Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dragonball Evolution - James Wong
Mad Movies > Forums Discussions > Previews
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
Goku
C'est des vieilles rumeurs pour les Wachowski Dark wink.gif
Goku
Image IPB

Image IPB

J'ai trouvé un autre film Dragonball, je précise qu'il n'a rien à voir avec le film Thailandais sortie en 1989.^^
jeveuxdesgriffes
CITATION(Goku @ 24 6 2006 - 23:17) *

Comme la dis une autre personne le style de Toriyama ne conviens pas du tous au CGI ni au Cell Shading d'ailleurs, en revanche en live je suis persuadé que c'est faisable, il faut juste trouvé un mec qui aura les couilles de réalisé un truc pareil. 8O

Dragon quest...

design toriyama
cell shading...

un jeu fantastique et magnifique...
kitano
+ 10000 pour Chow

Le combat final de KFH avec le héros qui révèle sa véritable puissance, celle d'un guerrier légendaire...
Et puis la technique du crapaud... Si c'est pas lui qui fait Dragon Ball ça doit être personne.
gwegz
CITATION(Goku @ 14 8 2006 - 03:58) *

Image IPB

Image IPB

J'ai trouvé un autre film Dragonball, je précise qu'il n'a rien à voir avec le film Thailandais sortie en 1989.^^

C'est un téléfilm Coréen

Et celui de 1989 n'était pas Thailandais, mais Taiwanais... C'est pas pareil.
Goku
CITATION(gwegz @ 14 8 2006 - 23:33) *

Et celui de 1989 n'était pas Thailandais, mais Taiwanais... C'est pas pareil.

Oui Taiwanais c'est vrai wink.gif , mais du coup le téléfilm j'aimerais trop le voir.^^
gwegz
Quoiqu'il en sout, merci pour mon nouvel avatar...
Yamcha il est trop classe comme ça...
Goku
Et plume icon_mrgreen.gif
Goku
Ben Ramsey par mails à confirmé qu'il avait bien écris un scénario pour la FOX intitulé Dragonball et non Dragonball Z, il confirme aussi que la FOX a suspendu le projet pour le moment.
DarK ChoueTTe
Source de la news steuplaît ?
Woé sinon le titre c'ets pas étonnant, pour ceux qui ne savent pas, le manga n'a jamais changé de nom et s'est toujours appelé Dragon Ball jusqu'à la fin de l'histoire, c'est la série qui a marqué cette division par une lettre (pis Dragon ball tout court c'est plus classe).
Ed Wood
En tout cas je me demande bien quels serait les acteurs qu'il prendrait pour incarner nos héros.

Dr Zaius
vegeta: ben stiller
sangoku: hughe jackman
piccolo: michael clark duncan
bulma: scarlett johansson
krilin: justin long
freezer: gary sinize
yamsha: vince vaughn
tenshi han: owen wilson
cell: will ferrel
tortue génial: alain delon

AMHA
Ed Wood
Orlando Bloom pour San Gohan

Hugh Jackman je le verrai plutôt en Vegeta
Goku
CITATION(DarK ChoueTTe @ 05 9 2006 - 11:46) *

Source de la news steuplaît ?

ha ha^^ intrigué DarK sache que cette info ne vient d'aucun site internet, mais de Ben Ramsey en personne. cool.gif
DarK ChoueTTe
Ah carrément, il (enfin il, ou un intermédiaire peut-être) t'a répondu ? Sympa ça.
Donc on peut s'attendre à avoir le film un de ces jours quand même.
Impatient autant qu'effrayé.

Sinon arrêtez avec Jackman en Goku, il a pas la gueule à ça, Goku est censé avoir un air naïf (dans la vie de tous les jours, hors fight quoi)...en Vegeta à la rigueur oui.
Sinon en 18, Reese Witherspoon le ferait.
Pour piocher dans les grosses pointures, Naomi Watts en Bulma ?
Et pourquoi pas en Freeza :
Image IPB

Mais bon, je balance un peu les premiers trucs qui me passent par la tête parce que c'est vraiment un cast à s'arracher les cheveux, je plains ceux qui s'en chargeront.

