Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dragonball Evolution - James Wong
Mad Movies > Forums Discussions > Previews
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
RICK
ouais, je crois....

Ca aurait pu etre pire... post Chouchou Beuzien, c'est mieux???
Lord-Of-Babylon
heeeeeeuuuuuuu

non
Rottweiler
Lord of the Matrix-men
excellent !
Lord-Of-Babylon
CITATION(Rottweiler)
Lord of the Matrix-men  
excellent !

OUAIP c'est mon fantasme filmique
lors d'un enorme siege tous les mutants sous l'egide de xavier et de magneto se battrait contre 10 000 orcs
tous cela filmer par les watchowski
Ced
avec des orc qui font du kung fu !!!
c vrai que ça serait tripant..;avec les deftones derrière en fond sonore... laugh.gif
KABBAL
En 2001 un site c'était amusé à répertorié tout les films ayant une sortie prévue entre 2001 et 2005. Drangon Ball avec Kenu reeves figurait dans la liste de 2005. 8O

Pour ce qui est de Gunm et Ghost in the Shell, Cameron est interressé par l'adaptation des 2 mangas. Gans est lui aussi très interressé par Gunm ainsi que par Patlabor. :wink:
RICK
Moi j'aurais bien vu la Bjork du clip "violently happy" en Gally....

Sinon pas touche à Gally elle est uniqueeeeeeeeuh!!!

Non mais....

Je prie pour qu'ils n'adaptent pas Gunnm, même Cameron...
Arnofix
Et pour la chanson du générique de fin de DBZ, n'oublions pas ...

Image IPB

:wink:
RICK
8O 8O 8O 8O 8O 8O

Oh my God.... Ariane!!!!!

Elle est toujours vivante elle???!!!!
Brice
C'est un blasphème que d'adapter u manga en live comme ca...
Ca ne présent plus aucun interet, le reve est detruit dans ce cas.
Mais dites moi l'année 2004 ne serait elle pas l'année du manga live, il paraitrait qu'il y a Albator en préparation live... pour 2004 justement.
Randall Flagg
icon_arrow.gif "FOX is shooting for a PG-13 rating and a running time of somewhere between 3-4 hours. They are hoping for the DBZ movie saga to be four films long. Starting in The Saiyan Saga, The Freiza Saga, The Android/Cell Saga, and the Majin Buu Saga. George Lucas' CGI company ILM has (apparently) signed a contract to do the special effects. Some sad news, due to casting and scheduling difficulties, filming that was set to begin real soon has been put off until Summer 2004. Once the movie is finished filming and all post-production effects are added in, this movie may not be out until well into 2005. As of right now there is no definite title. The most obvious choice would be plain "DragonBall Z", but FOX is also leaning toward "DragonBall Z: Unlimited" or "DragonBall Z: Fight For Man Kind""

Pour l'instant les intentions sont bonnes, mais reste à découvrir le réal' et le casting (et ça ça fait peur...) :?
Lord-Of-Babylon
on connait le degré d'implication de Toryama dans le projet. Parce que bon moi j'y crois pas encore et seul Toryama pourra me faire donner envie du film
Randall Flagg
CITATION(Lord-Of-Babylon)
on connait le degré d'implication de Toryama dans le projet. Parce que bon moi j'y crois pas encore et seul Toryama pourra me faire donner envie du film

Il est impliqué dans le film? 8O
kirua
Je verrais bien:
Oolon:christophe lambert
Tortue géniale:Christopher lee(a condition qu'on y coupe les jambes)
Sangoku:Brad Pitt
Vegeta:Johnny depp
Piccolo:Morgan freeman teint en vert
Bulma:Catherine zeta jones

Mais le film devra durer 15heures et de plus il se passe a plusieurs époque différentes.
ça va etre galère
Strider
Moi si il me font du fight a tout va dans des films de 3 - 4 heures avec une bonne realisation et un scenard de toryama, et bien je dis que cela pourrait devenir interressant, donc wait and see.
Lord-Of-Babylon
CITATION(Randall Flagg)
CITATION(Lord-Of-Babylon)

