: adapter en live du Toriyama montre bien l'extrêmeindigence créative qui règne actuellement dans les grands studios américains . C'est vraiment une idée à la con .
KUBIAK
30 12 2006 - 02:31
Show s'en raproche c'est vrai mais je crois que le real idéale n'est pas encore là .
Ce film se fera mais pas avant 2015 - 2017 c'est ce que je pense.
john mclane
30 12 2006 - 04:13
CITATION(Goku @ 30 12 2006 - 02:51)

Ce film se fera mais pas avant 2015 - 2017 c'est ce que je pense.

Encore 10 ans à alimenter ce topic pour rien
Tu te sens prêt?
Taurans
30 12 2006 - 04:17
John (tu permets que je t'appel John?): Si tu crois que ça lui fait peur...
Perso ma boule de crystal de dragon made in Fox executive me dit 2010.
Pas con Stephen Chow, il saurait tout aussi bien traiter l'aspect comique (yen a quand meme un peu dans DBZ) et l'aspect Fight avec iconisation a mort des persos. Me demande si ses films on eus assez de bon echos aux US pour qu'il pensent à lui?
darkseid
30 12 2006 - 09:17
C'est vrai que de tous les noms cités, c'est sans doute Chow qui éviterait le mieux la catastrophe mais bon, vu que c'est la fox, je pense qu'ils choisiront de détruire un chef d'oeuvre de la culture pop (en engageant Brett Rattner, Tim Story, le "réalisateur" d'Eragon ou le prochain Yes Man dont ils disposeront).
Et puis disons le honnètement, le fait qu'un fan de Rattner, de Jem et les hologrammes soient contre est un motif de validation supplémentaire pour Chow.
Taurans
31 12 2006 - 01:45
Dragon Ball vs One piece, mon coeur de fan dit "yeah du DB made in Toryama!" mais mon cerveau a pitié pour ce pauvre Akira.
http://teben.imperialotter.com/art/random/cross01.jpg J'usqu'où vas t'on descendre?

Apparement, le site Dragonballz-movie.com vient d'être réactualiser!!!
Created on..............: 2002-Mar-25.
Expires on..............: 2008-Mar-25.
Record last updated on..: 2007-Jan-12 14:21:01.
Voiçi le lien du site:
http://www.whois.net/whois_new.cgi?d=drago...vie&tld=com(Allez tout en bas de la page web, à la fin)
Et la montagne accoucha d'une souris
Goku...
Non, rien.
(Dis monsieur, parfois, tu me fais un peu peur...)
Edit : correction. Ca fait 10 minutes que je suis plié de rire. Ca doit être nerveux, je sais pas, j'arrive pas à m'en remettre...j'ai mal aux abs, le visage couvert de larmes, et je viens de recracher tout un verre de bière par le nez....Ca fait très mal.
Best post ever !
CITATION(Goku @ 22 1 2007 - 01:50)

Apparement, le site Dragonballz-movie.com vient d'être réactualiser!!!
Created on..............: 2002-Mar-25.
Expires on..............: 2008-Mar-25.
Record last updated on..: 2007-Jan-12 14:21:01.
Voiçi le lien du site:
http://www.whois.net/whois_new.cgi?d=drago...vie&tld=com(Allez tout en bas de la page web, à la fin)

Encore sous le coup de l'émotion, je sais pas quoi dire...
john mclane
22 1 2007 - 02:25
Rigolez pas, ça fait cinq ans qu'il appuyait sur F5 sans arret en espérant que quelque chose se passe!
Dr Zaius
22 1 2007 - 11:39
"F5" ?
J'ai pas ça sur mon minitel.
hop, je fait "envoi"
Un trailer fake que j'aime bien.
Dragonball Exodus -live movie
DarK ChoueTTe
12 3 2007 - 01:42
Ouah, alors désolé d'être franc mais là, ça a vraiment au-cun intérêt.
Tu rigoles ?
On a un topic en prise directe avec la quatrième dimension !
C'est pas allociné qui pourrait en dire autant...
(continue Goku...ça va sans doute me tuer, mais j'adore ça !)
King Kunu
12 3 2007 - 08:06
Autant celle de Titanic 2 était pas mal autant celle-ci c'est du n'importe quoi
CITATION(Goku @ 11 3 2007 - 22:38)

Dragonball Exodus -live movie
Enfin, heureusement qu'il y a Goku pour faire vivre ce topic.
Capytalium
12 3 2007 - 12:11
CITATION(Goku @ 11 3 2007 - 22:38)

Dragonball Exodus -live movieIl faut quand meme une sacrée dose d'imagination pour rattacher tout ce fourbi a l'univers de DragonBall
Il manque une image du nouveau TMNT pour faire Tortue Genial cela dit.
Au secours...
Le 1er est un grand moment d'onanisme, le second est mon préféré (avec le son derrière là, tu sens que le mec était à donf quant il a fait son montage) et le 3è m'a gavé au bout de 50 sec.
Goku, c'est vraiment le meilleur pour trouver des perles sur le net! (mais j'aime bien ses previews, ça m'évite de chercher 50 ans sur la toile, même pour des films prévus en 2018)
A chaque fois que ce topic réapparaît , j'ais un mélange d'appréhension et d'éxitation , je me dis que c’est probablement un fake mais j'ais une petite lueur d'espoir (ou de désespoir) de voir une p’tite news sur un futur film ...vive Dragonball et Goku .
DarK ChoueTTe
02 9 2007 - 22:16
C'est parti ?(je commence à serrer les dents en attendant les premières vraies précisions sur le projet)
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
J'attend de voir d'autre source, ma tension monte.