Goku
CITATION(DarK ChoueTTe @ 05 9 2006 - 19:04) *

Mais bon, je balance un peu les premiers trucs qui me passent par la tête parce que c'est vraiment un cast à s'arracher les cheveux, je plains ceux qui s'en chargeront.

En effet le casting sera la partie la plus difficile artistiquement du projet c'est très risqués, mais ne vous attendez pas à voir un Hugh Jackman ou quelqu'un comme ça au casting se seront de jeune comédien que personne ne connaît encore pour la simple et bonne raison que le film est loin de sortir le planning des studio est fait pour les 3 ans à venir je parle des projets en réel état d'avancement.

http://www.allocine.fr/communaute/forum/me...;refserie=.html

Sur Allociné le topic fait (5645) message icon_mrgreen.gif
DarK ChoueTTe
CITATION(Goku @ 05 9 2006 - 19:12) *

Sur Allociné le topic fait (5645) message icon_mrgreen.gif

Et quels messages...

CITATION
c n'importe koi sa c pa fesabl si comm moi vs aimé le mangas vs permettrez pa kon refass se super manga mé francheman je kroi pa ke torriyama soi pour alor de se ca la vos mettre bloom dan lé chevalié du zodiak il on moins de muscle

icon_mrgreen.gif (Jamic, j'ai un poulain !)
Batman Begins
Mais ça fait des plombes que ça a été annulé ce projet, qu'est-ce que vous attendez pour fermer ce topic ? dry.gif
Goku
CITATION(Batman Begins @ 05 9 2006 - 20:08) *

Mais ça fait des plombes que ça a été annulé ce projet, qu'est-ce que vous attendez pour fermer ce topic ? dry.gif

Annulé non loin de la, la FOX n'annule pas ses projets comme ça ca reste dans un tiroir en attendant surtout vu l'argent investi Ben Ramsey a été payé 500 000 dollards pour une ébauche de scénario c'est pas rien.

Et puis t'a un lien officiel qui confirme que le projet a été annulé, Ben Ramsey lui même viens d'annoncé que le projet été suspendu par la FOX ne veut pas dire annulé.

Si on ferme le topic Dragonball, il faudrait en fermé beaucoup d'autre en preview dans ce cas et même qui ont moins de chance de se faire.
Alex Corvis
CITATION(Goku @ 05 9 2006 - 20:17) *
Ben Ramsey a été payé 500 000 dollards pour une ébauche de scénario

Hein ? Le mec il a juste a lire DB et DBZ, et choisir quelle partie adapter, ca fait cher payé ...
Goku
CITATION(Alex Corvis @ 05 9 2006 - 22:51) *

Hein ? Le mec il a juste a lire DB et DBZ, et choisir quelle partie adapter, ca fait cher payé ...

Je pense pas que se soit aussi simple que ça.
Alex Corvis
CITATION(Goku @ 05 9 2006 - 22:58) *

CITATION(Alex Corvis @ 05 9 2006 - 22:51) *

Je pense pas que se soit aussi simple que ça.

Non bien sûr que non. Mais bon je vois pas quels gros changements on pourrait avoir niveau scénario par rapport aux mangas.
Goku
CITATION(Alex Corvis @ 05 9 2006 - 23:27) *

Non bien sûr que non. Mais bon je vois pas quels gros changements on pourrait avoir niveau scénario par rapport aux mangas.