Il est impliqué dans le film? 8O

arff je me suis planté Randall, c'etait une question mon trucs
Zoidberg
Je pense que toriyama en a un peu marre de la franchise Dragon Ball, la serie a ete a rallonge a cause des producteurs avec plus (Namec et les voyages dans le temps avec les cyborgs) ou moins (DBGT) de succes...fodra voir s il lui croit encore a cette franchise (vu qu'il n a meme pas daigné participé a DBGT...)
Séphira Strife
Non, j'aime bien le manga, je hais l'anime et les films d'animation sont des horreurs. Alors un film de DBZ? Je ne pense pas que ce serait un bon film...
Le fléau
Mais bon une fois que l'on a vut matrix 2 on se dit qu'il sont capable de tout tourner. Si c'est pour voir les meme baston pendant 2 heures evec des auras et des boules de feux en plus , le scenar en moins je suis .....
Absolument pour !!!!!!
NB : je n'ai absolument rien contre le scenar de matrix il est parfait !
washzestampede
Sangoku : Vincent Perez
Vegeta : Hugh Jackman (quelqu'un y a pensé avant c génial)
Tortue Génial : Ian McKellen (pareil)
Bulma : Anna Paquin
Picolo : Kevin Spacey (si si)
Cradle of suffering
CITATION(Séphira Strife)
Non, j'aime bien le manga, je hais l'anime et les films d'animation sont des horreurs. Alors un film de DBZ? Je ne pense pas que ce serait un bon film...

hum...je suis de ton avis!!! :evil: Mais bon faut esperé d'être agréablement surpris on c'est jamais....
Johnny Rico
J'ai une grande nouvelle qui, j'en suis sûr, va faire plaisir à tous les fans de DBZ... icon_mrgreen.gif
Si vous allez consulter la fiche IMDB de Roland Emmerich, vous pourrez constater qu'il est censé réaliser un film intitulé Dragon Ball Z, dont la sortie est prévue en 2005...
Voilà, inutile de me remercier d'avoir gâché votre journée (moi je m'en fous, j'ai jamais été fan de Dragon Ball)...

P.S.: gardez quand même espoir, il se peut que le réal change d'ici la concrétisation du projet (les fiches IMDB ne sont pas fiables à 100% sur ce point-là)...
Nowhere Man
Je suis fan de Dragon Ball Z alors un film réalisé par Roland Emmerich c'est sur ça gache un peu cette belle journée ensoleillée. icon_mrgreen.gif
KABBAL
CITATION(Zoidberg)
Je pense que toriyama en a un peu marre de la franchise Dragon Ball, la serie a ete a rallonge a cause des producteurs avec plus (Namec et les voyages dans le temps avec les cyborgs) ou moins (DBGT) de succes...fodra voir s il lui croit encore a cette franchise (vu qu'il n a meme pas daigné participé a DBGT...)

Je veux pas jouer sur les mots, mais c'est les editeurs qui ont mis la pression pour que le manga continue (ben oui Toriyama travail dans la BD pas l'animation). Toriyama n'a pas plus participé aux série DB et DBZ qu'a la série DB GT. Comme beaucoup de mangaka son éditeur a revendu la série à un studio d'animation et comme beaucoup de manga ka il à découvert le choix du staff a peu près en même temps que le grand public et à découvert le résultat de l'adaptation a peu près en même temps que le grand public.

Pour ce qui est de Toriyama comme consultant que les ricains lui lache seulement 200 000 dollard et il ne dira pas non.

Une adaptation d'un manga comme DBZ par les ricains, c'est sur que pour les effets spéciaux ça aide vraiment beaucoup, mais il faut un réalisateur qui sera assez doué pour savoir retrouvé l'ambiance japonisante et Toriyamesque de la série.