Sérieux ils savent pas encore comment le faire en live ou performence capture et prévoit déja de le shooter l'été prochain j'y croit pas, c'est trop tôt pas avec les dirigents actuel chez FOX, ils vont ce planter bordel.
bleuten
03 9 2007 - 09:50
CITATION(Goku @ 02 9 2007 - 23:20)

Sérieux ils savent pas encore comment le faire en live ou performence capture et prévoit déja de le shooter l'été prochain j'y croit pas, c'est trop tôt pas avec les dirigents actuel chez FOX, ils vont ce planter bordel.

Ils nous ont prouvé ses derniers temps que ce genre de details "techniques" ne les font pas reculer.
Surtout si c'est pour aboutir sur un chef d'ouvre definitif et indiscutable.
Putain, même moi je me crois pas en l'ecrivant.
Xmen3 quoi.
The Suffering
03 9 2007 - 13:01
bon,je crois que Carlos a était choisi pour faire Boubou
DragonBall?........ça peut le faire,mais je suis sûr et certain qu'ils vont nous le faire avec des images de synthèses à faire gerber et méga saturé de pixel.si ya bien un truc que je déteste,c'est bien tous ces mecs qui se la péte avec leur méga effets spéciaux,et qui en m'ont tellement que le film en devient une vrai merde

)
Ed Wood
03 9 2007 - 15:47
Tout dépendra du réal derrière la caméra comme d'habitude!
bleuten
03 9 2007 - 15:53
On refait la liste habituelle ?
Mark Stephen Johnson
Paul W(azza) Anderson
Breeeet Ratner
Tim (toy) Story
Uwe Boll(boa)...
DarK ChoueTTe
03 9 2007 - 16:11

(contactez vit Stephen Chow plutôt)
CITATION
bon,je crois que Carlos a était choisi pour faire Boubou
Boo bordel, Boo.
Arrêtez donc avec ce rajout incompréhensible imposé par AB.
bleuten
03 9 2007 - 16:13
Est ce qu'on aura droit à un generique français, "chanté" par Arianne ?
C'est étrange, parmi tous les extraits de wanabe-DB-live qu'a posté Goku en ces pages, aucun ne prend en compte que c'est d'abord un manga super rigolo...
Vas-y que je te paye la musique pompière, et les gueules de héros constipés...
bleuten
03 9 2007 - 16:19
C'est clair que c'est moins barré que Dr Slump (suppaman !!) mais ils en tennaient quand même une sacré couche au debut.
Puis, il y a au DB Z(z z z z z).
Shagohod
03 9 2007 - 16:24
Chais pas... je le sens pas là, j'ai toujours pensé qu'une adaptation live de DBZ était une belle connerie...
Pas tant d'un point de vue technique, même si ça joue quand même énormément, mais plutôt genre quand tu as une série de 291 épisodes (de mémoire, à quelquechose près) tu mets quoi dans ton film ??????

L'entreprise me paraît assez ardue quand même...
Sinon c'est quoi la suite ? Saint Seiya ? Hokuto No Ken ?
(ah ben nan merde déjà fait ça

)
Sans Nom
03 9 2007 - 17:30
Ouais mais pour Hokouto No Ken il aurait été possible de faire un bon film pas pour DBZ je pense
Ed Wood
03 9 2007 - 20:22
+1 je pense qu'une adaptation live de dbz est une belle connerie.
Par contre Saint seyia
DarK ChoueTTe
03 9 2007 - 21:58
T'es un malade o_O...Saint Seiya c'est franchement pas plus évident à adapter...(enfin y'a l'univers qui est plus restreint mais visuellement c'est tout aussi casse-tête à transcrire)
Ben sinon je vais sûrement me répéter mais je chiale pas tout de suite parce que je pense à Heroes, Matrix, X-men et à plein d'autres trucs qui nous ont prouvé que beaucoup de choses qui faisaient douter étaient adaptables (et ce il y a plusieurs année ou avec un budget plus réduit...)
Donc techniquement oui, et en attendant on a pas trop de raisons de paniquer tant qu'on sait pas qui bossera dessus...(et Bleuten range ta liste avant de leur filer des idées aux dirigeants de la Fosque)
Dr Zaius
03 9 2007 - 22:09
dans les années 80, Pat Morita aurait fait un bon tortue géniale
Ed Wood
04 9 2007 - 07:37
CITATION(DarK ChoueTTe @ 03 9 2007 - 22:58)

T'es un malade o_O...Saint Seiya c'est franchement pas plus évident à adapter...(enfin y'a l'univers qui est plus restreint mais visuellement c'est tout aussi casse-tête à transcrire)
Ben sinon je vais sûrement me répéter mais je chiale pas tout de suite parce que je pense à Heroes, Matrix, X-men et à plein d'autres trucs qui nous ont prouvé que beaucoup de choses qui faisaient douter étaient adaptables (et ce il y a plusieurs année ou avec un budget plus réduit...)
Donc techniquement oui, et en attendant on a pas trop de raisons de paniquer tant qu'on sait pas qui bossera dessus...(et Bleuten range ta liste avant de leur filer des idées aux dirigeants de la Fosque)
Ben c'est l'esprit de la série qui reste unuilatéralement tragique. Alors que DBz ça oscille entre humour débile, combat violent et persos charismatique. C'est un peu une sorte de melting pot de plein d'influence. Alors que Saint Seyia il y a un univers reconnaissable, des persos charismatique plus ancrée dans la réalité, un direction artistique plus homogène. DBZ entre Tortue Géniale et Trunk, San go Ku et Freezer, si ça passe en anime, en live ça peut paraître ridicule.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.