Dragonball Z c'est le genre de truc qu'il vaut mieux adapter avec précautions sinon t'a la terre entière sur le dos. laugh.gif
Alex Corvis
CITATION(Goku @ 05 9 2006 - 23:34) *
Dragonball Z c'est le genre de truc qu'il vaut mieux adapter avec précautions sinon t'a la terre entière sur le dos. laugh.gif

laugh.gif

Moi je sens bien qu'on va avoir droit a un Michael Bay ou Roland Emmerich en réalisateur, ces messieurs qui adorent faire péter des villes entières, ou des momuments historiques ...
Goku
Demain sorte les 3 nouveau volumes chez AB en zone 2^^

Image IPB
Image IPB
Image IPB
bleuten
En VF, censuré, avec les générique du club Dorothé ?
DarK ChoueTTe
Bah oui quoi d'autre ^^ ?
On a que les versions AB chez nous...(joie, n'est-ce pas ?)
KUBIAK
Pour moi c'est inadaptable mais ils ont bien reussi avec x-men (en diminuant certaine personnalités ),on verra mais je suis d'accord avec goku ,la terre entiere va leur en faire baver wallbash.gif
bleuten
Oui, mais les comics de chez Marvel ou DC, ils existent depuis des decenies et sont ancrés dans l'inconscient collectif. Les differents persos ont evolué au fil des epoques et des dessinateurs.
J'ai peur que DB soit encore un peut trop "jeune" pour risquer une adaptation qui sera de toutes manieres, au mieu vaguement fidele, et trés probablement en PG13.
Goku
CITATION(bleuten @ 06 9 2006 - 21:02) *

et trés probablement en PG13.

PG13 c'est bien non c'est pas Ken le survivant non plus, le prôbleme sera la scène des meuthres sur Namec, et deux trois autres petites choses. smile.gif
Goku
Voila un copier coller du mail qu'à reçu un ami de Ben Ramsey.

"Hello Altan

Yes I wrote the screenplay for Dragonball. (Not Dragonball Z) I can't answer too much because the project is still under wraps at Fox. But I'll answer what I can.

Ben
"

Malheuresement Ben Ramsey, ne veut pas nous en dire plus, car il est toujours sous contrat avec la FOX et à signé pour ne rien dévoilé. sad.gif

Ont continuent les recherches... wink.gif
Goku
DERNIERES NEWS

Les recherche de k2000 se porte sur Elizabeth Gabler (President Fox2000) personnage assez important puisque à l'origine de la signature du projet live-action Dragon Ball Z (avec d'autres associés), son rôle portant sur la mise en oeuvre et suivie des projets FOX2000 qui lui sont attribuer par la Century FOX (maison mère) implication certaine puisqu'elle à signer le contrat du scénario à Ben Ramsey. Claude Brodesser fameux journaliste VARIETY s'était renseigner chez FOX2000. (en developpement)

Sachez que cette charmante présidente occupe toujours ses fonctions à l'heure actuelle (since 1999) presque 8ans...

Image IPB

Jack Leslie Director of Production
(Fox 2000) et aussi attaché à l'adaptation du live DRAGON BALL Z... L'un des associés d'Elizabeth Gabler qui suis de pres le projet depuis la signature de Ramsey... (Jack Leslie est au centre)

Image IPB

actualités du 17/08/2006 (lisez-bien!)

Jack is currenttly President of Production of The Donners’ Company, the production company owned by husband/wife team of Richard Donner (director of 16 Blocks, Goonies, The Lethal Weapon Series, The Omen, Superman, etc.) and Lauren Shuler Donner (producer of The X-Men Series, You’ve Got Mail, Constantine, The Free Willy Series, etc.). The company recently released X-Men 3 and She’s the Man, which Jack also wrote and produced. Next up is Unaccompanied Minors which Warner Bros. is distributing in December. He is also developing a variety of other projects including Cirque du Freak at Universal, based on the best-selling series of books and adapted by Oscar winner, Brian Helgeland; Hotel for Dogs at Dreamworks; and the best-seller, The Secret Life of Bees, at Fox Searchlight.