Ce type de film s'il est réussi peut révolutionné le cinéma, mais que de difficulté, que de difficulté un bon réal qui sache bien s'entourer et résister à la pression des studios et un budget tout de même fort conséquent.
Randall Flagg
Si seulement les Wachowski pouvaient réaliser DBZ...
Déjà qu'il y a beaucoups d'éléments de Reloaded très débézèdiens dans l'esprit, s'ils se collaient à DBZ le résultat serait monstrueusement monstrueux... (je rêve, je rêve... :roll: )
KRISSS
Ouvrez les yeux c'est un projet suicidaire.
Déja rien que le fait de devoir gerer plusieur personnage, c'est difficile dans un film (suffit de voir x-men 2), surTout une adaptation d'un manga japonnais fait pas des ricains (déja c trop mauvais signe), ça pue ce truk
je vais meme dire mieu ça sent le street figther, un film ou on va prendre un scénar type, on va y coller des noms pour dire qu'on voit tout les perso et les prises pour dire qu'on est fidèle, ça sent vraiment pas le lord of the ring qui parait plus transpiré.
Maintenant, un casting de rêve (acteurs, scénar, réal, chorégraphe, fx), une saga qui prends le temsp de s'installer et de ne pas trainer dans les long plan d'exposition inutile et de bavardage tout mou (série animée dbz)et le temps de le réunir,ça pourrais bien donner on appelle ça un projet qui tient à coeur, mais qui tient à coeur qui ????
Enfin c'est vraiment pas une bonne idée avouons le, rien qu'un exemple, je vois mal dans le film tortue géniale saignez du nez à chaque culotte qui passe et sangoku se promener à poil.
Projet qui sent mauvait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
KABBAL
CITATION(KRISSS)
Enfin c'est vraiment pas une bonne idée avouons le, rien qu'un exemple, je vois mal dans le film tortue géniale saignez du nez à chaque culotte qui passe et sangoku se promener à poil.
Projet qui sent mauvait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tortue génial qui saigne du nez c'est un code typique au manga et à la rigueur à l'animation japonaise. Ce type de code ne peut être repris dans une adaptation live quelle qu'elle soit, c'est une base, aucun réal ne fera l'erreur d'adapter les saignement de nez de Tortue génial.
KRISSS
raison de plus
si on sait qu'on verra pas des codes intransposables à l'écran
on est déja presque sur d'être déçu
paske la je donnais deux exemples je peut t'en sortir plein d'autres qui font le charme des mangas et qui comme tu dis sont des codes typiques
Randall Flagg
Argghhhhh! Il y a bien de grosses rumeurs sur Emmercich à la réalisation! 8O

http://www.allocine.fr/article/fichearticl...e=18356495.html

Sinon, côté casting Hugh Jackman en Sangoku ça le ferait effectivement assez smile.gif
Zak
Hugh Jackman en Sangoku, ca de quoi faire bander n'importe quel fan de la série (ou du manga). Orlando Bloom en Ten-Shin, va falloir qu'il se muscle. Quand à Ray Park en Vegeta, il a deja la taille laugh.gif

Mais j'arrive pas a m'imaginer DBZ en film :?

Je suis à la fois confiant du résultat et extrèmement craintif... soit un chef d'oeuvre (comme la série animé) soit un nanar (comme Street Fighter)
Randall Flagg
C'est officiel: William Goldberg a signé pour le rôle de Nappa, enjoy! biggrin.gif
(Hugh Jackman est un bon choix, mais j'ai un peu peur qu'il n'arrive pas à rendre à l'écran la naïveté de Goku... :? )
KRISSS
t'as pas tort pour jackman, randall.
Moi je vois vraiment pas l'interet d'attendre quelquechose d'une adaptation de dragon ball, tellement se genre d'adaptation me fait penser à scooby doo, surtout que l'amorçage des deux projets se ressemble au plus haut point.
blade runner
C'est bien BILL GOLDBERG le catcheur maousse qui va joué le rôle ,non?
Moi sa me dit rien ce film , mais si il y a ce gars là sa peut devenir rigolo.
dirty dog
Source dbnet-fr.com
Encore des rumeurs, pour changer...
Lors du dernier Anime Expo (le 3 juillet 2003 aux USA), Funimation et la Fox on donnait "parait il" une conférence privée sur le film. Ils ont donc donné quelques détails apparemment sur cette adaptation de DBZ.

Ca encore c'est possible, mais une seconde rumeur fait écho des diverses informations qui furent données ce jour là. Ce serait ni plus ni moins que la révélation du réalisateur du film et de quelques acteurs.
Selon ces "rumeurs" à prendre avec des pincettes, je le répète car il se peut que ce soit totalement faux ça donne ça :

Réalisateur : Roland Emmerich (Independance Day, Godzilla, Stargate...)

Les rôles :
Sangoku: Hugh Jackman
Vegeta: Ray Park (Star Wars: Episode 1, X-Men)
Piccolo: Sam Wheeler
Radditz: Jason Bateman (The Sweetest Thing)
Nappa: Bill Goldberg (WWE wrestling)
.................................................

Sinom piccolo ça pourrais donné ça ,je dit bien ça pourrais laugh.gif
Image IPB
acide mo
CITATION(dirty dog)

roh pinaise, y'en a qui doute de rien ! laugh.gif laugh.gif laugh.gif

on prend un réal pas très finaud, voir bourrin et pas très bon, on lui donne un projet hyper casse gueule dans le but de l'américaniser via un film... réveillez vous !!!! c'est impossible :roll: laugh.gif laugh.gif laugh.gif !!! du coup je suis presqu'impatient de voir ça car ça va valoir le coup d'oeil laugh.gif laugh.gif laugh.gif !!!!

raaaah smile.gif ... ça fait du bien de se marrer un coup, nan icon_twisted.gif ?
Zak
CITATION(acide mo)
CITATION(dirty dog)

roh pinaise, y'en a qui doute de rien ! laugh.gif laugh.gif laugh.gif

on prend un réal pas très finaud, voir bourrin et pas très bon, on lui donne un projet hyper casse gueule dans le but de l'américaniser via un film... réveillez vous !!!! c'est impossible :roll: laugh.gif laugh.gif laugh.gif !!! du coup je suis presqu'impatient de voir ça car ça va valoir le coup d'oeil laugh.gif laugh.gif laugh.gif !!!!

raaaah smile.gif ... ça fait du bien de se marrer un coup, nan icon_twisted.gif ?

Au moins avec lui on aura un gros budget donc un film visuellement impressionant car je veux pas un Street Fighter bis.

Par contre j'ai deja peur du futur look de Piccolo... :?
blade runner
Moi ce que je trouve le plus foireux dans se projet c'est pas l'univers du manga difficilement adaptable , mais plutot le nom du réalisateur , EMMERICH rien que de lire ce nom me donne la migraine. 8)
dirty dog
source dragonballZ.com le site officiel de dbz
CITATION

According to Saiyanz Rage, a source within 20th Century Fox has posted the following:

FOX is shooting for a PG-13 rating and a running time of somewhere between 3 to 4 hours. They are hoping for the DBZ movie saga to be 4 episodes long (4 movies). Starting in The Saiyan Saga, The Frieza Saga, The Android/Cell Saga, and the Majin Buu Saga.
George Lucas' CGI company ILM has signed a contract to do the special effects. Some sad news, due to casting and scheduling difficulties, filming that was set to begin real soon has been put off until Summer 2004. The original Release Date. Once the movie is finished filming and all post-production effects are added in, this movie may not be out until well into 2005.

As of right now there is no definite title. The most obvious choice would be plain \"DragonBall Z\", but FOX is also leaning toward \"DragonBall Z: Unlimited\" or \"DragonBall Z: Fight For Man Kind.\"

None of this information is confirmed.

Autre chose

Source allocine.fr

CITATION

\"Dragonball Z\" : premières rumeurs !
Tournages, 24 Juillet 2003

De persistantes rumeurs annoncent l'Allemand Roland Emmerich à la tête de \"Dragonball Z\", l'adaptation cinématographique du célèbre manga japonais. Mais ce n'est pas tout...

Mars 2002. Les studios Twentieth Century Fox font l'acquisition des droits cinéma du manga japonais Dragon Ball. Plus d'un an plus tard, le projet d'une adaptation cinématographique de cette bande-dessinée culte revient sur le devant de la scène médiatique. De persistantes rumeurs, amplifiées depuis la manifestation américaine Anime Expo, annoncent en effet Roland Emmerich, réalisateur de Independence Day et Godzilla, aux commandes de ce projet dont le tournage est annoncé pour 2004.

Hugh Jackman en Sangoku ?

Ecrit par Tedi Sarafian (Terminator 3 : le soulèvement des machines, Tank girl) sur une histoire d'Akira Toriyama, le long-métrage Dragonball Z aurait ainsi vu une partie de sa distribution dévoilée au récent Anime Expo de Los Angeles, rendez-vous traditionnel de l'animation aux Etats-Unis, où la Fox aurait donné une conférence de presse très privée à ce sujet. Informations à prendre au conditionnel : les noms de Hugh Jackman, Orlando Bloom, Ray Park et du catcheur Bill Goldberg (Universal Soldier : le combat absolu) auraient été cités pour interpréter les rôles de Sangoku, Ten Shin Han, Vegeta et Nappa. Affaire à suivre...