Before joining the Donners, Jack spent several years at Fox 2000, where he set up and developed such projects at Fever Pitch, Dragon Ball Z, Roll Bounce, Flicka and Aquamarine. He also worked on the films Soul Food, Never Been Kissed and Men of Honor.

After attending Pepperdine School of Law, Jack started his film career in the mail room of the William Morris Agency and went on to work for an agent who represented writers, actors and directors. He also spent a year as VP of features for John Wells Productions based at Warner Bros. Jack currently reside in the Pacific Palisades with his two Pit-Bulls, Mack and Luka.

SOURCE: http://www.austinfilmfestival.com/new/jleslie

ENFIN K2000 à trouver l'email pro de PETER KANG (exécutive producer au projet), et même celui de Elyzabeth Galber, et lui a envoyé un mail tres concis et pro (in English) à chacun, le même que celui que j'avais envoyé à l'attaché presse de FOX-FRANCE, et qui m'avait répondus. PETER KANG est la clé de voute!
RICK
Euh, ok, mais qui est cette bombe sexuelle à gauche de la photo?? blink.gif blink.gif

Je parle pas de la pouffe mais du bogosse à bouche de poulpe bien sur...
momijii
sachant que la fille est a droite, ça ne vallait pas la peine de preciser smile.gif
Goku
Image IPB
Image IPB

smile.gif
Batman Begins
Ouah. ninja.gif

(sinon la fille à droite de la tof plus haut c'est Amanda Bynes, ui ui)
dam
K 2000 travaille pour Holywood ? huh.gif
Kitt a retrouvé un job ?
cool.

Bon sur ce que j'ai compris, il n'y a rien de fait, je croise les doigts pour que ça en reste la et qu'on évite le sommet du ridicule cinématographique.
C'est ultra casse-gueule comme projet, et ça ne sert a rien la serie/manga se suffit a elle meme, il y a meme une serie dérivée en trop.
Goku
icon_arrow.gif Teaser fake

smile.gif
Pizza the Hutt
Waouhhh, comme c'est nul ! laugh.gif wink.gif
KUBIAK
Ouais ,un gros fan à ce que je vois dry.gif .

Putain ils ont qu'à me filer les droits(et les thunes) les studios ils vont voir ce que c'est Dragon Ball . wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif
Goku
C'est vieux comme le métier de prostituer ton truc. rolleyes.gif tongue.gif
KUBIAK
Désoler je l'ais effaçé (la honte) blush.gif smile.gif , j'ais pas tout relu .
Goku
Si tu veut tous savoir, va sur ce topic c'est le meilleur topic DBZ le film de la planète y a encore plus d'information que sur les forums US, k2000 et Rastacolo envoie régulièrement des mails à Ben Ramsey et à la FOX. wink.gif

icon_arrow.gif Topic Allociné DBZ Live
KUBIAK
Merci , je crois que je vais finir par demenager là bas laugh.gif .
Goku
Et je peut même t'affirmé qu'un scénario de Dragon Ball Z a été écrit, et qu'il dort dans les tirroirs de la FOX, pour combien de temps c'est la question, je pense que la FOX voudra en finir avec X-Men et FF avant de lancer une nouvelle saga. wink.gif
KUBIAK
Peut etre mais aux states c'est connu depuis moins longtemps que chez nous je crois , c'est "le film" que j'aimerais voir parfait .
Goku
Ca sera le film qui fera sûrement le plus gros buzz jamais fait, j'ai pu prendre la température sur différents site, y a jamais eu autant de discussions et de débat autour d'un projet de film que sur celui ci. blink.gif
KUBIAK
Ba c'est simple ou ça va etre un chef d'oeuvre ou une grosse merde , pas de demi-mesure pour moi .
darkseid
Y'a à peu près 90% de chances que ça ne se fasse jamais et si ça se fait 90 % de chances que ce soit un ratage.
Goku
T'es pas pessimiste toi dans la vie. sweat.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.