Un dessin animé culte

Après avoir été un manga très populaire, Dragon Ball devient en 1986 un dessin animé qui connaît la gloire dans le monde entier. Diffusé à l'époque sur TF1, il met en vedette le jeune Sangoku à la recherche des sept boules de cristal pour ramener la paix sur Terre. Sur sa route, il fera connaissance avec de nombreux personnages et devra affronter les plus redoutables ennemis. Devant le succès de Dragon Ball, le studio Toei Doga lancera en 1989 une nouvelle série intitulée Dragon Ball Z, inspiratrice directe de la version cinématographique en préparation, puis une dernière mouture télévisée répondant au nom de Dragon Ball GT.

Clément Cuyer

Orlando bloom je demande a voire :?
Passont au chose serieuse qui pourrais interpreté ,yamcha,krilin et surtout chaos (mini mi) laugh.gif ?
Karibou
Minimi je le vois dans un role de composition: le role de Polkuan...
Zak
Pour Yamcha je verrais bien Toru Furaya et pour Vegeta, Ryo Horikawa... merde c'est un film live c vrai....
Rorschash
Stan Lee dans le rôle de Tortue Géniale, me paraît un choix pertinent...

Image IPB

Image IPB
dam
un aperçu du lim dbz "live":
sangoku:Image IPB

Le nuage magique:Image IPB

tortue géniale:Image IPB

Le méchant du film:Image IPB

une boule de cristal: Image IPB

sangoku vs un crocodile! laugh.gif :Image IPB

tortue geniale boule de feu::Image IPB

un design de picollo:Image IPB

et enfin le meilleur pour la fin : maitre karine!:Image IPB

source:http://docteur.egui.free.fr
http://www.dbnet-fr.com
Chevalier Bayard
Image IPBARRRRRRLGH !!

Merci dam, t'as gagné ... maintenant j'ai vraiment vraiment vraiment très très très peur ... Image IPB

L'idée me paraissait bonne mais San Goku chez les PowerRangers j'ai peur de pas être prêt ....Image IPB
Randall Flagg
Sangoku et son baton magique...
Image IPB

Métamorphose en Super Guerrier...
Image IPB

Sangoku volant dans les airs...
Image IPB

DBZ en live c'est possible, mais avec les bons réalisateurs...
:wink:
Dark_Phoenix
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL c'est une blague pour Maître Karine? MDR! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Dark_Phoenix
................................................................................
........................

OK!

CITATION
Minimi je le vois dans un role de composition: le role de Polkuan...

Je l'aurais plutôt vu dans le rôle de Chaozu laugh.gif
Yoshiki
Dam, merci, je me souviens enfin que lors que j'étais petit, mon oncle avait loué en LD un certain DBZ live, revoir des images de ce truc me rappelle des petits souvenirs... laugh.gif laugh.gif laugh.gif
KRISSS
dites moi un truk pkoi vous vous excitez tous sur cette adaptation
dragon ball je comprendrai
mais le z
c pas le coup mais la série animé et hyper molle et abusée
enfin c vraiment pas un chef d'oeuvre koi
avouez cette rumeur c de la betise concentré meme si elle est vrai
dam
CITATION(KRISSS)
dites moi un truk pkoi vous vous excitez tous sur cette adaptation
dragon ball je comprendrai
mais le z
c pas le coup mais la série animé et hyper molle et abusée
enfin c vraiment pas un chef d'oeuvre koi
avouez cette rumeur c de la betise concentré meme si elle est vrai

J'suis d'accord avec toi cete serie est moyenne,entre les deux je prefere dragon ball ,DBZ finit par devenir n'importe quoi avec des ressurections a la chaine des méchants de plus en plus forts et des sur transformations (super sayen3,fusion) a la fin on 'y croit plus vraiment (j'parle pour moi).

Mais quand meme voir qu'on projette de faire une adaptation aussi casse gueule moi ça rend quand meme curieux de voir ce que ça peut donner surement un bon Gros film Z a gros budget (Zcomme le titre d'ailleurs c'est prédéstiné!!!)
KRISSS
bon fantasmons deux minutes et donnons un équivalent
shaolin soccer
délirant bourré d'effet esperons que dbz ira dans ce sens et il surpasserai son modèle animé en annihilant tout effet dramatique
mais la c du pur rêve
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.